En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
moi perso j'aimerais bien qu'avec 17000 points elle ne soit pas selectionné. sa la fera un peu reflechir
Sali80
Posté le 20 nov. 2012 à 16:52:07
Incontrôlable
5406
mimipinson a écrit : Sali80 a écrit : mimipinson a écrit : Sali80 a écrit :
encore une astuce qui ne sert à rien :
:-) Que dit une cracotte...[21 votes]
....quand elle a envie de danser ? " tiens, si on allait à la biscothèque ?!! " ---L'astuce du jour, à partager avec sa tribu : sourire ! Anti stress garanti; simple, naturel et gratuit, à partager chaque jour :-)
par contre là les commentaires me plaisent bien!
"quelle astuce, je n'ai pas tout compris sans interret pour moi."
"meme si c est bien de nous mettre de bonne humeur je ne vois pas ce que ca viens faire dans les astuces"
moi j'ai rien compris à la cracotte.
ben cracotte qui va à la biscotheque (discotheque)
j'avais même pas vu que c'était marqué biscothèque j'ai pourtant 4 yeux
moi au debut j'avais lu carotte et non pas cracotte pff halala
caro-carol
Posté le 20 nov. 2012 à 17:10:35
Posteur de ouf !!
3253
Sali80 a écrit :
moi perso j'aimerais bien qu'avec 17000 points elle ne soit pas selectionné. sa la fera un peu reflechir
merci c'est très gentil de ta part sa me vas droit au coeur , je ne sait pas comment te remercier
jesse52
Posté le 20 nov. 2012 à 17:16:13
Posteur bavard
1186
Oh la boulette mdr
Simplement pour dire
Posté le 20 nov. 2012 à 18:01:36
Posteur de ouf !!
4327
Les points ne veulent rien dire du tout, une personne qui a beaucoup de points peut avoir posté des choses censées et intelligentes. Après oui je ne dis pas que tous les hauts scores respectent mais je pense que tout le monde n'est pas comme ça. Et puis ça dépend de la disponibilité de la personne, si elle a le temps de participer pas mal sur le site c'est certain qu'elle aura plus de points qu'une personne qui ne peux pas aller à l'ordinateur régulièrement. .
jesse52
Posté le 20 nov. 2012 à 18:03:20
Posteur bavard
1186
Simplement pour dire a écrit :
Les points ne veulent rien dire du tout, une personne qui a beaucoup de points peut avoir posté des choses censées et intelligentes. Après ou je ne dis pas que tous les hauts scores respectent mais je pense que tout le monde n'est pas comme ça. Et puis ça dépend de la disponibilité de la personne, si elle a le temps de participer pas mal sur le site c'est certain qu'elle aura plus de points qu'une personne qui ne peux pas aller à l'ordinateur régulièrement. .
+1
VanessaTolosa
Posté le 20 nov. 2012 à 18:17:13
Posteur apprenti
634
Simplement pour dire a écrit :
Les points ne veulent rien dire du tout, une personne qui a beaucoup de points peut avoir posté des choses censées et intelligentes. Après oui je ne dis pas que tous les hauts scores respectent mais je pense que tout le monde n'est pas comme ça. Et puis ça dépend de la disponibilité de la personne, si elle a le temps de participer pas mal sur le site c'est certain qu'elle aura plus de points qu'une personne qui ne peux pas aller à l'ordinateur régulièrement. .
Je suis d'accord mais de toute façon on voit ceux qui postent des choses intelligentes ou non score élevé ou pas, puisque le pseudo est inscrit avec l'astuce ou le commentaire. On s'aperçoit facilement ceux qui trichent ou non.
Sali80
Posté le 20 nov. 2012 à 18:18:16
Incontrôlable
5406
caro-carol a écrit : Sali80 a écrit :
merci c'est très gentil de ta part sa me vas droit au coeur , je ne sait pas comment te remercier
je ne savais pas de une que c'etait toi et de deux je ne comprends pas du tous pourquoi poster de tels choses dans la rubrique trucs et astuces?
poser des questions alors qu'il sagit d'une rubrique truc et astuce??? je ne comprends pas et à voir les commentaires en dessous de ton "astuce" tu verras que je ne suis pas du tous la seule à reagir de la sorte en lisant sa.
Sali80
Posté le 20 nov. 2012 à 18:19:05
Incontrôlable
5406
jesse52 a écrit : Simplement pour dire a écrit :
Les points ne veulent rien dire du tout, une personne qui a beaucoup de points peut avoir posté des choses censées et intelligentes. Après ou je ne dis pas que tous les hauts scores respectent mais je pense que tout le monde n'est pas comme ça. Et puis ça dépend de la disponibilité de la personne, si elle a le temps de participer pas mal sur le site c'est certain qu'elle aura plus de points qu'une personne qui ne peux pas aller à l'ordinateur régulièrement. .
+1
effectivement
Sali80
Posté le 20 nov. 2012 à 18:21:41
Incontrôlable
5406
jesse52 a écrit :
Oh la boulette mdr
pourquoi boulette? j'assume entierement ce que je dis.
caro-carol
Posté le 20 nov. 2012 à 18:25:25
Posteur de ouf !!
3253
Sali80 a écrit : caro-carol a écrit : Sali80 a écrit :
je ne savais pas de une que c'etait toi et de deux je ne comprends pas du tous pourquoi poster de tels choses dans la rubrique trucs et astuces?
poser des questions alors qu'il sagit d'une rubrique truc et astuce??? je ne comprends pas et à voir les commentaires en dessous de ton "astuce" tu verras que je ne suis pas du tous la seule à reagir de la sorte en lisant sa.
dèjas je n'est pas a me justifier quand je poste quelque choses , si sa plait pas et bien sa ne m'empêchera pas de dormir .
jesse52
Posté le 20 nov. 2012 à 18:25:42
Posteur bavard
1186
Sali80 a écrit : jesse52 a écrit :
Oh la boulette mdr
j'ai dis ça car c'est une fille du forum c'est pour sa.sa ma fait rire mais je suis d'accord avec toi
Sali80
Posté le 20 nov. 2012 à 18:26:49
Incontrôlable
5406
caro-carol a écrit : Sali80 a écrit : caro-carol a écrit : Sali80 a écrit :
dèjas je n'est pas a me justifier quand je poste quelque choses , si sa plait pas et bien sa ne m'empêchera pas de dormir .
on est d'accord
tes astuces ne me plaisent pas et je n'ai pas à me justifier si cela ne te plais pas
Sali80
Posté le 20 nov. 2012 à 18:27:15
Incontrôlable
5406
jesse52 a écrit : Sali80 a écrit : jesse52 a écrit :
Oh la boulette mdr
j'ai dis ça car c'est une fille du forum c'est pour sa.sa ma fait rire mais je suis d'accord avec toi
pas de soucis
vir9inie
Posté le 20 nov. 2012 à 18:33:29
Posteur apprenti
578
Non mais après il faut pas chercher à comprendre la logique de la sélection... Faites de votre mieux et suivez votre instinct, vous verrez. Je fais parti des déçus de la dernière boite (7000 points) mais je m'en remets. Je jalouse ma maman qui l'a eu avec 800 points et "la qualité" de contributions est équivalente (j'ai joué chez maman lol) ... mais bon, c'est la vie.
Personnellement, mon astuce "fermer la cuvette des toilettes pour éviter que les microbes volent" suscite plus de passion que ma recette perso des macarons (photo perso à l'appui et tous les petits détails qui font que ça marche)... Ca me fait bien rire d'ailleurs
Sali80
Posté le 20 nov. 2012 à 18:38:15
Incontrôlable
5406
vir9inie a écrit :
Non mais après il faut pas chercher à comprendre la logique de la sélection... Faites de votre mieux et suivez votre instinct, vous verrez. Je fais parti des déçus de la dernière boite (7000 points) mais je m'en remets. Je jalouse ma maman qui l'a eu avec 800 points et "la qualité" de contributions est équivalente (j'ai joué chez maman lol) ... mais bon, c'est la vie.
Personnellement, mon astuce "fermer la cuvette des toilettes pour éviter que les microbes volent" suscite plus de passion que ma recette perso des macarons (photo perso à l'appui et tous les petits détails qui font que ça marche)... Ca me fait bien rire d'ailleurs
ah oui quand meme! comme quoi chez ma boite en couleurs ils regardent la qualité et non pas la quantité.
cela me rassure.
Justme
Posté le 20 nov. 2012 à 19:47:06
Posteur bavard
1224
Citation : Personnellement, mon astuce "fermer la cuvette des toilettes pour éviter que les microbes volent" suscite plus de passion que ma recette perso des macarons (photo perso à l'appui et tous les petits détails qui font que ça marche)... Ca me fait bien rire d'ailleurs
Tu m'étonnes ...
C'est vrai que parfois on voit bien bien que certains écrivent quelque chose uniquement pour les points qu'ils / elles obtiendront ...
Peu m'importe, ça me fait plus rire qu'autre chose.
Walolo Nini
Posté le 22 nov. 2012 à 13:57:24
Posteur de ouf !!
4200
J'ai reçu un mail de MVEC hier, je viens de le voir :
Bug sur vos avis produits
je n'avais pas pu mettre la note avec les étoiles, ils me demandent de recommencer en répondant au mail et me donne la liste des produits que j'ai pas noté!! Il y en a 6 et à chaque fois faut que je retourne sur le site pour voir sur quoi je dois noté pour les chewing-gum il y a le goût la fraîcheur la texture...
je dois tout retaper, j'espère qu'avec ça j'aurais la boîte suivante!!
Je sais que je n'avais pas était la seule, avez-vous reçu ce mail??
zinouch
Posté le 22 nov. 2012 à 14:02:35
Incontrôlable
7934
Walolo Nini a écrit :
je n'avais pas pu mettre la note avec les étoiles, ils me demandent de recommencer en répondant au mail et me donne la liste des produits que j'ai pas noté!! Il y en a 6 et à chaque fois faut que je retourne sur le site pour voir sur quoi je dois noté pour les chewing-gum il y a le goût la fraîcheur la texture...
recu aussi jai du repondre
roda
Posté le 22 nov. 2012 à 14:35:49
Posteur bavard
1255
zinouch a écrit : Walolo Nini a écrit :
oui moi aussi j'ai reçu ce mail et j'ai du renoter 6 produits
zinouch
Posté le 22 nov. 2012 à 14:43:48
Incontrôlable
7934
roda a écrit : zinouch a écrit : Walolo Nini a écrit :
Tu a pu renoter toi meme?
roda
Posté le 22 nov. 2012 à 14:47:05
Posteur bavard
1255
zinouch a écrit : roda a écrit : zinouch a écrit : Walolo Nini a écrit :
pas directement sur le site mais en répondant par mail
zinouch
Posté le 22 nov. 2012 à 14:56:10
Incontrôlable
7934
roda a écrit : zinouch a écrit : roda a écrit : zinouch a écrit : Walolo Nini a écrit :
pas directement sur le site mais en répondant par mail
ah ok c est ce ue jai fait aussi car jai pas pu sur leur site
VanessaTolosa
Posté le 22 nov. 2012 à 18:56:40
Posteur apprenti
634
Reçu aussi le mail hier matin.
J'espère qu'ils en tiendront compte pour la recevoir car on a dû tout remettre par mail.
Justme
Posté le 22 nov. 2012 à 19:05:27
Posteur bavard
1224
J'ai moi aussi reçu ce mail et ai répondu
mmevivi
Posté le 22 nov. 2012 à 19:32:31
Incontrôlable
9097
Justme a écrit :
J'ai moi aussi reçu ce mail et ai répondu
+1
julie2010
Posté le 22 nov. 2012 à 19:37:45
Posteur de ouf !!
4565
bonjour moi je n'ai pas recue de mail de leur part
julie2010
Posté le 22 nov. 2012 à 19:37:46
Posteur de ouf !!
4565
bonjour moi je n'ai pas recue de mail de leur part
BOUNTY59
Posté le 23 nov. 2012 à 00:49:38
Posteur de ouf !!
3193
Moi je poste 3 astuces et rien de valider alors qu'il y en a qui mettent des blagues...et eux c'est pris en compte j'y comprends plus rien
lauretest_8535
Posté le 23 nov. 2012 à 20:16:25
Posteur de ouf !!
4186
petite question je ne me rappelle plus on a jusqu'à quand pour récolter des points ? le 25 ou le 26?
merci !
Tibelette
Posté le 23 nov. 2012 à 20:20:41
Posteur bavard
2548
lauretest_8535 a écrit :
petite question je ne me rappelle plus on a jusqu'à quand pour récolter des points ? le 25 ou le 26?
merci !
au 25 inclus j'ai lu ce matin .
lauretest_8535
Posté le 23 nov. 2012 à 20:22:49
Posteur de ouf !!
4186
merci ! il faut que je m'active alors !
chouchoo
Posté le 25 nov. 2012 à 09:58:11
Posteur de ouf !!
4072
Oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pensai avoir encore aujourd'hui....
Ils m'ont remis a zéro....
Déjà que je n'avais pas beaucoup de points......
On va ...
Simplement pour dire
Posté le 25 nov. 2012 à 10:03:44
Posteur de ouf !!
4327
Mince remis a zero j'en ai fais pas mal hier soir tampis ca me fait 7600 points pour cette boite
marylou81
Posté le 25 nov. 2012 à 10:07:19
Incontrôlable
6408
moi j etait a presque 900points je ne sait pas si j aurai droit a la boite
Tibelette
Posté le 25 nov. 2012 à 10:10:07
Posteur bavard
2548
je pensais vu ce qu'il y a ecrit sur le reglement que c'etait jusqu'a ce soir inclus aussi.. desolée si j'en ai induis en erreur...
Louloutte
Posté le 25 nov. 2012 à 10:13:54
Incontrôlable
6238
moi je laisse tomber c'est trop contraignant....
chouchoo
Posté le 25 nov. 2012 à 10:14:19
Posteur de ouf !!
4072
Tibelette a écrit :
je pensais vu ce qu'il y a ecrit sur le reglement que c'etait jusqu'a ce soir inclus aussi.. desolée si j'en ai induis en erreur...
Caliméro, on va te casser la coquille !!!!!
Simplement pour dire
Posté le 25 nov. 2012 à 10:19:37
Posteur de ouf !!
4327
chouchoo a écrit : Tibelette a écrit :
Caliméro, on va te casser la coquille !!!!!
Tibelette
Posté le 25 nov. 2012 à 10:51:35
Posteur bavard
2548
Pas la coquilleeeeeeeeeeeee nannnnnnnnnnn
steph23012004
Posté le 25 nov. 2012 à 11:18:04
Incontrôlable
9191
J'étais à 2800 et quelques je crois. J'espère que ça ira.
BOUNTY59
Posté le 25 nov. 2012 à 13:27:04
Posteur de ouf !!
3193
Oui remise à 0 je devais avoir 2000pts environ pas sur que ça suffise, mais comme c'est mon 1er mois on verra bien.
Dites, les badges il n'y en aura plus ce mois-ci à faire?
mimipinson
Posté le 25 nov. 2012 à 16:12:50
Incontrôlable
8894
BOUNTY59 a écrit :
Oui remise à 0 je devais avoir 2000pts environ pas sur que ça suffise, mais comme c'est mon 1er mois on verra bien.
Dites, les badges il n'y en aura plus ce mois-ci à faire?
tout les mois il y a de nouveaux badges à faire
vir9inie
Posté le 25 nov. 2012 à 18:31:37
Posteur apprenti
578
Ne vous lamentez pas sur vos points, on a parfois des surprises, je vous le souhaite ( de bonnes surprises hein!).
Il y a plus de boites que la dernière fois non ? je ne sais jamais avec le décalage quelle boite on reçoit :celle du mois fini ou du mois qui va arriver (novembre ou décembre).
Pour ma part 4000 environ et 1200 pour ma maman. On verra cette fois qui va gagner vu qu'on a fait 1 à 1 jusqu'à présent :p
Simplement pour dire
Posté le 25 nov. 2012 à 18:43:28
Posteur de ouf !!
4327
Alors là celle que l'on a fait c'est pour celle de Décembre, enfaîte c'est celle du mois qu'on là reçoit. Les compteur sont remis à zéro pour celle de Janvier
vir9inie
Posté le 25 nov. 2012 à 18:51:36
Posteur apprenti
578
donc c'est la dernière.
J'espère qu'ils vont continuer et si c'est le cas il va y avoir un nouveau règlement.
BOUNTY59
Posté le 25 nov. 2012 à 19:25:28
Posteur de ouf !!
3193
Ca fini au moins de janvier?
vir9inie
Posté le 25 nov. 2012 à 19:41:59
Posteur apprenti
578
le règlement prévoyait 3 séquences : boites d'octobre, de novembre et de décembre donc je ne sais pas ce qui se passe après .
marylou81
Posté le 25 nov. 2012 à 19:43:43
Incontrôlable
6408
on recoit un mail quand on es selectionner pour la boite ??
vir9inie
Posté le 25 nov. 2012 à 19:48:05
Posteur apprenti
578
marylou81 a écrit :
on recoit un mail quand on es selectionner pour la boite ??
Oui, ils indiquent le jour de l'envoi du mail sur leur page facebook (les gens posent la question)