En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
mumju a écrit :
J'ai reçu hier 1 virement sur 2 de 100€ prime carburant
bellaswancullen
Posté le 31 janv. 2023 à 10:31:07
Posteur de ouf !!
4995
mumju a écrit :
J'ai reçu hier 1 virement sur 2 de 100€ prime carburant
Super
DAMY
Posté le 31 janv. 2023 à 13:28:52
Incontrôlable
8490
dumoly a écrit : DAMY a écrit : dumoly a écrit :
[quote=DAMY]
Qui connaît le site de vente : Ligthinthebox
Es ce que c'est sérieux (paiement esce bien sécurisé, on reçoit sa commande......)
Merci de vos réponses !
Ma fille a déjà commandé sa robe pour le mariage de mon fils, elle l'a reçu en moins d'une semaine, sans aucun problème et la robe est vraiment jolie.
Ah je viens juste de voir ta commandé à lightinthebox, ta pas eu de soucis , ta payé comment j'appréhende de payer par carte, tu sais pas si on peut commandé et payer à la livraison ? de ta réponse ? Si tu eux tu peux me répondre en MP ?
[/quote
Pour le paiement à la livraison je ne sais pas du tout, mais ma fille a payé en CB sans aucun problème. Pour ma robe pour le mariage je vais la commander (j'avais déjà pris celle pour le mariage de mon ainé) sur jjshouse car elles sont sur mesure (mais plus cher) car étant petite et ronde, il fallait refaire les ourlets et buste sur Lightinhouse. Je pense que tu peux commander sans risque sur ce site car ça a l'air sérieux.
Coucou, je viens de voir ta réponse je vais voir pour commander sur lightninbox et payer par carte ?
mumju
Posté le 31 janv. 2023 à 14:51:03
Sensationnel
14602
Est ce que quelqu'un habite en Ardèche proche grotte chauvet?
natalia77
Posté le 31 janv. 2023 à 14:59:49
Posteur bavard
2786
mumju a écrit :
Oui
natalia77
Posté le 31 janv. 2023 à 15:01:15
Posteur bavard
2786
natalia77 a écrit : mumju a écrit :
Oui on y monte souvent...famille dans le coin ...
mumju
Posté le 31 janv. 2023 à 15:01:40
Sensationnel
14602
Je te mp
Finisteria
Posté le 1 févr. 2023 à 07:48:48
Sensationnel
15279
Doublon
- édité le 01/02/2023 à 08:44:53 par Finisteria
coukinette
Posté le 1 févr. 2023 à 07:52:59
Sensationnel
36904
Finisteria a écrit :
mon homme vient de revenir d'avoir été faire une prise de sang à une de ses patientes.. Non mais les gens...!! comment peut on se voiler la face de la sorte ?
la PDS de la nana, c'est parce qu'elle s'est trainée une MST depuis quelques semaines, là il la repique à nouveau et elle en vient à lui dire qu'elle a une MST et que son mec en a aussi une mais c'est pas la même...
et elle en vient aussi à lui dire qu'elle a du choper ça à l'hôtel, avec des draps mal lavés, un truc du genre, parce que son mec, elle le voit qu'à l'hôtel...
à un moment donné on se dit qu'il y en a bien un qui se fout de la gueule de l'autre quoi !!
ça sent l'affaire avec un homme marié, un truc du style non ?? Quand on veut pas voir la vérité en face, le mental se persuade d'autre chose, mais bon arf....
.
- édité le 01/02/2023 à 13:11:08 par coukinette
bellaswancullen
Posté le 1 févr. 2023 à 09:35:52
Posteur de ouf !!
4995
coukinette a écrit : Finisteria a écrit :
mon homme vient de revenir d'avoir été faire une prise de sang à une de ses patientes.. Non mais les gens...!! comment peut on se voiler la face de la sorte ?
la PDS de la nana, c'est parce qu'elle s'est trainée une MST depuis quelques semaines, là il la repique à nouveau et elle en vient à lui dire qu'elle a une MST et que son mec en a aussi une mais c'est pas la même...
et elle en vient aussi à lui dire qu'elle a du choper ça à l'hôtel, avec des draps mal lavés, un truc du genre, parce que son mec, elle le voit qu'à l'hôtel...
à un moment donné on se dit qu'il y en a bien un qui se fout de la gueule de l'autre quoi !!
ça sent l'affaire avec un homme marié, un truc du style non ?? Quand on veut pas voir la vérité en face, le mental se persuade d'autre chose, mais bon arf....
La vie de couple est parfois compliqué a comprendre pour ceux qui ont une vie classique
Soit ça ,.soit elle exercé une activité borderline
sosomoustic29
Posté le 1 févr. 2023 à 09:39:27
Incontrôlable
7294
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Finisteria a écrit :
La vie de couple est parfois compliqué a comprendre pour ceux qui ont une vie classique
C'est sur que c'est un peu suspect l'histoire
coukinette
Posté le 1 févr. 2023 à 13:11:35
Sensationnel
36904
.
coukinette
Posté le 1 févr. 2023 à 13:12:15
Sensationnel
36904
NEMO72
Posté le 1 févr. 2023 à 18:13:46
Incontrôlable
9467
NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit :
coucou tout le monde !
nous avons reçu, mon homme et moi, en cadeau de Noel avec sa soeur un tablier de la marque bretonne A l'aise breizh
bon c'est clairement une erreur de casting, on n'a jamais utilisé de tablier en cuisine et on ne le fera pas. valeur 30 euros environ, c'est qd même toujours trop con de ne pas se renseigner un minimum...
elle l'a acheté sur st Malo et nous sommes sur le Finistère nord.
je fais quoi ? je vais en boutique A l'aise breizh de par chez moi pour voir pour le faire reprendre ? ou c'est peine perdue si j'ai pas de ticket de caisse ?
Alors, tu en es où, finisteria, avec ton fameux tablier ????????
Alors, tu en es où, finisteria, avec ton tablier customisé "Bretagne" ?????
Finisteria
Posté le 1 févr. 2023 à 20:32:50
Sensationnel
15279
Ah Nemo tu fais bien d'en parler !! C'est résolu cette affaire !! Y'a une semaine je me suis motivée à régler ça une fois pour toutes et je suis allée dans ce À l'aise breizh et j'ai pu le faire reprendre ! Hourra !! Car je voulais vraiment pas le garder, un nanard en puissance, et même mon homme ne se voyait pas non plus l'utiliser, j'ai passé 10 minutes à errer dans la boutique avec un air de cocker abattu car rien ne me motivait et j'ai fini par demander au gars si je pouvais avoir un avoir pour avoir bien le temps de réfléchir à ce qui nous ferait plaisir ! J'ai donc une carte cadeau de 32 euros à utiliser, valable 1 an !
Finisteria
Posté le 1 févr. 2023 à 20:34:18
Sensationnel
15279
Comme quoi des fois faut oser négocier le truc ! Le tablier avait été pris à st Malo, mais comme c'est la même enseigne le produit était exactement le même.. je sais pas si ça fausse sa compta d'une manière ou une autre, mais probablement que oui au final, faudrait que je demande à mon frangin qui est comptable…
NEMO72
Posté le 1 févr. 2023 à 20:37:43
Incontrôlable
9467
Finisteria a écrit :
Ah Nemo tu fais bien d'en parler !! C'est résolu cette affaire !! Y'a une semaine je me suis motivée à régler ça une fois pour toutes et je suis allée dans ce À l'aise breizh et j'ai pu le faire reprendre ! Hourra !! Car je voulais vraiment pas le garder, un nanard en puissance, et même mon homme ne se voyait pas non plus l'utiliser, j'ai passé 10 minutes à errer dans la boutique avec un air de cocker abattu car rien ne me motivait et j'ai fini par demander au gars si je pouvais avoir un avoir pour avoir bien le temps de réfléchir à ce qui nous ferait plaisir ! J'ai donc une carte cadeau de 32 euros à utiliser, valable 1 an !
Tant mieux pour toi, une bonne chose de faite. Tu vas pouvoir du coup te faire vraiment plaisir avec la carte cadeau.
Finisteria
Posté le 3 févr. 2023 à 09:09:11
Sensationnel
15279
Ben tu vois j'ai bien regardé en boutique et aussi depuis sur le site internet et je vois pas grand chose qui me plait, je trouve tout super cher, ou alors en fait on s´est trop habitués aux prix cassés des produits made in China de Action / foirfouille Gifi and co ..!
Finisteria
Posté le 3 févr. 2023 à 09:12:11
Sensationnel
15279
Hé je veux bien des idées ! Mon fiston part en italie en voyage scolaire le mois prochain et il faut étiqueter son sac à dos. On trouve ça où ? Une sorte de mousqueton c'est un peu foireux non ? Tant qu'à faire autant bien l'etiqueter avec adresse et tél et tout, ça lui durera des années ! J'ai regardé sur Amazon et ça coûte dans les 10 euros apparemment mais moi je veux juste un truc fonctionnel, pas un truc qui soit branché / super joli ..enfin l'ideal serait un compromis
natalia77
Posté le 3 févr. 2023 à 09:36:42
Posteur bavard
2786
Finisteria a écrit :
Hé je veux bien des idées ! Mon fiston part en italie en voyage scolaire le mois prochain et il faut étiqueter son sac à dos. On trouve ça où ? Une sorte de mousqueton c'est un peu foireux non ? Tant qu'à faire autant bien l'etiqueter avec adresse et tél et tout, ça lui durera des années ! J'ai regardé sur Amazon et ça coûte dans les 10 euros apparemment mais moi je veux juste un truc fonctionnel, pas un truc qui soit branché / super joli ..enfin l'ideal serait un compromis
A Gifi
SAPHYR02
Posté le 3 févr. 2023 à 14:09:36
Posteur de ouf !!
4492
Ce matin, je réceptionne un colis pour mon voisin et le livreur me dit : « je vais mettre un avis de passage dans la boîte aux lettres du Monsieur pour lui dire que le colis est chez vous ». Je vais chercher mon courrier, tout à l'heure, l'avis était dans ma boîte . Encore un qui n'a pas inventé le fil à couper le beurre.
Finisteria
Posté le 3 févr. 2023 à 18:49:23
Sensationnel
15279
Natalia, je vois pas bien de quoi il s'agit.. c'est pour permettre de bien identifier sa valise, par ex pour l'aéroport, mais tu peux marquer le nom nulle part là, si ?
exminiloup
Posté le 3 févr. 2023 à 19:10:57
Posteur bavard
2093
Bonsoir j ai reçu un mail truffaut pour un cadeau pour mon anniversaire grâce à la carte de fidélité savez vous de quoi il s agit ? Merci
natalia77
Posté le 3 févr. 2023 à 20:21:13
Posteur bavard
2786
Finisteria a écrit :
Natalia, je vois pas bien de quoi il s'agit.. c'est pour permettre de bien identifier sa valise, par ex pour l'aéroport, mais tu peux marquer le nom nulle part là, si ?
Si de l autre côté tu peut tout noté...tu en trouve un peu de partout... Centrakor, claire's
natalia77
Posté le 3 févr. 2023 à 20:23:48
Posteur bavard
2786
natalia77 a écrit : Finisteria a écrit :
Si de l autre côté tu peut tout noté...tu en trouve un peu de partout... Centrakor, claire's
coukinette
Posté le 4 févr. 2023 à 06:51:50
Sensationnel
36904
SAPHYR02 a écrit :
Ce matin, je réceptionne un colis pour mon voisin et le livreur me dit : « je vais mettre un avis de passage dans la boîte aux lettres du Monsieur pour lui dire que le colis est chez vous ». Je vais chercher mon courrier, tout à l'heure, l'avis était dans ma boîte . Encore un qui n'a pas inventé le fil à couper le beurre.
coukinette
Posté le 4 févr. 2023 à 06:52:13
Sensationnel
36904
exminiloup a écrit :
Bonsoir j ai reçu un mail truffaut pour un cadeau pour mon anniversaire grâce à la carte de fidélité savez vous de quoi il s agit ? Merci
Non désolée
Finisteria
Posté le 4 févr. 2023 à 09:37:02
Sensationnel
15279
Ok, merci Natalia, ta photo me parle en effet !! Je vais essayer de trouver ça !
fonfec02
Posté le 5 févr. 2023 à 09:24:11
Incontrôlable
5147
exminiloup a écrit :
Bonjour
Normalement une petite plante à repiquer.
Vanilleétoilée
Posté le 5 févr. 2023 à 11:13:52
Sensationnel
19722
Question plante. J'ai de l'humidité dans la salle de bain, quelle plante je peux mettre qui absorbe l'humidité? Merci
sosomoustic29
Posté le 5 févr. 2023 à 11:26:16
Incontrôlable
7294
Vanilleétoilée a écrit :
Question plante. J'ai de l'humidité dans la salle de bain, quelle plante je peux mettre qui absorbe l'humidité? Merci
Une fougère c'est parfait, c'est ce que j'ai toujours mis dans la s.de bain ça adore l'humidité et la capte. Le mieux c'est que tu la suspende comme ça elle te fera un jolie cascade de verdure.
- édité le 05/02/2023 à 11:27:29 par sosomoustic29
NEMO72
Posté le 5 févr. 2023 à 12:02:04
Incontrôlable
9467
J'ai une question à poser : je souhaite faire une commande sur le site de nocibé, je vais demander la livraison du colis en parfumerie, si certaines d'entre vous commandent sur ce site, une fois le colis arrivé en parfumerie, combien de temps a t'on pour aller récupérer le colis ?? Ce détail n'est pas précisé sur leur site.
virginie444
Posté le 5 févr. 2023 à 12:08:17
Incontrôlable
6179
NEMO72 a écrit :
J'ai une question à poser : je souhaite faire une commande sur le site de nocibé, je vais demander la livraison du colis en parfumerie, si certaines d'entre vous commandent sur ce site, une fois le colis arrivé en parfumerie, combien de temps a t'on pour aller récupérer le colis ?? Ce détail n'est pas précisé sur leur site.
Je ne peux pas te répondre moi je les ai fait venir par mondial relay
NEMO72
Posté le 5 févr. 2023 à 12:29:55
Incontrôlable
9467
virginie444 a écrit : NEMO72 a écrit :
Je ne peux pas te répondre moi je les ai fait venir par mondial relay
Merci tout de même pour ta réponse virginie444.
Vanilleétoilée
Posté le 5 févr. 2023 à 14:43:38
Sensationnel
19722
sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Une fougère c'est parfait, c'est ce que j'ai toujours mis dans la s.de bain ça adore l'humidité et la capte. Le mieux c'est que tu la suspende comme ça elle te fera un jolie cascade de verdure.
- édité le 05/02/2023 à 11:27:29 par sosomoustic29
Merci Soso
DAMY
Posté le 9 févr. 2023 à 11:29:52
Incontrôlable
8490
Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui on acheté le livre du prince Harry, j'aimerais bien me l'acheter mais je le trouve cher ? Si vous l'avez que pensez-vous du livre ?
Finisteria
Posté le 9 févr. 2023 à 13:13:30
Sensationnel
15279
vois peut etre si ça peut se trouver en médiathèque, dans ton coin ? moi je prends bcp de bouquins et de BD en médiathèque ! ça n'encombre pas et souvent c'est gratuit ( les comptes des mineurs en tout cas)
sandynoam
Posté le 9 févr. 2023 à 14:19:11
Posteur bavard
1473
DAMY a écrit :
Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui on acheté le livre du prince Harry, j'aimerais bien me l'acheter mais je le trouve cher ? Si vous l'avez que pensez-vous du livre ?
moi je l'ai lu sur ma liseuse je l'ai trouve en telechargement gratuit
franchement il est pas ouf la plupart des trucs "interessants" sont ressortis dans les médias, il fait que se plaindre tout le long, il se place en victime bref il vaut pas son prix je trouve #teamkate
Corentine1
Posté le 9 févr. 2023 à 15:44:59
Sensationnel
13830
DAMY a écrit :
Moi aussi j'aimerais bien le lire, juste pour savoir les potins de la monarchie et rigoler de ce "pauvre " malheureux qui pleure sur son "pauvre " sort , mais je l'achèterais pas ,surtout à +20 € ! Quand j'achète des livres ou BD à +/- 20 € ce sont de beaux livres ! Mais sinon oui il y a la bibliothèque qui pourrait l'avoir ! Moi la plupart de mes livres ,je les prend/échange/remet dans les boites à livres ou Emmaüs , il y a des récents par chez moi parfois , donc peut être un jour je trouverais le livre Le Suppléant dans 1 an , car la plupart du temps une fois que les gens ont lu le livre et su tous ce qu'il y avait a savoir , les gens l'achètent par curiosité , le revendent ou le donnent dans les boites a livre ou Emmaüs , je pense que dans 1-2 ou 5 ans qui sait je pourrait le trouver .
J'ai trouver sur le net des extraits gratuit des premier chapitres/pages sa donne une idée un peu a quoi s'attendre :