En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ma boîte en couleur


zinouch
le 31 oct. 2012 à 18:53:09
Incontrôlable 7934

vir9inie a écrit : plus personne reçoit de mail là ?

pr moi toujour rien aparement ilfo pas un max de points il on changer ! a voir je vai les contacter

cigalette83
le 31 oct. 2012 à 18:54:46
Incontrôlable 5732

Beh oui les règles avaient changer ce mois ci, c'est les commentaires les plus pertinents et originaux, ce n'ets plus celle qui a le max de points qui l'a recoit

vir9inie
le 31 oct. 2012 à 18:56:36
Posteur apprenti 578

cigalette83 a écrit : Beh oui les règles avaient changer ce mois ci, c'est les commentaires les plus pertinents et originaux, ce n'ets plus celle qui a le max de points qui l'a recoit


Je suis tout à fait d'accord. Mais disons que je me suis efforcée d'être constructive et j'ai diversifié mes interventions. Je pense qu'ici y'en a d'autres dans mon cas.
Tant pis! ou alors ce n'est pas fini !
de toute façon c'est cool de voir tant de gens se réjouir ici

capricorne88
le 31 oct. 2012 à 18:56:46
Incontrôlable 5311

cigalette83 a écrit : Beh oui les règles avaient changer ce mois ci, c'est les commentaires les plus pertinents et originaux, ce n'ets plus celle qui a le max de points qui l'a recoit

tu vas recevoir ta boite alors cigalette??????

vir9inie
le 31 oct. 2012 à 18:57:43
Posteur apprenti 578

vir9inie a écrit : cigalette83 a écrit : Beh oui les règles avaient changer ce mois ci, c'est les commentaires les plus pertinents et originaux, ce n'ets plus celle qui a le max de points qui l'a recoit


Je suis tout à fait d'accord. Mais disons que je me suis efforcée d'être constructive et j'ai diversifié mes interventions. et puis j'ai un point de comparaison avec ma maman qui va la recevoir . Je pense qu'ici y'en a d'autres dans mon cas.
Tant pis! ou alors ce n'est pas fini !
de toute façon c'est cool de voir tant de gens se réjouir ici


cigalette83
le 31 oct. 2012 à 18:59:34
Incontrôlable 5732

capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : Beh oui les règles avaient changer ce mois ci, c'est les commentaires les plus pertinents et originaux, ce n'ets plus celle qui a le max de points qui l'a recoit

tu vas recevoir ta boite alors cigalette??????



vi vi je comprends bien mais ce mois ci il n'y avait pas beaucoup de boites, ils ont du départager et comme on a je pense toutes bien commentés en étant original et constructives , sa doit être dur pour eux de départager, mais je comprends j'aurai eu le cafard de ne pas être prise vu le temps que j'y passe

Hé oui capri je vais la recevoir

zinouch
le 31 oct. 2012 à 19:02:45
Incontrôlable 7934

je vai me consolé avec le lot milka

capricorne88
le 31 oct. 2012 à 19:03:17
Incontrôlable 5311

cigalette83 a écrit : capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : Beh oui les règles avaient changer ce mois ci, c'est les commentaires les plus pertinents et originaux, ce n'ets plus celle qui a le max de points qui l'a recoit

tu vas recevoir ta boite alors cigalette??????



vi vi je comprends bien mais ce mois ci il n'y avait pas beaucoup de boites, ils ont du départager et comme on a je pense toutes bien commentés en étant original et constructives , sa doit être dur pour eux de départager, mais je comprends j'aurai eu le cafard de ne pas être prise vu le temps que j'y passe

Hé oui capri je vais la recevoir

je suis contente pour toi !!!!!!
peut etre que je vais me relancer le mois prochain mais moi je galère a avoir des points

cigalette83
le 31 oct. 2012 à 19:05:34
Incontrôlable 5732

capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : Beh oui les règles avaient changer ce mois ci, c'est les commentaires les plus pertinents et originaux, ce n'ets plus celle qui a le max de points qui l'a recoit

tu vas recevoir ta boite alors cigalette??????



vi vi je comprends bien mais ce mois ci il n'y avait pas beaucoup de boites, ils ont du départager et comme on a je pense toutes bien commentés en étant original et constructives , sa doit être dur pour eux de départager, mais je comprends j'aurai eu le cafard de ne pas être prise vu le temps que j'y passe

Hé oui capri je vais la recevoir

je suis contente pour toi !!!!!!
peut etre que je vais me relancer le mois prochain mais moi je galère a avoir des points



Merciii c'est gentil !! , allez remets toi y !

élia
le 31 oct. 2012 à 19:08:27
Sensationnel 10118

mimipinson a écrit : il reste la séance 2 du 26/10 au 25/11 248 boites
séance 3 du 26/11 au 25/12 348 boites


merci pour les précisions

cigalette83
le 31 oct. 2012 à 19:09:07
Incontrôlable 5732

zinouch a écrit : je vai me consolé avec le lot milka


Tu devais avoir trop de points

zinouch
le 31 oct. 2012 à 19:10:11
Incontrôlable 7934

cigalette83 a écrit : zinouch a écrit : je vai me consolé avec le lot milka


Tu devais avoir trop de points

non meme pas 5000

mimipinson
le 31 oct. 2012 à 19:10:11
Incontrôlable 8894

capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : Beh oui les règles avaient changer ce mois ci, c'est les commentaires les plus pertinents et originaux, ce n'ets plus celle qui a le max de points qui l'a recoit

tu vas recevoir ta boite alors cigalette??????



vi vi je comprends bien mais ce mois ci il n'y avait pas beaucoup de boites, ils ont du départager et comme on a je pense toutes bien commentés en étant original et constructives , sa doit être dur pour eux de départager, mais je comprends j'aurai eu le cafard de ne pas être prise vu le temps que j'y passe

Hé oui capri je vais la recevoir

je suis contente pour toi !!!!!!
peut etre que je vais me relancer le mois prochain mais moi je galère a avoir des points


capricorne remet toi au travail
fait des coms s'est 20 pts
moi je fais des coms, les défis, les jeux, les appels à témoin quand il y en a
aujourd'hui il y avait 3 nouveaux jeux et un appel à témoin
alors fait les

cigalette83
le 31 oct. 2012 à 19:11:47
Incontrôlable 5732

zinouch a écrit : cigalette83 a écrit : zinouch a écrit : je vai me consolé avec le lot milka


Tu devais avoir trop de points

non meme pas 5000


a alors c'est que comparé aux autres qui l'ont eu a 800 ce n'était pas assez pertinents ou original jpense ou alors tu as participer au début du mois et pas aprés. Je sais pas

capricorne88
le 31 oct. 2012 à 19:12:08
Incontrôlable 5311

mimipinson a écrit : capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : Beh oui les règles avaient changer ce mois ci, c'est les commentaires les plus pertinents et originaux, ce n'ets plus celle qui a le max de points qui l'a recoit

tu vas recevoir ta boite alors cigalette??????



vi vi je comprends bien mais ce mois ci il n'y avait pas beaucoup de boites, ils ont du départager et comme on a je pense toutes bien commentés en étant original et constructives , sa doit être dur pour eux de départager, mais je comprends j'aurai eu le cafard de ne pas être prise vu le temps que j'y passe

Hé oui capri je vais la recevoir

je suis contente pour toi !!!!!!
peut etre que je vais me relancer le mois prochain mais moi je galère a avoir des points


capricorne remet toi au travail
fait des coms s'est 20 pts
moi je fais des coms, les défis, les jeux, les appels à témoin quand il y en a
aujourd'hui il y avait 3 nouveaux jeux et un appel à témoin
alors fait les

si je le fais maintenant sa va compter pour la nouvelle boite?????

invite
le 31 oct. 2012 à 19:12:35
Petit nouveau 1

On ses pas encore ce qu'il y aura dedans ?

caro-carol
le 31 oct. 2012 à 19:13:19
Posteur de ouf !! 3253

bipbip62223 a écrit : On ses pas encore ce qu'il y aura dedans ?

non non surprise surprise

capricorne88
le 31 oct. 2012 à 19:13:26
Incontrôlable 5311

bipbip62223 a écrit : On ses pas encore ce qu'il y aura dedans ?

je ne pense pas c'est la surprise

caro-carol
le 31 oct. 2012 à 19:13:57
Posteur de ouf !! 3253

capricorne88 a écrit : mimipinson a écrit : capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : Beh oui les règles avaient changer ce mois ci, c'est les commentaires les plus pertinents et originaux, ce n'ets plus celle qui a le max de points qui l'a recoit

tu vas recevoir ta boite alors cigalette??????



vi vi je comprends bien mais ce mois ci il n'y avait pas beaucoup de boites, ils ont du départager et comme on a je pense toutes bien commentés en étant original et constructives , sa doit être dur pour eux de départager, mais je comprends j'aurai eu le cafard de ne pas être prise vu le temps que j'y passe

Hé oui capri je vais la recevoir

je suis contente pour toi !!!!!!
peut etre que je vais me relancer le mois prochain mais moi je galère a avoir des points


capricorne remet toi au travail
fait des coms s'est 20 pts
moi je fais des coms, les défis, les jeux, les appels à témoin quand il y en a
aujourd'hui il y avait 3 nouveaux jeux et un appel à témoin
alors fait les

si je le fais maintenant sa va compter pour la nouvelle boite?????

bien sur sa vas compter pour la nouvelle boite

vir9inie
le 31 oct. 2012 à 19:14:14
Posteur apprenti 578

cigalette83 a écrit : zinouch a écrit : cigalette83 a écrit : zinouch a écrit : je vai me consolé avec le lot milka


Tu devais avoir trop de points

non meme pas 5000


a alors c'est que comparé aux autres qui l'ont eu a 800 ce n'était pas assez pertinents ou original jpense


C'est peut-être ça.Mais il est vrai que si je compare mes interventions et celles de ma maman (qui va recevoir la boite), je trouve que les miennes sont mieux . Peut être aussi qu'il faut donner sa chance aux nouveaux ?
Après, par rapport aux autres, je ne sais pas, c'est pas à moi de juger;

cigalette83
le 31 oct. 2012 à 19:14:18
Incontrôlable 5732

Si tu joues maintenant c'est pour la session de novembre jusqu'au 25. Donc c'est bon tu peux t'y mettre !

capricorne88
le 31 oct. 2012 à 19:17:14
Incontrôlable 5311

cigalette83 a écrit : Si tu joues maintenant c'est pour la session de novembre jusqu'au 25. Donc c'est bon tu peux t'y mettre !

merci je ferais sa ce soir alors vu que mon homme à un nouveau jeu de play il ne dira rien que je passe la soirée sur l'ordi

cigalette83
le 31 oct. 2012 à 19:24:02
Incontrôlable 5732

capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : Si tu joues maintenant c'est pour la session de novembre jusqu'au 25. Donc c'est bon tu peux t'y mettre !

merci je ferais sa ce soir alors vu que mon homme à un nouveau jeu de play il ne dira rien que je passe la soirée sur l'ordi


Mdr a lui aussi ^^ medol of honor ? MDr

vir9inie
le 31 oct. 2012 à 19:24:09
Posteur apprenti 578

Sur la page facebook :

Je viens de recevoir le mail ! Je vais recevoir Ma boîte en couleurs !
Merci beaucoup !!! Une très belle surprise avant mon anniversaire
J'aime · · Il y a 8 minutes

8 minutes ? c'est que les mails sont encore en train d'être envoyés. Y'a peut-être de l'espoir ...

mimipinson
le 31 oct. 2012 à 19:24:39
Incontrôlable 8894

capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : Si tu joues maintenant c'est pour la session de novembre jusqu'au 25. Donc c'est bon tu peux t'y mettre !

merci je ferais sa ce soir alors vu que mon homme à un nouveau jeu de play il ne dira rien que je passe la soirée sur l'ordi


oui capricorne tout ce que tu fais maintenant compte pour la prochaine boite car les compteurs on été remis à zero
tu à le temps participe tout les jours si tu veux moi je fais quelques coms j'attends que sa valide un peu, et j'y retourne un autre jour.

mimipinson
le 31 oct. 2012 à 19:27:03
Incontrôlable 8894

vir9inie a écrit : Sur la page facebook :

Je viens de recevoir le mail ! Je vais recevoir Ma boîte en couleurs !
Merci beaucoup !!! Une très belle surprise avant mon anniversaire
J'aime · · Il y a 8 minutes

8 minutes ? c'est que les mails sont encore en train d'être envoyés. Y'a peut-être de l'espoir ...


le mois dernier j'ai reçu le mail dans la nuit

Simplement pour dire
le 31 oct. 2012 à 19:27:43
Posteur de ouf !! 4327

vir9inie a écrit : Sur la page facebook :

Je viens de recevoir le mail ! Je vais recevoir Ma boîte en couleurs !
Merci beaucoup !!! Une très belle surprise avant mon anniversaire
J'aime · · Il y a 8 minutes

8 minutes ? c'est que les mails sont encore en train d'être envoyés. Y'a peut-être de l'espoir ...


ou peut être que le mail était envoyé avant et qu'elle vient juste de le recevoir.

vir9inie
le 31 oct. 2012 à 19:28:40
Posteur apprenti 578

mimipinson a écrit : vir9inie a écrit : Sur la page facebook :

Je viens de recevoir le mail ! Je vais recevoir Ma boîte en couleurs !
Merci beaucoup !!! Une très belle surprise avant mon anniversaire
J'aime · · Il y a 8 minutes

8 minutes ? c'est que les mails sont encore en train d'être envoyés. Y'a peut-être de l'espoir ...


le mois dernier j'ai reçu le mail dans la nuit


Je me souviens que la majorité avait reçu le mail vers 20h le mois dernier (dont moi).

zinouch
le 31 oct. 2012 à 19:32:59
Incontrôlable 7934

vir9inie a écrit : mimipinson a écrit : vir9inie a écrit : Sur la page facebook :

Je viens de recevoir le mail ! Je vais recevoir Ma boîte en couleurs !
Merci beaucoup !!! Une très belle surprise avant mon anniversaire
J'aime · · Il y a 8 minutes

8 minutes ? c'est que les mails sont encore en train d'être envoyés. Y'a peut-être de l'espoir ...


le mois dernier j'ai reçu le mail dans la nuit


Je me souviens que la majorité avait reçu le mail vers 20h le mois dernier (dont moi).

Moi aussi a 20 h peut etre ki ya eu un beugue jespere

sandrineh
le 31 oct. 2012 à 19:33:51
Posteur bavard 1757

je vais recevoir la boîte je très contente, super, j'avais environs 2 000 points.

vir9inie
le 31 oct. 2012 à 19:40:13
Posteur apprenti 578


Félicitations !!! A quelle heure as tu eu ton mail ?

maman34
le 31 oct. 2012 à 19:40:26
Posteur de ouf !! 4459

a toutes
et merca mimi

mimipinson
le 31 oct. 2012 à 19:45:47
Incontrôlable 8894

de rien maman34 je fais que de donner des conseils
après s'est vous qui travaillé sur MVEC pour la boite
je parle pour toutes celles du fofo.
bon je part me doucher bonne soirée tout le monde
et à demain faite de beau rêve avec cette boite qui va arriver la semaine prochaine

Lb13
le 31 oct. 2012 à 20:05:29
Incontrôlable 7430

recu a 17H45 et vu que maintenant

Bonjour linda

vous avez reçu la boite n°3 et vous avez été très actif sur notre site nous vous en remercions et sommes heureux de vous offrir la quatrième édition de ma boite en couleurs nous allons l'envoyer a cette adresse.....

Simplement pour dire
le 31 oct. 2012 à 20:09:09
Posteur de ouf !! 4327

lindadjib a écrit : recu a 17H45 et vu que maintenant

Bonjour linda

vous avez reçu la boite n°3 et vous avez été très actif sur notre site nous vous en remercions et sommes heureux de vous offrir la quatrième édition de ma boite en couleurs nous allons l'envoyer a cette adresse.....


bravo ! comme quoi la patience fait tout !

Lb13
le 31 oct. 2012 à 20:13:16
Incontrôlable 7430

bravo aussi a ceux qui l'ont eu et je souhaite que vous receviez aussi cet email car en plus avec 3509 pts en tout et 1400 pour cette boite trop heureuse , sa donne trop envie de continuer pour les suivantes

Lb13
le 31 oct. 2012 à 20:14:02
Incontrôlable 7430

Simplement pour dire a écrit : lindadjib a écrit : recu a 17H45 et vu que maintenant

Bonjour linda

vous avez reçu la boite n°3 et vous avez été très actif sur notre site nous vous en remercions et sommes heureux de vous offrir la quatrième édition de ma boite en couleurs nous allons l'envoyer a cette adresse.....


bravo ! comme quoi la patience fait tout !

merci et oui la patience tu as raison je n'y ai meme pas pensé jusqu'à ce que je lise le post

capricorne88
le 31 oct. 2012 à 20:16:17
Incontrôlable 5311

cigalette83 a écrit : capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : Si tu joues maintenant c'est pour la session de novembre jusqu'au 25. Donc c'est bon tu peux t'y mettre !

merci je ferais sa ce soir alors vu que mon homme à un nouveau jeu de play il ne dira rien que je passe la soirée sur l'ordi


Mdr a lui aussi ^^ medol of honor ? MDr

sayé je viens de trouvé ton message toi aussi le tient est devant la console???? moi il est sur le dernier nedd for speed !!!! mais la il a stoppé car j'ai ma tartiflette qui fini de cuire et on va pas tarder a passer a table .
et du coup il a mis un film et ne vas peut-etre pas rejouer ....

invite
le 31 oct. 2012 à 20:17:48
Petit nouveau 1

capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : Si tu joues maintenant c'est pour la session de novembre jusqu'au 25. Donc c'est bon tu peux t'y mettre !

merci je ferais sa ce soir alors vu que mon homme à un nouveau jeu de play il ne dira rien que je passe la soirée sur l'ordi


Mdr a lui aussi ^^ medol of honor ? MDr

sayé je viens de trouvé ton message toi aussi le tient est devant la console???? moi il est sur le dernier nedd for speed !!!! mais la il a stoppé car j'ai ma tartiflette qui fini de cuire et on va pas tarder a passer a table .
et du coup il a mis un film et ne vas peut-etre pas rejouer ....


nous ici je pense que ma cherie va jouer a PES 13 pis la bientot le nouveau call of duty black ops 2 qui va sortir alors la je vais en baver de la ps3 lol

Simplement pour dire
le 31 oct. 2012 à 20:18:24
Posteur de ouf !! 4327

capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : Si tu joues maintenant c'est pour la session de novembre jusqu'au 25. Donc c'est bon tu peux t'y mettre !

merci je ferais sa ce soir alors vu que mon homme à un nouveau jeu de play il ne dira rien que je passe la soirée sur l'ordi


Mdr a lui aussi ^^ medol of honor ? MDr

sayé je viens de trouvé ton message toi aussi le tient est devant la console???? moi il est sur le dernier nedd for speed !!!! mais la il a stoppé car j'ai ma tartiflette qui fini de cuire et on va pas tarder a passer a table .
et du coup il a mis un film et ne vas peut-etre pas rejouer ....


Need for speed most wanted !!!!!! un cartonnnnn

capricorne88
le 31 oct. 2012 à 20:19:31
Incontrôlable 5311

Simplement pour dire a écrit : capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : Si tu joues maintenant c'est pour la session de novembre jusqu'au 25. Donc c'est bon tu peux t'y mettre !

merci je ferais sa ce soir alors vu que mon homme à un nouveau jeu de play il ne dira rien que je passe la soirée sur l'ordi


Mdr a lui aussi ^^ medol of honor ? MDr

sayé je viens de trouvé ton message toi aussi le tient est devant la console???? moi il est sur le dernier nedd for speed !!!! mais la il a stoppé car j'ai ma tartiflette qui fini de cuire et on va pas tarder a passer a table .
et du coup il a mis un film et ne vas peut-etre pas rejouer ....


Need for speed most wanted !!!!!! un cartonnnnn

tu l'a ??????
il est vraiment bien???? vu que mon homme le teste j'ai pas encore jouer ....

cigalette83
le 31 oct. 2012 à 20:20:19
Incontrôlable 5732

Simplement pour dire a écrit : capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : Si tu joues maintenant c'est pour la session de novembre jusqu'au 25. Donc c'est bon tu peux t'y mettre !

merci je ferais sa ce soir alors vu que mon homme à un nouveau jeu de play il ne dira rien que je passe la soirée sur l'ordi


Mdr a lui aussi ^^ medol of honor ? MDr

sayé je viens de trouvé ton message toi aussi le tient est devant la console???? moi il est sur le dernier nedd for speed !!!! mais la il a stoppé car j'ai ma tartiflette qui fini de cuire et on va pas tarder a passer a table .
et du coup il a mis un film et ne vas peut-etre pas rejouer ....


Need for speed most wanted !!!!!! un cartonnnnn


Ah il l'a aussi mais il a pas encore tester, il est a fond sur Medol of honor ! du coup tu vas pas pouvoir faire des commentaires sur ma vie en couleurs c'est malin, ils ne jouent jamais quand il faut nos hommes

capricorne88
le 31 oct. 2012 à 20:21:39
Incontrôlable 5311

cigalette83 a écrit : Simplement pour dire a écrit : capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : capricorne88 a écrit : cigalette83 a écrit : Si tu joues maintenant c'est pour la session de novembre jusqu'au 25. Donc c'est bon tu peux t'y mettre !

merci je ferais sa ce soir alors vu que mon homme à un nouveau jeu de play il ne dira rien que je passe la soirée sur l'ordi


Mdr a lui aussi ^^ medol of honor ? MDr

sayé je viens de trouvé ton message toi aussi le tient est devant la console???? moi il est sur le dernier nedd for speed !!!! mais la il a stoppé car j'ai ma tartiflette qui fini de cuire et on va pas tarder a passer a table .
et du coup il a mis un film et ne vas peut-etre pas rejouer ....


Need for speed most wanted !!!!!! un cartonnnnn


Ah il l'a aussi mais il a pas encore tester, il est a fond sur Medol of honor ! du coup tu vas pas pouvoir faire des commentaires sur ma vie en couleurs c'est malin, ils ne jouent jamais quand il faut nos hommes


j'avoue c'est totalement ça
c'est pas grave je mis mettrais demain

julie2010
le 31 oct. 2012 à 20:47:53
Posteur de ouf !! 4432

j'ai recue le mail de MVEC dans les spams

Simplement pour dire
le 31 oct. 2012 à 20:51:50
Posteur de ouf !! 4327

julie2010 a écrit : j'ai recue le mail de MVEC dans les spams

à toi

roda
le 31 oct. 2012 à 21:16:09
Posteur bavard 1255

j'ai également reçu le fameux mail a 17 H 45

chouchoo
le 31 oct. 2012 à 21:16:17
Posteur de ouf !! 4072


Je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!
Moi qui m'étais mise en "vacances forcée" j'ai recu le mail et je vais avoir ma p'tite boite !!!! J'avais quelque chose comme 1200 points, un truc comme ca !!!
Félicitation à vous aussi !!!!!

roda
le 31 oct. 2012 à 21:17:27
Posteur bavard 1255

chouchoo a écrit :
Je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!
Moi qui m'étais mise en "vacances forcée" j'ai recu le mail et je vais avoir ma p'tite boite !!!! J'avais quelque chose comme 1200 points, un truc comme ca !!!
Félicitation à vous aussi !!!!!


super et bravo

mimipinson
le 31 oct. 2012 à 21:27:32
Incontrôlable 8894

chouchoo a écrit :
Je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!
Moi qui m'étais mise en "vacances forcée" j'ai recu le mail et je vais avoir ma p'tite boite !!!! J'avais quelque chose comme 1200 points, un truc comme ca !!!
Félicitation à vous aussi !!!!!


félicitations maintenant s'est pas les points qui compte mais la pertinence de ce que l'on écrit.

chouchoo
le 31 oct. 2012 à 21:30:59
Posteur de ouf !! 4072

mimipinson a écrit : chouchoo a écrit :
Je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!
Moi qui m'étais mise en "vacances forcée" j'ai recu le mail et je vais avoir ma p'tite boite !!!! J'avais quelque chose comme 1200 points, un truc comme ca !!!
Félicitation à vous aussi !!!!!


félicitations maintenant s'est pas les points qui compte mais la pertinence de ce que l'on écrit.

J'ai vu mais vraiment j'y croyais pas !!!
J'ai vraiment pas fait grand chose !! Posté 3 ou 4 recettes, mis mes coms pour les produits de la boite n°3...
Trop HEU REUSE !!!!