En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
be celui à 1500 points c'est celui à 500 points de maintenant + celui de 500 points d'avant...
Ca fait 1000 points pas 1500 points... (ou alors je sais pas compter)
Anais
Posté le 16 nov. 2010 à 18:42:02
Posteur bavard
1714
Merci pour le bon plan pour le blush
Par contre plus que 410 points vu que j'en ait utilisé 500 ^^
pikachu
Posté le 16 nov. 2010 à 18:53:21
Posteur bavard
1199
je suis maintenant revenue à 200pts (faut le faire pendant minimum TROIS mois,pour le cadeau à 500pts )
super_nath
Posté le 17 nov. 2010 à 13:13:49
Posteur bavard
1927
coooool !!!
j'ai commandé le blush !!!
merci pour l'info !!!
il est vrai que le lot à 1500 points n'est pas très intéressant...
angel62
Posté le 17 nov. 2010 à 13:21:34
Incontrôlable
5539
blush commandé!
Lynou
Posté le 17 nov. 2010 à 13:31:32
Incontrôlable
5712
j'ai commandé le cadeau à 500 points
mimi33
Posté le 17 nov. 2010 à 14:38:06
Posteur bavard
1007
j'arrive trop tard : on me dit que le serveur est temporairement indisponible.
Tamariu
Posté le 17 nov. 2010 à 15:03:22
Incontrôlable
5704
le cadeau à 500 pts, c'est un pinceau ?
poupie
Posté le 17 nov. 2010 à 15:05:00
Sensationnel
12331
moi mon compte est a 0
étoilefilante
Posté le 17 nov. 2010 à 15:24:07
Posteur bavard
1550
J'ai regarder le mail reçu dans les MP, en gros, on ne recevra pas nos cadeaux je pense
Titi
Posté le 17 nov. 2010 à 15:27:39
Administrateur
33338
étoilefilante a écrit :
J'ai regarder le mail reçu dans les MP, en gros, on ne recevra pas nos cadeaux je pense
C'est a dire ?
poupie
Posté le 17 nov. 2010 à 15:32:47
Sensationnel
12331
moi c'est pareil j'attends celui a 1500 points mais je doute que je vais le recevoir
angel62
Posté le 17 nov. 2010 à 15:35:18
Incontrôlable
5539
étoilefilante a écrit :
J'ai regarder le mail reçu dans les MP, en gros, on ne recevra pas nos cadeaux je pense
quel mail????
étoilefilante
Posté le 17 nov. 2010 à 16:08:10
Posteur bavard
1550
angel62 a écrit : étoilefilante a écrit :
J'ai regarder le mail reçu dans les MP, en gros, on ne recevra pas nos cadeaux je pense
quel mail????
sur ton compte VIP
Mina
Posté le 17 nov. 2010 à 16:56:38
Posteur bavard
1728
Blush commande merci pour ce très bon plan!!!
baloonrose
Posté le 17 nov. 2010 à 17:33:55
Posteur de ouf !!
4223
Tamariu a écrit :
alors moi, plus de points et toujours pas reçu mes cadeaux commandés et le 2 et 8 Octobre !
idem pour moi...........y'a moyen de réclamer, parce que les points ont quand même été enlevés et je suis à 0
poupie
Posté le 17 nov. 2010 à 17:34:44
Sensationnel
12331
baloonrose a écrit : Tamariu a écrit :
alors moi, plus de points et toujours pas reçu mes cadeaux commandés et le 2 et 8 Octobre !
idem pour moi...........y'a moyen de réclamer, parce que les points ont quand même été enlevés et je suis à 0
Pareil pour moi
gwendo
Posté le 17 nov. 2010 à 17:41:08
Posteur bavard
1565
Il faut appeller cher l'oréal le numéro c'est 0810 18 28 38
Moi je l'ai avez applé quand il y avait un soucis avec les points et il m'ont remis tout les points.
lali72
Posté le 17 nov. 2010 à 17:45:03
Incontrôlable
5425
gwendo a écrit :
Il faut appeller cher l'oréal le numéro c'est 0810 18 28 38
Moi je l'ai avez applé quand il y avait un soucis avec les points et il m'ont remis tout les points.
j'ai cherché sur le site un moyen d'envoyer un mail car un numéro 0810... c'est toujours assez chère
j'ai plus que 60 points au lieu de 320 !!
gwendo
Posté le 17 nov. 2010 à 17:51:21
Posteur bavard
1565
A côté du numéro de téléphone c'est marqué contact par email et après il y a une page qui s affiche c"est marqué services consommateurs et en dessous
Pour la France :
Pour une demande par e-mail, cliquez ici
Voila j'espere que tu réussira a les conacter.
lali72
Posté le 17 nov. 2010 à 17:52:27
Incontrôlable
5425
gwendo a écrit :
A côté du numéro de téléphone c'est marqué contact par email et après il y a une page qui s affiche c"est marqué services consommateurs et en dessous
Pour la France :
Pour une demande par e-mail, cliquez ici
Voila j'espere que tu réussira a les conacter.
merci je vais essayer
lali72
Posté le 17 nov. 2010 à 18:01:18
Incontrôlable
5425
mail envoyé on verra si j'ai une réponse et si oui si je vais avoir ma commande du 1 octobre
je vous tiens au courant
supernouk
Posté le 17 nov. 2010 à 18:06:36
Posteur apprenti
765
j'ai commandé eu aout et toujors rien
vivemoii
Posté le 17 nov. 2010 à 18:10:48
Modérateur
13993
Nouveaux cadeaux
rose9696
Posté le 17 nov. 2010 à 18:30:02
Posteur apprenti
727
Coucou tout le monde,
Je viens de commander le blush, j'espère le recevoir rapidement ! Sa serait pour un cadeau, enfin bon ...
supernouk
Posté le 17 nov. 2010 à 18:49:39
Posteur apprenti
765
y'a plus de blush ?
tellou
Posté le 17 nov. 2010 à 19:56:13
Incontrôlable
5270
pyxis a écrit :
j'ai choisi Alkyl : c'est la bonne réponse !!!!
Vous me portez chance
MERCI MOINS DEPENSER
merci pour la réponse j'ai eu la meme question!!!
n'empêche il y a tellement de page a lire que j'ai mis un moment avant de trouver ta réponse!!
lali72
Posté le 18 nov. 2010 à 18:05:33
Incontrôlable
5425
suite à mon mail d'hier, j'ai eu un coup de téléphone tout à l'heure
la personne très sympa voulait savoir ce qui me posait problème
je lui ai donc dit que j'avais passé une commande le 1 octobre et que je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles
ayant eu un mail me confirmant ma commande elle m'a répondu que je devrais recevoir celle ci mais que les stocks devaient être réapprovisionnés. elle ne sait pas quand
si je n'ai pas de nouvelles d'ici mi décembre je dois les recontacter
j'ai pas insisité concernant les points car je suis dans mon tort ayant rentré plus de 2 codes dans un mois!!
affaire à suivre...
baloonrose
Posté le 18 nov. 2010 à 18:35:39
Posteur de ouf !!
4223
lali72 a écrit :
suite à mon mail d'hier, j'ai eu un coup de téléphone tout à l'heure
la personne très sympa voulait savoir ce qui me posait problème
je lui ai donc dit que j'avais passé une commande le 1 octobre et que je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles
ayant eu un mail me confirmant ma commande elle m'a répondu que je devrais recevoir celle ci mais que les stocks devaient être réapprovisionnés. elle ne sait pas quand
si je n'ai pas de nouvelles d'ici mi décembre je dois les recontacter
j'ai pas insisité concernant les points car je suis dans mon tort ayant rentré plus de 2 codes dans un mois!!
affaire à suivre...
ok génial Lali, bon ben je vais attendre aussi et ne pas harceler cette gentille dame, vu que moi aussi j'étais dans mon tort
gwendo
Posté le 18 nov. 2010 à 20:43:12
Posteur bavard
1565
C'est cool il t'on vite répondu c'est sympa comme cela tu sait ou en est ta commande.
Tamariu
Posté le 20 nov. 2010 à 19:06:20
Incontrôlable
5704
lali72 a écrit :
suite à mon mail d'hier, j'ai eu un coup de téléphone tout à l'heure
la personne très sympa voulait savoir ce qui me posait problème
je lui ai donc dit que j'avais passé une commande le 1 octobre et que je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles.
ayant eu un mail me confirmant ma commande elle m'a répondu que je devrais recevoir celle ci mais que les stocks devaient être réapprovisionnés. elle ne sait pas quand
si je n'ai pas de nouvelles d'ici mi décembre je dois les recontacter
j'ai pas insisité concernant les points car je suis dans mon tort ayant rentré plus de 2 codes dans un mois!!
affaire à suivre...
Moi j'ai passé commande le 2 et le 8 Octobre et toujours rien ...
lali72
Posté le 20 nov. 2010 à 19:08:31
Incontrôlable
5425
Tamariu a écrit : lali72 a écrit :
suite à mon mail d'hier, j'ai eu un coup de téléphone tout à l'heure
la personne très sympa voulait savoir ce qui me posait problème
je lui ai donc dit que j'avais passé une commande le 1 octobre et que je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles.
ayant eu un mail me confirmant ma commande elle m'a répondu que je devrais recevoir celle ci mais que les stocks devaient être réapprovisionnés. elle ne sait pas quand
si je n'ai pas de nouvelles d'ici mi décembre je dois les recontacter
j'ai pas insisité concernant les points car je suis dans mon tort ayant rentré plus de 2 codes dans un mois!!
affaire à suivre...
Moi j'ai passé commande le 2 et le 8 Octobre et toujours rien ...
si j'ai rien d'ici 2 semaines je les recontacte pour voir parce que même si j'ai rentré plus de 2 codes par mois ils m'ont mis un solde de 60 points alors que je devrais en avoir plus de 300 ( en ayant respecté les consignes)
Tamariu
Posté le 20 nov. 2010 à 19:56:53
Incontrôlable
5704
lali72 a écrit : Tamariu a écrit : lali72 a écrit :
suite à mon mail d'hier, j'ai eu un coup de téléphone tout à l'heure
la personne très sympa voulait savoir ce qui me posait problème
je lui ai donc dit que j'avais passé une commande le 1 octobre et que je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles.
ayant eu un mail me confirmant ma commande elle m'a répondu que je devrais recevoir celle ci mais que les stocks devaient être réapprovisionnés. elle ne sait pas quand
si je n'ai pas de nouvelles d'ici mi décembre je dois les recontacter
j'ai pas insisité concernant les points car je suis dans mon tort ayant rentré plus de 2 codes dans un mois!!
affaire à suivre...
Moi j'ai passé commande le 2 et le 8 Octobre et toujours rien ...
si j'ai rien d'ici 2 semaines je les recontacte pour voir parce que même si j'ai rentré plus de 2 codes par mois ils m'ont mis un solde de 60 points alors que je devrais en avoir plus de 300 ( en ayant respecté les consignes)
Mais le dame au téléphone, est-ce qu'elle t'a dis que, même si tu avais rentré plus de 2 codes par mois, tu allais recevoir tes cadeaux commandés ??
poupie
Posté le 20 nov. 2010 à 20:12:28
Sensationnel
12331
moi pareil toujours pas reçu ma commande du 4 octobre et comme j'avais rentré plus de 2 codes comme vous mon compte est retombé a zéro et je doute de recevoir ma commande
lali72
Posté le 20 nov. 2010 à 20:21:54
Incontrôlable
5425
Tamariu a écrit : lali72 a écrit : Tamariu a écrit : lali72 a écrit :
suite à mon mail d'hier, j'ai eu un coup de téléphone tout à l'heure
la personne très sympa voulait savoir ce qui me posait problème
je lui ai donc dit que j'avais passé une commande le 1 octobre et que je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles.
ayant eu un mail me confirmant ma commande elle m'a répondu que je devrais recevoir celle ci mais que les stocks devaient être réapprovisionnés. elle ne sait pas quand
si je n'ai pas de nouvelles d'ici mi décembre je dois les recontacter
j'ai pas insisité concernant les points car je suis dans mon tort ayant rentré plus de 2 codes dans un mois!!
affaire à suivre...
Moi j'ai passé commande le 2 et le 8 Octobre et toujours rien ...
si j'ai rien d'ici 2 semaines je les recontacte pour voir parce que même si j'ai rentré plus de 2 codes par mois ils m'ont mis un solde de 60 points alors que je devrais en avoir plus de 300 ( en ayant respecté les consignes)
Mais le dame au téléphone, est-ce qu'elle t'a dis que, même si tu avais rentré plus de 2 codes par mois, tu allais recevoir tes cadeaux commandés ??
nous n'avons pas parlé du fait que j'avais rentré plus de 2 codes dans le mois. j'attend de voir si je reçois bien ma commande et sinon je leur dirais que j'ai bien rentré plus de 2 codes mais que eux m'ont suprimé trop de points
Tamariu
Posté le 20 nov. 2010 à 20:32:30
Incontrôlable
5704
lali72 a écrit : Tamariu a écrit : lali72 a écrit : Tamariu a écrit : lali72 a écrit :
suite à mon mail d'hier, j'ai eu un coup de téléphone tout à l'heure
la personne très sympa voulait savoir ce qui me posait problème
je lui ai donc dit que j'avais passé une commande le 1 octobre et que je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles.
ayant eu un mail me confirmant ma commande elle m'a répondu que je devrais recevoir celle ci mais que les stocks devaient être réapprovisionnés. elle ne sait pas quand
si je n'ai pas de nouvelles d'ici mi décembre je dois les recontacter
j'ai pas insisité concernant les points car je suis dans mon tort ayant rentré plus de 2 codes dans un mois!!
affaire à suivre...
Moi j'ai passé commande le 2 et le 8 Octobre et toujours rien ...
si j'ai rien d'ici 2 semaines je les recontacte pour voir parce que même si j'ai rentré plus de 2 codes par mois ils m'ont mis un solde de 60 points alors que je devrais en avoir plus de 300 ( en ayant respecté les consignes)
Mais le dame au téléphone, est-ce qu'elle t'a dis que, même si tu avais rentré plus de 2 codes par mois, tu allais recevoir tes cadeaux commandés ??
nous n'avons pas parlé du fait que j'avais rentré plus de 2 codes dans le mois. j'attend de voir si je reçois bien ma commande et sinon je leur dirais que j'ai bien rentré plus de 2 codes mais que eux m'ont suprimé trop de points
D'accord donc je croise les doigts pour que l'on reçoive nos cadeaux !
poupie
Posté le 20 nov. 2010 à 20:36:15
Sensationnel
12331
Tamariu a écrit : lali72 a écrit : Tamariu a écrit : lali72 a écrit : Tamariu a écrit : lali72 a écrit :
suite à mon mail d'hier, j'ai eu un coup de téléphone tout à l'heure
la personne très sympa voulait savoir ce qui me posait problème
je lui ai donc dit que j'avais passé une commande le 1 octobre et que je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles.
ayant eu un mail me confirmant ma commande elle m'a répondu que je devrais recevoir celle ci mais que les stocks devaient être réapprovisionnés. elle ne sait pas quand
si je n'ai pas de nouvelles d'ici mi décembre je dois les recontacter
j'ai pas insisité concernant les points car je suis dans mon tort ayant rentré plus de 2 codes dans un mois!!
affaire à suivre...
Moi j'ai passé commande le 2 et le 8 Octobre et toujours rien ...
idem
si j'ai rien d'ici 2 semaines je les recontacte pour voir parce que même si j'ai rentré plus de 2 codes par mois ils m'ont mis un solde de 60 points alors que je devrais en avoir plus de 300 ( en ayant respecté les consignes)
Mais le dame au téléphone, est-ce qu'elle t'a dis que, même si tu avais rentré plus de 2 codes par mois, tu allais recevoir tes cadeaux commandés ??
nous n'avons pas parlé du fait que j'avais rentré plus de 2 codes dans le mois. j'attend de voir si je reçois bien ma commande et sinon je leur dirais que j'ai bien rentré plus de 2 codes mais que eux m'ont suprimé trop de points
D'accord donc je croise les doigts pour que l'on reçoive nos cadeaux !
idem
mafranko
Posté le 23 nov. 2010 à 09:08:15
Posteur apprenti
579
je viens de commander un blush
asma16
Posté le 23 nov. 2010 à 09:24:32
Sensationnel
15334
mafranko a écrit :
je viens de commander un blush
biba
Posté le 23 nov. 2010 à 09:31:56
Incontrôlable
6871
asma16 a écrit : mafranko a écrit :
je viens de commander un blush
est ce que les codes sont toujours valable?
j'ai peur qu'il me bloque mon compte
car j'ai vue des personnes dans la messagerie qui ne sont pas contente
mafranko
Posté le 23 nov. 2010 à 09:46:09
Posteur apprenti
579
biba a écrit : asma16 a écrit : mafranko a écrit :
je viens de commander un blush
est ce que les codes sont toujours valable?
j'ai peur qu'il me bloque mon compte
car j'ai vue des personnes dans la messagerie qui ne sont pas contente
les 2 codes que j'ai passé ce matin ont fonctionné mais comme j'ai toujours fais que 2 code par mois, j'ai pas eue de soucis de suppression de point
Elimy
Posté le 23 nov. 2010 à 09:50:24
Mini posteur
167
moi c'est pareil, je ne passe que 2 codes par mois et puor l'instant pas de souci, on verra au moment de la commande
asma16
Posté le 23 nov. 2010 à 09:53:53
Sensationnel
15334
biba a écrit : asma16 a écrit : mafranko a écrit :
je viens de commander un blush
est ce que les codes sont toujours valable?
j'ai peur qu'il me bloque mon compte
car j'ai vue des personnes dans la messagerie qui ne sont pas contente
je ne sais pas ,mais moi j'ai 1100points et je peux pas commandé un cadeau
vivemoii
Posté le 23 nov. 2010 à 10:01:41
Modérateur
13993
Les cadeaux ne sont plus disponibles c'est pour ça que tu ne peux pas commander Asma ( il faut qu'ils refasssent leurs stocks )
biba
Posté le 23 nov. 2010 à 11:07:46
Incontrôlable
6871
mafranko a écrit : biba a écrit : asma16 a écrit : mafranko a écrit :
je viens de commander un blush
est ce que les codes sont toujours valable?
j'ai peur qu'il me bloque mon compte
car j'ai vue des personnes dans la messagerie qui ne sont pas contente
les 2 codes que j'ai passé ce matin ont fonctionné mais comme j'ai toujours fais que 2 code par mois, j'ai pas eue de soucis de suppression de point
c'est lequel que tu as mis de code car ly en a beaucoup?
asma16
Posté le 23 nov. 2010 à 11:08:54
Sensationnel
15334
vivemoii a écrit :
Les cadeaux ne sont plus disponibles c'est pour ça que tu ne peux pas commander Asma ( il faut qu'ils refasssent leurs stocks )
merci
torque53
Posté le 23 nov. 2010 à 11:15:13
Posteur bavard
2676
Pas encore reçu mon lot du 21/09/2010 , please est ce que il y a un mail pour les contacter.
mafranko
Posté le 23 nov. 2010 à 11:47:21
Posteur apprenti
579
biba a écrit : mafranko a écrit : biba a écrit : asma16 a écrit : mafranko a écrit :
je viens de commander un blush
est ce que les codes sont toujours valable?
j'ai peur qu'il me bloque mon compte
car j'ai vue des personnes dans la messagerie qui ne sont pas contente
les 2 codes que j'ai passé ce matin ont fonctionné mais comme j'ai toujours fais que 2 code par mois, j'ai pas eue de soucis de suppression de point
c'est lequel que tu as mis de code car ly en a beaucoup?