En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Aurrum a écrit : cprevost a écrit :
Mes gratuits du jour à moi sont : 3 lots d'oursons et 2 antikals. Un petit début lol
J'ai envie d'essayer les remboursements avec le smartphone mais je n'ai pas bien compris comment ça marche, qui peux m'expliquer ? Merci
C'est très simple, tu télécharges les applications concernées (shopmium, skerou, cwallet, prixing, promoland, merciqui etc etc etc)
et après tu regardes ce que chacune propose comme offre de remboursement.
Ensuite quand tu vas au supermarché tu lances l'appli pour vérifier que le produit est bien celui concerné par l'offre
et après l'achat, tu cliques sur "demander mon remboursement " ou "profiter de l'offre" sur l'appli
Et là tu scannes le code barre de ton article et tu prends une photo de ton ticket de caisse directement de l'application, tout sera envoyé automatiquement.
Ton compte sera cagnotté 2 ou 3 jours après et quand tu veux tu peux faire basculer ta cagnotte vers ton compte bancaire. Certaines appli comme shopmium te remboursent directement sur ton compte bancaire.
Ok merci je vais essayer de m'y mettre alors. Donc on fait tout depuis le portable et rien depuis l'ordi ?
Aurrum
Posté le 12 nov. 2013 à 21:39:30
Posteur bavard
1899
cprevost a écrit : Aurrum a écrit : cprevost a écrit :
Mes gratuits du jour à moi sont : 3 lots d'oursons et 2 antikals. Un petit début lol
J'ai envie d'essayer les remboursements avec le smartphone mais je n'ai pas bien compris comment ça marche, qui peux m'expliquer ? Merci
C'est très simple, tu télécharges les applications concernées (shopmium, skerou, cwallet, prixing, promoland, merciqui etc etc etc)
et après tu regardes ce que chacune propose comme offre de remboursement.
Ensuite quand tu vas au supermarché tu lances l'appli pour vérifier que le produit est bien celui concerné par l'offre
et après l'achat, tu cliques sur "demander mon remboursement " ou "profiter de l'offre" sur l'appli
Et là tu scannes le code barre de ton article et tu prends une photo de ton ticket de caisse directement de l'application, tout sera envoyé automatiquement.
Ton compte sera cagnotté 2 ou 3 jours après et quand tu veux tu peux faire basculer ta cagnotte vers ton compte bancaire. Certaines appli comme shopmium te remboursent directement sur ton compte bancaire.
Ok merci je vais essayer de m'y mettre alors. Donc on fait tout depuis le portable et rien depuis l'ordi ?
Moi perso je fais tout de l'appli c'est plus simple selon moi après je sais qu'il y a des offres Shopmium qui fonctionne aussi sur leur site internet.
inesya35
Posté le 12 nov. 2013 à 21:40:13
Posteur confirmé
807
Voila pas besoin de pc juste ton smartphone le produit et le ticket de caisse
Aurrum
Posté le 12 nov. 2013 à 21:40:57
Posteur bavard
1899
Les filles, celles qui ont fait des demandes pour les ancel sur plusieurs applis, vous avez été remboursées déjà ou pas encore? Moi j'hésite car j'ai peur que ce soit un seul remboursement par compte bancaire.
Aurrum
Posté le 12 nov. 2013 à 21:42:49
Posteur bavard
1899
aurily a écrit : cprevost a écrit :
Faut encore que ton portable veuille bien les télécharger.... Pour moi c'est niette, pas moyen....
Quel modèle de portable tu as? Dès fois il suffit de supprimer des photos et des vidéos pour faire de la place pour l'appli.
Sinon tu as les offres shopmium sur leur site internet
cindyconcours59
Posté le 12 nov. 2013 à 21:45:53
Posteur bavard
1321
Aurrum a écrit :
Les filles, celles qui ont fait des demandes pour les ancel sur plusieurs applis, vous avez été remboursées déjà ou pas encore? Moi j'hésite car j'ai peur que ce soit un seul remboursement par compte bancaire.
Oui Oui j'ai déja été remboursé sur 2 applis ;D et la troisième a été accepté juste a attendre le virement ;D
Aurrum
Posté le 12 nov. 2013 à 21:50:01
Posteur bavard
1899
cindyconcours59 a écrit : Aurrum a écrit :
Oui Oui j'ai déja été remboursé sur 2 applis ;D et la troisième a été accepté juste a attendre le virement ;D
Merciiiii! Je vais le faire alors!
cprevost
Posté le 12 nov. 2013 à 21:59:27
Posteur bavard
1646
Aurrum a écrit : aurily a écrit : cprevost a écrit :
Faut encore que ton portable veuille bien les télécharger.... Pour moi c'est niette, pas moyen....
Quel modèle de portable tu as? Dès fois il suffit de supprimer des photos et des vidéos pour faire de la place pour l'appli.
Sinon tu as les offres shopmium sur leur site internet
J'ai un Samsung Galaxy Ace.
Merci de tes explications.
inesya35
Posté le 12 nov. 2013 à 22:05:06
Posteur confirmé
807
Aurrum a écrit :
Oui 3 applications m ont rembourse il reste conso smart ils sont lents
samy51
Posté le 12 nov. 2013 à 22:27:03
Mini posteur
266
merci
Aurrum
Posté le 12 nov. 2013 à 22:32:57
Posteur bavard
1899
inesya35 a écrit : Aurrum a écrit :
Oui 3 applications m ont rembourse il reste conso smart ils sont lents
Merci
Maradolen
Posté le 12 nov. 2013 à 22:43:13
Incontrôlable
6963
magmotte a écrit :
[quote=mouka]
coucou
j arrive pas a scanner les codes barre des produit rembourser sur ipad
vous fetes comment svp
Tu es sur quelle appli?
Normalement tu as un encadré ou tu dois mettre le code barre de ton produit dedans et l'appli le detecte
oui j ai le cadre , mais ca ne detecte pas le code barre
c est prising et les autres aussi
Adutelluma
Posté le 12 nov. 2013 à 22:53:33
Posteur bavard
2849
pooki a écrit :
coucou, c'est quoi le test du mois avec la carte Auchan
Coucou, je me suis inscrite ici http://www.clubproduitsauchan.fr/eligibilite.asp mais actuellement y'a plus de place de dispo d'après le message d'erreur que j'ai. A retester régulièrement du coup.
Mais ça doit bien faire un an et demi que je suis inscrite à ce truc.
Tous les mois je reçois un produit auchan à tester (c'est toujours un produit d'un ou deux euros) à tester. Je n'ai pas de compte rendu à faire. Je viens de découvrir que je devais remplir un questionnaire sous menace d'être virée...; oooops.... Je vais remplir les questionnaires maintenant !
Par contre, je dois aller chercher mon produit dès réception du mail (que j'imprime) car les magasins ne sont pas prévenus du produit test du mois, et au bout de 10 jours y'a plus le produit concerné en rayons.
mayyon69
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00:04
Petit nouveau 35
Aurrum a écrit :
Oui jai ete remboursé moi en 4 jours
vero9999
Posté le 13 nov. 2013 à 11:45:04
Mini posteur
157
bonjour,
alors mes produits gratuits du jours:
mir fini le tri : 7€39- 50 sur carte carrefour- bon de reduc de 2 €-bon c vallet de 2 €-
100% rembourses encore valable soit un gain de 7.70 € !
lessive le chat sensitive: elle est passée à 9.92-30% de remise immediate (donc-2.9 - bon de reduction de 2€- bon de reduction c vallet de 1.50 - 5 € reversé sur ma carte soit un bénéfice de 1.56 €
j'ai donc gagné 9.26 en achetant deux produits !! yes !!!!!
inesya35
Posté le 13 nov. 2013 à 11:46:35
Posteur confirmé
807
vero9999 a écrit :
bonjour,
mir fini le tri : 7€39- 50 sur carte carrefour- bon de reduc de 2 €-bon c vallet de 2 €-
lessive le chat sensitive: elle est passée à 9.92-30% de remise immediate (donc-2.9 - bon de reduction de 2€- bon de reduction c vallet de 1.50 - 5 € reversé sur ma carte soit un bénéfice de 1.56 €
caroyo6
Posté le 13 nov. 2013 à 11:49:28
Incontrôlable
9193
vero9999 a écrit :
bonjour,
super
Allobroge
Posté le 13 nov. 2013 à 11:49:35
Sensationnel
20820
vero9999 a écrit :
bonjour,
inesya35
Posté le 13 nov. 2013 à 11:51:41
Posteur confirmé
807
je n'arrive pas retrouver la discussion suir le babybel gratuit à carrefour market; quelqu'un peut m'aider
inesya35
Posté le 13 nov. 2013 à 11:55:37
Posteur confirmé
807
c'est bon j'ai trouvé! pour ceux que ça interesse c'est encore valable jusqu'au 18/11 et bdr 1.30* sur nos bel idee
caroyo6
Posté le 13 nov. 2013 à 11:57:15
Incontrôlable
9193
inesya35 a écrit :
c'est bon j'ai trouvé! pour ceux que ça interesse c'est encore valable jusqu'au 18/11 et bdr 1.30* sur nos bel idee
j'ai encore oublié, je vais le faire
cindyconcours59
Posté le 13 nov. 2013 à 12:49:26
Posteur bavard
1321
Gratuit du jour + 2 lots de 3 paquets de Mikado + 4 paquets de Lulu L'ourson
choup60
Posté le 13 nov. 2013 à 12:52:21
Posteur apprenti
777
cindyconcours59 a écrit :
pardon pour la question à deux balles;..... mais ce café là, c'est du soluble à verser dans l'eau chaude ou du café filtre à mettre dans une cafetière ????
choupette19
Posté le 13 nov. 2013 à 12:53:07
Posteur bavard
1289
choup60 a écrit : cindyconcours59 a écrit :
pardon pour la question à deux balles;..... mais ce café là, c'est du soluble à verser dans l'eau chaude ou du café filtre à mettre dans une cafetière ????
avec de l'eau simplement
choup60
Posté le 13 nov. 2013 à 12:54:38
Posteur apprenti
777
choupette19 a écrit : choup60 a écrit : cindyconcours59 a écrit :
avec de l'eau simplement
Merci !!!
cindyconcours59
Posté le 13 nov. 2013 à 12:54:59
Posteur bavard
1321
choup60 a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Les deux ;D C'est du spécial filtre, et c'est aussi marqué pour mélanger à de l'eau chaude.
Mais je l'ai pris surtout à cause du bénef, plus de 10€ ^^
choup60
Posté le 13 nov. 2013 à 12:58:17
Posteur apprenti
777
cindyconcours59 a écrit : choup60 a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Les deux ;D C'est du spécial filtre, et c'est aussi marqué pour mélanger à de l'eau chaude.
pourquoi plus de 10€ ??
cindyconcours59
Posté le 13 nov. 2013 à 13:01:26
Posteur bavard
1321
choup60 a écrit : cindyconcours59 a écrit : choup60 a écrit : cindyconcours59 a écrit :
pourquoi plus de 10€ ??
Remboursé 3 fois sur 3 applis ( et comme j'avais pris des mikado en même temps j'ai eu encore une petite réduction sur le paquet )
Cunechoue
Posté le 13 nov. 2013 à 13:01:44
Posteur bavard
2517
La meme chose dans mon carrefour (que vero9999) :
alors mes produits du jour:
mir fini le tri : 7€39- 50 % sur carte carrefour- bon de reduc de 2 €-bon c wallet de 2 € (en cours de verif) > 100% rembourses = gain de 0.30 €
lessive le chat sensitive: elle est passée à 9.00 €- 5 € reversé sur ma carte - bon de réduction de 2€- bon de reduction c wallet de 1.50 (en cours) > lessive à 0.50 €
Par contre, je n'ai pas pu bénéficier de truc sympa comme chewing gum, mikado, ils sont très chers par rapport aux bdr
choup60
Posté le 13 nov. 2013 à 13:10:52
Posteur apprenti
777
cindyconcours59 a écrit : choup60 a écrit : cindyconcours59 a écrit : choup60 a écrit : cindyconcours59 a écrit :
pourquoi plus de 10€ ??
Remboursé 3 fois sur 3 applis ( et comme j'avais pris des mikado en même temps j'ai eu encore une petite réduction sur le paquet )
crazyporcinet
Posté le 13 nov. 2013 à 13:41:11
Mini posteur
188
cindyconcours59 a écrit :
coooool ! Bravo ! et c'est quoi les 3 applis en question? Je m'y perd à force avec tout ce que j'ai installé récemment lol
lyly06
Posté le 13 nov. 2013 à 14:59:23
Posteur de ouf !!
4261
crazyporcinet a écrit : cindyconcours59 a écrit :
coooool ! Bravo ! et c'est quoi les 3 applis en question? Je m'y perd à force avec tout ce que j'ai installé récemment lol
+ le nescafé m'intéresse. C'est quoi son prix de base ? Merci
Adutelluma
Posté le 13 nov. 2013 à 15:02:25
Posteur bavard
2849
crazyporcinet a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Moi rien du tout la caissiere de geant a refusé mes bons aujourdhui le truc cest oarce que cest un par foyer
Jai tout laisser sur le tapis
Adutelluma
Posté le 13 nov. 2013 à 15:04:26
Posteur bavard
2849
meena4 a écrit :
Moi rien du tout la caissiere de geant a refusé mes bons aujourdhui le truc cest oarce que cest un par foyer
Quand on me refuse mes BDR je laisse aussi...
choup60
Posté le 13 nov. 2013 à 15:25:31
Posteur apprenti
777
meena4 a écrit :
Et tu avais des bons identiques avec le même nom ?
BOUNTY59
Posté le 13 nov. 2013 à 16:07:44
Posteur de ouf !!
3193
choup60 a écrit : meena4 a écrit :
Moi a carrefour market c'est passer niquel ça m'a limite choqué.
Je lui ai dis désolé j'ai pas mal de bons de réduction, elle a vu ma 15aine de bons elle a dit ah oui effectivement, mais elle les a pris en disant que c'était intéressant...
J'en ai passé d'autres mais en 3 passages en caisse.
Même les bons de edp reçut par courrier qui sont hors promo elles me les a pris et l'autre caissière pareil.
Pour une fois que je peux enfin en donner autre part qu'à inter
Et pour les gratuits du jour 6 lots de babybel
Je pensais qu'elle aurait dit quelque chose du genre vous avez photocopiez... comme 6 bons avec la même date et le même nom prénom, mais non c'est passé.
Je sais pas c'est limité à combien sur le site pour les babybel?
En 2 jours j'en ai imprimé 8 donc 8 babybel gratuit
choup60
Posté le 13 nov. 2013 à 16:12:19
Posteur apprenti
777
Soit dit en passant... je les trouve pas top ces Babybels....
meena4
Posté le 13 nov. 2013 à 16:22:12
Posteur bavard
2671
choup60 a écrit : meena4 a écrit :
Mais none pire!! Elle a appeler la chef des caisses la elle savait que repeter non cest 1 par foyer jai repris tous mes bons elle ma dit non mais on vous en prends un de chaque jai dit ben non avec vos changement de politik chaques jours ben moi je vous lache pas un euro je suis partie
Franchement ca mas enervee
choup60
Posté le 13 nov. 2013 à 16:23:57
Posteur apprenti
777
meena4 a écrit : choup60 a écrit : meena4 a écrit :
Mais none pire!! Elle a appeler la chef des caisses la elle savait que repeter non cest 1 par foyer jai repris tous mes bons elle ma dit non mais on vous en prends un de chaque jai dit ben non avec vos changement de politik chaques jours ben moi je vous lache pas un euro je suis partie
Ca m'aurait énervée aussi........ je vois par pourquoi puisque s"il y a plusieurs noms, c'est pas pour le même foyer !! Des fois, ca tient par la route !!
billydu10
Posté le 13 nov. 2013 à 16:27:32
Posteur bavard
1890
il mon fait la meme la semaine derniere pareil j'ai tout laisse mon caddie
drey9512
Posté le 13 nov. 2013 à 16:29:36
Posteur de ouf !!
4000
oh ma meena! elle est méchante cette caissière, moi je t'aurais tout passé!
BOUNTY59
Posté le 13 nov. 2013 à 16:49:29
Posteur de ouf !!
3193
choup60 a écrit :
Soit dit en passant... je les trouve pas top ces Babybels....
Je préfère les babybel classiques, mais ça change.
Roxi30
Posté le 13 nov. 2013 à 17:03:35
Mini posteur
203
inesya35 a écrit :
Bonjour merci pour cette liste de gratuit c'est trés intéressant. pour le babybel on passe 2 bon pour le lots de deux c'est bien ça. Merci d'avance
BOUNTY59
Posté le 13 nov. 2013 à 17:10:34
Posteur de ouf !!
3193
Roxi30 a écrit : inesya35 a écrit :
Bonjour merci pour cette liste de gratuit c'est trés intéressant. pour le babybel on passe 2 bon pour le lots de deux c'est bien ça. Merci d'avance
Oui, à carrefour market par chez moi il restait encore des babybel de la promo qui finissait hier, du coup j'ai pu bénéficier pour en prendre 2 pour avoir le 2ème à -70% et donner mon bon.
J'ai gagné des sous même
phenomene
Posté le 13 nov. 2013 à 17:20:44
Incontrôlable
5904
C wallet c'est que pour Monop?
gwendo
Posté le 13 nov. 2013 à 17:59:07
Posteur bavard
1565
Bonjour,
Mes gratuits du jour
- 5 boite de delibrake
- 4 soupline glisse parfaite
- 2 mir vaiselle
- 2 mr popre gel
- 1 lot de 3 paquets de mikado
- 2 paquets de dosette carte noire pour senseo
- 2 lot de 4 paquets de lulu l'ourson
- 1 paquets de biscotte heudebert
why30900
Posté le 13 nov. 2013 à 18:03:12
Sensationnel
16862
meena4 a écrit :
je vais venir la voir moi celle là
why30900
Posté le 13 nov. 2013 à 18:04:50
Sensationnel
16862
sinon tu as quoi comme autre magasin !??
why30900
Posté le 13 nov. 2013 à 18:06:18
Sensationnel
16862
mes gratuits avec benef à carrefour market :
6 paquets de granolas
4 paquets de lulu l'ourson
2 babybels
Et c'est tout j'ai eu le temps d'aller que à carrefour market, donc la suite demain....