En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


TOZTOZI
le 14 mars 2015 à 22:14:25
 
Posteur bavard 2252

mimiauvergne a écrit : TOZTOZI a écrit : marmotine27 a écrit : TOZTOZI a écrit : marmotine27 a écrit : TOZTOZI a écrit : fraizoo a écrit : Quoi comme parfum?

la vie est belle de lancome fraizoo!

Ah quand même !!!! il vaut cher ce parfum en plus


Oui je l'ai acheté a sephra en periode de noel pour ma mere mais elle n'a pas aimé du coup elle me l'a redonné car elle ne l'utilisera pas et voila...

Je te souhaite que cette affaire se termine sans voleur ni volé et le plus rapidement possible ...allez, garde le moral tout de même et la plupart des trocs ici, se passent très bien ...demande conseil aussi à d'autres qui font du troc

marmo c'est pas pour ca que je vais ne pas avoir le moral, je suis juste étonnée du comportement de cette fille, c'est une honte!


Désolée pour toi Toztozi un conseil un peu tard je te l'accorde , commencé par regarder si des copinautes ont déja troqué avec la personne , et puis au début faire des trocs pas trop chers !! en touts cas c'est bien de la signaler ....

De toute maniere je ne l'attend plus mais il y a en une elle va mangé pour tout le monde c'est pas une menace c'est une promesse!!!

lisonp
le 14 mars 2015 à 22:51:07
 
Posteur bavard 2744

TOZTOZI a écrit : mimiauvergne a écrit : TOZTOZI a écrit : marmotine27 a écrit : TOZTOZI a écrit : marmotine27 a écrit : TOZTOZI a écrit : fraizoo a écrit : Quoi comme parfum?

la vie est belle de lancome fraizoo!

Ah quand même !!!! il vaut cher ce parfum en plus


Oui je l'ai acheté a sephra en periode de noel pour ma mere mais elle n'a pas aimé du coup elle me l'a redonné car elle ne l'utilisera pas et voila...

Je te souhaite que cette affaire se termine sans voleur ni volé et le plus rapidement possible ...allez, garde le moral tout de même et la plupart des trocs ici, se passent très bien ...demande conseil aussi à d'autres qui font du troc

marmo c'est pas pour ca que je vais ne pas avoir le moral, je suis juste étonnée du comportement de cette fille, c'est une honte!


Désolée pour toi Toztozi un conseil un peu tard je te l'accorde , commencé par regarder si des copinautes ont déja troqué avec la personne , et puis au début faire des trocs pas trop chers !! en touts cas c'est bien de la signaler ....

De toute maniere je ne l'attend plus mais il y a en une elle va mangé pour tout le monde c'est pas une menace c'est une promesse!!!

Je suis vraiment desolé pour toi, pour ma part je n'ai jamais eu de gros soucis comme ça dans les trocs, juste pour savoir elle devait t'envoyer quoi?

sanou31
le 15 mars 2015 à 12:24:39
 
Posteur confirmé 940

Heuresement que l'on ma signaler ce post alors trés facile de donner une seule version alors toztozi ta vraiment du culot je voulais poster aussi contre toi mais moi je voulais pas tafficher contrairement a toi alors tout dabord madame me dis que elle a bien poster le colis depuis 4 jours mais 4 jours plutard quand je réclame le numéro de suivi je mapercois qu'elle la poser le jour meme donc premier foutage de gueule ( et j'ai les preuves à l'appui) donc moi j'admet il y a eu un soucis avec la poste car apparament il avait égaré mon colis j'en informe toztozi qui ne me croit pas et qui visiblement ne sait pas que avec la poste sa arrive et oui!!!! Donc je régle tout sa aprés appel et appel on me dit qu'il va étre réexpédié le soucis est que j'ai envoyer en envelloppe et que normalement il aurait fallu l'envoyer en collissimo! Donc depuis mercredi le colis est parti depuis midi pyrénées donc elle l'as surement bien recu évidemment je peux pas le prouver mais j'ai troquer avec un bon nombre de personnes comme MOTO17 et bien d'autres avec qui je n'ai jamais eu de probléme et la comme par hasard un souci c'est facile de se plaindre moi aussi je peux me plaindre de toi pour ta malhonéteté mais j'en resterais la et je prouverais que tu as bien recu ton envelloppe donc arrete de prendre les gens pour des idiots merci!!!!!!!!!!!

sanou31
le 15 mars 2015 à 12:28:47
 
Posteur confirmé 940

sanou31 a écrit : Heuresement que l'on ma signaler ce post alors trés facile de donner une seule version alors toztozi ta vraiment du culot je voulais poster aussi contre toi mais moi je voulais pas tafficher contrairement a toi alors tout dabord madame me dis que elle a bien poster le colis depuis 4 jours mais 4 jours plutard quand je réclame le numéro de suivi je mapercois qu'elle la poser le jour meme donc premier foutage de gueule ( et j'ai les preuves à l'appui) donc moi j'admet il y a eu un soucis avec la poste car apparament il avait égaré mon colis j'en informe toztozi qui ne me croit pas et qui visiblement ne sait pas que avec la poste sa arrive et oui!!!! Donc je régle tout sa aprés appel et appel on me dit qu'il va étre réexpédié le soucis est que j'ai envoyer en envelloppe et que normalement il aurait fallu l'envoyer en collissimo! Donc depuis mercredi le colis est parti depuis midi pyrénées donc elle l'as surement bien recu évidemment je peux pas le prouver mais j'ai troquer avec un bon nombre de personnes comme MOTO17 et bien d'autres avec qui je n'ai jamais eu de probléme et la comme par hasard un souci c'est facile de se plaindre moi aussi je peux me plaindre de toi pour ta malhonéteté mais j'en resterais la et je prouverais que tu as bien recu ton envelloppe donc arrete de prendre les gens pour des idiots merci!!!!!!!!!!!

J'ai également troquer avec liloula23 et choupinette!

choupinette57
le 15 mars 2015 à 13:16:49
 
Sensationnel 11087

sanou31 a écrit : sanou31 a écrit : Heuresement que l'on ma signaler ce post alors trés facile de donner une seule version alors toztozi ta vraiment du culot je voulais poster aussi contre toi mais moi je voulais pas tafficher contrairement a toi alors tout dabord madame me dis que elle a bien poster le colis depuis 4 jours mais 4 jours plutard quand je réclame le numéro de suivi je mapercois qu'elle la poser le jour meme donc premier foutage de gueule ( et j'ai les preuves à l'appui) donc moi j'admet il y a eu un soucis avec la poste car apparament il avait égaré mon colis j'en informe toztozi qui ne me croit pas et qui visiblement ne sait pas que avec la poste sa arrive et oui!!!! Donc je régle tout sa aprés appel et appel on me dit qu'il va étre réexpédié le soucis est que j'ai envoyer en envelloppe et que normalement il aurait fallu l'envoyer en collissimo! Donc depuis mercredi le colis est parti depuis midi pyrénées donc elle l'as surement bien recu évidemment je peux pas le prouver mais j'ai troquer avec un bon nombre de personnes comme MOTO17 et bien d'autres avec qui je n'ai jamais eu de probléme et la comme par hasard un souci c'est facile de se plaindre moi aussi je peux me plaindre de toi pour ta malhonéteté mais j'en resterais la et je prouverais que tu as bien recu ton envelloppe donc arrete de prendre les gens pour des idiots merci!!!!!!!!!!!

J'ai également troquer avec liloula23 et choupinette!


Coucou Sanou, je n'ai rencontré absolument aucun souci avec toi pour notre troc, je trouve mm que tu t'es sacrément cassé la tête pour me trouver quelque chose qui me plairait à offrir à "belle maman", elle était ravie

Je ne prendrai pas partie, je signale juste que notre troc était plus que parfait, je t'embrasse ma belle, un gros bibi aussi à ta sœur

TOZTOZI
le 15 mars 2015 à 15:30:15
 
Posteur bavard 2252

=

--- message édité le 15/03/2015 à 18:11:39 par TOZTOZI ---

samsam25
le 15 mars 2015 à 16:45:06
 
Sensationnel 15052

edit

--- message édité le 15/03/2015 à 17:39:07 par samsam25 ---

TOZTOZI
le 15 mars 2015 à 16:49:26
 
Posteur bavard 2252

=

--- message édité le 15/03/2015 à 18:12:03 par TOZTOZI ---

samsam25
le 15 mars 2015 à 16:51:14
 
Sensationnel 15052



--- message édité le 15/03/2015 à 17:38:48 par samsam25 ---

samsam25
le 15 mars 2015 à 16:53:49
 
Sensationnel 15052

[quote=TOZTOZIedit

--- message édité le 15/03/2015 à 17:39:29 par samsam25 ---

TOZTOZI
le 15 mars 2015 à 16:59:04
 
Posteur bavard 2252

=

--- message édité le 15/03/2015 à 18:13:00 par TOZTOZI ---

sanou31
le 15 mars 2015 à 16:59:52
 
Posteur confirmé 940

Samsam ma chérie ne rentre pas dans ce jeu moi j'arrête de parler avec elle parce que j'ai aucune preuve quelle la pas recu et permet moi aussi de douter de la parole de qqn qui te dis quelle a bien envoyer le troc et qui quand tu réclame le numéro de suivi 4 jour plus tard t'aperçois quelle la poser le jour même!! Comme par hasard cest la première avec qui j'ai eu un problème et je ne discuterais plus avec qqn qui tenvois des menaces en arabe et qui te dis en mp quelle fais des prières tous les jours pour qu'il m'arrive un malheur la mauvaise!!!!! Donc j'en resterais la avec cette personne point final ne répond plus bb aussi et j'ai les captures de tt ce que je dis

sanou31
le 15 mars 2015 à 17:01:43
 
Posteur confirmé 940

Et dire j'ai pas 15ans et minsulter de clocharde pas besoin de capture cest dans le post l'incohérence a l'état pur comment prendre en compte tt ce que dis cette fille alalal enfin bref fin de la discussion pour ma part crache ton venin ailleurs merci de clore.

samsam25
le 15 mars 2015 à 17:02:52
 
Sensationnel 15052

TOZTOZI a écrit : samsam25 a écrit : et c'est bien beau de mettre des capture d'écran mais met celle des message que tu envois avec tes mp insultant et ton manque de respect !! tu viens me demander si sanou c'est ma soeur en mp je te repond gentiment que oui et tu t'exite ! moi j'ai rien trocquer avec toi et ni personne d'ailleur donc ne me soul pas moi et ne manque pas de respect ça vas pas le faire je suis pas ton ami !

pfff je pense que le mensonge c'est de famille là serieux, alors si tu dit vrai je t'invite a faire des captures ecran de mes messages "insultant" desolé je n'ai pas 15 ans moi!!!!! pour insulté les gens, je parle a ta soeur toi je m'enfiche alors ne te mele pas silteplait merci

ed

--- message édité le 15/03/2015 à 18:18:36 par samsam25 ---

TOZTOZI
le 15 mars 2015 à 17:06:30
 
Posteur bavard 2252

=

--- message édité le 15/03/2015 à 18:13:22 par TOZTOZI ---

samsam25
le 15 mars 2015 à 17:07:49
 
Sensationnel 15052

TOZTOZI a écrit : samsam25 a écrit : TOZTOZI a écrit : samsam25 a écrit : et c'est bien beau de mettre des capture d'écran mais met celle des message que tu envois avec tes mp insultant et ton manque de respect !! tu viens me demander si sanou c'est ma soeur en mp je te repond gentiment que oui et tu t'exite ! moi j'ai rien trocquer avec toi et ni personne d'ailleur donc ne me soul pas moi et ne manque pas de respect ça vas pas le faire je suis pas ton ami !

pfff je pense que le mensonge c'est de famille là serieux, alors si tu dit vrai je t'invite a faire des captures ecran de mes messages "insultant" desolé je n'ai pas 15 ans moi!!!!! pour insulté les gens, je parle a ta soeur toi je m'enfiche alors ne te mele pas silteplait merci

tu va trop loin dans tes propos ne m'insulte pas de menteuse je suis loin d'en etre une et justement si je n'ai rien a voir fallais pas me meler dedans c'est toi qui est venu me chercher en mp pas moi !!! je sais ce que je vaut rien a foutre de votre probleme ouvre un post avec avis samsam25 demande qu'elle genre de personne je suis si tu trouve menteuse ou arnaqueuse ou je sais pas quoi j'en envoi 10 de fond de teint sur ce laisser moi en dehors bonne journée

qu'est ce que je t'ai dit dans le mp???? dis nous silteplait!!!! je t'ai agrésseé? manquer de respect?

edith

--- message édité le 15/03/2015 à 18:19:13 par samsam25 ---

lisonp
le 15 mars 2015 à 18:19:31
 
Posteur bavard 2744

Coucou je viens mettre mon petit grain de sel, toztozi c'est normal que tu t'inquiètes c'est ton premier troc mais je pense que sanou est une personne sérieuse et je sais que la poste peut poser beaucoup de problèmes, samsam c'est normal qu'elle la défende c'est sa sœur et je la comprend mais ça ne sert à rien de vous insulter je suis persuadé que tu recevras ton troc bientôt, et ne reste pas sur une mauvaise impression car ce forum est génial et ses membres aussi et samsam et sanou en font parti même si je ne les connais pas personnellement donc apaisez vos esprits et bonne soirée

samsam25
le 15 mars 2015 à 18:21:01
 
Sensationnel 15052

lisonp a écrit : Coucou je viens mettre mon petit grain de sel, toztozi c'est normal que tu t'inquiètes c'est ton premier troc mais je pense que sanou est une personne sérieuse et je sais que la poste peut poser beaucoup de problèmes, samsam c'est normal qu'elle la défende c'est sa sœur et je la comprend mais ça ne sert à rien de vous insulter je suis persuadé que tu recevras ton troc bientôt, et ne reste pas sur une mauvaise impression car ce forum est génial et ses membres aussi et samsam et sanou en font parti même si je ne les connais pas personnellement donc apaisez vos esprits et bonne soirée

on c'est un peu emporter tout est arranger

lisonp
le 15 mars 2015 à 18:21:54
 
Posteur bavard 2744

samsam25 a écrit : lisonp a écrit : Coucou je viens mettre mon petit grain de sel, toztozi c'est normal que tu t'inquiètes c'est ton premier troc mais je pense que sanou est une personne sérieuse et je sais que la poste peut poser beaucoup de problèmes, samsam c'est normal qu'elle la défende c'est sa sœur et je la comprend mais ça ne sert à rien de vous insulter je suis persuadé que tu recevras ton troc bientôt, et ne reste pas sur une mauvaise impression car ce forum est génial et ses membres aussi et samsam et sanou en font parti même si je ne les connais pas personnellement donc apaisez vos esprits et bonne soirée

on c'est un peu emporter tout est arranger

Génial, oui je viens de voir que vous avez éditer vos messages

samsam25
le 15 mars 2015 à 18:23:02
 
Sensationnel 15052

lisonp a écrit : samsam25 a écrit : lisonp a écrit : Coucou je viens mettre mon petit grain de sel, toztozi c'est normal que tu t'inquiètes c'est ton premier troc mais je pense que sanou est une personne sérieuse et je sais que la poste peut poser beaucoup de problèmes, samsam c'est normal qu'elle la défende c'est sa sœur et je la comprend mais ça ne sert à rien de vous insulter je suis persuadé que tu recevras ton troc bientôt, et ne reste pas sur une mauvaise impression car ce forum est génial et ses membres aussi et samsam et sanou en font parti même si je ne les connais pas personnellement donc apaisez vos esprits et bonne soirée

on c'est un peu emporter tout est arranger

Génial, oui je viens de voir que vous avez éditer vos messages


sanou31
le 15 mars 2015 à 18:25:05
 
Posteur confirmé 940

Merci beaucoup lisonp et un grand merci a choupinette et de gros gros bisous a toi ma belle et on s'est emporté mais on a réglé sa comme des adultes ce forum est superbe donc inutile de se prendre la tête comme ceci !

lisonp
le 15 mars 2015 à 18:26:21
 
Posteur bavard 2744

sanou31 a écrit : Merci beaucoup lisonp et un grand merci a choupinette et de gros gros bisous a toi ma belle et on s'est emporté mais on a réglé sa comme des adultes ce forum est superbe donc inutile de se prendre la tête comme ceci !

Ok super je suis ravie, je suis persuader que vous êtes toutes les 2 honnêtes

Ondylia
le 15 mars 2015 à 18:36:36
 
Sensationnel 13560

Bravo les filles

Kranoxle
le 15 mars 2015 à 18:46:28
 
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : Bravo les filles

mimi est tu toujours en ligne?j ai reçu un mail cora ,mais je ne peux pas le mettre ici car meme cette fonction est hs,je viens de tenter ça m avait tout arreté.si je te le transfere en mail(ça ,ça fonctionne encore actuellemnt)tu pourras l ajouter a un des bp clermont ou cora stp?car c est marqué pour le notre,je sais pas si c est national?

LioE
le 15 mars 2015 à 18:51:11
 
Sensationnel 92124

mimiauvergne a écrit : Bravo les filles

+1

Ghashnarb
le 15 mars 2015 à 19:20:00
 
Sensationnel 11636

si tout est arrangé c'est très bien bravo les filles

Ondylia
le 15 mars 2015 à 19:32:19
 
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : Bravo les filles

mimi est tu toujours en ligne?j ai reçu un mail cora ,mais je ne peux pas le mettre ici car meme cette fonction est hs,je viens de tenter ça m avait tout arreté.si je te le transfere en mail(ça ,ça fonctionne encore actuellemnt)tu pourras l ajouter a un des bp clermont ou cora stp?car c est marqué pour le notre,je sais pas si c est national?


oki

TOZTOZI
le 15 mars 2015 à 20:14:49
 
Posteur bavard 2252

lisonp a écrit : Coucou je viens mettre mon petit grain de sel, toztozi c'est normal que tu t'inquiètes c'est ton premier troc mais je pense que sanou est une personne sérieuse et je sais que la poste peut poser beaucoup de problèmes, samsam c'est normal qu'elle la défende c'est sa sœur et je la comprend mais ça ne sert à rien de vous insulter je suis persuadé que tu recevras ton troc bientôt, et ne reste pas sur une mauvaise impression car ce forum est génial et ses membres aussi et samsam et sanou en font parti même si je ne les connais pas personnellement donc apaisez vos esprits et bonne soirée

oui tout est arrangé c'est vrai que vu que je ne connais pas sanou31 donc j'ai vraiment pensé a une arnaque moi! mais bon vos avis sur sanou31 me rassure par la meme occasion,que samsam defende sa soeur c'est tout a fait normal j'en aurais fait autant pour la mienne...Apres discussion nous nous sommes arrangés, et puis c'est vrai que là on s'est un peu donner en spectacle pour pas grand chose en plus et j'en suis pas fier
ce fofo a l'air vraiment sympa je n'en doute pas et les membres aussi

choupinette57
le 16 mars 2015 à 08:04:31
 
Sensationnel 11087

TOZTOZI a écrit : lisonp a écrit : Coucou je viens mettre mon petit grain de sel, toztozi c'est normal que tu t'inquiètes c'est ton premier troc mais je pense que sanou est une personne sérieuse et je sais que la poste peut poser beaucoup de problèmes, samsam c'est normal qu'elle la défende c'est sa sœur et je la comprend mais ça ne sert à rien de vous insulter je suis persuadé que tu recevras ton troc bientôt, et ne reste pas sur une mauvaise impression car ce forum est génial et ses membres aussi et samsam et sanou en font parti même si je ne les connais pas personnellement donc apaisez vos esprits et bonne soirée

oui tout est arrangé c'est vrai que vu que je ne connais pas sanou31 donc j'ai vraiment pensé a une arnaque moi! mais bon vos avis sur sanou31 me rassure par la meme occasion,que samsam defende sa soeur c'est tout a fait normal j'en aurais fait autant pour la mienne...Apres discussion nous nous sommes arrangés, et puis c'est vrai que là on s'est un peu donner en spectacle pour pas grand chose en plus et j'en suis pas fier
ce fofo a l'air vraiment sympa je n'en doute pas et les membres aussi


J'ai pas tout pigé, pas présente sur le fofo hier dans ces heures là , mais j'ai bien compris que ça a fighter sévère.

Le principal c'est que vous aillez pu vous entendre..au moins l'abcès est crevé.

Je retiens que je réfléchirai à 2 fois avant de me prendre le choux avec l'une de vous 2

Bisous Toztozi, bisous Sanou et bien sur Bisous Samsam

natounette_3448
le 16 mars 2015 à 08:23:08
 
Mini posteur 115

police1712 a écrit : si cleo existait pas faudrait l'inventer

+1

steph23012004
le 13 mai 2015 à 09:27:55
 
Incontrôlable 9191

Reçu le troc de melva, impeccable, très bien emballé j'ai du mettre 10 mn pour l'ouvrir Troc conforme et plein de bonus. Je recommande chaudement.

melva_
le 27 mai 2015 à 15:04:26
 
Sensationnel 21807

steph23012004 a écrit : Reçu le troc de melva, impeccable, très bien emballé j'ai du mettre 10 mn pour l'ouvrir Troc conforme et plein de bonus. Je recommande chaudement.



miss, moi aussi je te recommande, colis impeccable et bien remplit, un troc parfait rien à redire tu m'as gâtée.

j'ai bien scotché le colis pour pas qu'il s'ouvre, je me doutais que tu allais galérer désolé

saly15
le 29 mai 2015 à 13:16:32
 
Petit nouveau 6

Bien reçu le troc de clem210874. Très bon état et bien emballé. Avec des cadeaux en plus. Je te recommande chaudement et à un prochain troc ????????????????????????????

parjute
le 29 mai 2015 à 18:57:53
 
Incontrôlable 6275

reçu le troc de chouchoo !!! parfait !!!

fandauphin29
le 3 juin 2015 à 21:05:51
 
Incontrôlable 8829

Merci à lauretest_8535, très contente.

gipsy29
le 8 juil. 2015 à 18:22:40
 
Posteur bavard 2537

merci à juliebisbis tres contente de cette echange

gipsy29
le 10 juil. 2015 à 12:54:03
 
Posteur bavard 2537

sokahina super echange avec toi

erwanne
le 20 juil. 2015 à 16:16:47
 
Petit nouveau 1

echange sans probleme avec goldi31

goldi31
le 20 juil. 2015 à 16:18:36
 
Mini posteur 113

échange sans souci avec erwanne de mon côté (via facebook)

biff
le 2 août 2015 à 12:12:47
 
Petit nouveau 2

Bonjour,

Je recherche des points Pasquier, une vingtaines pour compléter le collecteur et offrir le casque Philips à mon fils, en échange de : - 1) Cartes L'âge de glace collection Intermarché; - 2) MAGNETS BROSSARD ASIE; - 3) Cartes minions Carrefour; - 4) Images panini FIFA coupe du monde foot brésil 2014 ; - 5) carte Disney Auchan; - 6) magnets le gaulois et peut-être d'autre choses auxquelles je ne pense pas,
merci de vos propositions et bon troc

goldi31
le 2 août 2015 à 12:47:21
 
Mini posteur 113

Hello, je ne sais pas si c'est normal mais je n'apparais pas encore dans la 1ere page

Merchi

lauretest_8535
le 2 août 2015 à 13:25:26
 
Posteur de ouf !! 4186

erwanne a écrit : echange sans probleme avec goldi31

euh 1 message et déjà un échange ? Euh je ne veux pas faire ma mauvaise langue mais Goldi31 c'est un peu gros là !

goldi31
le 2 août 2015 à 13:34:43
 
Mini posteur 113

un message c'est à dire ?
j'ai 63 messages en tout

goldi31
le 2 août 2015 à 13:34:59
 
Mini posteur 113

lauretest_8535 a écrit : erwanne a écrit : echange sans probleme avec goldi31

euh 1 message et déjà un échange ? Euh je ne veux pas faire ma mauvaise langue mais Goldi31 c'est un peu gros là !


un message c'est à dire ?
j'ai 63 messages en tout

goldi31
le 2 août 2015 à 13:36:00
 
Mini posteur 113

ah pardon erwanne a un message, elle a créé un compte pour signaler le troc sur le groupe "echange de gain gagné" oui !

parjute
le 3 août 2015 à 20:28:32
 
Incontrôlable 6275

Merci à maryline 2714, parfait !! merci madame

fandauphin29
le 10 août 2015 à 12:17:52
 
Incontrôlable 8829

Merci à justinej59 pour le livre, super échange.

justinej59
le 10 août 2015 à 12:23:13
 
Posteur apprenti 618

merci a fandauphin29 pour la créme mustela bon troc a refaire sans souci

justinej59
le 14 août 2015 à 14:06:36
 
Posteur apprenti 618

merci a caramelo pour la montre super troc

caramelo
le 15 août 2015 à 22:33:26
 
Incontrôlable 6203

justinej59 a écrit : merci a caramelo pour la montre super troc


Merci à toi bien recu ton troc la miss