En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


Ghashnarb
le 12 mars 2016 à 14:36:44
 
Sensationnel 11636

LioE a écrit : MOTO17 a écrit : LioE a écrit : Bon je sais que le mal est fait, mais je ne comprend pas comment vous avez pu toutes envoyez vos trocs en premier à une fille qui venait à peine de débarquer ! moi c'est clair elle voulait que je lui envoie mon appareil photo dés que je le recevais nan mais oh ! elle ma pris pour quoi elle !

t sais je fais des trocs très souvent et heureusement que tout le monde n'est pas comme elle je me suis faites avoir j'ai déjà troquer avec des nouvelles et rien a dire tout c'était bien passer mais elle c'est une petite garce car nous sommes quand même plusieurs a être tomber dans son piège

ben oui ! je sais, j'ai vu, mais mais moi c'est sur je ne suis pas tomber dans son piege, elle avait la manière et façon de nous amadouée, le pire dans l'histoire c'est qu'elle a eu le culot de revenir sous un nouveau pseudo et faire ça sainte nitouche, ET MENTIR en nous racontant des conneries, QUE DES MENSONGES elle a bien rigolée dans son coin tiens, mais là aussi je ne suis pas dupe, j'ai vu de suite que c'était la même personne

pourquoi tu ne l'as pas dis sur le fofo ça aurait éviter qu'on se fasse avoir

LioE
le 12 mars 2016 à 14:39:45
 
Sensationnel 92100

[quote=MOTO17]
[quote=LioE]
[quote=MOTO17]
[quote=LioE]

Ghashnarb
le 12 mars 2016 à 14:45:40
 
Sensationnel 11636

donc il y avait que toi et webby qui était au courant que c'était la même fille

LioE
le 12 mars 2016 à 14:58:24
 
Sensationnel 92100

MOTO17 a écrit : donc il y avait que toi et webby qui était au courant que c'était la même fille


lauretest_8535
le 12 mars 2016 à 15:03:39
 
Posteur de ouf !! 4186

LioE a écrit : MOTO17 a écrit : LioE a écrit : MOTO17 a écrit : LioE a écrit : Bon je sais que le mal est fait, mais je ne comprend pas comment vous avez pu toutes envoyez vos trocs en premier à une fille qui venait à peine de débarquer ! moi c'est clair elle voulait que je lui envoie mon appareil photo dés que je le recevais nan mais oh ! elle ma pris pour quoi elle !

t sais je fais des trocs très souvent et heureusement que tout le monde n'est pas comme elle je me suis faites avoir j'ai déjà troquer avec des nouvelles et rien a dire tout c'était bien passer mais elle c'est une petite garce car nous sommes quand même plusieurs a être tomber dans son piège

ben oui ! je sais, j'ai vu, mais mais moi c'est sur je ne suis pas tomber dans son piege, elle avait la manière et façon de nous amadouée, le pire dans l'histoire c'est qu'elle a eu le culot de revenir sous un nouveau pseudo et faire ça sainte nitouche, ET MENTIR en nous racontant des conneries, QUE DES MENSONGES elle a bien rigolée dans son coin tiens, mais là aussi je ne suis pas dupe, j'ai vu de suite que c'était la même personne

pourquoi tu ne l'as pas dis sur le fofo ça aurait éviter qu'on se fasse avoir

Ah ! mais moi cette fille FanEchantillons je ne la connaissais pas MOTO, d'ailleurs elle nous lis : lorsque quelle à changer de pseudo (YugiYong), j'ai de suite eu des doutes et avant d'accuser pour en étre sur j'ai MP webby et il a bien vu que c'était la même personne !

Je trouve pas très sympa de ta part lioe de dire ca. Oui on s'est fait avoir oui on aurai pas du envoyé en premier. Mais on le sait donc dire que toi tu ne te serai jamais fai avoir. C'est bien pour toi mais ca ne change pa notre problème. Je sais que tu ne le dit pas méchamment mais voilà je préfèrerai te dire ca.

mmmanga
le 12 mars 2016 à 15:05:45
 
Posteur bavard 1364

Bien reçu le troc d OXYM 1er troc ensemble mon choupy te remercie


mmmanga
le 12 mars 2016 à 15:05:58
 
Posteur bavard 1364

Sinon TOUJOURS rien de la part de FanEchantillons200 cela va faire 1 mois, bon je vais préparer mes courriers pour le commissariat.

LioE
le 12 mars 2016 à 15:08:12
 
Sensationnel 92100


LioE
le 12 mars 2016 à 15:08:50
 
Sensationnel 92100




LioE
le 12 mars 2016 à 15:09:12
 
Sensationnel 92100




LioE
le 12 mars 2016 à 15:09:58
 
Sensationnel 92100




fourmiz2
le 12 mars 2016 à 15:12:55
 
Incontrôlable 7772

LioE a écrit : LioE a écrit :
La prochaine fois, je me tairais, je ne dirais plus rien !



Quand on a vu que Elle avait un autre compte, le mal etait deja fait, Lioe n'y peut rien, vous aviez deja envoyer les trocs

Viledoric
le 12 mars 2016 à 15:19:10
 
Posteur bavard 1399

LioE n'a pas dit directement sur le Forum ses doute car elle n'était pas sur. Elle la relevée est Webby a directement virer le deuxième compte et informer tout le monde .

Et elle a bien fait, la dernière fois vous êtes tous tomber sur une nouvelle sans aucune preuve sauf votre doute et paranoïa du moment .

Elle a manque peut-être de tact, mais je ne doute pas que son intention a rien de mauvaise, c'est pas très sympas de se faire avoir mais ne rejeter pas votre frustration sur quelqu'un qui cherche qu'a vous aider depuis le début même si elle n'a pas troquer avec missechantillon .

lauretest_8535
le 12 mars 2016 à 15:22:07
 
Posteur de ouf !! 4186

C'est bon c'est bon je retire ce que j'ai dit. je pense que personne na compris le sens de ce que jai dit. Pas facile de se faire comprendre quand il ny a pas lintonnation des phrases

fourmiz2
le 12 mars 2016 à 15:24:07
 
Incontrôlable 7772

Ruwen a écrit : LioE n'a pas dit directement sur le Forum ses doute car elle n'était pas sur. Elle la relevée est Webby a directement virer le deuxième compte et informer tout le monde .

Et elle a bien fait, la dernière fois vous êtes tous tomber sur une nouvelle sans aucune preuve sauf votre doute et paranoïa du moment .

Elle a manque peut-être de tact, mais je ne doute pas que son intention a rien de mauvaise, c'est pas très sympas de se faire avoir mais ne rejeter pas votre frustration sur quelqu'un qui cherche qu'a vous aider depuis le début même si elle n'a pas troquer avec missechantillon .

Tout a fait d'accord, et Lioe ne change pas ta façon de reagir sur le fofo, ce n'est pas de ta faute, tu n'a rien a te reproacher

sevy
le 12 mars 2016 à 15:30:43
 
Incontrôlable 6938

mmmanga a écrit : Bien reçu le troc d OXYM 1er troc ensemble mon choupy te remercie




Merci du retour je vais peut être faire mon premier troc avec elle

Gayriss
le 12 mars 2016 à 15:31:59
 
Incontrôlable 6978

Mawoz, c'est des codes pour la cuillère que tu cherches ? J'en ai deux si tu veux mp moi je te les files avec plaisir, je ne les utilise pas

Ghashnarb
le 12 mars 2016 à 15:38:35
 
Sensationnel 11636

tu sais Lio tu as le droit de dire ce que tu penses je ne suis pas en colère contre toi j'ai dis mes pensées c'est tout

steph23012004
le 12 mars 2016 à 15:54:38
 
Incontrôlable 9191

Pour ma part c'est un code gagné à un calendrier de l'avent donc ça date un peu et pour éviter d'arnaquer la personne car il n'y avait pas de date et que j'avais peur que le code ne soit plus valable, j'ai proposé qu'elle aille l'utiliser et qu'ensuite elle m'envoi les verres. C'était risqué déjà à la base mais comme je n'ai pas envie de passer pour une voleuse j'ai préférer prendre le risque. La où j'ai repéré qu'il y avait un problème c'est quand elle a voulu que je lui envoi un complément parce que soit disant les verres valaient 30€, je suis allée vérifier dans le règlement et ils valaient 15€(plus les frais d'envoi c'était équitable), mais elle a insisté et j'ai refusé, j'aurais du suivre mon instinct et ne pas lui envoyer le code, puisqu'il était évident qu'elle avait tenté de m'arnaquer. Et après elle a proposé les verres en troc à une autre personne.

Mawoz
le 12 mars 2016 à 17:53:59
 
Posteur de ouf !! 4734

steph23012004 a écrit : Pour ma part c'est un code gagné à un calendrier de l'avent donc ça date un peu et pour éviter d'arnaquer la personne car il n'y avait pas de date et que j'avais peur que le code ne soit plus valable, j'ai proposé qu'elle aille l'utiliser et qu'ensuite elle m'envoi les verres. C'était risqué déjà à la base mais comme je n'ai pas envie de passer pour une voleuse j'ai préférer prendre le risque. La où j'ai repéré qu'il y avait un problème c'est quand elle a voulu que je lui envoi un complément parce que soit disant les verres valaient 30€, je suis allée vérifier dans le règlement et ils valaient 15€(plus les frais d'envoi c'était équitable), mais elle a insisté et j'ai refusé, j'aurais du suivre mon instinct et ne pas lui envoyer le code, puisqu'il était évident qu'elle avait tenté de m'arnaquer. Et après elle a proposé les verres en troc à une autre personne.
franchement j'en reviens pas comment elle a berné tant de monde !

sevy
le 14 mars 2016 à 11:10:26
 
Incontrôlable 6938

Super troc avec nadthe franchement elle m à trop gâté je suis gênée ! Une amour milles merci

Et en cours de troc avec mimiauvergne et oxym les miens ont été envoyé se matin e' suivis

Mawoz
le 15 mars 2016 à 08:17:11
 
Posteur de ouf !! 4734

Les filles qui ont troqué avec fanechantillon, avez-vous reçu vos trocs ?

Ghashnarb
le 15 mars 2016 à 11:17:20
 
Sensationnel 11636

Mawoz a écrit : Les filles qui ont troqué avec fanechantillon, avez-vous reçu vos trocs ?

moi rien et elle me dis qu'elle na pas reçu le mien etrange

Mawoz
le 15 mars 2016 à 12:39:32
 
Posteur de ouf !! 4734

Je lui ai demandé tout à l'heure si elle avait bien envoyé les trocs de tout le monde, réponse :
Oui j'ai bien envoyé mais pour l'instant que lauretest a reçu mon troc (j'avais envoyé en colissimo donc normal..)
Et pour les codes Kellog's je t'envoies cela dès que je rentre car je suis au CDI là

LioE
le 15 mars 2016 à 12:43:10
 
Sensationnel 92100

Mawoz a écrit : Je lui ai demandé tout à l'heure si elle avait bien envoyé les trocs de tout le monde, réponse :
Oui j'ai bien envoyé mais pour l'instant que lauretest a reçu mon troc (j'avais envoyé en colissimo donc normal..)
Et pour les codes Kellog's je t'envoies cela dès que je rentre car je suis au CDI là

A 13ans

Mawoz
le 15 mars 2016 à 12:45:13
 
Posteur de ouf !! 4734

LioE a écrit : Mawoz a écrit : Je lui ai demandé tout à l'heure si elle avait bien envoyé les trocs de tout le monde, réponse :
Oui j'ai bien envoyé mais pour l'instant que lauretest a reçu mon troc (j'avais envoyé en colissimo donc normal..)
Et pour les codes Kellog's je t'envoies cela dès que je rentre car je suis au CDI là

A 13ans

Je sais pas pourquoi mais j'étais sûre que tu allais réagir !

LioE
le 15 mars 2016 à 12:46:33
 
Sensationnel 92100

Mawoz a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : Je lui ai demandé tout à l'heure si elle avait bien envoyé les trocs de tout le monde, réponse :
Oui j'ai bien envoyé mais pour l'instant que lauretest a reçu mon troc (j'avais envoyé en colissimo donc normal..)
Et pour les codes Kellog's je t'envoies cela dès que je rentre car je suis au CDI là

A 13ans

Je sais pas pourquoi mais j'étais sûre que tu allais réagir !



a2j83
le 15 mars 2016 à 12:47:11
 
Posteur apprenti 493

MOTO17 a écrit : Mawoz a écrit : Les filles qui ont troqué avec fanechantillon, avez-vous reçu vos trocs ?

moi rien et elle me dis qu'elle na pas reçu le mien etrange


+1

lauretest_8535
le 15 mars 2016 à 13:07:41
 
Posteur de ouf !! 4186

Mawoz a écrit : Je lui ai demandé tout à l'heure si elle avait bien envoyé les trocs de tout le monde, réponse :
Oui j'ai bien envoyé mais pour l'instant que lauretest a reçu mon troc (j'avais envoyé en colissimo donc normal..)
Et pour les codes Kellog's je t'envoies cela dès que je rentre car je suis au CDI là

J'attends la deuxième partie normalement envoyé hier...

Mawoz
le 15 mars 2016 à 13:28:07
 
Posteur de ouf !! 4734

lauretest_8535 a écrit : Mawoz a écrit : Je lui ai demandé tout à l'heure si elle avait bien envoyé les trocs de tout le monde, réponse :
Oui j'ai bien envoyé mais pour l'instant que lauretest a reçu mon troc (j'avais envoyé en colissimo donc normal..)
Et pour les codes Kellog's je t'envoies cela dès que je rentre car je suis au CDI là

J'attends la deuxième partie normalement envoyé hier...

Gspere que tu la recevras !!!

Ghashnarb
le 15 mars 2016 à 13:49:44
 
Sensationnel 11636

de toute façon moi je ne compte pas recevoir son troc elle ma bien c......................ner j'en ai marre de l'entendre dire que c'est pas elle mais les autres elle me dégoute cette fille

a2j83
le 16 mars 2016 à 14:18:30
 
Posteur apprenti 493

Reçu le troc de Krikri un grand énoooooooorme merci à toi super colis!!

fandauphin29
le 16 mars 2016 à 14:25:33
 
Incontrôlable 8829

Mawoz a écrit : Les filles qui ont troqué avec fanechantillon, avez-vous reçu vos trocs ?

Pour ma part, rien du tout.

sevy
le 16 mars 2016 à 14:27:08
 
Incontrôlable 6938

Recu troc de mimiauvergne c est une amour !!!!

Ondylia
le 16 mars 2016 à 14:29:25
 
Sensationnel 13560

Troc avec Sevy , aucun soucis , très joli troc , elle est adorable

mumju
le 16 mars 2016 à 14:33:49
 
Sensationnel 14602

Domiv je conseille * 10000000000
troc vraiment plus qu'impéccable encore merci

Mawoz
le 16 mars 2016 à 19:45:56
 
Posteur de ouf !! 4734

Reçu troc de Domiv merci beaucoup c'est nikel !!!!!

a2j83
le 16 mars 2016 à 19:47:07
 
Posteur apprenti 493

fandauphin29 a écrit : Mawoz a écrit : Les filles qui ont troqué avec fanechantillon, avez-vous reçu vos trocs ?

Pour ma part, rien du tout.



Touuuuuuuuuujours pas!

oxym
le 16 mars 2016 à 21:25:52
 
Petit nouveau 74

Merci à mmmanga et Sevy pour leurs trocs sympathiques et généreux, et en plus j'ai pu refaire un stock de thés avec pleins de nouveaux parfums à goutter

sevy
le 16 mars 2016 à 21:48:34
 
Incontrôlable 6938

oxym a écrit : Merci à mmmanga et Sevy pour leurs trocs sympathiques et généreux, et en plus j'ai pu refaire un stock de thés avec pleins de nouveaux parfums à goutter


merci à toi je pense avoir ton colis demain j ai hâte
On va se faire des échanges de thé pour goûter haha j ai des fruits rouge aussi que j adore je l ai acheté dernièrement

melytitou
le 17 mars 2016 à 17:52:44
 
Posteur bavard 1942

Troc PARFAIT avec Pamplemousserose , merci encore

cindy-bzh
le 17 mars 2016 à 18:15:53
 
Posteur de ouf !! 4764

LioE a écrit : Mawoz a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : Je lui ai demandé tout à l'heure si elle avait bien envoyé les trocs de tout le monde, réponse :
Oui j'ai bien envoyé mais pour l'instant que lauretest a reçu mon troc (j'avais envoyé en colissimo donc normal..)
Et pour les codes Kellog's je t'envoies cela dès que je rentre car je suis au CDI là

A 13ans

Je sais pas pourquoi mais j'étais sûre que tu allais réagir !





Cdi c'est où il y a les livres au collège. Pourtant elle a pas dis à certains qu'elle avait un enfant? C'est moi qui beug ou elle a plusieurs vies? J'espère que vos recevrer vos trocs franchement pas cool de s'inscrire sur un forum pour prendre les gens pour des pigeons.


praline76730
le 17 mars 2016 à 18:54:07
 
Posteur confirmé 812

fait troc avec moudry nickel personne serieuse

PAMPLEMOUSSEROSE
le 17 mars 2016 à 18:55:50
 
Incontrôlable 7370

melytitou a écrit : Troc PARFAIT avec Pamplemousserose , merci encore


Impeccable. Merci à toi aussi.

Mawoz
le 17 mars 2016 à 20:51:13
 
Posteur de ouf !! 4734

cindy-bzh a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : Je lui ai demandé tout à l'heure si elle avait bien envoyé les trocs de tout le monde, réponse :
Oui j'ai bien envoyé mais pour l'instant que lauretest a reçu mon troc (j'avais envoyé en colissimo donc normal..)
Et pour les codes Kellog's je t'envoies cela dès que je rentre car je suis au CDI là

A 13ans

Je sais pas pourquoi mais j'étais sûre que tu allais réagir !





Cdi c'est où il y a les livres au collège. Pourtant elle a pas dis à certains qu'elle avait un enfant? C'est moi qui beug ou elle a plusieurs vies? J'espère que vos recevrer vos trocs franchement pas cool de s'inscrire sur un forum pour prendre les gens pour des pigeons.



En fait quand tu vas sur son profil y a marqué qu'elle a la trentaine mais quand ça a commencé à mal tourner pour ses trocs elle nous a affirmé avoir en fait 13 ans et faire les trocs dans le dos de ses parents en faisant passer ce qu'elle recevait de nos parts pour des gains concours...

Ghashnarb
le 17 mars 2016 à 21:06:39
 
Sensationnel 11636

Mawoz a écrit : cindy-bzh a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : Je lui ai demandé tout à l'heure si elle avait bien envoyé les trocs de tout le monde, réponse :
Oui j'ai bien envoyé mais pour l'instant que lauretest a reçu mon troc (j'avais envoyé en colissimo donc normal..)
Et pour les codes Kellog's je t'envoies cela dès que je rentre car je suis au CDI là

A 13ans

Je sais pas pourquoi mais j'étais sûre que tu allais réagir !





Cdi c'est où il y a les livres au collège. Pourtant elle a pas dis à certains qu'elle avait un enfant? C'est moi qui beug ou elle a plusieurs vies? J'espère que vos recevrer vos trocs franchement pas cool de s'inscrire sur un forum pour prendre les gens pour des pigeons.



En fait quand tu vas sur son profil y a marqué qu'elle a la trentaine mais quand ça a commencé à mal tourner pour ses trocs elle nous a affirmé avoir en fait 13 ans et faire les trocs dans le dos de ses parents en faisant passer ce qu'elle recevait de nos parts pour des gains concours...


moi j'ai toujours rien et je crois que je n'aurai rien puisqu'elle dit qu'elle na rien reçu de toute façon si elle a 13 ans sa promet ses parents vont avoir des problèmes et si c'est une femme mure sa vie est foutu avec tous les mensonges qu'elle dit

Mawoz
le 17 mars 2016 à 21:30:30
 
Posteur de ouf !! 4734

MOTO17 a écrit : Mawoz a écrit : cindy-bzh a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : Je lui ai demandé tout à l'heure si elle avait bien envoyé les trocs de tout le monde, réponse :
Oui j'ai bien envoyé mais pour l'instant que lauretest a reçu mon troc (j'avais envoyé en colissimo donc normal..)
Et pour les codes Kellog's je t'envoies cela dès que je rentre car je suis au CDI là

A 13ans

Je sais pas pourquoi mais j'étais sûre que tu allais réagir !





Cdi c'est où il y a les livres au collège. Pourtant elle a pas dis à certains qu'elle avait un enfant? C'est moi qui beug ou elle a plusieurs vies? J'espère que vos recevrer vos trocs franchement pas cool de s'inscrire sur un forum pour prendre les gens pour des pigeons.



En fait quand tu vas sur son profil y a marqué qu'elle a la trentaine mais quand ça a commencé à mal tourner pour ses trocs elle nous a affirmé avoir en fait 13 ans et faire les trocs dans le dos de ses parents en faisant passer ce qu'elle recevait de nos parts pour des gains concours...


moi j'ai toujours rien et je crois que je n'aurai rien puisqu'elle dit qu'elle na rien reçu de toute façon si elle a 13 ans sa promet ses parents vont avoir des problèmes et si c'est une femme mure sa vie est foutu avec tous les mensonges qu'elle dit

C'est pas juste que moi j'ai reçu et les autres non, franchement je suis dégoutée ...

cindy-bzh
le 17 mars 2016 à 21:37:20
 
Posteur de ouf !! 4764

MOTO17 a écrit : Mawoz a écrit : cindy-bzh a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : Je lui ai demandé tout à l'heure si elle avait bien envoyé les trocs de tout le monde, réponse :
Oui j'ai bien envoyé mais pour l'instant que lauretest a reçu mon troc (j'avais envoyé en colissimo donc normal..)
Et pour les codes Kellog's je t'envoies cela dès que je rentre car je suis au CDI là

A 13ans

Je sais pas pourquoi mais j'étais sûre que tu allais réagir !





Cdi c'est où il y a les livres au collège. Pourtant elle a pas dis à certains qu'elle avait un enfant? C'est moi qui beug ou elle a plusieurs vies? J'espère que vos recevrer vos trocs franchement pas cool de s'inscrire sur un forum pour prendre les gens pour des pigeons.



En fait quand tu vas sur son profil y a marqué qu'elle a la trentaine mais quand ça a commencé à mal tourner pour ses trocs elle nous a affirmé avoir en fait 13 ans et faire les trocs dans le dos de ses parents en faisant passer ce qu'elle recevait de nos parts pour des gains concours...


moi j'ai toujours rien et je crois que je n'aurai rien puisqu'elle dit qu'elle na rien reçu de toute façon si elle a 13 ans sa promet ses parents vont avoir des problèmes et si c'est une femme mure sa vie est foutu avec tous les mensonges qu'elle dit


Oui donc en faite elle a peut etre dis la vérité quand elle a vue que ça tournait mal. Mais si elle a réellement 13ans ça craint, le mieux c'est qu'elle avoue à ses parents et qu'elle ASSUME. C'est quand même fou la mauvaise foi.

Ps : j'aimerais me lancer dans le troc si quelqun pourrait me renseigner sur les tarifs des envois et ou vous vous fournissez en enveloppe bulle. Merci

mumju
le 17 mars 2016 à 21:43:16
 
Sensationnel 14602

@cindy - bzh alors pour le troc ici c'est tarifs postaux, et enveloppe à bulles je prends en grande surface, a bientôt peut etre pour un troc

cindy-bzh
le 17 mars 2016 à 22:02:45
 
Posteur de ouf !! 4764

mumju a écrit : @cindy - bzh alors pour le troc ici c'est tarifs postaux, et enveloppe à bulles je prends en grande surface, a bientôt peut etre pour un troc


Ok je savais pas qu'ils en vendaient en grande surface j'en ai vu chez top office dans les 3-4e les 10.
Merci de t'as réponse et peut être à un futur troc