En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ma boîte en couleur


cigalette83
le 27 oct. 2012 à 15:44:04
Incontrôlable 5732

Bisarre qu'ils mettent autant de temps a valider alors, je sais que partout en france on doit etre des centaines et des centaines a commenter mais cela doit pas être un temps fou s'ils bossent eux aussi de leurs cotés

mimipinson
le 27 oct. 2012 à 15:49:31
Incontrôlable 8894

lindadjib a écrit : mimipinson a écrit : j'ai vraiment très très peu d'astuce et comme je veux pas tricher et bien je ne gagne pas de points avec.
la je viens de faire 4 coms, je suis pas motivé cette AM
pour me réconforter je vais me faire un bon café avec ma Senséo car tout à l'heure j'ai bu un café avec la Tassimo.
il faut que je me motive un peu
je pense que sa viens du temps

quel temps fais t il chez toi?


chez moi il pleut et il y a beaucoup de vent température 3° mon frère viens de m'appeler il neige chez lui et il est à 15km de chez moi, il déménage vendredi prochain on sera à moins d'1km l'un de l'autre.

mimipinson
le 27 oct. 2012 à 15:52:49
Incontrôlable 8894

cigalette83 a écrit : Bisarre qu'ils mettent autant de temps a valider alors, je sais que partout en france on doit etre des centaines et des centaines a commenter mais cela doit pas être un temps fou s'ils bossent eux aussi de leurs cotés


je viens de regarder les pages ou j'avais fais des coms il y a un moment j'ai écrit des phrases et non des merci, bravo, belle article, et bien rien de validé donc je recommence tout quelle poisse, et dire qu'il valide des copier collé s'est pas juste il faut que je reste zen zen zen
on se concentre,

Lb13
le 27 oct. 2012 à 16:05:01
Incontrôlable 7430

mimipinson a écrit : lindadjib a écrit : mimipinson a écrit : j'ai vraiment très très peu d'astuce et comme je veux pas tricher et bien je ne gagne pas de points avec.
la je viens de faire 4 coms, je suis pas motivé cette AM
pour me réconforter je vais me faire un bon café avec ma Senséo car tout à l'heure j'ai bu un café avec la Tassimo.
il faut que je me motive un peu
je pense que sa viens du temps

quel temps fais t il chez toi?


chez moi il pleut et il y a beaucoup de vent température 3° mon frère viens de m'appeler il neige chez lui et il est à 15km de chez moi, il déménage vendredi prochain on sera à moins d'1km l'un de l'autre.

wow il fait vraiment froid , rechauffe toi avec un bon chocolat chaud ; il neige deja chez ton frer ca promet alors, ici il y a du mistral et il fait froid mais rien en comparé a chez toi

mimipinson
le 27 oct. 2012 à 16:18:39
Incontrôlable 8894

lindadjib a écrit : mimipinson a écrit : lindadjib a écrit : mimipinson a écrit : j'ai vraiment très très peu d'astuce et comme je veux pas tricher et bien je ne gagne pas de points avec.
la je viens de faire 4 coms, je suis pas motivé cette AM
pour me réconforter je vais me faire un bon café avec ma Senséo car tout à l'heure j'ai bu un café avec la Tassimo.
il faut que je me motive un peu
je pense que sa viens du temps

quel temps fais t il chez toi?


chez moi il pleut et il y a beaucoup de vent température 3° mon frère viens de m'appeler il neige chez lui et il est à 15km de chez moi, il déménage vendredi prochain on sera à moins d'1km l'un de l'autre.

wow il fait vraiment froid , rechauffe toi avec un bon chocolat chaud ; il neige deja chez ton frer ca promet alors, ici il y a du mistral et il fait froid mais rien en comparé a chez toi



tu a raison je vais me faire un chocolat tant pis pour mon diatète
oh lala je me testerais demain matin avec mon apareil,
je viens de contrôler 16 pages pour mes coms, et certains n'ont jamais été validé, je perd du temps à tout revérifier.

mimipinson
le 27 oct. 2012 à 19:36:33
Incontrôlable 8894

bon j'ai travaillé un peu mais j'ai du tout revoir les pages que j'avais commenté car des coms non jamais été validés, s'est bizarre tout de même. quand il y a que 2 ou 3 mots d'écrit s'est validé mais quand on fait une phrase non. pourquoi ce fatiguer

Lb13
le 27 oct. 2012 à 19:53:40
Incontrôlable 7430

mimipinson a écrit : bon j'ai travaillé un peu mais j'ai du tout revoir les pages que j'avais commenté car des coms non jamais été validés, s'est bizarre tout de même. quand il y a que 2 ou 3 mots d'écrit s'est validé mais quand on fait une phrase non. pourquoi ce fatiguer

tu as raison pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

maman34
le 27 oct. 2012 à 20:43:32
Posteur de ouf !! 4459

lindadjib a écrit : mimipinson a écrit : bon j'ai travaillé un peu mais j'ai du tout revoir les pages que j'avais commenté car des coms non jamais été validés, s'est bizarre tout de même. quand il y a que 2 ou 3 mots d'écrit s'est validé mais quand on fait une phrase non. pourquoi ce fatiguer

tu as raison pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

avec des gens qui copie 50 fois la meme chose ils renouvelleront pas la boite en janvier....

Lb13
le 27 oct. 2012 à 20:49:53
Incontrôlable 7430

lindadjib a écrit : [quote=mimipinson]
bon j'ai travaillé un peu mais j'ai du tout revoir les pages que j'avais commenté car des coms non jamais été validés, s'est bizarre tout de même. quand il y a que 2 ou 3 mots d'écrit s'est validé mais quand on fait une phrase non. pourquoi ce fatiguer

tu as raison pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

avec des/qgens qui copie 50 fois la meme chose ils renouvelleront pas la boite en janvier....

perso j'essaie du mieux que je peux de poster des recettes inedites et des astuces insolites si tu t'adresses a moi en disant que je poste 50 fois les memes choses
et je disais cela car minipinson commentait avec une vraie phrase et ses coms n'étaient pas validés et ceux qui répondaient en un mot leurs coms étaient validés voila tout
regarde ce que je publie
[quote=maman34]

maman34
le 27 oct. 2012 à 21:08:37
Posteur de ouf !! 4459

lindadjib a écrit : [quote=lindadjib]
[quote=mimipinson]
bon j'ai travaillé un peu mais j'ai du tout revoir les pages que j'avais commenté car des coms non jamais été validés, s'est bizarre tout de même. quand il y a que 2 ou 3 mots d'écrit s'est validé mais quand on fait une phrase non. pourquoi ce fatiguer

tu as raison pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

avec des/qgens qui copie 50 fois la meme chose ils renouvelleront pas la boite en janvier....

perso j'essaie du mieux que je peux de poster des recettes inedites et des astuces insolites si tu t'adresses a moi en disant que je poste 50 fois les memes choses
et je disais cela car minipinson commentait avec une vraie phrase et ses coms n'étaient pas validés et ceux qui répondaient en un mot leurs coms étaient validés voila tout
regarde ce que je publie
maman34 a écrit :

mais pas du tout pour toi
je parle des gens qui mette 40 astuce bicarbonate etc...
et justement c'est injuste de pas valider les com de mimi
il ya des gens ca veut rien dire aussi ce qu'ils ecrivent et y laisse...ou des astuces qui n'en sont meme pas

mimipinson
le 28 oct. 2012 à 07:19:37
Incontrôlable 8894

Coucou les filles
s'est pas grave qu'il me valide pas tout
je pers juste un peu de temps mais j'ai le temps de commenter des astuces
je veux pas en mourir
je pense que toutes celles du fofo sont honnêtes
sur MVEC.
je vais rien faire aujourd'hui, je vais voir si demain sa valide ou pas car vendredi rien de validé.

mimipinson
le 28 oct. 2012 à 07:31:34
Incontrôlable 8894

maman34 a écrit : lindadjib a écrit : [quote=lindadjib]
[quote=mimipinson]
bon j'ai travaillé un peu mais j'ai du tout revoir les pages que j'avais commenté car des coms non jamais été validés, s'est bizarre tout de même. quand il y a que 2 ou 3 mots d'écrit s'est validé mais quand on fait une phrase non. pourquoi ce fatiguer

tu as raison pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

avec des/qgens qui copie 50 fois la meme chose ils renouvelleront pas la boite en janvier....

perso j'essaie du mieux que je peux de poster des recettes inedites et des astuces insolites si tu t'adresses a moi en disant que je poste 50 fois les memes choses
et je disais cela car minipinson commentait avec une vraie phrase et ses coms n'étaient pas validés et ceux qui répondaient en un mot leurs coms étaient validés voila tout
regarde ce que je publie
maman34 a écrit :

mais pas du tout pour toi
je parle des gens qui mette 40 astuce bicarbonate etc...
et justement c'est injuste de pas valider les com de mimi
il ya des gens ca veut rien dire aussi ce qu'ils ecrivent et y laisse...ou des astuces qui n'en sont meme pas


elles sont pas mal vos astuces, je les aient pas encore lu
j'ai lu plusieurs astuces sur les cernes, le bicarbonate, etc...
on verra le mois prochain les pts
ne vous faite pas de soucie pour moi j'en veux à personnes
s'est le destin. il valide ou ne valide pas.

maman34
le 28 oct. 2012 à 10:10:56
Posteur de ouf !! 4459

oui biensure mais ca embete quil y est des injustices apres sur le fofo j'accuse personne loin de la!! j'aime bien tout le monde ici

missY
le 28 oct. 2012 à 10:22:22
Posteur apprenti 506

0 pts

mimipinson
le 28 oct. 2012 à 10:24:16
Incontrôlable 8894

maman34 a écrit : oui biensure mais ca embete quil y est des injustices apres sur le fofo j'accuse personne loin de la!! j'aime bien tout le monde ici


t'inquète pas maman34 je sais que tu en veux à personnes du fofo
j'ai déjà eu la boite
N°1
N°2
N°3

maman34
le 28 oct. 2012 à 11:11:54
Posteur de ouf !! 4459

mimipinson a écrit : maman34 a écrit : oui biensure mais ca embete quil y est des injustices apres sur le fofo j'accuse personne loin de la!! j'aime bien tout le monde ici


t'inquète pas maman34 je sais que tu en veux à personnes du fofo
j'ai déjà eu la boite
N°1
N°2
N°3

Felicitation!!! je m'y suis prise un peu tard moi mais je croise les doigts qu'ils continuent aprés décembre!!!!!!!!! ca serait super

invite
le 28 oct. 2012 à 11:29:28
Petit nouveau 1

maman34 a écrit : mimipinson a écrit : maman34 a écrit : oui biensure mais ca embete quil y est des injustices apres sur le fofo j'accuse personne loin de la!! j'aime bien tout le monde ici


t'inquète pas maman34 je sais que tu en veux à personnes du fofo
j'ai déjà eu la boite
N°1
N°2
N°3

Felicitation!!! je m'y suis prise un peu tard moi mais je croise les doigts qu'ils continuent aprés décembre!!!!!!!!! ca serait super

moi j'ai encore 0 pts j'ai mis qu'un commentaires mais bon !!!! faut que je le fasse aujourd'hui un tio peu

maman34
le 28 oct. 2012 à 11:32:50
Posteur de ouf !! 4459

bipbip62223 a écrit : maman34 a écrit : mimipinson a écrit : maman34 a écrit : oui biensure mais ca embete quil y est des injustices apres sur le fofo j'accuse personne loin de la!! j'aime bien tout le monde ici


t'inquète pas maman34 je sais que tu en veux à personnes du fofo
j'ai déjà eu la boite
N°1
N°2
N°3

Felicitation!!! je m'y suis prise un peu tard moi mais je croise les doigts qu'ils continuent aprés décembre!!!!!!!!! ca serait super

moi j'ai encore 0 pts j'ai mis qu'un commentaires mais bon !!!! faut que je le fasse aujourd'hui un tio peu

je suis a 900 et quelque mais jai participer hier donc ca sera valider demain

mimipinson
le 28 oct. 2012 à 11:50:39
Incontrôlable 8894

vous avez le temps pour la nouvelle boite
15 à 20 minutes par jours
si demain il valide je ferais peu être des coms su le soir

maman34
le 28 oct. 2012 à 11:53:52
Posteur de ouf !! 4459

je regrette vraiment de pas avoir participé avant, quand jai vu le poste je me suis dis impossible!! ca sera trop haut les points et en faite pas du tout les premieres yavait pas trop de gens qui participé... mais en aout cetait pas possible pour moi jetais pas au fofo

Lb13
le 28 oct. 2012 à 12:13:54
Incontrôlable 7430

maman34 a écrit : oui biensure mais ca embete quil y est des injustices apres sur le fofo j'accuse personne loin de la!! j'aime bien tout le monde ici

excuse moi maman34 je pensais que tu me répondais et me suis sentie visée
J'espere que la prochaine tu l'auras y'as pas de raisons

maman34
le 28 oct. 2012 à 14:20:51
Posteur de ouf !! 4459

lindadjib a écrit : maman34 a écrit : oui biensure mais ca embete quil y est des injustices apres sur le fofo j'accuse personne loin de la!! j'aime bien tout le monde ici

excuse moi maman34 je pensais que tu me répondais et me suis sentie visée
J'espere que la prochaine tu l'auras y'as pas de raisons

y'a pas de soucis jais du mal m'exprimer aussi
ca menbeter que tu l'ai pour toi on sait trés peu parler ici mais tes parmi celle que je trouve serviable ici

Lb13
le 28 oct. 2012 à 14:37:29
Incontrôlable 7430

maman34 a écrit : lindadjib a écrit : maman34 a écrit : oui biensure mais ca embete quil y est des injustices apres sur le fofo j'accuse personne loin de la!! j'aime bien tout le monde ici

excuse moi maman34 je pensais que tu me répondais et me suis sentie visée
J'espere que la prochaine tu l'auras y'as pas de raisons

y'a pas de soucis jais du mal m'exprimer aussi
ca menbeter que tu l'ai pour toi on sait trés peu parler ici mais tes parmi celle que je trouve serviable ici

c'est très gentil ce que tu as écris

mimipinson
le 28 oct. 2012 à 14:38:25
Incontrôlable 8894

coucou les filles on reste zen
nous aurons tous la boîte
je pense qu'il y a moins de mondes qui participe
moi j'ai pas changé je participe depuis mon inscription même sans la boîte
je postule à tout les jeux car j'aime bien, je lis les recettes car parfois sa me donne des idées, etc....
j'adore ce site, en plus parfois il y a des échantillons.
la mon frère m'a mangé mon paquet de Lu au spéculoos que je venais de recevoir

maman34
le 28 oct. 2012 à 14:48:19
Posteur de ouf !! 4459

mimipinson a écrit : coucou les filles on reste zen
nous aurons tous la boîte
je pense qu'il y a moins de mondes qui participe
moi j'ai pas changé je participe depuis mon inscription même sans la boîte
je postule à tout les jeux car j'aime bien, je lis les recettes car parfois sa me donne des idées, etc....
j'adore ce site, en plus parfois il y a des échantillons.
la mon frère m'a mangé mon paquet de Lu au spéculoos que je venais de recevoir

Je ne sais pas si il y a moins de monde ou au contraire plus... mais je me mets a fond. Moi aussi je venais avant mais j'écrivais pas en fait je jouer, regarder les recettes etc...
mon cheri aussi ma manger mon paquet le jour meme loool jen est gouter 3!

maman34
le 28 oct. 2012 à 14:49:09
Posteur de ouf !! 4459

lindadjib a écrit : maman34 a écrit : lindadjib a écrit : maman34 a écrit : oui biensure mais ca embete quil y est des injustices apres sur le fofo j'accuse personne loin de la!! j'aime bien tout le monde ici

excuse moi maman34 je pensais que tu me répondais et me suis sentie visée
J'espere que la prochaine tu l'auras y'as pas de raisons

y'a pas de soucis jais du mal m'exprimer aussi
ca menbeter que tu l'ai pour toi on sait trés peu parler ici mais tes parmi celle que je trouve serviable ici

c'est très gentil ce que tu as écris

je le pense

Lb13
le 28 oct. 2012 à 14:56:42
Incontrôlable 7430

oh les gourmands lol

mimipinson
le 28 oct. 2012 à 15:03:12
Incontrôlable 8894

maman34 a écrit : mimipinson a écrit : coucou les filles on reste zen
nous aurons tous la boîte
je pense qu'il y a moins de mondes qui participe
moi j'ai pas changé je participe depuis mon inscription même sans la boîte
je postule à tout les jeux car j'aime bien, je lis les recettes car parfois sa me donne des idées, etc....
j'adore ce site, en plus parfois il y a des échantillons.
la mon frère m'a mangé mon paquet de Lu au spéculoos que je venais de recevoir

Je ne sais pas si il y a moins de monde ou au contraire plus... mais je me mets a fond. Moi aussi je venais avant mais j'écrivais pas en fait je jouer, regarder les recettes etc...
mon cheri aussi ma manger mon paquet le jour meme loool jen est gouter 3!



moi j'ai mangé 4 gâteaux il sont bon hum !
on aura la réponse à partir du 31/10 pour la boîte N°4

mimipinson
le 29 oct. 2012 à 11:59:19
Incontrôlable 8894

rien de validé encore aujourd'hui
peu être ce soir mais pas sûr.

maman34
le 29 oct. 2012 à 13:34:32
Posteur de ouf !! 4459

oui pas encore validés...

élia
le 29 oct. 2012 à 14:27:05
Sensationnel 10118

maman34 a écrit : oui pas encore validés...


+1

mimipinson
le 29 oct. 2012 à 18:40:01
Incontrôlable 8894

voila deuxième jours ou ils ne valident rien je pense qu'ils sont occupés avec les boites.
à voir demain.

vir9inie
le 29 oct. 2012 à 18:57:56
Posteur apprenti 578

je pense aussi qu'ils s'occupent des boites du mois dernier, ça doit être la priorité, donc ils valideront plus tard les trucs de ce mois-ci

maman34
le 29 oct. 2012 à 19:04:56
Posteur de ouf !! 4459

ca veut dire qu'on est beaucoup pour le mois dernier et qu'il departage....

mimipinson
le 29 oct. 2012 à 19:07:37
Incontrôlable 8894

maman34 a écrit : ca veut dire qu'on est beaucoup pour le mois dernier et qu'il departage....


ils doivent faire la sélection pour envoyer le mail et après les boites.

vir9inie
le 29 oct. 2012 à 19:07:49
Posteur apprenti 578

Peut-être aussi parce que désormais, ils tiennent compte de la qualité et de la pertinence des interventions... cela demande certainement plus de temps . Si c'est pour écarter les copier coller et les commentaires à deux mots, c'est peut être pas plus mal ?
Et il y a plus de boites aussi !

zinouch
le 29 oct. 2012 à 19:15:21
Incontrôlable 7934

Moi oci rien de valider a suivre pour demain

nana26
le 29 oct. 2012 à 19:18:47
Posteur de ouf !! 3707

zinouch a écrit : Moi oci rien de valider a suivre pour demain

+1

mimipinson
le 29 oct. 2012 à 19:20:56
Incontrôlable 8894

rien de validé vendredi et aujourd'hui
on verra demain je fais rien pas de coms j'attends de voir demain

caro-carol
le 29 oct. 2012 à 19:22:05
Posteur de ouf !! 3253

voila la reponse

Ma vie en couleurs Bonsoir, on en a beaucoup beaucoup mais on s'en occupe, ne vous inquiétez pas ! :-)Bonne soirée
Il y a 32 minutes · J'aime

zinouch
le 29 oct. 2012 à 19:22:51
Incontrôlable 7934

caro-carol a écrit : voila la reponse

Ma vie en couleurs Bonsoir, on en a beaucoup beaucoup mais on s'en occupe, ne vous inquiétez pas ! :-)Bonne soirée
Il y a 32 minutes · J'aime

Merci

caro-carol
le 29 oct. 2012 à 19:23:19
Posteur de ouf !! 3253

Ma vie en couleurs Alors certes il y a des bugs mais il y a aussi beaucoup de participations et on fait tout avec nos petites mains donc ça prend du temps :-) Mais on s'en occupe !
Il y a 34 minutes · Modifié · J'aime

mimipinson
le 29 oct. 2012 à 19:23:48
Incontrôlable 8894

merci caro-carol
je leur fait confiance

caro-carol
le 29 oct. 2012 à 19:25:14
Posteur de ouf !! 3253

mimipinson a écrit : merci caro-carol
je leur fait confiance


moi aussi

vir9inie
le 30 oct. 2012 à 08:39:01
Posteur apprenti 578

ca y est, j'ai des trucs validés

mimipinson
le 30 oct. 2012 à 10:32:28
Incontrôlable 8894

Coucou le fofo

j'ai 3 coms de validé sur XXXXXXXXX coms

vous avez un nouveau (appel à témoin) sa vous donne 30 pts moi il a été validé tout de suite.

maman34
le 30 oct. 2012 à 10:34:56
Posteur de ouf !! 4459

L'appel à témoin c'est des produits qu'on a essayée?

Simplement pour dire
le 30 oct. 2012 à 10:39:19
Posteur de ouf !! 4327

Merci pour l'appel à témoin, j'en suis pour le moment à 800 points mais rien de validé.

mimipinson
le 30 oct. 2012 à 10:48:37
Incontrôlable 8894

maman34 a écrit : L'appel à témoin c'est des produits qu'on a essayée?



l'appel à témoin ce trouve dessous test et avis

sa s'appel (donnez votre avis)
et le nouveau s'est Napolitain (nouvelle publicité Napolitain)

maman34
le 30 oct. 2012 à 10:50:19
Posteur de ouf !! 4459

Je vais regardé car j'arrive pas à différencier