En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Programme de fidélité de So Busy Girls: des points à cumuler pour échanger des cadeaux

farfale
le 21 août 2019 à 15:32:13
Incontrôlable 5417

non ne plus rien faire sur ce site, personnes ne réponds à nos mails
j'attends 3 cadeaux et aucune nouvelle à mes mails envoyés, même sur facebook, personnes ne réponds

Corentine1
le 21 août 2019 à 16:02:39
Sensationnel 14739

farfale a écrit : non ne plus rien faire sur ce site, personnes ne réponds à nos mails
j'attends 3 cadeaux et aucune nouvelle à mes mails envoyés, même sur facebook, personnes ne réponds

3 commandes quand même ! Vous avez raison ce site pas sérieux !

steph23012004
le 21 août 2019 à 17:02:33
Incontrôlable 9191

farfale a écrit : non ne plus rien faire sur ce site, personnes ne réponds à nos mails

J'attends une imprimante depuis décembre, je peux faire une croix dessus. C'était un cadeau choisi par dépit mais quand même.

virginie444
le 21 août 2019 à 17:28:40
Incontrôlable 6179

steph23012004 a écrit : farfale a écrit : non ne plus rien faire sur ce site, personnes ne réponds à nos mails

J'attends une imprimante depuis décembre, je peux faire une croix dessus. C'était un cadeau choisi par dépit mais quand même.

moi j'attends toujours un cadeau de décembre,je pense que l'on ne recevra jamais les cadeaux du coup je ne fais plus rien sur ce site,j'ai envoyé des messages et aucune réponse

severine06
le 21 août 2019 à 19:53:12
Posteur apprenti 493

C'est pareil pour moi j'attends un parfum depuis octobre et aucune réponse

Corentine1
le 9 déc. 2019 à 15:29:34
Sensationnel 14739

Bon j'ai enfin eu le miracle d'une réponse !

Bon pour nos commandes en attente c'est vraiment aux oubliettes ! Je n'est jamais eu de mail que c'était fini ! Et par contre sur le site le système de points continue et dans la boutique ont peut encore commander quelques lots et dans mes commandes c'est toujours marquer " en cour " donc pourquoi ont pas supprimer ? Et des abus de quelle type ? Les gens font les points et commande donc est ce que beaucoup commandais trop de cadeaux gratuit ?

farfale
le 9 déc. 2019 à 15:53:36
Incontrôlable 5417

Corentine1 a écrit : Bon j'ai enfin eu le miracle d'une réponse !

Bon pour nos commandes en attente c'est vraiment aux oubliettes ! Je n'est jamais eu de mail que c'était fini ! Et par contre sur le site le système de points continue et dans la boutique ont peut encore commander quelques lots et dans mes commandes c'est toujours marquer " en cour " donc pourquoi ont pas supprimer ? Et des abus de quelle type ? Les gens font les points et commande donc est ce que beaucoup commandais trop de cadeaux gratuit ?

oui c'est fini depuis un moment
j'ai fait une croix sur mes 3 cadeaux jamais reçu

farfale
le 7 févr. 2024 à 16:02:17
Incontrôlable 5417

site de nouveau actif
j'ai 1104 pts aujourd'hui

Snow8
le 7 févr. 2024 à 16:40:07
Posteur confirmé 974

Coucou,
Merci de nous l'avoir dit . Une bonne nouvelle, ça remonte à plus de 5 ans déjà

Corentine1
le 7 févr. 2024 à 16:50:52
Sensationnel 14739

J'avais total oublié ce programme , je me suis reconnecté , après avoir essayé tous mes mails et mdp car me souvenais plus , c'était il y a 5 ans déjà. J'ai 0 points, car j'avais commandé mon coffret vernis pour liquider points mais jamais reçu .

farfale
le 7 févr. 2024 à 17:41:47
Incontrôlable 5417

Snow8 a écrit : Coucou,
Merci de nous l'avoir dit . Une bonne nouvelle, ça remonte à plus de 5 ans déjà

j'ai reçu un mail aujourd'hui pour me prévenir de l'ouverture du site

farfale
le 7 févr. 2024 à 17:42:41
Incontrôlable 5417

Corentine1 a écrit :

J'avais total oublié ce programme , je me suis reconnecté , après avoir essayé tous mes mails et mdp car me souvenais plus , c'était il y a 5 ans déjà. J'ai 0 points, car j'avais commandé mon coffret vernis pour liquider points mais jamais reçu .

moi aussi jamais reçu mes dernière commandes et jamais reçu de réponses à mes mails

Corentine1
le 7 févr. 2024 à 18:07:19
Sensationnel 14739

En tout cas le prix des cadeaux le premier 4500 pour des nouilles
Rdv dans 10 ans pour avoir celui qu'ont veut

farfale
le 8 févr. 2024 à 11:34:06
Incontrôlable 5417

j'ai récupéré mes pts du jour (2600 pts)
sa va vite

je fait les articles à:

70 pts chacun
35 pts chacun

j'ai bientôt 5000 pts

sakina123
le 8 févr. 2024 à 12:20:03
Mini posteur 227

Corentine1 a écrit : En tout cas le prix des cadeaux le premier 4500 pour des nouilles

12300 points pour un paquet de spaghetti qui coûte 1€20 dans le commerce... Le site gagne de l'argent avec toutes les pubs.. c'est vraiment plus intéressant du tout

Corentine1
le 8 févr. 2024 à 13:02:26
Sensationnel 14739

sakina123 a écrit : Corentine1 a écrit : En tout cas le prix des cadeaux le premier 4500 pour des nouilles

12300 points pour un paquet de spaghetti qui coûte 1€20 dans le commerce... Le site gagne de l'argent avec toutes les pubs.. c'est vraiment plus intéressant du tout

Oui je sais pas qui sera assez fou pour perdre autant de point pour des spaghettis alors que il peu en acheté à 1€ , même tout ce qui est nourriture sa serait idiot .Le meilleur bon plan serait de visé la télévision, même si ont l'aura dans 10 ans d'ici là il y aura plus de stock ! Comme tout ils mettent chère en points sachant que ont les aura pas de si tôt leur cadeaux comme ça ont resté longtemps sur leur publicité.

sakina123
le 8 févr. 2024 à 15:42:29
Mini posteur 227

Corentine1 a écrit : sakina123 a écrit : Corentine1 a écrit : En tout cas le prix des cadeaux le premier 4500 pour des nouilles

Oui je sais pas qui sera assez fou pour perdre autant de point pour des spaghettis alors que il peu en acheté à 1€ , même tout ce qui est nourriture sa serait idiot .Le meilleur bon plan serait de visé la télévision, même si ont l'aura dans 10 ans d'ici là il y aura plus de stock ! Comme tout ils mettent chère en points sachant que ont les aura pas de si tôt leur cadeaux comme ça ont resté longtemps sur leur publicité.

Rien qu'avec les optimisations on arrive à payer quasiment rien sur les pates.. alors je me vois pas faire autant d'effort pour ça..

farfale
le 14 févr. 2024 à 09:10:27
Incontrôlable 5417

et voila déjà plus de 21 000 pts
je fait chaque jour
38 articles à 70 pts chacun
plus 100 pts bonus

Corentine1
le 14 févr. 2024 à 11:38:20
Sensationnel 14739

farfale a écrit : et voila déjà plus de 21 000 pts
je fait chaque jour
plus 100 pts bonus

Moi je fais chaque jour 1000 points + 100 points bonus.C'est déjà bien car sa prend du temps .Mais sa monte vite.Espérons avoir un beau cadeau un jour.

vvcoccinelle
le 14 févr. 2024 à 21:20:41
Mini posteur 183

farfale a écrit : et voila déjà plus de 21 000 pts
je fait chaque jour
plus 100 pts bonus

Bonsoir,
j'ai trouver 15 articles à 70 pts (surtout ceux sur les tatouages)
Où avez-vous trouvé les vôtres ?
Merci

farfale
le 14 févr. 2024 à 22:09:39
Incontrôlable 5417

vvcoccinelle a écrit : farfale a écrit : et voila déjà plus de 21 000 pts
je fait chaque jour
plus 100 pts bonus

Bonsoir,
Merci

en lisant des articles il y a des liens
j'ai trouvé pour le moment 81 articles à 70 pts
j'ai mis tout les liens sur un fichier sur mon ordinateur pour aller plus vite

vvcoccinelle
le 15 févr. 2024 à 10:45:55
Mini posteur 183

farfale a écrit : vvcoccinelle a écrit : farfale a écrit : et voila déjà plus de 21 000 pts
je fait chaque jour
plus 100 pts bonus

Bonsoir,
Merci

en lisant des articles il y a des liens
j'ai trouvé pour le moment 81 articles à 70 pts
j'ai mis tout les liens sur un fichier sur mon ordinateur pour aller plus vite

Bonjour,
Effectivement j'en ai trouvé d'autres.

Je l'ai mets en favoris sur mon navigateur.
J'en ai trouvé une quarantaines avec moins de 10 images, ça ira plus vite tous les jours pour gagner les points.

farfale
le 1 mars 2024 à 07:54:28
Incontrôlable 5417

à partir d'aujourd'hui et pendant 8 jours on a un bonus de 250 pts au lieu de 100 pts
j'ai plus de 65 000 pts

LioE
le 28 mars 2024 à 16:55:05
Sensationnel 95370

@
Après avoir reçu de nombreux messages pour nous demander de relancer le Programme de Fidélité SoBusyGirls, le voici de retour dans une toute nouvelle version améliorée !

Le programme fidélité a en effet été victime de son succès lors de son 1er lancement, et nous avons donc dû faire une pause pour repenser sa rentabilité et négocier plus de cadeaux pour vous.

farfale
le 7 mai 2024 à 19:50:56
Incontrôlable 5417

premier cadeau depuis la reprise du programme
commande validé car c'est conforme à leur règlement reçu le mail aujourd'hui

PAMPLEMOUSSEROSE
le 7 mai 2024 à 19:57:20
Incontrôlable 7751

Bravo pour ta patience Farfale !

farfale
le 7 mai 2024 à 20:11:04
Incontrôlable 5417

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Bravo pour ta patience Farfale !

merci les 2700 pts par jour sa va vite, il me faut moins de 1h

farfale
le 15 mai 2024 à 18:31:36
Incontrôlable 5417

reçu mon colis aujourd'hui

PAMPLEMOUSSEROSE
le 15 mai 2024 à 18:46:34
Incontrôlable 7751

Bravo Farfale !

LioE
le 15 mai 2024 à 19:06:12
Sensationnel 95370

farfale a écrit : reçu mon colis aujourd'hui

jooolie64
le 15 mai 2024 à 20:39:51
Posteur bavard 1611

sympa

sauvageune
le 16 mai 2024 à 08:39:37
Posteur bavard 2393

Bravo, je le fais de temps en temps surtout quand j'y pense donc ca ne grimpe pas vite (il faudrait que je me le mette dans ma barre de tache sur le PC.

Finisteria
le 16 mai 2024 à 14:01:29
Sensationnel 15578

Pas mal farfale ! Moi aussi je trouve que ça monte pas assez vite ! D'ailleurs je me souviens plus du tout si j'avais pu obtenir des gains, des cadeaux, à l'époque du premier cru de ce site là, on peut pas retrouver ça si ? Avec notre boîte mail si on a rien jeté ?

Finisteria
le 16 mai 2024 à 14:02:27
Sensationnel 15578

Sauvageune, oh mais merci pour ton post ! D'un coup ça me revient, c´est comme ça que je faisais y'a des années, avec divers onglets pour gagner du temps !!

farfale
le 16 mai 2024 à 14:13:16
Incontrôlable 5417

sauvageune a écrit : Bravo, je le fais de temps en temps surtout quand j'y pense donc ca ne grimpe pas vite (il faudrait que je me le mette dans ma barre de tache sur le PC.

j'ai mis les liens des articles à 70 pts sur un fichier
chaque jour je clic sur 38 articles à 70 pts chacun
je fait plus de 2700 pts par jour

sauvageune
le 16 mai 2024 à 22:03:12
Posteur bavard 2393

farfale a écrit : sauvageune a écrit : Bravo, je le fais de temps en temps surtout quand j'y pense donc ca ne grimpe pas vite (il faudrait que je me le mette dans ma barre de tache sur le PC.

j'ai mis les liens des articles à 70 pts sur un fichier
chaque jour je clic sur 38 articles à 70 pts chacun
je fait plus de 2700 pts par jour

Ah oui en effet 2700 pts j'en suis loin , c'est une bonne idée, je ne savais pas que ca fonctionné plusieurs fois les articles.

severine06
le 7 oct. 2024 à 15:34:15
Posteur apprenti 493

Hello, j'ai passé des commandes depuis juillet mais rien reçu et je ne parviens pas à envoyer des messages. Est-ce certains sont dans le même cas que moi ? Merci

Corentine1
le 7 oct. 2024 à 15:39:19
Sensationnel 14739

severine06 a écrit : Hello, j'ai passé des commandes depuis juillet mais rien reçu et je ne parviens pas à envoyer des messages. Est-ce certains sont dans le même cas que moi ? Merci

Moi j'ai passé commande en juin et bien reçu .Et pour leur écrire je passe par leur Facebook ou contact@sobusygirls.fr . Est ce que dans ton compte c'est bien indiqué commande expédié ?

severine06
le 7 oct. 2024 à 15:54:11
Posteur apprenti 493

Corentine1 a écrit : severine06 a écrit : Hello, j'ai passé des commandes depuis juillet mais rien reçu et je ne parviens pas à envoyer des messages. Est-ce certains sont dans le même cas que moi ? Merci

Moi j'ai passé commande en juin et bien reçu .Et pour leur écrire je passe par leur Facebook ou contact@sobusygirls.fr . Est ce que dans ton compte c'est bien indiqué commande expédié ?

Merci pour ton retour. Dans mon suivi c'est toujours en attente. Pour l'email, j'ai un mail de retour précisant que le message n'a pas pu être transmis. J'essaierai à nouveau en fin de semaine

farfale
le 7 oct. 2024 à 16:31:08
Incontrôlable 5417

severine06 a écrit : Corentine1 a écrit : severine06 a écrit : Hello, j'ai passé des commandes depuis juillet mais rien reçu et je ne parviens pas à envoyer des messages. Est-ce certains sont dans le même cas que moi ? Merci

Merci pour ton retour. Dans mon suivi c'est toujours en attente. Pour l'email, j'ai un mail de retour précisant que le message n'a pas pu être transmis. J'essaierai à nouveau en fin de semaine

j'ai commandé en août et toujours en attente, so busy m'a répondu sur facebook, il ont du retard car beaucoup de commandes, il envoie par ordre de commande, donc il nous faut patienter encore et encore

severine06
le 7 oct. 2024 à 17:54:50
Posteur apprenti 493

Merci, je vais patienter

quote=farfale]
severine06 a écrit : Corentine1 a écrit : severine06 a écrit : Hello, j'ai passé des commandes depuis juillet mais rien reçu et je ne parviens pas à envoyer des messages. Est-ce certains sont dans le même cas que moi ? Merci

j'ai commandé en août et toujours en attente, so busy m'a répondu sur facebook, il ont du retard car beaucoup de commandes, il envoie par ordre de commande, donc il nous faut patienter encore et encore
[/quote]

farfale
le 20 nov. 2024 à 14:31:13
Incontrôlable 5417

hier reçu un mail de SBG pour mon cadeau commandé en août
c'est en rupture, on m'a proposé 5 autre cadeaux de la même marque et commandé celui ci, reçu aujourdhui

DUCS DE GASCOGNE - Coffret gourmand "Crackers emblématique 3 terrines 90g

farfale
le 3 janv. 2025 à 08:46:02
Incontrôlable 5417

bonjour à tous
mauvaise nouvelle le programme ferme à cause de personnes qui trichent (plusieurs comptent), lire l'article sur le site

petit extrait du message que j'ai lu

Nous mettons donc officiellement fin au programme fidélité So Busy Girls. À partir du 15 janvier 2025, vous ne pourrez plus gagner de nouveaux points, toutes les pages passeront automatiquement à 0 point.

Vous aurez jusqu'au 31 janvier 2025 pour passer commande de vos derniers cadeaux. Nous allons revanche vous demander un peu de patience car nous nous attendons à un afflux énorme de commandes que nous n'arriverons pas à traiter en 3 jours, donc celles qui nous envoient à chaque fois un email 24h après (même si on leur explique bien la situation à chaque fois), s'il vous plaît, patientez, on traitera toutes les commandes dans l'ordre, en faisant de notre mieux et dans un délai de 6 mois maximum.

kt28
le 3 janv. 2025 à 09:45:06
Incontrôlable 6422

merci farfale, je n'ai pas encore vu le message. C'est rageant, je visais la télé pour ma fille à son appart tant pis

sweetpea
le 3 janv. 2025 à 10:07:59
Incontrôlable 7761

farfale a écrit : bonjour à tous
mauvaise nouvelle le programme ferme à cause de personnes qui trichent (plusieurs comptent), lire l'article sur le site

Nous mettons donc officiellement fin au programme fidélité So Busy Girls. À partir du 15 janvier 2025, vous ne pourrez plus gagner de nouveaux points, toutes les pages passeront automatiquement à 0 point.

Vous aurez jusqu'au 31 janvier 2025 pour passer commande de vos derniers cadeaux. Nous allons revanche vous demander un peu de patience car nous nous attendons à un afflux énorme de commandes que nous n'arriverons pas à traiter en 3 jours, donc celles qui nous envoient à chaque fois un email 24h après (même si on leur explique bien la situation à chaque fois), s'il vous plaît, patientez, on traitera toutes les commandes dans l'ordre, en faisant de notre mieux et dans un délai de 6 mois maximum.

où vois tu ce message? Je ne vois rien.

farfale
le 3 janv. 2025 à 10:26:26
Incontrôlable 5417

sweetpea a écrit : farfale a écrit : bonjour à tous

dans mes points offerts
https://sobusygirls.fr/dashboa­rd/points-offerts/

sweetpea
le 3 janv. 2025 à 10:29:41
Incontrôlable 7761

farfale a écrit : sweetpea a écrit : farfale a écrit : bonjour à tous

dans mes points offerts
https://sobusygirls.fr/dashboa­rd/points-offerts/

Merci!

Corentine1
le 3 janv. 2025 à 12:24:32
Sensationnel 14739

Moi j'attends 2 commandes depuis le 5 novembre et je leur avait écrit en décembre et 0 réponses .
Franchement moi j'avais arrêter de le faire depuis juin, car trop pénible et long à faire ,donc en novembre j'ai liquider mes points , donc je comprends pas ceux qui ont fait plusieurs comptes , ils ont vraiment beaucoup beaucoup de temps !
Ils avait déjà arrêter en 2019 pour les mêmes raisons je crois et j'avais jamais reçu mon unique commande car ils avait tout annulé et ont donc repris en 2024 , sa pas durée longtemps !!!! Et toujours à causes de ces gens là !

farfale
le 3 janv. 2025 à 12:48:56
Incontrôlable 5417

Corentine1 a écrit : Moi j'attends 2 commandes depuis le 5 novembre et je leur avait écrit en décembre et 0 réponses .
Franchement moi j'avais arrêter de le faire depuis juin, car trop pénible et long à faire ,donc en novembre j'ai liquider mes points , donc je comprends pas ceux qui ont fait plusieurs comptes , ils ont vraiment beaucoup beaucoup de temps !
Ils avait déjà arrêter en 2019 pour les mêmes raisons je crois et j'avais jamais reçu mon unique commande car ils avait tout annulé et ont donc repris en 2024 , sa pas durée longtemps !!!! Et toujours à causes de ces gens là !

pour tes commandes tu est dans les temps car c'est 2 mois normalement mais vu qu'il y a beaucoup de commande c'est plus long, moi j'avais attendu 3 mois et le produit était épuisé, j'ai choisi autre chose dans la liste reçu par mail
la il faudra attendre jusqu'à 6 mois

sweetpea
le 4 janv. 2025 à 09:01:12
Incontrôlable 7761

aucune annonce sur les réseaux par contre j'ai l'impression, c'est bizarre.