En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits ou presque Intermarché

zezete60
le 26 août 2016 à 16:25:02
Incontrôlable 5751

pour celles qui ont congelés les brioches

elles n'ont pas un gout après?

j'ai jamais congelé ce genre de produits ( a part le pain évidemment)

moudry
le 26 août 2016 à 16:37:55
Posteur de ouf !! 4593

zezete60 a écrit : pour celles qui ont congelés les brioches

moi aussi je suis preneuse pour savoir si elles ressortent bien.. et si congelées en tranches ou entières ? merci !

Maradolen
le 26 août 2016 à 16:54:32
Incontrôlable 6963

...

JOLIE/VIOLETTE
le 26 août 2016 à 17:19:36
Posteur de ouf !! 4597

aurily a écrit : Pas de cahier... Mais lot de 2 melons, merci sabri

+ 1

Kranoxle
le 26 août 2016 à 17:32:03
Sensationnel 33433

JOLIE/VIOLETTE a écrit : aurily a écrit : Pas de cahier... Mais lot de 2 melons, merci sabri

+ 1

De rien aurily violette
J ai pu avoir des cahiers,au lycée il en faut 7,donc pris 3 lots, 2 melons aussi

samy51
le 26 août 2016 à 20:28:28
Mini posteur 266

Bonsoir comme vous dans mon intermarché c'est la guerre lol inter ouvre a 8h30 moi j'arrive tranquillement a 8h40 plus rien.
Ils auraient du faire 1 par carte mais bon pas grave y a pire dans le monde
Qui peut me mettre la photo Ancel car je trouve pas.

caroyo6
le 26 août 2016 à 20:33:40
Incontrôlable 9193

samy51 a écrit : Bonsoir comme vous dans mon intermarché c'est la guerre lol inter ouvre a 8h30 moi j'arrive tranquillement a 8h40 plus rien.
Ils auraient du faire 1 par carte mais bon pas grave y a pire dans le monde
Qui peut me mettre la photo Ancel car je trouve pas.

Tu en trouveras page 41 de ce post avec ou sans bdr

bekihoney
le 26 août 2016 à 22:11:06
Posteur apprenti 666

moudry a écrit : zezete60 a écrit : pour celles qui ont congelés les brioches

moi aussi je suis preneuse pour savoir si elles ressortent bien.. et si congelées en tranches ou entières ? merci !

+1

bekihoney
le 26 août 2016 à 22:19:19
Posteur apprenti 666

Très contente de mes achats aujourd'hui : après avoir arpenter la moitié des inter de la région j'ai trouvé les cahiers (heureusement que je devais vadrouiller aujourd'hui car je ne ferais jamais autant de route...)

J'ai trouvé à Inter Thuir 4 lots de cahiers (à 16h), 3 sont passés sur ma carte et 1 sur la carte de zhom. Je ne comptais pas en prendre tant mais à l'entrée du magasin 2 étudiants me tendent, un poil désespérés, un petit mot pour une collecte de fournitures scolaires pour les enfants du Sénégal "Nous avons essentiellement besoin de cahiers et de stylos". Bon bin j'ai pris les 4 derniers lots du magasin et je leur ai tout donné! Après de chaleureux remerciement (bon sang que ca fais du bien de faire du bien autour de soi!) je m'arrête un peu septique à Inter Montescot à 17h30 passées, avant de rentrer à la maison et bien... surprise! il en restait plein! Du coup j'ai pris 2 supplémentaires sur carte de zhom+ 2 lenor avec bdr edp mais toujours pas de Ancel avec bdr

samy51
le 26 août 2016 à 22:21:38
Mini posteur 266

Merci

samy51
le 26 août 2016 à 22:27:45
Mini posteur 266

Demain c est les ardoises j espère que ceux qui se battent on pas de petit enfants

chrysalide_fr2000
le 26 août 2016 à 23:08:08
Posteur bavard 2329

bekihoney a écrit : Très contente de mes achats aujourd'hui : après avoir arpenter la moitié des inter de la région j'ai trouvé les cahiers (heureusement que je devais vadrouiller aujourd'hui car je ne ferais jamais autant de route...)

J'ai trouvé à Inter Thuir 4 lots de cahiers (à 16h), 3 sont passés sur ma carte et 1 sur la carte de zhom. Je ne comptais pas en prendre tant mais à l'entrée du magasin 2 étudiants me tendent, un poil désespérés, un petit mot pour une collecte de fournitures scolaires pour les enfants du Sénégal "Nous avons essentiellement besoin de cahiers et de stylos". Bon bin j'ai pris les 4 derniers lots du magasin et je leur ai tout donné! Après de chaleureux remerciement (bon sang que ca fais du bien de faire du bien autour de soi!) je m'arrête un peu septique à Inter Montescot à 17h30 passées, avant de rentrer à la maison et bien... surprise! il en restait plein! Du coup j'ai pris 2 supplémentaires sur carte de zhom+ 2 lenor avec bdr edp mais toujours pas de Ancel avec bdr

salut,

les ancel avec bdr 30 cts sont de l'ancien stock qui se périme fin 2016.

à mon avis, la plupart des magasins ont mis le nouvel arrivage de 2017, qui ne coute que 1,11 à 1,13, du coupla boite te revient à un peu plus de 20 cts, et tu peux les sticker un moment, ce n'est pas inintéressant.

attention les filles, j'en ai pris sans le voir 2 paquets 2016 avec les bons déjà arrachés.

bekihoney
le 27 août 2016 à 09:13:29
Posteur apprenti 666

chrysalide_fr2000 a écrit : bekihoney a écrit : Très contente de mes achats aujourd'hui : après avoir arpenter la moitié des inter de la région j'ai trouvé les cahiers (heureusement que je devais vadrouiller aujourd'hui car je ne ferais jamais autant de route...)

salut,

les ancel avec bdr 30 cts sont de l'ancien stock qui se périme fin 2016.

à mon avis, la plupart des magasins ont mis le nouvel arrivage de 2017, qui ne coute que 1,11 à 1,13, du coupla boite te revient à un peu plus de 20 cts, et tu peux les sticker un moment, ce n'est pas inintéressant.

attention les filles, j'en ai pris sans le voir 2 paquets 2016 avec les bons déjà arrachés.

Merci pour l'info, je n'aurais pas pensé à vérifier la dlc... j'ai encore 1 inter à faire à coté de chez moi pour essayer de mettre la main dessus car si ce n'est pas gratuit, je ne prends pas (on devient difficile avec moins dépenser lol). J'irai aujourd'hui pour les ardoises je croise les doigts!

ninou86110
le 27 août 2016 à 09:19:25
Posteur bavard 1118

Svp je vais à inter aujourd'hui pour les brioches Pasquier je vais sur mon compte en ligne de Intermarché et je fais quoi exactement je comprends pas trop ?

caroyo6
le 27 août 2016 à 09:26:44
Incontrôlable 9193

ninou86110 a écrit : Svp je vais à inter aujourd'hui pour les brioches Pasquier je vais sur mon compte en ligne de Intermarché et je fais quoi exactement je comprends pas trop ?

tu vas sur bons de réduction puis bons de réduc à télécharger, tu choisis, tu mets ta sélection dans le panier puis tu valides le panier et il te faudra juste attendre le temps du téléchargement sur ta carte
Ensuite si tu veux être certaine qu'ils soient sur ta carte, ton compte puis mes avantages et tu auras les bons que tu as téléchargés

ninou86110
le 27 août 2016 à 09:32:22
Posteur bavard 1118

caroyo6 a écrit : ninou86110 a écrit : Svp je vais à inter aujourd'hui pour les brioches Pasquier je vais sur mon compte en ligne de Intermarché et je fais quoi exactement je comprends pas trop ?

tu vas sur bons de réduction puis bons de réduc à télécharger, tu choisis, tu mets ta sélection dans le panier puis tu valides le panier et il te faudra juste attendre le temps du téléchargement sur ta carte
Ensuite si tu veux être certaine qu'ils soient sur ta caron te, ton compte puis mes avantages et tu auras les bons que tu as téléchargés
on peut en mettre combien ? Et c est long à ce mettre stp ?

caroyo6
le 27 août 2016 à 09:37:26
Incontrôlable 9193

ninou86110 a écrit : caroyo6 a écrit : ninou86110 a écrit : Svp je vais à inter aujourd'hui pour les brioches Pasquier je vais sur mon compte en ligne de Intermarché et je fais quoi exactement je comprends pas trop ?

Ensuite si tu veux être certaine qu'ils soient sur ta caron te, ton compte puis mes avantages et tu auras les bons que tu as téléchargés

je crois que l'on peut choisir 30 bons mais tous ne sont pas intéressants et chaque bons téléchargés peut être utilisé sur 20 produits ( ex le bon brioche permettra l'achat de 20 brioches). Le téléchargement est assez rapide. Attention limite de validité fin de mois après ils changent

ninou86110
le 27 août 2016 à 09:42:41
Posteur bavard 1118

caroyo6 a écrit : ninou86110 a écrit : caroyo6 a écrit : ninou86110 a écrit : Svp je vais à inter aujourd'hui pour les brioches Pasquier je vais sur mon compte en ligne de Intermarché et je fais quoi exactement je comprends pas trop ?

je crois que l'on peut choisir 30 bons mais tous ne sont pas intéressants et chaque bons téléchargés peut être utilisé sur 20 produits ( ex le bon brioche permettrai donc a l'achat de 20 brioches). Le téléchargement est assez rapide. Attention limite de validité fin de mois après ils changent
ah donc par exemple je veux juste brioche Pasquier nature donc je met que un bon même si j en prends 5 ? Et après je pate et l argent des 5 sera crédité ? Desole je suis novice je veux pas faire d'erreur

moudry
le 27 août 2016 à 09:47:30
Posteur de ouf !! 4593

ninou86110 a écrit : caroyo6 a écrit : ninou86110 a écrit : caroyo6 a écrit : ninou86110 a écrit : Svp je vais à inter aujourd'hui pour les brioches Pasquier je vais sur mon compte en ligne de Intermarché et je fais quoi exactement je comprends pas trop ?

je crois que l'on peut choisir 30 bons mais tous ne sont pas intéressants et chaque bons téléchargés peut être utilisé sur 20 produits ( ex le bon brioche permettrai donc a l'achat de 20 brioches). Le téléchargement est assez rapide. Attention limite de validité fin de mois après ils changent
ah donc par exemple je veux juste brioche Pasquier nature donc je met que un bon même si j en prends 5 ? Et après je pate et l argent des 5 sera crédité ? Desole je suis novice je veux pas faire d'erreur

oui c'est le montant des bdr est recredite sur ta carte fidélité et au bout de 4 visites dans le mois 25% des avantages carte cumulés sont crédités aussi

caroyo6
le 27 août 2016 à 09:48:24
Incontrôlable 9193

ninou86110 a écrit : caroyo6 a écrit : ninou86110 a écrit : caroyo6 a écrit : ninou86110 a écrit : Svp je vais à inter aujourd'hui pour les brioches Pasquier je vais sur mon compte en ligne de Intermarché et je fais quoi exactement je comprends pas trop ?

Oui, tu ne le télécharges qu'une fois et pour chaque achat de brioche tu seras créditée du montant du bon, soit pour une 1 fois le bon, pour 5, 5 fois le bon. Je te conseille aussi de bien relever les codes barres donnés quelques pages avant pour ne pas te tromper lors de tes achats

"CherFan08000 a écrit :
Pour pas se tromper je vous mets les codes barres

Brioche nature tranchée 500 g : 3256540035119

Brioche chocolat 600 g : 3256540009646"

cestmoietc
le 27 août 2016 à 10:07:01
Posteur apprenti 778

Hier j'ai pris 3 lots de cahiers. Avec un lycéen et 2 collégiens c'est top.
Dans mon inter pas de pb, il y en a tjrs qd j'y vais en fin de matinée ou début d'après midi, ils en remettent durant la journée. Je n'y vais que pour les choses dont j'ai besoin.
J'en profite pour prendre des brioches et j'aimerais en congeler mais pas envie essayé...

zizanie91
le 27 août 2016 à 10:31:18
Posteur apprenti 337

Bonjour
j'ai pris 3 ardoises ce matin.
Pour ceux qui galèrent pour trouver les produits 100 % remboursés comme moi dans l'inter de ma ville car il n'étiquètent pas, voici le code barre :
3 086 126 668468

zezete60
le 27 août 2016 à 10:57:06
Incontrôlable 5751

zezete60 a écrit : retour d'intermarché

plus de cahiers
c'est le seul truc que je voulais

sinon j'ai trouvé et pris :
2 ancel (1.16 e)
1 brioche tranché (2.08 e)
et 4 brioches pépites (1.97 e)

total 12.26 euros reversement 9.65 euros

2.43 d'avantages carte crédité (+25%)

je vais y retourner , decagnotter , reprendre du cagnottage et ainsi de suite

je ne debourserai aucun centimes

et le benef me servira a l'achat des fournitures scolaires

voxane61
le 27 août 2016 à 11:37:30
Modérateur 16648

trouvé 3 ardoises ce matin le rayon était plein

ninou86110
le 27 août 2016 à 14:08:12
Posteur bavard 1118

Merci beaucoup pour votre aide j ai trouver 10 brioches pépites car les natures pas le bon code barres avec mes 3 petits vive les bons petits déj avant de partir a l Ecole

Kranoxle
le 27 août 2016 à 14:15:32
Sensationnel 33433

zezete60 a écrit : zezete60 a écrit : retour d'intermarché

plus de cahiers
c'est le seul truc que je voulais

sinon j'ai trouvé et pris :
2 ancel (1.16 e)
1 brioche tranché (2.08 e)
et 4 brioches pépites (1.97 e)

total 12.26 euros reversement 9.65 euros

2.43 d'avantages carte crédité (+25%)

je vais y retourner , decagnotter , reprendre du cagnottage et ainsi de suite

je ne debourserai aucun centimes

et le benef me servira a l'achat des fournitures scolaires

Par contre,ma petite zezete ,les 25%sont limités a 10e par mois,donc a un moment donné la brioche nous revient a env 50cts et les alsa a env 14 cts (enfin moi oui,car j ai atteint mes 10e)

lilie3990
le 27 août 2016 à 14:25:26
Posteur apprenti 447

c'est moi où on dirait que plus personne ne galère pour trouver les 100% remboursé ?
ils ont peut-être compris et réapprovisionné

caroyo6
le 27 août 2016 à 14:35:06
Incontrôlable 9193

ninou86110 a écrit : Merci beaucoup pour votre aide j ai trouver 10 brioches pépites car les natures pas le bon code barres avec mes 3 petits vive les bons petits déj avant de partir a l Ecole

Super
tu trouveras peut-être la nature tranchée un autre jour tu as jusqu'à la fin du mois

mona2000
le 27 août 2016 à 14:37:13
Posteur apprenti 345

lilie3990 a écrit : c'est moi où on dirait que plus personne ne galère pour trouver les 100% remboursé ?
ils ont peut-être compris et réapprovisionné

Pas pour moi, au contraire.
Plus de monde et pas de stock

angiedu063
le 27 août 2016 à 14:42:20
Posteur bavard 2452

J'ai pris les 2 dernières ardoises en sortant du boulot

hou
le 27 août 2016 à 15:08:59
Posteur bavard 2536

Ici, aucune ardoise .Non, désolée une ouverte sans le feutre, que je n'ais pas pris bien sur.Il n'y as aucun moyen de commander ou d'avoir d'équivalent, d'après d'accueil.

ninou86110
le 27 août 2016 à 15:25:35
Posteur bavard 1118

caroyo6 a écrit : ninou86110 a écrit : Merci beaucoup pour votre aide j ai trouver 10 brioches pépites car les natures pas le bon code barres avec mes 3 petits vive les bons petits déj avant de partir a l Ecole

Super
tu trouveras peut-être la nature tranchée un autre jour tu as jusqu'à la fin du mois
mais qu est ce que je suis cruche j ai regarder la longue nature pas la tranchée ahhhhh

caroyo6
le 27 août 2016 à 15:33:30
Incontrôlable 9193

ninou86110 a écrit : caroyo6 a écrit : ninou86110 a écrit : Merci beaucoup pour votre aide j ai trouver 10 brioches pépites car les natures pas le bon code barres avec mes 3 petits vive les bons petits déj avant de partir a l Ecole

Super
mais qu est ce que je suis cruche j ai regarder la longue nature pas la tranchée ahhhhh

Ah, ça arrive , tu as encore un peu de temps

ninou86110
le 27 août 2016 à 15:36:07
Posteur bavard 1118

caroyo6 a écrit : ninou86110 a écrit : caroyo6 a écrit : ninou86110 a écrit : Merci beaucoup pour votre aide j ai trouver 10 brioches pépites car les natures pas le bon code barres avec mes 3 petits vive les bons petits déj avant de partir a l Ecole

Super
Non

non c est fichu je suis à 28 bornes d inter je vais pas y aller exprès tampis . Chaque mois ils font ce genre de presque gratuits à inter ?

caroyo6
le 27 août 2016 à 15:45:57
Incontrôlable 9193

ninou86110 a écrit : caroyo6 a écrit : ninou86110 a écrit : caroyo6 a écrit : ninou86110 a écrit : Merci beaucoup pour votre aide j ai trouver 10 brioches pépites car les natures pas le bon code barres avec mes 3 petits vive les bons petits déj avant de partir a l Ecole

Super
Non

non c est fichu je suis à 28 bornes d inter je vais pas y aller exprès tampis . Chaque mois ils font ce genre de presque gratuits à inter ?

Pas chaque mois, parfois un cumul avec la promo ou des bons papiers peut se faire avec les bons à télécharger. Et sur Mdp nous avons de très gentilles personnes qui dès qu'elles voient un super bon plan elles nous le postent.

Riya
le 27 août 2016 à 16:28:45
Sensationnel 11769

J'ai vu la nouvelle pub du 30 août au 11 septembre les produits gratuits continuent.

lundi 5 : les stylos feutres (je ne sais plus qui disait qu'elle avait raté cette offre)
mardi 6: 5 rollers de correction tipp-ex
mercredi 7 : 420 feuilles oxford
jeudi 8 : 2 stylos bille 4 couleur + 5 stylos bille bic
vendredi 9 : maxi classeur Elba
samedi 10 : kit de traçage Maped

Kranoxle
le 27 août 2016 à 16:29:28
Sensationnel 33433

Perso,les tranchees,j aime pas trop
Ou alors avec beaucoup de beurre et confiture,lol (royal fessier)
Deja,tu ouvres le paquet,l odeur d alcool est tres forte,ensuite,tu prends une tranche,je trouve trop epaisse,et ce bout de papier accroché, bof,bof,lol
Mais bon,avec garniture ou nature,mes gosses adorent
Les pepites,j ai pas encore goûté, mais ils aiment aussi

JOLIE/VIOLETTE
le 27 août 2016 à 16:33:37
Posteur de ouf !! 4597

Chouette, j'ai eu 3 ardoises

LanyDarcy
le 28 août 2016 à 23:28:47
Petit nouveau 44

4ème vague !!!

Kranoxle
le 29 août 2016 à 09:05:37
Sensationnel 33433

sabri_ a écrit : Jeu papier
On peut y participer a l achat des 3 lots de rouleaux gratuits d aujourd'hui

http://www.elba-fr.com/grandje­uangrybirds/?p=participer

Les Graphik y sont aussi dans la liste

Yasmine67200
le 29 août 2016 à 14:14:29
Posteur apprenti 717

J'ai achete 3 classeurs Elba 2,70 euros- 1,35*3 RI- 1,35* en avantage carte
Sanytol 3,75 euros qui est 100% rembourse ( désolée je ne sais pas mettre le lien, une personne a posté hier)
Lenor que j'ai payé 4,84 euros- 3 euros envie de plus - 1,50 CNW

Avana13
le 29 août 2016 à 14:32:52
Mini posteur 214

quelqu'un pourrait-il me donner les codes barres pour les classeurs ?

Yasmine67200
le 29 août 2016 à 14:35:03
Posteur apprenti 717

Avana13 a écrit : quelqu'un pourrait-il me donner les codes barres pour les classeurs ?

3045050590412

Avana13
le 29 août 2016 à 14:46:47
Mini posteur 214

merci !

samora60
le 29 août 2016 à 17:04:01
Posteur bavard 1046

Yasmine67200 a écrit : J'ai achete 3 classeurs Elba 2,70 euros- 1,35*3 RI- 1,35* en avantage carte
Sanytol 3,75 euros qui est 100% rembourse ( désolée je ne sais pas mettre le lien, une personne a posté hier)
Lenor que j'ai payé 4,84 euros- 3 euros envie de plus - 1,50 CNW

y a rien aujourd'hui

Avana13
le 29 août 2016 à 19:54:44
Mini posteur 214

aujourd'hui :
3 classeurs
2 brioches nature
2 brioches chocolat !!

pour la prochaine vague, apparemment ça sera que pour les hyper (dommage pas d'hyper à proximité de chez moi)

chocolala
le 29 août 2016 à 21:33:43
Posteur confirmé 962

Avana13 a écrit : aujourd'hui :
3 classeurs
2 brioches nature
2 brioches chocolat !!

pour la prochaine vague, apparemment ça sera que pour les hyper (dommage pas d'hyper à proximité de chez moi)

ca marche aussi sur les brioche nature car le bon c est pour la brioche aux pepites de chocolat ?

caroyo6
le 29 août 2016 à 21:37:20
Incontrôlable 9193

chocolala a écrit : Avana13 a écrit : aujourd'hui :
3 classeurs
2 brioches nature
2 brioches chocolat !!

ca marche aussi sur les brioche nature car le bon c est pour la brioche aux pepites de chocolat ?

il y a 2 bons à télécharger, 1 pour la brioche nature et 1 pour celle aux pépites (1.85 et 1.50)

chocolala
le 29 août 2016 à 21:39:48
Posteur confirmé 962

ah oui je viens de voir la nature j avais pas vu celle la merci

nenenne_6643
le 29 août 2016 à 21:41:04
Posteur apprenti 315

Pas de classeurs ...... Tout a été vendu il y a deux semaines donc plus rien en rayon !!!!!