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dasco a écrit :
Bonjour qui aurait le code barre de l or capsule svp le mien pasde pas
Le lungo
CherFan08000
Posté le 8 oct. 2017 à 12:22:10
Incontrôlable
6034
dasco a écrit : dasco a écrit :
Bonjour qui aurait le code barre de l or capsule svp le mien pasde pas
Le lungo
Celui ci fonctionne je viens de le tester , peu importe si c pas le lungo ils font pas attention .
8711000360477
dasco
Posté le 8 oct. 2017 à 21:06:16
Posteur bavard
1978
CherFan08000 a écrit : dasco a écrit : dasco a écrit :
Bonjour qui aurait le code barre de l or capsule svp le mien pasde pas
Le lungo
Celui ci fonctionne je viens de le tester , peu importe si c pas le lungo ils font pas attention .
8711000360477
merci
sweetpea
Posté le 2 nov. 2017 à 05:27:22
Incontrôlable
7621
avez vous toujours l'offre pampers sur l'appli?
domiv
Posté le 2 nov. 2017 à 07:42:05
Posteur de ouf !!
3117
oui
sweetpea
Posté le 2 nov. 2017 à 08:16:05
Incontrôlable
7621
domiv a écrit :
oui
Merci. Bizarre je ne l'ai plus. tu as pants et premium?
- édité le 02/11/2017 à 08:18:43 par sweetpea
domiv
Posté le 2 nov. 2017 à 08:40:56
Posteur de ouf !!
3117
ca a disparu aussi pourtant c'etait encore ce matin
Finisteria
Posté le 2 nov. 2017 à 10:22:02
Sensationnel
15332
bizarre, j'arrive pas à imprimer le bon sur le gel douche LPM. vous arrivez vous ? je crois qu'il n'y en a plus....
sandyy77
Posté le 10 nov. 2017 à 12:29:37
Posteur bavard
1733
Finisteria a écrit :
bizarre, j'arrive pas à imprimer le bon sur le gel douche LPM. vous arrivez vous ? je crois qu'il n'y en a plus....
le gel doux? si oui revenu avant hier
Finisteria
Posté le 10 nov. 2017 à 12:33:27
Sensationnel
15332
Merci !jevais voir
latifab
Posté le 17 janv. 2018 à 09:55:49
Mini posteur
247
Bonjour, j ai une petite question, ma 1ère demande de remboursement es validée reçu mail mais impossible de refaire ma 2 ème demande, l'offre es toujours dans remboursement en cours, comment faire ?
totodu38
Posté le 17 janv. 2018 à 10:51:48
Posteur apprenti
725
latifab a écrit :
Bonjour, j ai une petite question, ma 1ère demande de remboursement es validée reçu mail mais impossible de refaire ma 2 ème demande, l'offre es toujours dans remboursement en cours, comment faire ?
Bonjour, il faut attendre un petit peu, le produit en question devrait réapparaître, sous réserve qu'il reste des remboursement disponible pour le produit sur l'appli.
latifab
Posté le 17 janv. 2018 à 11:04:29
Mini posteur
247
Ok merci totodu38
Violettehub76
Posté le 19 janv. 2018 à 12:33:26
Posteur apprenti
581
Bonjour
j'aurai une petite question est il possible d'utiliser l'application tf1conso avec une commande au leclerc drive?
Finisteria
Posté le 19 janv. 2018 à 14:39:47
Sensationnel
15332
non, pas moyen puisque pour les commandes leclerc drive on paye sur le net et on n'a pas de ticket de caisse
sweetpea
Posté le 19 janv. 2018 à 16:05:09
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
non, pas moyen puisque pour les commandes leclerc drive on paye sur le net et on n'a pas de ticket de caisse
je crois que ça fonctionne avec la facture. A confirmer.
elousa
Posté le 21 janv. 2018 à 11:41:16
Posteur apprenti
511
sweetpea a écrit : Finisteria a écrit :
non, pas moyen puisque pour les commandes leclerc drive on paye sur le net et on n'a pas de ticket de caisse
je crois que ça fonctionne avec la facture. A confirmer.
Oui la facture fonctionne
Katya67
Posté le 22 janv. 2018 à 11:24:55
Petit nouveau 2
elousa a écrit : sweetpea a écrit : Finisteria a écrit :
non, pas moyen puisque pour les commandes leclerc drive on paye sur le net et on n'a pas de ticket de caisse
je crois que ça fonctionne avec la facture. A confirmer.
Oui la facture fonctionne
Bonjour,
J'ai testé pour la 1er fois l'application avec un rembouirsement pour un achat leclerDrive.
Combien de temps met en général la validation et les remboursements?
Merci de vos retour
sandyy77
Posté le 22 janv. 2018 à 16:17:46
Posteur bavard
1733
chez moi 7 jours a peu pres
Lavatera
Posté le 22 janv. 2018 à 16:19:37
Posteur bavard
2632
Une semaine aussi chez moi.
Katya67
Posté le 22 janv. 2018 à 23:25:55
Petit nouveau 2
Merci de votre retour !
Snow8
Posté le 24 janv. 2018 à 18:31:21
Posteur confirmé
974
Est-ce normal que via l'ordinateur je ne puisse pas voir les offres de remboursement ? c'est que sur smartphone apparemment ?
merci.
Toniodu56
Posté le 25 janv. 2018 à 11:09:17
Petit nouveau 3
Snow8 a écrit :
Est-ce normal que via l'ordinateur je ne puisse pas voir les offres de remboursement ? c'est que sur smartphone apparemment ?
merci.
Salut,
Oui c'est normal ce n'est pas le même fonctionnement car sur le web = il faut imprimer, et sur l'appli = il faut demander son remboursement, et c'est remboursé sur ton compte bancaire.
popinette
Posté le 25 janv. 2018 à 21:49:13
Petit nouveau 93
Mon appli tf1 conso ne fonctionne pas cela m'indique une erreur est survenu veuillez réessayer plus tard est ce que cela le fait a quelqu'un
virginie444
Posté le 25 janv. 2018 à 21:50:52
Incontrôlable
6179
popinette a écrit :
Mon appli tf1 conso ne fonctionne pas cela m'indique une erreur est survenu veuillez réessayer plus tard est ce que cela le fait a quelqu'un
oui moi aussi impossible d'accéder au site ce soir
kika1973
Posté le 25 janv. 2018 à 22:27:19
Posteur bavard
2746
bonsoir,
c'était pareil pour moi, je suis allée voir leur FB et j'ai vu ca :
TF1 Conso.fr Bonjour Elodie,
Je vous invite à désinstaller l'application, redémarrer votre téléphone, puis réinstaller l'application et tout devrait rentrer dans l'ordre
je l'ai fait et c'est OK maintenant
virginie444
Posté le 26 janv. 2018 à 08:08:27
Incontrôlable
6179
kika1973 a écrit :
bonsoir,
c'était pareil pour moi, je suis allée voir leur FB et j'ai vu ca :
TF1 Conso.fr Bonjour Elodie,
Je vous invite à désinstaller l'application, redémarrer votre téléphone, puis réinstaller l'application et tout devrait rentrer dans l'ordre
je l'ai fait et c'est OK maintenant
,je l'ai fait et cela marche
isa1911
Posté le 26 janv. 2018 à 11:33:27
Posteur bavard
1395
J'ai désinstallé et réinstallé et c'est ok
mumju
Posté le 26 janv. 2018 à 11:43:41
Sensationnel
14602
alors pour moi j'ai désinstallé réinstallé ça fonctionne pas
Finisteria
Posté le 28 janv. 2018 à 21:39:18
Sensationnel
15332
C'est vraiment abusé, ils refont le coup à nouveau, de changer les offres soudainement Là maintenant au lieu de l'offre 0,60 euros pour la gomme magique, maintenant c'est 1 euro pour deux !!! Punaise c'est toujours en notre défaveur comme pour Charal
sweetpea
Posté le 28 janv. 2018 à 22:11:29
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
C'est vraiment abusé, ils refont le coup à nouveau, de changer les offres soudainement Là maintenant au lieu de l'offre 0,60 euros pour la gomme magique, maintenant c'est 1 euro pour deux !!! Punaise c'est toujours en notre défaveur comme pour Charal
Il faudrait leur écrire pour savoir pourquoi ils font ça depuis quelques temps. Cette appli devient de moins en moins intéressante et de plus en plus compliquée. En plus on n'est jamais sûr à 100% de savoir si notre demande sera validée car ils refusent pour beaucoup de motifs notamment promo. Je sens que je vais finir par désinstaller. Les autres applis sont bien plus avantageuses.
mumju
Posté le 29 janv. 2018 à 07:43:06
Sensationnel
14602
Oui c'est chiant ça...... Après c'est la seule qui est cumulable avec quoty car je crois que les autres le sont pas
Finisteria
Posté le 29 janv. 2018 à 08:03:42
Sensationnel
15332
Si Shopmium l'est aussi
Finisteria
Posté le 29 janv. 2018 à 08:04:15
Sensationnel
15332
Je leur ai écris via Contact, je vous dirais s'ils répondent
sweetpea
Posté le 29 janv. 2018 à 08:18:47
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
Je leur ai écris via Contact, je vous dirais s'ils répondent
Super, tiens nous au courant!
sandyy77
Posté le 29 janv. 2018 à 13:47:20
Posteur bavard
1733
je confirme un coup c est x2 apres x1 apres il change comme sa
mon mari jms pareil que moi sur le coup! du coup je met tjs tout de suite dans le panier .. ( pourtant rien imprimé avant je vous rassure)
dumoly
Posté le 29 janv. 2018 à 13:53:44
Modérateur
9423
sandyy77 a écrit :
je confirme un coup c est x2 apres x1 apres il change comme sa
mon mari jms pareil que moi sur le coup! du coup je met tjs tout de suite dans le panier .. ( pourtant rien imprimé avant je vous rassure)
Oui il y a 15 jours j'ai ralé aussi car j'avais repéré des articles et quand je les ai acheté le lendemain, c'était plus bon, il fallait en prendre 2, je m'étais fait avoir!
Lavatera
Posté le 29 janv. 2018 à 13:57:06
Posteur bavard
2632
Idem ici, c'est passé à 2 boites
voxane61
Posté le 29 janv. 2018 à 14:06:53
Modérateur
16647
Lavatera a écrit :
Idem ici, c'est passé à 2 boites
+1
msdsaj
Posté le 29 janv. 2018 à 14:41:32
Petit nouveau 67
en ce qui me concerne c est pour une boîte
eddy02100
Posté le 29 janv. 2018 à 14:44:39
Posteur bavard
1268
c peut être que les personne qui ont fait la demande de remboursement pour le produit qui passe a par 2 .
Finisteria
Posté le 29 janv. 2018 à 16:28:32
Sensationnel
15332
Pour Charal je n'avais fait aucune offre et j'avais l'offre valable pour deux produits
eddy02100
Posté le 29 janv. 2018 à 16:36:34
Posteur bavard
1268
a ok bizard alors sa doit être au bon vouloir du site lol
Finisteria
Posté le 29 janv. 2018 à 17:51:59
Sensationnel
15332
je sais pas si ça a un lien mais moi j'ai pas utilisé cette appli depuis des mois et des mois. Est ce que les offres les plus intéressantes sont pour les clients dits "fidèles " ? va savoir...
sweetpea
Posté le 29 janv. 2018 à 18:04:18
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
je sais pas si ça a un lien mais moi j'ai pas utilisé cette appli depuis des mois et des mois. Est ce que les offres les plus intéressantes sont pour les clients dits "fidèles " ? va savoir...
Je le disais le contraire lol je lai pas mal utilisé ces derniers mois, et depuis quelques temps jai les offres par 2!
apc15
Posté le 31 janv. 2018 à 17:53:10
Petit nouveau 5
mumju a écrit :
alors pour moi j'ai désinstallé réinstallé ça fonctionne pas
Je te conseille de les contacter sur Facebook, ils pourront t'aider
Finisteria
Posté le 31 janv. 2018 à 17:59:01
Sensationnel
15332
difficile de savoir avec eux..
y'a plus l'offre sur les gommes magiques ? j'en ai acheté 2 à géant et je ne vois plus l'offre nulle part..
sandyy77
Posté le 1 févr. 2018 à 15:08:08
Posteur bavard
1733
effectivement je ne l'ai plus non plus
achete mardi pour ma part mais je l avais mis dans mon panier
doudou321
Posté le 1 févr. 2018 à 15:15:57
Posteur apprenti
585
dumoly a écrit : sandyy77 a écrit :
je confirme un coup c est x2 apres x1 apres il change comme sa
mon mari jms pareil que moi sur le coup! du coup je met tjs tout de suite dans le panier .. ( pourtant rien imprimé avant je vous rassure)
Oui il y a 15 jours j'ai ralé aussi car j'avais repéré des articles et quand je les ai acheté le lendemain, c'était plus bon, il fallait en prendre 2, je m'étais fait avoir!
idem pour moi, cela fait aussi 2 fois que lors des demandes de remboursements le code barre ne passe pas alors que produits identiques présentés !!!
Toniodu56
Posté le 1 févr. 2018 à 16:59:01
Petit nouveau 3
doudou321 a écrit : dumoly a écrit : sandyy77 a écrit :
je confirme un coup c est x2 apres x1 apres il change comme sa
mon mari jms pareil que moi sur le coup! du coup je met tjs tout de suite dans le panier .. ( pourtant rien imprimé avant je vous rassure)
Oui il y a 15 jours j'ai ralé aussi car j'avais repéré des articles et quand je les ai acheté le lendemain, c'était plus bon, il fallait en prendre 2, je m'étais fait avoir!
idem pour moi, cela fait aussi 2 fois que lors des demandes de remboursements le code barre ne passe pas alors que produits identiques présentés !!!
Quand ça m'arrive je les contacts par mail ou par facebook et généralement ils me demandent mon code barre pour vérifier qu'il est bien valide avec le remboursement TF1 CONSO et une fois qu'ils l'ont ajouté je peux faire ma demande. A chaque fois que je les contacts ils répondent vite, il faut pas hésiter à les relances sinon