En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Gagnin a écrit :
Bonsoir je vais regarde Les Profs sur TF1
Ah génial ! Je vais peut-être regarder la télévision pour une fois.
Le prof de chimie, c'est un papa d'une école que je fréquente. Mais bon sans son look de fou j'ai du mal à le reconnaître.
calyee63200
Posté le 17 oct. 2017 à 20:02:52
Posteur bavard
2881
Le seigneur des anneaux : les deux tours
LioE
Posté le 17 oct. 2017 à 20:03:40
Sensationnel
93910
Claire9 a écrit :
@Lio, le film avec Juliette Binoche ?
Non ! c'était de 2014
Shusuikaa
Posté le 2 nov. 2017 à 19:21:58
Modérateur
4564
Si jamais certains le suivent d'habitude le samedi, ce soir c'est Danse avec les stars
LioE
Posté le 2 nov. 2017 à 19:25:47
Sensationnel
93910
Ici l'intégral en DVD "Candice Renoir" (un par soir)
voxane61
Posté le 2 nov. 2017 à 19:27:07
Modérateur
16571
La soupe au choux
sophie123123
Posté le 2 nov. 2017 à 19:29:34
Incontrôlable
7505
voxane61 a écrit :
La soupe au choux
moi aussi !
Edelweis
Posté le 2 nov. 2017 à 19:31:27
Posteur bavard
2068
Ah non, beurk
Cela dit, vendredi après l'expo de Playmobils et en allant vers le centre ville, une jeune homme (la trentaine), nous a abordé et nous a demandé si on connaissait "les marseillais". Le problème c'est que, ne regardant presque pas la télévision, je ne connaissais pas. Je l'ai donc pris au pied de la lettre (soit les habitants de Marseille). J'ai donc répondu "oui".
Il nous a donc dit qu'on allait pas le croire mais que le groupe de personnes sur le trottoir d'en face, c'étaient eux. Il était tout fier de nous montrer une dédicace sur sa main.
Moi je ne comprenais plus rien. Ma pote, connaissait et qui n'en avait strictement rien à faire, a été un peu cassante en répondant un "c'est bien".
Du coup, je lui ai demandé une explication. Apparemment c'est de la téléréalité, tout ce que je déteste. J'ai rigolé, il s'attendait à ce qu'on hurle de joie comme des fans le mec ?
Je comprends mal cette adulation pour des célébrités. En revanche il m'aurait dit "il y a tes soeurs et ton neveu sur le trottoir d'en face", là je fonce.
LioE
Posté le 2 nov. 2017 à 19:36:25
Sensationnel
93910
Edelweis a écrit :
Ah non, beurk
Cela dit, vendredi après l'expo de Playmobils et en allant vers le centre ville, une jeune homme (la trentaine), nous a abordé et nous a demandé si on connaissait "les marseillais". Le problème c'est que, ne regardant presque pas la télévision, je ne connaissais pas. Je l'ai donc pris au pied de la lettre (soit les habitants de Marseille). J'ai donc répondu "oui".
Il nous a donc dit qu'on allait pas le croire mais que le groupe de personnes sur le trottoir d'en face, c'étaient eux. Il était tout fier de nous montrer une dédicace sur sa main.
Moi je ne comprenais plus rien. Ma pote, connaissait et qui n'en avait strictement rien à faire, a été un peu cassante en répondant un "c'est bien".
Du coup, je lui ai demandé une explication. Apparemment c'est de la téléréalité, tout ce que je déteste. J'ai rigolé, il s'attendait à ce qu'on hurle de joie comme des fans le mec ?
Je comprends mal cette adulation pour des célébrités. En revanche il m'aurait dit "il y a tes soeurs et ton neveu sur le trottoir d'en face", là je fonce.
Malheureusement il y de plus en plus de truc comme ça à la télé
Edelweis
Posté le 2 nov. 2017 à 19:39:01
Posteur bavard
2068
Finalement, il y a des choses pas mal ce soir !!
France 2 : Secrets d'histoire sur Agatha Christie
France 5 : La grande librairie
Gulli : Le pôle express
Chérie FM : Erin Brokovich
Edelweis
Posté le 2 nov. 2017 à 19:39:59
Posteur bavard
2068
LioE a écrit :
Malheureusement il y de plus en plus de truc comme ça à la télé
Oui je ne comprends pas. Ça fait un peu voyeurisme et noeud à polémiques.
LioE
Posté le 2 nov. 2017 à 19:41:00
Sensationnel
93910
Edelweis a écrit :
Finalement, il y a des choses pas mal ce soir !!
France 2 : Secrets d'histoire sur Agatha Christie
France 5 : La grande librairie
Gulli : Le pôle express
Chérie FM : Erin Brokovich
Alors si j'avais la télé mais ce n'est pas le cas, je regarderais France 2
Alexis67
Posté le 2 nov. 2017 à 19:42:06
Posteur confirmé
817
Cauchemars en cuisine
Edelweis
Posté le 2 nov. 2017 à 19:42:41
Posteur bavard
2068
C'est ce que je pense regarder. Les deux derniers je les ai déjà vu et je les ai en DVD.
Tu n'as pas la télévision avec internet ?
felix77
Posté le 2 nov. 2017 à 19:45:20
Petit nouveau 42
ce soir dracula
LioE
Posté le 2 nov. 2017 à 19:47:01
Sensationnel
93910
Edelweis a écrit :
C'est ce que je pense regarder. Les deux derniers je les ai déjà vu et je les ai en DVD.
Si mais on ne regarde pas , on lis l'actualité sur le net et j'enregistre de temps en temps des reportages et documentaire en replay sur CapTvty, les DVD on achéte des cofrets intégrales
PS: Pas de fixe et pas de radio non plus
LioE a écrit : Edelweis a écrit :
Si mais on ne regarde pas , on lis l'actualité sur le net et j'enregistre de temps en temps des reportages et documentaire en replay sur CapTvty, les DVD on achéte des cofrets intégrales
PS: Pas de fixe et pas de radio non plus
Je comprends. Pour ce qui y passe, les exceptions comme ce soir me semblent rares.
Radio moi elle me réveille lorsque j'en ai besoin. Et téléphone fixe je l'ai en cas d'urgence, mais presque personne n'a le numéro.
Gagnin
Posté le 2 nov. 2017 à 19:52:57
Posteur bavard
2665
Dimanche il y a avait 7 films à la télé
Edelweis
Posté le 2 nov. 2017 à 19:56:11
Posteur bavard
2068
Gagnin a écrit :
Bonjour moi aussi se sera La Soupe aux Choux
ou Le Pôle Express
ou Les Vacances de Ducobu
Alors je vais t'aider à trancher : Erin Brochomachinchose. C'est tiré d'une histoire vraie
Sinon :
La soupe aux choux si vraiment les deux autres ne conviennent pas.
Mais surtout pas le massacre de Ducobu
mimi26120
Posté le 2 nov. 2017 à 19:56:34
Posteur confirmé
836
calyee63200 a écrit :
@Sophie123123
c'est ce soir !!!!!
Je peut pas voir ça ahhh
Lolle
Posté le 2 nov. 2017 à 20:15:12
Posteur apprenti
450
Ciné ce soir ?
josephine5962
Posté le 2 nov. 2017 à 21:34:38
Posteur bavard
1176
une bonne soupe aux choux.......
Cora-ly
Posté le 3 nov. 2017 à 00:11:35
Mini posteur
109
Erin Brokovich ... déjà vue mais j'adore et ensuite j'ai continué avec Julia Roberts dans ma meilleure ennemie ... et voilà maintenant je revois 2/3 dossiers pour le taf de demain et au dodo debout à 5h et à 6h30 je file direction Bandol pour le taf Bonne nuit
- édité le 03/11/2017 à 00:12:02 par Cora-ly
Lolle
Posté le 3 nov. 2017 à 10:52:32
Posteur apprenti
450
#Intouchable
Claire9
Posté le 3 nov. 2017 à 11:29:06
Posteur de ouf !!
3948
La belle et le clochard II.
Edelweis
Posté le 3 nov. 2017 à 11:37:18
Posteur bavard
2068
Cora-ly a écrit :
Erin Brokovich ... déjà vue mais j'adore et ensuite j'ai continué avec Julia Roberts dans ma meilleure ennemie ... et voilà maintenant je revois 2/3 dossiers pour le taf de demain et au dodo debout à 5h et à 6h30 je file direction Bandol pour le taf Bonne nuit
Oui je pense qu'il faut l'avoir vu au moins une fois. Mais à petite dose, c'est triste et encore bien trop d'actualité hélas.
Je n'avais pas vu qu'il y avait "Ma meilleur ennemie", il est magnifique ! J'aime beaucoup "Le client" aussi avec Susan Sarandon.
C'es quoi ton "taf" ?
Et sinon ce soir je regarderai Koh-Lanta
Non je déconne
Cora-ly
Posté le 3 nov. 2017 à 15:15:10
Mini posteur
109
Edelweis a écrit : Cora-ly a écrit :
Oui je pense qu'il faut l'avoir vu au moins une fois. Mais à petite dose, c'est triste et encore bien trop d'actualité hélas.
Je n'avais pas vu qu'il y avait "Ma meilleur ennemie", il est magnifique ! J'aime beaucoup "Le client" aussi avec Susan Sarandon.
C'es quoi ton "taf" ?
Et sinon ce soir je regarderai Koh-Lanta
Non je déconne
Non ma meilleure ennemie n'était pas au programme, j'ai une collection de film que j'aime sur usb
Mon mari est agent immobilier il gere depuis l'agence et moi je cherche et trouve des biens, je vais, je viens pour veillé que tout ce passe bien, pour les visites ... j'ai toujours eu la bougeotte donc c'est un travail qui me convient, le plus dur c'est de ne pas être chaque jour avec mes enfants, heureusement il y a plein de moyen pour rester en contact aujourd'hui
- édité le 03/11/2017 à 15:15:38 par Cora-ly
Edelweis
Posté le 3 nov. 2017 à 20:17:20
Posteur bavard
2068
Je m'excuse, mais je ne comprends pas bien Cora-ly.
Tu es agent immobilier aussi alors ? Dans quelle région si ce n'est pas indiscret ?
Ton rôle m'échappe un peu parce que l'une de mes soeurs est dans la même situation, mais c'est elle qui fait visiter et elle n'est pas surveillée.
Et sinon, j'ai lu que Canal+ était gratuit du 2 au 5 novembre chez Free. Je vais voir si ça fonctionne. Le pire c'est que j'avais jeté la lettre sans la lire ....
Cora-ly
Posté le 3 nov. 2017 à 23:04:34
Mini posteur
109
Edelweis a écrit :
Je m'excuse, mais je ne comprends pas bien Cora-ly.
Tu es agent immobilier aussi alors ? Dans quelle région si ce n'est pas indiscret ?
Ton rôle m'échappe un peu parce que l'une de mes soeurs est dans la même situation, mais c'est elle qui fait visiter et elle n'est pas surveillée.
Et sinon, j'ai lu que Canal+ était gratuit du 2 au 5 novembre chez Free. Je vais voir si ça fonctionne. Le pire c'est que j'avais jeté la lettre sans la lire ....
Je suis négociatrice, on est dans la région lilloise
Je démarche, je fais visiter, je visite les futurs biens pour l'agence ....
Gagnin
Posté le 3 nov. 2017 à 23:06:34
Posteur bavard
2665
Koh Lanra sur TF1 et la belle et le clochard sur 6TER