En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Finisteria a écrit :
je viens de faire ce qu'ils demandaient.
par contre ça va vite me gonfler s'il faut aller en caisse centrale pour faire de l'administratif, ça c'est clair et net
mais oui en effet je pense qu'il y a des petits malins qui ont des combines...mais pas pour des articles à 2 euros, quand même, faut pas déconner...
mais bon s'ils font 10 offres à 1 ou 2 euros, ben ça leur fait de la tune, tout mis bout à bout, surtout s'ils le font depuis mathusalem
malheureusement, il y en aura toujours pour abuser du système, et nous on trinque. Cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé shopmium mais j'ai lu qu'ils demandaient ça de plus en plus fréquemment, et qu'ils commençaient à refuser les remboursements sur les promo également. C'était la meilleure appli jusqu'à présent, mais elle va devenir comme les autres je le crains.
LM95
Posté le 20 juil. 2020 à 10:31:13
Incontrôlable
5037
sweetpea a écrit : Finisteria a écrit :
je viens de faire ce qu'ils demandaient.
par contre ça va vite me gonfler s'il faut aller en caisse centrale pour faire de l'administratif, ça c'est clair et net
mais oui en effet je pense qu'il y a des petits malins qui ont des combines...mais pas pour des articles à 2 euros, quand même, faut pas déconner...
mais bon s'ils font 10 offres à 1 ou 2 euros, ben ça leur fait de la tune, tout mis bout à bout, surtout s'ils le font depuis mathusalem
malheureusement, il y en aura toujours pour abuser du système, et nous on trinque. Cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé shopmium mais j'ai lu qu'ils demandaient ça de plus en plus fréquemment, et qu'ils commençaient à refuser les remboursements sur les promo également. C'était la meilleure appli jusqu'à présent, mais elle va devenir comme les autres je le crains.
Oui c'est dommage
SAPHYR02
Posté le 20 juil. 2020 à 10:50:41
Posteur de ouf !!
4492
CherFan08000 a écrit :
J ai aussi eu les masques Gliss 400ML à carrefour il y a 50% en ce moment 3,20 au lieu de 6.40 et 40% shopmium
Barres Nature Valley 34% sur la carte carrefour et 50% shopmium 84% de remise
Pour les barres Nature Valley, il y a également 0,60 € sur Fidall.
sweetpea
Posté le 3 sept. 2020 à 05:49:04
Incontrôlable
7575
est-ce que quelqu'un a déjà écrit à shopmium pour faire une réclam sur une demande refusée lors d'une promo 1+1 gratuit. Habituellement ils acceptaient 1 remb sur les 2 produits, mais là ils me le refusent. Mais j'ai peur qu'en écrivant, ils me balancent les conditions générales dans la tête!
karine2961
Posté le 3 sept. 2020 à 06:24:47
Posteur bavard
1539
bonjour, connaissez vous d'autres sites comme shopmium qui fait des remboursements sur articles acheté? merci
michikoe
Posté le 3 sept. 2020 à 06:56:59
Posteur de ouf !!
3601
sweetpea a écrit :
est-ce que quelqu'un a déjà écrit à shopmium pour faire une réclam sur une demande refusée lors d'une promo 1+1 gratuit. Habituellement ils acceptaient 1 remb sur les 2 produits, mais là ils me le refusent. Mais j'ai peur qu'en écrivant, ils me balancent les conditions générales dans la tête!
Ils sont en droit de refuser personnellement je ne ferais pas de réclamations en faites quand tu tentes ça passe ou ça casse ça peut passer la prochaine fois fois.
sweetpea
Posté le 3 sept. 2020 à 07:06:12
Incontrôlable
7575
michikoe a écrit : sweetpea a écrit :
est-ce que quelqu'un a déjà écrit à shopmium pour faire une réclam sur une demande refusée lors d'une promo 1+1 gratuit. Habituellement ils acceptaient 1 remb sur les 2 produits, mais là ils me le refusent. Mais j'ai peur qu'en écrivant, ils me balancent les conditions générales dans la tête!
Ils sont en droit de refuser personnellement je ne ferais pas de réclamations en faites quand tu tentes ça passe ou ça casse ça peut passer la prochaine fois fois.
certes sauf que théoriquement, tu en payes un sur les 2. D'autre part, c'est le genre de choses qui m'énerve au plus au point. Je suis une personne carrée et j'aime quand les choses sont claires. Donc il serait bien que shopmium ait des conditions et qu'ils sy tiennent. Pourquoi accepter un jour et pas l'autre? Pourquoi accepter la demande d'une copinaute qui a fait la demande 1h plus tôt, alors que la mienne est refusée? Cela ne fait pas sens, n'est pas professionnel, et est selon moi abusif pour le consommateur qui ne sait plus sur quel pied danser. Donc voilà, désolé du coup de gueule, mais autant je considérais shopmium comme la meilleure appli, maintenant ce n'est plus le cas et je vais finir par la boycotter.
AT67
Posté le 7 sept. 2020 à 10:19:34
Incontrôlable
6479
Hello.. je viens de découvrir cette application par une connaissance. vu qu'elle m'a parrainer j'ai le droit a un produit 100% remboursé...donc je vais testé ça.. que pensez vous donc de cette appli Shopmium ?
amian94
Posté le 7 sept. 2020 à 12:13:16
Posteur apprenti
522
AT67 a écrit :
Hello.. je viens de découvrir cette application par une connaissance. vu qu'elle m'a parrainer j'ai le droit a un produit 100% remboursé...donc je vais testé ça.. que pensez vous donc de cette appli Shopmium ?
Une des meilleures au début mais là ils font pas mal de restrictions mais elle est comme même avantageuse pense à parrainer tes proches.
AT67
Posté le 10 sept. 2020 à 12:45:40
Incontrôlable
6479
J'ai acheté mes 4 produits remboursés à 100% sur mon compte paypal
sweetpea
Posté le 15 sept. 2020 à 05:15:28
Incontrôlable
7575
shopmium m'a refusé mes demandes pour motif "preuve d'achat non valable". Aucune autre explication. Sauf que les offres sont grisées et que je ne peux plus les refaire. A votre avis, quelle est la raison? Je vais essayer de leur écrire.
Ca faisait longtemps que je n'avais plus utilisé l'appli mais j'avais entendu que c'était de pire en pire, ben ça parait vrai! Je galère avec LBA aussi qui refuse les remb pour des motifs à la mort moi le noeuf ... Ca sent mauvais tout ça, je crois que je vais finir les applis, je n'ai pas le temps pour ça.
myrabel
Posté le 15 sept. 2020 à 05:20:12
Modérateur
16212
est ce que ton ticket de caisse était entier et bien lisible ?
sweetpea
Posté le 15 sept. 2020 à 05:23:39
Incontrôlable
7575
myrabel a écrit :
est ce que ton ticket de caisse était entier et bien lisible ?
oui je pense sinon ils m'auraient dit que le ticket n'est pas lisible à mon avis, et j'aurais pu refaire les demandes. C'est bizarre
melusile
Posté le 15 sept. 2020 à 06:10:33
Posteur bavard
1368
sweetpea a écrit : myrabel a écrit :
est ce que ton ticket de caisse était entier et bien lisible ?
oui je pense sinon ils m'auraient dit que le ticket n'est pas lisible à mon avis, et j'aurais pu refaire les demandes. C'est bizarre
Est ce que tu as bien vérifié les conditions ? Genre uniquement en drive ou pharmacie ?
sweetpea
Posté le 15 sept. 2020 à 06:12:06
Incontrôlable
7575
melusile a écrit : sweetpea a écrit : myrabel a écrit :
est ce que ton ticket de caisse était entier et bien lisible ?
oui je pense sinon ils m'auraient dit que le ticket n'est pas lisible à mon avis, et j'aurais pu refaire les demandes. C'est bizarre
Est ce que tu as bien vérifié les conditions ? Genre uniquement en drive ou pharmacie ?
oui!
sweetpea
Posté le 15 sept. 2020 à 06:26:48
Incontrôlable
7575
ok j'ai peut être une piste. Je viens de voir que ma demande sur LBA avec le même ticket nécessite des preuves supplémentaires. Je dois barrer le produit et écrire remboursé. C'est peut être pour ça qu'ils considèrent le ticket pas valide. Si c'est ça, c'est du grand n'importe quoi! Je vais leur écrire mais si c'est aussi compliqué je laisse tomber shopmium. J'ai autre chose à faire de mes journées!
En plus je déteste griffoner mes tickets. Faut que ce soit au stylo obligatoirement?
Finisteria
Posté le 15 sept. 2020 à 06:52:07
Sensationnel
15279
J'ai eu ce cas le mois dernier, regarde mon post page précédente ! Ça m'avait saoulé aussi...!
sweetpea
Posté le 15 sept. 2020 à 07:05:57
Incontrôlable
7575
Finisteria a écrit :
J'ai eu ce cas le mois dernier, regarde mon post page précédente ! Ça m'avait saoulé aussi...!
Le fait qu'ils demandent de barrer ne me surprends pas, ils le font de plus en plus souvent apparemment. Mais pourquoi refuser les autres offres? Ce n'est peut-être pas lié mais je ne comprends pas pourquoi ma preuve n'est pas valable, ça n'a aucun sens!
Ils avaient validé pour toi d'ailleurs? Sinon, comme sur LBA c'est un produit que je dois de toute façon racheter, je peux peut-être annuler et refaire avec un autre ticket. Mais accepteront-ils?
Ils deviennent de plus en plus pénible. Pareil avec les promos... Ca fait perdre un temps fou, moi je pense finir par ârrêter les applis. Je n'en utilise déjà presque plus.
melicassicam
Posté le 15 sept. 2020 à 07:31:10
Posteur bavard
1903
Ha mince les filles !
Étrange.
Ici j ai fait une demande hier(barres spécial k) nickel et déjà . remboursé peut être ça dépend de la personne qui traite la demande
coukinette
Posté le 15 sept. 2020 à 07:35:51
Sensationnel
36904
Moi aussi pour le cafe royal demande faite hier et c est valide ce matin
CherFan08000
Posté le 15 sept. 2020 à 07:42:37
Incontrôlable
6034
c etait une foto ou un scan du ticket ?
coukinette
Posté le 15 sept. 2020 à 07:50:37
Sensationnel
36904
CherFan08000 a écrit :
c etait une foto ou un scan du ticket ?
Une photo
Finisteria
Posté le 15 sept. 2020 à 08:59:50
Sensationnel
15279
Oui oui, une fois que j'avais fait ce qu'ils disaient ça avait été validé sans souci !
sweetpea
Posté le 15 sept. 2020 à 09:14:21
Incontrôlable
7575
Finisteria a écrit :
Oui oui, une fois que j'avais fait ce qu'ils disaient ça avait été validé sans souci !
bon c'est cool. Ce serait le comble qu'ils refusent après qu'on ait bien raturé le ticket! Mais je m'attends à tout maintenant. Ils précisent bien stylo en plus lol
kika1973
Posté le 15 sept. 2020 à 09:20:33
Posteur bavard
2746
c'est shopmium qui gère les remboursements LBA, donc tu ne peux pas cumuler un remboursement shopmium et un remboursement LBA sur le meme produit, je me suis faite avoir aussi il n'y a pas longtemps
sweetpea
Posté le 15 sept. 2020 à 09:23:07
Incontrôlable
7575
kika1973 a écrit :
c'est shopmium qui gère les remboursements LBA, donc tu ne peux pas cumuler un remboursement shopmium et un remboursement LBA sur le meme produit, je me suis faite avoir aussi il n'y a pas longtemps
je sais oui! Là c'était 2 produits complètement différents. Je connais shopmium par coeur, j'utilisais beaucoup avant. Et leur refus ne fait pas sens, comme beaucoup apparemment d'ailleurs!
sweetpea
Posté le 17 sept. 2020 à 13:30:49
Incontrôlable
7575
sweetpea a écrit :
shopmium m'a refusé mes demandes pour motif "preuve d'achat non valable". Aucune autre explication. Sauf que les offres sont grisées et que je ne peux plus les refaire. A votre avis, quelle est la raison? Je vais essayer de leur écrire.
Ca faisait longtemps que je n'avais plus utilisé l'appli mais j'avais entendu que c'était de pire en pire, ben ça parait vrai! Je galère avec LBA aussi qui refuse les remb pour des motifs à la mort moi le noeuf ... Ca sent mauvais tout ça, je crois que je vais finir les applis, je n'ai pas le temps pour ça.
bon finalement, je leur ai écrit. Ils m'ont répondu qu'il s'agissait d'une erreur, ils se sont excusés et m'ont remboursé!
mumju
Posté le 20 sept. 2020 à 15:17:02
Sensationnel
14602
Quelqu'un peut m'aider je comprends pas comment il faut faire la demande de remboursement. Merci
Maggy72
Posté le 20 sept. 2020 à 15:39:27
Posteur de ouf !!
3419
Je comprend qu'il faut rajouter une photo de la boite sans le code barre ( découpé avant photo) et une photo du code barre ciupé en 2 .... c'est une sécurité pour pas que tu retourne en magasin te faire rembourser !!!
amy02
Posté le 20 sept. 2020 à 16:29:25
Posteur de ouf !!
4359
Tu prends le code barre en scanne pour identifier l'article
Ensuite tu découpes le code de la boite
Tu prends en photo la boite là où tu as retiré le code barre (photo d'ensemble quand même qu'on voit boite et trou)
Pour finir tu découpes le code barre en 2 et tu le prends en photo découpé.
On a fait plusieurs fois les offres Légo çà vaut le coût
- édité le 20/09/2020 à 16:29:49 par amy02
- édité le 20/09/2020 à 16:30:34 par amy02
mumju
Posté le 20 sept. 2020 à 16:33:10
Sensationnel
14602
Ha ok j'avais pas du tout compris ça
CherFan08000
Posté le 20 sept. 2020 à 16:53:39
Incontrôlable
6034
Moi j'ai pris les voitures de courses lego , le camion de glaces et le camion de course lego Technic avec les 50% en BA , CMAX extra le bon 8/60 euros et les 25% shopmium sur 3 téléphones une super affaire !
environ 67 euros -10% max 60 euros - 8 euros 52 euros - 16.75 euros de remboursement shopmium + 3 bonus de 40 cts avec l'anniversaire et j'ai eu 33,50 de bon d'achat ca revient à 55 centimes si je compte le BA qui n'est pas vraiment une remise mais qu'il faudra redépenser ;o)
tarmine
Posté le 20 sept. 2020 à 17:40:30
Posteur bavard
1845
CherFan08000 a écrit :
Moi j'ai pris les voitures de courses lego , le camion de glaces et le camion de course lego Technic avec les 50% en BA , CMAX extra le bon 8/60 euros et les 25% shopmium sur 3 téléphones une super affaire !
environ 67 euros -10% max 60 euros - 8 euros 52 euros - 16.75 euros de remboursement shopmium + 3 bonus de 40 cts avec l'anniversaire et j'ai eu 33,50 de bon d'achat ca revient à 55 centimes si je compte le BA qui n'est pas vraiment une remise mais qu'il faudra redépenser ;o)
Je me permet Cherfan 50% en BA cest dans quelle enseignes sil vous plait
CherFan08000
Posté le 20 sept. 2020 à 17:56:25
Incontrôlable
6034
c etait chez géant les heures géantes du week end
NEMO72
Posté le 20 sept. 2020 à 18:25:49
Incontrôlable
9467
Bonjour,
Merci les informations concernant l'offre lego. Par contre, si je paie mon achat avec une carte cadeau (carrefour ou Auchan), pensez-vous que cela puisse poser problème avec shopmium ?
tarmine
Posté le 20 sept. 2020 à 18:39:01
Posteur bavard
1845
CherFan08000 a écrit :
c etait chez géant les heures géantes du week end
Daccord merci
amy02
Posté le 20 sept. 2020 à 18:47:15
Posteur de ouf !!
4359
NEMO72 a écrit :
Bonjour,
Merci les informations concernant l'offre lego. Par contre, si je paie mon achat avec une carte cadeau (carrefour ou Auchan), pensez-vous que cela puisse poser problème avec shopmium ?
Je ne pense pas ils regardent juste le prix pas comment tu payes.
CherFan08000
Posté le 21 sept. 2020 à 22:14:10
Incontrôlable
6034
Géant refait l'offre jouet à 50% en bon d'achat à partir de jeudi pour ceux qui veulent du légo pas cher , l offre se finit dans 7 jours . C etait la petite info du jour
mimigwada1
Posté le 25 sept. 2020 à 20:23:49
Incontrôlable
7386
Maggy72
Posté le 25 sept. 2020 à 20:55:31
Posteur de ouf !!
3419
Oui +1 pas très rassurant tout ça
libellule17
Posté le 25 sept. 2020 à 21:16:31
Posteur bavard
2524
mimigwada1 a écrit :
+1
AT67
Posté le 3 oct. 2020 à 15:51:00
Incontrôlable
6479
100% remboursé chez shopmium
Mainte
Posté le 3 oct. 2020 à 16:03:37
Incontrôlable
6736
coukinette
Posté le 3 oct. 2020 à 21:09:11
Sensationnel
36904
AT67 a écrit :
100% remboursé chez shopmium
Oh cool !!!!
mumju
Posté le 4 oct. 2020 à 13:26:29
Sensationnel
14602
AT67 a écrit :
100% remboursé chez shopmium
mumju
Posté le 4 oct. 2020 à 13:28:31
Sensationnel
14602
Zut je viens de regarder et ce fini dans 1 jour tant pis
AT67
Posté le 4 oct. 2020 à 18:55:02
Incontrôlable
6479
mumju a écrit :
Zut je viens de regarder et ce fini dans 1 jour tant pis
C'est demain le dernier jour.. donc demain c encore bon !
mumju
Posté le 5 oct. 2020 à 10:01:47
Sensationnel
14602
Oui mais pas possible aujourd'hui
Finisteria
Posté le 5 oct. 2020 à 10:02:43
Sensationnel
15279
question : le mois de notre anniv, si on n'est plus Gold on l'a dans l'os, et on n'a pas de cadeau ?