En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Mawoz a écrit :
Reçu le troc de mmmanga merci beaucoup ma fille était contente de les coller au frigo ! Dis moi quand tu reçois le mien !!!
ma soeur a reçu hier le paquet elle était très contente merci beaucoup
Mawoz
Posté le 24 févr. 2016 à 08:33:55
Posteur de ouf !!
4734
mmmanga a écrit : Mawoz a écrit :
Reçu le troc de mmmanga merci beaucoup ma fille était contente de les coller au frigo ! Dis moi quand tu reçois le mien !!!
ma soeur a reçu hier le paquet elle était très contente merci beaucoup
Mawoz
Posté le 24 févr. 2016 à 09:02:54
Posteur de ouf !!
4734
Attends tjs le troc de fanechantillons après une semaine d'envoi ...
LioE
Posté le 24 févr. 2016 à 09:25:11
Sensationnel
94006
Mawoz a écrit :
C'est pas sérieux ça, elle veut troquer avec moi !
Mawoz
Posté le 24 févr. 2016 à 09:32:19
Posteur de ouf !!
4734
LioE a écrit : Mawoz a écrit :
Bah surtt que 3 autres membres attendent leur troc aussi, j'ai payé 7 euros de fdp pour le sien et pas de suivi pour le sien... J'attends aujourd'hui, j'espère que je le recevrai, ma fille attend son livre princesse...
melva_
Posté le 24 févr. 2016 à 11:21:44
Sensationnel
21807
Mawoz a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit :
Bah surtt que 3 autres membres attendent leur troc aussi, j'ai payé 7 euros de fdp pour le sien et pas de suivi pour le sien... J'attends aujourd'hui, j'espère que je le recevrai, ma fille attend son livre princesse...
La poste à souvent du retard les filles inquiétez vous pas ça va arriver. Moi j attend que quelqu'un reçois un courrier aussi et toujours rien c catastrophique le service de la poste
lauretest_8535
Posté le 24 févr. 2016 à 21:25:40
Posteur de ouf !!
4186
melva_ a écrit : Mawoz a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit :
La poste à souvent du retard les filles inquiétez vous pas ça va arriver. Moi j attend que quelqu'un reçois un courrier aussi et toujours rien c catastrophique le service de la poste
La ce n'est pa la poste qui est en question elle n'a pa envoyé le mien mais je l'ai contacté cela ne devrai plu tarder dc je que tout les trocs we règle directement pr chacun d'entre nous pour la bonne entente sur le forum
lauretest_8535
Posté le 24 févr. 2016 à 22:49:22
Posteur de ouf !!
4186
Reçu le troc de tif je la recommande
Staverick
Posté le 25 févr. 2016 à 07:06:04
Posteur de ouf !!
3464
Les délais de la poste sont parfois longs j'ai reçu une lettre de Panama 1 semaine après le tampon de la poste
fourmiz2
Posté le 25 févr. 2016 à 08:08:23
Incontrôlable
7772
LioE a écrit : Mawoz a écrit :
+1 elle veux aussi troquer avec moi, jespere que elle et serieuse, dans son troc
lauretest_8535
Posté le 25 févr. 2016 à 16:37:36
Posteur de ouf !!
4186
Ne pas troquer avec fanechantillon. Si vous souhaité savoir pk elle vous expliquera elle même. !
Ghashnarb
Posté le 25 févr. 2016 à 16:39:56
Sensationnel
11636
purer je me suis faites avoir car rien reçu depuis une semaine elle ma bien coui..............ner
on ne peut pas faire un sujet sur les filles malhonnete
LioE
Posté le 25 févr. 2016 à 16:45:05
Sensationnel
94006
Ghashnarb
Posté le 25 févr. 2016 à 16:47:07
Sensationnel
11636
elle est pas gonfler elle ne troque plus mais elle accepte ce qu'on lui envoie je vais faire comme d'autre porter plainte
melva_
Posté le 25 févr. 2016 à 16:48:48
Sensationnel
21807
oh moi je me suis faite avoir encore par quelqu'un ca fait la deuxième fois (pas la meme a chaque fois hein) mais je crois que je vais arrêter les trocs car manque de sérieux pour certains
Ondylia
Posté le 25 févr. 2016 à 16:50:14
Sensationnel
13560
melva_ a écrit :
oh moi je me suis faite avoir encore par quelqu'un ca fait la deuxième fois (pas la meme a chaque fois hein) mais je crois que je vais arrêter les trocs car manque de sérieux pour certains
mais NON , fait pas arrêter les trocs , c'est sympa
melva_
Posté le 25 févr. 2016 à 16:51:29
Sensationnel
21807
mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit :
je me suis mal exprimée je vais arreter avec les personnes non sérieuses uniquement lol mais c'est dommage d'en arriver là
melva_
Posté le 25 févr. 2016 à 16:51:58
Sensationnel
21807
et puis d'abord personne veut troquer avec moi en ce moment
lauretest_8535
Posté le 25 févr. 2016 à 16:52:50
Posteur de ouf !!
4186
Je faisais confiance jusque la mais maintenant avec toute personne nouvellement inscrite jenverrai après
LioE
Posté le 25 févr. 2016 à 16:59:36
Sensationnel
94006
FanEchantillons, ben c'est pas joli, joli ce que tu as fait et je sais ce que tu as fait , tu devrais avoir HONTE
JE DÉTESTE LES MENSONGES donc LES MENTEUSES et tu as su bien MENTIR , mentir à plusieurs d'entre nous ainsi qu'a moi même, mais sache que je ne serais pas tomber dans ton piège, tu veux un conseil ? désinscris toi de ce fofo, c'est la meilleur chose que tu peux faire
melva_
Posté le 25 févr. 2016 à 17:01:06
Sensationnel
21807
c'est quoi ces histoires? LioE a écrit : FanEchantillons, ben c'est pas joli, joli ce que tu as fait et je sais ce que tu as fait , tu devrais avoir HONTE
JE DÉTESTE LES MENSONGES donc LES MENTEUSES et tu as su bien MENTIR , mentir à plusieurs d'entre nous ainsi qu'a moi même, mais sache que je ne serais pas tomber dans ton piège, tu veux un conseil ? désinscris toi de ce fofo, c'est la meilleur chose que tu peux faire
Riya
Posté le 25 févr. 2016 à 17:05:15
Sensationnel
11769
melva_ a écrit :
c'est quoi ces histoires? LioE a écrit : FanEchantillons, ben c'est pas joli, joli ce que tu as fait et je sais ce que tu as fait , tu devrais avoir HONTE
+1 elle a fait quoi?
Mawoz
Posté le 25 févr. 2016 à 17:09:39
Posteur de ouf !!
4734
Avant qu'elle se désinscrive, qu'elle envoie comme prévu nos trocs le 8 mars. Moi je troque essentiellement pour mes enfants et je veux ce qu'elle leur doit. Je l'ai prévenu de la suite si elle ne le faisait pas.
melva_
Posté le 25 févr. 2016 à 17:10:56
Sensationnel
21807
Mawoz a écrit :
Avant qu'elle se désinscrive, qu'elle envoie comme prévu nos trocs le 8 mars. Moi je troque essentiellement pour mes enfants et je veux ce qu'elle leur doit. Je l'ai prévenu de la suite si elle ne le faisait pas.
elle a peut être des soucis temporaires non? j'ai vu que toi aussi une fois tu as eu des soucis financiers qui t'ont empêcher d'envoyer un troc alors attends un peu avant non...
lauretest_8535
Posté le 25 févr. 2016 à 17:11:45
Posteur de ouf !!
4186
Mawoz a écrit :
Elle doit déjà honorer des trocs comme on a convenu ensemble
LioE
Posté le 25 févr. 2016 à 17:19:01
Sensationnel
94006
Si elle croit que c'est MOI qui lui aurait envoyer avant ! oh éh c'est cela oui !
grenouille1
Posté le 25 févr. 2016 à 17:57:23
Posteur confirmé
981
J'ai fait récemment un troc génial avec Elothi
et j'ai un troc en cours avec Fanéchantillons que j'ai visiblement été bien inspirée de ne pas envoyer...
instructif ce post.. merci de vos témoignages
Mes excuses à Oxym son troc a qq jours de retard
sevy
Posté le 25 févr. 2016 à 18:01:25
Incontrôlable
6938
dedauf a écrit :
Les délais de la poste sont parfois longs j'ai reçu une lettre de Panama 1 semaine après le tampon de la poste
+1 avec l enveloppe de aj
sevy
Posté le 25 févr. 2016 à 18:05:43
Incontrôlable
6938
MOTO17 a écrit :
reçu le troc de a2j83 super contente
reçu le troc de krikri29 génial rien a dire de plus
a toutes les deux
Moi aussi reçu troc de a2j83 merci de ta générosité et de moto 17 merci aussi de ta générosité bisou
Vilerence
Posté le 25 févr. 2016 à 18:07:32
Sensationnel
10859
Je n'aime pas les gens malhonnêtes.
Si tu ne peux pas honorer ton troc ben tu n'acceptes pas.
Enfin,je ne sais pas,on dirait une rapace qui prend facilement et ne donne rien.
Theleria
Posté le 25 févr. 2016 à 18:20:48
Sensationnel
20649
mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit :
il faut faire un tri et dire celles qui ne jouent pas le jeu
nouninette
Posté le 25 févr. 2016 à 18:21:51
Incontrôlable
6255
Cest pour sa que je ne troque pas !!
Ondylia
Posté le 25 févr. 2016 à 19:15:20
Sensationnel
13560
nouninette a écrit :
Mais il y a des gens super sympas qui troquent
LioE
Posté le 25 févr. 2016 à 19:19:05
Sensationnel
94006
mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit :
Voui !
nouninette
Posté le 25 févr. 2016 à 21:16:40
Incontrôlable
6255
mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit :
ouiiii je sais mais moi parfois financièrement j'suis juste donc c'est pour ca, pas parce que je ne le veux pas, juste pour ne pas m'engager pour rien
libellule17
Posté le 25 févr. 2016 à 22:19:18
Posteur bavard
2524
Elle voulait troquer avec moi aussi !!! J'ai bien fait de ne pas le faire !!! Désolé pour vous les filles .....c'est pas sympa tout ça !!!
elothi
Posté le 25 févr. 2016 à 22:31:30
Sensationnel
20099
Bien reçu le troc D'aurélie et celui de Mouka merci les filles toujours de superbes trocs avec vous
solea26
Posté le 25 févr. 2016 à 23:52:34
Posteur de ouf !!
4781
Coucou !
Je veux troquer mes assiettes vache qui rit.
Cela interesse qq ? Merci !
caramelo
Posté le 26 févr. 2016 à 00:25:40
Incontrôlable
6203
libellule17 a écrit :
Elle voulait troquer avec moi aussi !!! J'ai bien fait de ne pas le faire !!! Désolé pour vous les filles .....c'est pas sympa tout ça !!!
Et devinez quoi ???
Moi aussi elle m'a proposé un troc
de toute façon j'envoie plus en premier alors elle aurait rien gagné avec moi
melva_
Posté le 26 févr. 2016 à 08:17:03
Sensationnel
21807
caramelo a écrit : libellule17 a écrit :
Et devinez quoi ???
+1 le 16 février
LM95
Posté le 26 févr. 2016 à 08:50:59
Incontrôlable
5037
Il faudrait faire la liste des personnes à éviter de façon à ce que les personnes du forum ne se fassent pas avoir...
C'est dommage d'en arriver là mais plusieurs se sont faites "avoir" par la même personne.
Certes il y a parfois des pertes par la poste (j'ai déjà connu ) mais là c'est abusé.
Ondylia
Posté le 26 févr. 2016 à 09:03:50
Sensationnel
13560
LM95 a écrit :
Il faudrait faire la liste des personnes à éviter de façon à ce que les personnes du forum ne se fassent pas avoir...
C'est dommage d'en arriver là mais plusieurs se sont faites "avoir" par la même personne.
Certes il y a parfois des pertes par la poste (j'ai déjà connu ) mais là c'est abusé.
on ne peut pas , car ces personnes peuvent sortir du forum et revenir avec un autre pseudo !! moi je vous conseille de faire attention , avant de troquer avec une nouvelle , regarder un peu ce qu'elle a posté , si elle participe beaucoup , si elle s'intéresse aux gens ,
si vous voyez que son seul but est de troquer avec tout le monde , ce n'est pas bon signe , si ce qu'elle troque est trop cher , ne surtout pas troquer !!! Pour les choses qui valent un peu des sous , il faut le faire seulement avec des personnes connues du fofo .
Mais tout ça , ce n'est que mon avis
auror333
Posté le 26 févr. 2016 à 09:14:27
Incontrôlable
7128
melva_ a écrit : caramelo a écrit : libellule17 a écrit :
Et devinez quoi ???
+1 le 16 février
+ 2. Heureusement que j'ai pas trop le temps en ce moment j'ai laissé traîner !!! Desolé les filles mais en ce moment je suis pas très rapide dans mes troqués et mes envoies ( Aurily mon enveloppe n'est partie qu'en début de semaine )
LioE
Posté le 26 févr. 2016 à 10:00:30
Sensationnel
94006
mimiauvergne a écrit : LM95 a écrit :
on ne peut pas , car ces personnes peuvent sortir du forum et revenir avec un autre pseudo !! moi je vous conseille de faire attention , avant de troquer avec une nouvelle , regarder un peu ce qu'elle a posté , si elle participe beaucoup , si elle s'intéresse aux gens ,
si vous voyez que son seul but est de troquer avec tout le monde , ce n'est pas bon signe , si ce qu'elle troque est trop cher , ne surtout pas troquer !!! Pour les choses qui valent un peu des sous , il faut le faire seulement avec des personnes connues du fofo . Mais tout ça , ce n'est que mon avis
Je suis du même avis que toi mimi', même si je troque vraiment peu, le peut que j'ai troquer je savais à qui j'avais à faire, donc j'ai troquer sans problème, mais avec une nouvelle, NON ! je me méfie au cas ou comme tu le dit mimi' je regarde dans son profil, depuis combien de temps elle est ici, et SURTOUT si elle participe au fofo et non pas de passage juste pour troquer (pas honnêtement) moi aussi elle voulait troquer avec moi, j'ai été dans son profil, et c'est clair et net que je n'aurais pas envoyer mon troc avant elle
Riya
Posté le 26 févr. 2016 à 10:11:18
Sensationnel
11769
elothi a écrit :
Bien reçu le troc D'aurélie et celui de Mouka merci les filles toujours de superbes trocs avec vous
Merci à toi
Riya
Posté le 26 févr. 2016 à 10:12:23
Sensationnel
11769
caramelo a écrit : libellule17 a écrit :
Et devinez quoi ???
Je me disais c'est bizarre elle remonte toutes les listes de trocs et veux troquer avec tout le monde. Je suis passé au travers !!!!
parjute
Posté le 26 févr. 2016 à 13:34:33
Incontrôlable
6279
c'est dommage d'arrêter les trocs, moi je continue, il y a de bonnes troqueuses sur MDP
parjute
Posté le 26 févr. 2016 à 13:35:21
Incontrôlable
6279
Riya a écrit : caramelo a écrit : libellule17 a écrit :
Et devinez quoi ???
Je me disais c'est bizarre elle remonte toutes les listes de trocs et veux troquer avec tout le monde. Je suis passé au travers !!!!