En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
laureli a écrit :
le code client se trouve dans
- mon espace perso
- mon compte
- mes infos personnelles
be justement je ne vois rien à ces endroits la
doudoune
Posté le 24 avr. 2012 à 23:43:51
Posteur apprenti
469
Titi a écrit : doudoune a écrit : Titi a écrit : doudoune a écrit : titejava a écrit : doudoune a écrit :
moi aussi c est pareil il dise 45.91 au lieu de 12.51 c est le bordel
Tu vas faire quoi , t'attends ou tu téléphone ?
je vais voir d ici demain au pire je leurs demanderai d annuler ma commande
et tout façon l offre vient bien de chez eux, ils peuvent avoir une mauvaise publicité et perdre des clients
Mais quand tu as payé en CB il été indiqué quoi au moment du paiement ? 12,51 ? si c'est ce chiffre la qui été indiqué c'est techniquement impossible que tu sois prélevé d'une autre somme
c etait ecrit 12.51
de toute façon c est une erreur de chez eux car on a un mail de confirmation
si c'était écris 12.51 tu n'a aucune crainte à avoir
Ils ont pas accès Yves rocher à vos numéro de carte bancaire et ne peuvent pas modifier le prélèvement !
La machine prélève le montant indiqué lors du moment ou vous inscrivez les chiffres de la cb et seulement ce montant la !
ok merci au pire on verra bien
Titi
Posté le 24 avr. 2012 à 23:44:20
Administrateur
33338
doudoune a écrit : Titi a écrit : doudoune a écrit : Titi a écrit : doudoune a écrit : titejava a écrit : doudoune a écrit :
moi aussi c est pareil il dise 45.91 au lieu de 12.51 c est le bordel
Tu vas faire quoi , t'attends ou tu téléphone ?
je vais voir d ici demain au pire je leurs demanderai d annuler ma commande
et tout façon l offre vient bien de chez eux, ils peuvent avoir une mauvaise publicité et perdre des clients
Mais quand tu as payé en CB il été indiqué quoi au moment du paiement ? 12,51 ? si c'est ce chiffre la qui été indiqué c'est techniquement impossible que tu sois prélevé d'une autre somme
c etait ecrit 12.51
de toute façon c est une erreur de chez eux car on a un mail de confirmation
si c'était écris 12.51 tu n'a aucune crainte à avoir
Ils ont pas accès Yves rocher à vos numéro de carte bancaire et ne peuvent pas modifier le prélèvement !
La machine prélève le montant indiqué lors du moment ou vous inscrivez les chiffres de la cb et seulement ce montant la !
ok merci au pire on verra bien
ne t'en fait pas il n'y aura pas de pire c'est sur !
titejava
Posté le 24 avr. 2012 à 23:46:05
Posteur confirmé
933
Titi a écrit :
Pareil si au moment du paiement CB il été indiqué 13,75 y a pas de soucis
Vous ne vérifiez jamais le montant de la transaction au moment de la confirmation de la transaction de paiement ?
C'est ça qui fait foi de toute façon !
J'ai pu voir mon suivi de commande que ce soir
Je remets l'image de ce que j'ai sur mon compte vu qu'elle est passé au format timbre poste
Je vais pas avoir des tours vu qu'il y a rien de marqué sur mon compte ? J 'ai peur
Grrr ça m'agace ce soir , bon alors dans mon suivi de commande j'ai en cours , le montant de la commande est à 60,75 et pour le montant reste à payer c'est marqué 0 euros
laureli
Posté le 24 avr. 2012 à 23:46:07
Posteur bavard
1069
Titi a écrit : laureli a écrit :
le code client se trouve dans
- mon espace perso
- mon compte
- mes infos personnelles
be justement je ne vois rien à ces endroits la
dans identifiez-vous
mettre son email et son mdp
puis allez dans mon compte (même si c'est toujours marquée identifiez-vous ça marche normalement)
Titi
Posté le 24 avr. 2012 à 23:47:26
Administrateur
33338
laureli a écrit : Titi a écrit : laureli a écrit :
le code client se trouve dans
- mon espace perso
- mon compte
- mes infos personnelles
be justement je ne vois rien à ces endroits la
dans identifiez-vous
mettre son email et son mdp
puis allez dans mon compte (même si c'est toujours marquée identifiez-vous ça marche normalement)
oui mais quand je vais la je n'ai que mes coordonnées postales...
Titi
Posté le 24 avr. 2012 à 23:48:43
Administrateur
33338
titejava a écrit : Titi a écrit :
Pareil si au moment du paiement CB il été indiqué 13,75 y a pas de soucis
Vous ne vérifiez jamais le montant de la transaction au moment de la confirmation de la transaction de paiement ?
C'est ça qui fait foi de toute façon !
J'ai pu voir mon suivi de commande que ce soir
Je remets l'image de ce que j'ai sur mon compte vu qu'elle est passé au format timbre poste
Je vais pas avoir des tours vu qu'il y a rien de marqué sur mon compte ? J 'ai peur
je te l'ai déjà dit c'est le chiffre qui été indiqué au moment du paiement qui compte
Yves Rocher n'a pas accès à tes coordonnées bancaire et ne peut pas changer le montant
Fort heureusement, tu imagine me bordel sinon ???
Donc pas d'inquiétude à avoir !
Cela doit juste être un bug dans leur suivi de commande, mais ils ne peuvent pas te prelever plus que ce qui été indiqué au moment du paiement
laureli
Posté le 24 avr. 2012 à 23:50:14
Posteur bavard
1069
Titi a écrit : laureli a écrit : Titi a écrit : laureli a écrit :
le code client se trouve dans
- mon espace perso
- mon compte
- mes infos personnelles
be justement je ne vois rien à ces endroits la
dans identifiez-vous
mettre son email et son mdp
puis allez dans mon compte (même si c'est toujours marquée identifiez-vous ça marche normalement)
oui mais quand je vais la je n'ai que mes coordonnées postales...
le code cliente est écrit en tout petit sur la même page que l'adresse postale
il se trouve plus vers le haut au milieu à coté de modifier ma photo
Titi
Posté le 24 avr. 2012 à 23:51:23
Administrateur
33338
il devrait être la ?
titejava
Posté le 24 avr. 2012 à 23:52:36
Posteur confirmé
933
Titi a écrit :
je te l'ai déjà dit c'est le chiffre qui été indiqué au moment du paiement qui compte
Yves Rocher n'a pas accès à tes coordonnées bancaire et ne peut pas changer le montant
Fort heureusement, tu imagine me bordel sinon ???
Donc pas d'inquiétude à avoir !
Cela doit juste être un bug dans leur suivi de commande, mais ils ne peuvent pas te prelever plus que ce qui été indiqué au moment du paiement
Bon ok je vais attendre alors , Titi de m'avoir rassurée
Titi
Posté le 24 avr. 2012 à 23:53:27
Administrateur
33338
titejava a écrit : Titi a écrit :
je te l'ai déjà dit c'est le chiffre qui été indiqué au moment du paiement qui compte
Yves Rocher n'a pas accès à tes coordonnées bancaire et ne peut pas changer le montant
Fort heureusement, tu imagine me bordel sinon ???
Donc pas d'inquiétude à avoir !
Cela doit juste être un bug dans leur suivi de commande, mais ils ne peuvent pas te prelever plus que ce qui été indiqué au moment du paiement
Bon ok je vais attendre alors , Titi de m'avoir rassurée
de rien
il n'y a pas d'inquiétude à avoir
C'est une offre officielle yves rocher et pas un bidouillage de code promo donc aucune inquiétude
laureli
Posté le 24 avr. 2012 à 23:53:39
Posteur bavard
1069
Titi a écrit :
il devrait être la ?
ah oui il devrait être là
écrit juste au dessus de vous êtes inscrit à la newsletters
bon je ne peux pas te dire plus
plus qu'à attendre le colis avec la facture ou un mail d'envoi qui fera peut-être le récapitulatif
Titi
Posté le 24 avr. 2012 à 23:55:15
Administrateur
33338
laureli a écrit : Titi a écrit :
il devrait être la ?
ah oui il devrait être là
écrit juste au dessus de vous êtes inscrit à la newsletters
bon je ne peux pas te dire plus
plus qu'à attendre le colis avec la facture ou un mail d'envoi qui fera peut-être le récapitulatif
ah ca me rassure je suis pas complétement folle alors
Bon ben on patiente !!
jennyfer 19
Posté le 24 avr. 2012 à 23:57:20
Posteur apprenti
422
Pour le numéro de compte vous allez recevoir un autre email de confirmation lors de l'expedition indiquant votre numéro client cest comme Ca que procède normalement
Titi
Posté le 24 avr. 2012 à 23:58:26
Administrateur
33338
jennyfer 19 a écrit :
Pour le numéro de compte vous allez recevoir un autre email de confirmation lors de l'expedition indiquant votre numéro client cest comme Ca que procède normalement
Ben je trouve ça pas normal du tout de pas pouvoir suivre sa commande avant
jennyfer 19
Posté le 25 avr. 2012 à 00:11:36
Posteur apprenti
422
Titi a écrit : jennyfer 19 a écrit :
Pour le numéro de compte vous allez recevoir un autre email de confirmation lors de l'expedition indiquant votre numéro client cest comme Ca que procède normalement
Ben je trouve ça pas normal du tout de pas pouvoir suivre sa commande avant
Oui cest toujours comme ca leur site. Si elle me prélevé 120 euro pour mes deux commandes je serai vraiment dans la merde c'est pas du tout le moment
zeina95
Posté le 25 avr. 2012 à 00:34:00
Petit nouveau 1
pour ma part je viens de vous lire et ce bon plan sens pas très bon jai aussi eu un probleme sur le montant apparu dans mon suivi commande :-/
Icokiki08
Posté le 25 avr. 2012 à 02:26:48
Posteur apprenti
754
on a tous le probleme , mais on a payé le montant affiché dans les paniers avec les cartes bancaires donc ils ne peuvent pas prélever plus .
Ils n ont pas du actualisé l'offre dans les suivi c est tout . Si on a donné notre accord pour 10 euros ils ne peuvent pas prélever plus . Sinon ils auraient de sacrés soucis a se faire ...
anacip
Posté le 25 avr. 2012 à 08:24:40
Posteur de ouf !!
3858
j'ai déja eut le probleme avec willemse ou ils m'avaient prélevé mes 0.99€ pour mes 3 commandes et aprés de nombreux mail pour obtenir mes 3 commandes je les ai enfin recu mais avec un prélevement non pas de 2 euros 97 mais de plus de 8 euros car il m'avait rajouter les frais de port: je ne sais pas comment ils ont fait mais si on accepte la commande, on paye le prix.....
Vaido
Posté le 25 avr. 2012 à 08:56:57
Posteur apprenti
402
Vaido a écrit :
J'ai envoyé un mail à yves rocher en leur disant que j'avais oublié d'inscrire le code privilège "FR0055" lors de ma commande de cette après midi.
Ils m'ont répondu et me dise "afin que je puisse vous renseigner, je vous remercie de m'indiquer quel avantage commercial vous donne le code privilège FR0055"
Je dois leur répondre quoi ? Merci.
Personne ne sait pour moi? D'ou vient ce code ?
Et pour Titi, moi j'ai reussi à avoir mon numéro de cliente en cliquant sur "Contacter notre Service Client" après une page s'est ouverte et le numéro y était.
anacip
Posté le 25 avr. 2012 à 09:07:13
Posteur de ouf !!
3858
Vaido a écrit : Vaido a écrit :
J'ai envoyé un mail à yves rocher en leur disant que j'avais oublié d'inscrire le code privilège "FR0055" lors de ma commande de cette après midi.
Ils m'ont répondu et me dise "afin que je puisse vous renseigner, je vous remercie de m'indiquer quel avantage commercial vous donne le code privilège FR0055"
Je dois leur répondre quoi ? Merci.
Personne ne sait pour moi? D'ou vient ce code ?
Et pour Titi, moi j'ai reussi à avoir mon numéro de cliente en cliquant sur "Contacter notre Service Client" après une page s'est ouverte et le numéro y était.
j'avais recu ce code par mail de leur part car je suis cliente chez eux mais je n'en ai pas profité car je l'ai vu trop tard
fanny...
Posté le 25 avr. 2012 à 09:16:23
Posteur apprenti
370
kikou
moi c'est marqué le bon prix dans la recap .... et sur le site aussi ....
je vais peut etre meme fait une seconde commende aujourd'hui si l'offre y ai toujours histoire de commencer mes cadeaux de noel (oui oui 8 mois en avances ... !!!)
l'offre c'est pour un parfum mais j'ai plus le nom en tete lit plus haut vers la page 5 c'est noté ... d'ailleurs ils ont deja repondu a mon mail c'est bon j'aurais le parfum en plus ...merciiii
sylviel
Posté le 25 avr. 2012 à 09:17:31
Posteur bavard
1591
moi j'ai appelé et la conseillère m'as di que je pouvais payer par chèque en envoyant le bon de commande. Là ils ne peuvent pas me prélever plus
sophie78
Posté le 25 avr. 2012 à 09:23:29
Posteur confirmé
979
sylviel a écrit :
moi j'ai appelé et la conseillère m'as di que je pouvais payer par chèque en envoyant le bon de commande. Là ils ne peuvent pas me prélever plus
payer quoi?
sylviel
Posté le 25 avr. 2012 à 09:24:22
Posteur bavard
1591
sophie78 a écrit : sylviel a écrit :
moi j'ai appelé et la conseillère m'as di que je pouvais payer par chèque en envoyant le bon de commande. Là ils ne peuvent pas me prélever plus
payer quoi?
Ma commande
Bortleza
Posté le 25 avr. 2012 à 09:25:16
Posteur bavard
1597
dites les filles sur leurs site y'a marqué happy hours du 24 au 28, mais aujourd'hui on a quoi comme promo ?
Titi
Posté le 25 avr. 2012 à 09:27:05
Administrateur
33338
Je le dis et le répète il n'y a pas de crainte à se faire pour le prélevement !
C'est juste le montant qui été inscrit au moment du paiement qui compte !
C'est obligé il ne peuvent techniquement pas changer le montant
Ayant gérer un site d'e-commerce par le passé je sais très bien qu'il est impossible de changer le montant !
sylviel
Posté le 25 avr. 2012 à 09:27:17
Posteur bavard
1591
Bortleza a écrit :
dites les filles sur leurs site y'a marqué happy hours du 24 au 28, mais aujourd'hui on a quoi comme promo ?
Je crois qu'on as les meme promo qu'hier.
Titi
Posté le 25 avr. 2012 à 09:27:28
Administrateur
33338
Bortleza a écrit :
dites les filles sur leurs site y'a marqué happy hours du 24 au 28, mais aujourd'hui on a quoi comme promo ?
ah oui c'est peut-être pas la même offre
on va chercher
Titi
Posté le 25 avr. 2012 à 09:34:39
Administrateur
33338
L'offre fonctionne à nouveau aujourd'hui apparemment !
Titi
Posté le 25 avr. 2012 à 09:35:38
Administrateur
33338
Ca fonctionne a nouveau voici la capture que je viens de faire !!!
titiajer
Posté le 25 avr. 2012 à 09:36:42
Posteur bavard
1149
bonjour je suis dans le meme cas que vous !!!
je voudrais savoir j'ai payer par paypal vous penser qu'il peuvent prendre plus ???
de 8€ je passe a 35€
sevali
Posté le 25 avr. 2012 à 09:36:47
Sensationnel
15516
bon je vais me retenir.....
déjà commander hier
Titi
Posté le 25 avr. 2012 à 09:39:42
Administrateur
33338
titiajer a écrit :
bonjour je suis dans le meme cas que vous !!!
je voudrais savoir j'ai payer par paypal vous penser qu'il peuvent prendre plus ???
de 8€ je passe a 35€
non c'est impossible ils ne peuvent pas le faire techniquement ne t'inquiète pas
C'est même pas une histoire de malhonnête ou pas, c'est techniquement que c'est pas possible
aucune crainte à avoir
sevali
Posté le 25 avr. 2012 à 09:47:17
Sensationnel
15516
Titi a écrit : titiajer a écrit :
bonjour je suis dans le meme cas que vous !!!
je voudrais savoir j'ai payer par paypal vous penser qu'il peuvent prendre plus ???
de 8€ je passe a 35€
non c'est impossible ils ne peuvent pas le faire techniquement ne t'inquiète pas
C'est même pas une histoire de malhonnête ou pas, c'est techniquement que c'est pas possible
aucune crainte à avoir
moi aussi du coup je viens d'aller voir est il m'indique commande en cours 58.10 au lieu de 8.10
mais titi si tu as l'habitude je vais laisser en esperant ne pas avoir une mauvaise surprise.
mais c'est sur il ne peuvent pas modifier le montant payé par cb ce serait trés trés grave dans la cas contraire
titiajer
Posté le 25 avr. 2012 à 09:47:39
Posteur bavard
1149
Titi a écrit : titiajer a écrit :
bonjour je suis dans le meme cas que vous !!!
je voudrais savoir j'ai payer par paypal vous penser qu'il peuvent prendre plus ???
de 8€ je passe a 35€
non c'est impossible ils ne peuvent pas le faire techniquement ne t'inquiète pas
C'est même pas une histoire de malhonnête ou pas, c'est techniquement que c'est pas possible
aucune crainte à avoir
merci de ta reponse je me posait la question car la plupart d'entre vous a payer par CB
je m'etait dit que je vait recevoir ma commande avec une lettre "reste a payer 27€" ou une connerie dans le genre
et pas possible de les avoir ce matin !!
j'ai envoyer un mail par contre
Paricilagagne
Posté le 25 avr. 2012 à 09:50:05
Posteur bavard
1891
bon bein vu que le happy hours est prolongé et que je n'ai pas fait hier, vais attendre pour voir ce que vous en dite avant de commander...
elodie59280
Posté le 25 avr. 2012 à 09:56:54
Posteur confirmé
850
j ai essayer de commander ya 10min et que je fait valiider
sylviel
Posté le 25 avr. 2012 à 09:57:53
Posteur bavard
1591
elodie59280 a écrit :
j ai essayer de commander ya 10min et que je fait valiider
C'est parce qu'il faut avoir un montant minimum de commande de 8€ je crois
elodie59280
Posté le 25 avr. 2012 à 09:58:19
Posteur confirmé
850
ok je vai essayer alors
Bortleza
Posté le 25 avr. 2012 à 10:02:54
Posteur bavard
1597
ça remarche, coool!!
je vais refaire !!!
trop bien!!
vivianedu43
Posté le 25 avr. 2012 à 10:12:23
Incontrôlable
6245
j'essaye depuis tout a l'heure je suis degouter sa ne marche pas chez moi
elodie59280
Posté le 25 avr. 2012 à 10:12:42
Posteur confirmé
850
bon c bon pour moi
mais probleme il marque sur l email mon ancienne adresse
donc j'ai apeler de suite mais elle a pas su quoi me dire
donc ils font me rappeler
Titi
Posté le 25 avr. 2012 à 10:14:14
Administrateur
33338
vivianedu43 a écrit :
j'essaye depuis tout a l'heure je suis degouter sa ne marche pas chez moi
ca te fait quoi ?
Titi
Posté le 25 avr. 2012 à 10:14:23
Administrateur
33338
Bortleza a écrit :
ça remarche, coool!!
je vais refaire !!!
trop bien!!
vivianedu43
Posté le 25 avr. 2012 à 10:15:11
Incontrôlable
6245
punaise je comprend pas se qui se passe sa me soule j'aurais bien commander un parfum a ma maman sa lui aurais fait plaisir
Bortleza
Posté le 25 avr. 2012 à 10:17:05
Posteur bavard
1597
Et oui les filles faut pas s'inquiéer pour le prix, c'est juste que leur développeur n'a pas fait un bon travail pour l'affichage, mais dans leur base de donnée il y a bien le bon montant avec réduc, de toute façon c'est une offre sur leurs site en direct, pas de code n'y rien PAS DE CRAINTE
lil214
Posté le 25 avr. 2012 à 10:18:39
Sensationnel
13610
meme problème les parfums ont été facturés j'ai 59.85 aulieu de 12 euros a payer
je viens de les appeler , la conseillère m'a dis qu'il sagissait d'une erreur et de recontacter demain pour qu'elle ai acces au facture car aujourd'hui c'est trop tot
voila les nouvelles, de toute facon je refuse de payer le plein tarif
Mina
Posté le 25 avr. 2012 à 10:21:07
Posteur bavard
1728
Merci merci! j'ai passe une autre commande et j'ai pense à mettre le code pour flower party c'est trop bien!
amelia
Posté le 25 avr. 2012 à 10:26:57
Posteur confirmé
874
le code pour flower ne marche par pour moi!!!! le ocde est bien FR0055?