En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
coucou le fofo
combien de fois est ce qu on peux imprimer les bons coupon net work et c est ecrit ou
j ai lu en long en travers je vois pas
car dans mon leclerc si je me presente avec des bons identique ca passera pas mais si j ai les conditions generale avec moi ça passe mieux
merci
sepho33
Posté le 21 sept. 2015 à 11:05:56
Posteur bavard
1832
aucune idée, j'ai tellement de coupons que je sais même plus sur quel site je les ai eu...et je regarde pas les conditions juste la date
dsl
auror333
Posté le 21 sept. 2015 à 11:11:07
Incontrôlable
7128
Bonjour
Je crois que c'est une fois
Kranoxle
Posté le 21 sept. 2015 à 11:11:41
Sensationnel
33433
ça dépend des bdr,tant que ça imprime tu peux,c est pas pareil pour tous,donc le mieux c est que tu fasses plusieurs jours de suite pour avoir une date différente
faq
22. Puis-je imprimer mes bons plusieurs fois ?
Sachez que nos offres sont limitées à un nombre maximum de bons par foyer. Lorsque le quota d'impression a été atteint, les offres sont donc grisées et ne peuvent plus être imprimées. Ce quota est défini par les industriels et généralement les offres ne sont valables qu'une fois.
Taeweth
Posté le 21 sept. 2015 à 12:49:44
Incontrôlable
6424
Merci les files pour vos réponses
dasco
Posté le 8 nov. 2015 à 14:01:17
Posteur bavard
1978
vous arrivez a imprimer aujourd hui
pittstop17
Posté le 8 nov. 2015 à 14:07:45
Posteur apprenti
328
je crois c'est 5 fois comme labelleadresse
Gayriss
Posté le 8 nov. 2015 à 16:57:46
Incontrôlable
6978
dasco a écrit :
vous arrivez a imprimer aujourd hui
Non, ça bug écran blanc quand je valide l'impression des coupons
dasco
Posté le 8 nov. 2015 à 17:10:15
Posteur bavard
1978
sofasong a écrit : dasco a écrit :
vous arrivez a imprimer aujourd hui
Non, ça bug écran blanc quand je valide l'impression des coupons
+1 merci
Gayriss
Posté le 9 nov. 2015 à 18:02:11
Incontrôlable
6978
Vous arrivez à imprimer les bdr ? Depuis hier impossible de le faire
elothi
Posté le 9 nov. 2015 à 18:02:33
Sensationnel
20100
J'ai voulu imprimer avant et page blanche ...
aurore39380
Posté le 11 nov. 2015 à 11:41:24
Posteur bavard
1544
Coucou, j'ai fait pour la première fois des offres de remboursement par coupon net work (comme shopmium) mais je trouve que les remboursement sont très longs (shopmium mais un ou deux jours seulement).Vous avez une idée de combien de temps ça prend?
chrysalide_fr2000
Posté le 11 nov. 2015 à 12:04:02
Posteur bavard
2329
aurore39380 a écrit :
Coucou, j'ai fait pour la première fois des offres de remboursement par coupon net work (comme shopmium) mais je trouve que les remboursement sont très longs (shopmium mais un ou deux jours seulement).Vous avez une idée de combien de temps ça prend?
c'est vrai, c'est plus long.
ouhhhh... c'est vraiment aléatoire !
reve22
Posté le 15 nov. 2015 à 17:34:43
Posteur bavard
2190
coucou
les bdr ancel sont épuisé j'arrive plus a les imprimes y'aurait il quelqu'un qui les a en pdf et ne les utilises pas je les veux bien svp merci :fle ur:
Taeweth
Posté le 15 nov. 2015 à 18:23:50
Incontrôlable
6424
reve22 a écrit :
coucou
les bdr ancel sont épuisé j'arrive plus a les imprimes y'aurait il quelqu'un qui les a en pdf et ne les utilises pas je les veux bien svp merci :fle ur:
Pourtant je viens de l imprimer sur coupon net work et sur TF1 Conso
auror333
Posté le 15 nov. 2015 à 18:37:59
Incontrôlable
7128
NADOUCH a écrit : reve22 a écrit :
coucou
les bdr ancel sont épuisé j'arrive plus a les imprimes y'aurait il quelqu'un qui les a en pdf et ne les utilises pas je les veux bien svp merci :fle ur:
Pourtant je viens de l imprimer sur coupon net work et sur TF1 Conso
Je n'ai pas reussis a les imprimer jeudi non plus
CherFan08000
Posté le 15 nov. 2015 à 18:58:39
Incontrôlable
6034
ils ne sont plus imprimables meme avec un nouveau compte , on pourra plus cumuler les 2 ;o)
reve22
Posté le 15 nov. 2015 à 19:00:13
Posteur bavard
2190
CherFan08000 a écrit :
ils ne sont plus imprimables meme avec un nouveau compte , on pourra plus cumuler les 2 ;o)
merci cherfan mais comment ca marche chez certains et autres non ?
CherFan08000
Posté le 15 nov. 2015 à 19:01:58
Incontrôlable
6034
y a que Nadouch qui a dit qu elle arrivait , les autres n arrivent pas
mina78
Posté le 15 nov. 2015 à 19:15:35
Posteur apprenti
302
moi aussi j'ai pas pu imprimer il me dit que je l'ai déjà imprimé
chrysalide_fr2000
Posté le 15 nov. 2015 à 20:07:10
Posteur bavard
2329
reve22 a écrit :
coucou
les bdr ancel sont épuisé j'arrive plus a les imprimes y'aurait il quelqu'un qui les a en pdf et ne les utilises pas je les veux bien svp merci :fle ur:
moi non plus, zut de flute
Taeweth
Posté le 15 nov. 2015 à 20:23:46
Incontrôlable
6424
CherFan08000 a écrit :
y a que Nadouch qui a dit qu elle arrivait , les autres n arrivent pas
Oui j ai réussi à les enregistrer et la je viens d essayer pour les donner à une copinaute je n arrive pas
Amin avis il les ont bloqués pour qu'ont ne puissent plus les cumuler
aurily
Posté le 15 nov. 2015 à 20:53:16
Posteur bavard
2631
Le bon ancel est sur Marmiton également mais le résultat est le m^me. C'est les mêmes coupons partout mais ils sont tous reliés entre eux... zut tempi
aurore39380
Posté le 16 nov. 2015 à 11:34:34
Posteur bavard
1544
chrysalide_fr2000 a écrit : aurore39380 a écrit :
Coucou, j'ai fait pour la première fois des offres de remboursement par coupon net work (comme shopmium) mais je trouve que les remboursement sont très longs (shopmium mais un ou deux jours seulement).Vous avez une idée de combien de temps ça prend?
c'est vrai, c'est plus long.
ouhhhh... c'est vraiment aléatoire !
En plus, ils m ont envoyé un mail me disant que les virements ont été executés.Ca fait au moins 5 jours.
aurily
Posté le 16 nov. 2015 à 12:06:47
Posteur bavard
2631
aurore39380 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : aurore39380 a écrit :
Coucou, j'ai fait pour la première fois des offres de remboursement par coupon net work (comme shopmium) mais je trouve que les remboursement sont très longs (shopmium mais un ou deux jours seulement).Vous avez une idée de combien de temps ça prend?
c'est vrai, c'est plus long.
ouhhhh... c'est vraiment aléatoire !
En plus, ils m ont envoyé un mail me disant que les virements ont été executés.Ca fait au moins 5 jours.
Je suis dans le même cas, ils disent virement exécute et toujours rien depuis le début du mois
aurore39380
Posté le 18 nov. 2015 à 15:06:21
Posteur bavard
1544
Réponse de coupon network cet après midi:
Bonjour,
Merci d'avoir contacté votre Service Client.
Nous avons rencontré un problème sur le remboursement de certaines offres. Notre Service Technique travaille à la résolution rapide de cette situation. Vos remboursements seront débloqués aussi vite que possible.
Nous espérons avoir répondu à votre question et restons à votre écoute.
Bonne journée et bien cordialement,
Votre Service Client.
Saqec
Posté le 18 nov. 2015 à 15:09:44
Posteur de ouf !!
4681
J'ai des produits "en cours de remboursement" depuis 3 semaines...
Finisteria
Posté le 18 nov. 2015 à 15:17:44
Sensationnel
15332
Je commence à bien perdre patience, j'ai un max de pognon bloqué, entre c wallet et tf1 conso, sérieux ça commence à bien faire quoi...
CherFan08000
Posté le 18 nov. 2015 à 16:43:16
Incontrôlable
6034
oui ils saoulent
aurily
Posté le 18 nov. 2015 à 20:14:57
Posteur bavard
2631
Il ne faut pas désespérer... Moi j'attends presque 20 euros de remboursement.
aurore39380
Posté le 23 nov. 2015 à 11:16:34
Posteur bavard
1544
Virements reçus aujourd'hui.Et on peut à nouveau imprimer les BDR ancel (sur tf1 conso, je n'ai pas regardé pour les autres.
phenomene
Posté le 23 nov. 2015 à 11:52:39
Incontrôlable
5904
aurore39380 a écrit :
Virements reçus aujourd'hui.Et on peut à nouveau imprimer les BDR ancel (sur tf1 conso, je n'ai pas regardé pour les autres.
disponible aussi sur magasins-u, aufeminin
Yasmine67200
Posté le 31 oct. 2016 à 20:13:05
Posteur apprenti
717
Bonsoir,
Qui parmis vous a eu son virement tropicana par coupon net work cet été car moi c'est encore en cours ?!
Finisteria
Posté le 31 oct. 2016 à 20:17:06
Sensationnel
15332
les bdr ancel, c'est les bons qui donnaient de la gratuité, sans meme avoir à utiliser une appli ?
BAZOUKA
Posté le 19 déc. 2016 à 11:53:43
Posteur de ouf !!
3160
qui peut me repondre svp?? combien de bons cote d'or je peux imprimer sur coupon network , merciiiiiiiiii d'avance!!
amy02
Posté le 19 déc. 2016 à 11:54:41
Posteur de ouf !!
4362
BAZOUKA a écrit :
qui peut me repondre svp?? combien de bons cote d'or je peux imprimer sur coupon network , merciiiiiiiiii d'avance!!
Normalement c'est 5
BAZOUKA
Posté le 19 déc. 2016 à 12:01:30
Posteur de ouf !!
3160
amy02 a écrit : BAZOUKA a écrit :
qui peut me repondre svp?? combien de bons cote d'or je peux imprimer sur coupon network , merciiiiiiiiii d'avance!!
Normalement c'est 5
super merci de la rapidité de réponse!!
Taeweth
Posté le 19 déc. 2016 à 12:11:24
Incontrôlable
6424
BAZOUKA a écrit : amy02 a écrit : BAZOUKA a écrit :
qui peut me repondre svp?? combien de bons cote d'or je peux imprimer sur coupon network , merciiiiiiiiii d'avance!!
Normalement c'est 5
super merci de la rapidité de réponse!!
Tu peux imprimer tant que le bons n est pas grisée
BAZOUKA
Posté le 19 déc. 2016 à 12:17:55
Posteur de ouf !!
3160
NADOUCH a écrit : BAZOUKA a écrit : amy02 a écrit : BAZOUKA a écrit :
qui peut me repondre svp?? combien de bons cote d'or je peux imprimer sur coupon network , merciiiiiiiiii d'avance!!
Normalement c'est 5
super merci de la rapidité de réponse!!
Tu peux imprimer tant que le bons n est pas grisée
super, merciii j'avias un doute , je pensai kon pouvait imprimelr 12 fois mdrr
doudou321
Posté le 25 janv. 2018 à 18:14:43
Posteur apprenti
585
bonjour, plusieurs problèmes avec les codes barres pour remboursement, cela vous arrive t' il aussi, du coup je passe par la page Facebook et communique avec eux, de plus le matin je regarde les divers remboursements : ce matin charal 1.50 sur steaks surgelés, ce soir 2.20 sur 2 paquets ! En attente d'une réponse et d'un remboursement !! Acheté 1 paquet donc pas bon ensuite
sinon répondent rapidement, rester courtois surtout et ne pas s'énerver, expliquer
mumju
Posté le 16 mai 2018 à 17:12:17
Sensationnel
14602
j'ai un soucis avec le remboursement de 5€ pour toupargel ca ne veut pas me prendre mes codes barres
Snow8
Posté le 7 juin 2018 à 17:16:29
Posteur confirmé
974
mumju a écrit :
j'ai un soucis avec le remboursement de 5€ pour toupargel ca ne veut pas me prendre mes codes barres
Bonjour, j'ai exactement le même souci que vous. Aucun des codes barres achetés ne passe . Avez vous réussi entre temps?
mumju
Posté le 9 juin 2018 à 14:03:48
Sensationnel
14602
Snow8 a écrit : mumju a écrit :
j'ai un soucis avec le remboursement de 5€ pour toupargel ca ne veut pas me prendre mes codes barres
Bonjour, j'ai exactement le même souci que vous. Aucun des codes barres achetés ne passe . Avez vous réussi entre temps?
je leur ai envoyé un contact par mail il me l'on fait
Snow8
Posté le 9 juin 2018 à 17:10:59
Posteur confirmé
974
Bonjour merci j'ai réussi à les contacter par fb.
mumju
Posté le 10 juin 2018 à 15:16:12
Sensationnel
14602
de rien avec plaisir
Finisteria
Posté le 23 janv. 2020 à 07:56:54
Sensationnel
15332
j'ai eu un refus avec CPNW pour une offre de remboursement.
je n'ai cherché à l'avoir que par eux, pas par *graal, car maintenant ils disent clairement que c'est soit l'un soit l'autre.
ils me mettent comme objet de refus : il est interdit d'avoir plusieurs comptes.
Ma fille a un compte depuis quelques jours chez eux, mais avec un RIB bien different.. On ne peut pas dire que j'ai plusieurs comptes : j'ai un compte / ma fille a un compte.
comment je me dépêtre de ce merdier moi maintenant ? je suis sensée justifier quoi ? parce que bon, s'ils ont décidé d'être cons maintenant ils vont rejeter toutes mes demandes c'est ça ?
virginie444
Posté le 23 janv. 2020 à 08:05:57
Incontrôlable
6179
Finisteria a écrit :
j'ai eu un refus avec CPNW pour une offre de remboursement.
je n'ai cherché à l'avoir que par eux, pas par *graal, car maintenant ils disent clairement que c'est soit l'un soit l'autre.
ils me mettent comme objet de refus : il est interdit d'avoir plusieurs comptes.
Ma fille a un compte depuis quelques jours chez eux, mais avec un RIB bien different.. On ne peut pas dire que j'ai plusieurs comptes : j'ai un compte / ma fille a un compte.
comment je me dépêtre de ce merdier moi maintenant ? je suis sensée justifier quoi ? parce que bon, s'ils ont décidé d'être cons maintenant ils vont rejeter toutes mes demandes c'est ça ?
Cela m'est arrivé il y a 15 joursavec l'offre ariel et ce week-end j'ai refait une demande et c'est passé .
Seb63000
Posté le 23 janv. 2020 à 08:12:34
Sensationnel
15122
Finisteria a écrit :
j'ai eu un refus avec CPNW pour une offre de remboursement.
je n'ai cherché à l'avoir que par eux, pas par *graal, car maintenant ils disent clairement que c'est soit l'un soit l'autre.
ils me mettent comme objet de refus : il est interdit d'avoir plusieurs comptes.
Ma fille a un compte depuis quelques jours chez eux, mais avec un RIB bien different.. On ne peut pas dire que j'ai plusieurs comptes : j'ai un compte / ma fille a un compte.
comment je me dépêtre de ce merdier moi maintenant ? je suis sensée justifier quoi ? parce que bon, s'ils ont décidé d'être cons maintenant ils vont rejeter toutes mes demandes c'est ça ?
Est c'est que dans les conditions générales il y a écrit "même nom, même adresse" ou "même nom, même prénom, même adresse" ?
Car tout est dans une logique mathématique et juridique.
Dans le premier cas, toi et ta fille pouvez vous inscrire, dans l'autre cas, seulement toi ou ta fille pouvez vous inscrire.
De même, pour l'adresse mail. Mais de ce côté là, je pense que tu as utilisé deux adresses mails différentes.
- édité le 23/01/2020 à 08:13:47 par Seb63000
Finisteria
Posté le 23 janv. 2020 à 08:20:15
Sensationnel
15332
ma fille ne porte pas le même nom que moi, je ne suis pas mariée avec son papa, "juste" pacsée !
et oui en effet deux mails différents !
ils n'ont pas notre adresse alors comment ils peuvent dire que j'ai deux comptes ?
j'ai passé mon offre andros avec mon tel, or c'est avec la tablette que j'ai l'application pour son compte (à ma fille)... Je pige pas... Je vais retenter oui, on verra bien ! merci pour vos avis !
Seb63000
Posté le 23 janv. 2020 à 09:02:17
Sensationnel
15122
Finisteria a écrit :
ma fille ne porte pas le même nom que moi, je ne suis pas mariée avec son papa, "juste" pacsée !
et oui en effet deux mails différents !
ils n'ont pas notre adresse alors comment ils peuvent dire que j'ai deux comptes ?
j'ai passé mon offre andros avec mon tel, or c'est avec la tablette que j'ai l'application pour son compte (à ma fille)... Je pige pas... Je vais retenter oui, on verra bien ! merci pour vos avis !
Ok...les deux comptes sont validables d'après ce que tu m'as dis.
Il peuvent le savoir par l'adresse IP.
Même si tu le fais de ton téléphone et d'une tablette. Si ton téléphone est en WiFi avec ta box, ainsi que ta tablette, tu as la même adresse IP en sortie (et non pas en matériel hein). Et ça, c'est très facilement analysable ar un serveur de connexion.
A l'avenir, fait le à partir de deux appareils, avec deux réseaux Internet ou mobile différents, si le problème persiste.