En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des bonnes nouvelles :)


BAZOUKA
le 9 août 2024 à 10:27:06
Posteur de ouf !! 3089

sauvageune a écrit : Ma bonne nouvelle du jour Ma fille vient d'avoir son permis

Bravooo à elle. Ici mes 2 garçons ont eu le permis à 1 mois d'intervalle. C'est un soulagement, mon 2eme la eu à presque 18 ans et son grand frère la eu 1 mois après à 21 ans mais il a une amblyopie, il a mit plus de temps à l'avoir mais c'est fait. Ils vont pouvoir se débrouiller. Plus qu'à gagner 2 voitures....... mdr je plaisante.

Vanilleétoilée
le 9 août 2024 à 11:00:35
Sensationnel 19147

sauvageune a écrit : Ma bonne nouvelle du jour Ma fille vient d'avoir son permis

Bravos

Vanilleétoilée
le 9 août 2024 à 11:01:27
Sensationnel 19147

BAZOUKA a écrit : sauvageune a écrit : Ma bonne nouvelle du jour Ma fille vient d'avoir son permis

Bravooo à elle. Ici mes 2 garçons ont eu le permis à 1 mois d'intervalle. C'est un soulagement, mon 2eme la eu à presque 18 ans et son grand frère la eu 1 mois après à 21 ans mais il a une amblyopie, il a mit plus de temps à l'avoir mais c'est fait. Ils vont pouvoir se débrouiller. Plus qu'à gagner 2 voitures....... mdr je plaisante.

Je te le souhaite

364dam
le 9 août 2024 à 14:02:02
Posteur bavard 2129

C'est plus rare maintenant les voitures, c'est plutôt vélos électriques....ou chaussettes !

Vanilleétoilée
le 9 août 2024 à 18:48:23
Sensationnel 19147

364dam a écrit : C'est plus rare maintenant les voitures, c'est plutôt vélos électriques....ou chaussettes !

Oui.. mais il faut espérer

coukinette
le 10 août 2024 à 07:35:23
Sensationnel 36085

sauvageune a écrit : Ma bonne nouvelle du jour Ma fille vient d'avoir son permis

Bravo !!!!!

coukinette
le 10 août 2024 à 07:36:53
Sensationnel 36085

BAZOUKA a écrit : sauvageune a écrit : Ma bonne nouvelle du jour Ma fille vient d'avoir son permis

Bravooo à elle. Ici mes 2 garçons ont eu le permis à 1 mois d'intervalle. C'est un soulagement, mon 2eme la eu à presque 18 ans et son grand frère la eu 1 mois après à 21 ans mais il a une amblyopie, il a mit plus de temps à l'avoir mais c'est fait. Ils vont pouvoir se débrouiller. Plus qu'à gagner 2 voitures....... mdr je plaisante.

Waouh 2 voitures

Vanilleétoilée
le 10 août 2024 à 11:28:48
Sensationnel 19147

J'ai droit à l'allocation de rentrée scolaire, je vais l'utiliser pour acheter un lit à Fiston.
Lundi, avec ma mère on ira chez But.

mireille865
le 10 août 2024 à 12:01:52
Posteur bavard 2399

Vanilleétoilée a écrit : J'ai droit à l'allocation de rentrée scolaire, je vais l'utiliser pour acheter un lit à Fiston.
Lundi, avec ma mère on ira chez But.


chez BUT , il y a un catalogue avec des 100 pour 100 remboursés en 2 bons d 'achat.
a voir , ça peut être intéressant
(on voit le catalogue sur ant... cri...)

Vanilleétoilée
le 10 août 2024 à 12:33:00
Sensationnel 19147

mireille865 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'ai droit à l'allocation de rentrée scolaire, je vais l'utiliser pour acheter un lit à Fiston.
Lundi, avec ma mère on ira chez But.


chez BUT , il y a un catalogue avec des 100 pour 100 remboursés en 2 bons d 'achat.
a voir , ça peut être intéressant
(on voit le catalogue sur ant... cri...)

J'ai reçu un mail . Je verrai bien lundi.

sauvageune
le 13 sept. 2024 à 18:10:21
Posteur bavard 2376

Merci à tous

Les bonnes nouvelles des 2 dernières semaines !

Ma fille a décroché un cdi dans une garderie, elle l'a signé la semaine dernière et tout se passe bien ( elle est a temps partiel pour le moment mais c'est déjà un bon début) et comme elle travaille le matin tôt et en fin d'apm elle va pouvoir refaire les pauses méridiennes dans les écoles comme elle a fait en même temps que son service civique.

Et moi après 2 semaines de candidatures (sans réponse pour certaines) d'entretiens et de refus, j'ai passé un entretien ce matin et j'ai signé mon contrat début d'aprem Jusqu'à la fin du mois c'est pour des extras le samedi, dimanche, mercredi et jeudi matin de 7h30 à 12h pour la mise en place et le service des petits déjeuners et si besoin je pourrais faire en plus 1 à 2 fois par semaine le nettoyage des cottages si le job me plait la responsable me propose soit un cdd saisonnier soit un cdi a partir d'octobre j'ai déjà fait ce taff plus de 5 ans avant la naissance de mes enfants, donc je pense vite retrouver le rythme. Je suis soulagé, on va pouvoir remettre un peu d'argent de coté et surtout si je suis prise après les extras en cdd ou cdi, on va pouvoir recommencer a économiser un peu et offrir un bel anniversaire à notre fille et un beau noël a nos 2 enfants même s'ils ne demandent rien et savent que c'est difficile avec tout qui augmente. J'attend d'avoir le cdd ou le cdi avant de faire des projets, mais en attendant les extras vont bien nous etres utile.

- édité le 13/09/2024 à 18:11:17 par sauvageune

sauvageune
le 13 sept. 2024 à 18:11:41
Posteur bavard 2376

Voilà désolé pour le pavé, mais je suis tellement contente

Corentine1
le 13 sept. 2024 à 18:43:54
Sensationnel 13447

sauvageune a écrit : Voilà désolé pour le pavé, mais je suis tellement contente


C'est vraiment super pour toi et ta fille ! Trouvé du travail c'est galère ! J'espère que tu va resté chez eux Sa fait du bien au moral

kt28
le 13 sept. 2024 à 18:44:17
Incontrôlable 6347

Félicitations à toi Sauvageune! Tu vas pouvoir te faire plaisir ainsi qu à ta famille !! Je croise les doigts pour le cdi !

bellaswancullen
le 13 sept. 2024 à 19:02:14
Posteur de ouf !! 4673

Super ces bonnes nouvelles

PAMPLEMOUSSEROSE
le 13 sept. 2024 à 19:15:57
Incontrôlable 7625

sauvageune a écrit : Voilà désolé pour le pavé, mais je suis tellement contente

Félicitations à toutes les deux ! Tu vois qu'il ne fallait pas désespérer

usap66
le 13 sept. 2024 à 19:29:35
Sensationnel 15978

Félicitations Sauvageune à vous deux

cocodel
le 13 sept. 2024 à 19:47:00
Posteur de ouf !! 3197


Bravo Sauvageune
Heureuse pour toi ...A toi la joie d'avoir un avenir plus radieux

coukinette
le 13 sept. 2024 à 20:58:56
Sensationnel 36085

sauvageune a écrit : Merci à tous

Les bonnes nouvelles des 2 dernières semaines !

Ma fille a décroché un cdi dans une garderie, elle l'a signé la semaine dernière et tout se passe bien ( elle est a temps partiel pour le moment mais c'est déjà un bon début) et comme elle travaille le matin tôt et en fin d'apm elle va pouvoir refaire les pauses méridiennes dans les écoles comme elle a fait en même temps que son service civique.

Et moi après 2 semaines de candidatures (sans réponse pour certaines) d'entretiens et de refus, j'ai passé un entretien ce matin et j'ai signé mon contrat début d'aprem Jusqu'à la fin du mois c'est pour des extras le samedi, dimanche, mercredi et jeudi matin de 7h30 à 12h pour la mise en place et le service des petits déjeuners et si besoin je pourrais faire en plus 1 à 2 fois par semaine le nettoyage des cottages si le job me plait la responsable me propose soit un cdd saisonnier soit un cdi a partir d'octobre j'ai déjà fait ce taff plus de 5 ans avant la naissance de mes enfants, donc je pense vite retrouver le rythme. Je suis soulagé, on va pouvoir remettre un peu d'argent de coté et surtout si je suis prise après les extras en cdd ou cdi, on va pouvoir recommencer a économiser un peu et offrir un bel anniversaire à notre fille et un beau noël a nos 2 enfants même s'ils ne demandent rien et savent que c'est difficile avec tout qui augmente. J'attend d'avoir le cdd ou le cdi avant de faire des projets, mais en attendant les extras vont bien nous etres utile.

- édité le 13/09/2024 à 18:11:17 par sauvageune

C est que du positif !!!bravo

SAPHYR02
le 13 sept. 2024 à 21:20:58
Posteur de ouf !! 4459

sauvageune a écrit : Voilà désolé pour le pavé, mais je suis tellement contente

On aime les pavés de bonnes nouvelles

yllene69ng
le 13 sept. 2024 à 23:07:01
Sensationnel 15203

@sauvageune
Que des bonnes nouvelles !
C'est super !
Félicitations !

LioE
le 14 sept. 2024 à 05:34:41
Sensationnel 93154

pour tes 2 bonnes nouvelles

sauvageune a écrit : Voilà désolé pour le pavé, mais je suis tellement contente


myrabel
le 14 sept. 2024 à 07:09:26
Modérateur 16057

Félicitations sauvageune pour ces bonnes nouvelles !

voxane61
le 14 sept. 2024 à 07:29:38
Modérateur 16442

Contente pour toi sauvageune

364dam
le 14 sept. 2024 à 07:37:09
Posteur bavard 2129

Pas assez souvent de bonnes nouvelles, cela fait du bien, bon courage pour le boulot !

Vanilleétoilée
le 14 sept. 2024 à 08:43:41
Sensationnel 19147

sauvageune a écrit : Merci à tous

Les bonnes nouvelles des 2 dernières semaines !

Ma fille a décroché un cdi dans une garderie, elle l'a signé la semaine dernière et tout se passe bien ( elle est a temps partiel pour le moment mais c'est déjà un bon début) et comme elle travaille le matin tôt et en fin d'apm elle va pouvoir refaire les pauses méridiennes dans les écoles comme elle a fait en même temps que son service civique.

Et moi après 2 semaines de candidatures (sans réponse pour certaines) d'entretiens et de refus, j'ai passé un entretien ce matin et j'ai signé mon contrat début d'aprem Jusqu'à la fin du mois c'est pour des extras le samedi, dimanche, mercredi et jeudi matin de 7h30 à 12h pour la mise en place et le service des petits déjeuners et si besoin je pourrais faire en plus 1 à 2 fois par semaine le nettoyage des cottages si le job me plait la responsable me propose soit un cdd saisonnier soit un cdi a partir d'octobre j'ai déjà fait ce taff plus de 5 ans avant la naissance de mes enfants, donc je pense vite retrouver le rythme. Je suis soulagé, on va pouvoir remettre un peu d'argent de coté et surtout si je suis prise après les extras en cdd ou cdi, on va pouvoir recommencer a économiser un peu et offrir un bel anniversaire à notre fille et un beau noël a nos 2 enfants même s'ils ne demandent rien et savent que c'est difficile avec tout qui augmente. J'attend d'avoir le cdd ou le cdi avant de faire des projets, mais en attendant les extras vont bien nous etres utile.

- édité le 13/09/2024 à 18:11:17 par sauvageune


Vanilleétoilée
le 14 sept. 2024 à 08:47:19
Sensationnel 19147

sauvageune a écrit : Voilà désolé pour le pavé, mais je suis tellement contente

Ce n'est que des bonnes nouvelles contente ta famille et toi