En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit :
oui il est tout beau, et apparemment c'est gentil comme tout avec les enfants donc bon ... j'ai dit oui du coup
Oui il est très très très beau, j'adore les golden !! pas contre ça "bouffe" ces petites bêtes !! et ça aime les grandes ballades
oui j'ai lu un peu sur google, ballade a la campagne c'est bon, on a une foret pas loin, un parc, on peut se balader le long d'un canal donc niveau balade c'est bon , nourriture on verra mais j'imagine qu'il mange + qu'un york
apparemment il ne mange que des croquettes, le seul soucis c'est qu'il n'a pas de panier, il dort a même le sol et ca pour moi c'est pas possible, donc je vais aller au grenier lui chercher une bonne couverture
Ondylia
Posté le 24 janv. 2016 à 12:13:41
Sensationnel
13560
nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit :
oui il est tout beau, et apparemment c'est gentil comme tout avec les enfants donc bon ... j'ai dit oui du coup
Oui il est très très très beau, j'adore les golden !! pas contre ça "bouffe" ces petites bêtes !! et ça aime les grandes ballades
oui j'ai lu un peu sur google, ballade a la campagne c'est bon, on a une foret pas loin, un parc, on peut se balader le long d'un canal donc niveau balade c'est bon , nourriture on verra mais j'imagine qu'il mange + qu'un york
apparemment il ne mange que des croquettes, le seul soucis c'est qu'il n'a pas de panier, il dort a même le sol et ca pour moi c'est pas possible, donc je vais aller au grenier lui chercher une bonne couverture
c'est un chien qui aime être dehors , il sont très gentils ce ne sont pas du tout des chiens de garde !! par contre si on touche a ses maîtres alors là ils peuvent être méchants , donc fait gaffe si tes enfants chahutent pour rire avec des copains , le chien va prendre leur défense
nouninette
Posté le 24 janv. 2016 à 12:20:19
Incontrôlable
6255
Ah ok, j'ai lu qu'il sont très attaché a leurs maîtres, je ferai attention, pi pour dehors pas de problème zhom est souvent a l'extérieur pour jardiner/bricolé ... on lui trouvera une niche si besoin
elothi
Posté le 24 janv. 2016 à 12:20:54
Sensationnel
20099
Pour les paniers tu peux en trouver sur le bon coin surement ! Et pas trop cher je pense
Ou même sur donnons.org peut être tu peux toujours jeter un coup d'œil
nouninette
Posté le 24 janv. 2016 à 12:24:47
Incontrôlable
6255
elothi a écrit :
Pour les paniers tu peux en trouver sur le bon coin surement ! Et pas trop cher je pense
Jai trouver un en plastique xxl dans mon village pour 10 euros
elothi
Posté le 24 janv. 2016 à 12:25:38
Sensationnel
20099
nouninette a écrit : elothi a écrit :
Ha ben nickel ! Avec une Bonne couverture et voila il sera bien installé !!!
nouninette
Posté le 24 janv. 2016 à 12:26:58
Incontrôlable
6255
elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit :
Zhom a trouvé une grosse couverture ancienne au grenier ... il va être au top
elothi
Posté le 24 janv. 2016 à 12:38:17
Sensationnel
20099
nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit :
La classe comme un prince le petit toutou
nouninette
Posté le 24 janv. 2016 à 12:40:06
Incontrôlable
6255
elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit :
Ah bin ca va lui changer du carrelage
LioE
Posté le 24 janv. 2016 à 12:56:01
Sensationnel
93901
Je viens de voire que ta famille c'est agrandi Ninounette il s'appelle comment ton toutou ?
nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit :
Ah bin ca va lui changer du carrelage
C'est sur il passe d'un 2 étoiles à un palace là
nouninette
Posté le 24 janv. 2016 à 13:56:30
Incontrôlable
6255
LioE a écrit :
Je viens de voire que ta famille c'est agrandi Ninounette il s'appelle comment ton toutou ?
Ça yest il est laaaaaaa tout gentil et obéissant ... très maigre par contre ouille ouille ouille
LioE
Posté le 24 janv. 2016 à 16:17:46
Sensationnel
93901
nouninette a écrit :
Ça yest il est laaaaaaa tout gentil et obéissant ... très maigre par contre ouille ouille ouille
Je l'avais remarquer de suite sur la photo , une visite chez le véto s'impose à mon avis il a été sous alimenté !
"Bienvenue à gribouille dans ça nouvelle famille"
nouninette
Posté le 24 janv. 2016 à 16:19:08
Incontrôlable
6255
LioE a écrit : nouninette a écrit :
Je l'avais remarquer de suite sur la photo , une visite chez le véto s'impose à mon avis il a été sous alimenté !
Je le pense aussi, demain j'appelle pour un bon toilettage aussi
Saqec
Posté le 24 janv. 2016 à 16:26:06
Posteur de ouf !!
4681
Il a l'air tout gentil ce chien! Longue vie et bonheur a toute sa nouvelle famille
elothi
Posté le 24 janv. 2016 à 16:30:36
Sensationnel
20099
Bonne découverte avec ce nouveau membre de la famille
Il est dans une bonne famille qui prendra soin de lui
Bienvenue gribouille !!!
gabriela91
Posté le 24 janv. 2016 à 16:33:57
Posteur confirmé
977
bienvenue à gribouille
il est trés beau !
c'est le reve de mes loulous !
Ondylia
Posté le 24 janv. 2016 à 16:40:10
Sensationnel
13560
nouninette a écrit :
oui mais désormais il est dans une maison on l'on mange bien !! il va se refaire une santé
nouninette
Posté le 24 janv. 2016 à 16:40:45
Incontrôlable
6255
Merci a tous, il est vraiment gentil, je viens de le brosser, gribouille sur le dos et il s'endormait
nouninette
Posté le 24 janv. 2016 à 16:41:40
Incontrôlable
6255
mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit :
oui mais désormais il est dans une maison on l'on mange bien !! il va se refaire une santé
C'est clair le pauvre, on lui a mis des croquettes mais il na pas manger ... le temps quil d'habitu je suppose
Ondylia
Posté le 24 janv. 2016 à 16:43:43
Sensationnel
13560
nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit :
C'est clair le pauvre, on lui a mis des croquettes mais il na pas manger ... le temps quil d'habitu je suppose
il faut qu'il se fasse à son nouvel environnement et aux nouvelles têtes , mais ça va vite passer !!
nouninette
Posté le 24 janv. 2016 à 17:19:12
Incontrôlable
6255
Ondylia
Posté le 24 janv. 2016 à 17:21:41
Sensationnel
13560
rhoooooo il à l'air super doux , mais qu'est ce qu'il est maigre
Kranoxle
Posté le 24 janv. 2016 à 17:25:21
Sensationnel
33433
nouninette a écrit :
installé
nouninette
Posté le 24 janv. 2016 à 17:25:27
Incontrôlable
6255
mimiauvergne a écrit :
rhoooooo il à l'air super doux , mais qu'est ce qu'il est maigre
Il est super doux et gentil mais oui très maigre ... pourtant ils nous ont donner des croquettes, des boîtes et friandises donc c'est qu'il devait manger
Theleria
Posté le 24 janv. 2016 à 17:25:39
Sensationnel
20649
nouninette a écrit :
Il est beau gribouille mais maigre oui, ell as mange depuis toute a lheure
nouninette
Posté le 24 janv. 2016 à 17:28:13
Incontrôlable
6255
ecos_ a écrit : nouninette a écrit :
Non je ne crois pas, juste une friandise que je lui ai donner après l'avoir brosser .... on lui donnera une boîte tout a l'heure et s'il ne mange pas ses croquettes je changerai de marque pour voir
elothi
Posté le 24 janv. 2016 à 18:00:36
Sensationnel
20099
Évite d'en prendre au bœuf, si jamais, ça peut donner des irritations et donc ils se grattent
LioE
Posté le 24 janv. 2016 à 18:39:13
Sensationnel
93901
il faut qu'il s'habitue à ça nouvelle famille, c'est vrai qu'il est maigre et bizarre qu'il ne mange pas , il a peut être besoin d'être vermifugé ?
Theleria
Posté le 24 janv. 2016 à 19:38:51
Sensationnel
20649
nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit :
Non je ne crois pas, juste une friandise que je lui ai donner après l'avoir brosser .... on lui donnera une boîte tout a l'heure et s'il ne mange pas ses croquettes je changerai de marque pour voir
Il as mange un peu a part sa friandise?
tif_
Posté le 24 janv. 2016 à 19:47:07
Incontrôlable
7877
Bienvenue à gribouille
myriam_
Posté le 24 janv. 2016 à 19:48:59
Incontrôlable
6500
Gagnin a écrit :
Qu'est ce qui est à quatre pattes le matin, deux pattes le midi et 3 pattes le soir ?
un bébé le matin , un adulte le midi et un vieillard le soir
Gagnin
Posté le 24 janv. 2016 à 19:52:20
Posteur bavard
2665
myriam_ a écrit : Gagnin a écrit :
Qu'est ce qui est à quatre pattes le matin, deux pattes le midi et 3 pattes le soir ?
un bébé le matin , un adulte le midi et un vieillard le soir
Bravo
myriam_
Posté le 24 janv. 2016 à 19:54:23
Incontrôlable
6500
je ne suis pas née de la dernière pluie , je la connaissais déjà avant que tu naisses
Ondylia
Posté le 24 janv. 2016 à 20:23:15
Sensationnel
13560
myriam_ a écrit :
je ne suis pas née de la dernière pluie , je la connaissais déjà avant que tu naisses
oh oui , elle date celle là
nouninette
Posté le 24 janv. 2016 à 21:01:55
Incontrôlable
6255
ecos_ a écrit : nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit :
il a manger sa boite de viandes compléte
Ondylia
Posté le 24 janv. 2016 à 21:02:56
Sensationnel
13560
nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit :
elothi
Posté le 24 janv. 2016 à 21:12:28
Sensationnel
20099
Ha ben super le petit Gribouille
melva_
Posté le 24 janv. 2016 à 21:30:53
Sensationnel
21807
Trop chou
Theleria
Posté le 24 janv. 2016 à 21:46:56
Sensationnel
20649
nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit :
Super gribouille il ne doit pas aime les croqu er ttes
LioE
Posté le 24 janv. 2016 à 22:48:48
Sensationnel
93901
Super !
elothi
Posté le 25 janv. 2016 à 09:04:05
Sensationnel
20099
Alors, comment s'est passée la première nuit de Gribouille dans sa nouvelle maison ?
Édit : je viens de voir dans la BAL super alors
Un bisous guérisseur à ta princesse
nouninette
Posté le 25 janv. 2016 à 11:19:20
Incontrôlable
6255
elothi a écrit :
Alors, comment s'est passée la première nuit de Gribouille dans sa nouvelle maison ?
Édit : je viens de voir dans la BAL super alors
Un bisous guérisseur à ta princesse
Merciii, oui gribouille nickel la nuit et il a manger des croquettes
Mes loulous et moi on a un rhume ...lavage de nez, pivalone et hop
lanshina
Posté le 25 janv. 2016 à 11:46:02
Posteur bavard
1211
Bienvenue à Gribouille dans sa famille.
La photo de mon chien Baloo
Elle est prise dans la voiture. On à fait une belle ballade de 5 km hier après le travail. J avais envie de profiter un peu avec mon chien. Là C est le moment calme avant t de rentrer.
Photo 1 le projet swiffer.
Aujourd'hui ma voiture au garage. Sinon ballade en centre ville faire les soldes en attendant qu il la répare.
Kranoxle
Posté le 25 janv. 2016 à 11:55:34
Sensationnel
33433
Mdr,avec le tel c est tout petit, je ne comprenais plus rien,je me disais
Mais enfin,son chien c est plus le même qu'hier et elle partait chez le médecin,pas faire les soldes
Puis j'ai remonté le fil et capté
C est pas le même post
Belle bête aussi
Moryanril
Posté le 25 janv. 2016 à 12:10:00
Posteur bavard
1970
sabri_ a écrit :
Mdr,avec le tel c est tout petit, je ne comprenais plus rien,je me disais
Mais enfin,son chien c est plus le même qu'hier et elle partait chez le médecin,pas faire les soldes
Puis j'ai remonté le fil et capté
C est pas le même post
Belle bête aussi
Moi aussi j'ai eu du mal
mumju
Posté le 25 janv. 2016 à 22:44:42
Sensationnel
14602
Je repose ma question car impossible de retrouver ou j'avais posé ma question et surtout je ne sais plus la réponse je recherche l'application à télécharger pour scanner les codes barres des produits et qu'il nous donne un prix pour pouvoir comparer
aurily
Posté le 25 janv. 2016 à 22:50:37
Posteur bavard
2631
mumju a écrit :
Je repose ma question car impossible de retrouver ou j'avais posé ma question et surtout je ne sais plus la réponse je recherche l'application à télécharger pour scanner les codes barres des produits et qu'il nous donne un prix pour pouvoir comparer