En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
helenebzt75 a écrit :
Je viens de m'apercevoir que l'arrêt que la fait le chirurgien étais sans restriction de sortie. Ma maman m'a appeler on va faire une marche à pied elle vient me chercher avec le grand soleil ça va faire du bien.
Aère-toi!
bellaswancullen
Posté le 8 mars 2025 à 12:26:22
Incontrôlable
5659
helenebzt75 a écrit :
Je viens de m'apercevoir que l'arrêt que la fait le chirurgien étais sans restriction de sortie. Ma maman m'a appeler on va faire une marche à pied elle vient me chercher avec le grand soleil ça va faire du bien.
Super ! Avec le temps du moment,.ça ne peut faire que du bien de sortir !
bellaswancullen
Posté le 8 mars 2025 à 12:31:29
Incontrôlable
5659
Après l'enregistrement de l'émission de radio, je vais participer à l'élection Miss belles en forme, reconnue par les journaux de l'Oise et ils en ont parlé dans familles nombreuses sur TF1. Je vais offrir des lots et en échange ils me feront de la pub
cocodel
Posté le 8 mars 2025 à 17:22:40
Posteur de ouf !!
3606
bellaswancullen a écrit :
Après l'enregistrement de l'émission de radio, je vais participer à l'élection Miss belles en forme, reconnue par les journaux de l'Oise et ils en ont parlé dans familles nombreuses sur TF1. Je vais offrir des lots et en échange ils me feront de la pub
Tu vas être candidate? ou tu vas juste faire de la pub en offrant des lots?
bellaswancullen
Posté le 8 mars 2025 à 21:04:07
Incontrôlable
5659
cocodel a écrit : bellaswancullen a écrit :
Tu vas être candidate? ou tu vas juste faire de la pub en offrant des lots?
Faire de la pub en offrant des lots et j'aurais un petit stand aussi !
C'est un vrai contrat dans mon secteur sauf que je ne serai pas payée
L'association est habituée aux auto entrepreneurs en plus
- édité le 08/03/2025 à 21:04:51 par bellaswancullen
Vanilleétoilée
Posté le 9 mars 2025 à 13:48:41
Sensationnel
20641
bellaswancullen a écrit :