En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
1. t as pas honte de rabaisser les gens comme ca ?
2. Avec tous tes copier coller ou ce que tu piques je crois que tu es mal placée pour dire quelque chose si quelqu'un te prends un truc car tout ce que tu as pique sur l autre forum tu ne t en ai pas vente hein donc arrête de harceler les personnes par mail tu crois que cette personne est sans défense pour lui envoyer ce genre de chose car c est pas le premier !!
- édité le 06/11/2017 à 21:03:22 par Shusuikaa
Finisteria
Posté le 2 nov. 2017 à 10:35:03
Sensationnel
15285
moi je crois vraiment qu'il faut arrêter de donner des codes sur ce post , ça commence vraiment à être saoulant toute cette guéguerre, ceux qui veulent des codes, et veulent en partager vont sur le groupe FB et puis voilà, y'en a marre maintenant, c'est petit, mesquin, c'est naze c'est vrai de piquer le travail des autres, donc à un moment faut prendre une décision, ça va durer encore combien de temps cette mauvaise ambiance
clair_l
Posté le 2 nov. 2017 à 10:37:16
Posteur bavard
1573
Et c'est reparti..... pffff
Finisteria a écrit :
moi je crois vraiment qu'il faut arrêter de donner des codes sur ce post , ça commence vraiment à être saoulant toute cette guéguerre, ceux qui veulent des codes, et veulent en partager vont sur le groupe FB et puis voilà, y'en a marre maintenant, c'est petit, mesquin, c'est naze c'est vrai de piquer le travail des autres, donc à un moment faut prendre une décision, ça va durer encore combien de temps cette mauvaise ambiance
+1 ça va être la solution tu as raison !
auror333
Posté le 2 nov. 2017 à 10:39:37
Incontrôlable
7128
Si les gens méchants et fourbes avaient été viré de ce forum, tout se passerai sûrement mieux ....
clair_l
Posté le 2 nov. 2017 à 10:41:54
Posteur bavard
1573
auror333 a écrit :
Si les gens méchants et fourbes avaient été viré de ce forum, tout se passerai sûrement mieux ....
Il en reviendra toujours d'autre...
domiv
Posté le 2 nov. 2017 à 10:57:13
Posteur de ouf !!
3117
Quel est le groupe fb pour les codes?
didiedidie
Posté le 2 nov. 2017 à 11:41:26
Incontrôlable
7645
Que des enfantillages..... C'est bien triste...... Vos vie sont si ennuyeuses pour vous rabaisser à des histoires de maternelle..... Ont dirais mes enfants, c'est moi qui la dis en premier, non c'est moi, voleur!!!! Pfffff
Si vous voulez pas que les codes soit partagé ou bin même voler gardé les pour vous et arrêté de vous plaindre.....
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 2 nov. 2017 à 11:44:20
Posteur de ouf !!
4597
Perso j'ai lu le règlement et il est écrit qu'en cas de gain il faut pouvoir prouver avec le ticket de caisse vos achats, sinon pas de cadeaux et on est rayé du site
qu'en pensez vous
didiedidie
Posté le 2 nov. 2017 à 11:45:54
Incontrôlable
7645
JOLIE/VIOLETTE a écrit :
Perso j'ai lu le règlement et il est écrit qu'en cas de gain il faut pouvoir prouver avec le ticket de caisse vos achats, sinon pas de cadeaux et on est rayé du site
qu'en pensez vous
J'ai déjà eu un gain ( coffret parfum spider man) et ont ma rien demandé et ont ma pas rayé du site...
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 2 nov. 2017 à 11:49:21
Posteur de ouf !!
4597
didiedidie a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit :
qu'en pensez vous
J'ai déjà eu un gain ( coffret parfum spider man) et ont ma rien demandé et ont ma pas rayé du site...
alors
LioE
Posté le 2 nov. 2017 à 11:58:45
Sensationnel
93917
JOLIE/VIOLETTE a écrit : didiedidie a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit :
qu'en pensez vous
alors
Moi aussi la veilleuse winny
doudou321
Posté le 2 nov. 2017 à 13:29:09
Posteur apprenti
585
didiedidie a écrit :
Que des enfantillages..... C'est bien triste...... Vos vie sont si ennuyeuses pour vous rabaisser à des histoires de maternelle..... Ont dirais mes enfants, c'est moi qui la dis en premier, non c'est moi, voleur!!!! Pfffff
Si vous voulez pas que les codes soit partagé ou bin même voler gardé les pour vous et arrêté de vous plaindre.....
effectivement, difficile à comprendre que les gens s'insultent pour cela !
Edelweis
Posté le 2 nov. 2017 à 13:45:19
Posteur bavard
2068
domiv a écrit :
Groupe Disney Extras tout simplement. Si tu ne trouves pas je t'enverrai le lien en MP, je ne sais pas si je peux sur le forum ?
didiedidie a écrit :
Oh !!! On a eu le même
Mon neveu était fou de joie ! Et idem, ils ne m'ont rien demandé.
dumoly
Posté le 2 nov. 2017 à 13:47:26
Modérateur
9353
Merci LioE
Julielgs
Posté le 2 nov. 2017 à 14:16:11
Petit nouveau 60
Je vais aller voir aussi pour le groupe Facebook. Merci Edelweis.
Ils demandent comment s'appelait Disney extra l'année dernière ... J'ignore le nom, est-ce que quelqu'un saurait s'il vous plaît ?
Merci.
Alexis67
Posté le 2 nov. 2017 à 14:18:06
Posteur confirmé
817
Julielgs a écrit :
Je vais aller voir aussi pour le groupe Facebook. Merci Edelweis.
Ils demandent comment s'appelait Disney extra l'année dernière ... J'ignore le nom, est-ce que quelqu'un saurait s'il vous plaît ?
Merci.
Disney privilèges
Julielgs
Posté le 2 nov. 2017 à 14:19:34
Petit nouveau 60
Merci beaucoup Alexis67, c'est gentil
- édité le 02/11/2017 à 14:19:52 par Julielgs
LioE
Posté le 2 nov. 2017 à 14:22:15
Sensationnel
93917
Edelweis a écrit : domiv a écrit :
Groupe Disney Extras tout simplement. Si tu ne trouves pas je t'enverrai le lien en MP, je ne sais pas si je peux sur le forum ?
didiedidie a écrit :
Oh !!! On a eu le même
Mon neveu était fou de joie ! Et idem, ils ne m'ont rien demandé.
Edelweis
LioE
Posté le 2 nov. 2017 à 14:22:54
Sensationnel
93917
Julielgs a écrit :
Merci beaucoup Alexis67, c'est gentil
- édité le 02/11/2017 à 14:19:52 par Julielgs
+1 Alexis
chris2308
Posté le 2 nov. 2017 à 14:36:51
Petit nouveau 95
Edelweis a écrit :
[quote=domiv]
merci du partage je ne trouve pas le groupe disney extras sur FB pourriez vous m'envoyer le lien svp ?
Whaou tu as dévalisé le magasin?
Tes enfants vont être gâté pour Noel
Edelweis
Posté le 2 nov. 2017 à 15:59:23
Posteur bavard
2068
doudou321
Posté le 2 nov. 2017 à 17:05:43
Posteur apprenti
585
Merci bcp LioE,
Reremoi
Posté le 2 nov. 2017 à 17:22:15
Mini posteur
153
On dirait un copier coller sorti dans le même ordre que le groupe disney ou alors une énorme coïncidence
Moonie
Posté le 2 nov. 2017 à 17:27:41
Modérateur
3316
Reremoi a écrit :
On dirait un copier coller sorti dans le même ordre que le groupe disney ou alors une énorme coïncidence
Sachant qu'avec une simple recherche sur internet on peut trouver des codes ...... qu'internet est un vaste monde de partage ....
Reremoi
Posté le 2 nov. 2017 à 17:33:37
Mini posteur
153
Moonie a écrit : Reremoi a écrit :
Sachant qu'avec une simple recherche sur internet on peut trouver des codes ...... qu'internet est un vaste monde de partage ....
"un vaste monde de partage" oui citant la source par respect pour le temps que la personne à passe à le faire
après c est vous qui voyez mais la dernière fois le groupe fb à dit que si ca reproduisez il ne partageront plus leur travail donc tout le monde y perd
Moonie
Posté le 2 nov. 2017 à 17:35:46
Modérateur
3316
Dans ce cas, il faut aussi faire " la chasse" à ceux qui font des copier/coller de notre forum ?
Désolé mais ça devient le serpent qui se mord la queue ...
Reremoi
Posté le 2 nov. 2017 à 17:41:41
Mini posteur
153
Moonie a écrit :
Dans ce cas, il faut aussi faire " la chasse" à ceux qui font des copier/coller de notre forum ?
il faut aussi dans ce cas faire la chasse à tous vos copier coller et ils sont nombreux anti crise et venu dernièrement se plaindre
Moonie
Posté le 2 nov. 2017 à 17:43:20
Modérateur
3316
Bon bah supprimons tout les copier /coller du net
Reremoi
Posté le 2 nov. 2017 à 17:50:41
Mini posteur
153
Moonie a écrit :
Bon bah supprimons tout les copier /coller du net
C est pas plus simple juste de citer sa source ?
Ca se voit que titi et amandine ne sont pas la il y aurait du rappel à l ordre concernant le.copier coller car elles ne tolèrent pas
anaisd
Posté le 2 nov. 2017 à 17:50:55
Incontrôlable
5149
Reremoi a écrit : Moonie a écrit :
il faut aussi dans ce cas faire la chasse à tous vos copier coller et ils sont nombreux anti crise et venu dernièrement se plaindre
Tu vas me dire que les autres forums ne font pas ça?
Je pense que sur tous les forums il y a du copier/coller.
Faut arrêter avec ça... ça été signalé, maintenant il faut passer à autres choses.
zineb2000
Posté le 2 nov. 2017 à 17:56:05
Petit nouveau 79
merci
clair_l
Posté le 2 nov. 2017 à 17:58:53
Posteur bavard
1573
Reremoi a écrit :
Elle a aussi pu les trouver sur Disney extra dans ce même ordre, nous aussi on sais chercher faut arrêter là ...
Reremoi
Posté le 2 nov. 2017 à 18:01:01
Mini posteur
153
anaisd a écrit : Reremoi a écrit : Moonie a écrit :
Faut arrêter avec ça... ça été signalé, maintenant il faut passer à autres choses.
je ne dit pas le contraire maintenant quand cette personne envoi des mails méchant parce qu' elle c est fait prendre des codes et qu' elle se permet ensuite de faire ça c est juste hallucinant
karine2961
Posté le 2 nov. 2017 à 18:08:43
Posteur bavard
1545
chris2308 a écrit : Edelweis a écrit :
[quote=domiv]
merci du partage je ne trouve pas le groupe disney extras sur FB pourriez vous m'envoyer le lien svp ?
bonjour je ne trouve pas sur facebook... quelqu'un pourrais m'aider et m'envoyer le lien par mp? merciiiiiiiiii
Cora-ly
Posté le 2 nov. 2017 à 18:11:38
Mini posteur
109
Reremoi a écrit : anaisd a écrit : Reremoi a écrit : Moonie a écrit :
je ne dit pas le contraire maintenant quand cette personne envoi des mails méchant parce qu' elle c est fait prendre des codes et qu' elle se permet ensuite de faire ça c est juste hallucinant
C'est son truc ça les mails et les Mp de menaces / insultes .. et ça passe comme le reste
anaisd
Posté le 2 nov. 2017 à 18:28:12
Incontrôlable
5149
Reremoi a écrit : anaisd a écrit : Reremoi a écrit : Moonie a écrit :
Tu ne le dis pas tout court ! Tu parles juste de mdp qui le fait... ^^ mais je t'assure que les autres aussi, j'ai déjà vu un mot clé pour les jeux sms que j'avais trouvé (toute seule comme une grande ), 2 heures après il était sur un autre site, la personne ne m'a cité, je m'en fiche.
Pour les mails je ne sais pas donc je ne dit rien.
Mais voir les mêmes commentaires sur le même sujets pendant plusieurs jours c'est lourd!
Chloe2117
Posté le 2 nov. 2017 à 18:43:16
Petit nouveau 16
Pourquoi tant d'histoire ????, ce site est un partage même si c'est du copie colle, je ne comprend vraiment pas ou et le problème ??? Personnellement, je n'ai pas Facebook alors ça m'arrange les copie colle. Alors oui vous avez peut être chercher pendant des heures des codes et quelqu'un la copie pour un autre cite pour satisfaire d'autre personne et je trouve vraiment ça désolant autant d'histoire
Finisteria
Posté le 2 nov. 2017 à 18:48:44
Sensationnel
15285
+1 ,vraiment ça me pompe l'air....
karine2961
Posté le 2 nov. 2017 à 18:55:10
Posteur bavard
1545
+1 je vois pas où est le mal au contraire je trouve cela cool que vous nous fassiez partagé les codes. c'est pas le but du forum? quelqu'un aurait le site sur facebook? merci
Cora-ly
Posté le 2 nov. 2017 à 19:00:45
Mini posteur
109
karine2961 a écrit :
+1 je vois pas où est le mal au contraire je trouve cela cool que vous nous fassiez partagé les codes. c'est pas le but du forum? quelqu'un aurait le site sur facebook? merci
Oui partager c'est très bien mais dire merci sur le site ou forum la ou on pique les codes et ici dire de ou ça viens en notant "source : le nom du site en question " ça nous semble normal
Cora-ly
Posté le 2 nov. 2017 à 19:02:19
Mini posteur
109
D'autant que Lioe à déjà été recadrer pour ça par titi à l'époque pour ses liens de cuisine piquer ailleurs et elle recommence encore et toujours après avoir dit à titi oui oui je vais le faire
- édité le 02/11/2017 à 19:02:42 par Cora-ly
Shusuikaa
Posté le 2 nov. 2017 à 19:04:59
Modérateur
4564
de revenir au sujet initial, Disney Extra
felix77
Posté le 2 nov. 2017 à 19:10:18
Petit nouveau 42
Cora-ly a écrit :
D'autant que Lioe à déjà été recadrer pour ça par titi à l'époque pour ses liens de cuisine piquer ailleurs et elle recommence encore et toujours après avoir dit à titi oui oui je vais le faire