En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
pas bête, t'as vu juste je pense, c'est peut être l'adresse IP qui a posé question dans mon cas ! là en tout cas je ne peux plus retenter car j'avais sélectionné qu'une seule fois l'offre andros, et comme j'ai eu un rejet, si je sélectionne l'offre aujourd'hui, mon ticket était de hier, ça passera pas....
en tout cas je m'en souviendrai à l'avenir, avec CPNW je suis maintenant condamnée à faire mes offres avec des adresses IP différentes !
merci pour ton analyse en tout cas !
sweetpea
Posté le 23 janv. 2020 à 09:58:24
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
pas bête, t'as vu juste je pense, c'est peut être l'adresse IP qui a posé question dans mon cas ! là en tout cas je ne peux plus retenter car j'avais sélectionné qu'une seule fois l'offre andros, et comme j'ai eu un rejet, si je sélectionne l'offre aujourd'hui, mon ticket était de hier, ça passera pas....
en tout cas je m'en souviendrai à l'avenir, avec CPNW je suis maintenant condamnée à faire mes offres avec des adresses IP différentes !
merci pour ton analyse en tout cas !
je me trompe peut-être mais quand ils parlent de 2 comptes, ils doivent parler de celui sur Ig**l et celui sur CPNW. Dans ce cas, il faut que tu en supprimes un. Il n'est pas autorisé je crois de faire une demande pour la même offre sur chaque appli donc le refus et motif vient sûrement de là. Tu peux leur écrire (via facebook, ils sont plus réactifs), en leur disant que tu t'es trompée et que tu ne le referas pas.
Finisteria
Posté le 23 janv. 2020 à 10:02:02
Sensationnel
15332
sweet, non justement j'ai pas fait de demande sur ig+++++ car c'est marqué tellement explicitement qu'ils prendront en compte une seule fois la demande, et il faut choisir, que j'ai même pas tenté quoi ! ça servait à rien ! ils sont méfiants par rapport à ça maintenant, ça passe pas, et on le sait
non non, ils ont surement détecté l'adresse IP comme ayant été utilisée récemment pour une offre sur le compte de ma fille ! ça peut être que ça !
sweetpea
Posté le 23 janv. 2020 à 10:04:06
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
sweet, non justement j'ai pas fait de demande sur ig+++++ car c'est marqué tellement explicitement qu'ils prendront en compte une seule fois la demande, et il faut choisir, que j'ai même pas tenté quoi ! ça servait à rien ! ils sont méfiants par rapport à ça maintenant, ça passe pas, et on le sait
non non, ils ont surement détecté l'adresse IP comme ayant été utilisée récemment pour une offre sur le compte de ma fille ! ça peut être que ça !
ah pardon j'ai cru que tu avais fait sur igr**l également. Si j'étais toi, je leur écrirais en leur disant que tu ne comprends pas le motif. Ne va pas les aiguiller sur quelque chose qui ne serait pas la cause du refus! En plus, je crois que CPN autorise un compte par personne.
Finisteria
Posté le 23 janv. 2020 à 10:26:46
Sensationnel
15332
oui t'as raison, j'ai pas grand chose à perdre si jamais je les aiguille pas sur une raison quelconque... s'ils mettent l'accent sur un truc chelou, je peux aussi ne plus répondre et ça reste lettre morte.. A suivre !
sweetpea
Posté le 23 janv. 2020 à 10:29:48
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
oui t'as raison, j'ai pas grand chose à perdre si jamais je les aiguille pas sur une raison quelconque... s'ils mettent l'accent sur un truc chelou, je peux aussi ne plus répondre et ça reste lettre morte.. A suivre !
tiens nous au courant!
sweetpea
Posté le 18 sept. 2020 à 10:28:13
Incontrôlable
7621
lorsqu'il y a une promo 1+1 gratuit, vous savez si CPN refuse complètement ou s'ils acceptent tout de même 1 demande sur les 2? Merci!
Finisteria
Posté le 18 sept. 2020 à 10:30:51
Sensationnel
15332
Moi je dis : il faut tenter !!
On peut pas savoir à l'avance, c'est Au petit bonheur la chance.. c'est le jeu avec les optis
sweetpea
Posté le 18 sept. 2020 à 10:36:52
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
Moi je dis : il faut tenter !!
On peut pas savoir à l'avance, c'est Au petit bonheur la chance.. c'est le jeu avec les optis
c'est sûr, le truc c'est que ça se décompte du quota après, même refusé
sweetpea
Posté le 23 sept. 2020 à 12:27:31
Incontrôlable
7621
bon, en ce moment, c'est la cata avec les bons! J'ai toujours utilisé le même ticket pour mon compte et celui de mon conjoint pour faire les demandes de remboursement. Et là, ils refusent en disant qu'on n'a pas le droit! Vous êtes dans ce cas aussi?
coukinette
Posté le 23 sept. 2020 à 12:37:19
Sensationnel
37535
sweetpea a écrit :
bon, en ce moment, c'est la cata avec les bons! J'ai toujours utilisé le même ticket pour mon compte et celui de mon conjoint pour faire les demandes de remboursement. Et là, ils refusent en disant qu'on n'a pas le droit! Vous êtes dans ce cas aussi?
Non ici aucuns refus de mon cote
sweetpea
Posté le 23 sept. 2020 à 12:39:15
Incontrôlable
7621
coukinette a écrit : sweetpea a écrit :
bon, en ce moment, c'est la cata avec les bons! J'ai toujours utilisé le même ticket pour mon compte et celui de mon conjoint pour faire les demandes de remboursement. Et là, ils refusent en disant qu'on n'a pas le droit! Vous êtes dans ce cas aussi?
Non ici aucuns refus de mon cote
ils se sont plantés alors. Je vais leur écrire. Je te remercie.
- édité le 23/09/2020 à 12:39:24 par sweetpea
coukinette
Posté le 23 sept. 2020 à 13:37:40
Sensationnel
37535
sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit :
bon, en ce moment, c'est la cata avec les bons! J'ai toujours utilisé le même ticket pour mon compte et celui de mon conjoint pour faire les demandes de remboursement. Et là, ils refusent en disant qu'on n'a pas le droit! Vous êtes dans ce cas aussi?
Non ici aucuns refus de mon cote
ils se sont plantés alors. Je vais leur écrire. Je te remercie.
- édité le 23/09/2020 à 12:39:24 par sweetpea
Oui je crois qu'il y a erreur effectivement
sweetpea
Posté le 23 sept. 2020 à 14:01:44
Incontrôlable
7621
coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit :
bon, en ce moment, c'est la cata avec les bons! J'ai toujours utilisé le même ticket pour mon compte et celui de mon conjoint pour faire les demandes de remboursement. Et là, ils refusent en disant qu'on n'a pas le droit! Vous êtes dans ce cas aussi?
Non ici aucuns refus de mon cote
ils se sont plantés alors. Je vais leur écrire. Je te remercie.
- édité le 23/09/2020 à 12:39:24 par sweetpea
Oui je crois qu'il y a erreur effectivement
hyper réactifs, ils m'ont répondu et m'ont remboursé! merci à toi de m'avoir confirmé l'erreur car j'ai eu un doute qu'ils avaient changé leurs modalités!
coukinette
Posté le 23 sept. 2020 à 14:24:27
Sensationnel
37535
Hyper contente pour toi et ton compte
amy02
Posté le 23 sept. 2020 à 19:01:07
Posteur de ouf !!
4362
Moi je fais un ticket pour moi et l'autre pour ma mère donc je ne savais que répondre
yllene69ng
Posté le 15 déc. 2020 à 21:25:39
Sensationnel
15470
Question d'une débutante !
J'ai un ticket très long, puis-je le plier sur l'appli CNW pour le remboursement ?
Merci !
virginie444
Posté le 15 déc. 2020 à 21:37:00
Incontrôlable
6179
yllene69ng a écrit :
Question d'une débutante !
J'ai un ticket très long, puis-je le plier sur l'appli CNW pour le remboursement ?
Merci !
Tu n'as pas besoin de le plier tu peux prendre plusieurs photos
yllene69ng
Posté le 15 déc. 2020 à 22:13:29
Sensationnel
15470
virginie444 a écrit : yllene69ng a écrit :
Question d'une débutante !
J'ai un ticket très long, puis-je le plier sur l'appli CNW pour le remboursement ?
Merci !
Tu n'as pas besoin de le plier tu peux prendre plusieurs photos
Merci !
sweetpea
Posté le 1 sept. 2021 à 14:26:18
Incontrôlable
7621
je viens de télécharger igr**l market. Quand je veux faire une demande de remboursement, ça me dit que je ne pourrai en faire qu'une seule car j'ai un compte sur CPN. Donc si je fais 1 demande, est-ce que je peux faire les 4 autres sur CPN ou c'est mort du coup?
Merci!
Finisteria
Posté le 1 sept. 2021 à 14:42:41
Sensationnel
15332
C'est avec une seule des applis car elles fonctionnent ensemble depuis pas mal de temps !
sweetpea
Posté le 1 sept. 2021 à 14:44:27
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
C'est avec une seule des applis car elles fonctionnent ensemble depuis pas mal de temps !
oui mais igr market dit qu'on ne peut faire qu'une seule demande alors que sur CPN c'est 5
Finisteria
Posté le 1 sept. 2021 à 14:53:44
Sensationnel
15332
À toi de voir ce qui est le plus intéressant pour toi selon le nombre d'offres dont tu veux profiter ! Moi j'utilise jamais ig*** car je trouve moins pratique et je suis mieux habituée avec cpnw
sweetpea
Posté le 1 sept. 2021 à 14:55:30
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
À toi de voir ce qui est le plus intéressant pour toi selon le nombre d'offres dont tu veux profiter ! Moi j'utilise jamais ig*** car je trouve moins pratique et je suis mieux habituée avec cpnw
je trouve juste étrange que si on en fait 1 sur ig, ça nous bloque les autres sur CPN. Je demande ça car j'ai acheté 3 produits. Sur CPN, le bon est pour 2 alors que sur Ig, il est pour 1. Donc j'aurais aimé faire 1 demande sur chaque!
melusile
Posté le 2 sept. 2021 à 08:15:15
Posteur bavard
1369
sweetpea a écrit : Finisteria a écrit :
À toi de voir ce qui est le plus intéressant pour toi selon le nombre d'offres dont tu veux profiter ! Moi j'utilise jamais ig*** car je trouve moins pratique et je suis mieux habituée avec cpnw
je trouve juste étrange que si on en fait 1 sur ig, ça nous bloque les autres sur CPN. Je demande ça car j'ai acheté 3 produits. Sur CPN, le bon est pour 2 alors que sur Ig, il est pour 1. Donc j'aurais aimé faire 1 demande sur chaque!
Normalement tu peux puisque tu ne fais pas la demande pour le même produit.
sweetpea
Posté le 2 sept. 2021 à 08:20:14
Incontrôlable
7621
melusile a écrit : sweetpea a écrit : Finisteria a écrit :
À toi de voir ce qui est le plus intéressant pour toi selon le nombre d'offres dont tu veux profiter ! Moi j'utilise jamais ig*** car je trouve moins pratique et je suis mieux habituée avec cpnw
je trouve juste étrange que si on en fait 1 sur ig, ça nous bloque les autres sur CPN. Je demande ça car j'ai acheté 3 produits. Sur CPN, le bon est pour 2 alors que sur Ig, il est pour 1. Donc j'aurais aimé faire 1 demande sur chaque!
Normalement tu peux puisque tu ne fais pas la demande pour le même produit.
j'ai tenté et effectivement c'est passé vu que j'ai le nombre de produits! cool!
sweetpea
Posté le 13 sept. 2021 à 06:58:37
Incontrôlable
7621
arrivez vous à regarder les vidéo qui permettent d'obtenir les bonus? Impossible pour moi depuis quelques temps alors que j'ai un téléphone récent ...
melusile
Posté le 13 sept. 2021 à 12:23:30
Posteur bavard
1369
sweetpea a écrit :
arrivez vous à regarder les vidéo qui permettent d'obtenir les bonus? Impossible pour moi depuis quelques temps alors que j'ai un téléphone récent ...
Pas de soucis de mon côté.
sweetpea
Posté le 13 sept. 2021 à 12:25:03
Incontrôlable
7621
melusile a écrit : sweetpea a écrit :
arrivez vous à regarder les vidéo qui permettent d'obtenir les bonus? Impossible pour moi depuis quelques temps alors que j'ai un téléphone récent ...
Pas de soucis de mon côté.
je te remercie. C'est bizarre car mon téléphone est récent. Ca me demande de télécharger la dernière version de you tube alors que j'ai bien la dernière version ...
melusile
Posté le 13 sept. 2021 à 15:47:21
Posteur bavard
1369
sweetpea a écrit : melusile a écrit : sweetpea a écrit :
arrivez vous à regarder les vidéo qui permettent d'obtenir les bonus? Impossible pour moi depuis quelques temps alors que j'ai un téléphone récent ...
Pas de soucis de mon côté.
je te remercie. C'est bizarre car mon téléphone est récent. Ca me demande de télécharger la dernière version de you tube alors que j'ai bien la dernière version ...
essai de redémarrer ton tel ... ça resoud parfois les soucis
sweetpea
Posté le 13 sept. 2021 à 16:05:54
Incontrôlable
7621
melusile a écrit : sweetpea a écrit : melusile a écrit : sweetpea a écrit :
arrivez vous à regarder les vidéo qui permettent d'obtenir les bonus? Impossible pour moi depuis quelques temps alors que j'ai un téléphone récent ...
Pas de soucis de mon côté.
je te remercie. C'est bizarre car mon téléphone est récent. Ca me demande de télécharger la dernière version de you tube alors que j'ai bien la dernière version ...
essai de redémarrer ton tel ... ça resoud parfois les soucis
j'ai déjà fait mais ça ne change rien. J'ai essayé avec mon ancien téléphone et là ça marche, alors qu'il est vieux! Allez comprendre. Merci de ton aide en tout cas!
melusile
Posté le 13 sept. 2021 à 22:16:43
Posteur bavard
1369
sweetpea a écrit : melusile a écrit : sweetpea a écrit : melusile a écrit : sweetpea a écrit :
arrivez vous à regarder les vidéo qui permettent d'obtenir les bonus? Impossible pour moi depuis quelques temps alors que j'ai un téléphone récent ...
Pas de soucis de mon côté.
je te remercie. C'est bizarre car mon téléphone est récent. Ca me demande de télécharger la dernière version de you tube alors que j'ai bien la dernière version ...
essai de redémarrer ton tel ... ça resoud parfois les soucis
j'ai déjà fait mais ça ne change rien. J'ai essayé avec mon ancien téléphone et là ça marche, alors qu'il est vieux! Allez comprendre. Merci de ton aide en tout cas!
Ah oui bizarre moi sur cette appli je ne peux plus scanner les codes barres ... Par exemple l'appli casino max impossible de vérifier les codes en magasin ... Je dois tout taper à chaque fois ... C est beau le progrès !