En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour
Est ce que vous pouvez expliquer comment on peut avoir les gels douche petit marseiller gratuits. Merci
robedesoiree38
Posté le 25 mars 2014 à 21:01:15
Posteur apprenti
508
ta le site je vis mieux qui propose des bons de réduction mais c'est a voir si tu as le droit car c'est avec le quotient familiale que le site fonctionne
smarteez13
Posté le 25 mars 2014 à 21:07:26
Mini posteur
209
Réussi à avoir mes 3 lessives ariel aujourd'hui malgrès une caissière casse pied qui ne voulait pas passer mes bdr mais je ne me suis pas laissée démonter c'était pour ma maman en plus et elle a fini par me les prendre avec une réflexion à sa collègue du genre " pfff regarde combien elle va payer " je me suis abstenu de dire qu'en plus je me faisais rembourser grace à c-wallet !! Ce qui montre bien que c'est souvent de la jalousie et de la mauvaise fois
fourmiz2
Posté le 25 mars 2014 à 21:14:22
Incontrôlable
7772
Alors pour moi bonne peche aujourd'hui
-chez carrefour marcket 2 rasoirs gillette gratuit(avec benef 1,10euros)
Une boite le chat 0,17 cts
J'ai 0,93cts de benefice
12aveyron
Posté le 25 mars 2014 à 21:15:05
Petit nouveau 23
Merci robedesoiree.
Bonne soiree
Taeweth
Posté le 25 mars 2014 à 21:30:20
Incontrôlable
6424
moi aujourd'hui 2 lessive extra mais pour les bons le chat la caissiere n'a pas voulu elle a appeller une responsable qui lui a dis de pas les prendre je lui ai dis c est ecrit pour un produit le chat elle ma dis non c est un produit le chat qui est sur le bon c etait un pauvre conne j'y retourne demain on verra bien merci en tout cas a la posteuse
robedesoiree38
Posté le 25 mars 2014 à 21:32:55
Posteur apprenti
508
NADOUCH a écrit :
moi aujourd'hui 2 lessive extra mais pour les bons le chat la caissiere n'a pas voulu elle a appeller une responsable qui lui a dis de pas les prendre je lui ai dis c est ecrit pour un produit le chat elle ma dis non c est un produit le chat qui est sur le bon c etait un pauvre conne j'y retourne demain on verra bien merci en tout cas a la posteuse
c 'est ou la lessive extra ?merci
auror333
Posté le 25 mars 2014 à 21:36:17
Incontrôlable
7128
robedesoiree38 a écrit : NADOUCH a écrit :
Sur La belle adresse.
robedesoiree38
Posté le 25 mars 2014 à 21:38:36
Posteur apprenti
508
auror333 a écrit : robedesoiree38 a écrit : NADOUCH a écrit :
Sur La belle adresse.
et dans quel magasin
auror333
Posté le 25 mars 2014 à 21:41:57
Incontrôlable
7128
robedesoiree38 a écrit : auror333 a écrit : robedesoiree38 a écrit : NADOUCH a écrit :
Sur La belle adresse.
J'en ai vu à Leclerc c en poudre boîte pour 5 lavages à environ 1,40€
et dans quel magasin
robedesoiree38
Posté le 25 mars 2014 à 21:42:35
Posteur apprenti
508
auror333 a écrit : robedesoiree38 a écrit : auror333 a écrit : robedesoiree38 a écrit : NADOUCH a écrit :
Sur La belle adresse.
et dans quel magasin
merci
sahmara
Posté le 25 mars 2014 à 21:42:52
Posteur apprenti
432
smarteez13 a écrit :
Réussi à avoir mes 3 lessives ariel aujourd'hui malgrès une caissière casse pied qui ne voulait pas passer mes bdr mais je ne me suis pas laissée démonter c'était pour ma maman en plus et elle a fini par me les prendre avec une réflexion à sa collègue du genre " pfff regarde combien elle va payer " je me suis abstenu de dire qu'en plus je me faisais rembourser grace à c-wallet !! Ce qui montre bien que c'est souvent de la jalousie et de la mauvaise fois
bien joué!! qu'es-ce que tu lui a dit pour qu'elle craque? c'est incroyable on dirait que c'est pris sur leur salaire!!
smarteez13
Posté le 25 mars 2014 à 22:06:00
Mini posteur
209
Oui c'est grave quand même !! Et je lui ai dit que sur ces bdr il y avait écrit non cumulable avec un autre bdr mais pas non cumulable avec d'autres promos et que j'étais dans mon droit et qu'elle avait cas appeler un responsable ! Ils sont hyper chiant dans mon inter c'est pour ça j'y vais vraiment que quand c'est de super optis lol
Taeweth
Posté le 25 mars 2014 à 22:07:49
Incontrôlable
6424
robedesoiree38 a écrit : auror333 a écrit : robedesoiree38 a écrit : auror333 a écrit : robedesoiree38 a écrit : NADOUCH a écrit :
Sur La belle adresse.
et dans quel magasin
merci
désoler pour le retard les bons c est sur la belle adresse et je suis allez a leclerc c est a 1E37 et qui ramène a 17 centimes le paquet mais bon pour le bon le chat elle a pas voulu
tontonsuzon
Posté le 26 mars 2014 à 00:37:06
Petit nouveau 17
merci
carine30320
Posté le 26 mars 2014 à 11:37:44
Posteur apprenti
679
savez vous si les bons materne sont limité à 1 par personne?
Taeweth
Posté le 26 mars 2014 à 13:03:35
Incontrôlable
6424
carine30320 a écrit :
savez vous si les bons materne sont limité à 1 par personne?
aucune idée
marmotine27
Posté le 26 mars 2014 à 13:07:41
Sensationnel
15823
smarteez13 a écrit :
bien smarteez et d'avoir réussi , hé oui cela depend souvent des caissières
missamimi
Posté le 26 mars 2014 à 17:48:42
Posteur apprenti
721
4 canard stickw wc
3 ariel pods
6 gels douche le petit marseillais
2 sachet cuisson knor
sahmara
Posté le 26 mars 2014 à 18:15:02
Posteur apprenti
432
missamimi a écrit :
4 canard stickw wc
3 ariel pods
6 gels douche le petit marseillais
2 sachet cuisson knor
bonjour missamimi, tu as trouvé des br Knor?
pegazelle
Posté le 26 mars 2014 à 18:29:07
Posteur bavard
1501
bonjour pouvais vous m'expliquer pour le petit marseillais?merci beaucoup
marmotine27
Posté le 26 mars 2014 à 18:41:29
Sensationnel
15823
BDR de 1 euro reçus lors d'un test petit marseillais pour ceux qui ont été sélectionnés pour faire ce test c'est écrit au dessus
ghisthi80
Posté le 26 mars 2014 à 18:53:35
Posteur bavard
2738
6 PTIT marseillais payé 0
3 boursins payé 0,30 Cts
trop top
merci pour ses bons plans
mais des caissières casse bonbons
eclipse35
Posté le 26 mars 2014 à 19:10:08
Posteur apprenti
350
cindyconcours59 a écrit :
Des nouveaux bons sur le site La belle adresse. Par contre, il n'y a plus de bons avec lesquels on pouvait s'acheter du gel lavant mains. Ils ont eu l'idée de préciser qu'ils sont valables pour de la lessive.
choupinette57
Posté le 26 mars 2014 à 19:16:05
Sensationnel
11087
colleytte a écrit :
en voyant la photo de CYNDICOUNCOURS je me demande comment vous faites pour avoir tous ces produits gratuits ?
en cumulant les BDR ? peux t'on passer plusieurs bons de reductions en caisse pour avoir des produits gratuits ?
en cumulant BDR et PROMOTIONS ?
désolée si je vous parait un peu " bête ", mais je suis stupéfaite d'avoir autant de produits gratuitement !
en tout cas : bravo !
Coucou oui on peut cumuler promos et bdr, mais quelques caissières chipotent...
Ensuite, oui les filles passent genre 3 bdr pour un lot de 3, moi j'ose pas
Et ensuite certaines ont une application sur téléphone qui une fois inscrite + scanné+pris en photo le ticket, te rembourse par virement .
marmotine27
Posté le 26 mars 2014 à 19:38:23
Sensationnel
15823
eclipse35 a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Des nouveaux bons sur le site La belle adresse. Par contre, il n'y a plus de bons avec lesquels on pouvait s'acheter du gel lavant mains. Ils ont eu l'idée de préciser qu'ils sont valables pour de la lessive.
Zlabia
Posté le 26 mars 2014 à 19:47:21
Posteur apprenti
707
vous pourriez prendre le temps d'expliquer comment vous avez les produits ????
faut à chaque fois qu'on demande c'est penible
car savoir que vous les avez en 9 exemplaires ca apporte rien au poste
gwendo
Posté le 26 mars 2014 à 20:16:56
Posteur bavard
1565
bonsoir
pour moi en gratuit aujourd hui
- 1 lot de 6 rasoir wilkinson (odr)
- 1 soupline (odr ) benef de 1,50 reverse sur ma carte leclerc
- 1 lot de yaourt taillefine (odr)
vivemoii
Posté le 26 mars 2014 à 20:19:30
Modérateur
13993
Zlabia a écrit :
Tout est expliqué sur le post. Un peu de politesse serait la bienvenue et le fait de partager n'est pas un dû !
bretonnedu56
Posté le 26 mars 2014 à 20:33:05
Mini posteur
124
Zlabia a écrit :
si si ça apporte au contraire: ça veut dire que tu peux 3x3 à inter
le reste a été dit plus haut...
c'est ceux qui ne suivent pas qui sont pénibles
colleytte
Posté le 26 mars 2014 à 21:36:56
Posteur apprenti
422
choupinette57
tu es un amour ! d'avoir pris le temps de m'expliquer ! effectivement je débute ! on débute tous un jour non dans la vie ?
allez encore une question : ce genre de téléphone : il faut que ce soit un smartphone ? ou une tablette numérique peut faire l'affaire ?
et quels sont les applications à télécharger ?
bonne soirée
auror333
Posté le 26 mars 2014 à 21:56:31
Incontrôlable
7128
colleytte a écrit :
choupinette57
tu es un amour ! d'avoir pris le temps de m'expliquer ! effectivement je débute ! on débute tous un jour non dans la vie ?
allez encore une question : ce genre de téléphone : il faut que ce soit un smartphone ? ou une tablette numérique peut faire l'affaire ?
et quels sont les applications à télécharger ?
bonne soirée
Bonjour smartphone et tablette pour les applications mais je prefere ac le telephone car on peut verifier dans le magasin si on a le bon produit en scannant le code barre. Il y a un post super qui explique beaucoup de choses, il m'a beaucoup aidé au debut :
https://www.moins-depenser.com/forum/offre-remboursement/100-rembourse/s58205-applications-rembourses.html
ninouche915
Posté le 26 mars 2014 à 21:57:32
Posteur apprenti
358
Produit gratuit du jour :
- boîtes de carottes râpées bonduelle (shopmium )
- 1 sachet de salade bonduelle (shopmium )
- 2 boîtes légumes vapeur (bonduelle)
- 1 berlingot de savon le chat ( bdr la belle adresse)
- 1 paquet de lessive x-tra ( bdr la belle adresse)
Zlabia
Posté le 26 mars 2014 à 21:59:22
Posteur apprenti
707
ninouche915 a écrit :
Produit gratuit du jour :
- boîtes de carottes râpées bonduelle (shopmium )
- 1 sachet de salade bonduelle (shopmium )
- 2 boîtes légumes vapeur (bonduelle)
- 1 berlingot de savon le chat ( bdr la belle adresse)
- 1 paquet de lessive x-tra ( bdr la belle adresse)
Voilà là c'est clair
prima84
Posté le 26 mars 2014 à 22:19:05
Posteur apprenti
763
si je vois bien le br le chat sur le site la belle adresse n'y est plus
marmotine27
Posté le 26 mars 2014 à 22:20:22
Sensationnel
15823
prima84 a écrit :
il y est toujours mais pour de la lessive liquide et non pour le gel main
prima84
Posté le 26 mars 2014 à 22:21:21
Posteur apprenti
763
ah pas vu oui mais l'autre c'etait ecris pour un produit le chat la si c 'est ecris lessive cela ne marche pas je pense
eclipse35
Posté le 26 mars 2014 à 22:26:38
Posteur apprenti
350
prima84 a écrit :
Il y en avait encore hier... bizarre qu ils ont changé les bdr en cours de mois.
elarayoun
Posté le 26 mars 2014 à 22:31:56
Posteur confirmé
866
Ils ont bien du voir qu il y avait un pb...suffit de lire sur le net..moi j ai pas tente..je prefere gardr la " confiance" des caissieres et qu elles ne se mefient pas a chaque fois que je passe un bon..
pyxis
Posté le 26 mars 2014 à 23:50:43
Sensationnel
10180
Moi, je suis dégoutée ! La caissière a refusé mes bons Le Petit Marseillais et je ne peux pas me faire rembourser la lessive Ariel Pods avec C-Wallet ! C'était la première fois que j'essayais ce type d'application, ce n'est vraiment pas au point ! Impossible de scanner le code-barre ni de rentrer celui-ci manuellement (ça ne valide pas !). J'avais pris la lessive juste pour faire un essai et bien c'est râpé !
acaa1204
Posté le 26 mars 2014 à 23:52:51
Posteur bavard
1283
Je sais pas si l'info a déjà été donné mais j'ai vu (info trouvé sur un autre site concurrent ) qu'il y avait un bon de 1,20 pour diadermine sur LBA pour l'achat d'un "produit de la marque Diadermine". Sachant qu'un savon coûte moins d'1€ donc gratuit en vue avec bénef.
emy1988
Posté le 26 mars 2014 à 23:54:23
Posteur de ouf !!
3540
pyxis a écrit :
Moi, je suis dégoutée ! La caissière a refusé mes bons Le Petit Marseillais et je ne peux pas me faire rembourser la lessive Ariel Pods avec C-Wallet ! C'était la première fois que j'essayais ce type d'application, ce n'est vraiment pas au point ! Impossible de scanner le code-barre ni de rentrer celui-ci manuellement (ça ne valide pas !). J'avais pris la lessive juste pour faire un essai et bien c'est râpé !
Bonsoir faut photographie le ticket avant de scanner
pyxis
Posté le 27 mars 2014 à 00:02:02
Sensationnel
10180
emy1988 a écrit : pyxis a écrit :
Oui, mais c'est le scan du code-barre qui ne fonctionne pas.
emy1988
Posté le 27 mars 2014 à 00:06:09
Posteur de ouf !!
3540
pyxis a écrit : emy1988 a écrit : pyxis a écrit :
Moi, je suis dégo ! La caissière a refusé mes bons Le Petit Marseillais et je ne peux pas me faire rembourser la lessive Ariel Pods avec C-Wallet ! C'était la première fois que j'essayais ce type d'application, ce n'est vraiment pas au point ! Impossible de scanner le code-barre ni de rentrer celui-ci manuellement (ça ne valide pas !). J'avais pris la lessive juste pour faire un essai et bien c'est râpé !
C'est peut être le code barre qui marche pas je fais les courses demain je te prends un code barre valide si tu veux
pyxis
Posté le 27 mars 2014 à 00:09:54
Sensationnel
10180
emy1988 a écrit : pyxis a écrit : emy1988 a écrit : pyxis a écrit :
Moi, je suis dégo ! La caissière a refusé mes bons Le Petit Marseillais et je ne peux pas me faire rembourser la lessive Ariel Pods avec C-Wallet ! C'était la première fois que j'essayais ce type d'application, ce n'est vraiment pas au point ! Impossible de scanner le code-barre ni de rentrer celui-ci manuellement (ça ne valide pas !). J'avais pris la lessive juste pour faire un essai et bien c'est râpé !
C'est peut être le code barre qui marche pas je fais les courses demain je te prends un code barre valide si tu veux
Tu es gentille mais ce n'est plus la peine. Comme ça m'a énervé, j'ai jeté le ticket. Il ne me servait plus à rien.
quand même !
Aurrum
Posté le 27 mars 2014 à 01:55:37
Posteur bavard
1899
emy1988 a écrit : pyxis a écrit :
Quand ça ne marche pas, il suffit de leur faire un message à travers l'onglet contact et vu qu"ils sont réactifs, ils proposent toujours une solution
stephsf21
Posté le 27 mars 2014 à 09:03:38
Posteur apprenti
697
leonatia a écrit :
Ok donc la promo sur la compote ne se fait pas dans mon inter tampis!
+1
SihamMani
Posté le 27 mars 2014 à 11:05:44
Petit nouveau 60
Salut à toutes!
Mes presque d hier:
-2 lessives Xtra ( bdr la belle adresse)
-2 boîtes macedoines Bonduelle ( bdr 1e50 site Bonduelle)
-2 paquets spaghetti Lustucru (1e50 bon envoyé par Lustucru)
-1 savon a pompe Le chat ( bdr la belle adresse)
Voilà voilà ...
planeuse
Posté le 27 mars 2014 à 11:07:58
Mini posteur
155
bonjour la macedoine t'es revenu a combien stp et ou? merci!
SihamMani
Posté le 27 mars 2014 à 11:14:31
Petit nouveau 60
planeuse a écrit :
bonjour la macedoine t'es revenu a combien stp et ou? merci!
1e02 la boîte a carrefour market
donc 54cts les 2 boîtes
IMBATTABLE lol