bellaswancullen a écrit :
Nous avons eu le cahier de vie de chouette pour voir ce qu'elle fait à l'école.
Elle fait des exercices/contrôle et elle a très bien et bien a chaque fois.
Juste un assez bien mais elle n'a pas encore la force pour tenir un crayon donc la maîtresse ne note pas (c'est a cause de sa perf qu'elle a eu).
Elle travaille très bien notre chouette, c'est une excellente élève
coukinette
Posté le 20 oct. 2024 à 08:37:52
Sensationnel
37993
Juste un assez bien mais elle n'a pas encore la force pour tenir un crayon donc la maîtresse ne note pas (c'est a cause de sa perf qu'elle a eu).
C est super bellaswancullen tu dois être si fière
bellaswancullen
Posté le 25 oct. 2024 à 22:14:09
Incontrôlable
5494
Merci les filles et oui on est content !
Ici la bonne nouvelle qui le fait dire que les miracles existent :
Le bébé prématuré qui a été kidnappé a été retrouvé en vie et il est dans un hôpital où l'on prend soin de lui.
Je m'inquiétais car sensibilisée a la prématurité mais la jsui contente comme tout.
A voir les conséquences après mais il est en vie et retrouvé, c'est tout ce qui compte !!!
coukinette
Posté le 26 oct. 2024 à 07:48:11
Sensationnel
37993
Le bébé prématuré qui a été kidnappé a été retrouvé en vie et il est dans un hôpital où l'on prend soin de lui.
Je m'inquiétais car sensibilisée a la prématurité mais la jsui contente comme tout.
A voir les conséquences après mais il est en vie et retrouvé, c'est tout ce qui compte !!! Oui j ai était très contente également
Vanilleétoilée
Posté le 26 oct. 2024 à 09:09:02
Sensationnel
20227
Toutes mes félicitations à Chouette
Vanilleétoilée
Posté le 26 oct. 2024 à 09:12:58
Sensationnel
20227
A voir les conséquences après mais il est en vie et retrouvé, c'est tout ce qui compte !!!
J'ai lu ça, contente pour Santiago.
Les parents l'ont enlevé ce qui est mal, mais ils ont fait les soins alors...
Qu'on les juge oui pas de prison, mais des soins s'il le faut. Et qu'il y ai un suivit pour Santiago et les parents
Finisteria
Posté le 26 oct. 2024 à 10:04:32
Sensationnel
15419
pour moi il ne faut pas laisser passer ça
ces parents sont irresponsables, point
ils ont mis en danger leur enfant
y'a pas de "ils ont fait les soins alors bon, soit..."
cet enfant est à peine né, il est très vulnérable, encore plus que le bb lambda, et ils font ça ? pour moi, ils ne doivent plus avoir autorité sur cet enfant dans l'immédiat...
Corentine1
Posté le 26 oct. 2024 à 12:45:30
Sensationnel
14256
Finisteria a écrit :
pour moi il ne faut pas laisser passer ça
ces parents sont irresponsables, point
ils ont mis en danger leur enfant
y'a pas de "ils ont fait les soins alors bon, soit..."
cet enfant est à peine né, il est très vulnérable, encore plus que le bb lambda, et ils font ça ? pour moi, ils ne doivent plus avoir autorité sur cet enfant dans l'immédiat...
Oui je suis tout à fait d'accord , ils doivent être puni .
Les parents l'ont enlevé car l'hôpital à décider que le bébé leur serait retiré car ils étaient irresponsables car les parents sont des drogués justement pour ça que direct serait retiré .Et puis le bébé né 8 semaines avant , il était grand prématuré et quand il à été kidnapper il lui restait 12 h à vivre sans soin ! Donc eu beaucoup de chance que ce bébé soit encore en vie ! Donc ils ont pris soin de lui ? non ! Ils ont changé sa couche et biberon c'est tout ! Et encore il pouvait pas encore mangé ! Un prématuré sa besoin d'oxygène, de sonde d'alimentation .....Donc quand tu détache ton bébé de ce qui le maintien en vie tu sais que tu va le faire mourir , donc désolé mais ce ne sont pas des parents !! En plus les parents aurait dit que justement comme ont allait leur enlevé , ils l'ont kidnappé car comme ça qu'ils soit en vie ou mort au moins il sera resté avec eux et non chez des inconnus.Quelle avenir pour ce gamin avec des parents comme ça ? Il sera bien mieux en famille d'accueil ou adopter .
Corentine1
Posté le 26 oct. 2024 à 12:52:05
Sensationnel
14256
D'ailleurs je trouve aberrant que ont peu enlevé un bébé aussi facilement ! En plus quand ont le débranche sa sonne! Et aucune porte avec des badges ? Donc quelqu'un peu enlevé ton bébé facilement ! Car sa aurait pu être des gens qui aurait volé un bébé ! Ils disent à chaque fois manque de personnels....Oui d'accord...mais il y à une limite ! Il y avait absolument personnes à la salle des bébés et alentours ! C'est gros quand même , à croire que ils était tous à la pause café à papoter ! .Franchement moi je passerai mes journées et nuit dans l'angoisse que mon bébé soit kidnappé , si il est à ce point surveillé !