En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !

Mawoz
le 23 févr. 2016 à 13:14:53

Posteur de ouf !! 4734

Reçu ton pli LioE, merci beaucoup pour ta générosité c'est adorable

LioE
le 23 févr. 2016 à 13:20:38

Sensationnel 94006

Mawoz a écrit : Reçu ton pli LioE, merci beaucoup pour ta générosité c'est adorable

mmmanga
le 24 févr. 2016 à 05:31:50

Posteur bavard 1364

Mawoz a écrit : Reçu le troc de mmmanga merci beaucoup ma fille était contente de les coller au frigo ! Dis moi quand tu reçois le mien !!!

ma soeur a reçu hier le paquet elle était très contente merci beaucoup

Mawoz
le 24 févr. 2016 à 08:33:55

Posteur de ouf !! 4734

mmmanga a écrit : Mawoz a écrit : Reçu le troc de mmmanga merci beaucoup ma fille était contente de les coller au frigo ! Dis moi quand tu reçois le mien !!!

ma soeur a reçu hier le paquet elle était très contente merci beaucoup

Mawoz
le 24 févr. 2016 à 09:02:54

Posteur de ouf !! 4734

Attends tjs le troc de fanechantillons après une semaine d'envoi ...

LioE
le 24 févr. 2016 à 09:25:11

Sensationnel 94006

Mawoz a écrit : Attends tjs le troc de fanechantillons après une semaine d'envoi ...

C'est pas sérieux ça, elle veut troquer avec moi !

Mawoz
le 24 févr. 2016 à 09:32:19

Posteur de ouf !! 4734

LioE a écrit : Mawoz a écrit : Attends tjs le troc de fanechantillons après une semaine d'envoi ...

Bah surtt que 3 autres membres attendent leur troc aussi, j'ai payé 7 euros de fdp pour le sien et pas de suivi pour le sien... J'attends aujourd'hui, j'espère que je le recevrai, ma fille attend son livre princesse...

melva_
le 24 févr. 2016 à 11:21:44

Sensationnel 21807

Mawoz a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : Attends tjs le troc de fanechantillons après une semaine d'envoi ...

Bah surtt que 3 autres membres attendent leur troc aussi, j'ai payé 7 euros de fdp pour le sien et pas de suivi pour le sien... J'attends aujourd'hui, j'espère que je le recevrai, ma fille attend son livre princesse...

La poste à souvent du retard les filles inquiétez vous pas ça va arriver. Moi j attend que quelqu'un reçois un courrier aussi et toujours rien c catastrophique le service de la poste

lauretest_8535
le 24 févr. 2016 à 21:25:40

Posteur de ouf !! 4186

melva_ a écrit : Mawoz a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : Attends tjs le troc de fanechantillons après une semaine d'envoi ...

La poste à souvent du retard les filles inquiétez vous pas ça va arriver. Moi j attend que quelqu'un reçois un courrier aussi et toujours rien c catastrophique le service de la poste

La ce n'est pa la poste qui est en question elle n'a pa envoyé le mien mais je l'ai contacté cela ne devrai plu tarder dc je que tout les trocs we règle directement pr chacun d'entre nous pour la bonne entente sur le forum

lauretest_8535
le 24 févr. 2016 à 22:49:22

Posteur de ouf !! 4186

Reçu le troc de tif je la recommande

Staverick
le 25 févr. 2016 à 07:06:04

Posteur de ouf !! 3464

Les délais de la poste sont parfois longs j'ai reçu une lettre de Panama 1 semaine après le tampon de la poste

fourmiz2
le 25 févr. 2016 à 08:08:23

Incontrôlable 7772

LioE a écrit : Mawoz a écrit : Attends tjs le troc de fanechantillons après une semaine d'envoi ...

+1 elle veux aussi troquer avec moi, jespere que elle et serieuse, dans son troc

lauretest_8535
le 25 févr. 2016 à 16:37:36

Posteur de ouf !! 4186

Ne pas troquer avec fanechantillon. Si vous souhaité savoir pk elle vous expliquera elle même. !

Ghashnarb
le 25 févr. 2016 à 16:39:56

Sensationnel 11636

purer je me suis faites avoir car rien reçu depuis une semaine elle ma bien coui..............ner

on ne peut pas faire un sujet sur les filles malhonnete

LioE
le 25 févr. 2016 à 16:45:05

Sensationnel 94006

Ghashnarb
le 25 févr. 2016 à 16:47:07

Sensationnel 11636

elle est pas gonfler elle ne troque plus mais elle accepte ce qu'on lui envoie je vais faire comme d'autre porter plainte

melva_
le 25 févr. 2016 à 16:48:48

Sensationnel 21807

oh moi je me suis faite avoir encore par quelqu'un ca fait la deuxième fois (pas la meme a chaque fois hein) mais je crois que je vais arrêter les trocs car manque de sérieux pour certains

Ondylia
le 25 févr. 2016 à 16:50:14

Sensationnel 13560

melva_ a écrit : oh moi je me suis faite avoir encore par quelqu'un ca fait la deuxième fois (pas la meme a chaque fois hein) mais je crois que je vais arrêter les trocs car manque de sérieux pour certains

mais NON , fait pas arrêter les trocs , c'est sympa

melva_
le 25 févr. 2016 à 16:51:29

Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : oh moi je me suis faite avoir encore par quelqu'un ca fait la deuxième fois (pas la meme a chaque fois hein) mais je crois que je vais arrêter les trocs car manque de sérieux pour certains

je me suis mal exprimée je vais arreter avec les personnes non sérieuses uniquement lol mais c'est dommage d'en arriver là

melva_
le 25 févr. 2016 à 16:51:58

Sensationnel 21807

et puis d'abord personne veut troquer avec moi en ce moment

lauretest_8535
le 25 févr. 2016 à 16:52:50

Posteur de ouf !! 4186

Je faisais confiance jusque la mais maintenant avec toute personne nouvellement inscrite jenverrai après

LioE
le 25 févr. 2016 à 16:59:36

Sensationnel 94006

FanEchantillons, ben c'est pas joli, joli ce que tu as fait et je sais ce que tu as fait , tu devrais avoir HONTE
JE DÉTESTE LES MENSONGES donc LES MENTEUSES et tu as su bien MENTIR , mentir à plusieurs d'entre nous ainsi qu'a moi même, mais sache que je ne serais pas tomber dans ton piège, tu veux un conseil ? désinscris toi de ce fofo, c'est la meilleur chose que tu peux faire

melva_
le 25 févr. 2016 à 17:01:06

Sensationnel 21807

c'est quoi ces histoires? LioE a écrit : FanEchantillons, ben c'est pas joli, joli ce que tu as fait et je sais ce que tu as fait , tu devrais avoir HONTE
JE DÉTESTE LES MENSONGES donc LES MENTEUSES et tu as su bien MENTIR , mentir à plusieurs d'entre nous ainsi qu'a moi même, mais sache que je ne serais pas tomber dans ton piège, tu veux un conseil ? désinscris toi de ce fofo, c'est la meilleur chose que tu peux faire

Riya
le 25 févr. 2016 à 17:05:15

Sensationnel 11769

melva_ a écrit : c'est quoi ces histoires? LioE a écrit : FanEchantillons, ben c'est pas joli, joli ce que tu as fait et je sais ce que tu as fait , tu devrais avoir HONTE

+1 elle a fait quoi?

Mawoz
le 25 févr. 2016 à 17:09:39

Posteur de ouf !! 4734

Avant qu'elle se désinscrive, qu'elle envoie comme prévu nos trocs le 8 mars. Moi je troque essentiellement pour mes enfants et je veux ce qu'elle leur doit. Je l'ai prévenu de la suite si elle ne le faisait pas.

melva_
le 25 févr. 2016 à 17:10:56

Sensationnel 21807

Mawoz a écrit : Avant qu'elle se désinscrive, qu'elle envoie comme prévu nos trocs le 8 mars. Moi je troque essentiellement pour mes enfants et je veux ce qu'elle leur doit. Je l'ai prévenu de la suite si elle ne le faisait pas.

elle a peut être des soucis temporaires non? j'ai vu que toi aussi une fois tu as eu des soucis financiers qui t'ont empêcher d'envoyer un troc alors attends un peu avant non...

lauretest_8535
le 25 févr. 2016 à 17:11:45

Posteur de ouf !! 4186

Mawoz a écrit : Avant qu'elle se désinscrive, qu'elle envoie comme prévu nos trocs le 8 mars. Moi je troque essentiellement pour mes enfants et je veux ce qu'elle leur doit. Je l'ai prévenu de la suite si elle ne le faisait pas.

Elle doit déjà honorer des trocs comme on a convenu ensemble

LioE
le 25 févr. 2016 à 17:19:01

Sensationnel 94006

Si elle croit que c'est MOI qui lui aurait envoyer avant ! oh éh c'est cela oui !

grenouille1
le 25 févr. 2016 à 17:57:23

Posteur confirmé 981

J'ai fait récemment un troc génial avec Elothi

et j'ai un troc en cours avec Fanéchantillons que j'ai visiblement été bien inspirée de ne pas envoyer...
instructif ce post.. merci de vos témoignages

Mes excuses à Oxym son troc a qq jours de retard

sevy
le 25 févr. 2016 à 18:01:25

Incontrôlable 6938

dedauf a écrit : Les délais de la poste sont parfois longs j'ai reçu une lettre de Panama 1 semaine après le tampon de la poste

+1 avec l enveloppe de aj

sevy
le 25 févr. 2016 à 18:05:43

Incontrôlable 6938

MOTO17 a écrit : reçu le troc de a2j83 super contente

reçu le troc de krikri29 génial rien a dire de plus

a toutes les deux

Moi aussi reçu troc de a2j83 merci de ta générosité et de moto 17 merci aussi de ta générosité bisou

Vilerence
le 25 févr. 2016 à 18:07:32

Sensationnel 10859

Je n'aime pas les gens malhonnêtes.
Si tu ne peux pas honorer ton troc ben tu n'acceptes pas.
Enfin,je ne sais pas,on dirait une rapace qui prend facilement et ne donne rien.

Theleria
le 25 févr. 2016 à 18:20:48

Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : oh moi je me suis faite avoir encore par quelqu'un ca fait la deuxième fois (pas la meme a chaque fois hein) mais je crois que je vais arrêter les trocs car manque de sérieux pour certains

il faut faire un tri et dire celles qui ne jouent pas le jeu

nouninette
le 25 févr. 2016 à 18:21:51

Incontrôlable 6255

Cest pour sa que je ne troque pas !!

Ondylia
le 25 févr. 2016 à 19:15:20

Sensationnel 13560

nouninette a écrit : Cest pour sa que je ne troque pas !!

Mais il y a des gens super sympas qui troquent

LioE
le 25 févr. 2016 à 19:19:05

Sensationnel 94006

mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : Cest pour sa que je ne troque pas !!

Voui !

nouninette
le 25 févr. 2016 à 21:16:40

Incontrôlable 6255

mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : Cest pour sa que je ne troque pas !!

ouiiii je sais mais moi parfois financièrement j'suis juste donc c'est pour ca, pas parce que je ne le veux pas, juste pour ne pas m'engager pour rien

libellule17
le 25 févr. 2016 à 22:19:18

Posteur bavard 2524

Elle voulait troquer avec moi aussi !!! J'ai bien fait de ne pas le faire !!! Désolé pour vous les filles .....c'est pas sympa tout ça !!!

elothi
le 25 févr. 2016 à 22:31:30

Sensationnel 20099

Bien reçu le troc D'aurélie et celui de Mouka merci les filles toujours de superbes trocs avec vous

solea26
le 25 févr. 2016 à 23:52:34

Posteur de ouf !! 4781

Coucou !
Je veux troquer mes assiettes vache qui rit.
Cela interesse qq ? Merci !

caramelo
le 26 févr. 2016 à 00:25:40

Incontrôlable 6203

libellule17 a écrit : Elle voulait troquer avec moi aussi !!! J'ai bien fait de ne pas le faire !!! Désolé pour vous les filles .....c'est pas sympa tout ça !!!

Et devinez quoi ???
Moi aussi elle m'a proposé un troc
de toute façon j'envoie plus en premier alors elle aurait rien gagné avec moi

melva_
le 26 févr. 2016 à 08:17:03

Sensationnel 21807

caramelo a écrit : libellule17 a écrit : Elle voulait troquer avec moi aussi !!! J'ai bien fait de ne pas le faire !!! Désolé pour vous les filles .....c'est pas sympa tout ça !!!

Et devinez quoi ???

+1 le 16 février

LM95
le 26 févr. 2016 à 08:50:59

Incontrôlable 5037

Il faudrait faire la liste des personnes à éviter de façon à ce que les personnes du forum ne se fassent pas avoir...
C'est dommage d'en arriver là mais plusieurs se sont faites "avoir" par la même personne.
Certes il y a parfois des pertes par la poste (j'ai déjà connu ) mais là c'est abusé.

Ondylia
le 26 févr. 2016 à 09:03:50

Sensationnel 13560

LM95 a écrit : Il faudrait faire la liste des personnes à éviter de façon à ce que les personnes du forum ne se fassent pas avoir...
C'est dommage d'en arriver là mais plusieurs se sont faites "avoir" par la même personne.
Certes il y a parfois des pertes par la poste (j'ai déjà connu ) mais là c'est abusé.

on ne peut pas , car ces personnes peuvent sortir du forum et revenir avec un autre pseudo !! moi je vous conseille de faire attention , avant de troquer avec une nouvelle , regarder un peu ce qu'elle a posté , si elle participe beaucoup , si elle s'intéresse aux gens ,
si vous voyez que son seul but est de troquer avec tout le monde , ce n'est pas bon signe , si ce qu'elle troque est trop cher , ne surtout pas troquer !!! Pour les choses qui valent un peu des sous , il faut le faire seulement avec des personnes connues du fofo .
Mais tout ça , ce n'est que mon avis

auror333
le 26 févr. 2016 à 09:14:27

Incontrôlable 7128

melva_ a écrit : caramelo a écrit : libellule17 a écrit : Elle voulait troquer avec moi aussi !!! J'ai bien fait de ne pas le faire !!! Désolé pour vous les filles .....c'est pas sympa tout ça !!!

Et devinez quoi ???

+1 le 16 février

+ 2. Heureusement que j'ai pas trop le temps en ce moment j'ai laissé traîner !!! Desolé les filles mais en ce moment je suis pas très rapide dans mes troqués et mes envoies ( Aurily mon enveloppe n'est partie qu'en début de semaine )

LioE
le 26 févr. 2016 à 10:00:30

Sensationnel 94006

mimiauvergne a écrit : LM95 a écrit : Il faudrait faire la liste des personnes à éviter de façon à ce que les personnes du forum ne se fassent pas avoir...

on ne peut pas , car ces personnes peuvent sortir du forum et revenir avec un autre pseudo !! moi je vous conseille de faire attention , avant de troquer avec une nouvelle , regarder un peu ce qu'elle a posté , si elle participe beaucoup , si elle s'intéresse aux gens ,
si vous voyez que son seul but est de troquer avec tout le monde , ce n'est pas bon signe , si ce qu'elle troque est trop cher , ne surtout pas troquer !!! Pour les choses qui valent un peu des sous , il faut le faire seulement avec des personnes connues du fofo .
Mais tout ça , ce n'est que mon avis

Je suis du même avis que toi mimi', même si je troque vraiment peu, le peut que j'ai troquer je savais à qui j'avais à faire, donc j'ai troquer sans problème, mais avec une nouvelle, NON ! je me méfie au cas ou comme tu le dit mimi' je regarde dans son profil, depuis combien de temps elle est ici, et SURTOUT si elle participe au fofo et non pas de passage juste pour troquer (pas honnêtement) moi aussi elle voulait troquer avec moi, j'ai été dans son profil, et c'est clair et net que je n'aurais pas envoyer mon troc avant elle

Riya
le 26 févr. 2016 à 10:11:18

Sensationnel 11769

elothi a écrit : Bien reçu le troc D'aurélie et celui de Mouka merci les filles toujours de superbes trocs avec vous

Merci à toi

Riya
le 26 févr. 2016 à 10:12:23

Sensationnel 11769

caramelo a écrit : libellule17 a écrit : Elle voulait troquer avec moi aussi !!! J'ai bien fait de ne pas le faire !!! Désolé pour vous les filles .....c'est pas sympa tout ça !!!

Et devinez quoi ???

Je me disais c'est bizarre elle remonte toutes les listes de trocs et veux troquer avec tout le monde. Je suis passé au travers !!!!

parjute
le 26 févr. 2016 à 13:34:33

Incontrôlable 6279

c'est dommage d'arrêter les trocs, moi je continue, il y a de bonnes troqueuses sur MDP

parjute
le 26 févr. 2016 à 13:35:21

Incontrôlable 6279

Riya a écrit : caramelo a écrit : libellule17 a écrit : Elle voulait troquer avec moi aussi !!! J'ai bien fait de ne pas le faire !!! Désolé pour vous les filles .....c'est pas sympa tout ça !!!

Et devinez quoi ???

Je me disais c'est bizarre elle remonte toutes les listes de trocs et veux troquer avec tout le monde. Je suis passé au travers !!!!

Ha ben moi aussi