En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
sweetpea a écrit :
aucune annonce sur les réseaux par contre j'ai l'impression, c'est bizarre.
J'ai le même message avec comme raison qu'ils ne font pas assez de revenus avec les clients gratuits, qu'ils préfèrent les abonnements payants, qu'ils sont désolés... Bref un peu a la free coffee quoi !
Donc le programme gratuit ferme, mais le payant reste ouvert !
J'ai depuis longtemps abandonné ce programme de toutes manières ! Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas alors que parfois quand on voyait ce qui était validé
sweetpea
Posté le 4 janv. 2025 à 10:21:29
Incontrôlable
7680
bellaswancullen a écrit : sweetpea a écrit :
J'ai le même message avec comme raison qu'ils ne font pas assez de revenus avec les clients gratuits, qu'ils préfèrent les abonnements payants, qu'ils sont désolés... Bref un peu a la free coffee quoi !
J'ai depuis longtemps abandonné ce programme de toutes manières ! Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas alors que parfois quand on voyait ce qui était validé
Ca m'a aussi fait pensé à FreeCoffee
Corentine1
Posté le 4 janv. 2025 à 12:30:28
Sensationnel
14333
sweetpea a écrit : bellaswancullen a écrit : sweetpea a écrit :
Ca m'a aussi fait pensé à FreeCoffee
Oui j'ai pensée pareil, c'est tourné de la même manière que freecoffee !
Ok il y à les gens qui abusent avec leur multi-comptes et ceux qui envoie des mails et commentaires désagréables tous les 24h car rien reçu ( moi j'en ai juste envoyé 1 en décembre et jamais eu de réponse, donc je doit être une emmerdeuse pour eux ) .
Mais là encore c'est des gens qui nous prennent pour des voleurs de cadeaux gratuit,et jouent les misérables qu'ont paye pas et que eux sa les paye pas, que envois tout gratuitement , que ont tellement peu d'argent que sa paye à peine leur salaire , priorité aux gens qui paye...Et en gros tout ceci est encore de notre faute !!! Et il y à que 5% de gentille apparemment ! Il y à certainement plus ! C'est pas parce que ont écrit rien , que sa va veut pas dire qu'ont les respecte pas !!! Ils disait dans les mails de commande, quand vous aurez reçu faites une photo , ce que je faisais sur mon Facebook et en retour de mail ,avec un remerciement et aucun retour ! Donc apparemment faut jouer les lèche bottes en continue avec eux en commentaires chaque jours , leur déclaré à quelle point sont merveilleux !
Ils disent être le seul programme de fidélité en France ....Je crois pas non .
C'est bien eux qui ont ouvert une boutique de cadeaux gratuit, et fdp gratuit ,c'est eux qui l'ont cherché ! C'est pas notre faute encore une fois si sont à l'agonie financièrement ! Ils avait qu'à dès le début mettre cadeaux gratuit mais fdp payant !
Franchement c'est le copié collé de freecoffee ! Je déteste qu'ont nous prennent pour des voleurs de cadeaux gratuit et que ont est responsable de leur situation financière ! Moi j'ai fait tout correctement et ensuite ont est accusée !
C'est comme Freecoffee qui nous à accusé de leur faillite et puis maintenant ont refait une application avec machine à café et paquets de café à gagné chaque semaine et sur leur réseaux ! Donc au bout d'un moment joué les faux misérable ,sa va bien !
sweetpea
Posté le 4 janv. 2025 à 14:35:41
Incontrôlable
7680
Je suis d'accord. Ils retournent la situation en faisant passer les clients pour les fautifs. Quand on ouvre un site avec une "promesse", forcément qu'il y a des attentes derrières.
En plus, ils annoncent la nouvelle un peu en douce je trouve. Je ne l'aurais pas vu ici, je n'en aurais rien su. Merci donc de l'avoir dit Farfale!
aude79
Posté le 26 janv. 2025 à 03:50:18
Posteur apprenti
456
est ce que vous connaissez d autres site dans le meme genre j en cherche mais pas encore trouvé pour le moment
j ai une grosse commande de novembre qui mon pas encore envoyé donc j attend avec impatience
Corentine1
Posté le 26 janv. 2025 à 12:29:56
Sensationnel
14333
Moi non plus 2 commandes du 5 novembre pas envoyé et n'ont pas répondu à mes messages .Tans pis c'est que 2 produits alimentaire.
Des sites à récompenses de ce genre, sa existe plus du tout .J'en connais pas d'autres .
sweetpea
Posté le 26 janv. 2025 à 13:59:02
Incontrôlable
7680
Je pense qu'on ne recevra rien. Encore un site peu sérieux style freecoffee.
severine06
Posté le 26 janv. 2025 à 15:06:19
Posteur apprenti
481
aude79 a écrit :
est ce que vous connaissez d autres site dans le meme genre j en cherche mais pas encore trouvé pour le moment
j ai une grosse commande de novembre qui mon pas encore envoyé donc j attend avec impatience
Moi aussi. J'attendais d'avoir plus de points pour commander un plus gros articles. Tant pis, j'aurais du ne pas attendre et commander des petits articles au fur et à mesure