En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Wahou, pas chers du tout et ils sont très beaux, ces tee shirts
TOZTOZI
Posté le 28 janv. 2015 à 23:10:04
Posteur bavard
2252
marmotine27 a écrit :
Wahou, pas chers du tout et ils sont très beaux, ces tee shirts
oui il y a de toutes marques et des soldes sur tout meme les baskets requins, air max etc... pour enfants de plus apparemment ce sont des originaux c'est coul!!!!!!!!!!!!!!!!
TOZTOZI
Posté le 28 janv. 2015 à 23:10:44
Posteur bavard
2252
Ce que nous vendons sont produits certifiés par le fabricant original. Nous sommes votre magasin en ligne idéal! Nous avons les prix bas et la garantie de qualité. Vous aurez des achats très simple et sécuritaire. C'est vraiment rentable! Nous faisons toujours notre meilleur pour vous fournir les productions haute qualités.100% garantie de remboursement et l'expedition rapide en toute securite! Livraison gratuite! Pls acheter en toute confiance.Nous vous invitons a parcourir notre boutique et acheter en lign.Acheter des problemes, vous plait contacter Email: marquesdestock.eu@gmail.com
Riya
Posté le 28 janv. 2015 à 23:16:17
Sensationnel
11769
Ouai j'ai pas trop confiance quelqu'un connait ce site?
Asa25
Posté le 28 janv. 2015 à 23:21:51
Mini posteur
266
Aurelie30 a écrit :
Perso je viens de regarder un peu sur le net, ce serait un site chinois de contrefacons...
Apres, je ne suis pas sûre a 100 pour 100.
En tout cas merci pour tous ces bon plans TOZTOZI
TOZTOZI
Posté le 28 janv. 2015 à 23:29:24
Posteur bavard
2252
Aurelie30 a écrit :
c'est vrai que les offres sont allechantes pour le coup!!! faudrait se renseigner avant de commander!
alnamoh
Posté le 28 janv. 2015 à 23:30:41
Posteur bavard
1830
TOZTOZI a écrit : Aurelie30 a écrit :
c'est vrai que les offres sont allechantes pour le coup!!! faudrait se renseigner avant de commander!
+1
marmotine27
Posté le 28 janv. 2015 à 23:31:13
Sensationnel
15823
TOZTOZI a écrit : Aurelie30 a écrit :
ça me fait très peur de commander ...quel dommage....
Sand2804
Posté le 28 janv. 2015 à 23:34:25
Incontrôlable
6636
commande aussi passée que becquet un grand merci TOZTOZI
TOZTOZI
Posté le 28 janv. 2015 à 23:36:32
Posteur bavard
2252
marmotine27 a écrit : TOZTOZI a écrit : Aurelie30 a écrit :
ça me fait très peur de commander ...quel dommage....
oui Ne commande pas on ne sait jamais en plus pour site de marques il est quand meme mal foutu!
TOZTOZI
Posté le 28 janv. 2015 à 23:37:24
Posteur bavard
2252
alnamoh a écrit : TOZTOZI a écrit : Aurelie30 a écrit :
+1
a ton avis c'est des faux?
alnamoh
Posté le 28 janv. 2015 à 23:40:59
Posteur bavard
1830
TOZTOZI a écrit : alnamoh a écrit : TOZTOZI a écrit : Aurelie30 a écrit :
+1
Je sais pas mais pas précaution mieux vaut ne pas commander , mais merci toztozi vraiment t es au top avec tes bon plans
TOZTOZI
Posté le 28 janv. 2015 à 23:45:17
Posteur bavard
2252
alnamoh a écrit : TOZTOZI a écrit : alnamoh a écrit : TOZTOZI a écrit : Aurelie30 a écrit :
+1
Je sais pas mais pas précaution mieux vaut ne pas commander , mais merci toztozi vraiment t es au top avec tes bon plans
oui vaut mieu pas....en plus j'allais commander avant de poster lol
alnamoh
Posté le 28 janv. 2015 à 23:48:43
Posteur bavard
1830
TOZTOZI a écrit : alnamoh a écrit : TOZTOZI a écrit : alnamoh a écrit : TOZTOZI a écrit : Aurelie30 a écrit :
+1
oui vaut mieu pas....en plus j'allais commander avant de poster lol
Lol t'as bien fait !!
alnamoh
Posté le 28 janv. 2015 à 23:51:55
Posteur bavard
1830
Toztozi je veux refaire ma décô , je cherche un grand tapis de couleur bien rouge, tu me conseillerai quel site pour le commander pas très cher ??
TOZTOZI
Posté le 29 janv. 2015 à 00:06:28
Posteur bavard
2252
alnamoh a écrit :
Toztozi je veux refaire ma décô , je cherche un grand tapis de couleur bien rouge, tu me conseillerai quel site pour le commander pas très cher ??
moi il y a peu, j'ai acheté un tapis sur une vente privée, c'est un tapis avec differentes matieres je sais pas comment t'expliquer en fait les "poils" sont differents d'un endroit à l'autre style safari, vraiment canon a peu pres 70 au lieu de plus de 200 euros... sinonil y avait quelqu'un sur mdp qui avait poster un bp tapis shagy sur cdiscnout a moins de 20 euros... regardes peut etre l'offre est encore d'actualité!
Oui j ai vu mais trop petit et c'est pas la couleur que je veux !!
TOZTOZI
Posté le 29 janv. 2015 à 00:17:35
Posteur bavard
2252
alnamoh a écrit :
attend je regarde ca!
alnamoh
Posté le 29 janv. 2015 à 00:22:42
Posteur bavard
1830
TOZTOZI a écrit : alnamoh a écrit :
attend je regarde ca!
Ok merci
TOZTOZI
Posté le 29 janv. 2015 à 00:29:49
Posteur bavard
2252
alnamoh a écrit : TOZTOZI a écrit : alnamoh a écrit :
attend je regarde ca!
Ok merci
je t'ai envoyé un modele en mp il est pas donné mais pour le prix il est canon je trouve.
alnamoh
Posté le 29 janv. 2015 à 00:34:23
Posteur bavard
1830
TOZTOZI a écrit : alnamoh a écrit : TOZTOZI a écrit : alnamoh a écrit :
attend je regarde ca!
Ok merci
je t'ai envoyé un modele en mp il est pas donné mais pour le prix il est canon je trouve.
Vraiment beau , mais dommage les fdp sont trop chères!!
Béran9229
Posté le 29 janv. 2015 à 00:34:35
Posteur de ouf !!
3788
Bonsoir
pas trouvé les 200 produits à 1 euro sur Beauté privée
jennifer645
Posté le 29 janv. 2015 à 06:23:49
Posteur apprenti
426
alnamoh a écrit :
jennifer645 a écrit : alnamoh a écrit :
alnamoh a écrit : jennifer645 a écrit : alnamoh a écrit :
jennifer645 a écrit : alnamoh a écrit : jennifer645 a écrit : alnamoh a écrit :
Ah oui effectivement Jennifer je vais le commander
TOZTOZI
Posté le 29 janv. 2015 à 13:49:47
Posteur bavard
2252
jennifer645 a écrit : alnamoh a écrit : jennifer645 a écrit : alnamoh a écrit :
AH oui c'est une super affaire jennifer merci a toi.
bekihoney
Posté le 29 janv. 2015 à 14:00:55
Posteur apprenti
666
TOZTOZI grace a toi ce matin j'ai commandé le sac à chaussures que je voulais tant depuis un moment chez Becquet + une paire de rideau pour la chambre de mon loulou et le tout pour moins de 15€ fdp inclus
TOZTOZI
Posté le 29 janv. 2015 à 14:07:12
Posteur bavard
2252
bekihoney a écrit :
TOZTOZI grace a toi ce matin j'ai commandé le sac à chaussures que je voulais tant depuis un moment chez Becquet + une paire de rideau pour la chambre de mon loulou et le tout pour moins de 15€ fdp inclus
ah bah super, contente pour toi egalement....
belkis
Posté le 29 janv. 2015 à 15:38:47
Posteur apprenti
536
super! j'ai pris également le tapis shaggy sur cdiscount mais en vert pour la chambre de mon fils