En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits du jour !!!!


selfie
le 25 nov. 2013 à 15:57:17
Posteur bavard 2543

cindyconcours59 a écrit : Yooo tout le monde, désole de ne pas mettre connecté plus tôt, j'ai eu de bonne nouvelle pour le boulot donc priorité à ca

En revenant je suis repassé par Inter ( car c'est là que j'ai tout eu ) refaire quelques achats, et bien évidement tout ca gratuit !!! ( et encore avec Benef ;D )



Sinon pour les premiers produits j'ai cumulé entre les applis ( Cwallet, promoland, merci qui, shopmium .... ) et quelques BDR

Vraiment très bonne journée pour moi aujourd'hui, trop contente



T'a pas eu de soucis de refus pour tes rembourssements car quelqu'un en a eu et on lui dit qu'il avait déjà fait la demande sur une autre application....

https://www.moins-depenser.com­/forum/offre-remboursement/100­-rembourse/s58205_p4-applicati­ons-rembourses.html[

cindyconcours59
le 25 nov. 2013 à 15:58:44
Posteur bavard 1321

Ha non pas eu de problème pour le moment, en espérant que ca dure ...

s101208
le 25 nov. 2013 à 15:59:18
Petit nouveau 66

c'est super tout ça je viens de télécharger les applis, j'ai jamais fait.

Juste une petite question : est-ce que vous faites quand même lorsque c'est indiqué pour les 200 premiers par exemple.

Est-ce que toutes les offres prévoient un nombre max de participants parce que sinon c'est un peu risqué ...

Merci pour vos réponses !

selfie
le 25 nov. 2013 à 16:00:49
Posteur bavard 2543

cindyconcours59 a écrit : Ha non pas eu de problème pour le moment, en espérant que ca dure ...



Il faut qu'on se tienne au courant.....C'est Skerou qui a refusé et beaucoup aussi se sont fait refusé par Consosmart sans motifs....

cindyconcours59
le 25 nov. 2013 à 16:02:02
Posteur bavard 1321

s101208 a écrit : c'est super tout ça je viens de télécharger les applis, j'ai jamais fait.

Juste une petite question : est-ce que vous faites quand même lorsque c'est indiqué pour les 200 premiers par exemple.

Est-ce que toutes les offres prévoient un nombre max de participants parce que sinon c'est un peu risqué ...

Merci pour vos réponses !


Oui oui je le fais, bon c'est vrai j'y vais assez tot pour etre sure de bénéficier de l'offre, mais il y a peu d'appli qui font limité à 200 quand même, les chiffres commencent à augmenter au niveau des quantités

cindyconcours59
le 25 nov. 2013 à 16:05:04
Posteur bavard 1321

selfie a écrit : cindyconcours59 a écrit : Ha non pas eu de problème pour le moment, en espérant que ca dure ...



Il faut qu'on se tienne au courant.....C'est Skerou qui a refusé et beaucoup aussi se sont fait refusé par Consosmart sans motifs....


Skerou vient tout juste de commencer à me rembourser mes achats d'aujourd'hui ... Ouais Consosmart ils sont assez long en plus, mais j'ai toujours été remboursés ( à part les derniers produits, je savais que ma date était mauvaise, une journée trop tot, mais j'ai tenté quand même ^^ )

selfie
le 25 nov. 2013 à 16:26:25
Posteur bavard 2543

cindyconcours59 a écrit : selfie a écrit : cindyconcours59 a écrit : Ha non pas eu de problème pour le moment, en espérant que ca dure ...



Il faut qu'on se tienne au courant.....C'est Skerou qui a refusé et beaucoup aussi se sont fait refusé par Consosmart sans motifs....


Skerou vient tout juste de commencer à me rembourser mes achats d'aujourd'hui ... Ouais Consosmart ils sont assez long en plus, mais j'ai toujours été remboursés ( à part les derniers produits, je savais que ma date était mauvaise, une journée trop tot, mais j'ai tenté quand même ^^ )

moi pareil consosmart probleme de date. Bon on se tient au courant. Moi j ai pa encore achete les deo j irai demain.

choup60
le 25 nov. 2013 à 16:30:39
Posteur apprenti 777

selfie a écrit : cindyconcours59 a écrit : selfie a écrit : cindyconcours59 a écrit : Ha non pas eu de problème pour le moment, en espérant que ca dure ...



Il faut qu'on se tienne au courant.....C'est Skerou qui a refusé et beaucoup aussi se sont fait refusé par Consosmart sans motifs....


Skerou vient tout juste de commencer à me rembourser mes achats d'aujourd'hui ... Ouais Consosmart ils sont assez long en plus, mais j'ai toujours été remboursés ( à part les derniers produits, je savais que ma date était mauvaise, une journée trop tot, mais j'ai tenté quand même ^^ )

moi pareil consosmart probleme de date. Bon on se tient au courant. Moi j ai pa encore achete les deo j irai demain.



Où est ce que vous arrivez à savoir quel est le problème rencontré ?
Moi, il me dit que ma demande n'est pas conforme, mais je n'ai pas plus d'explication.....

inesya35
le 25 nov. 2013 à 16:39:59
Posteur confirmé 807

Retour de leclerc
3 bougies febreze
1 bouteille de baileys
1paquet de gateau 4h bonne maman
1 palmolive lave main
2 apericube
Mouchoirs kleenex
2 deodorant nivea

cindyconcours59
le 25 nov. 2013 à 17:26:04
Posteur bavard 1321

choup60 a écrit : selfie a écrit : cindyconcours59 a écrit : selfie a écrit : cindyconcours59 a écrit : Ha non pas eu de problème pour le moment, en espérant que ca dure ...



Il faut qu'on se tienne au courant.....C'est Skerou qui a refusé et beaucoup aussi se sont fait refusé par Consosmart sans motifs....


Skerou vient tout juste de commencer à me rembourser mes achats d'aujourd'hui ... Ouais Consosmart ils sont assez long en plus, mais j'ai toujours été remboursés ( à part les derniers produits, je savais que ma date était mauvaise, une journée trop tot, mais j'ai tenté quand même ^^ )

moi pareil consosmart probleme de date. Bon on se tient au courant. Moi j ai pa encore achete les deo j irai demain.



Où est ce que vous arrivez à savoir quel est le problème rencontré ?
Moi, il me dit que ma demande n'est pas conforme, mais je n'ai pas plus d'explication.....


Moi quand j'avais eu un problème de date c'était indiqué dans "mes participations", sous le produit concerné; et j'avais recu aussi un mail

cindyconcours59
le 25 nov. 2013 à 17:28:45
Posteur bavard 1321

selfie a écrit : cindyconcours59 a écrit : selfie a écrit : cindyconcours59 a écrit : Ha non pas eu de problème pour le moment, en espérant que ca dure ...



Il faut qu'on se tienne au courant.....C'est Skerou qui a refusé et beaucoup aussi se sont fait refusé par Consosmart sans motifs....


Skerou vient tout juste de commencer à me rembourser mes achats d'aujourd'hui ... Ouais Consosmart ils sont assez long en plus, mais j'ai toujours été remboursés ( à part les derniers produits, je savais que ma date était mauvaise, une journée trop tot, mais j'ai tenté quand même ^^ )

moi pareil consosmart probleme de date. Bon on se tient au courant. Moi j ai pa encore achete les deo j irai demain.



Yup je laisserais un petit mess quand j'aurais recu mes remboursements ;D

venividivici
le 25 nov. 2013 à 17:32:33
Posteur confirmé 820

cindyconcours59 a écrit : Yooo tout le monde, désole de ne pas mettre connecté plus tôt, j'ai eu de bonne nouvelle pour le boulot donc priorité à ca

En revenant je suis repassé par Inter ( car c'est là que j'ai tout eu ) refaire quelques achats, et bien évidement tout ca gratuit !!! ( et encore avec Benef ;D )



Sinon pour les premiers produits j'ai cumulé entre les applis ( Cwallet, promoland, merci qui, shopmium .... ) et quelques BDR

Vraiment très bonne journée pour moi aujourd'hui, trop contente



Coucou,
Peux-tu me dire comment tu as fait pour lait douche Nivéa? Déo j'ai vu chez géant, plus opti, mais lait douche non, merci d'avance

Cunechoue
le 25 nov. 2013 à 17:37:20
Posteur bavard 2517

Combien coûte la plaque de chocolat ? Car j'ai vu 2X 0.8 euros sur appli.

samora60
le 25 nov. 2013 à 17:54:30
Posteur bavard 1046

A 1,09 chez intermarche

Cunechoue
le 25 nov. 2013 à 18:10:35
Posteur bavard 2517

Merci je la pensais plus chère

sylvie26200
le 25 nov. 2013 à 19:10:00
Petit nouveau 56

Coucou,

Moi je comprends pas Skérou je n'ai pas les offres dessus ;que dois je faire ?
Merci beaucoup

Cunechoue
le 25 nov. 2013 à 19:24:51
Posteur bavard 2517

As tu crée un compte ? Quand tu arrives sur l'appli, tu as un dessin en haut a gauche, si tu cliques dessus tuas un petit sommaire dont les bons de réductions (les offres). Toujours pas?

billydu10
le 25 nov. 2013 à 19:32:18
Posteur bavard 1890

sylvie26200 a écrit : Coucou,

Moi je comprends pas Skérou je n'ai pas les offres dessus ;que dois je faire ?
Merci beaucoup



moi aussi

stchou
le 25 nov. 2013 à 19:55:47
Posteur apprenti 314

Cool tous ces produits gratuits
Quelqu un aurait une photo du code barre nestle epicé et fruité? Celui sur la tablette est abimécje ne peux pas le scanner. Merci

samora60
le 25 nov. 2013 à 19:59:37
Posteur bavard 1046

Le code barre neslet n est pas bon
Code barre ne correspond pas cette promo

pollye33
le 25 nov. 2013 à 20:31:11
Petit nouveau 4

bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais vous poser deux questions:
comment faites vous pour cumuler les applis mobiles sachant que dans les applis ils disent que les offres ne sont pas cumulables avec d'aures applis mobiles?

Et ensuite, qu'avez vous comme smartphone? car moi j'en ai un ou il n'y a pas d'autofocus donc impossible de lire les codes barres, et pareil pour ma tablette samsung.....

en vous remerciant!!

marmotine27
le 25 nov. 2013 à 20:35:35
Sensationnel 15823

pollye33 a écrit : bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais vous poser deux questions:
comment faites vous pour cumuler les applis mobiles sachant que dans les applis ils disent que les offres ne sont pas cumulables avec d'aures applis mobiles?

Et ensuite, qu'avez vous comme smartphone? car moi j'en ai un ou il n'y a pas d'autofocus donc impossible de lire les codes barres, et pareil pour ma tablette samsung.....

en vous remerciant!!


Bonjour pollye et bienvenue à toi parmi nous

pollye33
le 25 nov. 2013 à 20:58:36
Petit nouveau 4

merci!

Batodel
le 25 nov. 2013 à 22:13:24
Posteur bavard 2386

billydu10 a écrit : sylvie26200 a écrit : Coucou,

Moi je comprends pas Skérou je n'ai pas les offres dessus ;que dois je faire ?
Merci beaucoup



moi aussi

Il faut que tu scanners un ticket, n'importe lequel. Moi ça m'a débloqué les offres

Spixie
le 25 nov. 2013 à 22:48:07
Petit nouveau 39

j'ai un problème avec skerou et plyce : une fois la photo prise automatiquement, je reste bloquée sur un écran noir.
D'autres ont ce problème ?

fourmiz2
le 26 nov. 2013 à 09:57:17
Incontrôlable 7772

billydu10 a écrit : sylvie26200 a écrit : Coucou,

Moi je comprends pas Skérou je n'ai pas les offres dessus ;que dois je faire ?
Merci beaucoup



moi aussi

C'est dit un peut plus haut tu sacan un ticket n'importe lequel et sa débloque les offres

cindyconcours59
le 26 nov. 2013 à 12:56:31
Posteur bavard 1321

Coucou tout le monde, pas de gratuit aujourd'hui, j'ai pas trouvé les granny ni les pizzas Marie dans mon Inter

Comme j'avais dit que je laisserais un message concernant mes remboursements, le voici ;D Alors pour le moment aucun problème de mon coté, mes demandes d'hier sont presques toutes validés, sur : CWallet, Shopmium, Prixing, Plancourses. Toutes mes demandes ont aussi été acceptés sur Promoland ( qui a pourtant une réputation "pas super" si on s'en tiens aux avis de certaines, j'ai préféré me faire un avis moi même, et pas décu du tout, même très contente de l'appli je dois dire ^^ )
Il me reste quelques demandes en attente sur Merci Qui, Prixing et Fidall.

Roxi30
le 26 nov. 2013 à 13:11:58
Mini posteur 203

samora60 a écrit : A 1,09 chez intermarche


1,69 dans mon inter

billydu10
le 26 nov. 2013 à 13:17:40
Posteur bavard 1890

Batodel a écrit : billydu10 a écrit : sylvie26200 a écrit : Coucou,

Moi je comprends pas Skérou je n'ai pas les offres dessus ;que dois je faire ?
Merci beaucoup



moi aussi

Il faut que tu scanners un ticket, n'importe lequel. Moi ça m'a débloqué les offres




Bettybooop
le 26 nov. 2013 à 13:18:50
Petit nouveau 71

bonjour les filles !!!

je suis à la ramasse dans les gratuits je vous lis de temps en temps mais là j'ai ma fille de malade donc j'ai du mal à suivre !!!

y'aurait il une âme charitable pr m'aider et me donner quelques infos sur les derniers gratuits que j'y aille demain

je ne veux ps abuser et excusez moi !!

mille mercis

et gros bisous à vous

Cunechoue
le 26 nov. 2013 à 13:19:02
Posteur bavard 2517

Je verrai demain pour le chocolat avec mes courses ca reste une bonne affaire

selfie
le 26 nov. 2013 à 13:28:29
Posteur bavard 2543

cindyconcours59 a écrit : Coucou tout le monde, pas de gratuit aujourd'hui, j'ai pas trouvé les granny ni les pizzas Marie dans mon Inter

Comme j'avais dit que je laisserais un message concernant mes remboursements, le voici ;D Alors pour le moment aucun problème de mon coté, mes demandes d'hier sont presques toutes validés, sur : CWallet, Shopmium, Prixing, Plancourses. Toutes mes demandes ont aussi été acceptés sur Promoland ( qui a pourtant une réputation "pas super" si on s'en tiens aux avis de certaines, j'ai préféré me faire un avis moi même, et pas décu du tout, même très contente de l'appli je dois dire ^^ )
Il me reste quelques demandes en attente sur Merci Qui, Prixing et Fidall.



Cool......Tu fais pas Skerou????

cindyconcours59
le 26 nov. 2013 à 13:31:46
Posteur bavard 1321

selfie a écrit : cindyconcours59 a écrit : Coucou tout le monde, pas de gratuit aujourd'hui, j'ai pas trouvé les granny ni les pizzas Marie dans mon Inter

Comme j'avais dit que je laisserais un message concernant mes remboursements, le voici ;D Alors pour le moment aucun problème de mon coté, mes demandes d'hier sont presques toutes validés, sur : CWallet, Shopmium, Prixing, Plancourses. Toutes mes demandes ont aussi été acceptés sur Promoland ( qui a pourtant une réputation "pas super" si on s'en tiens aux avis de certaines, j'ai préféré me faire un avis moi même, et pas décu du tout, même très contente de l'appli je dois dire ^^ )
Il me reste quelques demandes en attente sur Merci Qui, Prixing et Fidall.



Cool......Tu fais pas Skerou????


Ha sisi je me suis trompé ^^ c'est sur Skerou que j'ai encore 2 offres en validation et non Prixing ^^ ( déja tout validé + demande de virement ;D )

selfie
le 26 nov. 2013 à 13:37:57
Posteur bavard 2543

cindyconcours59 a écrit : selfie a écrit : cindyconcours59 a écrit : Coucou tout le monde, pas de gratuit aujourd'hui, j'ai pas trouvé les granny ni les pizzas Marie dans mon Inter

Comme j'avais dit que je laisserais un message concernant mes remboursements, le voici ;D Alors pour le moment aucun problème de mon coté, mes demandes d'hier sont presques toutes validés, sur : CWallet, Shopmium, Prixing, Plancourses. Toutes mes demandes ont aussi été acceptés sur Promoland ( qui a pourtant une réputation "pas super" si on s'en tiens aux avis de certaines, j'ai préféré me faire un avis moi même, et pas décu du tout, même très contente de l'appli je dois dire ^^ )
Il me reste quelques demandes en attente sur Merci Qui, Prixing et Fidall.





Cool......Tu fais pas Skerou????


Ha sisi je me suis trompé ^^ c'est sur Skerou que j'ai encore 2 offres en validation et non Prixing ^^ ( déja tout validé + demande de virement ;D )




Yes super donc ça a l'air de bien marcher, moi je suis aussi entrain de faire mes petits trucs...

cindyconcours59
le 26 nov. 2013 à 13:43:06
Posteur bavard 1321

selfie a écrit : cindyconcours59 a écrit : selfie a écrit : cindyconcours59 a écrit : Coucou tout le monde, pas de gratuit aujourd'hui, j'ai pas trouvé les granny ni les pizzas Marie dans mon Inter

Comme j'avais dit que je laisserais un message concernant mes remboursements, le voici ;D Alors pour le moment aucun problème de mon coté, mes demandes d'hier sont presques toutes validés, sur : CWallet, Shopmium, Prixing, Plancourses. Toutes mes demandes ont aussi été acceptés sur Promoland ( qui a pourtant une réputation "pas super" si on s'en tiens aux avis de certaines, j'ai préféré me faire un avis moi même, et pas décu du tout, même très contente de l'appli je dois dire ^^ )
Il me reste quelques demandes en attente sur Merci Qui, Prixing et Fidall.





Cool......Tu fais pas Skerou????


Ha sisi je me suis trompé ^^ c'est sur Skerou que j'ai encore 2 offres en validation et non Prixing ^^ ( déja tout validé + demande de virement ;D )




Yes super donc ça a l'air de bien marcher, moi je suis aussi entrain de faire mes petits trucs...


Ha bin justement on en parlait ... ma cagnotte Skerou vient d'être crédité, il ne me manque plus que les 0.8€ du chocolat
Normalement demain je fait le plein de chewing gum chez carrefour market, et je pour mon entretien d'embauche, qui me permettrai de faire mes gratuits tout les jours direct au boulot

selfie
le 26 nov. 2013 à 13:58:08
Posteur bavard 2543

cindyconcours59 a écrit : selfie a écrit : cindyconcours59 a écrit : selfie a écrit : cindyconcours59 a écrit : Coucou tout le monde, pas de gratuit aujourd'hui, j'ai pas trouvé les granny ni les pizzas Marie dans mon Inter

Comme j'avais dit que je laisserais un message concernant mes remboursements, le voici ;D Alors pour le moment aucun problème de mon coté, mes demandes d'hier sont presques toutes validés, sur : CWallet, Shopmium, Prixing, Plancourses. Toutes mes demandes ont aussi été acceptés sur Promoland ( qui a pourtant une réputation "pas super" si on s'en tiens aux avis de certaines, j'ai préféré me faire un avis moi même, et pas décu du tout, même très contente de l'appli je dois dire ^^ )
Il me reste quelques demandes en attente sur Merci Qui, Prixing et Fidall.





Cool......Tu fais pas Skerou????


Ha sisi je me suis trompé ^^ c'est sur Skerou que j'ai encore 2 offres en validation et non Prixing ^^ ( déja tout validé + demande de virement ;D )




Yes super donc ça a l'air de bien marcher, moi je suis aussi entrain de faire mes petits trucs...


Ha bin justement on en parlait ... ma cagnotte Skerou vient d'être crédité, il ne me manque plus que les 0.8€ du chocolat
Normalement demain je fait le plein de chewing gum chez carrefour market, et je pour mon entretien d'embauche, qui me permettrai de faire mes gratuits tout les jours direct au boulot





mmmanga
le 26 nov. 2013 à 14:18:56
Posteur bavard 1364

Aujourd'hui un tube 150ml gommage fruits des bois dans le magasin NOCIBE = 8.90€ - 10.00€ (avoir dû à mon anniversaire) = Gratuit !!!

+ échantillon Invictus de paco rabanne

En + grâce à ma carte NOCIBE et à cet achat gratuit j'ai encore un avoir de 10€

phenomene
le 26 nov. 2013 à 14:35:15
Incontrôlable 5904


inesya35
le 26 nov. 2013 à 14:50:47
Posteur confirmé 807

phenomene a écrit :


les bougies bois de santal (marron) sentent trop bon , hier j'en ai repris 3

inesya35
le 26 nov. 2013 à 14:52:01
Posteur confirmé 807

mmmanga a écrit : Aujourd'hui un tube 150ml gommage fruits des bois dans le magasin NOCIBE = 8.90€ - 10.00€ (avoir dû à mon anniversaire) = Gratuit !!!

+ échantillon Invictus de paco rabanne

En + grâce à ma carte NOCIBE et à cet achat gratuit j'ai encore un avoir de 10€


cindyconcours59
le 26 nov. 2013 à 14:52:18
Posteur bavard 1321

selfie a écrit : cindyconcours59 a écrit : selfie a écrit : cindyconcours59 a écrit : selfie a écrit : cindyconcours59 a écrit : Coucou tout le monde, pas de gratuit aujourd'hui, j'ai pas trouvé les granny ni les pizzas Marie dans mon Inter

Comme j'avais dit que je laisserais un message concernant mes remboursements, le voici ;D Alors pour le moment aucun problème de mon coté, mes demandes d'hier sont presques toutes validés, sur : CWallet, Shopmium, Prixing, Plancourses. Toutes mes demandes ont aussi été acceptés sur Promoland ( qui a pourtant une réputation "pas super" si on s'en tiens aux avis de certaines, j'ai préféré me faire un avis moi même, et pas décu du tout, même très contente de l'appli je dois dire ^^ )
Il me reste quelques demandes en attente sur Merci Qui, Prixing et Fidall.





Cool......Tu fais pas Skerou????


Ha sisi je me suis trompé ^^ c'est sur Skerou que j'ai encore 2 offres en validation et non Prixing ^^ ( déja tout validé + demande de virement ;D )




Yes super donc ça a l'air de bien marcher, moi je suis aussi entrain de faire mes petits trucs...


Ha bin justement on en parlait ... ma cagnotte Skerou vient d'être crédité, il ne me manque plus que les 0.8€ du chocolat
Normalement demain je fait le plein de chewing gum chez carrefour market, et je pour mon entretien d'embauche, qui me permettrai de faire mes gratuits tout les jours direct au boulot









Je viens de faire mes comptes, avec tout les produits que j'ai acheté hier ( ceux que j'ai mis en photo ) j'ai fait un benef de 30€ !! J'adore faire des courses comme ca

inesya35
le 26 nov. 2013 à 14:55:00
Posteur confirmé 807

être payé pour avoir des produits gratuits c'est juste topissimeee

cindyconcours59
le 26 nov. 2013 à 14:56:46
Posteur bavard 1321

inesya35 a écrit : être payé pour avoir des produits gratuits c'est juste topissimeee

Ca c'est clair En plus c'est pas négligeable comme somme quand même

moi38
le 26 nov. 2013 à 14:58:46
Mini posteur 271

phenomene a écrit :

Coucou phenomene. Tu peux me dire c'est quoi l'offre palmolive. Stp. Merci

mayyon69
le 26 nov. 2013 à 15:27:56
Petit nouveau 35

bonjour , avec monavislerendgratuit.com vous pouvez bénéficiez de produits gratuits a choisir pour 30euro minimum de courses chez carrefour . Vous pouvez choisir jusqu'a 4produits gratuit parmi la liste qu'il vous fournisse tous les jours sa change . vous disposer de 400points ( se qui vous sert a choisir vos produits) mais pour avoir plus de point il suffi de rentré le CIP d'un ami pour gagner 50 point a votre inscription . Si vous voulez gagner 50points en plus voila mon CIP : 278300

iliana75
le 26 nov. 2013 à 15:33:20
Posteur bavard 1900

Pourquoi je ne trouve pas l'application "Promoland" ? C'est juste sur Iphone ?

cindyconcours59
le 26 nov. 2013 à 15:35:13
Posteur bavard 1321

iliana75 a écrit : Pourquoi je ne trouve pas l'application "Promoland" ? C'est juste sur Iphone ?


yup que sur iphone

iliana75
le 26 nov. 2013 à 15:46:27
Posteur bavard 1900

cindyconcours59 a écrit : iliana75 a écrit : Pourquoi je ne trouve pas l'application "Promoland" ? C'est juste sur Iphone ?


yup que sur iphone


Ok merci !

rorododo
le 26 nov. 2013 à 15:48:30
Posteur de ouf !! 3235

cindyconcours59 a écrit : selfie a écrit : cindyconcours59 a écrit : selfie a écrit : cindyconcours59 a écrit : Coucou tout le monde, pas de gratuit aujourd'hui, j'ai pas trouvé les granny ni les pizzas Marie dans mon Inter

Comme j'avais dit que je laisserais un message concernant mes remboursements, le voici ;D Alors pour le moment aucun problème de mon coté, mes demandes d'hier sont presques toutes validés, sur : CWallet, Shopmium, Prixing, Plancourses. Toutes mes demandes ont aussi été acceptés sur Promoland ( qui a pourtant une réputation "pas super" si on s'en tiens aux avis de certaines, j'ai préféré me faire un avis moi même, et pas décu du tout, même très contente de l'appli je dois dire ^^ )
Il me reste quelques demandes en attente sur Merci Qui, Prixing et Fidall.





Cool......Tu fais pas Skerou????


Ha sisi je me suis trompé ^^ c'est sur Skerou que j'ai encore 2 offres en validation et non Prixing ^^ ( déja tout validé + demande de virement ;D )




Yes super donc ça a l'air de bien marcher, moi je suis aussi entrain de faire mes petits trucs...


Ha bin justement on en parlait ... ma cagnotte Skerou vient d'être crédité, il ne me manque plus que les 0.8€ du chocolat
Normalement demain je fait le plein de chewing gum chez carrefour market, et je pour mon entretien d'embauche, qui me permettrai de faire mes gratuits tout les jours direct au boulot



salut

c'est quoi ce boulot ?

ça a l'air plutot sympa

phenomene
le 26 nov. 2013 à 16:39:43
Incontrôlable 5904

moi38 a écrit : phenomene a écrit :

Coucou phenomene. Tu peux me dire c'est quoi l'offre palmolive. Stp. Merci



leclerc -30% en tickets et br à imprimer http://partenaires.doctissimo.­fr/palmolive-mains/

n'oublie pas de réduire sinon ça sort en A4