En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ma boîte en couleur


Sali80
le 20 nov. 2012 à 16:51:29
Incontrôlable 5406

moi perso j'aimerais bien qu'avec 17000 points elle ne soit pas selectionné. sa la fera un peu reflechir

Sali80
le 20 nov. 2012 à 16:52:07
Incontrôlable 5406

mimipinson a écrit : Sali80 a écrit : mimipinson a écrit : Sali80 a écrit : encore une astuce qui ne sert à rien :

:-) Que dit une cracotte...[21 votes]

....quand elle a envie de danser ? " tiens, si on allait à la biscothèque ?!! " ---L'astuce du jour, à partager avec sa tribu : sourire ! Anti stress garanti; simple, naturel et gratuit, à partager chaque jour :-)


par contre là les commentaires me plaisent bien!


"quelle astuce, je n'ai pas tout compris sans interret pour moi."

"meme si c est bien de nous mettre de bonne humeur je ne vois pas ce que ca viens faire dans les astuces"


moi j'ai rien compris à la cracotte.


ben cracotte qui va à la biscotheque (discotheque)

j'avais même pas vu que c'était marqué biscothèque j'ai pourtant 4 yeux


moi au debut j'avais lu carotte et non pas cracotte pff halala

caro-carol
le 20 nov. 2012 à 17:10:35
Posteur de ouf !! 3253

Sali80 a écrit : moi perso j'aimerais bien qu'avec 17000 points elle ne soit pas selectionné. sa la fera un peu reflechir

merci c'est très gentil de ta part sa me vas droit au coeur , je ne sait pas comment te remercier

jesse52
le 20 nov. 2012 à 17:16:13
Posteur bavard 1186

Oh la boulette mdr

Simplement pour dire
le 20 nov. 2012 à 18:01:36
Posteur de ouf !! 4327

Les points ne veulent rien dire du tout, une personne qui a beaucoup de points peut avoir posté des choses censées et intelligentes. Après oui je ne dis pas que tous les hauts scores respectent mais je pense que tout le monde n'est pas comme ça. Et puis ça dépend de la disponibilité de la personne, si elle a le temps de participer pas mal sur le site c'est certain qu'elle aura plus de points qu'une personne qui ne peux pas aller à l'ordinateur régulièrement. .

jesse52
le 20 nov. 2012 à 18:03:20
Posteur bavard 1186

Simplement pour dire a écrit : Les points ne veulent rien dire du tout, une personne qui a beaucoup de points peut avoir posté des choses censées et intelligentes. Après ou je ne dis pas que tous les hauts scores respectent mais je pense que tout le monde n'est pas comme ça. Et puis ça dépend de la disponibilité de la personne, si elle a le temps de participer pas mal sur le site c'est certain qu'elle aura plus de points qu'une personne qui ne peux pas aller à l'ordinateur régulièrement. .

+1

VanessaTolosa
le 20 nov. 2012 à 18:17:13
Posteur apprenti 634

Simplement pour dire a écrit : Les points ne veulent rien dire du tout, une personne qui a beaucoup de points peut avoir posté des choses censées et intelligentes. Après oui je ne dis pas que tous les hauts scores respectent mais je pense que tout le monde n'est pas comme ça. Et puis ça dépend de la disponibilité de la personne, si elle a le temps de participer pas mal sur le site c'est certain qu'elle aura plus de points qu'une personne qui ne peux pas aller à l'ordinateur régulièrement. .


Je suis d'accord mais de toute façon on voit ceux qui postent des choses intelligentes ou non score élevé ou pas, puisque le pseudo est inscrit avec l'astuce ou le commentaire. On s'aperçoit facilement ceux qui trichent ou non.

Sali80
le 20 nov. 2012 à 18:18:16
Incontrôlable 5406

caro-carol a écrit : Sali80 a écrit : moi perso j'aimerais bien qu'avec 17000 points elle ne soit pas selectionné. sa la fera un peu reflechir

merci c'est très gentil de ta part sa me vas droit au coeur , je ne sait pas comment te remercier


je ne savais pas de une que c'etait toi et de deux je ne comprends pas du tous pourquoi poster de tels choses dans la rubrique trucs et astuces?

poser des questions alors qu'il sagit d'une rubrique truc et astuce??? je ne comprends pas et à voir les commentaires en dessous de ton "astuce" tu verras que je ne suis pas du tous la seule à reagir de la sorte en lisant sa.

Sali80
le 20 nov. 2012 à 18:19:05
Incontrôlable 5406

jesse52 a écrit : Simplement pour dire a écrit : Les points ne veulent rien dire du tout, une personne qui a beaucoup de points peut avoir posté des choses censées et intelligentes. Après ou je ne dis pas que tous les hauts scores respectent mais je pense que tout le monde n'est pas comme ça. Et puis ça dépend de la disponibilité de la personne, si elle a le temps de participer pas mal sur le site c'est certain qu'elle aura plus de points qu'une personne qui ne peux pas aller à l'ordinateur régulièrement. .

+1


effectivement

Sali80
le 20 nov. 2012 à 18:21:41
Incontrôlable 5406

jesse52 a écrit : Oh la boulette mdr


pourquoi boulette? j'assume entierement ce que je dis.

caro-carol
le 20 nov. 2012 à 18:25:25
Posteur de ouf !! 3253

Sali80 a écrit : caro-carol a écrit : Sali80 a écrit : moi perso j'aimerais bien qu'avec 17000 points elle ne soit pas selectionné. sa la fera un peu reflechir

merci c'est très gentil de ta part sa me vas droit au coeur , je ne sait pas comment te remercier


je ne savais pas de une que c'etait toi et de deux je ne comprends pas du tous pourquoi poster de tels choses dans la rubrique trucs et astuces?

poser des questions alors qu'il sagit d'une rubrique truc et astuce??? je ne comprends pas et à voir les commentaires en dessous de ton "astuce" tu verras que je ne suis pas du tous la seule à reagir de la sorte en lisant sa.

dèjas je n'est pas a me justifier quand je poste quelque choses , si sa plait pas et bien sa ne m'empêchera pas de dormir .

jesse52
le 20 nov. 2012 à 18:25:42
Posteur bavard 1186

Sali80 a écrit : jesse52 a écrit : Oh la boulette mdr


pourquoi boulette? j'assume entierement ce que je dis.

j'ai dis ça car c'est une fille du forum c'est pour sa.sa ma fait rire mais je suis d'accord avec toi

Sali80
le 20 nov. 2012 à 18:26:49
Incontrôlable 5406

caro-carol a écrit : Sali80 a écrit : caro-carol a écrit : Sali80 a écrit : moi perso j'aimerais bien qu'avec 17000 points elle ne soit pas selectionné. sa la fera un peu reflechir

merci c'est très gentil de ta part sa me vas droit au coeur , je ne sait pas comment te remercier


je ne savais pas de une que c'etait toi et de deux je ne comprends pas du tous pourquoi poster de tels choses dans la rubrique trucs et astuces?

poser des questions alors qu'il sagit d'une rubrique truc et astuce??? je ne comprends pas et à voir les commentaires en dessous de ton "astuce" tu verras que je ne suis pas du tous la seule à reagir de la sorte en lisant sa.

dèjas je n'est pas a me justifier quand je poste quelque choses , si sa plait pas et bien sa ne m'empêchera pas de dormir .


on est d'accord
tes astuces ne me plaisent pas et je n'ai pas à me justifier si cela ne te plais pas

Sali80
le 20 nov. 2012 à 18:27:15
Incontrôlable 5406

jesse52 a écrit : Sali80 a écrit : jesse52 a écrit : Oh la boulette mdr


pourquoi boulette? j'assume entierement ce que je dis.

j'ai dis ça car c'est une fille du forum c'est pour sa.sa ma fait rire mais je suis d'accord avec toi


pas de soucis

vir9inie
le 20 nov. 2012 à 18:33:29
Posteur apprenti 578

Non mais après il faut pas chercher à comprendre la logique de la sélection... Faites de votre mieux et suivez votre instinct, vous verrez. Je fais parti des déçus de la dernière boite (7000 points) mais je m'en remets. Je jalouse ma maman qui l'a eu avec 800 points et "la qualité" de contributions est équivalente (j'ai joué chez maman lol) ... mais bon, c'est la vie.

Personnellement, mon astuce "fermer la cuvette des toilettes pour éviter que les microbes volent" suscite plus de passion que ma recette perso des macarons (photo perso à l'appui et tous les petits détails qui font que ça marche)... Ca me fait bien rire d'ailleurs

Sali80
le 20 nov. 2012 à 18:38:15
Incontrôlable 5406

vir9inie a écrit : Non mais après il faut pas chercher à comprendre la logique de la sélection... Faites de votre mieux et suivez votre instinct, vous verrez. Je fais parti des déçus de la dernière boite (7000 points) mais je m'en remets. Je jalouse ma maman qui l'a eu avec 800 points et "la qualité" de contributions est équivalente (j'ai joué chez maman lol) ... mais bon, c'est la vie.

Personnellement, mon astuce "fermer la cuvette des toilettes pour éviter que les microbes volent" suscite plus de passion que ma recette perso des macarons (photo perso à l'appui et tous les petits détails qui font que ça marche)... Ca me fait bien rire d'ailleurs



ah oui quand meme! comme quoi chez ma boite en couleurs ils regardent la qualité et non pas la quantité.

cela me rassure.

Justme
le 20 nov. 2012 à 19:47:06
Posteur bavard 1224

Citation : Personnellement, mon astuce "fermer la cuvette des toilettes pour éviter que les microbes volent" suscite plus de passion que ma recette perso des macarons (photo perso à l'appui et tous les petits détails qui font que ça marche)... Ca me fait bien rire d'ailleurs

Tu m'étonnes ...

C'est vrai que parfois on voit bien bien que certains écrivent quelque chose uniquement pour les points qu'ils / elles obtiendront ...
Peu m'importe, ça me fait plus rire qu'autre chose.

Walolo Nini
le 22 nov. 2012 à 13:57:24
Posteur de ouf !! 4200

J'ai reçu un mail de MVEC hier, je viens de le voir :
Bug sur vos avis produits

je n'avais pas pu mettre la note avec les étoiles, ils me demandent de recommencer en répondant au mail et me donne la liste des produits que j'ai pas noté!! Il y en a 6 et à chaque fois faut que je retourne sur le site pour voir sur quoi je dois noté pour les chewing-gum il y a le goût la fraîcheur la texture...
je dois tout retaper, j'espère qu'avec ça j'aurais la boîte suivante!!

Je sais que je n'avais pas était la seule, avez-vous reçu ce mail??

zinouch
le 22 nov. 2012 à 14:02:35
Incontrôlable 7934

Walolo Nini a écrit : J'ai reçu un mail de MVEC hier, je viens de le voir :
Bug sur vos avis produits

je n'avais pas pu mettre la note avec les étoiles, ils me demandent de recommencer en répondant au mail et me donne la liste des produits que j'ai pas noté!! Il y en a 6 et à chaque fois faut que je retourne sur le site pour voir sur quoi je dois noté pour les chewing-gum il y a le goût la fraîcheur la texture...
je dois tout retaper, j'espère qu'avec ça j'aurais la boîte suivante!!

Je sais que je n'avais pas était la seule, avez-vous reçu ce mail??

recu aussi jai du repondre

roda
le 22 nov. 2012 à 14:35:49
Posteur bavard 1255

zinouch a écrit : Walolo Nini a écrit : J'ai reçu un mail de MVEC hier, je viens de le voir :
Bug sur vos avis produits

je n'avais pas pu mettre la note avec les étoiles, ils me demandent de recommencer en répondant au mail et me donne la liste des produits que j'ai pas noté!! Il y en a 6 et à chaque fois faut que je retourne sur le site pour voir sur quoi je dois noté pour les chewing-gum il y a le goût la fraîcheur la texture...
je dois tout retaper, j'espère qu'avec ça j'aurais la boîte suivante!!

Je sais que je n'avais pas était la seule, avez-vous reçu ce mail??

recu aussi jai du repondre


oui moi aussi j'ai reçu ce mail et j'ai du renoter 6 produits

zinouch
le 22 nov. 2012 à 14:43:48
Incontrôlable 7934

roda a écrit : zinouch a écrit : Walolo Nini a écrit : J'ai reçu un mail de MVEC hier, je viens de le voir :
Bug sur vos avis produits

je n'avais pas pu mettre la note avec les étoiles, ils me demandent de recommencer en répondant au mail et me donne la liste des produits que j'ai pas noté!! Il y en a 6 et à chaque fois faut que je retourne sur le site pour voir sur quoi je dois noté pour les chewing-gum il y a le goût la fraîcheur la texture...
je dois tout retaper, j'espère qu'avec ça j'aurais la boîte suivante!!

Je sais que je n'avais pas était la seule, avez-vous reçu ce mail??

recu aussi jai du repondre


oui moi aussi j'ai reçu ce mail et j'ai du renoter 6 produits

Tu a pu renoter toi meme?

roda
le 22 nov. 2012 à 14:47:05
Posteur bavard 1255

zinouch a écrit : roda a écrit : zinouch a écrit : Walolo Nini a écrit : J'ai reçu un mail de MVEC hier, je viens de le voir :
Bug sur vos avis produits

je n'avais pas pu mettre la note avec les étoiles, ils me demandent de recommencer en répondant au mail et me donne la liste des produits que j'ai pas noté!! Il y en a 6 et à chaque fois faut que je retourne sur le site pour voir sur quoi je dois noté pour les chewing-gum il y a le goût la fraîcheur la texture...
je dois tout retaper, j'espère qu'avec ça j'aurais la boîte suivante!!

Je sais que je n'avais pas était la seule, avez-vous reçu ce mail??

recu aussi jai du repondre


oui moi aussi j'ai reçu ce mail et j'ai du renoter 6 produits

Tu a pu renoter toi meme?


pas directement sur le site mais en répondant par mail

zinouch
le 22 nov. 2012 à 14:56:10
Incontrôlable 7934

roda a écrit : zinouch a écrit : roda a écrit : zinouch a écrit : Walolo Nini a écrit : J'ai reçu un mail de MVEC hier, je viens de le voir :
Bug sur vos avis produits

je n'avais pas pu mettre la note avec les étoiles, ils me demandent de recommencer en répondant au mail et me donne la liste des produits que j'ai pas noté!! Il y en a 6 et à chaque fois faut que je retourne sur le site pour voir sur quoi je dois noté pour les chewing-gum il y a le goût la fraîcheur la texture...
je dois tout retaper, j'espère qu'avec ça j'aurais la boîte suivante!!

Je sais que je n'avais pas était la seule, avez-vous reçu ce mail??

recu aussi jai du repondre


oui moi aussi j'ai reçu ce mail et j'ai du renoter 6 produits

Tu a pu renoter toi meme?


pas directement sur le site mais en répondant par mail


ah ok c est ce ue jai fait aussi car jai pas pu sur leur site

VanessaTolosa
le 22 nov. 2012 à 18:56:40
Posteur apprenti 634

Reçu aussi le mail hier matin.
J'espère qu'ils en tiendront compte pour la recevoir car on a dû tout remettre par mail.

Justme
le 22 nov. 2012 à 19:05:27
Posteur bavard 1224

J'ai moi aussi reçu ce mail et ai répondu

mmevivi
le 22 nov. 2012 à 19:32:31
Incontrôlable 9097

Justme a écrit : J'ai moi aussi reçu ce mail et ai répondu

+1

julie2010
le 22 nov. 2012 à 19:37:45
Posteur de ouf !! 4432

bonjour moi je n'ai pas recue de mail de leur part

julie2010
le 22 nov. 2012 à 19:37:46
Posteur de ouf !! 4432

bonjour moi je n'ai pas recue de mail de leur part

BOUNTY59
le 23 nov. 2012 à 00:49:38
Posteur de ouf !! 3193

Moi je poste 3 astuces et rien de valider alors qu'il y en a qui mettent des blagues...et eux c'est pris en compte j'y comprends plus rien

lauretest_8535
le 23 nov. 2012 à 20:16:25
Posteur de ouf !! 4186

petite question je ne me rappelle plus on a jusqu'à quand pour récolter des points ? le 25 ou le 26?
merci !

Tibelette
le 23 nov. 2012 à 20:20:41
Posteur bavard 2548

lauretest_8535 a écrit : petite question je ne me rappelle plus on a jusqu'à quand pour récolter des points ? le 25 ou le 26?
merci !



au 25 inclus j'ai lu ce matin .

lauretest_8535
le 23 nov. 2012 à 20:22:49
Posteur de ouf !! 4186

merci ! il faut que je m'active alors !

chouchoo
le 25 nov. 2012 à 09:58:11
Posteur de ouf !! 4072

Oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pensai avoir encore aujourd'hui....
Ils m'ont remis a zéro....
Déjà que je n'avais pas beaucoup de points......

On va ...

Simplement pour dire
le 25 nov. 2012 à 10:03:44
Posteur de ouf !! 4327

Mince remis a zero j'en ai fais pas mal hier soir tampis ca me fait 7600 points pour cette boite

marylou81
le 25 nov. 2012 à 10:07:19
Incontrôlable 6408

moi j etait a presque 900points je ne sait pas si j aurai droit a la boite

Tibelette
le 25 nov. 2012 à 10:10:07
Posteur bavard 2548

je pensais vu ce qu'il y a ecrit sur le reglement que c'etait jusqu'a ce soir inclus aussi.. desolée si j'en ai induis en erreur...

Louloutte
le 25 nov. 2012 à 10:13:54
Incontrôlable 6238

moi je laisse tomber c'est trop contraignant....

chouchoo
le 25 nov. 2012 à 10:14:19
Posteur de ouf !! 4072

Tibelette a écrit : je pensais vu ce qu'il y a ecrit sur le reglement que c'etait jusqu'a ce soir inclus aussi.. desolée si j'en ai induis en erreur...

Caliméro, on va te casser la coquille !!!!!

Simplement pour dire
le 25 nov. 2012 à 10:19:37
Posteur de ouf !! 4327

chouchoo a écrit : Tibelette a écrit : je pensais vu ce qu'il y a ecrit sur le reglement que c'etait jusqu'a ce soir inclus aussi.. desolée si j'en ai induis en erreur...

Caliméro, on va te casser la coquille !!!!!


Tibelette
le 25 nov. 2012 à 10:51:35
Posteur bavard 2548

Pas la coquilleeeeeeeeeeeee nannnnnnnnnnn

steph23012004
le 25 nov. 2012 à 11:18:04
Incontrôlable 9191

J'étais à 2800 et quelques je crois. J'espère que ça ira.

BOUNTY59
le 25 nov. 2012 à 13:27:04
Posteur de ouf !! 3193

Oui remise à 0 je devais avoir 2000pts environ pas sur que ça suffise, mais comme c'est mon 1er mois on verra bien.

Dites, les badges il n'y en aura plus ce mois-ci à faire?

mimipinson
le 25 nov. 2012 à 16:12:50
Incontrôlable 8894

BOUNTY59 a écrit : Oui remise à 0 je devais avoir 2000pts environ pas sur que ça suffise, mais comme c'est mon 1er mois on verra bien.

Dites, les badges il n'y en aura plus ce mois-ci à faire?

tout les mois il y a de nouveaux badges à faire

vir9inie
le 25 nov. 2012 à 18:31:37
Posteur apprenti 578

Ne vous lamentez pas sur vos points, on a parfois des surprises, je vous le souhaite ( de bonnes surprises hein!).
Il y a plus de boites que la dernière fois non ? je ne sais jamais avec le décalage quelle boite on reçoit :celle du mois fini ou du mois qui va arriver (novembre ou décembre).
Pour ma part 4000 environ et 1200 pour ma maman. On verra cette fois qui va gagner vu qu'on a fait 1 à 1 jusqu'à présent :p

Simplement pour dire
le 25 nov. 2012 à 18:43:28
Posteur de ouf !! 4327

Alors là celle que l'on a fait c'est pour celle de Décembre, enfaîte c'est celle du mois qu'on là reçoit. Les compteur sont remis à zéro pour celle de Janvier

vir9inie
le 25 nov. 2012 à 18:51:36
Posteur apprenti 578

donc c'est la dernière.
J'espère qu'ils vont continuer et si c'est le cas il va y avoir un nouveau règlement.

BOUNTY59
le 25 nov. 2012 à 19:25:28
Posteur de ouf !! 3193

Ca fini au moins de janvier?

vir9inie
le 25 nov. 2012 à 19:41:59
Posteur apprenti 578

le règlement prévoyait 3 séquences : boites d'octobre, de novembre et de décembre donc je ne sais pas ce qui se passe après .

marylou81
le 25 nov. 2012 à 19:43:43
Incontrôlable 6408

on recoit un mail quand on es selectionner pour la boite ??

vir9inie
le 25 nov. 2012 à 19:48:05
Posteur apprenti 578

marylou81 a écrit : on recoit un mail quand on es selectionner pour la boite ??


Oui, ils indiquent le jour de l'envoi du mail sur leur page facebook (les gens posent la question)