En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Rhhhaaa ! J'ai fait une demande de remboursement sur plusieurs produits, et ça m'a mis "erreur de connexion", du coup mes offres n'ont pas été prises en compte et elles ne sont plus dans la liste des offres, je ne peux plus les refaire !
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Comment faire ?
- édité le 14/12/2021 à 11:48:33 par moimoi01
bellaswancullen
Posté le 14 déc. 2021 à 13:31:48
Incontrôlable
5298
moimoi01 a écrit :
Rhhhaaa ! J'ai fait une demande de remboursement sur plusieurs produits, et ça m'a mis "erreur de connexion", du coup mes offres n'ont pas été prises en compte et elles ne sont plus dans la liste des offres, je ne peux plus les refaire !
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Comment faire ?
- édité le 14/12/2021 à 11:48:33 par moimoi01
Essaie de leur envoyer un mail
sweetpea
Posté le 31 janv. 2022 à 09:16:15
Incontrôlable
7621
il y a une offre miel pops bio sur shopmium. Quelqu'un les a testé? Elles ont le même goût que les normales? Pour avoir essayé les chocapic bio, ils sont quand même différents des traditionnels, et en moins bien. Merci!
kika1973
Posté le 31 janv. 2022 à 09:26:37
Posteur bavard
2746
dans shopmium, on peut avoir un paquet de démak-up bio en 100% remboursé
mzriepel
Posté le 31 janv. 2022 à 10:44:29
Petit nouveau 83
Merci pour l'info
amy02
Posté le 31 janv. 2022 à 11:01:58
Posteur de ouf !!
4362
kika1973 a écrit :
dans shopmium, on peut avoir un paquet de démak-up bio en 100% remboursé
Merci
AT67
Posté le 31 janv. 2022 à 12:11:41
Incontrôlable
6710
kika1973 a écrit :
dans shopmium, on peut avoir un paquet de démak-up bio en 100% remboursé
Merci mais je me démaquille pas
élia
Posté le 31 janv. 2022 à 21:36:43
Sensationnel
10123
merci pour l'info
CHRIMAN
Posté le 31 janv. 2022 à 22:50:12
Mini posteur
143
Merci, je n'avais pas vu
élia
Posté le 4 févr. 2022 à 09:41:04
Sensationnel
10123
acheté et remboursé
merci
virginie444
Posté le 4 févr. 2022 à 10:03:28
Incontrôlable
6179
Finisteria
Posté le 4 févr. 2022 à 10:45:52
Sensationnel
15332
Merci, mais pas trouvé dans mon leclerc hier ..
NEMO72
Posté le 4 mars 2022 à 08:32:20
Incontrôlable
9467
Une questions les filles : cela fait longtemps que je ne me suis pas servie de shopmium, si on veut faire plusieurs offres, il faut faire un ticket de caisse par offre, c'est bien cela ?
coukinette
Posté le 4 mars 2022 à 08:42:31
Sensationnel
37535
NEMO72 a écrit :
Une questions les filles : cela fait longtemps que je ne me suis pas servie de shopmium, si on veut faire plusieurs offres, il faut faire un ticket de caisse par offre, c'est bien cela ?
Non tu peux tout mettre sur le même ticket
bellaswancullen
Posté le 4 mars 2022 à 08:42:48
Incontrôlable
5298
NEMO72 a écrit :
Une questions les filles : cela fait longtemps que je ne me suis pas servie de shopmium, si on veut faire plusieurs offres, il faut faire un ticket de caisse par offre, c'est bien cela ?
Non pas forcément,je fais plusieurs offres sur plusieurs applications avec le même Ticket
Par contre ,j'entoure les produits avec des couleurs différentes
NEMO72
Posté le 19 mars 2022 à 15:00:57
Incontrôlable
9467
coukinette a écrit : NEMO72 a écrit :
Une questions les filles : cela fait longtemps que je ne me suis pas servie de shopmium, si on veut faire plusieurs offres, il faut faire un ticket de caisse par offre, c'est bien cela ?
Non tu peux tout mettre sur le même ticket
Là, j'ai fait un seul ticket pour 2 packs de yaourt Danone et un fromage madame loic, je dois donc passer le même ticket pour les 2 offres sur shopmium. Vous pensez qu'il n'y aura pas de problème ?
sweetpea
Posté le 19 mars 2022 à 15:07:22
Incontrôlable
7621
NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit :
Une questions les filles : cela fait longtemps que je ne me suis pas servie de shopmium, si on veut faire plusieurs offres, il faut faire un ticket de caisse par offre, c'est bien cela ?
Non tu peux tout mettre sur le même ticket
Là, j'ai fait un seul ticket pour 2 packs de yaourt Danone et un fromage madame loic, je dois donc passer le même ticket pour les 2 offres sur shopmium. Vous pensez qu'il n'y aura pas de problème ?
absolument aucun! d'ailleurs quand tu as scanné tes produits pour une offre, ils te demandent si tu as d'autres produits pour d'autres offres à scanner sur ton ticket.
NEMO72
Posté le 19 mars 2022 à 20:55:41
Incontrôlable
9467
sweetpea a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit :
Une questions les filles : cela fait longtemps que je ne me suis pas servie de shopmium, si on veut faire plusieurs offres, il faut faire un ticket de caisse par offre, c'est bien cela ?
Non tu peux tout mettre sur le même ticket
Là, j'ai fait un seul ticket pour 2 packs de yaourt Danone et un fromage madame loic, je dois donc passer le même ticket pour les 2 offres sur shopmium. Vous pensez qu'il n'y aura pas de problème ?
absolument aucun! d'ailleurs quand tu as scanné tes produits pour une offre, ils te demandent si tu as d'autres produits pour d'autres offres à scanner sur ton ticket.
Merci pour vos réponses. Effectivement, aucun souci, tout s'est bien passé.
coukinette
Posté le 20 mars 2022 à 06:40:57
Sensationnel
37535
C est génial NEMO72 tu fais shopmium c est super rapide pour les remboursements
CherFan08000
Posté le 20 mars 2022 à 12:30:09
Incontrôlable
6034
ils mettent du temps à valider en ce moment meme en gold ca peut mettre 48.72 h
abeille
Posté le 24 mars 2022 à 14:45:06
Posteur apprenti
354
Bonjour,
Je suis sur l'appli depuis peu. J ai un code parrainage est ce que je peut le mettre ici.
Sa m'aiderais à atteindre le niveau golf.
sweetpea
Posté le 24 mars 2022 à 14:45:52
Incontrôlable
7621
abeille a écrit :
Bonjour,
Je suis sur l'appli depuis peu. J ai un code parrainage est ce que je peut le mettre ici.
Sa m'aiderais à atteindre le niveau golf.
le parrainage est interdit sur le forum mais tu peux donner ton code via les réseaux si tu veux.
- édité le 24/03/2022 à 15:29:06 par sweetpea
NEMO72
Posté le 24 mars 2022 à 16:38:59
Incontrôlable
9467
CherFan08000 a écrit :
ils mettent du temps à valider en ce moment meme en gold ca peut mettre 48.72 h
Enfin, 48 h ou 72 h même en gold, cela va tout de même. Ce sont vraiment de toutes petites sommes. Ici, ils me doivent 2,53 euros, j'ai fait sur l'application samedi et je serais remboursée demain, même si ils me remboursaient dans 3 semaines, j'arriverais à survivre jusque là. Quand je vois que je commande sur blanche porte et que lorsque je renvoie des articles, ils mettent pratiquement 4 semaines à m'envoyer mon chèque de remboursement que je dois ensuite remettre à l'encaissement à ma banque (ce qui rallonge les délais du coup), là je trouve que c'est effectivement très long et je pense que si ils avaient continué à rembourser par recrédit de la CB, cela irait effectivement beaucoup plus vite. D'un autre côté, avec des délais aussi longs, ils se tirent eux-même une balle dans le pied, car depuis qu'ils remboursent par chèque (depuis 2020 et le covid), je commande beaucoup moins et je cherche toujours un code avec les frais de port gratuits (c'est encore 5,99 euros économisés à chaque commande).
bellaswancullen
Posté le 24 mars 2022 à 19:37:08
Incontrôlable
5298
CherFan08000 a écrit :
ils mettent du temps à valider en ce moment meme en gold ca peut mettre 48.72 h
Franchement, qu'ils mettent du temps je m'en fiche,le principal c'est qu'ils remboursent... C'est juste un bonus en fait, ce n'est pas une source de rendement
abeille
Posté le 24 mars 2022 à 20:46:40
Posteur apprenti
354
sweetpea a écrit : abeille a écrit :
Bonjour,
Je suis sur l'appli depuis peu. J ai un code parrainage est ce que je peut le mettre ici.
Sa m'aiderais à atteindre le niveau golf.
le parrainage est interdit sur le forum mais tu peux donner ton code via les réseaux si tu veux.
- édité le 24/03/2022 à 15:29:06 par sweetpea
OK merci j'ai bien fait de poser la question. Merci
NEMO72
Posté le 28 mars 2022 à 18:29:06
Incontrôlable
9467
Une questions les filles : j'ai un souci avec une offre, on avait le droit de profiter de l'offre 3 fois. J'ai fait une fois l'offre, elle est bien passée. La 2ème fois, j'ai acheté le même article 2 fois. J'ai fait 2 fois l'offre avec le même ticket, je n'ai été remboursée qu'une fois. Peut-on leur envoyer un mail directement sur l'application ?
kakicha
Posté le 28 mars 2022 à 18:37:14
Posteur apprenti
454
NEMO72 a écrit :
Une questions les filles : j'ai un souci avec une offre, on avait le droit de profiter de l'offre 3 fois. J'ai fait une fois l'offre, elle est bien passée. La 2ème fois, j'ai acheté le même article 2 fois. J'ai fait 2 fois l'offre avec le même ticket, je n'ai été remboursée qu'une fois. Peut-on leur envoyer un mail directement sur l'application ?
Moi je les contacte sur Fb , essaye de leur expliquer avec des imprim écran , en général ils sont très pro
NEMO72
Posté le 28 mars 2022 à 19:03:02
Incontrôlable
9467
kakicha a écrit : NEMO72 a écrit :
Une questions les filles : j'ai un souci avec une offre, on avait le droit de profiter de l'offre 3 fois. J'ai fait une fois l'offre, elle est bien passée. La 2ème fois, j'ai acheté le même article 2 fois. J'ai fait 2 fois l'offre avec le même ticket, je n'ai été remboursée qu'une fois. Peut-on leur envoyer un mail directement sur l'application ?
Moi je les contacte sur Fb , essaye de leur expliquer avec des imprim écran , en général ils sont très pro
Merci kakicha pour ton conseil. En fait, le 3ème remboursement est en cours, donc j'ai bien été remboursée de 50% sur les 3 articles.
etaketak
Posté le 27 oct. 2022 à 11:40:17
Sensationnel
12203
Je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde mais j'ai un paquet de pâtes Panzani 100% remboursé
yllene69ng
Posté le 27 oct. 2022 à 11:45:31
Sensationnel
15470
etaketak a écrit :
Je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde mais j'ai un paquet de pâtes Panzani 100% remboursé
Pour 2 offres acceptées ? Défi Halloween ?
Moi, j'ai un paquet de bonbons Lutti.
- édité le 27/10/2022 à 11:46:43 par yllene69ng
sweetpea
Posté le 27 oct. 2022 à 11:55:35
Incontrôlable
7621
etaketak a écrit :
Je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde mais j'ai un paquet de pâtes Panzani 100% remboursé
sympa! Ca doit être personnalisé, moi je ne vois rien. Tu utilises souvent l'appli?
bellaswancullen
Posté le 27 oct. 2022 à 13:19:51
Incontrôlable
5298
J'ai aussi l'offre pour les pâtes... C'est quand ça fait longtemps qu'on a pas utiliser l'appli
CherFan08000
Posté le 27 oct. 2022 à 16:03:41
Incontrôlable
6034
Ils sont tellement longs a valider ils valident une offre et après le reste ca met une plombe
NEMO72
Posté le 27 oct. 2022 à 18:06:27
Incontrôlable
9467
CherFan08000 a écrit :
Ils sont tellement longs a valider ils valident une offre et après le reste ca met une plombe
Perso, je n'ai pas utilisé l'application depuis un moment. La dernière fois, le remboursement a mis 6 jours, c'est raisonnable je trouve surtout que ce sont vraiment des toutes petites sommes, ce n'est pas avec d'aussi petites sommes que tu vas remplir ton frigo. Même si ils mettaient plus longtemps, cela ne me gênerait pas du tout. Je considère que c'est un tout petit bonus, rien de plus.
etaketak
Posté le 27 oct. 2022 à 19:34:19
Sensationnel
12203
Non ce n'est pas le défi Halloween. C'est parce qu'ils s'ennuient de plus me voir demande faite ce matin et déjà validée
yllene69ng
Posté le 27 oct. 2022 à 20:31:44
Sensationnel
15470
etaketak a écrit :
Non ce n'est pas le défi Halloween. C'est parce qu'ils s'ennuient de plus me voir demande faite ce matin et déjà validée
Sympa !
Bon, moi, mes offres de mardi toujours pas validées.
hilary
Posté le 27 oct. 2022 à 21:26:58
Posteur bavard
1012
bellaswancullen a écrit :
J'ai aussi l'offre pour les pâtes... C'est quand ça fait longtemps qu'on a pas utiliser l'appli
Bonsoir à toutes !
Juste pour info ton dernier remboursement date de quand ?
sweetpea
Posté le 28 oct. 2022 à 11:27:23
Incontrôlable
7621
Apparemment, shopmium ne rembourse plus sur les promos. Quelqu'un confirme?
amian94
Posté le 28 oct. 2022 à 11:37:35
Posteur apprenti
522
sweetpea a écrit :
Apparemment, shopmium ne rembourse plus sur les promos. Quelqu'un confirme?
Avant ils le disaient sur certain achat mais là, j'ai pas eu le cas.
De plus carrefour avant les avantages de la cagnotte n'apparaissent pas mais là c'est fini donc les optimisations vont être difficiles.
Finisteria
Posté le 28 oct. 2022 à 11:54:45
Sensationnel
15332
pour moi c'est au cas par cas.. ça dépend... faut tenter, ça passe ou ça casse
sweetpea
Posté le 28 oct. 2022 à 11:59:39
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
pour moi c'est au cas par cas.. ça dépend... faut tenter, ça passe ou ça casse
Ben à priori maintenant RI c'est casi systématique ou alors sur les 2+1, ils ne remboursent pas sur le gratuit. Ca craint...
NEMO72
Posté le 28 oct. 2022 à 12:31:12
Incontrôlable
9467
Finisteria a écrit :
pour moi c'est au cas par cas.. ça dépend... faut tenter, ça passe ou ça casse
Ici, j'ai toujours passé des articles sans aucune promotion et j'ai toujours été remboursée par shopmium. De toute façon, c'est écrit en toute lettre en bas de chaque fiche article : "Offre non cumulable avec toute autre promotion et soumise aux Conditions générales d'utilisation.". Perso, je ne tente pas le diable même pour des si petites sommes. Je me conforme aux conditions générales d'utilisation, comme cela pas de problème et pas de mauvaise surprise.
NEMO72
Posté le 29 oct. 2022 à 13:27:35
Incontrôlable
9467
J'ai reçu aussi l'offre pour les pâtes panzani. Je vais en prendre chez carrefour tout à l'heure.
CherFan08000
Posté le 30 oct. 2022 à 01:01:37
Incontrôlable
6034
ca depend j ai eu les offres Neutrogena alors que y avait 70% sur la carte qui avaient été accepté , mais quand c est en immédiat ca depend mais de plus en plus de refus
coukinette
Posté le 30 oct. 2022 à 06:21:40
Sensationnel
37535
NEMO72 a écrit :
J'ai reçu aussi l'offre pour les pâtes panzani. Je vais en prendre chez carrefour tout à l'heure.
Hier j ai achetée un paquet de pâtes gratuit sur le compte de monsieur
NEMO72
Posté le 30 oct. 2022 à 08:51:57
Incontrôlable
9467
NEMO72 a écrit :
J'ai reçu aussi l'offre pour les pâtes panzani. Je vais en prendre chez carrefour tout à l'heure.
J'ai acheté aussi les pâtes panzani hier et dans la foulée, j'ai demandé le remboursement sur shopmium.
sweetpea
Posté le 30 oct. 2022 à 08:54:04
Incontrôlable
7621
NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit :
J'ai reçu aussi l'offre pour les pâtes panzani. Je vais en prendre chez carrefour tout à l'heure.
J'ai acheté aussi les pâtes panzani hier et dans la foulée, j'ai demandé le remboursement sur shopmium.
c'était quand ta dernière utilisation de l'appli?
amian94
Posté le 30 oct. 2022 à 09:45:59
Posteur apprenti
522
CherFan08000 a écrit :
ca depend j ai eu les offres Neutrogena alors que y avait 70% sur la carte qui avaient été accepté , mais quand c est en immédiat ca depend mais de plus en plus de refus
Merci de l'information
coukinette
Posté le 30 oct. 2022 à 13:41:23
Sensationnel
37535
J ai eu 2 paquets gratuits de bonbons lutti .un sur mon compte et un sur le compte de monsieur