En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
lol,tu es pourtant habituée aux petits plus
ça c est le petit plus shopmium melva86 a écrit :
j'avais pas vu ce bouton sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit :
@melva
normalemnt oui,il fallait acheter avant 18h
23h pour frixion ;o)
ah,c est marqué 18h sur le site pour l achat hier
Offre valable à partir du 27/08/2015 jusqu'à épuisement du stock d'offres et dans la limite de la date du 28/08/2015 à 18h00. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse). Toute demande de remboursement devra être effectuée au plus tard le 31/08/2015 et selon les modalités propres à Shopmium décrites dans nos conditions générales et conditions particulières.
comment on peut demander un remboursement jusqu'au 31 alors que l'offre n'y est plus, c'est juste par curriosité vu que les miens sont déja envoyés, merci
Comme moi ce matin,tu vas dans l offre terminée ,puis dans demander mon remboursement
melva_
Posté le 29 août 2015 à 15:07:57
Sensationnel
21807
et bien je ne l'ai pas sur ordinateur ce bouton
Kranoxle
Posté le 29 août 2015 à 15:10:59
Sensationnel
33433
melva86 a écrit :
et bien je ne l'ai pas sur ordinateur ce bouton
Tu devais l avoir,je pense tu ne l as plus car tu as fait l offre,non,?
melva_
Posté le 29 août 2015 à 15:11:36
Sensationnel
21807
c'est bon j'ai trouvé c'est en bas de page , merci
Pour celle qui pratique Chopmium depuis un certain temps une question : hier j'ai prix 2 lot de pilot 3 + 3 recharges le code barre n'est pas identique à vos avis puis-je demander le remboursement du 2 ième lot?
pour vos réponses
Kranoxle
Posté le 29 août 2015 à 15:28:17
Sensationnel
33433
nana9434 a écrit :
Pour celle qui pratique Chopmium depuis un certain temps une question : hier j'ai prix 2 lot de pilot 3 + 3 recharges le code barre n'est pas identique à vos avis puis-je demander le remboursement du 2 ième lot?
pour vos réponses
oui mais aavec un autre compte shopmium ,car l offre est une fois par compte
nana9434
Posté le 29 août 2015 à 15:32:49
Posteur de ouf !!
3418
sabri8001 a écrit : nana9434 a écrit :
Pour celle qui pratique Chopmium depuis un certain temps une question : hier j'ai prix 2 lot de pilot 3 + 3 recharges le code barre n'est pas identique à vos avis puis-je demander le remboursement du 2 ième lot?
pour vos réponses
oui mais aavec un autre compte shopmium ,car l offre est une fois par compte
Donc je vais en faire profiter mon fils, pour qu'il ne se perde pas pour ta réponse je n'y avais pas du tout pensé
CherFan08000
Posté le 29 août 2015 à 15:50:11
Incontrôlable
6034
sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit :
Moi j ai ca
mdr,tiens je viens de cliquer et j ai quand meme fait f5 au cas oudans la limite de la date du 28/08/2015 à 18h00
j y capte rien
meme avec le tel,j ai 18h,en cliquant le lien
sirine92
Posté le 29 août 2015 à 15:53:17
Mini posteur
282
Ahhhhh je suis tenter j ai 3 remboursements en cour.
Il ne me manque rien a la maison mais je pense que je vais faire 2 offres pour pouvoir bénéficier des lu gratuits
Penser vous que je puisse prendre des lots si il ne dépasse pas les 3€ car je vais à casino et il ya justement des promo sur les lu
CherFan08000
Posté le 29 août 2015 à 16:01:24
Incontrôlable
6034
sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit :
Moi j ai ca
mdr,tiens je viens de cliquer et j ai quand meme fait f5 au cas oudans la limite de la date du 28/08/2015 à 18h00
j y capte rien
meme avec le tel,j ai 18h,en cliquant le lien
Qd g fait ma demande hier ca m a bien dit votre ticket doit etreetre etreavant 23h et c validé g acheté @ 19h15
Ils ont pas changé les petites lignes c tout car ils ont fermé a 23h l offre
Kranoxle
Posté le 29 août 2015 à 16:04:03
Sensationnel
33433
CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit :
Moi j ai ca
mdr,tiens je viens de cliquer et j ai quand meme fait f5 au cas oudans la limite de la date du 28/08/2015 à 18h00
j y capte rien
meme avec le tel,j ai 18h,en cliquant le lien
Qd g fait ma demande hier ca m a bien dit votre ticket doit etreetre etreavant 23h et c validé g acheté @ 19h15
sur fb,j arrive pas a voir,ils disent rien sur l heure,mais si tu es validé,c est bon
hou
Posté le 29 août 2015 à 16:18:09
Posteur bavard
2536
droopy64 a écrit :
vous avez le même probleme etui de 3 recharges pilot plus disponible je suis
dégoutté
Idem que vous je suis dégue, ils changent de dates comme de chemises En plus j'ai acheté ce matin le lot pilote, j'aurai dû regarder avant d'acheter.
CherFan08000
Posté le 29 août 2015 à 16:28:25
Incontrôlable
6034
tu peux toujours te faire rembourser a carrefour ils font pas d histoires
chrysalide_fr2000
Posté le 29 août 2015 à 18:59:51
Posteur bavard
2329
CherFan08000 a écrit :
Pas besoin d attendre la validation des que tu as envoyé tes preuves d achat pour 5 offres c est débloqué automatiquement tu peux tout acheter sur lle meme ticket
Merci Cherfan, c fait.
J'ai 2 soucis :
Pour MIR, je me suis trompé, je n'ai pas pris le 20 doses, et du coup, pas le même code.
Pour Kinder, je ne retrouve plus mon emballage.
Du coup, 2 codes qui manquent et j'ai pris les gâteaux pour rien.
ça me parait loupé !!!
Saqec
Posté le 29 août 2015 à 19:16:56
Posteur de ouf !!
4681
Le Kinder c'est faisable de retrouver le code... Tu as pris quel format?
Pour le mir essaie ce code la :
et prie pour que ca passe
reve22
Posté le 29 août 2015 à 19:35:58
Posteur bavard
2190
chrysalide_fr2000 a écrit : CherFan08000 a écrit :
Pas besoin d attendre la validation des que tu as envoyé tes preuves d achat pour 5 offres c est débloqué automatiquement tu peux tout acheter sur lle meme ticket
Merci Cherfan, c fait.
J'ai 2 soucis :
Pour MIR, je me suis trompé, je n'ai pas pris le 20 doses, et du coup, pas le même code.
Pour Kinder, je ne retrouve plus mon emballage.
Du coup, 2 codes qui manquent et j'ai pris les gâteaux pour rien.
ça me parait loupé !!!
essay de passer par ord il demande pas de code je le fais quand ca beug sur mon telephone
chrysalide_fr2000
Posté le 29 août 2015 à 19:40:46
Posteur bavard
2329
Saqec a écrit :
Le Kinder c'est faisable de retrouver le code... Tu as pris quel format?
Pour le mir essaie ce code la :
et prie pour que ca passe
oh l'astuce ! génial !
j'ai pris le kinder 16 x
chrysalide_fr2000
Posté le 29 août 2015 à 19:41:24
Posteur bavard
2329
chrysalide_fr2000 a écrit : Saqec a écrit :
Le Kinder c'est faisable de retrouver le code... Tu as pris quel format?
Pour le mir essaie ce code la :
et prie pour que ca passe
oh l'astuce ! génial !
j'ai pris le kinder 16 x
chrysalide_fr2000
Posté le 29 août 2015 à 19:43:46
Posteur bavard
2329
reve22 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : CherFan08000 a écrit :
Pas besoin d attendre la validation des que tu as envoyé tes preuves d achat pour 5 offres c est débloqué automatiquement tu peux tout acheter sur lle meme ticket
Merci Cherfan, c fait.
J'ai 2 soucis :
Pour MIR, je me suis trompé, je n'ai pas pris le 20 doses, et du coup, pas le même code.
Pour Kinder, je ne retrouve plus mon emballage.
Du coup, 2 codes qui manquent et j'ai pris les gâteaux pour rien.
ça me parait loupé !!!
essay de passer par ord il demande pas de code je le fais quand ca beug sur mon telephone
Ah yes, c'est une solution aussi, j'avai du coup oublié qu'on pouvait le faire sur ordi !
Eh bien voilà, je pensais que tout était perdu, mais on me propose 2 solutions d'un coup !
Vive le fofo et les copinautes !!!
hou
Posté le 30 août 2015 à 10:43:39
Posteur bavard
2536
CherFan08000 a écrit :
tu peux toujours te faire rembourser a carrefour ils font pas d histoires
Oui si sa passe pâs j'irai
sevy
Posté le 30 août 2015 à 11:13:28
Incontrôlable
6938
Tout mes remboursement validé !!!j ai gagné 43 euros avec mes bdr et remboursement ! J en avait pour 65 euros donc tip top !
zezete60
Posté le 30 août 2015 à 11:51:42
Incontrôlable
5751
sevy a écrit :
Tout mes remboursement validé !!!j ai gagné 43 euros avec mes bdr et remboursement ! J en avait pour 65 euros donc tip top !
Kranoxle
Posté le 30 août 2015 à 11:53:50
Sensationnel
33433
zezete60 a écrit : sevy a écrit :
Tout mes remboursement validé !!!j ai gagné 43 euros avec mes bdr et remboursement ! J en avait pour 65 euros donc tip top !
melva_
Posté le 30 août 2015 à 13:38:39
Sensationnel
21807
tout est validé ici aussi par contre c wallet j'attend toujours c'est tres long dites donc
CherFan08000
Posté le 30 août 2015 à 13:52:27
Incontrôlable
6034
oui cwallet deja que c est long , ils ont du avoir en plus un surplus avec l offre des 500 c pas pret d etre validé avant jeudi prochain voir vendredi
droopy64
Posté le 30 août 2015 à 14:07:27
Mini posteur
207
Bonjour moi 5 fois que j'envoi la photo du ticket chez shopium et jamais accepté trop long flou ou trop plié je ne sais plus comment faire
CherFan08000
Posté le 30 août 2015 à 14:23:27
Incontrôlable
6034
droopy64 a écrit :
Bonjour moi 5 fois que j'envoi la photo du ticket chez shopium et jamais accepté trop long flou ou trop plié je ne sais plus comment faire
tu peux le prendre en plusieurs fois ton ticket
droopy64
Posté le 30 août 2015 à 14:43:40
Mini posteur
207
Je l'envoi toujours différemment mais rien n'y fait
CherFan08000
Posté le 30 août 2015 à 14:50:04
Incontrôlable
6034
droopy64 a écrit :
Je l'envoi toujours différemment mais rien n'y fait
tu peux aussi le prendre en photo avec ton appareil photo de téléphone
ensuite tu fais ta demande et au lieu d appuyer sur " prendre mon ticket en photo " tu as une petite ligne en dessous " utiliser une photo de ma galerie " tu cliques dessus et tu choisis la photo qui est enregistrée sur ton tel .
Moi je le scanne et je l envoie sur mon téléphone et je clique sur utiliser une photo de ma galerie et hop c est net et précis .
droopy64
Posté le 30 août 2015 à 15:09:15
Mini posteur
207
Je le fais du téléphone mais j'ai acheté trop de choses donc le ticket est très long et mes 2 produits sont au milieu je suis obligé de le plié c'est de me faute
Kranoxle
Posté le 30 août 2015 à 15:16:05
Sensationnel
33433
droopy64 a écrit :
Je le fais du téléphone mais j'ai acheté trop de choses donc le ticket est très long et mes 2 produits sont au milieu je suis obligé de le plié c'est de me faute
Mais pk le plier,? Cherfan te dit de faire plusieurs photos à la suite bout par bout du ticket,l essentiel étant que, avec 3 4 5 ou 6 photos misent bout à bout,Shopmium puisse voir chaque article,date.......
Pas plusieurs photos du ticket entier,plusieurs photos de bouts photo 1 le haut,2 le milieu,3 le bas,voir plus de photos.
droopy64
Posté le 30 août 2015 à 15:26:39
Mini posteur
207
Merci je vais essayé vous êtes au top les filles
melva_
Posté le 30 août 2015 à 15:55:03
Sensationnel
21807
par contre pour envoyer plusieurs photos sur shopmium vous faites comment?
Kranoxle
Posté le 30 août 2015 à 15:58:29
Sensationnel
33433
melva86 a écrit :
par contre pour envoyer plusieurs photos sur shopmium vous faites comment?
alors tu as "ticket long faire autre photo"mais sur mon tel ça fonctionne pas,donc je valide 1 photo,ils enregisrent ma demande,puis je vais dans mes offres en cours de traitement et là,je peux rajouter autant que je veux
hier je me suis meme plantée,j ai mis un bout de ticket auchan parmi mes bouts de tickets inter donc j ai fait un mail pour qu ils n en tiennent pas compte
chatou
Posté le 31 août 2015 à 10:42:43
Mini posteur
285
Alors moi je débute sur shopmium et j'aurais une petite question ^^
Est-ce que je peux acheter plusieurs fois le même produit et il me sera remboursé autant de fois que je l'ai acheté ? ou alors shopmium ne rembourse qu'un produit ?
elarayoun
Posté le 31 août 2015 à 10:47:09
Posteur confirmé
866
Tu ne peux etre remboursee que d un seul produit sauf lors des offres illimitees
chatou
Posté le 31 août 2015 à 11:31:08
Mini posteur
285
merci
nana9434
Posté le 31 août 2015 à 14:25:10
Posteur de ouf !!
3418
YESSSSSSSSS mes remboursements sont validés et encore Sabri pour m'avoir fait penser à mon fils le sien aussi a été validé
Par contre C-Wallet toujours rien, s'est pareil pour vous?
Saqec
Posté le 31 août 2015 à 14:31:00
Posteur de ouf !!
4681
nana9434 a écrit :
YESSSSSSSSS mes remboursements sont validés et encore Sabri pour m'avoir fait penser à mon fils le sien aussi a été validé
Par contre C-Wallet toujours rien, s'est pareil pour vous?
Idem! Shopmium tout validé hier matin mais Cwallet rien de validé depuis mercredi...
Kranoxle
Posté le 31 août 2015 à 14:31:44
Sensationnel
33433
Alors ce matin,un mail disant qu il semble que j ai acheté avant l offre donc de renvoyer des preuves
J ai rien renvoyé comme preuve juste un mail disant qu'un achat le 28_08 à 17h50 et des plumes,c était bien avant,mais avant la fin de l offre pas avant le début lol
Et là je suis validée melvapour m avoir dit et cherfan pour avoir posté
et il m a dit ça
L'offre a été fermée à 23h59
bekihoney
Posté le 31 août 2015 à 14:32:07
Posteur apprenti
666
nana9434 a écrit :
YESSSSSSSSS mes remboursements sont validés et encore Sabri pour m'avoir fait penser à mon fils le sien aussi a été validé
Par contre C-Wallet toujours rien, s'est pareil pour vous?
Pareil pour moi, j'ai reçu un mail par contre il y a qq minutes pour me dire que c'est en cours de traitement...
nana9434
Posté le 31 août 2015 à 14:32:09
Posteur de ouf !!
3418
Saqec a écrit : nana9434 a écrit :
YESSSSSSSSS mes remboursements sont validés et encore Sabri pour m'avoir fait penser à mon fils le sien aussi a été validé
Par contre C-Wallet toujours rien, s'est pareil pour vous?
Idem! Shopmium tout validé hier matin mais Cwallet rien de validé depuis mercredi...
Idem
reve22
Posté le 31 août 2015 à 14:39:31
Posteur bavard
2190
nana9434 a écrit :
YESSSSSSSSS mes remboursements sont validés et encore Sabri pour m'avoir fait penser à mon fils le sien aussi a été validé
Par contre C-Wallet toujours rien, s'est pareil pour vous?
moi ceux de vendredi matin validé et en cours de remboursement par contre ceux de jeudi pas encore
Riya
Posté le 31 août 2015 à 15:48:56
Sensationnel
11769
Je viens de me lancer sur shopmium (il était temps!!!), juste une petite question sur les remboursement, c'est comme fidmarque ou l'on a une cagnotte et on demande après le virement ou c'est des remboursement au fur et a mesure
dasco
Posté le 31 août 2015 à 15:49:58
Posteur bavard
1978
Aurelie30 a écrit :
Je viens de me lancer sur shopmium (il était temps!!!), juste une petite question sur les remboursement, c'est comme fidmarque ou l'on a une cagnotte et on demande après le virement ou c'est des remboursement au fur et a mesure
c est remboursement automatique faut que tu rentres tes coordonnees bancaire avant
Riya
Posté le 31 août 2015 à 15:52:09
Sensationnel
11769
dasco a écrit : Aurelie30 a écrit :
Je viens de me lancer sur shopmium (il était temps!!!), juste une petite question sur les remboursement, c'est comme fidmarque ou l'on a une cagnotte et on demande après le virement ou c'est des remboursement au fur et a mesure
c est remboursement automatique faut que tu rentres tes coordonnees bancaire avant
Merci oui je viens juste de rentrer mon IBAN
melva_
Posté le 31 août 2015 à 16:26:39
Sensationnel
21807
Aurelie30 a écrit : dasco a écrit : Aurelie30 a écrit :
Je viens de me lancer sur shopmium (il était temps!!!), juste une petite question sur les remboursement, c'est comme fidmarque ou l'on a une cagnotte et on demande après le virement ou c'est des remboursement au fur et a mesure
c est remboursement automatique faut que tu rentres tes coordonnees bancaire avant
Merci oui je viens juste de rentrer mon IBAN
bienvenue au club aurelie, tu verras c'est super intéressant