En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
TOZTOZI a écrit :
ok... mais si on met un sujet pour tout les bp fringues ou autres bricoles ca va faire beaucoup je pense! comment faire?
faire un post bp redoute, bp vertbaudet, bp amazon, bp h et m....
qu'en penses tu?
TOZTOZI
Posté le 18 févr. 2015 à 21:38:45
Posteur bavard
2252
melva86 a écrit :
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec toztozi c'est les soldes TOUTE l'année!
melva_
Posté le 18 févr. 2015 à 21:38:50
Sensationnel
21807
TOZTOZI a écrit :
ok... mais si on met un sujet pour tout les bp fringues ou autres bricoles ca va faire beaucoup je pense! comment faire?
qu'en penses tu?
TOZTOZI
Posté le 18 févr. 2015 à 21:39:47
Posteur bavard
2252
melva86 a écrit : TOZTOZI a écrit :
qu'en penses tu?
oui bonne idée melva!
Kranoxle
Posté le 18 févr. 2015 à 21:39:55
Sensationnel
33433
TOZTOZI a écrit :
je sais pas mais comme les soldes sont finis,je disais a melva sur l autre sujet,moi j ai pensé que les gens qui postaient ici aujourd hui,c était pour dire"merci commande reçue",lol,j ai pas regardé et je pense que d autres non plus
ou demander a un modo d editer ton titre et enlever le mot "soldes"
TOZTOZI
Posté le 18 févr. 2015 à 21:41:43
Posteur bavard
2252
sabri8001 a écrit : TOZTOZI a écrit :
je sais pas mais comme les soldes sont finis,je disais a melva sur l autre sujet,moi j ai pensé que les gens qui postaient ici aujourd hui,c était pour dire"merci commande reçue",lol,j ai pas regardé et je pense que d autres non plus
l'idée de melva je trouve qu'elle est bien... apres faut que les membres s'y retrouve!
melva_
Posté le 18 févr. 2015 à 21:44:02
Sensationnel
21807
TOZTOZI a écrit : sabri8001 a écrit : TOZTOZI a écrit :
l'idée de melva je trouve qu'elle est bien... apres faut que les membres s'y retrouve!
je ne sais pas si tu peux modifier le titre, cela peut être la solution non?
TOZTOZI
Posté le 18 févr. 2015 à 21:48:43
Posteur bavard
2252
melva86 a écrit : TOZTOZI a écrit : sabri8001 a écrit : TOZTOZI a écrit :
je ne sais pas si tu peux modifier le titre, cela peut être la solution non?
oui je vais demander ca sinon on crée une nouvelle rebrique pour comme tu as dit pour les enseignes plus haut, une autre pour les code promos, une autres pour les promo vetement;cosmetiques et autres etc...
TOZTOZI
Posté le 18 févr. 2015 à 22:40:20
Posteur bavard
2252
Parure housse de couette 140x200 cm + 1 taie d'oreiller 63x63 cm
FLUO coloris bleu
pour des super promo je vous conseil le site www.zeshoes.com.
J'y commande régulièrement des baskets et je suis ravi de leur prix et service.
A bientôt.
Maradolen
Posté le 18 févr. 2015 à 23:00:52
Incontrôlable
6963
Alexbonplan a écrit :
Bonjour,
pour des super promo je vous conseil le site www.zeshoes.com.
J'y commande régulièrement des baskets et je suis ravi de leur prix et service.
A bientôt.
Pub interdite sur moins depenser !!
Alexbonplan
Posté le 18 févr. 2015 à 23:04:20
Petit nouveau 4
Desole
wiwie
Posté le 19 févr. 2015 à 08:57:48
Posteur bavard
2187
Merci pour la promo la redoute...je vais commander...j espere qu il restera ncore cet aprem car le bon plan etam m est passe sous le nez je savais pas que les soldes se terminaient...