En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
trop mimi !!! (bon j'avoue que je craque dès que je vois un chat donc je ne suis peut être pas très objective !!!)
elothi
Posté le 12 déc. 2015 à 22:18:27
Sensationnel
20099
Oxbald a écrit :
trop mimi !!! (bon j'avoue que je craque dès que je vois un chat donc je ne suis peut être pas très objective !!!)
j'adore les chats aussi
Theleria
Posté le 12 déc. 2015 à 22:19:56
Sensationnel
20649
elothi a écrit : Oxbald a écrit :
j'adore les chats aussi
Le tien etholi est vraiment beau c est un chat de race
elothi
Posté le 12 déc. 2015 à 22:23:21
Sensationnel
20099
ecos77 a écrit : elothi a écrit : Oxbald a écrit :
j'adore les chats aussi
C'est un européen tout noir tout simplement
Kranoxle
Posté le 12 déc. 2015 à 22:28:03
Sensationnel
33433
ecos77 a écrit : elothi a écrit : Oxbald a écrit :
j'adore les chats aussi
Oui de race....féline tout comme celui de camélia et des autres copinautes,ils sont tous cousins,tout comme toi tu es ma cousine ecos( bon je sais pas à quel degré mdr), car tout comme moi tu es de race....humaine
Theleria
Posté le 12 déc. 2015 à 22:42:36
Sensationnel
20649
sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : elothi a écrit : Oxbald a écrit :
j'adore les chats aussi
Oui de race....féline tout comme celui de camélia et des autres copinautes,ils sont tous cousins,tout comme toi tu es ma cousine ecos( bon je sais pas à quel degré mdr), car tout comme moi tu es de race....humaine
Et oui miss sbri nous sommes tous de race humaine,
Theleria
Posté le 12 déc. 2015 à 22:48:18
Sensationnel
20649
La meilleur hier mon chien le jack as dait une fugue et il s est battu avec un autre chien, il lui as mordu son sisi, la voisine est venue furax avec une facture de 64,oo euros pour ne pas avoir d histoires ont as regle, que faire quand un chien fugue
Vilerence
Posté le 12 déc. 2015 à 22:56:04
Sensationnel
10859
ecos77 a écrit :
La meilleur hier mon chien le jack as dait une fugue et il s est battu avec un autre chien, il lui as mordu son sisi, la voisine est venue furax avec une facture de 64,oo euros pour ne pas avoir d histoires ont as regle, que faire quand un chien fugue
elothi
Posté le 12 déc. 2015 à 22:56:20
Sensationnel
20099
Tu le laisses dans la cour ou le jardin et il s'en va tout seul, c'est ça ?
Sinon il faut que tu le sortes mais qu'il soit toujours en laisse ... Comme ça il ne se sauve pas car il sera attaché ! Et pas d'ennuis avec les autres personnes ...
Theleria
Posté le 12 déc. 2015 à 23:01:19
Sensationnel
20649
elothi a écrit :
Tu le laisses dans la cour ou le jardin et il s'en va tout seul, c'est ça ?
Sinon il faut que tu le sortes mais qu'il soit toujours en laisse ... Comme ça il ne se sauve pas car il sera attaché ! Et pas d'ennuis avec les autres personnes ...
Non c est quand on rentre ds la maison qu'il fugue, quand mon mari le sort c est en laisse, la damd a etait tres gentille mais c est toujours embetant
elothi
Posté le 12 déc. 2015 à 23:04:12
Sensationnel
20099
Ha zut ...
Il faut faire attention alors quand vous rentrez du coup, mais parfois c'est sur s'il se faufile c'est difficile de le retenir !
CherFan08000
Posté le 12 déc. 2015 à 23:07:45
Incontrôlable
6034
je préfere le chat botté de chantal goya
Theleria
Posté le 12 déc. 2015 à 23:07:50
Sensationnel
20649
elothi a écrit :
Ha zut ...
Il faut faire attention alors quand vous rentrez du coup, mais parfois c'est sur s'il se faufile c'est difficile de le retenir !
Et oui il se faufille vite pas le temps de le rattraper
Kranoxle
Posté le 12 déc. 2015 à 23:12:55
Sensationnel
33433
fraizoo a écrit : ecos77 a écrit :
Theleria
Posté le 12 déc. 2015 à 23:16:06
Sensationnel
20649
sabri_ a écrit : fraizoo a écrit : ecos77 a écrit :
Non sabri c est pas rigolo, le chien de mordu c est le meme que le tien
Kranoxle
Posté le 12 déc. 2015 à 23:18:36
Sensationnel
33433
ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : fraizoo a écrit : ecos77 a écrit :
Rosaly étant une femelle,pas de zboubinou à croquer
Theleria
Posté le 12 déc. 2015 à 23:21:15
Sensationnel
20649
sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : fraizoo a écrit : ecos77 a écrit :
Oui je sais pour ta rosaly c est une femelle, mais l autre c etait un chien, cest le seul tu quartier avec qui ecos se colte
Kranoxle
Posté le 12 déc. 2015 à 23:24:43
Sensationnel
33433
ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : fraizoo a écrit : ecos77 a écrit :
Oui je sais pour ta rosaly c est une femelle, mais l autre c etait un chien, cest le seul tu quartier avec qui ecos se colte
Lol c était un chien??? Et c est plus?? Ecos à tout arraché???
melva_
Posté le 12 déc. 2015 à 23:47:51
Sensationnel
21807
Mdr je suis couché mais vous m avez bien fait rire, allez je vais faire dodo maintenant bonne nuit
Kranoxle
Posté le 12 déc. 2015 à 23:57:00
Sensationnel
33433
melva_ a écrit :
Mdr je suis couché mais vous m avez bien fait rire, allez je vais faire dodo maintenant bonne nuit
Bah en plus,c est une voleuse la voisine.elle avait un mâle( ils valent env 600€),grâce à ecos le chien castrateur,elle à maintenant une femelle(qui valent environ 900€),donc elle a gagné 300€ grâce à un coup de dents et elle a le culot de réclamer 64€ en plus!!!!!!!quelle malhonnête cette voisine
LioE
Posté le 13 déc. 2015 à 10:14:18
Sensationnel
93910
melva_ a écrit :
et moi je lie seulement maintenant
Pour écos c'est sur, il aime la saucisse, donc il n'est pas végétarien le pauvre toutou castré Ecos aurait pu évité de chopé son bigoudi ?
Nan ! j'rigole mais c'est pas drôle pour le toutou mordu mais aussi pour le propriaite du toutou
Ecos pan-pan QQ
PS: Il avait peut être faim Ecos ?
Theleria
Posté le 13 déc. 2015 à 10:32:04
Sensationnel
20649
LioE a écrit : melva_ a écrit :
Pour écos c'est sur, il aime la saucisse, donc il n'est pas végétarien le pauvre toutou castré Ecos aurait pu évité de chopé son bigoudi ?
Nan ! j'rigole mais c'est pas drôle pour le toutou mordu mais aussi pour le propriaite du toutou
Ecos pan-pan QQ
ah non ecos n'avait pad faim, la voisine pour un petit bobo de son chien vas chez le véto
elothi
Posté le 13 déc. 2015 à 10:44:07
Sensationnel
20099
ecos77 a écrit : LioE a écrit : melva_ a écrit :
Ecos pan-pan QQ
ah non ecos n'avait pad faim, la voisine pour un petit bobo de son chien vas chez le véto
Ben vaut mieux qu'elle aille chez le véto !
On ne sait jamais ...
Elle ne sait surement pas si ton chien est vacciné ou non !!! Et même il vaut mieux, pour un contrôle, après si la blessure s'infecte ou autre ...
Et puis si eco s'était fait mordre en retour tu aurais aussi été chez le véto avec lui. Et tu aurais sûrement demandé des comptes à la voisine aussi hein ...
Enfin, elle a été cool la voisine de juste te demander de régler la facture ! Elle aurait pu aller bien plus loin !!! ( ce que moi j'aurais fait, car on ne touche pas à mon animal ! )
Theleria
Posté le 13 déc. 2015 à 10:48:11
Sensationnel
20649
elothi a écrit : ecos77 a écrit : LioE a écrit : melva_ a écrit :
Ecos pan-pan QQ
Ben vaut mieux qu'elle aille chez le véto !
On ne sait jamais ...
Elle ne sait surement pas si ton chien est vacciné ou non !!! Et même il vaut mieux, pour un contrôle, après si la blessure s'infecte ou autre ...
mon calinou est vaccine , j'irais la voir pour savoir comment vas son chien
elothi
Posté le 13 déc. 2015 à 10:50:23
Sensationnel
20099
Et puis si eco s'était fait mordre en retour tu aurais aussi été chez le véto avec lui. Et tu aurais sûrement demandé des comptes à la voisine aussi hein ...
Enfin, elle a été cool la voisine de juste te demander de régler la facture ! Elle aurait pu aller bien plus loin !!! ( ce que moi j'aurais fait, car on ne touche pas à mon animal ! )
Et oui, tu pourrais aller la voir ça serait sympa !
Il faudrait vraiment trouver une solution pour ton chien ... L'empêcher d'approcher la porte quand tu entres avec une espèce de barrière qui l'empêche d'approcher l'entrée ou je ne sais pas ...
Suffit qu'un jour il fugue et se fasse renverser par une voiture et la tu auras gagné ...
Ma tante, a eu le coup avec son chien, sorti de la voiture sur une place de parking dans une rue, le chien sort fait le fou et voila renversé par une voiture ... Par chance elle roulait pas vite mais il a quand même été amputé ... Pas cool quoi !
Je ne te le souhaite pas pour le tien !
Après il fait peut être attention quand il fugue mais on ne sait jamais ... Vaut mieux prévenir que guérir !
Theleria
Posté le 13 déc. 2015 à 10:57:11
Sensationnel
20649
elothi a écrit :
Et oui, tu pourrais aller la voir ça serait sympa !
Il faudrait vraiment trouver une solution pour ton chien ... L'empêcher d'approcher la porte quand tu entres avec une espèce de barrière qui l'empêche d'approcher l'entrée ou je ne sais pas ...
Suffit qu'un jour il fugue et se fasse renverser par une voiture et la tu auras gagné ...
Ma tante, a eu le coup avec son chien, sorti de la voiture sur une place de parking dans une rue, le chien sort fait le fou et voila renversé par une voiture ... Par chance elle roulait pas vite mais il a quand même été amputé ... Pas cool quoi !
Je ne te le souhaite pas pour le tien !
Après il fait peut être attention quand il fugue mais on ne sait jamais ... Vaut mieux prévenir que guérir !
oui quand il fugue je ne suis pas tranquille car j'ai tjs peur qu'il se fasse renverse par une voiture,
elothi
Posté le 13 déc. 2015 à 11:03:39
Sensationnel
20099
Ben oui je te comprends ... C'est normal !
Il faut que tu trouves une solution pour ce petit coquin eco !!!
Camelia2b1
Posté le 13 déc. 2015 à 22:32:21
Modérateur
10019
Theleria
Posté le 13 déc. 2015 à 22:34:21
Sensationnel
20649
Camelia2b1 a écrit :
C est ton chat adorable
nouninette
Posté le 13 déc. 2015 à 22:46:54
Incontrôlable
6255
Camelia2b1 a écrit :
Oh il ressemble a celui qui était dans mon jardin
Camelia2b1
Posté le 13 déc. 2015 à 22:48:59
Modérateur
10019
C'est le seul à etre sorti comme ça , ses fréres ne lui ressemblent pas .
Il a du faire un petit voyage jusque chez toi
elothi
Posté le 14 déc. 2015 à 07:08:03
Sensationnel
20099
Magnifique
LioE
Posté le 14 déc. 2015 à 08:56:25
Sensationnel
93910
Camelia2b1 a écrit :
Wahou ! qu'il est beau, très beau les couleurs de chaque coté sur le front et pareil sur la queue
Camelia2b1
Posté le 14 déc. 2015 à 15:11:51
Modérateur
10019
J'ai un bon de 2 € valable pour mir couleurs fini le tri , le moins cher coute combien les filles ?
CherFan08000
Posté le 14 déc. 2015 à 17:51:21
Incontrôlable
6034
Camelia2b1 a écrit :
J'ai un bon de 2 € valable pour mir couleurs fini le tri , le moins cher coute combien les filles ?
7.50 euros
Kranoxle
Posté le 14 déc. 2015 à 18:20:15
Sensationnel
33433
p'tit bridou a gagné la dinde
c est le loto des dindes de l ecole,son pere lui avait acheté une case a 2e et moi,une autre donc elle revient a 4e la grosse dinde bouchere
a récuperer vendredi,
Theleria
Posté le 14 déc. 2015 à 18:21:36
Sensationnel
20649
sabri_ a écrit :
c est le loto des dindes de l ecole,son pere lui avait acheté une case a 2e et moi,une autre donc elle revient a 4e la grosse dinde bouchere
a récuperer vendredi,
petit Bridou
Riya
Posté le 14 déc. 2015 à 18:25:40
Sensationnel
11769
sabri_ a écrit :
a récuperer vendredi,
Ondylia
Posté le 14 déc. 2015 à 18:31:01
Sensationnel
13560
sabri_ a écrit :
a récuperer vendredi,
bravo Ptit Bridou
nouninette
Posté le 14 déc. 2015 à 18:34:23
Incontrôlable
6255
pti bridou
tif_
Posté le 14 déc. 2015 à 18:43:30
Incontrôlable
7877
sabri_ a écrit :
a récuperer vendredi,
Pour un peu je croyais que tu parlais de ta belle soeur
Kranoxle
Posté le 14 déc. 2015 à 18:46:40
Sensationnel
33433
tif_ a écrit : sabri_ a écrit :
a récuperer vendredi,
Pour un peu je croyais que tu parlais de ta belle soeur
mais tu sais ce que je pensais quand il m a dit???dans ma tete je me disais "quand tu seras grand,si tu me ramenes une dinde du genre de celle de ton oncle,j aurai moins le sourire"
Oxbald
Posté le 14 déc. 2015 à 18:48:28
Incontrôlable
5737
sabri_ a écrit :
a récuperer vendredi,
bravo ptit bridou
moi aussi j'ai pensé à ta belle-soeur, je vois que je ne suis pas la seule !!! On ne la connait pas mais elle a une super reput' sur le fofo !!!!
tif_
Posté le 14 déc. 2015 à 18:52:25
Incontrôlable
7877
Kranoxle
Posté le 14 déc. 2015 à 18:54:51
Sensationnel
33433
tif_ a écrit :
ça se trouve elle est ici en soum et rit a nos conneries sans savoir qu on parle d elle (c est possible vu qu elle fait des concours )
Oxbald
Posté le 14 déc. 2015 à 19:02:03
Incontrôlable
5737
sabri_ a écrit : tif_ a écrit :
ça se trouve elle est ici en soum et rit a nos conneries sans savoir qu on parle d elle (c est possible vu qu elle fait des concours )
si c'est le cas et qu'elle comprend, bonjour l'ambiance quand tu la recroiseras !!!
Camelia2b1
Posté le 14 déc. 2015 à 19:09:04
Modérateur
10019
CherFan08000 a écrit : Camelia2b1 a écrit :
7.50 euros
Merci .
Je rentre du Leclerc , il était à 8,80 € ici .
Camelia2b1
Posté le 14 déc. 2015 à 19:35:09
Modérateur
10019
Je rentre des courses , une premiére pour moi : 65,96 € payé 31,66 € !!!!!
34,30 € de bons de réductions passés dans un seul ticket de caisse .