En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
leonatia a écrit :
Peut t'on faire une demande de remboursement sur CNW et sur Tf1 conso pour le meme produit svp?
Car j'ai fait sur CNW et sur tf1 conso ca ne fonctionne pas, ca me dit que mes coordoonées bancaire sont deja utilisé.
Je ne comprends pas.
Ils sont ensemble donc non.
mimigwada1
Posté le 30 mars 2017 à 20:56:14
Incontrôlable
7386
leonatia a écrit :
Peut t'on faire une demande de remboursement sur CNW et sur Tf1 conso pour le meme produit svp?
Car j'ai fait sur CNW et sur tf1 conso ca ne fonctionne pas, ca me dit que mes coordoonées bancaire sont deja utilisé.
Je ne comprends pas.
Ils sont ensemble donc non.
msdsaj
Posté le 30 mars 2017 à 20:57:32
Petit nouveau 67
Bonjour j ai fait les remboursements sur les deux applications ça fonctionne parfaitement
leonatia
Posté le 30 mars 2017 à 20:58:27
Posteur apprenti
559
Ah donc c'est bizarre que ca ne marche pas pour tout le monde. je leur ait envoyer un mess facebook on verra bien
msdsaj
Posté le 30 mars 2017 à 20:59:40
Petit nouveau 67
Ok Bonne chance
leonatia
Posté le 30 mars 2017 à 21:31:03
Posteur apprenti
559
msdsaj a écrit :
Ok Bonne chance
Merci
mimigwada1
Posté le 30 mars 2017 à 22:20:50
Incontrôlable
7386
msdsaj a écrit :
Bonjour j ai fait les remboursements sur les deux applications ça fonctionne parfaitement
Sur un même produit?bizarre car ils proposent des choses en commun et d'autres non. Mais quand on fait une demande sur l'une ou l'autre on voit celle faite sur l'autre. Donc ils gèrent la même chose. Logiquement deux remboursements sur le même produit ne passe pas. En tout cas si ça passe chez vous tant mieux hihi.
Bien vu Cherfan ! Merci
Le bon c'est MVEC ? Sur le site ou dans le feuillet de bons reçus par la poste ?
CherFan08000
Posté le 1 avr. 2017 à 22:44:26
Incontrôlable
6034
Finisteria a écrit :
Bien vu Cherfan ! Merci
Le bon c'est MVEC ? Sur le site ou dans le feuillet de bons reçus par la poste ?
le bon est sur Coupon NetWork
CherFan08000
Posté le 1 avr. 2017 à 22:48:29
Incontrôlable
6034
Aussi ça avec 80 cts en BR et 80 cts en remboursement TF1conso
soit 2,69 euros les 3 paquets de café ( 89 cts le paquet ) . Pas cher vraiment pour du café de marque
- édité le 01/04/2017 à 22:51:30 par CherFan08000
sweetpea
Posté le 5 mai 2017 à 14:41:52
Incontrôlable
7578
arrivez vous à vous connecter sur le site?
debo26250
Posté le 5 mai 2017 à 21:29:07
Petit nouveau 35
C'est difficile j'ai du réinstaller pour que cela fonctionne
Bclaire83
Posté le 7 mai 2017 à 17:20:46
Incontrôlable
7380
Coucou j'ai fait demande de remboursement tf1conso il y a presque une semaine pour les couches Pampers et j'ai tjs pas confirmation ou refus de mes demandes.. c est tjs dans " remboursement en cours". Les trois apparaissent bien. C est long je trouve. C est normal? Si jamais c etait refusé ( car j'ai pas scanné ticket caisse entier) , je pourrai refaire la demande?
sweetpea
Posté le 7 mai 2017 à 17:24:25
Incontrôlable
7578
Bclaire83 a écrit :
Coucou j'ai fait demande de remboursement tf1conso il y a presque une semaine pour les couches Pampers et j'ai tjs pas confirmation ou refus de mes demandes.. c est tjs dans " remboursement en cours". Les trois apparaissent bien. C est long je trouve. C est normal? Si jamais c etait refusé ( car j'ai pas scanné ticket caisse entier) , je pourrai refaire la demande?
ils sont plus long pour traiter en ce moment, pas de soucis je pense.
Bclaire83
Posté le 7 mai 2017 à 18:13:35
Incontrôlable
7380
sweetpea a écrit : Bclaire83 a écrit :
Coucou j'ai fait demande de remboursement tf1conso il y a presque une semaine pour les couches Pampers et j'ai tjs pas confirmation ou refus de mes demandes.. c est tjs dans " remboursement en cours". Les trois apparaissent bien. C est long je trouve. C est normal? Si jamais c etait refusé ( car j'ai pas scanné ticket caisse entier) , je pourrai refaire la demande?
ils sont plus long pour traiter en ce moment, pas de soucis je pense.
OK merci. Et si c est refusé je pourrai refaire la demande ? Car jpense que ça va être refusé j'ai pas scanné ticket caisse entier juste les trois premières lignes ou on voit écrit trois paquets de couches Pampers premium.
sweetpea
Posté le 7 mai 2017 à 19:17:43
Incontrôlable
7578
Bclaire83 a écrit : sweetpea a écrit : Bclaire83 a écrit :
Coucou j'ai fait demande de remboursement tf1conso il y a presque une semaine pour les couches Pampers et j'ai tjs pas confirmation ou refus de mes demandes.. c est tjs dans " remboursement en cours". Les trois apparaissent bien. C est long je trouve. C est normal? Si jamais c etait refusé ( car j'ai pas scanné ticket caisse entier) , je pourrai refaire la demande?
ils sont plus long pour traiter en ce moment, pas de soucis je pense.
OK merci. Et si c est refusé je pourrai refaire la demande ? Car jpense que ça va être refusé j'ai pas scanné ticket caisse entier juste les trois premières lignes ou on voit écrit trois paquets de couches Pampers premium.
s'il n'y a pas la date, l'heure de passage en caisse, l'enseigne ... ils t'enverront un mail en te disant de rephotographier ton ticket.
pounette971
Posté le 7 mai 2017 à 20:59:04
Posteur apprenti
365
Cc les fille bclaire m a deja repondu mais moi pour les couches pampers j ai pris 6 mais sur le ticket j ai entouré qu 1 ligne au lieu des 6 mais j ai pris la photo du ticket sans que ce soit affichées les bon de réductions de 3 euros et si la demande prends de temps pour etre traiter je ne pourrai pas bénéficier du remboursement
Je suis dans l impasse
Bizz
sweetpea
Posté le 7 mai 2017 à 21:09:07
Incontrôlable
7578
pounette971 a écrit :
Cc les fille bclaire m a deja repondu mais moi pour les couches pampers j ai pris 6 mais sur le ticket j ai entouré qu 1 ligne au lieu des 6.
Bizz
Tu peux faire tes autres demandes dans les autres enseignes sans soucis. Tu fais une dans cora, une dans auchan ... jusqu'a tes 6. Ils ne tiennent pas compte des magasins et valident quand même. Petite info au passage, les applis nous lisent ...
pounette971
Posté le 7 mai 2017 à 21:26:37
Posteur apprenti
365
Oui mais j ai acjeter les 6 a inter en fait je me dit que j aurai du entourer les 6 etnon 1 ligne enfin bref on vera quand ils rembourserons
Merci sweeptea
sweetpea
Posté le 7 mai 2017 à 21:30:34
Incontrôlable
7578
pounette971 a écrit :
Oui mais j ai acjeter les 6 a inter en fait je me dit que j aurai du entourer les 6 etnon 1 ligne enfin bref on vera quand ils rembourserons
Merci sweeptea
Ca n'aurait rien changé car ils valident les demandent 1 à 1. Mais même si tu as acheté à intermarché, tu peux faire tes autres demandes dans les autres enseignes. Ils ne tiennent pas compte du magasin ou tu as acheté.
pounette971
Posté le 7 mai 2017 à 21:36:43
Posteur apprenti
365
Donc même si j ai entourer 1 ligne ca ne change rien??
Ils voient pourtant bien que la personne a acheter 6 paquet de pampers alors pourquoi ils ne valident pas les 6 d 1 coup surtout si ils mettent 1 plombe a répondre aux différentes demande et que celle ci n est valable que 15 jours c est pas tres intelligent
Bclaire83
Posté le 7 mai 2017 à 21:46:13
Incontrôlable
7380
Ah OK je savais pas que l on pouvait faire d'autres magasins.mais on a droit à combien de fois par magasins?
sweetpea
Posté le 8 mai 2017 à 04:24:29
Incontrôlable
7578
pounette971 a écrit :
Donc même si j ai entourer 1 ligne ca ne change rien??
Ils voient pourtant bien que la personne a acheter 6 paquet de pampers alors pourquoi ils ne valident pas les 6 d 1 coup surtout si ils mettent 1 plombe a répondre aux différentes demande et que celle ci n est valable que 15 jours c est pas tres intelligent
c'est bien ce qu'on leur dit depuis X temps mais rien ne change. Faut donc se faire une raison!
sweetpea
Posté le 8 mai 2017 à 04:25:20
Incontrôlable
7578
Bclaire83 a écrit :
Ah OK je savais pas que l on pouvait faire d'autres magasins.mais on a droit à combien de fois par magasins?
Tu as en général droit à 5 du même produit en tout (c'est pas un nombre par magasin). C'est inscrit dans les modalités.
hilary
Posté le 8 mai 2017 à 09:33:19
Posteur bavard
1011
sweetpea a écrit : pounette971 a écrit :
Ca n'aurait rien changé car ils valident les demandent 1 à 1. Mais même si tu as acheté à intermarché, tu peux faire tes autres demandes dans les autres enseignes. Ils ne tiennent pas compte du magasin ou tu as acheté.
c'est totalement idiot ce panneau avec les magasins puisqu'ils n'en tiennent pas compte pour la validation
Bclaire83
Posté le 9 mai 2017 à 18:37:19
Incontrôlable
7380
Coucou quelqu'un a eu remboursement Pampers premium sur tf1conso ? Car moi tjs en attente. Je sais que ça sera refusé car j'ai pas photographier le ticket entier mais j'attend le refus pour le renvoyer du coup. C long ça fait déjà 10jours je crois et tjs en attente.
sweetpea
Posté le 9 mai 2017 à 18:39:49
Incontrôlable
7578
Bclaire83 a écrit :
Coucou quelqu'un a eu remboursement Pampers premium sur tf1conso ? Car moi tjs en attente. Je sais que ça sera refusé car j'ai pas photographier le ticket entier mais j'attend le refus pour le renvoyer du coup. C long ça fait déjà 10jours je crois et tjs en attente.
No stress Bclaire,je pense qu' ils ont du retard en ce moment à cause des longs weekends. Sinon demande sur leur mur facebook si les délais de traitements sont plus longs que d'habitude, ils te répondront vite!
Bclaire83
Posté le 9 mai 2017 à 18:44:46
Incontrôlable
7380
sweetpea a écrit :
[quote=Bclaire83]
Coucou quelqu'un a eu remboursement Pampers premium sur tf1conso ? Car moi tjs en attente. Je sais que ça sera refusé car j'ai pas photographier le ticket entier mais j'attend le refus pour le renvoyer du coup. C long ça fait déjà 10jours je crois et tjs en attente.
No stress Bclaire,je pense qu' ils ont du retard en ce moment à cause des longs weekends. Sinon demande sur leur mur facebook si les délais de traitements sont plus longs que d'habitude, ils te répondront vite!
[/
Merci sweetpea. Je ne stress pas. Je sais que ça fonctionne car j'ai déjà utilisé l appli. J'ai pas facebook mais tu as raison avec les.feries... ça doit être ça. Merci
sweetpea
Posté le 9 mai 2017 à 18:57:10
Incontrôlable
7578
Bclaire83 a écrit : sweetpea a écrit :
[quote=Bclaire83]
Coucou quelqu'un a eu remboursement Pampers premium sur tf1conso ? Car moi tjs en attente. Je sais que ça sera refusé car j'ai pas photographier le ticket entier mais j'attend le refus pour le renvoyer du coup. C long ça fait déjà 10jours je crois et tjs en attente.
No stress Bclaire,je pense qu' ils ont du retard en ce moment à cause des longs weekends. Sinon demande sur leur mur facebook si les délais de traitements sont plus longs que d'habitude, ils te répondront vite!
[/
Merci sweetpea. Je ne stress pas. Je sais que ça fonctionne car j'ai déjà utilisé l appli. J'ai pas facebook mais tu as raison avec les.feries... ça doit être ça. Merci
J'espère ne pas te dire de bêtises en tout cas mais je pense que c'est la raison. Tu as fait ta demande quand? Si ça dépasse une semaine, je te conseille de leur envoyer un message via le site. Ils sont réactifs.
sweetpea
Posté le 11 mai 2017 à 10:02:51
Incontrôlable
7578
Bclaire, je commence à devenir impatiente moi aussi lol J'ai fait des demandes vendredi dernier et rien n'est encore traité ...!
Bclaire83
Posté le 11 mai 2017 à 10:16:33
Incontrôlable
7380
sweetpea a écrit :
Bclaire, je commence à devenir impatiente moi aussi lol J'ai fait des demandes vendredi dernier et rien n'est encore traité ...!
Cool!! Enfin pas cool pour toi lol mais au moins c tout le monde pareil. Hihihi. Bon il faut les contacter tu penses?
sweetpea
Posté le 11 mai 2017 à 10:36:19
Incontrôlable
7578
Bclaire83 a écrit : sweetpea a écrit :
Bclaire, je commence à devenir impatiente moi aussi lol J'ai fait des demandes vendredi dernier et rien n'est encore traité ...!
Cool!! Enfin pas cool pour toi lol mais au moins c tout le monde pareil. Hihihi. Bon il faut les contacter tu penses?
peut être oui, au moins pour savoir si le retard est normal. 1 semaine, ça fait long.
CherFan08000
Posté le 11 mai 2017 à 12:18:48
Incontrôlable
6034
Ils ont remis l'offre 2 sandwichs Sodebo 70 cts remboursé et il y a un bonus de
1 euro en regardant la vidéo !!! Soit 1.70 remboursé , pensez à le mettre dans le panier , il y a une offre à Leclerc la semaine prochaine ou ca fera du gratos !
Buche de St Varens President 50 cts à imprimer et 50 cts remboursé sur l'appli + remboursement de 2 euros shopmium pour 2 achetés
2.29 x 2 = 4.58 - 2 BR de 50 cts - 2 Rbst de 50 cts - 2 euros Shopmium > 58 cts les 2
ou pour 1 buche 2.29 - 0.50 - 0.50 - 40% shopmium > 37 cts .
Bclaire83
Posté le 12 mai 2017 à 12:40:37
Incontrôlable
7380
sweetpea a écrit : Bclaire83 a écrit : sweetpea a écrit :
Bclaire, je commence à devenir impatiente moi aussi lol J'ai fait des demandes vendredi dernier et rien n'est encore traité ...!
Cool!! Enfin pas cool pour toi lol mais au moins c tout le monde pareil. Hihihi. Bon il faut les contacter tu penses?
peut être oui, au moins pour savoir si le retard est normal. 1 semaine, ça fait long.
Je viens de leur écrire via le site tf1conso. J'attends la réponse et te tiens au courant quand ils me répondent'
Bclaire83
Posté le 12 mai 2017 à 12:41:04
Incontrôlable
7380
[quote=CherFan08000]
Ils ont remis l'offre 2 sandwichs Sodebo 70 cts remboursé et il y a un bonus de
1 euro en regardant la vidéo !!! Soit 1.70 remboursé , pensez à le mettre dans le panier , il y a une offre à Leclerc la semaine prochaine ou ca fera du gratos !
Buche de St Varens President 50 cts à imprimer et 50 cts remboursé sur l'appli + remboursement de 2 euros shopmium pour 2 achetés
2.29 x 2 = 4.58 - 2 BR de 50 cts - 2 Rbst de 50 cts - 2 euros Shopmium > 58 cts les 2
ou pour 1 buche 2.29 - 0.50 - 0.50 - 40% shopmium > 37 cts .
[/quotem
Merci chèrfan pour les optis
sweetpea
Posté le 12 mai 2017 à 12:46:30
Incontrôlable
7578
Bclaire83 a écrit : sweetpea a écrit : Bclaire83 a écrit : sweetpea a écrit :
Bclaire, je commence à devenir impatiente moi aussi lol J'ai fait des demandes vendredi dernier et rien n'est encore traité ...!
Cool!! Enfin pas cool pour toi lol mais au moins c tout le monde pareil. Hihihi. Bon il faut les contacter tu penses?
peut être oui, au moins pour savoir si le retard est normal. 1 semaine, ça fait long.
Je viens de leur écrire via le site tf1conso. J'attends la réponse et te tiens au courant quand ils me répondent'
merci Blaire! Tiens nous au courant car c'est vrai que ça devient long là pour le coup!
Lavatera
Posté le 12 mai 2017 à 12:54:10
Posteur bavard
2632
CherFan08000 a écrit :
Ils ont remis l'offre 2 sandwichs Sodebo 70 cts remboursé et il y a un bonus de
1 euro en regardant la vidéo !!! Soit 1.70 remboursé , pensez à le mettre dans le panier , il y a une offre à Leclerc la semaine prochaine ou ca fera du gratos !
Buche de St Varens President 50 cts à imprimer et 50 cts remboursé sur l'appli + remboursement de 2 euros shopmium pour 2 achetés
2.29 x 2 = 4.58 - 2 BR de 50 cts - 2 Rbst de 50 cts - 2 euros Shopmium > 58 cts les 2
ou pour 1 buche 2.29 - 0.50 - 0.50 - 40% shopmium > 37 cts .
Merci CherFan
Quand je m'inscris sur le site Président pour avoir le bon de 0.50 ca mets une erreur est survenue.
Et vous ça fonctionne ?
debo26250
Posté le 13 mai 2017 à 21:32:11
Petit nouveau 35
Pour moi aussi aucun remboursement effectué
Bclaire83
Posté le 15 mai 2017 à 07:53:32
Incontrôlable
7380
Aucune réponse.. tjs en cours de remboursement. Je les ai contacter via le formulaire sur leur site tf1conso.
Si vous avez un autre moyen de leur demander allez y.. car jcrois que c est mort pour nos remboursements..
sweetpea
Posté le 15 mai 2017 à 08:16:55
Incontrôlable
7578
Bclaire83 a écrit :
Aucune réponse.. tjs en cours de remboursement. Je les ai contacter via le formulaire sur leur site tf1conso.
Si vous avez un autre moyen de leur demander allez y.. car jcrois que c est mort pour nos remboursements..
Bclaire, écris sur leur mur facebook. Quand les messages sont publics, ils sont bien plus réactifs !
debo26250
Posté le 15 mai 2017 à 15:09:30
Petit nouveau 35
Ils m'ont dit que les remboursements se feront avant la fin de semaine ... ca fait long quand même
Bclaire83
Posté le 17 mai 2017 à 21:07:36
Incontrôlable
7380
Oh ça yest'. Ils? m ont remboursé mes trois paquets de Pampers soit 3x3euro.donc même sur le gratuits. J'ai eu trois paquets de couches Pampers quasi gratos.
CherFan08000
Posté le 18 mai 2017 à 19:37:01
Incontrôlable
6034
Genial a ce prix la j en remettrrai bien des couches
pounette971
Posté le 18 mai 2017 à 21:44:10
Posteur apprenti
365
Cc bclaire dis moi sur ton ticket de caisse tu as entourer l ensemble de tes paquets de couches et ensuite photographier ton ticket de caisse ou tu as fais 1 par 1 et tu as eu tes remboursement au fure et a mesure
Car moi j ai bien peur qu ils ne me remboursent pas car je vais leur renvoyer le meme ticket de caisse
Que dois je faire exactement merci a toi et aussi aux autres si elles veulent repondre
Bclaire83
Posté le 18 mai 2017 à 21:54:58
Incontrôlable
7380
pounette971 a écrit :
Cc bclaire dis moi sur ton ticket de caisse tu as entourer l ensemble de tes paquets de couches et ensuite photographier ton ticket de caisse ou tu as fais 1 par 1 et tu as eu tes remboursement au fure et a mesure
Car moi j ai bien peur qu ils ne me remboursent pas car je vais leur renvoyer le meme ticket de caisse
Que dois je faire exactement merci a toi et aussi aux autres si elles veulent repondre
Coucou. Non moi j'avais bien acheté mes trois paquets de couches en même temps car il y avait le 2+1 gratuit chez inter. Donc j'ai fait première demande en entourant un paquet. J'ai attendu car tu dois attendre une journée environ pour refaire demande du même produit. Dès que j'ai pu ( le lendemain) j'ai entouré le deuxième paquet. Etc. J'ai attendu pour faire ma troisième demande que je puisse le faire. Et j'ai entouré le troisième paquet et renvoyé demande.je ne pensais pas que là troisième soit acceptée car sur tickets inter il apparaît avant le total la remise du paquets gratuit. Et en fait il me l ont remboursé quand même.
C est à dire que c était 12,50euro et quelque le paquet. 25euro les deux. Et comme 2+1 gratuit 25euro les trois paquets ai lieu de 38euro. Ensuite j'ai passé trois bons ( un par paquet à la caisse de 3 euro chacun) donc j'ai payé à la caisse 25e-9e = 16euro. Et après j'ai fait mes trois demande de 3euro par paquet donc 16-9= 7euro. Et j'ai eu aussi remise carte de 10% club bébé ( mais 10% du prix de base de 38euro ) donc 7euro - 3,8euro= 3,2euro les trois paquets de Pampers. Soit 1euro le paquet. Hihi.
Capitch ?!
pounette971
Posté le 18 mai 2017 à 22:31:45
Posteur apprenti
365
Merci a toi pour toutes ses explications bizouu
CherFan08000
Posté le 19 mai 2017 à 11:48:55
Incontrôlable
6034
Ils ont mis un euro sur les febreze cars c tout bénéfice avec le bon de 3 euros
Bclaire83
Posté le 19 mai 2017 à 13:37:13
Incontrôlable
7380
CherFan08000 a écrit :
Ils ont mis un euro sur les febreze cars c tout bénéfice avec le bon de 3 euros
Le bon de trois euro que l on trouve ou déjà cherfan ?