En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ma boîte en couleur


mimipinson
le 10 nov. 2012 à 17:14:29
Incontrôlable 8894

d'après vos messages c'est 2 milka oréo qu'on aurait du avoir
car moi j'ai rien dans mon colis et ben tant pis pour moi.

Simplement pour dire
le 10 nov. 2012 à 17:15:48
Posteur de ouf !! 4327

mimipinson a écrit : d'après vos messages c'est 2 milka oréo qu'on aurait du avoir
car moi j'ai rien dans mon colis et ben tant pis pour moi.



Pareil tout eu sauf milka dommage

mimipinson
le 10 nov. 2012 à 17:28:46
Incontrôlable 8894

Simplement pour dire a écrit : mimipinson a écrit : d'après vos messages c'est 2 milka oréo qu'on aurait du avoir
car moi j'ai rien dans mon colis et ben tant pis pour moi.



Pareil tout eu sauf milka dommage


et ben je ferais sans milka, pour moi c'est pas grave.

VanessaTolosa
le 10 nov. 2012 à 17:39:36
Posteur apprenti 634

mimipinson a écrit : d'après vos messages c'est 2 milka oréo qu'on aurait du avoir
car moi j'ai rien dans mon colis et ben tant pis pour moi.



Oui c'est bien ça, deux plaques de milka oréo.
J'ai eu à peine ouvert la boîte que ma maman était en face de moi avec des yeux de gourmande mdrrr elle a eu droit à sa plaque, elle était contente.

mimipinson
le 10 nov. 2012 à 17:42:26
Incontrôlable 8894

VanessaTolosa a écrit : mimipinson a écrit : d'après vos messages c'est 2 milka oréo qu'on aurait du avoir
car moi j'ai rien dans mon colis et ben tant pis pour moi.



Oui c'est bien ça, deux plaques de milka oréo.
J'ai eu à peine ouvert la boîte que ma maman était en face de moi avec des yeux de gourmande mdrrr elle a eu droit à sa plaque, elle était contente.


demain je partage avec mon frère
certaine chose que je sais qu'il mange.
le reste pour moi

VanessaTolosa
le 10 nov. 2012 à 17:50:09
Posteur apprenti 634

mimipinson a écrit : VanessaTolosa a écrit : mimipinson a écrit : d'après vos messages c'est 2 milka oréo qu'on aurait du avoir
car moi j'ai rien dans mon colis et ben tant pis pour moi.



Oui c'est bien ça, deux plaques de milka oréo.
J'ai eu à peine ouvert la boîte que ma maman était en face de moi avec des yeux de gourmande mdrrr elle a eu droit à sa plaque, elle était contente.


demain je partage avec mon frère
certaine chose que je sais qu'il mange.
le reste pour moi


Je fais la même chose, le café pour mon papa car je n'en bois pas.
Du chocolat pour ma maman, les gâteaux on vient d'en manger tous ensemble et le reste sera pour moi sauf les jus de rôtis que je partagerai aussi.
Ton frère doit être bien content que tu partages avec lui.
C'est bien d'en profiter en famille.

mimipinson
le 10 nov. 2012 à 17:53:50
Incontrôlable 8894

VanessaTolosa a écrit : mimipinson a écrit : VanessaTolosa a écrit : mimipinson a écrit : d'après vos messages c'est 2 milka oréo qu'on aurait du avoir
car moi j'ai rien dans mon colis et ben tant pis pour moi.



Oui c'est bien ça, deux plaques de milka oréo.
J'ai eu à peine ouvert la boîte que ma maman était en face de moi avec des yeux de gourmande mdrrr elle a eu droit à sa plaque, elle était contente.


demain je partage avec mon frère
certaine chose que je sais qu'il mange.
le reste pour moi


Je fais la même chose, le café pour mon papa car je n'en bois pas.
Du chocolat pour ma maman, les gâteaux on vient d'en manger tous ensemble et le reste sera pour moi sauf les jus de rôtis que je partagerai aussi.
Ton frère doit être bien content que tu partages avec lui.
C'est bien d'en profiter en famille.


oui il ne dit pas non
demain je passe chez lui boire le café, je pense qu'on va manger les granola
j'en avais gagné 1kg sur MVEC avec les jeux, et déjà reçu 2 fois un paquet toujours avec MVEC.

VanessaTolosa
le 10 nov. 2012 à 17:57:40
Posteur apprenti 634

mimipinson a écrit : VanessaTolosa a écrit : mimipinson a écrit : VanessaTolosa a écrit : mimipinson a écrit : d'après vos messages c'est 2 milka oréo qu'on aurait du avoir
car moi j'ai rien dans mon colis et ben tant pis pour moi.



Oui c'est bien ça, deux plaques de milka oréo.
J'ai eu à peine ouvert la boîte que ma maman était en face de moi avec des yeux de gourmande mdrrr elle a eu droit à sa plaque, elle était contente.


demain je partage avec mon frère
certaine chose que je sais qu'il mange.
le reste pour moi


Je fais la même chose, le café pour mon papa car je n'en bois pas.
Du chocolat pour ma maman, les gâteaux on vient d'en manger tous ensemble et le reste sera pour moi sauf les jus de rôtis que je partagerai aussi.
Ton frère doit être bien content que tu partages avec lui.
C'est bien d'en profiter en famille.


oui il ne dit pas non
demain je passe chez lui boire le café, je pense qu'on va manger les granola
j'en avais gagné 1kg sur MVEC avec les jeux, et déjà reçu 2 fois un paquet toujours avec MVEC.

Régalez vous bien !
Je sais pas si t'en as déjà mangé en tout cas, ils sont vraiment délicieux.
Il t'offre le café et tu y vas avec les gâteaux, chacun sa contribution

mimipinson
le 10 nov. 2012 à 17:57:50
Incontrôlable 8894

il travail aujourd'hui MVEC car ce soir sa valide encore comme cette nuit

cigalette83
le 10 nov. 2012 à 18:58:46
Incontrôlable 5732

Oui sa valide c'est bien, par contre je n'arrive pas a mettre d'avis sur ce qu'on a recu dans la boite hier, les notes sur le déo , les chocolats, les granolas, les notes ne marchent pas, vous aussi ?

mimipinson
le 10 nov. 2012 à 19:00:57
Incontrôlable 8894

cigalette83 a écrit : Oui sa valide c'est bien, par contre je n'arrive pas a mettre d'avis sur ce qu'on a recu dans la boite hier, les notes sur le déo , les chocolats, les granolas, les notes ne marchent pas, vous aussi ?


j'ai pas encore testé ma boite
je pourrais faire pour les dosettes car je connais déjà
je vais voir et reviens te le dire

Simplement pour dire
le 10 nov. 2012 à 19:01:17
Posteur de ouf !! 4327

Content de voir que ça valide, à espérer qu'on soit un max à l'avoir ce mois ci

cigalette83
le 10 nov. 2012 à 19:11:24
Incontrôlable 5732

Alors mimi tu arrives a noter le déo et les autres toi ?

mimipinson
le 10 nov. 2012 à 19:12:53
Incontrôlable 8894

mimipinson a écrit : cigalette83 a écrit : Oui sa valide c'est bien, par contre je n'arrive pas a mettre d'avis sur ce qu'on a recu dans la boite hier, les notes sur le déo , les chocolats, les granolas, les notes ne marchent pas, vous aussi ?


j'ai pas encore testé ma boite
je pourrais faire pour les dosettes car je connais déjà
je vais voir et reviens te le dire


je viens de donner mon avis sur les granola car je les connait déjà sa marche
mais pas encore les points car ils doivent valider avant.

mimipinson
le 10 nov. 2012 à 19:13:58
Incontrôlable 8894

cigalette83 a écrit : Alors mimi tu arrives a noter le déo et les autres toi ?


sa marche pour les granola mais pas encore les points ils doivent d'abord valider mon avis.

cigalette83
le 10 nov. 2012 à 19:18:57
Incontrôlable 5732

A bon ? avant la note se faisaient lorsqu'on donnait notre avis en meme temps, bisarre, j'attends demain pour voir

mimipinson
le 10 nov. 2012 à 19:23:52
Incontrôlable 8894

cigalette83 a écrit : A bon ? avant la note se faisaient lorsqu'on donnait notre avis en meme temps, bisarre, j'attends demain pour voir


demain c'est dimanche pas sur que sa valide
oui parfois j'ai vu que sa validait tout de suite c'est jamais pareil avec eux.
comme tu dis c'est bizarre mais faut faire avec.

coco-chanel
le 10 nov. 2012 à 19:26:17
Modérateur 5624

cigalette83 a écrit : A bon ? avant la note se faisaient lorsqu'on donnait notre avis en meme temps, bisarre, j'attends demain pour voir


j'ai donné mon avis sur les granolas y a 5mn, la note n'est pas prise en compte non plus alors que d'habitude si


cigalette83
le 10 nov. 2012 à 19:28:12
Incontrôlable 5732

JE vais attendre lundi, sa doit être un bug qu'il n'y ai pas la note a mettre. On peut pas mettre d'étoiles. Aprés ils sont capables de nous dire qu'on a pas commenté les produits de la boite si la note ne marche pas

mimipinson
le 10 nov. 2012 à 19:39:13
Incontrôlable 8894

avant de donner mon avis j'ai cliqué sur les étoiles pour la note

coco-chanel
le 10 nov. 2012 à 19:49:44
Modérateur 5624

mimipinson a écrit : il travail aujourd'hui MVEC car ce soir sa valide encore comme cette nuit


décidement pas de chance rien de validé d'hier soir, et pourtant j'en ai fait pas mal de commentaires zut de zut

cigalette83
le 10 nov. 2012 à 19:50:53
Incontrôlable 5732

mimipinson a écrit : avant de donner mon avis j'ai cliqué sur les étoiles pour la note


A moi non pas d'étoile, sa doit buger

Simplement pour dire
le 10 nov. 2012 à 19:52:34
Posteur de ouf !! 4327

coco-chanel a écrit : mimipinson a écrit : il travail aujourd'hui MVEC car ce soir sa valide encore comme cette nuit


décidement pas de chance rien de validé d'hier soir, et pourtant j'en ai fait pas mal de commentaires zut de zut


T'inquiète pas ça va venir, et quand ils valident tout d'un coup la montée des points est plus impressionnante

mimipinson
le 10 nov. 2012 à 19:57:04
Incontrôlable 8894

cigalette83 a écrit : mimipinson a écrit : avant de donner mon avis j'ai cliqué sur les étoiles pour la note


A moi non pas d'étoile, sa doit buger


pas de chance alors
attends lundi pour donner ton avis

je vais attendre quelques jours moi aussi
j'ai juste tester pour les granola
bon je vous laisse
je vais donner à manger à mon chat DAN car monsieur à faim
et ensuite je vais prendre ma douche avant de regarder la télé
bonne soirée tout le monde et à lundi.

vir9inie
le 10 nov. 2012 à 19:57:05
Posteur apprenti 578

pas reçu la boite encore.
C'est loin le sud !

cigalette83
le 10 nov. 2012 à 19:58:50
Incontrôlable 5732

vir9inie a écrit : pas reçu la boite encore.
C'est loin le sud !


Mon sud doit être moins loin je l'ai recu aujourd'hui

coco-chanel
le 10 nov. 2012 à 20:00:00
Modérateur 5624

Simplement pour dire a écrit : coco-chanel a écrit : mimipinson a écrit : il travail aujourd'hui MVEC car ce soir sa valide encore comme cette nuit


décidement pas de chance rien de validé d'hier soir, et pourtant j'en ai fait pas mal de commentaires zut de zut


T'inquiète pas ça va venir, et quand ils valident tout d'un coup la montée des points est plus impressionnante


oui je sais je ne m'inquiète pas, ils finiront bien par me les valider comme dab
et tu as raison le score est impressionnant après

coco-chanel
le 10 nov. 2012 à 20:01:38
Modérateur 5624

cigalette83 a écrit : vir9inie a écrit : pas reçu la boite encore.
C'est loin le sud !


Mon sud doit être moins loin je l'ai recu aujourd'hui



si ton sud est bien loin hein !!!!!, enfin pour moiiiiiiiiiiiiiiii

cigalette83
le 10 nov. 2012 à 20:03:44
Incontrôlable 5732

coco-chanel a écrit : cigalette83 a écrit : vir9inie a écrit : pas reçu la boite encore.
C'est loin le sud !


Mon sud doit être moins loin je l'ai recu aujourd'hui



si ton sud est bien loin hein !!!!!, enfin pour moiiiiiiiiiiiiiiii


Ouais et je suis sur qu'il fait plus beau chez toi en plus ! C'est le déluge encore ici sa déborde ! ! !

mimipinson
le 10 nov. 2012 à 20:09:52
Incontrôlable 8894

de passage éclair pour dire à cigalette83 qu'ils viennent de valider mon avis sur les granola de la boite reçu.

zinouch
le 10 nov. 2012 à 20:13:29
Incontrôlable 7934

chouette il mon validé des choses ya 1 heures c bizare il travaille?

VanessaTolosa
le 10 nov. 2012 à 20:15:08
Posteur apprenti 634

mimipinson a écrit : de passage éclair pour dire à cigalette83 qu'ils viennent de valider mon avis sur les granola de la boite reçu.


Même chose que toi, j'avais juste posté l'avis pour les Granola, ils l'ont validé.
Au passage, Bonne soirée à tous.

cigalette83
le 10 nov. 2012 à 20:35:29
Incontrôlable 5732

Merci les filles mais je parlais de la note, moi aussi ils me valident mes avis sur els granola et les autres, mais j'ai pas pu remplir les étoiles, la note. J'ai juste la case blanche pour l'avis c'est tout.

Simplement pour dire
le 10 nov. 2012 à 20:36:18
Posteur de ouf !! 4327

cigalette83 a écrit : Merci les filles mais je parlais de la note, moi aussi ils me valident mes avis sur els granola et les autres, mais j'ai pas pu remplir les étoiles, la note. J'ai juste la case blanche pour l'avis c'est tout.


J'ai rencontré le même soucis que toi pour le déodorant pas d'étoiles

cigalette83
le 10 nov. 2012 à 20:38:36
Incontrôlable 5732

Simplement pour dire a écrit : cigalette83 a écrit : Merci les filles mais je parlais de la note, moi aussi ils me valident mes avis sur els granola et les autres, mais j'ai pas pu remplir les étoiles, la note. J'ai juste la case blanche pour l'avis c'est tout.


J'ai rencontré le même soucis que toi pour le déodorant pas d'étoiles


Ah ! Bon sa doit venir d'un bug alors, merci beaucoup !

VanessaTolosa
le 10 nov. 2012 à 20:44:30
Posteur apprenti 634

cigalette83 a écrit : Simplement pour dire a écrit : cigalette83 a écrit : Merci les filles mais je parlais de la note, moi aussi ils me valident mes avis sur els granola et les autres, mais j'ai pas pu remplir les étoiles, la note. J'ai juste la case blanche pour l'avis c'est tout.


J'ai rencontré le même soucis que toi pour le déodorant pas d'étoiles


Ah ! Bon sa doit venir d'un bug alors, merci beaucoup !


Surement un bug oui car moi les petites étoiles s'affichaient, essayes un peu plus tard.

mimipinson
le 11 nov. 2012 à 07:51:31
Incontrôlable 8894

j'ai vu que pour certains produits de la boite il manque les petite étoiles effectivement.
cette nuit ils ont encore validé des coms.

vir9inie
le 12 nov. 2012 à 08:07:00
Posteur apprenti 578

doublon

vir9inie
le 12 nov. 2012 à 08:07:10
Posteur apprenti 578

bon j'espère que la boite va arriver aujourd'hui car ça me fait envie toutes vos photos et vos commentaires :p

capricorne88
le 12 nov. 2012 à 08:09:27
Incontrôlable 5311

alalala !!! moi j'ai encore décroché c'est pas encore ce mois si où je vais recevoir ma boite

mimipinson
le 12 nov. 2012 à 08:28:48
Incontrôlable 8894

capricorne88 a écrit : alalala !!! moi j'ai encore décroché c'est pas encore ce mois si où je vais recevoir ma boite


tu peu encore tenter on n'est que le 12/11

capricorne88
le 12 nov. 2012 à 09:05:56
Incontrôlable 5311

mimipinson a écrit : capricorne88 a écrit : alalala !!! moi j'ai encore décroché c'est pas encore ce mois si où je vais recevoir ma boite


tu peu encore tenter on n'est que le 12/11

oui mais tu m'a dis qu'il fallait faire des comm régulier et sa fait plus d'une semaine que je n'ai rien fait

mimipinson
le 12 nov. 2012 à 09:08:34
Incontrôlable 8894

capricorne88 a écrit : mimipinson a écrit : capricorne88 a écrit : alalala !!! moi j'ai encore décroché c'est pas encore ce mois si où je vais recevoir ma boite


tu peu encore tenter on n'est que le 12/11

oui mais tu m'a dis qu'il fallait faire des comm régulier et sa fait plus d'une semaine que je n'ai rien fait

tente quand même et tu verra si ta la boite moi pendant 3 jours impossible de faire quoi que ce soit car sa ramait trop

caro-carol
le 12 nov. 2012 à 10:21:11
Posteur de ouf !! 3253

capricorne88 a écrit : mimipinson a écrit : capricorne88 a écrit : alalala !!! moi j'ai encore décroché c'est pas encore ce mois si où je vais recevoir ma boite


tu peu encore tenter on n'est que le 12/11

oui mais tu m'a dis qu'il fallait faire des comm régulier et sa fait plus d'une semaine que je n'ai rien fait

c'est pas grave sa la semaine dernier c'était très dur de poster sa ramé de trop , tu peu continuer et poster un peu tout les jours

vir9inie
le 12 nov. 2012 à 10:45:30
Posteur apprenti 578

Tu peux essayer quand même car la semaine dernière, c'était laborieux pour tout le monde ! j'ai l'impression de ne pas avoir avancé.

mimipinson
le 12 nov. 2012 à 10:51:42
Incontrôlable 8894

le site rame toujours aujourd'hui mais ils ont validé un peu
c'est pénible quand sa rame
sa va très mal ce mois ci

Sali80
le 12 nov. 2012 à 10:59:45
Incontrôlable 5406

120 points de validé pour ma part

zinouch
le 12 nov. 2012 à 11:13:17
Incontrôlable 7934

sa rme mais sa va jarrive a poster des avis et des commentaires

mimipinson
le 12 nov. 2012 à 12:56:58
Incontrôlable 8894

vous pouvez donner votre avis sur les produits de la boite maintenant il y a les petites croix pour les notes, je viens de donner mon avis mais j'ai pas trouvé pour milka oréo.
je verrais plus tard.

vir9inie
le 12 nov. 2012 à 13:06:12
Posteur apprenti 578

Boite reçue. Enfin