En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


dauphine123
le 27 juin 2012 à 20:34:04
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : oui j ai refuser car j ai rien trouver qui m interessait y avait juste une chose qui m interessait tu la envoyer dans une simple enveloppe pas assez timbrée et moi j aurai du payer la surtaxe l enveloppe a du meme te revenir avec la surtaxe a payer j ai demander a ma preposée

j ai envoyer avec une enveloppe peser et j ai imprimer mon timbre
elle n est tais pas surtaxe dessoler

moi le facteur me la presenter avec une surtaxe de 1.78€ a payer je ne suis pas une menteuse

moi je ne suis pas une menteuse, tu a surement tromper de troc .

non je suis pas une menteuse demande a pas mal de monde ici je l ai specifié sur le site et cette fois la j ai fai un troc uniquement avec toi

avec toi j ai fait 1 gros troc que j ai envoiyer au relay et l autre je l est envoyer en lettre bulle peser donc tu a tu te tromper

kitty
le 27 juin 2012 à 20:34:39
 
Incontrôlable 5305

dauphine123 a écrit : kitty a écrit : recu troc dauphine que du bonheur merci ma belle que +++++++++++++++++
recu troc titia aussi super contente merci beaucoup que du ++++++++++++++++

merci kitty sa ta plus je suis ravie que le colis te plais

oui super merci beaucoup j'adore tout

marylou81
le 27 juin 2012 à 20:35:55
 
Incontrôlable 6408

dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : oui j ai refuser car j ai rien trouver qui m interessait y avait juste une chose qui m interessait tu la envoyer dans une simple enveloppe pas assez timbrée et moi j aurai du payer la surtaxe l enveloppe a du meme te revenir avec la surtaxe a payer j ai demander a ma preposée

j ai envoyer avec une enveloppe peser et j ai imprimer mon timbre
elle n est tais pas surtaxe dessoler

moi le facteur me la presenter avec une surtaxe de 1.78€ a payer je ne suis pas une menteuse

moi je ne suis pas une menteuse, tu a surement tromper de troc .

non je suis pas une menteuse demande a pas mal de monde ici je l ai specifié sur le site et cette fois la j ai fai un troc uniquement avec toi

avec toi j ai fait 1 gros troc que j ai envoiyer au relay et l autre je l est envoyer en lettre bulle peser donc tu a tu te tromper

non je ne me suis pas trompee bon c pas grave on en reste la

dauphine123
le 27 juin 2012 à 20:36:47
 
Posteur bavard 2729

kitty a écrit : dauphine123 a écrit : kitty a écrit : recu troc dauphine que du bonheur merci ma belle que +++++++++++++++++
recu troc titia aussi super contente merci beaucoup que du ++++++++++++++++

merci kitty sa ta plus je suis ravie que le colis te plais

oui super merci beaucoup j'adore tout

temps mieux ,il a pas de casse j es-paire

dauphine123
le 27 juin 2012 à 20:40:46
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : oui j ai refuser car j ai rien trouver qui m interessait y avait juste une chose qui m interessait tu la envoyer dans une simple enveloppe pas assez timbrée et moi j aurai du payer la surtaxe l enveloppe a du meme te revenir avec la surtaxe a payer j ai demander a ma preposée

j ai envoyer avec une enveloppe peser et j ai imprimer mon timbre
elle n est tais pas surtaxe dessoler

moi le facteur me la presenter avec une surtaxe de 1.78€ a payer je ne suis pas une menteuse

moi je ne suis pas une menteuse, tu a surement tromper de troc .

non je suis pas une menteuse demande a pas mal de monde ici je l ai specifié sur le site et cette fois la j ai fai un troc uniquement avec toi

avec toi j ai fait 1 gros troc que j ai envoiyer au relay et l autre je l est envoyer en lettre bulle peser donc tu a tu te tromper

non je ne me suis pas trompee bon c pas grave on en reste la

si tu vois quelle que chose qui te plais quand je rajoute dit le moi je te l envois

marylou81
le 27 juin 2012 à 20:44:12
 
Incontrôlable 6408

dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : oui j ai refuser car j ai rien trouver qui m interessait y avait juste une chose qui m interessait tu la envoyer dans une simple enveloppe pas assez timbrée et moi j aurai du payer la surtaxe l enveloppe a du meme te revenir avec la surtaxe a payer j ai demander a ma preposée

j ai envoyer avec une enveloppe peser et j ai imprimer mon timbre
elle n est tais pas surtaxe dessoler

moi le facteur me la presenter avec une surtaxe de 1.78€ a payer je ne suis pas une menteuse

moi je ne suis pas une menteuse, tu a surement tromper de troc .

non je suis pas une menteuse demande a pas mal de monde ici je l ai specifié sur le site et cette fois la j ai fai un troc uniquement avec toi

avec toi j ai fait 1 gros troc que j ai envoiyer au relay et l autre je l est envoyer en lettre bulle peser donc tu a tu te tromper

non je ne me suis pas trompee bon c pas grave on en reste la

si tu vois quelle que chose qui te plais quand je rajoute dit le moi je te l envois

non garde ce que tu a on en parle plus

dauphine123
le 27 juin 2012 à 20:45:58
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : oui j ai refuser car j ai rien trouver qui m interessait y avait juste une chose qui m interessait tu la envoyer dans une simple enveloppe pas assez timbrée et moi j aurai du payer la surtaxe l enveloppe a du meme te revenir avec la surtaxe a payer j ai demander a ma preposée

j ai envoyer avec une enveloppe peser et j ai imprimer mon timbre
elle n est tais pas surtaxe dessoler

moi le facteur me la presenter avec une surtaxe de 1.78€ a payer je ne suis pas une menteuse

moi je ne suis pas une menteuse, tu a surement tromper de troc .

non je suis pas une menteuse demande a pas mal de monde ici je l ai specifié sur le site et cette fois la j ai fai un troc uniquement avec toi

avec toi j ai fait 1 gros troc que j ai envoiyer au relay et l autre je l est envoyer en lettre bulle peser donc tu a tu te tromper

non je ne me suis pas trompee bon c pas grave on en reste la

si tu vois quelle que chose qui te plais quand je rajoute dit le moi je te l envois

non garde ce que tu a on en parle plus

je preffaire honorer mais troc que pas tu tous est rester facer

kitty
le 27 juin 2012 à 20:48:36
 
Incontrôlable 5305

non impeccable tout est entiere rien d'abimé

dauphine123
le 27 juin 2012 à 20:50:02
 
Posteur bavard 2729

kitty a écrit : non impeccable tout est entiere rien d'abimé

sa me rassure

doro1983
le 28 juin 2012 à 11:48:02
 
Incontrôlable 8149

reçu le troc de Marylou81 super rapide , tres soignee avec petit plus et petit mot sympathique ! Merci encore pour se troc , c'est toujours un plaisir de troque avec toi !

kitty
le 28 juin 2012 à 13:10:12
 
Incontrôlable 5305

recu troc marilou merci que du +++++++++++++++
recu troc de fiooo merci que du ++++++

doro1983
le 29 juin 2012 à 12:02:39
 
Incontrôlable 8149

reçu aujourd'hui le troc de Louloutte super contente , soignee , plein de petit plus et petit mot gentil ! Je recommande louloutte ! Mille merci louloutte

marylou81
le 29 juin 2012 à 12:31:39
 
Incontrôlable 6408

bonjour recu ce matin le troc de fanny54.merci les filles pour vos compliments ca me touche beaucoup

titia81
le 29 juin 2012 à 13:17:12
 
Posteur de ouf !! 3976

aujourd hui recu troc de kitty que du +++++++ je suis super contente avec les tee shirts surtout celui de johnny encore merci à toi

dauphine123
le 29 juin 2012 à 13:23:42
 
Posteur bavard 2729

recus le troc de kitty merci que du bonheur avec merci pour les bonus
recus le troc de marilyne2714 merci tres beau se que tu ma mis
a la prochaine fois

Framboise78
le 29 juin 2012 à 14:00:42
 
Mini posteur 195

marylou81 a écrit : bonjour j ai recu ce matin le troc de zynrik je tenai a la remercier sincerement car les petits bonus m ont beaucoup touchés recu le troc de framboise merci a vous 2


Merci à toi , bien recu le sac également
Parfait !

Mawoz
le 29 juin 2012 à 18:54:27
 
Posteur de ouf !! 4734

Bonsoir, j'ai une question toute bête mais je voulais savoir vu que je vais effectuer mon 1er troc : comment ça se passe pour les frais de port ?

doro1983
le 29 juin 2012 à 19:10:32
 
Incontrôlable 8149

bein pour les frais de port normalement ont fait en sorte que se soit a peut pres equitable des deux cote , pareille au niveau de la valeur des choses ! Je sais pas si sa t'aide !

Mawoz
le 29 juin 2012 à 19:13:05
 
Posteur de ouf !! 4734

la valeur ça y a pas de problème non, c'est juste par rapport à la taille des colis...mais bon c pas grave je verrais avec elle, elle m'a l'air bien sympathique cette troqueuse

doro1983
le 29 juin 2012 à 19:35:25
 
Incontrôlable 8149

Alors la je t'avoue que j'ai jamais envoye de colis ! Sa toujours etait en lettre bulle mini max ou lettre simple ! Desole !

Mawoz
le 29 juin 2012 à 19:38:31
 
Posteur de ouf !! 4734

vi mais une paire de bottes en lettre bulles ça va être compliqué

titia81
le 29 juin 2012 à 19:51:25
 
Posteur de ouf !! 3976

tu peux passer par le site mondial relay c est bien moins cher qu a la poste par contre c est a toi de trouver le carton pour l envoi

Mawoz
le 29 juin 2012 à 19:57:36
 
Posteur de ouf !! 4734

Ok merci je vais voir ça =) !

jto
le 30 juin 2012 à 13:12:04
 
Posteur de ouf !! 3145

recu troc dauphine 123, merci pour cetroc, j'espere que le mien arrivera rapidement dans ta boite aux lettres

Maradolen
le 30 juin 2012 à 13:17:23
 
Incontrôlable 6963

recu le troc de natinina

natinina
le 30 juin 2012 à 15:00:58
 
Posteur confirmé 887

Troc avec Mouka super bien passé, impeccable, merci

dauphine123
le 30 juin 2012 à 16:42:55
 
Posteur bavard 2729

jto a écrit : recu troc dauphine 123, merci pour cetroc, j'espere que le mien arrivera rapidement dans ta boite aux lettres

temps mieux que sa te plaise toujours rien reçu peut être lundi

Maradolen
le 30 juin 2012 à 21:13:38
 
Incontrôlable 6963

natinina a écrit : Troc avec Mouka super bien passé, impeccable, merci


à toi c 'est un plaisir de troquer avec toi !
pour un premier troc rien à dire

Louloutte
le 30 juin 2012 à 21:38:40
 
Incontrôlable 6238

doro1983 a écrit : reçu aujourd'hui le troc de Louloutte super contente , soignee , plein de petit plus et petit mot gentil ! Je recommande louloutte ! Mille merci louloutte

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

doro1983
le 2 juil. 2012 à 12:41:58
 
Incontrôlable 8149

reçu le troc de Canelle30 ! super rapide , soignee avec petit mot et tres sympathique ! Je recommande

cannelle80
le 2 juil. 2012 à 13:35:53
 
Posteur bavard 2089

doro1983 a écrit : reçu le troc de Canelle30 ! super rapide , soignee avec petit mot et tres sympathique ! Je recommande



merci tu es adorable cest cannelle80
Je suis plus que ravie de ce troc !! on remet ca quand tu veux

doro1983
le 2 juil. 2012 à 13:43:41
 
Incontrôlable 8149

cannelle80 a écrit : doro1983 a écrit : reçu le troc de Canelle30 ! super rapide , soignee avec petit mot et tres sympathique ! Je recommande



merci tu es adorable cest cannelle80
Je suis plus que ravie de ce troc !! on remet ca quand tu veux

oups ! Désole ! Canelle80 !

jto
le 2 juil. 2012 à 14:06:48
 
Posteur de ouf !! 3145

dauphine123 a écrit : jto a écrit : recu troc dauphine 123, merci pour cetroc, j'espere que le mien arrivera rapidement dans ta boite aux lettres

temps mieux que sa te plaise toujours rien reçu peut être lundi



as tu recu mon troc?

dauphine123
le 2 juil. 2012 à 21:02:37
 
Posteur bavard 2729

jto a écrit : dauphine123 a écrit : jto a écrit : recu troc dauphine 123, merci pour cetroc, j'espere que le mien arrivera rapidement dans ta boite aux lettres

temps mieux que sa te plaise toujours rien reçu peut être lundi



as tu recu mon troc?

non pas encore recus

nata
le 3 juil. 2012 à 10:35:58
 
Posteur de ouf !! 3328

un grand merci à mariechar51 pour son troc ++++

doro1983
le 3 juil. 2012 à 12:19:24
 
Incontrôlable 8149

un grand merci a lillycouette pour se troc ! Rapide soignee, et tres sympa !

Lillycouette
le 3 juil. 2012 à 13:37:42
 
Posteur bavard 1253

doro1983 a écrit : un grand merci a lillycouette pour se troc ! Rapide soignee, et tres sympa !




merci également.
troc de doro1983, parfait, rapide généreuse et bonne communication. que du ++++

jto
le 5 juil. 2012 à 17:10:43
 
Posteur de ouf !! 3145

coucou

bon alors moi j'ecris ce message carje suis triste que dauphine n'est pas encor recu le troc que nous avons effectué. J'espere que c'est un simple oublis de la poste et qu'il va t'arriver au plus vite.

dauphine123
le 5 juil. 2012 à 17:19:36
 
Posteur bavard 2729

jto a écrit : coucou

bon alors moi j'ecris ce message carje suis triste que dauphine n'est pas encor recu le troc que nous avons effectué. J'espere que c'est un simple oublis de la poste et qu'il va t'arriver au plus vite.

j espaire que c est la poste qui a oublier

jto
le 5 juil. 2012 à 17:21:00
 
Posteur de ouf !! 3145

dauphine123 a écrit : jto a écrit : coucou

bon alors moi j'ecris ce message carje suis triste que dauphine n'est pas encor recu le troc que nous avons effectué. J'espere que c'est un simple oublis de la poste et qu'il va t'arriver au plus vite.

j espaire que c est la poste qui a oublier



j'espere aussi a moins qu'elle se soit perdu tu me tiens au courant? j'esperequ'ellefinira par t'arriver

dauphine123
le 5 juil. 2012 à 17:33:13
 
Posteur bavard 2729

jto a écrit : dauphine123 a écrit : jto a écrit : coucou

bon alors moi j'ecris ce message carje suis triste que dauphine n'est pas encor recu le troc que nous avons effectué. J'espere que c'est un simple oublis de la poste et qu'il va t'arriver au plus vite.

j espaire que c est la poste qui a oublier



j'espere aussi a moins qu'elle se soit perdu tu me tiens au courant? j'esperequ'ellefinira par t'arriver

je te previend des que sa arriver mais sa fait long

noémie
le 5 juil. 2012 à 17:35:20
 
Posteur bavard 2784

dauphine123 a écrit : jto a écrit : dauphine123 a écrit : jto a écrit : coucou

bon alors moi j'ecris ce message carje suis triste que dauphine n'est pas encor recu le troc que nous avons effectué. J'espere que c'est un simple oublis de la poste et qu'il va t'arriver au plus vite.

j espaire que c est la poste qui a oublier



j'espere aussi a moins qu'elle se soit perdu tu me tiens au courant? j'esperequ'ellefinira par t'arriver

je te previend des que sa arriver mais sa fait long



peut être à cause des vacances

dauphine123
le 5 juil. 2012 à 17:39:10
 
Posteur bavard 2729

noémie a écrit : dauphine123 a écrit : jto a écrit : dauphine123 a écrit : jto a écrit : coucou

bon alors moi j'ecris ce message carje suis triste que dauphine n'est pas encor recu le troc que nous avons effectué. J'espere que c'est un simple oublis de la poste et qu'il va t'arriver au plus vite.

j espaire que c est la poste qui a oublier



j'espere aussi a moins qu'elle se soit perdu tu me tiens au courant? j'esperequ'ellefinira par t'arriver

je te previend des que sa arriver mais sa fait long



peut être à cause des vacances


et oui c est la poste car j ai discuter se matin avec mon facteur et il prenets que des stagiaire pour les vacances

jto
le 5 juil. 2012 à 17:39:26
 
Posteur de ouf !! 3145

dauphine123 a écrit : jto a écrit : dauphine123 a écrit : jto a écrit : coucou

bon alors moi j'ecris ce message carje suis triste que dauphine n'est pas encor recu le troc que nous avons effectué. J'espere que c'est un simple oublis de la poste et qu'il va t'arriver au plus vite.

j espaire que c est la poste qui a oublier



j'espere aussi a moins qu'elle se soit perdu tu me tiens au courant? j'esperequ'ellefinira par t'arriver

je te previend des que sa arriver mais sa fait long


j'espere que sa ne s'est pas perdue ou qu'un facteur aurait volait le contenu

dauphine123
le 5 juil. 2012 à 17:42:22
 
Posteur bavard 2729

jto a écrit : dauphine123 a écrit : jto a écrit : dauphine123 a écrit : jto a écrit : coucou

bon alors moi j'ecris ce message carje suis triste que dauphine n'est pas encor recu le troc que nous avons effectué. J'espere que c'est un simple oublis de la poste et qu'il va t'arriver au plus vite.

j espaire que c est la poste qui a oublier



j'espere aussi a moins qu'elle se soit perdu tu me tiens au courant? j'esperequ'ellefinira par t'arriver

je te previend des que sa arriver mais sa fait long


j'espere que sa ne s'est pas perdue ou qu'un facteur aurait volait le contenu

je sais pas je vais a tendre encore tous la semaine prochaine

dauphine123
le 5 juil. 2012 à 17:51:39
 
Posteur bavard 2729

recus le troc ce matin titia81 merci que du bonheur comme d habitude merci
aussi le troc de coccinelle46 merci que du bonheur comme d habitude merci

titia81
le 5 juil. 2012 à 17:53:18
 
Posteur de ouf !! 3976

aujourd hui recu troc de kitty que du +++++ et pour dauphine je suis bien contente que ca te plaise .tu as envoyé mon colis ou pas encore?

dauphine123
le 5 juil. 2012 à 17:54:36
 
Posteur bavard 2729

samedi je te le dépose au relay

doro1983
le 6 juil. 2012 à 12:18:22
 
Incontrôlable 8149

reçu le troc de MarineTC super rapide , soignee , avec petit mot sympa ! Super contente de se troc merci a toi

jto
le 6 juil. 2012 à 12:59:45
 
Posteur de ouf !! 3145

dauphine123 a écrit : jto a écrit : dauphine123 a écrit : jto a écrit : dauphine123 a écrit : jto a écrit : coucou

bon alors moi j'ecris ce message carje suis triste que dauphine n'est pas encor recu le troc que nous avons effectué. J'espere que c'est un simple oublis de la poste et qu'il va t'arriver au plus vite.

j espaire que c est la poste qui a oublier



j'espere aussi a moins qu'elle se soit perdu tu me tiens au courant? j'esperequ'ellefinira par t'arriver

je te previend des que sa arriver mais sa fait long


j'espere que sa ne s'est pas perdue ou qu'un facteur aurait volait le contenu

je sais pas je vais a tendre encore tous la semaine prochaine



le troc m'est revenu en disant destinataire introuvable, pourtant j'avais l'adresse que tu m'avais indiqué