En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Ici non plus pas de trieur, mais mercredi il en rester 2, ils se foutent de nous!
Du coup pour les faire chier on a tous pris des trieurs cartonnés, un de 12 par carte, ou 3 de 6 mas biensur pas beaucoup de 6.
En + en caisse je paye, et je retrouve pas mes trieurs!
La femme avant moi me les avait embarquer, elle en avait 8 déjà et 2 à moi, heureusement elle était à la sortie j'aurais été deg!
yoshigirl
Posté le 19 août 2016 à 14:01:02
Posteur bavard
1420
Riya a écrit : yoshigirl a écrit :
petite question pratique, je peux prendre des produits 100% remboursé dans n'importe quel Intermarché? Les sous se cumulent quand même?
Mais je ne peux les utiliser que dans mon inter où j'ai fais la carte?
J'ai un doute ..
Oui c'est exactement ça
Merci !!
voxane61
Posté le 19 août 2016 à 14:08:43
Modérateur
16648
j'y ai été a l'ouverture pas de trieur non plus alors qu'hier a 18 h il y en avait une bonne dizaine
batna12
Posté le 19 août 2016 à 14:09:52
Posteur bavard
1284
ce matin j'ai eu 1 trieur, 2 brioches tranchées et 2 chocolat, pour les trieurs c'est étrange car hier juste avant la fermeture il en restait plein et ce matin à l'ouverture juste 1
LanyDarcy
Posté le 19 août 2016 à 15:20:04
Petit nouveau 44
Je n'ai pas pu aller à l'ouverture pour les feutres et les trieurs donc j'ai dû demander à l'accueil une première fois ("non madame y en a plus" une deuxième fois à une autre personne ("je vais demandé à mon responsable" et la troisième fois ("ah ben si, il en restait, mon responsable en a eu d'autres" et j'ai pu également profiter de la promo, j'ai donc eu 2 paquets de feutres et j'attends pour les trieurs. Comme quoi quand y en a plus y en a encore !
Nadaz
Posté le 19 août 2016 à 15:48:04
Petit nouveau 84
vinie23 a écrit :
c'est le site : ma liste de courses
BOUNTY59
Posté le 19 août 2016 à 15:55:01
Posteur de ouf !!
3193
Moi je me suis faites des alliées mdr
Ce matin je suis arrivée à 8h10 et on s'est arrangé pour que la 1ère arrivé prenne + pour les autres.
Mais panique y avait pas, et les employés qui mettaient en rayons rigolé et les caissières ont hate que ce soit la fin mdr
Allobroge
Posté le 19 août 2016 à 16:24:19
Sensationnel
20820
J'ai pu avoir les 3 trieurs
sandrineh
Posté le 19 août 2016 à 16:28:11
Posteur bavard
1771
Allobroge a écrit :
J'ai eu les 3 feutres paper Mate
rien à chaque fois tout est vide, pas réussis pour mes filles qui dessinent beaucoup dommage !
Claire9
Posté le 19 août 2016 à 16:59:13
Posteur de ouf !!
3948
il en restait 7/8 trieurs
ecotine
Posté le 19 août 2016 à 17:23:27
Posteur apprenti
760
je ne fais plus cette offre car c'est déprimant d'arriver à l'ouverture et de voir des clients se ridiculiser et se bousculer pour très peu de produits, devant des employés hilares et dépassés. Je suis effrayée de constater combien certains clients peuvent devenir agressifs pour un paquet de stylos. J'ai vu une femme âgée tomber dans un carton pour essayer de saisir un paquet de feuilles. Personnellement je trouve cela honteux.
CherFan08000
Posté le 19 août 2016 à 17:34:47
Incontrôlable
6034
ecotine a écrit :
je ne fais plus cette offre car c'est déprimant d'arriver à l'ouverture et de voir des clients se ridiculiser et se bousculer pour très peu de produits, devant des employés hilares et dépassés. Je suis effrayée de constater combien certains clients peuvent devenir agressifs pour un paquet de stylos. J'ai vu une femme âgée tomber dans un carton pour essayer de saisir un paquet de feuilles. Personnellement je trouve cela honteux.
c est clair c est ridicule pour des bricoles de se battre pour des gommes et des classeurs , surtout que la pluplart de ces gens doivent toucher la prime de rentrée ils sont pas à plaindre.
kath1804
Posté le 19 août 2016 à 17:39:42
Posteur apprenti
505
BOUNTY59 a écrit :
Moi je me suis faites des alliées mdr
Ce matin je suis arrivée à 8h10 et on s'est arrangé pour que la 1ère arrivé prenne + pour les autres.
Mais panique y avait pas, et les employés qui mettaient en rayons rigolé et les caissières ont hate que ce soit la fin mdr
C'est vrai qu'il y a de quoi rire
sansens
Posté le 19 août 2016 à 20:41:33
Mini posteur
147
dans le mien, pas de trieur non plus (enfin ce midi), du coup j'ai fait la naive en demandant si on pouvait en commander (comme c'est parfois possible) et a file de l'accueil m'a dit non mais qu'ils essaieraient de refaire une commande et donc la promo samedi 28, à suivre...
romaindu77510
Posté le 19 août 2016 à 20:53:09
Posteur confirmé
813
trouvé les trieurs ce midi et ils en restaient pleins (ce n'etait pas mon inter habituel)
Gwena56
Posté le 19 août 2016 à 21:20:24
Posteur apprenti
679
Ici les trieurs ont été installés vers 09h45. Je suis arrivée vers 09h20, j'ai tourné un moment... et puis finalement j'ai vu l'employé du rayon les installer.
J'ai repéré les crayons pour demain mais le prix m''a semblé bizarre : demain il seront à 1,38€ mais aujourd'hui ils étaient affichés à 1,59 ou 1,90€ je ne sais plus;..
Par contre, ça fait plusieurs jours que je fais la chasse aux Ancel sans rien trouvé, dans 3 intermarché différent! Je me rattrape sur les brioches et les oDR que je trouve à chaque fois
Kranoxle
Posté le 19 août 2016 à 21:26:59
Sensationnel
33433
Mon inter de la campagne fait pas les fournitures, mais il fait les ancel, doit pas avoir de clients, périmés depuis 23 juin 2016 du coup,j ai vidé le rayon des périmés, amené a l accueil pour pas que quelqu'un risque d acheter et laissé en rayon ceux finissant 27 aout 2016. Et j ai juste acheté des brioches,lol
scatcat
Posté le 19 août 2016 à 21:44:56
Posteur bavard
2350
sabri_ a écrit :
Mon inter de la campagne fait pas les fournitures, mais il fait les ancel, doit pas avoir de clients, périmés depuis 23 juin 2016 du coup,j ai vidé le rayon des périmés, amené a l accueil pour pas que quelqu'un risque d acheter et laissé en rayon ceux finissant 27 aout 2016. Et j ai juste acheté des brioches,lol
En même temps, il n'y a aucun risque à consommer des Ancel périmés depuis 2 mois
Obelix25
Posté le 19 août 2016 à 21:49:26
Posteur bavard
1392
sabri_ a écrit :
Et ils ont dit quoi quand tu les as ramenées ?
Kranoxle
Posté le 19 août 2016 à 21:52:04
Sensationnel
33433
Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit :
Merci,lol
Et moi j ai dit :"j espere que vous taperez sur les doigts du responsable du rayon",mais bon,j ai dit en souriant
Kranoxle
Posté le 19 août 2016 à 21:53:31
Sensationnel
33433
scatcat a écrit : sabri_ a écrit :
En même temps, il n'y a aucun risque à consommer des Ancel périmés depuis 2 mois
Oui,c est un produit sec,mais bon,ils n ont pas le droit de vendreceux dans d autres inter vont en mars 2017
chrysalide_fr2000
Posté le 19 août 2016 à 22:21:24
Posteur bavard
2329
voxane61 a écrit :
j'y ai été a l'ouverture pas de trieur non plus alors qu'hier a 18 h il y en avait une bonne dizaine
pareil dans mon magazin , pour les feutres aussi, le jour meme plus rien, le lendemain c'est plein, mais ils les vendent à 50% , ils sont malins !
culture123
Posté le 19 août 2016 à 22:23:56
Posteur apprenti
464
Ici les promo rentré commence mardi du coup je vais attendre l'ouverture exprès sur les jours qui m'intéresse, ça va piquer... je fini à 7h et ça ouvre qu'à 9h...
chrysalide_fr2000
Posté le 19 août 2016 à 22:24:00
Posteur bavard
2329
sabri_ a écrit :
ah non, ils peuvent faire des prix dates courtes qqs jours avant, mais vendre des produits périmés dans un magazin, c'est très grave !
scatcat
Posté le 19 août 2016 à 22:36:00
Posteur bavard
2350
chrysalide_fr2000 a écrit : sabri_ a écrit :
ah non, ils peuvent faire des prix dates courtes qqs jours avant, mais vendre des produits périmés dans un magazin, c'est très grave !
Ils ont le droit de vendre des produits périmés, à condition que ce soit des produits avec une Date Limite d'Utilisation Optimale et non une Date Limite de Consommation, dans les cas des Ancel il s'agit d'une DLUO
Obelix25
Posté le 19 août 2016 à 22:38:05
Posteur bavard
1392
sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit :
Merci,lol
Et moi j ai dit :"j espere que vous taperez sur les doigts du responsable du rayon",mais bon,j ai dit en souriant
Ok. Le responsable du rayon te remerciera...
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 19 août 2016 à 22:45:46
Posteur de ouf !!
4597
J'ai réussi a avoir les ciseaux et les porte-revues sinon rien, tout est vide.
Je ne sais pas chez vous mais dans mon inter quand je présente mes BDR, la
caissière me demande ma carte d'identité. C'est pareil chez vous
Kranoxle
Posté le 19 août 2016 à 22:46:50
Sensationnel
33433
Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit :
Merci,lol
Ok. Le responsable du rayon te remerciera...
J imagine
Non,mais on est en aout,ça doit etre des etudiants qui regardent plutot les produits frais,c est pas tres grave,au leclerc a clermont qui est une grosse entreprise avec beaucoup de salariés, tu peux parfois trouver du chocolat en tablettes périmé de 6 mois et quand tu vas le signaler,on te dit que c est un client qui a du le ramener de chez lui et le mettre en rayon
auror333
Posté le 19 août 2016 à 23:04:09
Incontrôlable
7128
Coucou ici en vacances j'ai eu hier les crayons feutres hier et aujourd'hui les trilleurs et il y avait plein de brioche chocolat, pas trop pour mes fesses mais trop bon !
CherFan08000
Posté le 20 août 2016 à 00:08:00
Incontrôlable
6034
JOLIE/VIOLETTE a écrit :
chaque magasin à sa politique pour les bons imprimés comme on le répète souvent.
chrysalide_fr2000
Posté le 20 août 2016 à 01:14:42
Posteur bavard
2329
scatcat a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : sabri_ a écrit :
Ils ont le droit de vendre des produits périmés, à condition que ce soit des produits avec une Date Limite d'Utilisation Optimale et non une Date Limite de Consommation, dans les cas des Ancel il s'agit d'une DLUO
bizarre....
pour moi c'est inadmissible pour un magasin, il perd de sa crédibilité.
après que la menagere stocke du chocolat en promo et qu'apres un moins il n'ait pas le meme gout mais qu'il n'empoisonne personne , c'est autre chose...
SavatteMeuh
Posté le 20 août 2016 à 01:39:14
Mini posteur
297
chrysalide_fr2000 a écrit : scatcat a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : sabri_ a écrit :
bizarre....
pour moi c'est inadmissible pour un magasin, il perd de sa crédibilité.
après que la menagere stocke du chocolat en promo et qu'apres un moins il n'ait pas le meme gout mais qu'il n'empoisonne personne , c'est autre chose...
Oui s'est vrai mais ils se doivent d'informer leur clientele, et pourquoi pas baisser le prix puisque le produit perd de sa qualité
Allobroge
Posté le 20 août 2016 à 08:54:12
Sensationnel
20820
Pas de crayon aujourd'hui
soniaenora
Posté le 20 août 2016 à 09:11:47
Posteur apprenti
765
Mes achats de ce matin:
Maintenant, j'attend mardi pour les feutres Bic
lilie3990
Posté le 20 août 2016 à 09:28:54
Posteur apprenti
447
pas de crayons chez moi non plus... je ferai l'ouverture mardi, et ils ont intérêt à en avoir.
C'est de la publicité mensongère sinon
tif_
Posté le 20 août 2016 à 09:59:07
Incontrôlable
7877
Pas de crayon ce matin
Et les autres jours j étais en vacances et pas d inter
sandyy77
Posté le 20 août 2016 à 11:54:30
Posteur bavard
1733
sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit :
Merci,lol
l autre fois c'etait a auchan je voulait de la pâte pour faire des burger ( en juin ) périmés depuis AVRIL!! je vais voir un responsable des rayon qui telephone plus haut pour lui informés il fait genre de le retiré car 3 jours apres je vois de nouveau dans le rayon!!!! dingue!!!
la bien sur plus rien, meme plus de pate du tout carrément!!
sandyy77
Posté le 20 août 2016 à 11:59:00
Posteur bavard
1733
CherFan08000 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit :
chaque magasin à sa politique pour les bons imprimés comme on le répète souvent.
ah non jamais!
pourtant je donne a 2 nom a chaque fois voir meme 3 quand je fais sur le compte de mes parents !
batna12
Posté le 20 août 2016 à 12:05:58
Posteur bavard
1284
Sur mon ticket de caisse il a la mention total éligible trd, quelqu'un sait à quoi cela correspond ? merci
moudry
Posté le 20 août 2016 à 12:06:06
Posteur de ouf !!
4593
Oh bah mince , ne faisant pas mes courses à intermarché habituellement je ne découvre ce post de manière attentive que cette nuit . du coup j'ai raté quelques bonnes affaires , notamment les papermate qui sont mes stylos feutres préférés avec lesquels je fais tous mes écrits :-(
bon tant pis hihi , je me suis lâchée sur les crayons (2*3) , les brioches ( 4 de chaque valables 3 semaines je vais distribuer à ma soeur/maman et peut être congeler ) et ancel ( .
j'étais tranquille avec ma petite, du coup j'ai pris le temps d'aller regarder les bp dont je me souvenais : kinder pingui 100% remboursé et trèfle 3 eur remboursés.
c'est trop bien !!
selfie
Posté le 20 août 2016 à 12:43:39
Posteur bavard
2543
Super 3 paquets de crayon....
loona24
Posté le 20 août 2016 à 13:20:09
Mini posteur
118
batna12 a écrit :
Sur mon ticket de caisse il a la mention total éligible trd, quelqu'un sait à quoi cela correspond ? merci
ça veut dire Ticket Restaurant Déjeuner, c'est le montant que tu peux payer avec tes tickets resto sur ton ticket de caisse ;-)
batna12
Posté le 20 août 2016 à 13:36:55
Posteur bavard
1284
loona24 a écrit : batna12 a écrit :
ça veut dire Ticket Restaurant Déjeuner, c'est le montant que tu peux payer avec tes tickets resto sur ton ticket de caisse ;-)
merci Loona24, c'est nouveau cette mention sur les tickets de caisse
nana767276
Posté le 20 août 2016 à 17:31:04
Posteur apprenti
721
aujourd'hui ils ont pas voulu passé la carte de fidélité parce qu'elle est à mon nom et que c'est mon mari qui a fait les courses. Je vais être obligé de faire une deuxieme carte à son nom !!! Comme ca je profiterais 2 fois des offres !!! C'est n'importe quoi...
aurily
Posté le 20 août 2016 à 17:54:07
Posteur bavard
2631
nana767276 a écrit :
aujourd'hui ils ont pas voulu passé la carte de fidélité parce qu'elle est à mon nom et que c'est mon mari qui a fait les courses. Je vais être obligé de faire une deuxieme carte à son nom !!! Comme ca je profiterais 2 fois des offres !!! C'est n'importe quoi...
une seule par foyer qu'on m'a dit quand j'ai voulu en faire une deuxième....
hou
Posté le 20 août 2016 à 18:26:08
Posteur bavard
2536
Trouver les crayons de couleurs
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 20 août 2016 à 18:51:34
Posteur de ouf !!
4597
sandyy77 a écrit : CherFan08000 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit :
ah non jamais!
pourtant je donne a 2 nom a chaque fois voir meme 3 quand je fais sur le compte de mes parents !
Et ça dépend des caissières, les anciennes ne me la demande jamais. Là j'en viens, et une jeune peut-être employée pendant les vacances ma la réclamée.
loona24
Posté le 20 août 2016 à 19:34:59
Mini posteur
118
batna12 a écrit : loona24 a écrit : batna12 a écrit :
merci Loona24, c'est nouveau cette mention sur les tickets de caisse
oui c'est assez récent, j'ai demandé à l'accueil du magasin car la caissière ne savait pas non plus ce que ça voulait dire
mumju
Posté le 20 août 2016 à 22:11:49
Sensationnel
14602
juste 5 ancel
nana767276
Posté le 20 août 2016 à 23:25:52
Posteur apprenti
721
Savez vous si ils prennent les bdr imprimes en caisse ? Ou si ca depend de la caissiere ?