En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bon,pour faire papotage,un sujet leger
A la piscine (enfin Devant )je discute avec une maman,elle me dit (elle est vegetarienne),elle va dans un resto clermontois,commande une salade vegetarienne et.............des crevettes dedans
Elle a semble t il piqué une crise......blablabla et elle sort au serveur(enfin m a t elle dit)a peu pres:
Vous avez des yeux de merlan frit,un cerveau de poisson rouge et vous n etes pas pour autant un legume
Le pauvre,c est pas lui qui prepare
Theleria
Posté le 21 mai 2016 à 16:39:06
Sensationnel
20649
sabri_ a écrit :
Bon,pour faire papotage,un sujet leger
A la piscine (enfin Devant )je discute avec une maman,elle me dit (elle est vegetarienne),elle va dans un resto clermontois,commande une salade vegetarienne et.............des crevettes dedans
Elle a semble t il piqué une crise......blablabla et elle sort au serveur(enfin m a t elle dit)a peu pres:
Vous avez des yeux de merlan frit,un cerveau de poisson rouge et vous n etes pas pour autant un legume
Le pauvre,c est pas lui qui prepare
Demande lui
myriam_
Posté le 21 mai 2016 à 16:39:11
Incontrôlable
6500
surtout que végétarienne tu manges des produits de la mer
par contre végétalienne , tu fais comme les lapins que de la verdure, rien qui vient de l'animal ou de la mer à part les algues
Raelen
Posté le 21 mai 2016 à 16:41:20
Incontrôlable
9203
myriam_ a écrit :
par contre végétalienne , tu fais comme les lapins que de la verdure, rien qui vient de l'animal ou de la mer à part les algues
Bin pas forcément: perso je mange pas de poisson que du thon en boite.
Kranoxle
Posté le 21 mai 2016 à 16:47:15
Sensationnel
33433
myriam_ a écrit :
Ah non elle c est pas pesca
- le pesca-végétarien ne mange pas de viande mais mange du poisson, raisonnablement : 2 à 3 fois par semaine. Il mange des oeufs et des produits laiters.
- le végétaRien ne mange ni viande ni poisson mais consomme des produits laitiers sans présure et des oeufs.
- le végétaLien ne mange ni viande ni poisson ni les sous-produits animaux (oeufs, produits laitiers, miel, etc...) Il y a de forts risques de carence si l'alimentation est mal encadrée.
C est pas de moi,c est un copier coller de definitions
Kranoxle
Posté le 21 mai 2016 à 16:50:16
Sensationnel
33433
panama76 a écrit : myriam_ a écrit :
Bin pas forcément: perso je mange pas de poisson que du thon en boite.
Ah oui,elle aurait pu lui dire qu il etait un thon en plus
myriam_
Posté le 21 mai 2016 à 16:52:28
Incontrôlable
6500
ben pourtant je connais des végétaRiens qui mangent du poisson et les végéTaliens comme je disais plus haut aucun produit issue de l'animal
Kranoxle
Posté le 21 mai 2016 à 16:54:27
Sensationnel
33433
myriam_ a écrit :
ben pourtant je connais des végétaRiens qui mangent du poisson et les végéTaliens comme je disais plus haut aucun produit issue de l'animal
Alors ils sont pesca et peuvent manger la salade aux crevette a clermont
Ondylia
Posté le 21 mai 2016 à 16:55:25
Sensationnel
13560
sabri_ a écrit : myriam_ a écrit :
les crevettes de Clermont !! ouahhhh
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 21 mai 2016 à 16:56:06
Posteur de ouf !!
4597
Il y a environ 1 heure j'ai recueilli une pie qui s'est fait taper par une voiture, elle battait des ailes mais ne
savait plus se mettre sur ses pattes. Je l'ai mise dans la boîte de transport du chat et elle s'est laissée mourir.
Une autre pie tournait autour d'elle comme pour l'encourager à se relever, sans succès.
Je ne pouvais pas la laisser seule sur le trottoir, des grosses corneilles la survolaient déjà.
Voilà
Kranoxle
Posté le 21 mai 2016 à 16:56:36
Sensationnel
33433
mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : myriam_ a écrit :
les crevettes de Clermont !! ouahhhh
Produit du terroir auvergnat
Raelen
Posté le 21 mai 2016 à 16:57:41
Incontrôlable
9203
sabri_ a écrit : myriam_ a écrit :
- le pesca-végétarien ne mange pas de viande mais mange du poisson, raisonnablement : 2 à 3 fois par semaine. Il mange des oeufs et des produits laiters.
- le végétaRien ne mange ni viande ni poisson mais consomme des produits laitiers sans présure et des oeufs.
- le végétaLien ne mange ni viande ni poisson ni les sous-produits animaux (oeufs, produits laitiers, miel, etc...) Il y a de forts risques de carence si l'alimentation est mal encadrée.
Bon j'avoue: je ne suis pas une vraie végétarienne ( mais je mange peu de viande. Par gout: je déteste.
Ces quoi des produits laitiers sans présure?
Et je serais jamais vegan car j'adore trop le cuir
Raelen
Posté le 21 mai 2016 à 16:59:24
Incontrôlable
9203
JOLIE/VIOLETTE a écrit :
Il y a environ 1 heure j'ai recueilli une pie qui s'est fait taper par une voiture, elle battait des ailes mais ne
savait plus se mettre sur ses pattes. Je l'ai mise dans la boîte de transport du chat et elle s'est laissée mourir.
Une autre pie tournait autour d'elle comme pour l'encourager à se relever, sans succès.
Je ne pouvais pas la laisser seule sur le trottoir, des grosses corneilles la survolaient déjà.
Voilà
Beau geste
Ce matin, j'ai vu un blaireau écrasé sur le bord de la route: c'est balèze, je voyais ça plus petit
voxane61
Posté le 21 mai 2016 à 17:00:17
Modérateur
16569
JOLIE/VIOLETTE a écrit :
Voilà
:
Kranoxle
Posté le 21 mai 2016 à 17:00:47
Sensationnel
33433
panama76 a écrit : sabri_ a écrit : myriam_ a écrit :
Bon j'avoue: je ne suis pas une vraie végétarienne ( mais je mange peu de viande. Par gout: je déteste.
Ces quoi des produits laitiers sans présure?
Et je serais jamais vegan car j'adore trop le cuir
Sans presure,je sais pas trop quel fromage n en a pas,lol,je vais te mettre un copier coller de la définition de la presure,tu ne mangeras plus de fromage
Ouais j'adore le fromage, le vrai donc je continuerai sur ma route
Si je mange plus de fromage, je vais manger quoi?
Des Lu?
n'oublies pas te participer au jeu LU , pour être dans les 250 premiers , dépêches toi Vitttteeeee
j'y vais de suite
Mimi
Kranoxle
Posté le 21 mai 2016 à 17:27:14
Sensationnel
33433
myriam_ a écrit :
ça se voit à leur tête qu'ils sont de clermont
Un air de ressemblance avec notre non moins celebre oliver white,peut etre?????
myriam_
Posté le 21 mai 2016 à 17:27:34
Incontrôlable
6500
tu vois ça c'est un beau gosse breton , un du terroir
Kranoxle
Posté le 21 mai 2016 à 17:29:36
Sensationnel
33433
myriam_ a écrit :
Ouais,pur terroir
Raelen
Posté le 21 mai 2016 à 17:32:51
Incontrôlable
9203
myriam_ a écrit :
Purée, je fais des frites ce soir, j'espère que mes pdt ne viennent pas de ce monsieur
Kranoxle
Posté le 21 mai 2016 à 17:34:14
Sensationnel
33433
panama76 a écrit : myriam_ a écrit :
Purée, je fais des frites ce soir, j'espère que mes pdt ne viennent pas de ce monsieur
myriam_
Posté le 21 mai 2016 à 17:36:46
Incontrôlable
6500
et ben récoltées avec amour ..............
LioE
Posté le 21 mai 2016 à 22:26:33
Sensationnel
93901
Voilà je m'absente une aprés midi et ça parle ou plutot RE parle de bitologie
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 21 mai 2016 à 22:50:57
Incontrôlable
7734
LioE a écrit :
Normal, c'est un sujet inépuisable.
melva_
Posté le 21 mai 2016 à 23:14:16
Sensationnel
21807
MDR c la pleine lune
Ondylia
Posté le 21 mai 2016 à 23:15:58
Sensationnel
13560
melva_ a écrit :
MDR c la pleine lune
surtout le premier coup de chaleur
Kranoxle
Posté le 21 mai 2016 à 23:37:06
Sensationnel
33433
LioE a écrit :
Ah non,moi j ai parlé sciences naturelles avec mes escargots et politique avec mon maire, ni l un ni l autre de mes sujets ne se pretent a autre chose qu a des discussions serieuses
melva_
Posté le 21 mai 2016 à 23:41:54
Sensationnel
21807
Mais oui et les escargots restent bien au chaud dans leur coquilles c est bien connu...
Kranoxle
Posté le 21 mai 2016 à 23:47:49
Sensationnel
33433
melva_ a écrit :
Mais oui et les escargots restent bien au chaud dans leur coquilles c est bien connu...
Ou au chaud dans l assiette
myriam_
Posté le 22 mai 2016 à 12:17:50
Incontrôlable
6500
avec des patates sautées ok je
Theleria
Posté le 22 mai 2016 à 12:40:16
Sensationnel
20649
myriam_ a écrit :
avec des patates sautées ok je
Miamm miamm
Raelen
Posté le 22 mai 2016 à 13:27:09
Incontrôlable
9203
LioE a écrit :
J'adooooooore
myriam_
Posté le 22 mai 2016 à 13:43:49
Incontrôlable
6500
pas trop d'orage à Clermont ????
Ondylia
Posté le 22 mai 2016 à 13:45:23
Sensationnel
13560
myriam_ a écrit :
nan juste petits orages et maintenant pluie , et en Bretagne ? beaucoup de pluie et plus d'essence ?
Theleria
Posté le 22 mai 2016 à 14:02:20
Sensationnel
20649
mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit :
nan juste petits orages et maintenant pluie , et en Bretagne ? beaucoup de pluie et plus d'essence ?
Alors demain tu restes a la maison
ml56
Posté le 22 mai 2016 à 14:04:06
Posteur bavard
1632
en bretagne plus d'essence et de la pluie, le rêve quoi! mais nous les bretons on s'en cogne de la pluie, parait que ca mouille que les c***!!!!!
Camelia2b1
Posté le 22 mai 2016 à 17:35:33
Modérateur
10019
Theleria
Posté le 22 mai 2016 à 17:37:14
Sensationnel
20649
Camelia2b1 a écrit :
tu nous fait rever avec ce beau temps, ici marre de la pluie
LioE
Posté le 22 mai 2016 à 17:40:42
Sensationnel
93901
Wahou ! Camelia , la chance d'habité là bas
angiedu063
Posté le 22 mai 2016 à 17:43:41
Posteur bavard
2452
Flotte toute la journée et orages ce matin au sud de clermont
myriam_
Posté le 22 mai 2016 à 18:02:38
Incontrôlable
6500
plus d'essence mais pas une goutte de pluie un beau soleil avec du vent
steph23012004
Posté le 23 mai 2016 à 11:40:25
Incontrôlable
9191
Mimi me fait Ch.... elle a tuer un oisillon hier, puis un ce matin et là elle m'en a ramené un 3ème. J'ai réussit à le récupérer, je l'ai mis dans une maison à oiseau et je l'ai remis dans le sapin. J'espère que sa mère va venir le nourrir. Ils tombent du nid, elle n'a plus qu'à les ramasser!
Kranoxle
Posté le 23 mai 2016 à 11:44:14
Sensationnel
33433
steph23012004 a écrit : Mimi me fait Ch.... elle a tuer un oisillon hier, puis un ce matin et là elle m'en a ramené un 3ème. J'ai réussit à le récupérer, je l'ai mis dans une maison à oiseau et je l'ai remis dans le sapin. J'espère que sa mère va venir le nourrir. Ils tombent du nid, elle n'a plus qu'à les ramasser!
Ah?pourtant aux states ça se passait bien semble t il,les americains ont meme annulé son vol pour essayer de la garder plus longtemps
Ondylia
Posté le 23 mai 2016 à 11:46:08
Sensationnel
13560
sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : Mimi me fait Ch.... elle a tuer un oisillon hier, puis un ce matin et là elle m'en a ramené un 3ème. J'ai réussit à le récupérer, je l'ai mis dans une maison à oiseau et je l'ai remis dans le sapin. J'espère que sa mère va venir le nourrir. Ils tombent du nid, elle n'a plus qu'à les ramasser!
Ah?pourtant aux states ça se passait bien semble t il,les americains ont meme annulé son vol pour essayer de la garder plus longtemps