En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
ba moi mais 2 colis on ete envoyer a moi ancienne adesse
quelle brin du coup
sophie78
Posté le 26 avr. 2012 à 08:57:40
Posteur confirmé
979
elodie59280 a écrit :
ba moi mais 2 colis on ete envoyer a moi ancienne adesse
quelle brin du coup
je veux pas etre mechante mais la, ils sont vraiment c...!
Titi
Posté le 26 avr. 2012 à 09:18:26
Administrateur
33338
l'opération n'est pas renouvelé aujourd'hui
elodie59280
Posté le 26 avr. 2012 à 09:28:31
Posteur confirmé
850
sophie78 a écrit : elodie59280 a écrit :
ba moi mais 2 colis on ete envoyer a moi ancienne adesse
quelle brin du coup
je veux pas etre mechante mais la, ils sont vraiment c...!
oui carrement lors que j'ai pas aretez t apeler sa soule
aurélie62990
Posté le 26 avr. 2012 à 09:35:01
Mini posteur
293
et ben moi j ai des trucs en plus dans mon récap eau de toilette flower et un gloss je vais pas aller me plaindre!!
jennyfer 19
Posté le 26 avr. 2012 à 09:53:00
Posteur apprenti
422
aurélie62990 a écrit :
et ben moi j ai des trucs en plus dans mon récap eau de toilette flower et un gloss je vais pas aller me plaindre!!
cest parcque ta choisi comme cadeau des mini produits qui contient un gloss
doudoune
Posté le 26 avr. 2012 à 10:04:20
Posteur apprenti
469
je viens de l appeler la nana ma dis qu il fallait bien tenir compte du mail qu on a reçu (défaillance du problème) et que cela va se résoudre dans les jours a suivre et qu il ne fallait pas tenir compte de la facture qu on va recevoir dans le colis. Elle ma dit au pire je la rappelle la semaine prochaine pour vérifier que tout est bien en ordre. Ils ont pas résolu tout le problème informatique.
donc apparemment c est normale de voir notre suivie de facture comme ça
hamster36
Posté le 26 avr. 2012 à 10:10:27
Posteur bavard
1887
ATTENTION
Malette maquillage + frais ports offerts avec code HAPPY08 dès 15 euros jusqu'à 15 h aujourd'hui !!!!
lil214
Posté le 26 avr. 2012 à 10:10:39
Sensationnel
13610
sophie78 a écrit :
voici ce que j'ai recu
Cher(e) client(e),
Vous avez dernièrement commandé des produits de beauté Yves Rocher et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Toutefois, suite à une défaillance exceptionnelle de notre système informatique, le montant du produit que vous avez demandé gratuitement vous a été facturé par erreur. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Soyez assuré(e) que nous déduisons dès aujourd'hui le montant de ce produit qui apparait sur votre facture. Aussi, nous vous remercions de ne pas en tenir compte.
Par ailleurs, si vous avez communiqué votre numéro de carte bancaire lors du règlement de cette commande, le montant facturé pour ce produit ne sera bien sûr pas prélevé.
Si vous avez la moindre question, nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 heures à 21 heures et le samedi de 8 heures à 19 heures au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Vous pouvez également nous adresser un e-mail via notre site internet : www.yves-rocher.fr, rubrique "nous contacter".
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions d'agréer nos sincères salutations.
Le service Client Yves Rocher
recu aussi et sur mon compte rectifié, ouf soulagé
sophie78
Posté le 26 avr. 2012 à 10:12:53
Posteur confirmé
979
lil214 a écrit : sophie78 a écrit :
voici ce que j'ai recu
Cher(e) client(e),
Vous avez dernièrement commandé des produits de beauté Yves Rocher et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Toutefois, suite à une défaillance exceptionnelle de notre système informatique, le montant du produit que vous avez demandé gratuitement vous a été facturé par erreur. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Soyez assuré(e) que nous déduisons dès aujourd'hui le montant de ce produit qui apparait sur votre facture. Aussi, nous vous remercions de ne pas en tenir compte.
Par ailleurs, si vous avez communiqué votre numéro de carte bancaire lors du règlement de cette commande, le montant facturé pour ce produit ne sera bien sûr pas prélevé.
Si vous avez la moindre question, nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 heures à 21 heures et le samedi de 8 heures à 19 heures au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Vous pouvez également nous adresser un e-mail via notre site internet : www.yves-rocher.fr, rubrique "nous contacter".
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions d'agréer nos sincères salutations.
Le service Client Yves Rocher
recu aussi et sur mon compte rectifié, ouf soulagé
Titi
Posté le 26 avr. 2012 à 10:13:38
Administrateur
33338
hamster36 a écrit :
ATTENTION
Malette maquillage + frais ports offerts avec code HAPPY08 dès 15 euros jusqu'à 15 h aujourd'hui !!!!
c'est la nouvelle offre ?
hamster36
Posté le 26 avr. 2012 à 10:15:02
Posteur bavard
1887
Titi a écrit : hamster36 a écrit :
ATTENTION
Malette maquillage + frais ports offerts avec code HAPPY08 dès 15 euros jusqu'à 15 h aujourd'hui !!!!
c'est la nouvelle offre ?
oui mp
hamster36
Posté le 26 avr. 2012 à 10:22:04
Posteur bavard
1887
mail envoyé
Titi
Posté le 26 avr. 2012 à 10:23:15
Administrateur
33338
hamster36 a écrit :
mail envoyé
Merci
hamster36
Posté le 26 avr. 2012 à 10:24:01
Posteur bavard
1887
Titi a écrit : hamster36 a écrit :
mail envoyé
Merci
rineka27
Posté le 26 avr. 2012 à 10:44:26
Posteur bavard
1656
Pour ma part aucun bug !!!
2 commandes et elles sont bien dans mon suivi pour le montant prévu ...à suivre
Bortleza
Posté le 26 avr. 2012 à 10:47:35
Posteur bavard
1597
rineka27 a écrit :
Pour ma part aucun bug !!!
2 commandes et elles sont bien dans mon suivi pour le montant prévu ...à suivre
la mienne, celle que j'ai fait mardi elle est à 58 euros et celle d'hier elle est à 8 euros, mais NO PANIC ils nous ont prévenus, faut juste garder le mail on sait jamais!
Mawoz
Posté le 26 avr. 2012 à 11:48:44
Posteur de ouf !!
4734
Est-ce que votre commande a disparue du suivi ? Parce que moi oui ...
jennyfer 19
Posté le 26 avr. 2012 à 11:59:14
Posteur apprenti
422
Jenny2802 a écrit :
Est-ce que votre commande a disparue du suivi ? Parce que moi oui ...
moi ils sont toujours la mes 2 commande avec le reste a payer 100 euro
titejava
Posté le 26 avr. 2012 à 13:04:15
Posteur confirmé
933
Jenny2802 a écrit :
Est-ce que votre commande a disparue du suivi ? Parce que moi oui ...
Ma commande est toujours dans le suivi avec reste à payer 47 €
pepette0401
Posté le 26 avr. 2012 à 13:22:22
Posteur confirmé
805
je comprend pas je croyais que l'offre du 1er produit gratuit allait jusqu'au 28 et la j'y suis et c'est pas à 0? vous pouvez me renseigner? merci
Tamlyn
Posté le 26 avr. 2012 à 13:28:49
Posteur bavard
1996
pepette0401 a écrit :
je comprend pas je croyais que l'offre du 1er produit gratuit allait jusqu'au 28 et la j'y suis et c'est pas à 0? vous pouvez me renseigner? merci
Apparemment, l'offre du jour peut être différente d'un jour à l'autre!
pepette0401
Posté le 26 avr. 2012 à 13:41:01
Posteur confirmé
805
LE CODE HAPPY08 ne fonctionne pas
pitchoune6
Posté le 26 avr. 2012 à 13:41:35
Sensationnel
13901
pepette0401 a écrit :
LE CODE HAPPY08 ne fonctionne pas
chez moi si
pepette0401
Posté le 26 avr. 2012 à 13:44:37
Posteur confirmé
805
du coup je fais le code FR0055 , merci sassilia, car un parfum vaut quand meme le coup, mais on ne peut pas cumuler plusieurs code, dommage...
Titi
Posté le 26 avr. 2012 à 13:48:52
Administrateur
33338
Pour le nouvel happy hour il faut passer par le lien que j'ai mis dans le sujet concerné
sophie78 a écrit : lil214 a écrit : sophie78 a écrit :
voici ce que j'ai recu
Cher(e) client(e),
Vous avez dernièrement commandé des produits de beauté Yves Rocher et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Toutefois, suite à une défaillance exceptionnelle de notre système informatique, le montant du produit que vous avez demandé gratuitement vous a été facturé par erreur. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Soyez assuré(e) que nous déduisons dès aujourd'hui le montant de ce produit qui apparait sur votre facture. Aussi, nous vous remercions de ne pas en tenir compte.
Par ailleurs, si vous avez communiqué votre numéro de carte bancaire lors du règlement de cette commande, le montant facturé pour ce produit ne sera bien sûr pas prélevé.
Si vous avez la moindre question, nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 heures à 21 heures et le samedi de 8 heures à 19 heures au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Vous pouvez également nous adresser un e-mail via notre site internet : www.yves-rocher.fr, rubrique "nous contacter".
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions d'agréer nos sincères salutations.
Le service Client Yves Rocher
recu aussi et sur mon compte rectifié, ouf soulagé
ce mail me dit rien
Paricilagagne
Posté le 26 avr. 2012 à 17:10:04
Posteur bavard
1891
Pour ceux qui ont passé commande et que le délai de 24h est dépassé et rien au suivi, 'hésitez pas à appeler car gros bug informatique, il n'avait pas ma commande...:/ j'aurai pu attendre longtemps l'envoi!!
--- message édité le 26/04/2012 à 18:19:38 par Paricilagagne ---
vivianedu43
Posté le 26 avr. 2012 à 18:07:21
Incontrôlable
6245
je pense que pour moi bon j'ai recu mon avis d'expedition
melolum
Posté le 26 avr. 2012 à 18:10:28
Sensationnel
13119
toujours rien dans mon suivi il mettent commande le 24 puis rien d'autres je sens que ça va me passer sous le nez comme la commande ccb
pitchoune6
Posté le 26 avr. 2012 à 18:10:41
Sensationnel
13901
vivianedu43 a écrit :
je pense que pour moi bon j'ai recu mon avis d'expedition
petite info :
les avis d'expédition arrivent pas tous par email. il faut vérifier sur le site également
pitchoune6
Posté le 26 avr. 2012 à 18:10:58
Sensationnel
13901
melinne a écrit :
toujours rien dans mon suivi il mettent commande le 24 puis rien d'autres je sens que ça va me passer sous le nez comme la commande ccb
Mp
vivianedu43
Posté le 26 avr. 2012 à 18:13:01
Incontrôlable
6245
pitchoune6 a écrit : vivianedu43 a écrit :
je pense que pour moi bon j'ai recu mon avis d'expedition
petite info :
les avis d'expédition arrivent pas tous par email. il faut vérifier sur le site également
mais sais bon j'avais la commande au bon prix sur le site
pitchoune6
Posté le 26 avr. 2012 à 18:19:13
Sensationnel
13901
vivianedu43 a écrit : pitchoune6 a écrit : vivianedu43 a écrit :
je pense que pour moi bon j'ai recu mon avis d'expedition
petite info :
les avis d'expédition arrivent pas tous par email. il faut vérifier sur le site également
mais sais bon j'avais la commande au bon prix sur le site
moi non
lilybabe
Posté le 27 avr. 2012 à 00:31:10
Posteur apprenti
579
les commandes arrivent!!! c'est pour tout à l'heure pour moi,mais je serais au travail et tout ne va pas rentrer dans ma BAL....
j'suis triste,je vais devoir attendre mardi....
sevali
Posté le 27 avr. 2012 à 06:37:44
Sensationnel
15516
lilybabe a écrit :
les commandes arrivent!!! c'est pour tout à l'heure pour moi,mais je serais au travail et tout ne va pas rentrer dans ma BAL....
j'suis triste,je vais devoir attendre mardi....
mardi c'est férié
lilybabe
Posté le 27 avr. 2012 à 07:52:31
Posteur apprenti
579
sevali a écrit : lilybabe a écrit :
les commandes arrivent!!! c'est pour tout à l'heure pour moi,mais je serais au travail et tout ne va pas rentrer dans ma BAL....
j'suis triste,je vais devoir attendre mardi....
mardi c'est férié
merci !!! je ne m'en souvenais plus!!!
oh lala ça repousse a mercredi....
vivianedu43
Posté le 27 avr. 2012 à 08:49:21
Incontrôlable
6245
l'appy hour ne marche pas se matin sais normal pas moyen de passer une commande
lakansyel2000
Posté le 27 avr. 2012 à 08:50:17
Mini posteur
298
Reçu mes 2 commandes au bon prix et avec tout mes produits !!!!
lakansyel2000
Posté le 27 avr. 2012 à 08:52:15
Mini posteur
298
vivianedu43 a écrit :
l'appy hour ne marche pas se matin sais normal pas moyen de passer une commande
C'était que pour hier jusqu'a 15H
vivianedu43
Posté le 27 avr. 2012 à 08:54:19
Incontrôlable
6245
ha ok il me sembler que s'etait jusqu'au 28 avril mais bon tant pis merci quand meme
lakansyel2000
Posté le 27 avr. 2012 à 08:56:27
Mini posteur
298
ILs vont peut etre faire une prolongation comme le précedent !!! si je reçois un mail je le transmets sur le fofo
cipher214
Posté le 27 avr. 2012 à 08:57:39
Petit nouveau 96
C'est quoi l'offre happy hours pour aujourd'hui?
Merci
carocaro
Posté le 27 avr. 2012 à 08:58:18
Posteur bavard
1680
reçu mon colis aussi
vivianedu43
Posté le 27 avr. 2012 à 08:58:46
Incontrôlable
6245
ok merci sais gentils a toi bonne journee
l'haay hours sais des reduction que fait yves rocher qui peuvent etre tres iteressante
lakansyel2000
Posté le 27 avr. 2012 à 09:00:03
Mini posteur
298
cipher214 a écrit :
C'est quoi l'offre happy hours pour aujourd'hui?
Merci
Pas d'offre pour l'instant !!!!
lakansyel2000
Posté le 27 avr. 2012 à 09:00:23
Mini posteur
298
vivianedu43 a écrit :
ok merci sais gentils a toi bonne journee
l'haay hours sais des reduction que fait yves rocher qui peuvent etre tres iteressante
De rien bonne journée à toi aussi
lounasoleil
Posté le 27 avr. 2012 à 09:05:11
Posteur bavard
1064
ATTENTION
vérifier bien vo avis d'expédition si vous les recevez car perso ils m'envoient un colis ou il me manque le produit offert!!!!
Donc je vais quand même attendre la réception de mon colis et je les appellerai après!!
--- message édité le 27/04/2012 à 09:31:39 par lounasoleil ---
elodie59280
Posté le 27 avr. 2012 à 09:17:27
Posteur confirmé
850
au bout de combien de temps vous avez recu votre colis ??
sur le suivie il ai marquer qu il ai arriver sur son site de distribution
va t il arriver aujourd hui ??
je dois toujours guetter vu qu il lon envoyer a mon ancienne adress