En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
helenebzt75 a écrit :
Je viens de m'apercevoir que l'arrêt que la fait le chirurgien étais sans restriction de sortie. Ma maman m'a appeler on va faire une marche à pied elle vient me chercher avec le grand soleil ça va faire du bien.
Aère-toi!
bellaswancullen
Posté le 8 mars 2025 à 12:26:22
Incontrôlable
5816
helenebzt75 a écrit :
Je viens de m'apercevoir que l'arrêt que la fait le chirurgien étais sans restriction de sortie. Ma maman m'a appeler on va faire une marche à pied elle vient me chercher avec le grand soleil ça va faire du bien.
Super ! Avec le temps du moment,.ça ne peut faire que du bien de sortir !
bellaswancullen
Posté le 8 mars 2025 à 12:31:29
Incontrôlable
5816
Après l'enregistrement de l'émission de radio, je vais participer à l'élection Miss belles en forme, reconnue par les journaux de l'Oise et ils en ont parlé dans familles nombreuses sur TF1. Je vais offrir des lots et en échange ils me feront de la pub
cocodel
Posté le 8 mars 2025 à 17:22:40
Posteur de ouf !!
3695
bellaswancullen a écrit :
Après l'enregistrement de l'émission de radio, je vais participer à l'élection Miss belles en forme, reconnue par les journaux de l'Oise et ils en ont parlé dans familles nombreuses sur TF1. Je vais offrir des lots et en échange ils me feront de la pub
Tu vas être candidate? ou tu vas juste faire de la pub en offrant des lots?
bellaswancullen
Posté le 8 mars 2025 à 21:04:07
Incontrôlable
5816
cocodel a écrit : bellaswancullen a écrit :
Faire de la pub en offrant des lots et j'aurais un petit stand aussi !
C'est un vrai contrat dans mon secteur sauf que je ne serai pas payée
L'association est habituée aux auto entrepreneurs en plus
- édité le 08/03/2025 à 21:04:51 par bellaswancullen
Vanilleétoilée
Posté le 9 mars 2025 à 13:48:41
Sensationnel
20843
bellaswancullen a écrit :
coukinette
Posté le 9 mars 2025 à 14:45:32
Sensationnel
39126
bellaswancullen a écrit : cocodel a écrit : bellaswancullen a écrit :
Faire de la pub en offrant des lots et j'aurais un petit stand aussi !
C'est un vrai contrat dans mon secteur sauf que je ne serai pas payée
L'association est habituée aux auto entrepreneurs en plus
- édité le 08/03/2025 à 21:04:51 par bellaswancullen
C est hyper chouette. Je suis heureuse pour toi
LioE
Posté le 12 mars 2025 à 10:50:35
Sensationnel
95513
Offre jusque dimanche
coukinette
Posté le 12 mars 2025 à 17:50:53
Sensationnel
39126
LioE a écrit : Offre jusque dimanche
Ou se trouve cette offre LioE ??
ezacessline
Posté le 12 mars 2025 à 19:02:16
Posteur apprenti
431
coukinette a écrit : LioE a écrit : Offre jusque dimanche
Chez Picard.
coukinette
Posté le 12 mars 2025 à 19:12:11
Sensationnel
39126
ezacessline a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Offre jusque dimanche
Chez Picard. Merci
- édité le 12/03/2025 à 19:12:49 par coukinette
Vanilleétoilée
Posté le 13 mars 2025 à 07:17:02
Sensationnel
20843
LioE a écrit : Offre jusque dimanche
Finisteria
Posté le 13 mars 2025 à 08:53:37
Sensationnel
15603
salut tout le monde !
question con, mais j'ai jamais été très au clair avec ça ! Est ce que appeler un portable depuis un fixe amène un surcout au niveau de la facture orange ?
vous savez ?
helenebzt75
Posté le 13 mars 2025 à 09:03:26
Posteur de ouf !!
4089
Finisteria a écrit :
salut tout le monde !
question con, mais j'ai jamais été très au clair avec ça ! Est ce que appeler un portable depuis un fixe amène un surcout au niveau de la facture orange ?
vous savez ?
Ça dépend si l'offre est comprise dedans. Mes parents sont chez orange et eux les portable c'est compris dedans, pour internet ADSL, 2 forfaits téléphone et le fixe ils payent 110€. Ils vont bientôt passer à la fibre, ça leur reviendra à 70€ le tout.
bellaswancullen
Posté le 13 mars 2025 à 09:51:15
Incontrôlable
5816
Finisteria a écrit :
salut tout le monde !
vous savez ?
Nan gratuit normalement avec un forfait
Finisteria
Posté le 13 mars 2025 à 10:09:22
Sensationnel
15603
helene, hé sacré bon plan ! le passage à la fibre fait faire des économies et en plus va apporter un confort d'utilisation ! gagnants sur toute la ligne !
bella, faut que j'aille éplucher les factures, c'est sans doute marqué dessus ! à une époque (mais c'était surement il y a bien longtemps !) je me souviens qu'on évitait d'appeler sur les portables car y'avait un surcout, les opérateurs ont du revoir tout ça, inclure dans leur forfait quitte à l'augmenter un peu sans doute hein !
Finisteria
Posté le 13 mars 2025 à 10:09:29
Sensationnel
15603
merci à vous !
Corentine1
Posté le 13 mars 2025 à 12:41:24
Sensationnel
14833
Finisteria a écrit :
helene, hé sacré bon plan ! le passage à la fibre fait faire des économies et en plus va apporter un confort d'utilisation ! gagnants sur toute la ligne !
bella, faut que j'aille éplucher les factures, c'est sans doute marqué dessus ! à une époque (mais c'était surement il y a bien longtemps !) je me souviens qu'on évitait d'appeler sur les portables car y'avait un surcout, les opérateurs ont du revoir tout ça, inclure dans leur forfait quitte à l'augmenter un peu sans doute hein !
Moi je suis chez Orange avec contrat Tv-Internet ADSL-Fixe = 42,90€ et appeler des portables est gratuit , je crois que ont à une limite par mois,X nombres autoriser , je sais même pas car j'appelle rarement du fixe ,mais quand j'appelle des portables , sur la facture rien payé .
Sinon moi aussi je vais devoir me mettre à la fibre un jour ou l'autre .Ils ont installé les fils de la fibre dans la rue l'année dernière mais pas encore terminer , mais en 2026 quand vont éteindre partout en France l'ADSL....c'est un problème car dans les maisons anciennes comme la mienne sa fait beaucoup de frais de travaux de changer l'installation ....je sais pas comment je vais faire .
Franchement la modernité n'a pas que du bon, c'est pénible d'éteindre l'ADSL , beaucoup de gens pourront pas faire les travaux , les personnes âgées non plus et que dire des papiers de plus en plus dématérialisé , il y à plus de guichets , faut envoyé par Internet mais si ta pas Internet ,faut aller à France Service ....qui ne se trouve pas toujours dans les alentours .Les distributeurs automatiques bancaires qui ferment 1 à 1 , par chez moi l'année dernière 3 guichets crédit mutuel autour de moi ou j'allais ont fermé , je suis obligé de faire 40 km pour retirer de l'argent liquide dans un CM encore avec un distributeur ! Soit disant ils ferment en France car l'argent liquide est de moins en moins utilisez....Franchement avoir du liquide c'est utile je trouve .Tu as des factures que les services comme l'électricité ,téléphone,eau... veulent plus qu'ont paye par chèque mais en prélèvement automatique, tu à les postes qui ferment car ont envoie moins de lettres et ont achète timbres numériques..alors que moi et des millions d'autres personnes c'est pas notre cas ..enfin bref pour moi c'est pas une évolution mais une décadence qui laissent des gens sur le côté ! Si tu est pas moderne ,tu est laissé à l'abandon administrativement,financièrement,technologiquement ....Et la France s'en fichent !
Finisteria
Posté le 13 mars 2025 à 13:31:12
Sensationnel
15603
nous ici aussi pour avoir la fibre ça obligerait à faire des travaux chiants... et qui couteront vraiment au particulier et ça ouais en effet c'est pas cool !
par ici c'est les Caisse d'Ep' qui sont pas mal en train de fermer. C'est bien fait pour leur gueule si ça va mal ! ils ont bcp trop abusé ! frais bancaires bcp trop chers et en plus ils faisaient les poches de leurs clients ! quelle honte ! mon mec avait son compte pro en libéral chez eux et en décembre 2023 en pointant sa compta je vois que 50 euros tout rond ont été défalqués. Je téléphone pour comprendre ce dont il s'agit, la conseillère n'a même pas voulu me prendre en ligne, elle m'a envoyé un pauvre mail avec les conditions de vente pour dire que c'était des frais de dossier ! J'ai vu rouge quoi ! Mon mec a été en RV là bas et elle lui a laissé entendre qu'elle aurait meme pu prendre 100 ! mais pour faire quoi ?!! racket pur et dur ! quelle honte ! maintenant de toute façon l'avenir c'set les banques en ligne ! 0 frais bancaires ! de toute façon maintenant le client doit tout faire, pour faire encaisser des cheques et tout ça.. pas étonnant que les agences ferment.. par contre en effet pour les distributeurs là c'est la merde.... Je compatis...
ezacessline
Posté le 13 mars 2025 à 16:43:19
Posteur apprenti
431
A mon domicile on va devoir passer à la fibre parce que les forfaits adsl ne sont plus proposés par orange.
On l'a appris mardi matin quand on a plus eu internet.
Un technicien est passé mercredi rétablir internet (le problème se situait dehors) mais lundi un technicien va passer installer la fibre lundi prochain.
Mon village a fait des travaux pour que la fibre soit déployé mais j'ai vu que si l'installation se fait en aérien il faut payer 149€ mais si c'est en souterrain c'est censé être gratuit.
Je trouve scandaleux de pas laisser le choix aux gens.
Corentine1
Posté le 13 mars 2025 à 18:07:54
Sensationnel
14833
ezacessline a écrit :
A mon domicile on va devoir passer à la fibre parce que les forfaits adsl ne sont plus proposés par orange.
On l'a appris mardi matin quand on a plus eu internet.
Un technicien est passé mercredi rétablir internet (le problème se situait dehors) mais lundi un technicien va passer installer la fibre lundi prochain.
Mon village a fait des travaux pour que la fibre soit déployé mais j'ai vu que si l'installation se fait en aérien il faut payer 149€ mais si c'est en souterrain c'est censé être gratuit.
Je trouve scandaleux de pas laisser le choix aux gens.
Par chez moi c'est fibre aérien
Taupi
Posté le 13 mars 2025 à 19:55:47
Mini posteur
120
On m'a installé la fibre en aérien sans aucun frais. Ils ont suivi mon cable téléphonique déjà en aérien et percé un trou dans un mur là où je leur ai demandé avec une prise installée de l'autre coté de ce mur dans la maison. Et la maison est loin de la rue.
Corentine1
Posté le 13 mars 2025 à 20:00:49
Sensationnel
14833
Taupi a écrit :
On m'a installé la fibre en aérien sans aucun frais. Ils ont suivi mon cable téléphonique déjà en aérien et percé un trou dans un mur là où je leur ai demandé avec une prise installée de l'autre coté de ce mur dans la maison. Et la maison est loin de la rue.
Oui chez moi je leur dirai de faire comme ils avait fait pour l'installation du téléphone ADSL , ils repasseront le fil du poteau de la rue par mon grenier puis ils avait percé un trou dans le plafond et passé le fil jusqu'à la prise téléphonique qu'il changeront aussi .
Taupi a écrit :
C'est bon à savoir.
Finisteria
Posté le 14 mars 2025 à 16:01:28
Sensationnel
15603
Trop bizarre comme situation, ce matin mon mec apprend par hasard qu'il y a eu un suicide sur la commune hier soir, il entend ça en faisant la queue à la pharmacie et soudain il tilte !! Hier soir il était sur sa tournée d'infirmier libéral et au niveau d'un passage à niveau il voit une dame qui marche et il trouve ça bizarre mais bon.. et ce matin en entendant cette discussion à la pharmacie il se dit mais non c'était elle !!! Et il réalise qu'il aurait peut être pu éviter ça, en fait elle est passée sur la voie ferrée et elle s'est faite heurter par le train.. 29 ans.. un autre cabinet infirmier de la commune passait la voir chaque jour pour lui donner ses médicaments. Elle habitait juste à côté.. je lui ai dit d'aller raconter ça aux flics mais il n'y voit pas trop l'intérêt, mais en tout cas l'article du journal dit qu'ils vont faire une autopsie.. pour lui c'est clair que c'est pas un accident et c'est qq1 qui voulait en finir, tu vas pas marcher sur la voie ferrée comme ça quoi..
Finisteria
Posté le 14 mars 2025 à 16:05:01
Sensationnel
15603
C'est quand même particulier quand t'as des idées noires, qd t'es dépressif, border Line, t'habites tout près d'un endroit où tu sais que ça peut facilement se finir.. quand j'étais étudiante à Brest j'étais en cité u tout près d'un grand pont où y'avait bcp de suicides, ils ont fait installer un garde corps depuis longtemps maintenant car les gens qui avaient leur propriété en dessous n'en pouvaient plus de trouver des cadavres dans leur jardin, c'était presque chaque mois quoi ! Un enfer ! C'était souvent des étudiants qui commettaient l'irréparable là, ils passaient sur ce pont chaque jour pour aller des cités u à la fac et à force qd t'as pas le moral tu peux gamberger et te dire que la solution est là.. c'est vachement triste quand même ..
Corentine1
Posté le 14 mars 2025 à 17:21:32
Sensationnel
14833
Finisteria a écrit :
Trop bizarre comme situation, ce matin mon mec apprend par hasard qu'il y a eu un suicide sur la commune hier soir, il entend ça en faisant la queue à la pharmacie et soudain il tilte !! Hier soir il était sur sa tournée d'infirmier libéral et au niveau d'un passage à niveau il voit une dame qui marche et il trouve ça bizarre mais bon.. et ce matin en entendant cette discussion à la pharmacie il se dit mais non c'était elle !!! Et il réalise qu'il aurait peut être pu éviter ça, en fait elle est passée sur la voie ferrée et elle s'est faite heurter par le train.. 29 ans.. un autre cabinet infirmier de la commune passait la voir chaque jour pour lui donner ses médicaments. Elle habitait juste à côté.. je lui ai dit d'aller raconter ça aux flics mais il n'y voit pas trop l'intérêt, mais en tout cas l'article du journal dit qu'ils vont faire une autopsie.. pour lui c'est clair que c'est pas un accident et c'est qq1 qui voulait en finir, tu vas pas marcher sur la voie ferrée comme ça quoi..
Oui c'est un peu gros de marché le long des voies ferrées et ne pas entendre et voir le train , c'est presque sûr un suicide ,surtout si tu dit que elle vivait sous médicament.
Les autopsies c'est obligé pour tout accident volontaire ou involontaire . Pour voir si avant l'impact elle était saine d'esprit ou avait bu ou drogué ou malaise , pour déterminer si accident ou non.
Non vaut mieux rien dire au flics, une fois que ta mis le pied dedans , après c'est un engrenage et de témoin tu deviens suspect ...Que faisiez vous par là ? Connaissiez vous la victime ? Pourquoi êtes vous pas arrêté demander ? ....Non je regarde pas trop de série policier mais bon attention dans ces choses là .Vaut mieux pas s'en mêlé .Tant que ont est pas témoin direct d'un truc.
Que veux tu , avec le monde extérieur, la France qu'ont à, il y à de quoi faire une dépression , ne plus avoir goût à vivre ! Ta vu la vie difficile qu'ont à maintenant , et sa empire !
Par chez moi depuis janvier , ont est rendu à une vingtaine de personnes suicidé dans des étangs,ponts, arbres, La Loire,....Que ce soit personnes âgées, agriculteurs, jeune adultes...Quelle monde de merde ont à
Finisteria
Posté le 14 mars 2025 à 21:25:58
Sensationnel
15603
Ah ouais j'avais pas pensé à ça, c'est vrai que ça se trouve tu veux bien faire et on se retrouve à trop t'enquiquiner..
Finisteria
Posté le 14 mars 2025 à 21:28:59
Sensationnel
15603
Moi je regarde souvent Faites entrer l'accusé mais j'avais pas pensé au fait que qq1 qui vient apporter des éléments peut être suspecté
DAMY
Posté le 15 mars 2025 à 13:30:55
Incontrôlable
8643
Que pensez vous du site : jeuxgagnes.fr ?
Finisteria
Posté le 15 mars 2025 à 18:26:58
Sensationnel
15603
Je connais pas !
coukinette
Posté le 16 mars 2025 à 07:22:29
Sensationnel
39126
DAMY a écrit :
Que pensez vous du site : jeuxgagnes.fr ?
Je connais pas non plus
ezacessline
Posté le 16 mars 2025 à 08:18:26
Posteur apprenti
431
J'ai pas trouvé jeuxgagnes.fr mais jeuxgagne.fr et si c'est bien ce site c'a l'air d'être une arnaque.
Tu dois te retrouver avec plein de spams une fois que tu fournis ton adresse mail voir d'appels si ton numéro de téléphone est demandé.
Corentine1
Posté le 16 mars 2025 à 12:08:23
Sensationnel
14833
ezacessline a écrit :
J'ai pas trouvé jeuxgagnes.fr mais jeuxgagne.fr et si c'est bien ce site c'a l'air d'être une arnaque.
Tu dois te retrouver avec plein de spams une fois que tu fournis ton adresse mail voir d'appels si ton numéro de téléphone est demandé.
+1
J'ai regardé et rien que les formulaires c'est douteux et j'ai chercher les avis sur Internet et tous ont conclu = arnaque !
Faut aller que sur des sites connu depuis des années et non des sites comme ça qui pullulent sur Internet , surtout que celui-ci date de février 2025....Quand il y à des lots trop beau à gagné c'est déjà louche .
DAMY
Posté le 16 mars 2025 à 18:58:30
Incontrôlable
8643
à toutes pour vos avis !
myrabel
Posté le 19 mars 2025 à 10:01:20
Modérateur
16488
est ce que quelqu'un a des nouvelles de voxane ?
elle n'est pas venue de puis le mois de février.
Vanilleétoilée
Posté le 19 mars 2025 à 10:32:27
Sensationnel
20843
myrabel a écrit :
J'espère qu'elle va bien
LioE
Posté le 19 mars 2025 à 10:36:30
Sensationnel
95513
myrabel a écrit :
Non ! mon MP na pas été lu
Vanilleétoilée
Posté le 19 mars 2025 à 10:37:50
Sensationnel
20843
LioE a écrit : myrabel a écrit :
Je viens de lui en envoyer un
coukinette
Posté le 20 mars 2025 à 07:46:42
Sensationnel
39126
myrabel a écrit :
Non pas de nouvelles
Vanilleétoilée
Posté le 20 mars 2025 à 18:45:04
Sensationnel
20843
LioE a écrit : myrabel a écrit :
Idem
kt28
Posté le 20 mars 2025 à 21:39:11
Incontrôlable
6424
bonsoir est ce que quelqu'un a déjà commandé sur DocMorris?
Vanilleétoilée
Posté le 21 mars 2025 à 07:31:22
Sensationnel
20843
kt28 a écrit :
bonsoir est ce que quelqu'un a déjà commandé sur DocMorris?
Non désolée
Je fais des commandes sur easypara
- édité le 21/03/2025 à 07:32:42 par Vanilleétoilée
Finisteria
Posté le 21 mars 2025 à 11:11:54
Sensationnel
15603
hello ici !
j'ai pas non plus l'impression d'avoir croisé voxane depuis un moment..
Finisteria
Posté le 21 mars 2025 à 11:14:21
Sensationnel
15603
est ce que vous savez où je peux trouver ce genre d'ustensile, vous savez pour faire les vitres, pour répandre le produit de manière uniforme sur la surface vitrée ? je sais pas comment ça s'appelle... un mouilleur peut être ?
j'en avais un y'a bien longtemps, acheté un rayon auto d'une grande surface, mais il est dans un piteux état et sur le net j'en vois bien, genre sur amazon mais à des prix quand même trop élevés, genre 15-20 balles je crois
coukinette
Posté le 21 mars 2025 à 20:48:02
Sensationnel
39126
Finisteria a écrit :
est ce que vous savez où je peux trouver ce genre d'ustensile, vous savez pour faire les vitres, pour répandre le produit de manière uniforme sur la surface vitrée ? je sais pas comment ça s'appelle... un mouilleur peut être ?
j'en avais un y'a bien longtemps, acheté un rayon auto d'une grande surface, mais il est dans un piteux état et sur le net j'en vois bien, genre sur amazon mais à des prix quand même trop élevés, genre 15-20 balles je crois
Peut être sur aliexpress
Finisteria
Posté le 21 mars 2025 à 22:11:00
Sensationnel
15603
Ah ouais ? Jamais commandé sur ce genre de site, tu crois qu'on peut avoir confiance ? Je pensais trouver ça à la foir fouille ou action mais non, à la fois j'ai peut être pas cherché au bon endroit..
bellaswancullen
Posté le 21 mars 2025 à 22:12:37
Incontrôlable
5816
Amazon est plus sur pour moi .
Corentine1
Posté le 21 mars 2025 à 22:43:55
Sensationnel
14833
Finisteria a écrit :
Ah ouais ? Jamais commandé sur ce genre de site, tu crois qu'on peut avoir confiance ? Je pensais trouver ça à la foir fouille ou action mais non, à la fois j'ai peut être pas cherché au bon endroit..