En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


titia81
le 10 juil. 2012 à 12:34:06
 
Posteur de ouf !! 3976

dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : pas titi mais titia81elle attend tjr ton troc

sa te regarder pas car je n est pas échanger avec toi
et je l ai envoyer donc maille toi de tes affaire et arrête de me prendre pour un con sa sera mieux

excuse moi dauohine mais tu as recu mes trocs le 5 juillet et a ce jour je vois que tu n as toujours pas envoyé le mien chaque jour je te contact en mp pour savoir ou ca en est tu me dis que ca va partir le lendemain .je m apercois que d autre recoive tes trocs et moi tu m as toujours rien envoyé alors que ca fait 1 semaine .donc je me rends compte que tu as tes preferences vu que tu envoies a d autres avant moi .j ai jamais eu de soucis avec toi et pourtant on a troquer des chjoses de valeurs mais la tu joues avec moi et faut pas jouer avec moi.si vendredi je n ai pas le mail de mondial relay jhe previens titi de maniere a ce que tu sois bannie du site .car j estime que ton comportement n est pas du tout normal ni correct
en ce qui concerne marylou81 il est vrai que dans la vie on se connait tres tres tres bien et cette personne n est ni une menteuse ni quelqu un de bizarre et encore moins quelqu un de malhonnete et si elle ditr qu elle n a pas recu tes 3 envois c est qu elle n a rien recu car c est vraiment une personne de tres bonne foi a qui je fais totale confiance .

titia81
le 10 juil. 2012 à 12:46:03
 
Posteur de ouf !! 3976

dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : pas titi mais titia81elle attend tjr ton troc

sa te regarder pas car je n est pas échanger avec toi
et je l ai envoyer donc maille toi de tes affaire et arrête de me prendre pour un con sa sera mieux

pour dauphine ne dis pas que tu m as envoyé ton colis car c est pas vrai car ce matin en mp tu m as dis que ton mari devais le deposer ce matin mais a cet instant je n ai toujours pas recu de mail de mondial relay .moi je sais que tu me l envopi par mondial relay donc il n y a pas de retard .je tiens a te dire qu on a beaucoup troquer ensemble (et meme des choses de valeurs) ils n y a jamais eu aucun soucis mais la tu deconnes.je vois que tu en a envoyer a d autre personne et moi tu me fais galerer alors que tu as recu mes envoies depuis le 5 /07.tu l as inscrit sur ce post.et moi toujours rien alors j enrage un peu quand je vois que d autre recoivent tes envois.donc je tiens a te dire que si d ici vendredi j ai rien recu je contact titi.par ailleurs je connais tres bien marylou81 dans la vie et je peux assurer que si elle dit qu elle a rien recu c est qu elle a rien recu ce n est pas une menteuse ni quoi que ce soit d autre.c est une personne en qui j ai une totale confinace donc voila .la c est toi qui deconne

doro1983
le 10 juil. 2012 à 12:55:48
 
Incontrôlable 8149

reçu le troc de sokahina super rien a redire , tres satisfaite , soignee ! Encore merci a toi

titia81
le 10 juil. 2012 à 13:04:03
 
Posteur de ouf !! 3976

je viens de recevoir le mail de mondial relay pour mon colis .merci dauphine.j espere quand meme que tu comprend un petit peu car quand je vois que d autre recoive tes envois et moi rien ca me mets un peu en colere .ceci etant j espere le recevoir vendredi pour l arrivée de mon fils

dauphine123
le 10 juil. 2012 à 16:33:46
 
Posteur bavard 2729

titia81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : pas titi mais titia81elle attend tjr ton troc

sa te regarder pas car je n est pas échanger avec toi
et je l ai envoyer donc maille toi de tes affaire et arrête de me prendre pour un con sa sera mieux

pour dauphine ne dis pas que tu m as envoyé ton colis car c est pas vrai car ce matin en mp tu m as dis que ton mari devais le deposer ce matin mais a cet instant je n ai toujours pas recu de mail de mondial relay .moi je sais que tu me l envopi par mondial relay donc il n y a pas de retard .je tiens a te dire qu on a beaucoup troquer ensemble (et meme des choses de valeurs) ils n y a jamais eu aucun soucis mais la tu deconnes.je vois que tu en a envoyer a d autre personne et moi tu me fais galerer alors que tu as recu mes envoies depuis le 5 /07.tu l as inscrit sur ce post.et moi toujours rien alors j enrage un peu quand je vois que d autre recoivent tes envois.donc je tiens a te dire que si d ici vendredi j ai rien recu je contact titi.par ailleurs je connais tres bien marylou81 dans la vie et je peux assurer que si elle dit qu elle a rien recu c est qu elle a rien recu ce n est pas une menteuse ni quoi que ce soit d autre.c est une personne en qui j ai une totale confinace donc voila .la c est toi qui deconne

je tes expliquer pourquoi je ne pouvais pas d envois car j avais des probleme
c est facile de s attaquer a 2 sur une meme affaire
c est pas avec toi que j ai eux un probleme mais une autre personne ne t en melle pas moi je ne fais plus d echange avec et c etout

Mowglette
le 10 juil. 2012 à 16:43:08
 
Posteur bavard 1723

Merci de régler vos différents PAR MP et de garder votre calme et un minimum de respect envers les autres troqueurs. ça commence à devenir agaçant...

dauphine123
le 10 juil. 2012 à 16:50:39
 
Posteur bavard 2729

Mowglette a écrit : Merci de régler vos différents PAR MP et de garder votre calme et un minimum de respect envers les autres troqueurs. ça commence à devenir agaçant...

moi je veut bien j ai deja demander que l on fait en mp

titia81
le 11 juil. 2012 à 14:57:41
 
Posteur de ouf !! 3976

pour dauphine de la part de marylou81 aujourd hui elle a recu le petit mascara sephora dans une enveloppe a bulles avec un timbre decoupé d une autre lettre et recollé sur celle ci et tamponné du 05 juillet .en ce qui concerne l autre mascara et l anti cernes elle ne l a pas recu .juste pour dire que tu vois ca n est pas une menteuse si elle te dis qu elle na pas recu tes envois c est qu elle ne les a pas recu.je pense que ca serait bien que tu lui fasses tes excuses car ce que tu lui a dit l a vraiment bléssé.

dauphine123
le 11 juil. 2012 à 15:04:53
 
Posteur bavard 2729

titia81 a écrit : pour dauphine de la part de marylou81 aujourd hui elle a recu le petit mascara sephora dans une enveloppe a bulles avec un timbre decoupé d une autre lettre et recollé sur celle ci et tamponné du 05 juillet .en ce qui concerne l autre mascara et l anti cernes elle ne l a pas recu .juste pour dire que tu vois ca n est pas une menteuse si elle te dis qu elle na pas recu tes envois c est qu elle ne les a pas recu.je pense que ca serait bien que tu lui fasses tes excuses car ce que tu lui a dit l a vraiment bléssé.

ok je vais lui faire mais exuse elle revient sur le cite ou pas
se matin j ai recus le 3 eme envois de marlou81 je n est pas bien comprit c est marquer dessus erreur

titia81
le 11 juil. 2012 à 15:07:26
 
Posteur de ouf !! 3976

c est un retour de la poste d un envoi que tu as fait? et oui elle va revenir sur le site

gina35
le 11 juil. 2012 à 15:12:25
 
Petit nouveau 46

reçu colis très contente
tibouji

gina35
le 11 juil. 2012 à 15:13:39
 
Petit nouveau 46

tibouji ++++++++

dauphine123
le 11 juil. 2012 à 15:24:00
 
Posteur bavard 2729

colis recus de angelique4580 merdi tres rapide que du ++++++
colis recus de Clody merci que du ++++++ rapide
colis recus de kimloli merci tres rapide que du ++++++
colis recus de doro1983 le 2ene envois merci tres jolis les bracelts mais dommage qui ne me vont pas pas grave
recus la lettre de jto merci tres rapide tu t avais mellanger avec les 2 adresse
recus le colis de coccinelle46 merci que du +++++
recu le colis de lapuce242l mon marie a etait cherche le colis au relay merci et j ai recu 1 colis parts la poste et une envelloppe merci a tous

que du bonheur avec c est echange la merci les fille

marylou81
le 11 juil. 2012 à 15:25:44
 
Incontrôlable 6408

bonjour recu le troc de dauphine

titia81
le 11 juil. 2012 à 15:25:44
 
Posteur de ouf !! 3976

le truc de marylou que t as recu c est un retour ou pas?l anti cernes ou le mascara

petzouille82
le 11 juil. 2012 à 15:27:49
 
Posteur bavard 2616

troc avec grimpO super bien passé !!!!!

envoi rapide et soigné !!!!

que du ++++++++

dauphine123
le 11 juil. 2012 à 15:34:49
 
Posteur bavard 2729

titia81 a écrit : le truc de marylou que t as recu c est un retour ou pas?l anti cernes ou le mascara

le mascara le 2 eme

tibojuli
le 11 juil. 2012 à 20:48:46
 
Posteur bavard 2782

gina35 a écrit : tibouji ++++++++


de rien contente que ca te plaise

fonfec02
le 12 juil. 2012 à 12:50:38
 
Incontrôlable 5147

moi reçue troc de lindadjib, que je remercie de sa rapidité et de son sérieux à faire des trocs.

Les personnes qui rencontrent des problèmes de trocs c'est franchement dommage, car ça casse l'ambiance du site
quand on lis ce qui s'écrit.

Peut être devrions nous faire un listing comme pour 1 top de troceurs ( comme pour les posteurs ) et ceux qui ne sont pas sérieux afficher un code couleur rouge quand on veux troquer. au moins on serait rapidement fixer, et la personne changerait peut être d'attitude

grimp0
le 12 juil. 2012 à 15:13:54
 
Posteur apprenti 358

troc avec Petzouille82 très bien passé et rapide avec un bonus en prime
que du +++++
encore merci
c'était mon 1° troc sur MDP, je remettrai donc ça

dauphine123
le 12 juil. 2012 à 15:19:49
 
Posteur bavard 2729

reçu se matin l enveloppe de lapuce242 merci que du +++++ très gentille et très rapide

kelly49800
le 12 juil. 2012 à 15:19:59
 
Posteur bavard 1680

grimp0 a écrit : troc avec Petzouille82 très bien passé et rapide avec un bonus en prime
que du +++++
encore merci
c'était mon 1° troc sur MDP, je remettrai donc ça



Tu as une liste de troc?

dauphine123
le 13 juil. 2012 à 13:09:05
 
Posteur bavard 2729

recus le troc de maman34 merci que du ++++ tre gentille et tres rapide a reffaire avec toi sans probleme

maman34
le 13 juil. 2012 à 13:24:42
 
Posteur de ouf !! 4459

dauphine123 a écrit : recus le troc de maman34 merci que du ++++ tre gentille et tres rapide a reffaire avec toi sans probleme


merci!!!! et avec plaisir!!!!
pas de soucis de prochains de trocs

dauphine123
le 13 juil. 2012 à 18:29:42
 
Posteur bavard 2729

recus le troc de azuret18 merci que du ++++ tres gentille tres rapide merci pour les bonus

Mowglette
le 14 juil. 2012 à 01:03:37
 
Posteur bavard 1723

Troc avec kitty parfait une personne très agréable qui plus est

marylou81
le 17 juil. 2012 à 15:39:32
 
Incontrôlable 6408

je tenai a dire de la part de capricorne88 elle a envoyer un troc a cookie mandy le 2 juillet et depuis plus aucunes nouvelles elle l a relancee mais sans resultats

dauphine123
le 17 juil. 2012 à 16:26:55
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : je tenai a dire de la part de capricorne88 elle a envoyer un troc a cookie mandy le 2 juillet et depuis plus aucunes nouvelles elle l a relancee mais sans resultats

capricorne88 elle pouvais le marquer elle mene se que tu a ecrit

marylou81
le 17 juil. 2012 à 16:28:00
 
Incontrôlable 6408

dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : je tenai a dire de la part de capricorne88 elle a envoyer un troc a cookie mandy le 2 juillet et depuis plus aucunes nouvelles elle l a relancee mais sans resultats

capricorne88 elle pouvais le marquer elle mene se que tu a ecrit

si elle avait ete derriere son ordi oui elle aurai pu mais elle bosse et rentre tres tard donc elle ma demander de le faire

maman34
le 17 juil. 2012 à 16:30:46
 
Posteur de ouf !! 4459

ca crainds de pas tenir le troc une fois la reception faite!! ca fais peur! je pense que je serais degouter et ne troquerais plus jamais si ca marrive

dauphine123
le 17 juil. 2012 à 16:44:27
 
Posteur bavard 2729

maman34 a écrit : ca crainds de pas tenir le troc une fois la reception faite!! ca fais peur! je pense que je serais degouter et ne troquerais plus jamais si ca marrive

ton colis et toujours a la plate forme je te teint aucourent pour le colis

marylou81
le 17 juil. 2012 à 16:45:40
 
Incontrôlable 6408

dauphine123 a écrit : maman34 a écrit : ca crainds de pas tenir le troc une fois la reception faite!! ca fais peur! je pense que je serais degouter et ne troquerais plus jamais si ca marrive

ton colis et toujours a la plate forme je te teint aucourent pour le colis

merci le tien a ete deposé ce matin

dauphine123
le 17 juil. 2012 à 16:50:43
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : maman34 a écrit : ca crainds de pas tenir le troc une fois la reception faite!! ca fais peur! je pense que je serais degouter et ne troquerais plus jamais si ca marrive

ton colis et toujours a la plate forme je te teint aucourent pour le colis

merci le tien a ete deposé ce matin

ok merci

dauphine123
le 17 juil. 2012 à 17:01:41
 
Posteur bavard 2729

j ai etait chercher le colis de angesandra59300 au relay merci pour tous et les bonus que du ++++ tres gentille et tres rapide merci

angelique4580
le 17 juil. 2012 à 17:18:29
 
Posteur bavard 2804

Alors pour moi reçu troc de dauphine123 +++++
lillycouette+++++
kitty++++++
Angesandra59300+++++


Pas encore reçu troc de bébéromane (ça fait une semaine )
Je vais la mp pour savoir si elle a bien reçu le mien...

dauphine123
le 17 juil. 2012 à 17:29:17
 
Posteur bavard 2729

angelique4580 a écrit : Alors pour moi reçu troc de dauphine123 +++++
lillycouette+++++
kitty++++++
Angesandra59300+++++


Pas encore reçu troc de bébéromane (ça fait une semaine )
Je vais la mp pour savoir si elle a bien reçu le mien...


merci a toi aussi car tu est tres rapide et soigner merci que du +++++ a tres bientot pour autre troc

usap66
le 17 juil. 2012 à 18:55:15
 
Sensationnel 15522

troc avec maman34 SUPER

dauphine123
le 17 juil. 2012 à 19:06:18
 
Posteur bavard 2729

maman34 recus vendredi ton colis merci c est super

angelique4580
le 17 juil. 2012 à 20:23:00
 
Posteur bavard 2804

dauphine123 a écrit : angelique4580 a écrit : Alors pour moi reçu troc de dauphine123 +++++
lillycouette+++++
kitty++++++
Angesandra59300+++++


Pas encore reçu troc de bébéromane (ça fait une semaine )
Je vais la mp pour savoir si elle a bien reçu le mien...


merci a toi aussi car tu est tres rapide et soigner merci que du +++++ a tres bientot pour autre troc

Merci dauphine123

marylou81
le 18 juil. 2012 à 13:11:44
 
Incontrôlable 6408

bonjour le forum ce matin recu le troc d angesandra nickel que du ++++

marylou81
le 18 juil. 2012 à 13:12:58
 
Incontrôlable 6408

recu aussi l echange avec lenatom super gentil de sa part et hier recu le courrier avec les graines d ancolie de bride que je remercie encore

capricorne88
le 18 juil. 2012 à 20:18:44
 
Incontrôlable 5311

marylou81 a écrit : je tenai a dire de la part de capricorne88 elle a envoyer un troc a cookie mandy le 2 juillet et depuis plus aucunes nouvelles elle l a relancee mais sans resultats

merci marylou d'avoir poster le message pour moi.

dauphine oui effectivement j'aurais pu le mettre moi meme mais travaillant de 7h a des fois 20h j'ai pas vraiment le temps je suis pas toute la journée à la maison et bien non en rentrant je ne me connecte pas car ma journée a été assez rude du coup je remercie marylou qui a pris le temps de le faire pour moi car 15 jours que j'ai envoyé le troc et moi toujours rien reçu.

dauphine123
le 18 juil. 2012 à 21:25:41
 
Posteur bavard 2729

capricorne88 a écrit : marylou81 a écrit : je tenai a dire de la part de capricorne88 elle a envoyer un troc a cookie mandy le 2 juillet et depuis plus aucunes nouvelles elle l a relancee mais sans resultats

merci marylou d'avoir poster le message pour moi.

dauphine oui effectivement j'aurais pu le mettre moi meme mais travaillant de 7h a des fois 20h j'ai pas vraiment le temps je suis pas toute la journée à la maison et bien non en rentrant je ne me connecte pas car ma journée a été assez rude du coup je remercie marylou qui a pris le temps de le faire pour moi car 15 jours que j'ai envoyé le troc et moi toujours rien reçu.


c est vraiment dommage pour toi que tu n a rien reçus tu lui envois de mp
moi elle mon envois pour faire un échange mais j ai peurs avec elle

marylou81
le 18 juil. 2012 à 21:27:26
 
Incontrôlable 6408

dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : marylou81 a écrit : je tenai a dire de la part de capricorne88 elle a envoyer un troc a cookie mandy le 2 juillet et depuis plus aucunes nouvelles elle l a relancee mais sans resultats

merci marylou d'avoir poster le message pour moi.

dauphine oui effectivement j'aurais pu le mettre moi meme mais travaillant de 7h a des fois 20h j'ai pas vraiment le temps je suis pas toute la journée à la maison et bien non en rentrant je ne me connecte pas car ma journée a été assez rude du coup je remercie marylou qui a pris le temps de le faire pour moi car 15 jours que j'ai envoyé le troc et moi toujours rien reçu.


c est vraiment dommage pour toi que tu n a rien reçus tu lui envois de mp
moi elle mon envois pour faire un échange mais j ai peurs avec elle

tu voi dauphine que je ne mentai pas c bien capricorne88 qui ma demander de mettre un petit message sur le site

dauphine123
le 18 juil. 2012 à 21:31:26
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : marylou81 a écrit : je tenai a dire de la part de capricorne88 elle a envoyer un troc a cookie mandy le 2 juillet et depuis plus aucunes nouvelles elle l a relancee mais sans resultats

merci marylou d'avoir poster le message pour moi.

dauphine oui effectivement j'aurais pu le mettre moi meme mais travaillant de 7h a des fois 20h j'ai pas vraiment le temps je suis pas toute la journée à la maison et bien non en rentrant je ne me connecte pas car ma journée a été assez rude du coup je remercie marylou qui a pris le temps de le faire pour moi car 15 jours que j'ai envoyé le troc et moi toujours rien reçu.


c est vraiment dommage pour toi que tu n a rien reçus tu lui envois de mp
moi elle mon envois pour faire un échange mais j ai peurs avec elle

tu voi dauphine que je ne mentai pas c bien capricorne88 qui ma demander de mettre un petit message sur le site

je vue pas la peine de dire des chose comme sa tu n est pas une menteuse ni moi

marylou81
le 18 juil. 2012 à 21:32:03
 
Incontrôlable 6408

dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : marylou81 a écrit : je tenai a dire de la part de capricorne88 elle a envoyer un troc a cookie mandy le 2 juillet et depuis plus aucunes nouvelles elle l a relancee mais sans resultats

merci marylou d'avoir poster le message pour moi.

dauphine oui effectivement j'aurais pu le mettre moi meme mais travaillant de 7h a des fois 20h j'ai pas vraiment le temps je suis pas toute la journée à la maison et bien non en rentrant je ne me connecte pas car ma journée a été assez rude du coup je remercie marylou qui a pris le temps de le faire pour moi car 15 jours que j'ai envoyé le troc et moi toujours rien reçu.


c est vraiment dommage pour toi que tu n a rien reçus tu lui envois de mp
moi elle mon envois pour faire un échange mais j ai peurs avec elle

tu voi dauphine que je ne mentai pas c bien capricorne88 qui ma demander de mettre un petit message sur le site

je vue pas la peine de dire des chose comme sa tu n est pas une menteuse ni moi

pourtant a lire les messages

dauphine123
le 18 juil. 2012 à 21:37:23
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : marylou81 a écrit : je tenai a dire de la part de capricorne88 elle a envoyer un troc a cookie mandy le 2 juillet et depuis plus aucunes nouvelles elle l a relancee mais sans resultats

merci marylou d'avoir poster le message pour moi.

dauphine oui effectivement j'aurais pu le mettre moi meme mais travaillant de 7h a des fois 20h j'ai pas vraiment le temps je suis pas toute la journée à la maison et bien non en rentrant je ne me connecte pas car ma journée a été assez rude du coup je remercie marylou qui a pris le temps de le faire pour moi car 15 jours que j'ai envoyé le troc et moi toujours rien reçu.


c est vraiment dommage pour toi que tu n a rien reçus tu lui envois de mp
moi elle mon envois pour faire un échange mais j ai peurs avec elle

tu voi dauphine que je ne mentai pas c bien capricorne88 qui ma demander de mettre un petit message sur le site

je vue pas la peine de dire des chose comme sa tu n est pas une menteuse ni moi

pourtant a lire les messages

de quoi que tu parle maintent tu m accuse de mentir sa ne va pas la tete

capricorne88
le 18 juil. 2012 à 21:38:08
 
Incontrôlable 5311

marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : marylou81 a écrit : je tenai a dire de la part de capricorne88 elle a envoyer un troc a cookie mandy le 2 juillet et depuis plus aucunes nouvelles elle l a relancee mais sans resultats

merci marylou d'avoir poster le message pour moi.

dauphine oui effectivement j'aurais pu le mettre moi meme mais travaillant de 7h a des fois 20h j'ai pas vraiment le temps je suis pas toute la journée à la maison et bien non en rentrant je ne me connecte pas car ma journée a été assez rude du coup je remercie marylou qui a pris le temps de le faire pour moi car 15 jours que j'ai envoyé le troc et moi toujours rien reçu.


c est vraiment dommage pour toi que tu n a rien reçus tu lui envois de mp
moi elle mon envois pour faire un échange mais j ai peurs avec elle

tu voi dauphine que je ne mentai pas c bien capricorne88 qui ma demander de mettre un petit message sur le site

je vue pas la peine de dire des chose comme sa tu n est pas une menteuse ni moi

pourtant a lire les messages


oui j'ai envoyé mp et j'ai meme contacter titi.
je viens tout juste de recevoir un mess de sa par pour me dire kel a du retard, c un débu apres 15 jours de silence et de connection rapide apres minuit pour pas que l'on voye qu'elle se connecte.
maintenant reste a voir quand je le recevrais.
en tout cas elle ma mis que elle, elle avait bien reçu le mien de troc

marylou81
le 18 juil. 2012 à 21:38:25
 
Incontrôlable 6408

dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : marylou81 a écrit : je tenai a dire de la part de capricorne88 elle a envoyer un troc a cookie mandy le 2 juillet et depuis plus aucunes nouvelles elle l a relancee mais sans resultats

merci marylou d'avoir poster le message pour moi.

dauphine oui effectivement j'aurais pu le mettre moi meme mais travaillant de 7h a des fois 20h j'ai pas vraiment le temps je suis pas toute la journée à la maison et bien non en rentrant je ne me connecte pas car ma journée a été assez rude du coup je remercie marylou qui a pris le temps de le faire pour moi car 15 jours que j'ai envoyé le troc et moi toujours rien reçu.


c est vraiment dommage pour toi que tu n a rien reçus tu lui envois de mp
moi elle mon envois pour faire un échange mais j ai peurs avec elle

tu voi dauphine que je ne mentai pas c bien capricorne88 qui ma demander de mettre un petit message sur le site

je vue pas la peine de dire des chose comme sa tu n est pas une menteuse ni moi

pourtant a lire les messages

de quoi que tu parle maintent tu m accuse de mentir sa ne va pas la tete

je suis restee polie avec toi alors tache d en faire autant s il te plait et ma tete va tres bien

dauphine123
le 18 juil. 2012 à 21:41:52
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : marylou81 a écrit : je tenai a dire de la part de capricorne88 elle a envoyer un troc a cookie mandy le 2 juillet et depuis plus aucunes nouvelles elle l a relancee mais sans resultats

merci marylou d'avoir poster le message pour moi.

dauphine oui effectivement j'aurais pu le mettre moi meme mais travaillant de 7h a des fois 20h j'ai pas vraiment le temps je suis pas toute la journée à la maison et bien non en rentrant je ne me connecte pas car ma journée a été assez rude du coup je remercie marylou qui a pris le temps de le faire pour moi car 15 jours que j'ai envoyé le troc et moi toujours rien reçu.


c est vraiment dommage pour toi que tu n a rien reçus tu lui envois de mp
moi elle mon envois pour faire un échange mais j ai peurs avec elle

tu voi dauphine que je ne mentai pas c bien capricorne88 qui ma demander de mettre un petit message sur le site

je vue pas la peine de dire des chose comme sa tu n est pas une menteuse ni moi

pourtant a lire les messages

de quoi que tu parle maintent tu m accuse de mentir sa ne va pas la tete

je suis restee polie avec toi alors tache d en faire autant s il te plait et ma tete va tres bien

je reste polis