En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Edelweis a écrit :
Effectivement, ça fonctionne avec des codes persos reçu par email.
Mais bon je suis déçue .. Je croyais que c'était pour mon anniversaire à moi les 2500 étoiles. (Avec beaucoup d'avance certes )
moi aussi j'ai cru, anniversaire hier, je me suis dis génial pour mon anniversaire mais ils sont en retard
nathaber
Posté le 7 nov. 2017 à 17:37:28
Posteur bavard
1887
moi 15h 49
krystel114
Posté le 7 nov. 2017 à 18:06:00
Posteur bavard
2245
moi rien
dumoly
Posté le 7 nov. 2017 à 18:07:09
Modérateur
9353
Rien reçu
Camelia2b1
Posté le 7 nov. 2017 à 18:08:09
Modérateur
10021
Rien reçu non plus .
Ni dans SPAM .
Peut-être qu'on ne les aura pas tous ?
Pas grave .
yllene69ng
Posté le 7 nov. 2017 à 19:08:16
Sensationnel
15382
Vérifiez sur votre compte que la case "oui, j'accepte de recevoir des offres et infos du Groupe Disney...." soit cochée.
Si cette case n'est pas cochée, il est probable que vous ne receviez pas le code 2500 points.
J'dis ça, j'dis rien !
Edelweis
Posté le 7 nov. 2017 à 19:08:38
Posteur bavard
2068
Finisteria a écrit :
tout le monde a la meme heure de réception ou quoi ? peut être qu'ils envoient au fur et à mesure, pas tout le monde en meme temps ?
15h57
Ça ne me surprendrai pas effectivement.
voxane61
Posté le 7 nov. 2017 à 19:21:48
Modérateur
16574
yllene69ng a écrit :
Vérifiez sur votre compte que la case "oui, j'accepte de recevoir des offres et infos du Groupe Disney...." soit cochée.
Si cette case n'est pas cochée, il est probable que vous ne receviez pas le code 2500 points.
J'dis ça, j'dis rien !
je trouve pas ou est cette case
LioE
Posté le 7 nov. 2017 à 19:25:48
Sensationnel
93917
voxane61 a écrit : yllene69ng a écrit :
Vérifiez sur votre compte que la case "oui, j'accepte de recevoir des offres et infos du Groupe Disney...." soit cochée.
Si cette case n'est pas cochée, il est probable que vous ne receviez pas le code 2500 points.
J'dis ça, j'dis rien !
je trouve pas ou est cette case
Je viens de la faire tu vas dans ton profil
voxane61
Posté le 7 nov. 2017 à 19:27:31
Modérateur
16574
LioE a écrit : voxane61 a écrit : yllene69ng a écrit :
Vérifiez sur votre compte que la case "oui, j'accepte de recevoir des offres et infos du Groupe Disney...." soit cochée.
Si cette case n'est pas cochée, il est probable que vous ne receviez pas le code 2500 points.
J'dis ça, j'dis rien !
je trouve pas ou est cette case
Je viens de la faire tu vas dans ton profil
la case n'était pas cochée
LioE
Posté le 7 nov. 2017 à 19:29:39
Sensationnel
93917
voxane21 a écrit :
la case n'était pas cochée
Moi non plus
à yllene69ng
voxane61
Posté le 7 nov. 2017 à 19:30:56
Modérateur
16574
LioE a écrit : voxane21 a écrit :
la case n'était pas cochée
Moi non plus
à yllene69ng
oui !
clair_l
Posté le 7 nov. 2017 à 19:56:35
Posteur bavard
1573
Guzlili j'ai reçu aussi le @ à 16h59, je n'y avais pas fais attention non plus sans toi!
marietheresa
Posté le 7 nov. 2017 à 20:02:12
Posteur de ouf !!
4825
clair_l a écrit :
Guzlili j'ai reçu aussi le @ à 16h59, je n'y avais pas fais attention non plus sans toi!
+1 grâce à toi , j'ai ouvert le @ et 2500 points ont été crédités sur mon compte
Sese72
Posté le 7 nov. 2017 à 20:20:21
Posteur confirmé
964
Merci
Finisteria
Posté le 7 nov. 2017 à 20:53:32
Sensationnel
15285
Ça doit être ça : la case cochée.. Si on la coche après coup, vous pensez qu'on aura le mail aussi ? Hum ça semble râpé pour cette fois non ?
domiv
Posté le 7 nov. 2017 à 21:10:52
Posteur de ouf !!
3117
la case est cochée et je n'ai rien recu
voxane61
Posté le 7 nov. 2017 à 21:19:35
Modérateur
16574
Finisteria a écrit :
Ça doit être ça : la case cochée.. Si on la coche après coup, vous pensez qu'on aura le mail aussi ? Hum ça semble râpé pour cette fois non ?
je pense qu'on ne l'aura pas
mimigwada1
Posté le 7 nov. 2017 à 21:24:41
Incontrôlable
7386
Ah moi aussi ce n'était pas coché.
fourmiz2
Posté le 7 nov. 2017 à 21:25:29
Incontrôlable
7772
Merci je viens de trouver grace a vous dans mes spam a 15h35
Finisteria
Posté le 7 nov. 2017 à 21:26:03
Sensationnel
15285
J'avais pas coché non plus, je voulais pas me faire pourrir ma boite mail, on reçoit bien trop de newsletters en tous genres...
aude79
Posté le 7 nov. 2017 à 23:08:02
Posteur apprenti
453
3900 points vivement un cadeaux
mimigwada1
Posté le 8 nov. 2017 à 02:45:51
Incontrôlable
7386
Mercrediiiiii +100
Achehart
Posté le 8 nov. 2017 à 03:51:09
Mini posteur
129
Merci pour le rappel
dumoly
Posté le 8 nov. 2017 à 07:11:33
Modérateur
9353
Sur le compte au nom de ma fille, la case était bien cochée et pourtant je n'ai rien reçu, sur le compte à mon nom, elle n'était pas cochée, je viens de le faire.
sauvageune
Posté le 8 nov. 2017 à 07:50:21
Posteur bavard
2382
domiv a écrit :
la case est cochée et je n'ai rien recu
Idem , peut etre aujourd'hui , a surveiller
LioE
Posté le 8 nov. 2017 à 07:53:02
Sensationnel
93917
sauvageune a écrit : domiv a écrit : la case est cochée et je n'ai rien recu
Idem , peut etre aujourd'hui , a surveiller
+1
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 8 nov. 2017 à 10:49:55
Posteur de ouf !!
4597
J'ai eu le message hier à 15H29 dans mes indésirables, à la posteuse
Finisteria
Posté le 8 nov. 2017 à 15:17:57
Sensationnel
15285
Y'en a parmi vous qui attendent toujours Félins ? Rien reçu pour encore... J'ai eu le DVD avec Clooney par contre
vero59160
Posté le 8 nov. 2017 à 15:23:57
Posteur bavard
1101
Comme toi reçu Clooney mais pas félins
doudou321
Posté le 8 nov. 2017 à 15:24:27
Posteur apprenti
585
Finisteria a écrit :
Y'en a parmi vous qui attendent toujours Félins ? Rien reçu pour encore... J'ai eu le DVD avec Clooney par contre
bonjour, reçu à la poursuite de demain, toujours en attente de Félins aussi
voxane61
Posté le 8 nov. 2017 à 15:31:01
Modérateur
16574
doudou321 a écrit : Finisteria a écrit :
Y'en a parmi vous qui attendent toujours Félins ? Rien reçu pour encore... J'ai eu le DVD avec Clooney par contre
bonjour, reçu à la poursuite de demain, toujours en attente de Félins aussi
+1
Finisteria
Posté le 8 nov. 2017 à 15:40:58
Sensationnel
15285
Bon ça me rassure de voir que je suis pas la seule ! Demain peut être alors !!
Edelweis
Posté le 8 nov. 2017 à 19:54:29
Posteur bavard
2068
Merci mimigwada1 !
Moi s'est le contraire. J'ai reçu Félins mais pas A la poursuite de demain. ET j'attends encore le cadeau du bug-quizz aussi.
Camelia2b1
Posté le 8 nov. 2017 à 21:36:52
Modérateur
10021
Chaussette de NOËL :
Reproduction :
mimi26120
Posté le 8 nov. 2017 à 21:44:14
Posteur confirmé
836
Si c pas une chaussette en papier j'achète
Finisteria
Posté le 8 nov. 2017 à 21:45:37
Sensationnel
15285
La chaussette, pour moi c'est un truc à imprimer...
Edelweis
Posté le 8 nov. 2017 à 22:05:39
Posteur bavard
2068
Trop cooooooooooolll les deux !!! En espérant une vraie chaussette parce que sinon ça craint !
intimesky
Posté le 8 nov. 2017 à 23:24:40
Posteur apprenti
525
Bon bah mon prochain objectif c'est la reproduction, elle a l'air top ! Pour ma collection
LioE
Posté le 9 nov. 2017 à 09:03:27
Sensationnel
93917
La chaussette ressemble beaucoup à du papier je laisse
nounou350
Posté le 9 nov. 2017 à 09:35:02
Posteur bavard
1429
voxane61 a écrit : doudou321 a écrit : Finisteria a écrit :
Y'en a parmi vous qui attendent toujours Félins ? Rien reçu pour encore... J'ai eu le DVD avec Clooney par contre
bonjour, reçu à la poursuite de demain, toujours en attente de Félins aussi
+1 +1
nounou350
Posté le 9 nov. 2017 à 09:35:02
Posteur bavard
1429
voxane61 a écrit : doudou321 a écrit : Finisteria a écrit :
Y'en a parmi vous qui attendent toujours Félins ? Rien reçu pour encore... J'ai eu le DVD avec Clooney par contre
bonjour, reçu à la poursuite de demain, toujours en attente de Félins aussi
+1 +1
voxane61
Posté le 9 nov. 2017 à 11:50:46
Modérateur
16574
reçu félins aujourd'hui
anaisd
Posté le 9 nov. 2017 à 11:57:05
Incontrôlable
5149
voxane61 a écrit :
reçu félins aujourd'hui
Le mien devrait pas tarder alors
nathaber
Posté le 9 nov. 2017 à 12:35:01
Posteur bavard
1887
pas reçu félins encore
Alexis67
Posté le 9 nov. 2017 à 12:39:47
Posteur confirmé
817
Reçu 2 x Blu-ray felin et 2x à la poursuite de demain
Chloe2117
Posté le 9 nov. 2017 à 12:43:01
Petit nouveau 16
LioE a écrit : voxane61 a écrit : yllene69ng a écrit :
Vérifiez sur votre compte que la case "oui, j'accepte de recevoir des offres et infos du Groupe Disney...." soit cochée.
Si cette case n'est pas cochée, il est probable que vous ne receviez pas le code 2500 points.
J'dis ça, j'dis rien !
je trouve pas ou est cette case
Je viens de la faire tu vas dans ton profil
[img=./images/uploadMembre/460954/bon-plan/247505.jpg
Il faut aller ou pour avoir la case
LioE
Posté le 9 nov. 2017 à 13:05:40
Sensationnel
93917
@Chloé2117 Tu vas dans ton espace
dumoly
Posté le 9 nov. 2017 à 14:43:24
Modérateur
9353
LioE a écrit : @Chloé2117 Tu vas dans ton espace
Mais mon compte et celui de ma fille sont bien cochés, mais aucune de nous 2 n'a reçu les 2500 points!
LioE
Posté le 9 nov. 2017 à 14:45:17
Sensationnel
93917
@Dumoly a écrit :
Mais mon compte et celui de ma fille sont bien cochés, mais aucune de nous 2 n'a reçu les 2500 points!