En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages

elothi
le 12 déc. 2015 à 21:56:54
Sensationnel 20099

Mooooooh trop chouuuuu !!!

Theleria
le 12 déc. 2015 à 21:57:26
Sensationnel 20649

Camelia2b1 a écrit : Je vous présente Kitty :

Il est mignon,

Oxbald
le 12 déc. 2015 à 22:03:20
Incontrôlable 5737

trop mimi !!! (bon j'avoue que je craque dès que je vois un chat donc je ne suis peut être pas très objective !!!)

elothi
le 12 déc. 2015 à 22:18:27
Sensationnel 20099

Oxbald a écrit : trop mimi !!! (bon j'avoue que je craque dès que je vois un chat donc je ne suis peut être pas très objective !!!)

j'adore les chats aussi

Theleria
le 12 déc. 2015 à 22:19:56
Sensationnel 20649

elothi a écrit : Oxbald a écrit : trop mimi !!! (bon j'avoue que je craque dès que je vois un chat donc je ne suis peut être pas très objective !!!)

j'adore les chats aussi

Le tien etholi est vraiment beau c est un chat de race

elothi
le 12 déc. 2015 à 22:23:21
Sensationnel 20099

ecos77 a écrit : elothi a écrit : Oxbald a écrit : trop mimi !!! (bon j'avoue que je craque dès que je vois un chat donc je ne suis peut être pas très objective !!!)

j'adore les chats aussi

C'est un européen tout noir tout simplement

Kranoxle
le 12 déc. 2015 à 22:28:03
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : elothi a écrit : Oxbald a écrit : trop mimi !!! (bon j'avoue que je craque dès que je vois un chat donc je ne suis peut être pas très objective !!!)

j'adore les chats aussi

Oui de race....féline tout comme celui de camélia et des autres copinautes,ils sont tous cousins,tout comme toi tu es ma cousine ecos( bon je sais pas à quel degré mdr), car tout comme moi tu es de race....humaine

Theleria
le 12 déc. 2015 à 22:42:36
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : elothi a écrit : Oxbald a écrit : trop mimi !!! (bon j'avoue que je craque dès que je vois un chat donc je ne suis peut être pas très objective !!!)

j'adore les chats aussi

Oui de race....féline tout comme celui de camélia et des autres copinautes,ils sont tous cousins,tout comme toi tu es ma cousine ecos( bon je sais pas à quel degré mdr), car tout comme moi tu es de race....humaine

Et oui miss sbri nous sommes tous de race humaine,

Theleria
le 12 déc. 2015 à 22:48:18
Sensationnel 20649

La meilleur hier mon chien le jack as dait une fugue et il s est battu avec un autre chien, il lui as mordu son sisi, la voisine est venue furax avec une facture de 64,oo euros pour ne pas avoir d histoires ont as regle, que faire quand un chien fugue

Vilerence
le 12 déc. 2015 à 22:56:04
Sensationnel 10859

ecos77 a écrit : La meilleur hier mon chien le jack as dait une fugue et il s est battu avec un autre chien, il lui as mordu son sisi, la voisine est venue furax avec une facture de 64,oo euros pour ne pas avoir d histoires ont as regle, que faire quand un chien fugue

elothi
le 12 déc. 2015 à 22:56:20
Sensationnel 20099

Tu le laisses dans la cour ou le jardin et il s'en va tout seul, c'est ça ?

Sinon il faut que tu le sortes mais qu'il soit toujours en laisse ... Comme ça il ne se sauve pas car il sera attaché ! Et pas d'ennuis avec les autres personnes ...

Theleria
le 12 déc. 2015 à 23:01:19
Sensationnel 20649

elothi a écrit : Tu le laisses dans la cour ou le jardin et il s'en va tout seul, c'est ça ?

Sinon il faut que tu le sortes mais qu'il soit toujours en laisse ... Comme ça il ne se sauve pas car il sera attaché ! Et pas d'ennuis avec les autres personnes ...

Non c est quand on rentre ds la maison qu'il fugue, quand mon mari le sort c est en laisse, la damd a etait tres gentille mais c est toujours embetant

elothi
le 12 déc. 2015 à 23:04:12
Sensationnel 20099

Ha zut ...
Il faut faire attention alors quand vous rentrez du coup, mais parfois c'est sur s'il se faufile c'est difficile de le retenir !

CherFan08000
le 12 déc. 2015 à 23:07:45
Incontrôlable 6034

je préfere le chat botté de chantal goya

Theleria
le 12 déc. 2015 à 23:07:50
Sensationnel 20649

elothi a écrit : Ha zut ...
Il faut faire attention alors quand vous rentrez du coup, mais parfois c'est sur s'il se faufile c'est difficile de le retenir !

Et oui il se faufille vite pas le temps de le rattraper

Kranoxle
le 12 déc. 2015 à 23:12:55
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : ecos77 a écrit : La meilleur hier mon chien le jack as dait une fugue et il s est battu avec un autre chien, il lui as mordu son sisi, la voisine est venue furax avec une facture de 64,oo euros pour ne pas avoir d histoires ont as regle, que faire quand un chien fugue

Theleria
le 12 déc. 2015 à 23:16:06
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : fraizoo a écrit : ecos77 a écrit : La meilleur hier mon chien le jack as dait une fugue et il s est battu avec un autre chien, il lui as mordu son sisi, la voisine est venue furax avec une facture de 64,oo euros pour ne pas avoir d histoires ont as regle, que faire quand un chien fugue

Non sabri c est pas rigolo, le chien de mordu c est le meme que le tien

Kranoxle
le 12 déc. 2015 à 23:18:36
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : fraizoo a écrit : ecos77 a écrit : La meilleur hier mon chien le jack as dait une fugue et il s est battu avec un autre chien, il lui as mordu son sisi, la voisine est venue furax avec une facture de 64,oo euros pour ne pas avoir d histoires ont as regle, que faire quand un chien fugue

Rosaly étant une femelle,pas de zboubinou à croquer

Theleria
le 12 déc. 2015 à 23:21:15
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : fraizoo a écrit : ecos77 a écrit : La meilleur hier mon chien le jack as dait une fugue et il s est battu avec un autre chien, il lui as mordu son sisi, la voisine est venue furax avec une facture de 64,oo euros pour ne pas avoir d histoires ont as regle, que faire quand un chien fugue

Oui je sais pour ta rosaly c est une femelle, mais l autre c etait un chien, cest le seul tu quartier avec qui ecos se colte

Kranoxle
le 12 déc. 2015 à 23:24:43
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : fraizoo a écrit : ecos77 a écrit : La meilleur hier mon chien le jack as dait une fugue et il s est battu avec un autre chien, il lui as mordu son sisi, la voisine est venue furax avec une facture de 64,oo euros pour ne pas avoir d histoires ont as regle, que faire quand un chien fugue

Oui je sais pour ta rosaly c est une femelle, mais l autre c etait un chien, cest le seul tu quartier avec qui ecos se colte

Lol c était un chien??? Et c est plus?? Ecos à tout arraché???

melva_
le 12 déc. 2015 à 23:47:51
Sensationnel 21807

Mdr je suis couché mais vous m avez bien fait rire, allez je vais faire dodo maintenant bonne nuit

Kranoxle
le 12 déc. 2015 à 23:57:00
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Mdr je suis couché mais vous m avez bien fait rire, allez je vais faire dodo maintenant bonne nuit

Bah en plus,c est une voleuse la voisine.elle avait un mâle( ils valent env 600€),grâce à ecos le chien castrateur,elle à maintenant une femelle(qui valent environ 900€),donc elle a gagné 300€ grâce à un coup de dents et elle a le culot de réclamer 64€ en plus!!!!!!!quelle malhonnête cette voisine

LioE
le 13 déc. 2015 à 10:14:18
Sensationnel 93910

melva_ a écrit : Mdr je suis couché mais vous m avez bien fait rire, allez je vais faire dodo maintenant bonne nuit

et moi je lie seulement maintenant

Pour écos c'est sur, il aime la saucisse, donc il n'est pas végétarien le pauvre toutou castré Ecos aurait pu évité de chopé son bigoudi ?
Nan ! j'rigole mais c'est pas drôle pour le toutou mordu mais aussi pour le propriaite du toutou
Ecos pan-pan QQ

PS: Il avait peut être faim Ecos ?

Theleria
le 13 déc. 2015 à 10:32:04
Sensationnel 20649

LioE a écrit : melva_ a écrit : Mdr je suis couché mais vous m avez bien fait rire, allez je vais faire dodo maintenant bonne nuit

Pour écos c'est sur, il aime la saucisse, donc il n'est pas végétarien le pauvre toutou castré Ecos aurait pu évité de chopé son bigoudi ?
Nan ! j'rigole mais c'est pas drôle pour le toutou mordu mais aussi pour le propriaite du toutou
Ecos pan-pan QQ

ah non ecos n'avait pad faim, la voisine pour un petit bobo de son chien vas chez le véto

elothi
le 13 déc. 2015 à 10:44:07
Sensationnel 20099

ecos77 a écrit : LioE a écrit : melva_ a écrit : Mdr je suis couché mais vous m avez bien fait rire, allez je vais faire dodo maintenant bonne nuit

Ecos pan-pan QQ

ah non ecos n'avait pad faim, la voisine pour un petit bobo de son chien vas chez le véto

Ben vaut mieux qu'elle aille chez le véto !
On ne sait jamais ...
Elle ne sait surement pas si ton chien est vacciné ou non !!! Et même il vaut mieux, pour un contrôle, après si la blessure s'infecte ou autre ...

Et puis si eco s'était fait mordre en retour tu aurais aussi été chez le véto avec lui. Et tu aurais sûrement demandé des comptes à la voisine aussi hein ...

Enfin, elle a été cool la voisine de juste te demander de régler la facture ! Elle aurait pu aller bien plus loin !!! ( ce que moi j'aurais fait, car on ne touche pas à mon animal ! )

Theleria
le 13 déc. 2015 à 10:48:11
Sensationnel 20649

elothi a écrit : ecos77 a écrit : LioE a écrit : melva_ a écrit : Mdr je suis couché mais vous m avez bien fait rire, allez je vais faire dodo maintenant bonne nuit

Ecos pan-pan QQ

Ben vaut mieux qu'elle aille chez le véto !
On ne sait jamais ...
Elle ne sait surement pas si ton chien est vacciné ou non !!! Et même il vaut mieux, pour un contrôle, après si la blessure s'infecte ou autre ...

mon calinou est vaccine , j'irais la voir pour savoir comment vas son chien

elothi
le 13 déc. 2015 à 10:50:23
Sensationnel 20099

Et puis si eco s'était fait mordre en retour tu aurais aussi été chez le véto avec lui. Et tu aurais sûrement demandé des comptes à la voisine aussi hein ...

Enfin, elle a été cool la voisine de juste te demander de régler la facture ! Elle aurait pu aller bien plus loin !!! ( ce que moi j'aurais fait, car on ne touche pas à mon animal ! )

Et oui, tu pourrais aller la voir ça serait sympa !
Il faudrait vraiment trouver une solution pour ton chien ... L'empêcher d'approcher la porte quand tu entres avec une espèce de barrière qui l'empêche d'approcher l'entrée ou je ne sais pas ...
Suffit qu'un jour il fugue et se fasse renverser par une voiture et la tu auras gagné ...

Ma tante, a eu le coup avec son chien, sorti de la voiture sur une place de parking dans une rue, le chien sort fait le fou et voila renversé par une voiture ... Par chance elle roulait pas vite mais il a quand même été amputé ... Pas cool quoi !

Je ne te le souhaite pas pour le tien !
Après il fait peut être attention quand il fugue mais on ne sait jamais ... Vaut mieux prévenir que guérir !

Theleria
le 13 déc. 2015 à 10:57:11
Sensationnel 20649

elothi a écrit : Et puis si eco s'était fait mordre en retour tu aurais aussi été chez le véto avec lui. Et tu aurais sûrement demandé des comptes à la voisine aussi hein ...

Et oui, tu pourrais aller la voir ça serait sympa !
Il faudrait vraiment trouver une solution pour ton chien ... L'empêcher d'approcher la porte quand tu entres avec une espèce de barrière qui l'empêche d'approcher l'entrée ou je ne sais pas ...
Suffit qu'un jour il fugue et se fasse renverser par une voiture et la tu auras gagné ...

Ma tante, a eu le coup avec son chien, sorti de la voiture sur une place de parking dans une rue, le chien sort fait le fou et voila renversé par une voiture ... Par chance elle roulait pas vite mais il a quand même été amputé ... Pas cool quoi !

Je ne te le souhaite pas pour le tien !
Après il fait peut être attention quand il fugue mais on ne sait jamais ... Vaut mieux prévenir que guérir !

oui quand il fugue je ne suis pas tranquille car j'ai tjs peur qu'il se fasse renverse par une voiture,

elothi
le 13 déc. 2015 à 11:03:39
Sensationnel 20099

Ben oui je te comprends ... C'est normal !
Il faut que tu trouves une solution pour ce petit coquin eco !!!

Camelia2b1
le 13 déc. 2015 à 22:32:21
Modérateur 10019

Theleria
le 13 déc. 2015 à 22:34:21
Sensationnel 20649

Camelia2b1 a écrit :

C est ton chat adorable

nouninette
le 13 déc. 2015 à 22:46:54
Incontrôlable 6255

Camelia2b1 a écrit :

Oh il ressemble a celui qui était dans mon jardin

Camelia2b1
le 13 déc. 2015 à 22:48:59
Modérateur 10019

C'est le seul à etre sorti comme ça , ses fréres ne lui ressemblent pas .
Il a du faire un petit voyage jusque chez toi

elothi
le 14 déc. 2015 à 07:08:03
Sensationnel 20099

Magnifique

LioE
le 14 déc. 2015 à 08:56:25
Sensationnel 93910

Camelia2b1 a écrit :

Wahou ! qu'il est beau, très beau les couleurs de chaque coté sur le front et pareil sur la queue

Camelia2b1
le 14 déc. 2015 à 15:11:51
Modérateur 10019

J'ai un bon de 2 € valable pour mir couleurs fini le tri , le moins cher coute combien les filles ?

CherFan08000
le 14 déc. 2015 à 17:51:21
Incontrôlable 6034

Camelia2b1 a écrit : J'ai un bon de 2 € valable pour mir couleurs fini le tri , le moins cher coute combien les filles ?

7.50 euros

Kranoxle
le 14 déc. 2015 à 18:20:15
Sensationnel 33433

p'tit bridou a gagné la dinde
c est le loto des dindes de l ecole,son pere lui avait acheté une case a 2e et moi,une autre donc elle revient a 4e la grosse dinde bouchere
a récuperer vendredi,

Theleria
le 14 déc. 2015 à 18:21:36
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : p'tit bridou a gagné la dinde
c est le loto des dindes de l ecole,son pere lui avait acheté une case a 2e et moi,une autre donc elle revient a 4e la grosse dinde bouchere
a récuperer vendredi,

petit Bridou

Riya
le 14 déc. 2015 à 18:25:40
Sensationnel 11769

a récuperer vendredi,

Ondylia
le 14 déc. 2015 à 18:31:01
Sensationnel 13560

a récuperer vendredi,

bravo Ptit Bridou

nouninette
le 14 déc. 2015 à 18:34:23
Incontrôlable 6255

pti bridou

tif_
le 14 déc. 2015 à 18:43:30
Incontrôlable 7877

a récuperer vendredi,

Pour un peu je croyais que tu parlais de ta belle soeur

Kranoxle
le 14 déc. 2015 à 18:46:40
Sensationnel 33433

tif_ a écrit : sabri_ a écrit : p'tit bridou a gagné la dinde
a récuperer vendredi,

Pour un peu je croyais que tu parlais de ta belle soeur

mais tu sais ce que je pensais quand il m a dit???dans ma tete je me disais "quand tu seras grand,si tu me ramenes une dinde du genre de celle de ton oncle,j aurai moins le sourire"

Oxbald
le 14 déc. 2015 à 18:48:28
Incontrôlable 5737

a récuperer vendredi,

bravo ptit bridou
moi aussi j'ai pensé à ta belle-soeur, je vois que je ne suis pas la seule !!! On ne la connait pas mais elle a une super reput' sur le fofo !!!!

tif_
le 14 déc. 2015 à 18:52:25
Incontrôlable 7877

Kranoxle
le 14 déc. 2015 à 18:54:51
Sensationnel 33433

tif_ a écrit :

ça se trouve elle est ici en soum et rit a nos conneries sans savoir qu on parle d elle (c est possible vu qu elle fait des concours )

Oxbald
le 14 déc. 2015 à 19:02:03
Incontrôlable 5737

sabri_ a écrit : tif_ a écrit :

ça se trouve elle est ici en soum et rit a nos conneries sans savoir qu on parle d elle (c est possible vu qu elle fait des concours )

si c'est le cas et qu'elle comprend, bonjour l'ambiance quand tu la recroiseras !!!

Camelia2b1
le 14 déc. 2015 à 19:09:04
Modérateur 10019

CherFan08000 a écrit : Camelia2b1 a écrit : J'ai un bon de 2 € valable pour mir couleurs fini le tri , le moins cher coute combien les filles ?

7.50 euros

Merci .
Je rentre du Leclerc , il était à 8,80 € ici .

Camelia2b1
le 14 déc. 2015 à 19:35:09
Modérateur 10019

Je rentre des courses , une premiére pour moi : 65,96 € payé 31,66 € !!!!!
34,30 € de bons de réductions passés dans un seul ticket de caisse .

I'm so happy