En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
myrabel a écrit :
c'est en faisant des stocks comme ça qu'on crée nous même la pénurie.
L a penurie ne viendra pas de moi cela fait des années que j ai les placards pleins ,exemple ,hier,j ai achetee comme tout le monde 1kg de farine ,1l d huile c est tout
- édité le 25/03/2022 à 07:26:59 par coukinette
Vanilleétoilée
Posté le 25 mars 2022 à 07:27:29
Sensationnel
19722
coukinette a écrit : myrabel a écrit :
c'est en faisant des stocks comme ça qu'on crée nous même la pénurie.
L a penurie ne viendra pas de moi cela fait des année que j ai les placards pleins ,j achete comme tout le monde 1kg de farine ,1l d huile c est tout
Moi farine(j'aime faire le pain) et pâtes (on adore les pâtes etnle riz).
coukinette
Posté le 25 mars 2022 à 07:28:20
Sensationnel
36904
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Oui j ai fait des stocks j achete en démesurée ici depuis toujours (mes parents sont pieds noirs ils ont connus la guerre d algerie....)puis il y a eu la guerre du golf ....et a la maison j ai eu le modèle du stockage
Moi aussi jnai fait un stock. Ça vient des difficultés financières que j'ai connu avec mes parents et aussi de l'anorexie...
bellaswancullen
Posté le 25 mars 2022 à 16:58:00
Posteur de ouf !!
4996
La guerre en Ukraine a bon dos !
Il termine son mandat, se représente comme candidat... Il va augmenter les prix pour donner des aides et ainsi être le sauveur pour que les gens votent pour lui
Le carburant, les produits basiques et py quoi encore ?
Il veut saigner les français moyens a blanc et faire une communauté très riches et très pauvres !
Ça me révolte !
dumoly
Posté le 25 mars 2022 à 18:13:33
Modérateur
9350
bellaswancullen a écrit :
Il termine son mandat, se représente comme candidat... Il va augmenter les prix pour donner des aides et ainsi être le sauveur pour que les gens votent pour lui
Il veut saigner les français moyens a blanc et faire une communauté très riches et très pauvres !
Ça me révolte !
Et le plus grave est le scandale du cabinet MacKinsey, toute la presse internationale en parle, en France c'est murmuré du bout des lèvres!
soleildusud
Posté le 25 mars 2022 à 18:36:42
Incontrôlable
5079
dumoly a écrit : bellaswancullen a écrit :
Ça me révolte !
Et le plus grave est le scandale du cabinet MacKinsey, toute la presse internationale en parle, en France c'est murmuré du bout des lèvres!
Sa réaction est surréaliste :" Macron se dit « choqué » de l'optimisation fiscale pratiquée par le cabinet McKinsey, Attal appelle l'administration à recourir au conseil « avec parcimonie » "
Il se foutent bien de nous
Et les journalistes qui sont à la botte du pouvoir malgré le fait qu'ils adhèrent à la charte de Munich (l'équivalent du serment d'hippocrate chez les médecins) et ne posent pas les questions qui fâchent.
- édité le 25/03/2022 à 18:37:23 par soleildusud
Finisteria
Posté le 26 mars 2022 à 18:04:10
Sensationnel
15279
Je me demande si je vais pas faire un peu plus de stock en produits de base : pâtes / riz / conserves..
j'ai toujours un peu d'avance mais bon on sait jamais..
Tiens j'y pense ! Une question ! Comment vous nettoyez les baskets, vous ? Moi en général j'y vais en frottant avec une BAD sacrifiée pour l'occasion, avec une cuvette d'eau, mais j'ai un résultat assez moyen, je dirai 7/10 et je me demande si de l'eau additionnée de liquide vaisselle ne donnerait pas un meilleur résultat.. la gomme magique type mr propre c'est pas mal en finition mais la fabrication de ces machins c'est très polluant donc j'aimerai une alternative..
Finisteria
Posté le 26 mars 2022 à 18:04:36
Sensationnel
15279
C'est surtout la bande blanche des baskets qui me donne du fil à retordre !
sosomoustic29
Posté le 26 mars 2022 à 18:09:00
Incontrôlable
7294
Du dentifrice mélanger avec un peu de bicarbonate ( type blanc 1er prix)ça blanchi les baskets.
Finisteria
Posté le 26 mars 2022 à 18:41:09
Sensationnel
15279
Ah tiens ! Merci pour l'info !
coukinette
Posté le 29 mars 2022 à 06:56:43
Sensationnel
36904
A partir du 01 avril presque tout va augmenter a la boutique où je travaille les biscuits,les boites en métal, les guimauves.........
Vanilleétoilée
Posté le 29 mars 2022 à 07:04:09
Sensationnel
19722
coukinette a écrit :
A partir du 01 avril presque tout va augmenter a la boutique où je travaille les biscuits,les boites en métal, les guimauves.........
Et ça ne sera pas un poisson...
coukinette
Posté le 29 mars 2022 à 07:06:03
Sensationnel
36904
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Helas non les prix sont deja bien élevés car c est dut a que nous fabriquons tout !!!!(nous sommes (biscuitier,sucrecuitier, chocolatier)
Vanilleétoilée
Posté le 29 mars 2022 à 07:07:18
Sensationnel
19722
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Helas non les prix sont deja bien élevés car c est dut a que nous fabriquons tout !!!!(nous sommes (biscuitier,sucrecuitier, chocolatier)
Je connais c'est de la qualité
coukinette
Posté le 7 avr. 2022 à 13:56:12
Sensationnel
36904
Chez mon primeur les prix des fruits et des legumes sont bas !!!exemple :carottes fanes,cebettes,haricots verts et bouquet de 7 grosses blettes a 1 euros .salade ,bouquet de menthe fraiche ou coriandre a 0.50 cts .pomme pink lady a 1.29 le kg et chez vous les prix sont a combien ??
sweetpea
Posté le 7 avr. 2022 à 14:29:34
Incontrôlable
7575
coukinette a écrit :
Chez mon primeur les prix des fruits et des legumes sont bas !!!exemple :carottes fanes,cebettes,haricots verts et bouquet de 7 grosses blettes a 1 euros .salade ,bouquet de menthe fraiche ou coriandre a 0.50 cts .pomme pink lady a 1.29 le kg et chez vous les prix sont a combien ??
tu vas où?
coukinette
Posté le 7 avr. 2022 à 18:48:17
Sensationnel
36904
sweetpea a écrit : coukinette a écrit :
tu vas où?
Il s appelle jardin de la pointe verte mon primeur
sandynoam
Posté le 7 avr. 2022 à 19:39:58
Posteur bavard
1473
coukinette a écrit :
chez moi c'est beaucoup plus cher tu as de la chance coukinette!
coukinette
Posté le 7 avr. 2022 à 20:12:38
Sensationnel
36904
sandynoam a écrit : coukinette a écrit :
Il y a aussi des produits cher la bas comme les asperges a 2.45 la botte et les epinards a 1.99 le kg et les feves de france a 2.99 le kg
Vanilleétoilée
Posté le 8 avr. 2022 à 07:14:22
Sensationnel
19722
coukinette a écrit : sandynoam a écrit : coukinette a écrit :
Il y a aussi des produits cher la bas comme les asperges a 2.45 la botte et les epinards a 1.99 le kg et les feves de france a 2.99 le kg
La chance....
Finisteria
Posté le 8 avr. 2022 à 14:16:00
Sensationnel
15279
Je suis très mécontente de la façon de faire des applis de remboursements !! J'ai un refus de quoty pour un remboursement pour un achat de BAD signal. En fait il faut aller chercher dans les toutes petites lignes pour remarquer qu'il y a un prix plancher à atteindre pour avoir la validation. A 5 centimes près je n'y Suis pas. Et CPNW fait pareil aussi ! Mais qd tu vérifies le code barre et que ça passe tu ne cherches pas plus loin !!
Finisteria
Posté le 8 avr. 2022 à 14:17:18
Sensationnel
15279
Pour moi d'une certaine façon ils sont malhonnêtes et j'ai envoyé à quoty un mp sur messenger pour le leur faire savoir ! Si j'avais su je n'aurais pas acheté
LioE
Posté le 11 avr. 2022 à 07:23:06
Sensationnel
93901
Quelqu'un à déjà commander du linge de literie "Linvoges" ? si oui ! est ce de la bonne qualité
Vanilleétoilée
Posté le 11 avr. 2022 à 07:25:33
Sensationnel
19722
LioE a écrit :
Quelqu'un à déjà commander du linge de literie "Linvoges" ? si oui ! est ce de la bonne qualité
Non jamais fait de commande mais il me semble que c'est de la qualité.
NEMO72
Posté le 11 avr. 2022 à 07:34:16
Incontrôlable
9467
LioE a écrit :
J'ai déjà commandé sur le site "linvosges" et c'est de la très bonne qualité.
LioE
Posté le 11 avr. 2022 à 07:45:55
Sensationnel
93901
NEMO72 a écrit : LioE a écrit :
J'ai déjà commandé sur le site "linvosges" et c'est de la très bonne qualité.
, c'est prévu qu'on passe à la boutique de Paris cet après midi
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 11 avr. 2022 à 08:47:54
Incontrôlable
7734
LioE a écrit :
Oui je commande de temps en temps. C'est de la bonne qualité.
LioE
Posté le 11 avr. 2022 à 10:46:53
Sensationnel
93901
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit :
Oui je commande de temps en temps. C'est de la bonne qualité.
PAMPLEMOUSSEROSE
Finisteria
Posté le 11 avr. 2022 à 13:44:29
Sensationnel
15279
De Linvosge moi j'ai une écharpe que j'ai eue en cadeau, elle est de très bonne qualité, très douce, je l'aime bcp !
Finisteria
Posté le 11 avr. 2022 à 13:45:50
Sensationnel
15279
Une petite question : j'ai Rv chez la dermato cet aprem pour faire contrôler notamment mes grains de beauté, et soudain j'ai un doute : si on n'est pas orientée par son médecin traitant ils remboursent moins bien ?
virginie444
Posté le 11 avr. 2022 à 16:25:48
Incontrôlable
6179
Finisteria a écrit :
Une petite question : j'ai Rv chez la dermato cet aprem pour faire contrôler notamment mes grains de beauté, et soudain j'ai un doute : si on n'est pas orientée par son médecin traitant ils remboursent moins bien ?
Pas pour le dermatologue
Finisteria
Posté le 11 avr. 2022 à 18:27:12
Sensationnel
15279
Ah tant mieux ! Merci pour ta réponse !
LioE
Posté le 12 avr. 2022 à 14:07:15
Sensationnel
93901
Finisteria a écrit :
De Linvosge moi j'ai une écharpe que j'ai eue en cadeau, elle est de très bonne qualité, très douce, je l'aime bcp !
j'ai acheter hier directement à la boutique 2 draps et deux houses de taies, je verrai ça après l'utilisation
- édité le 12/04/2022 à 14:07:41 par LioE
NEMO72
Posté le 14 avr. 2022 à 22:07:39
Incontrôlable
9467
Je pose ma question (car je ne sais pas où la poser) : je cherche un sac de couchage pour mon fils qui fait une classe de mer en juin prochain, je cherche un truc pas trop cher car il ne l'utilisera qu'une fois. Si vous avez des idées où je pourrais trouver cela pour pas trop cher, j'attends vos conseils.
Vanilleétoilée
Posté le 15 avr. 2022 à 06:34:23
Sensationnel
19722
NEMO72 a écrit :
Je pose ma question (car je ne sais pas où la poser) : je cherche un sac de couchage pour mon fils qui fait une classe de mer en juin prochain, je cherche un truc pas trop cher car il ne l'utilisera qu'une fois. Si vous avez des idées où je pourrais trouver cela pour pas trop cher, j'attends vos conseils.
Coycou à Intersport tu à des chances de trouver.
Une fois le sac ouvert il pzut servir de petit édredon.
mireille865
Posté le 15 avr. 2022 à 06:34:36
Posteur bavard
2506
peut être chez décathlon, même s'il ne l'utilise qu'une fois en juin, c'est toujours utile d'avoir un duvet.
coukinette
Posté le 15 avr. 2022 à 07:10:43
Sensationnel
36904
Coucou NEMO72 en sac exposition chez decatlon ou intersport ils peuvent te faire un prix ou chez emmaus également
bellaswancullen
Posté le 15 avr. 2022 à 09:09:05
Posteur de ouf !!
4996
Decathlon, Intersport, rayons camping des supermarchés, Emmaüs ou autre destockeurs comme Gifi,la Foir'Fouille, Centrakor etc...
NEMO72
Posté le 15 avr. 2022 à 16:33:19
Incontrôlable
9467
Bonjour, merci les filles, je vais regarder tout cela de près.
Vanilleétoilée
Posté le 19 avr. 2022 à 07:14:29
Sensationnel
19722
Ma maman se fait opérer de la cataracte pour un oeil, l'autre la semaine prochaine.
Fin de semaine vacances
Vanilleétoilée
Posté le 19 avr. 2022 à 07:15:02
Sensationnel
19722
NEMO72 a écrit :
As tu trouvé ce que tu voulais?
LioE
Posté le 19 avr. 2022 à 07:15:49
Sensationnel
93901
Vanilleétoilée a écrit :
Ma maman se fait opérer de la cataracte pour un oeil, l'autre la semaine prochaine.
Fin de semaine vacances
Vanilleétoilée a écrit :
Fin de semaine vacances
Bon courage
NEMO72
Posté le 19 avr. 2022 à 18:10:32
Incontrôlable
9467
Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit :
As tu trouvé ce que tu voulais?
Pour le moment, je n'ai pas eu le temps d'aller voir pour le sac de couchage. Je vais déjà demander autour de moi si quelqu'un n'en aurait pas un à me prêter. Je dois aller chez décathlon samedi prochain, donc je regarderais à ce moment là.
NEMO72
Posté le 19 avr. 2022 à 19:00:52
Incontrôlable
9467
Une petite anecdote : dans l'entreprise où je travaille, on commande nos fournitures de bureau chez "bruneau" depuis longtemps maintenant. La personne qui s'occupe du règlement des factures a, par erreur, payé 2 fois la même facture. Je m'en suis aperçue sur le relevé de la banque. Du coup, j'ai fait un mail le 7 avril en demandant qu'ils veuillent bien nous rembourser le trop perçu. Réponse par mail automatique, nous nous engageons à vous répondre sous 24 h. Vendredi dernier, toujours aucune réponse. Je refais un mail en les menaçant de ne plus rien commander chez eux et d'aller du coup voir ailleurs pour nos fournitures de bureau, ce matin mail de chez "bruneau" qui me précise qu'on va nous rembourser rapidement le trop perçu. Comme quoi, quand on gueule, souvent cela paye. C'est à mon avis surtout parce qu'ils perdu beaucoup d'argent pendant la période covid et que maintenant il faut qu'il récupère et surtout conserve leurs clients.
Vanilleétoilée
Posté le 20 avr. 2022 à 11:27:04
Sensationnel
19722
NEMO72 a écrit :
Une petite anecdote : dans l'entreprise où je travaille, on commande nos fournitures de bureau chez "bruneau" depuis longtemps maintenant. La personne qui s'occupe du règlement des factures a, par erreur, payé 2 fois la même facture. Je m'en suis aperçue sur le relevé de la banque. Du coup, j'ai fait un mail le 7 avril en demandant qu'ils veuillent bien nous rembourser le trop perçu. Réponse par mail automatique, nous nous engageons à vous répondre sous 24 h. Vendredi dernier, toujours aucune réponse. Je refais un mail en les menaçant de ne plus rien commander chez eux et d'aller du coup voir ailleurs pour nos fournitures de bureau, ce matin mail de chez "bruneau" qui me précise qu'on va nous rembourser rapidement le trop perçu. Comme quoi, quand on gueule, souvent cela paye. C'est à mon avis surtout parce qu'ils perdu beaucoup d'argent pendant la période covid et que maintenant il faut qu'il récupère et surtout conserve leurs clients.
Oui un bon petit de menaces ça réussit et parfois ça fait du bien
Vanilleétoilée
Posté le 20 avr. 2022 à 11:28:04
Sensationnel
19722
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Fin de semaine vacances
Bon courage
1er opération bien passée, elle voit déjà mieux de cet oeil
LioE
Posté le 20 avr. 2022 à 11:29:47
Sensationnel
93901
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Fin de semaine vacances
Bon courage
coukinette
Posté le 20 avr. 2022 à 21:04:16
Sensationnel
36904
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Fin de semaine vacances
Bon courage