En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Contente pour eux, bien que je suis pas foot du tous, je deteste ça
Gagnin
Posté le 11 juil. 2016 à 09:17:20
Posteur bavard
2665
La France a perdu
melva_
Posté le 11 juil. 2016 à 09:29:44
Sensationnel
21807
Je regarde jamais le foot mais la si et s était un très beau match avec beaucoup de suspens, un poteau mal positionné lol c est rageant mais bon je trouve que les deux auraient mérité cette victoire
LioE
Posté le 11 juil. 2016 à 09:41:34
Sensationnel
93910
melva_ a écrit :
Je regarde jamais le foot mais la si et s était un très beau match avec beaucoup de suspens, un poteau mal positionné lol c est rageant mais bon je trouve que les deux auraient mérité cette victoire
Mieux encore, donner un ballon à chacun, ça leurs auraient éviter de courir aprés le seul qu'ils avaient
melva_ a écrit :
Et un bogossssssssse qui arrete tout
melva_
Posté le 11 juil. 2016 à 09:53:15
Sensationnel
21807
sabri_ a écrit : melva_ a écrit :
Ah nous avons les mêmes gouts... Tu as son adresse ??? Allez partage moi les informations hein soit pas égoïste on est sur un forum de partage ici...
Kranoxle
Posté le 11 juil. 2016 à 09:57:53
Sensationnel
33433
melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit :
Ah nous avons les mêmes gouts... Tu as son adresse ??? Allez partage moi les informations hein soit pas égoïste on est sur un forum de partage ici...
On en a des grands beaux portugais sur clermont aussi (bon,pas que des grands beaux, )
Son adresse, mdr?en logique,vu que c est un joueur du Sporting,il doit vivre a /vers lisbonne
LioE
Posté le 11 juil. 2016 à 09:58:09
Sensationnel
93910
sabri_ a écrit : melva_ a écrit :
Je vois que le ballon rond fait des heureu(x)eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeses
Kranoxle
Posté le 11 juil. 2016 à 10:23:51
Sensationnel
33433
LioE a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit :
Je vois que le ballon rond fait des heureu(x)eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeses
Lol,il faut avouer qu'il ne repousse que les ballons,pas les regards
ça sera en replay ici, parce qu'avec les enfants c'est pas possible ... ma fille qui crie wawa, chaaaat, ou vache à chaque fois que la présentation passe à la télé ... je n'imagine pas pendant l'émission ce que ça va donner
LioE
Posté le 11 juil. 2016 à 11:34:19
Sensationnel
93910
nouninette a écrit : Saqec a écrit :
Ce soir c'est la nouvelle saison de ...
ça sera en replay ici, parce qu'avec les enfants c'est pas possible ... ma fille qui crie wawa, chaaaat, ou vache à chaque fois que la présentation passe à la télé ... je n'imagine pas pendant l'émission ce que ça va donner
Aujourd'hui, mercredi 20 juillet à 21h, M6 et "Zone Interdite"
consacrent au ZooParc un nouveau grand documentaire inédit de 90 min
« BEAUVAL 2016 : les nouveaux paris du plus grand zoo de France ! »
Pendant un an, les équipes de Zone Interdite ont suivi tous les événements, défis, nouveautés, arrivées d'animaux, naissances, aux côtés de Rodolphe Delord, le dynamique directeur de Beauval, et des vétérinaires et soigneurs totalement dévoués aux 8 000 animaux du ZooParc.