En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Il me semble que ça n'a pas été posté, j'espère ne pas faire de doublon.
Un bon plan pour ceux qui veulent échanger leur "vieille" Senseo contre un modèle 2011 gratuitement .Le seul "souci c'est d'avoir une Senseo avec les n° de série suivants :
HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842.
Philips les échange gratuitement. Il suffit de téléphoner 0805 025 510
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 09:00 - 18:00
Appel gratuit sauf surcoût éventuel selon opérateur
On vous demandera la référence Senseo sous la machine + 4 autres chiffres qui se trouvent juste en dessous). A priori pas besoin de renvoyer l'ancienne, on vous demande juste de la mettre à la déchetterie. Pour plus d'informations le mieux c'est de leur téléphoner ! J'ai trouvé ça par hasard :s
maryouma
Posté le 18 déc. 2011 à 19:09:55
Posteur apprenti
322
Merci du partage
a noté qu' il peuvent vous demander de renvoyer la machine avant !! et faire des photo de la réf de votre machine
fergie85
Posté le 18 déc. 2011 à 19:11:02
Incontrôlable
8837
maryouma a écrit :
Merci du partage
a noté qu' il peuvent vous demander de renvoyer la machine avant !! et faire des photo de la réf de votre machine
Merci pour ton complément d'infos
maryouma
Posté le 18 déc. 2011 à 19:23:38
Posteur apprenti
322
pas de quoi fregie
candy2a
Posté le 18 déc. 2011 à 19:24:03
Posteur bavard
1112
RESULTATS:
Nous avons déterminé que l'appareil que vous possédez avait besoin de subir une réparation.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des renseignements complémentaires sur les étapes suivantes du processus de réparation de votre cafetière Senseo®.
La mienne nécessite la réparation mais je n ai vu nulle part qu'on m'en donnait une neuve...
Elle part en reparation et c est tout...
Ou vous avez vu ca les filles?
jejelaety
Posté le 18 déc. 2011 à 19:30:21
Incontrôlable
8084
super la mienne en fait partie je els appelerait demain merci
oupss apres verification non ya pas la date de facbrication mince !
angeljd
Posté le 18 déc. 2011 à 19:33:39
Posteur confirmé
828
la mienne en fait partie, mais apparement, il les repare, et ne les change pas !
fergie85
Posté le 18 déc. 2011 à 19:44:25
Incontrôlable
8837
Si si normalement ils en envoient une neuve !
mami39
Posté le 18 déc. 2011 à 19:46:52
Sensationnel
17342
mais pas de senséo
angeljd
Posté le 18 déc. 2011 à 19:47:53
Posteur confirmé
828
quand j entre le numero de serie de ma senseo, il me marque ceci : (desole pour le copier/coller)
La cafetière Senseo ® a été validée pour faire partie de l'opération de réparation.
Le nombre de nouveaux cas enregistré à l'occasion de ce rappel étant maintenant beaucoup plus faible, Philips modifie son process de coordination centrale pour l'enregistrement et la réparation de ce produit à compter du 1er Octobre 2009. Si votre cafetière Senseo est concernée par ce rappel, le processus de réparation se poursuivra cependant.
Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir vous adresser au centre agréé Philips le plus proche de votre domicile. La liste de ces centres se trouve sur le lien sur la droite de votre page.
Votre produit réparé, vous serez directement informé par le centre de service agréé.
Si vous avez des questions spécifiques concernant la réparation de votre cafetière Senseo, vous pouvez prendre contact avec le centre de service après-vente où vous avez rapporté votre cafetière Senseo. Pour les questions d'ordre général au sujet de Senseo, veuillez appeler le service d'Assistance Clients de Philips au numéro 0805025510 (numéro gratuit sauf surcoût éventuel selon opérateur).
candy2a
Posté le 18 déc. 2011 à 19:48:31
Posteur bavard
1112
fergie85 a écrit :
Si si normalement ils en envoient une neuve !
Desolée pour le copier/coller :
La cafetière Senseo ® a été validée pour faire partie de l'opération de réparation.
Le nombre de nouveaux cas enregistré à l'occasion de ce rappel étant maintenant beaucoup plus faible, Philips modifie son process de coordination centrale pour l'enregistrement et la [u]réparation de ce produit à compter du 1er Octobre 2009[/u]. Si votre cafetière Senseo est concernée par ce rappel, le processus de réparation se poursuivra cependant.
Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir vous adresser au centre agréé Philips le plus proche de votre domicile. La liste de ces centres se trouve sur le lien sur la droite de votre page.
Votre produit réparé, vous serez directement informé par le centre de service agréé.
Si vous avez des questions spécifiques concernant la réparation de votre cafetière Senseo, vous pouvez prendre contact avec le centre de service après-vente où vous avez rapporté votre cafetière Senseo. Pour les questions d'ordre général au sujet de Senseo, veuillez appeler le service d'Assistance Clients de Philips au numéro 0805025510 (numéro gratuit sauf surcoût éventuel selon opérateur).
candy2a
Posté le 18 déc. 2011 à 19:51:10
Posteur bavard
1112
angeljd a écrit :
quand j entre le numero de serie de ma senseo, il me marque ceci : (desole pour le copier/coller)
La cafetière Senseo ® a été validée pour faire partie de l'opération de réparation.
Le nombre de nouveaux cas enregistré à l'occasion de ce rappel étant maintenant beaucoup plus faible, Philips modifie son process de coordination centrale pour l'enregistrement et la réparation de ce produit à compter du 1er Octobre 2009. Si votre cafetière Senseo est concernée par ce rappel, le processus de réparation se poursuivra cependant.
Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir vous adresser au centre agréé Philips le plus proche de votre domicile. La liste de ces centres se trouve sur le lien sur la droite de votre page.
Votre produit réparé, vous serez directement informé par le centre de service agréé.
Si vous avez des questions spécifiques concernant la réparation de votre cafetière Senseo, vous pouvez prendre contact avec le centre de service après-vente où vous avez rapporté votre cafetière Senseo. Pour les questions d'ordre général au sujet de Senseo, veuillez appeler le service d'Assistance Clients de Philips au numéro 0805025510 (numéro gratuit sauf surcoût éventuel selon opérateur).
(en meme temps.... :crazy
lakansyel2000
Posté le 19 déc. 2011 à 09:46:41
Mini posteur
298
bonjour
j'ai téléphoné ce matin, nouvelle cafetiére pour noël !!! youpi merci du bon plan
Philips vous donne une étiquette la poste pour renvoyer la vieille dès réception vous aurez la nouvelle pour mon compte modèle HD7825
fergie85
Posté le 19 déc. 2011 à 09:58:24
Incontrôlable
8837
Mais de rien
najel
Posté le 19 déc. 2011 à 12:04:07
Incontrôlable
6717
merci fergie c'est bon pour moi aussi je vais recevoir le modele HD7827
fergie85
Posté le 19 déc. 2011 à 12:11:45
Incontrôlable
8837
Je suis contente pour vous !
pyxis
Posté le 19 déc. 2011 à 12:17:20
Sensationnel
10180
C'est un super bon plan mais je n'ai pas de machine senseo mais ça vaudrait le coup d'en récupérer une dont quelqu'un voudrait se débarrasser...
fergie85
Posté le 19 déc. 2011 à 12:20:27
Incontrôlable
8837
pyxis a écrit :
C'est un super bon plan mais je n'ai pas de machine senseo mais ça vaudrait le coup d'en récupérer une dont quelqu'un voudrait se débarrasser...
C'est clair !
aureriou
Posté le 19 déc. 2011 à 12:58:18
Posteur bavard
1658
je viens d'appeler et je vais en recevoir une neuve après avoir renvoyé la mienne!
Par contre il ne m'a pas dit quel modèle, vous pensez que c'est pour tout le monde pareil??
Lynou
Posté le 19 déc. 2011 à 13:34:56
Incontrôlable
5712
voici la machine que je possede HD7823/21
voici par laquelle il me l'echange HD7827/51
celon l'operateur que vient d'avoir au téléphone, ces machines sont echangées car elles ont risques d'explosion
--- message édité le 19/12/2011 à 14:14:32 par Lynou ---
najel
Posté le 19 déc. 2011 à 13:42:16
Incontrôlable
6717
aureriou a écrit :
je viens d'appeler et je vais en recevoir une neuve après avoir renvoyé la mienne!
Par contre il ne m'a pas dit quel modèle, vous pensez que c'est pour tout le monde pareil??
en faite je pense que le modéle est différent selon la couleur initiale de ta senseo pour moi elle est grise et ils m'ont proposé une senseo grise nouveau modéle
aureriou
Posté le 19 déc. 2011 à 14:30:02
Posteur bavard
1658
ils m'ont rappelé car ils avaient un soucis informatique, et il me renvoie le modèle 7825 en noire! par contre je suis obligée de racheter tous les support dosettes car ceux que j'ai ne sont pas compatibles...
angeljd
Posté le 19 déc. 2011 à 15:05:10
Posteur confirmé
828
et voila, j ai telephoner et il vont me la changer ! super ! merci du bon plan ! pour moi le modele 7825 Noir chromé !
moumoune211
Posté le 19 déc. 2011 à 15:32:50
Posteur confirmé
916
moi aussi g la collection noel mais en rouge qui fonctionne il veule me l'echange contre une grise basique je leur est tel ce matin en leur disant qu'il me l'echange contre une collection sinon je renvoie pas la cafetiere ont doit me recontacter
Lynou
Posté le 19 déc. 2011 à 15:39:46
Incontrôlable
5712
moumoune211 a écrit :
moi aussi g la collection noel mais en rouge qui fonctionne il veule me l'echange contre une grise basique je leur est tel ce matin en leur disant qu'il me l'echange contre une collection sinon je renvoie pas la cafetiere ont doit me recontacter
tu nous tient au courant moumoune211
car moi je suis un peu deg car pareil c'est une collection noel et celle qui me propose est un peu trop basique à mon gout ....
meme si ma senséo à 4 ans, quand je l'ai acheté, elel valait plus cher que celle qui me propose...
moumoune211
Posté le 19 déc. 2011 à 15:51:17
Posteur confirmé
916
c'est ce que je leur est explique que je l'avais paye plus cher qu c'etait leur faute que je voulais l'equivalent des que g des news je te tien au courant
catpurple
Posté le 19 déc. 2011 à 15:56:16
Posteur bavard
2075
moi aussi ils vont m'en envoyé une autre, merci pour le bon plan
cigalette83
Posté le 19 déc. 2011 à 16:40:15
Incontrôlable
5732
vous êtes chanceuse les filles ! mais ne les mettez pas en déchetterie, pensez a nous qui nous privons de café !lol
angeljd
Posté le 19 déc. 2011 à 16:43:10
Posteur confirmé
828
cigalette83 a écrit :
vous êtes chanceuse les filles ! mais ne les mettez pas en déchetterie, pensez a nous qui nous privons de café !lol
on doit leur renvoyer l ancienne ! dommage !
cigalette83
Posté le 19 déc. 2011 à 16:47:28
Incontrôlable
5732
A bon , chais pas en première page il disait que vous étiez pas obligé.
angeljd
Posté le 19 déc. 2011 à 16:51:02
Posteur confirmé
828
cigalette83 a écrit :
A bon , chais pas en première page il disait que vous étiez pas obligé.
je leur ai telephoner, et une societe de transport vient chercher l ancienne et l amene a phillips. et quand phillips a recuperer l ancienne, il nous envoie la nouvelle !
leloup91
Posté le 19 déc. 2011 à 16:57:26
Posteur apprenti
625
merci beaucoup pour ce bon plan, je vais pouvoir profiter d'une belle senseo toute neuve
et en faire profiter ma soeur
cigalette83
Posté le 19 déc. 2011 à 17:12:56
Incontrôlable
5732
c trop inzusteeeeee
Lynou
Posté le 19 déc. 2011 à 19:48:15
Incontrôlable
5712
cigalette83 a écrit :
c trop inzusteeeeee
rien ne t'empeche d'acheter une vielle machine sur un site de petites d'annonces pas
tres cher pres de chez toi et ensuite du demandes l'echange
Sali80
Posté le 19 déc. 2011 à 19:56:54
Incontrôlable
5406
bon ben pour ma part ce n'est pas bon
j'ai appellé ce midi vu que ma senseo fait partit de ces modeles
mais apres avoir donné la serie de numero sous ma senseo il m'a dit que la mienne n'a été fabriquée qu'en mars 2011
donc meme si le modele est "vieux" la senseo elle, est recente donc elle n'a pas de probleme.
les senseo concernées sont celles construites avant 2008
moumoune211
Posté le 20 déc. 2011 à 13:16:47
Posteur confirmé
916
comme promis voici ce que philips ma repondu concernant la cafetiere collection il mont dit de la faire repare a mes frais
kikouvie
Posté le 20 déc. 2011 à 13:30:17
Posteur de ouf !!
3101
pour moi senseo HD 7810 mais la date de fabrication 1132 donc pas concernée.
merci quand même .
leloup91
Posté le 20 déc. 2011 à 14:29:18
Posteur apprenti
625
je me pose une petite question!
le conseillé que j'ai eu au téléphone m'a dit de renvoyer la senseo avec un bon que je recevrais par mail, jusque là tout va bien.
j'ai reçu un mail ou il est indiqué de fournir la preuve d'achat!
ça fait 4 ans que je l'ai achetée, donc je ne sais pas ou elle peut se trouver!
et le conseillé de m'a pas parler de preuve d'achat!
pouvez vous me dire si on vous a parler de fournir la preuve d'achat?
je vous en remercie
lakansyel2000
Posté le 20 déc. 2011 à 14:33:16
Mini posteur
298
moi on m'a juste demander de renvoyer la vieille par contre pour le retour elle m'envoyait l'étiquette fdp via courrier car avec le temps celui du mail ???? que courrier ça colle
De plus elle m'a donné un numéro de dossier si soucis je re téléphone
pitous
Posté le 20 déc. 2011 à 14:40:25
Posteur de ouf !!
3529
dommage pour moi, le numéro de série n'en fais pas parti.
angeljd
Posté le 20 déc. 2011 à 15:01:31
Posteur confirmé
828
leloup91 a écrit :
je me pose une petite question!
le conseillé que j'ai eu au téléphone m'a dit de renvoyer la senseo avec un bon que je recevrais par mail, jusque là tout va bien.
j'ai reçu un mail ou il est indiqué de fournir la preuve d'achat!
ça fait 4 ans que je l'ai achetée, donc je ne sais pas ou elle peut se trouver!
et le conseillé de m'a pas parler de preuve d'achat!
pouvez vous me dire si on vous a parler de fournir la preuve d'achat?
je vous en remercie
le gars au telephone ne m'as pas parler de preuve d'achat,de toute maniere je ne l'ai plus, ca fais trop longtemps que je l ai acheter !
najel
Posté le 20 déc. 2011 à 15:06:11
Incontrôlable
6717
angeljd a écrit : leloup91 a écrit :
je me pose une petite question!
le conseillé que j'ai eu au téléphone m'a dit de renvoyer la senseo avec un bon que je recevrais par mail, jusque là tout va bien.
j'ai reçu un mail ou il est indiqué de fournir la preuve d'achat!
ça fait 4 ans que je l'ai achetée, donc je ne sais pas ou elle peut se trouver!
et le conseillé de m'a pas parler de preuve d'achat!
pouvez vous me dire si on vous a parler de fournir la preuve d'achat?
je vous en remercie
le gars au telephone ne m'as pas parler de preuve d'achat,de toute maniere je ne l'ai plus, ca fais trop longtemps que je l ai acheter !
en ce qui me concerne la femme avec qui j'ai parlé ma demander de ne pas prendre en compte la phrase concernant la preuve d'achat puisque c'est une lettre type je pense que cela est pareil pour tous
leloup91
Posté le 20 déc. 2011 à 15:42:29
Posteur apprenti
625
najel a écrit : angeljd a écrit : leloup91 a écrit :
je me pose une petite question!
le conseillé que j'ai eu au téléphone m'a dit de renvoyer la senseo avec un bon que je recevrais par mail, jusque là tout va bien.
j'ai reçu un mail ou il est indiqué de fournir la preuve d'achat!
ça fait 4 ans que je l'ai achetée, donc je ne sais pas ou elle peut se trouver!
et le conseillé de m'a pas parler de preuve d'achat!
pouvez vous me dire si on vous a parler de fournir la preuve d'achat?
je vous en remercie
le gars au telephone ne m'as pas parler de preuve d'achat,de toute maniere je ne l'ai plus, ca fais trop longtemps que je l ai acheter !
en ce qui me concerne la femme avec qui j'ai parlé ma demander de ne pas prendre en compte la phrase concernant la preuve d'achat puisque c'est une lettre type je pense que cela est pareil pour tous
merci beaucoup les filles pour vos réponses, c'est ce qui me semblait aussi
Rémi62
Posté le 20 déc. 2011 à 17:20:47
Posteur apprenti
504
Où se trouve la date sur la senseo? en dessous y'a bien des chiffres mais je sais pas si c'est ça..
leloup91
Posté le 20 déc. 2011 à 17:36:27
Posteur apprenti
625
Rémi62 a écrit :
Où se trouve la date sur la senseo? en dessous y'a bien des chiffres mais je sais pas si c'est ça..
la date ne se trouve pas sous ta senseo, tu dois les appeler pour leur donner la référence puis le numéro de série, ainsi tu seras si ta senseo est concernée
Rémi62
Posté le 20 déc. 2011 à 18:30:25
Posteur apprenti
504
Ok merci ba j'ai appelé et ma senseo est concernée, donc j'aurai la 7825/71 bleu
kikouvie
Posté le 20 déc. 2011 à 19:02:11
Posteur de ouf !!
3101
j'ai appelé également au ca où :
en fait il s'agit uniquement des senseo qui ont été fabriquées entre 2006 et 2008 , la mienne a été fabriquée en 2011 ( je viens juste de l'acheter et elle est garantie 2 ans....) donc aucun soucis pour moi : ouf !!
Skylolo
Posté le 20 déc. 2011 à 20:04:10
Mini posteur
291
Oh le bon plan!!!!
J'ai ressorti ma vieille sunseo de la cave et hop une nouvelle toute neuve
Merciiiiii
valerie68
Posté le 21 déc. 2011 à 12:10:04
Posteur apprenti
470
cool la mienne en fait parti je vais avoir une nouvelle
angeljd
Posté le 22 déc. 2011 à 09:27:57
Posteur confirmé
828
Voila, ma senseo est dans un carton , et un livreur vient la chercher dans la matinée
Bye bye vieille senseo et BONJOUR nouvelle senseo !