En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


natinina
le 7 janv. 2014 à 09:07:35
 
Posteur confirmé 887

Je viens de recevoir le troc d'iliana75, juste parfait, merci pour cet envoi super bien emballé.

Je recommande, que du +++++


Ghashnarb
le 7 janv. 2014 à 15:33:43
 
Sensationnel 11636

j'ai reçu le troc de mmmanga tu est genial je ne sais pas pourquoi je le dis tout le monde le sait

vbrino1972
le 9 janv. 2014 à 10:07:23
 
Mini posteur 219

Oui, Mmmanga est une troqueuse hors-pair ! Et, encore un troc parfait de Mmmanga : colis très soigné, rapidité et petits +.

Egalement reçu le troc de Choupinette : exactement le même commentaire que pour Mmmanga : envoi rapide et soigné, échantillons en +. Parfait, quoi !

Merci les filles !

--- message édité le 09/01/2014 à 19:39:03 par vbrino1972 ---

fandauphin29
le 11 janv. 2014 à 14:21:38
 
Incontrôlable 8829

Ravie de mon échange avec marinachristophe, merci, je recommande.

mmmanga
le 11 janv. 2014 à 14:27:48
 
Posteur bavard 1364

pour vos commentaires les filles

hâte de faire d'autres trocs avec toute la communauté de MDP

Ghashnarb
le 11 janv. 2014 à 18:23:23
 
Sensationnel 11636

j'ai reçu le troc d'allobroge elle dois être a la même école que mmmanga rien a dire

Ghashnarb
le 13 janv. 2014 à 18:53:39
 
Sensationnel 11636

et voilà a la même école on ajoute myrabel avec qui il n'y a pas de problèmes encore une en qui on peut avoir confiance

Allobroge
le 13 janv. 2014 à 18:57:57
 
Sensationnel 20820

MOTO17 a écrit : j'ai reçu le troc d'allobroge elle dois être a la même école que mmmanga rien a dire


J'ai bien reçu ton troc et te remercie et pour les bonus

vbrino1972
le 14 janv. 2014 à 15:56:17
 
Mini posteur 219

Premier troc d'Auror333 = sans soucis, très fiable

soaleas
le 14 janv. 2014 à 16:44:13
 
Posteur bavard 2980

reçu troc de pmaryline= nickel
et aussi celui de etaketak= nickel aussi

choupinette57
le 15 janv. 2014 à 11:20:14
 
Sensationnel 11087

Pour un 1er troc avec Tibelette, je suis ravie, emballage soigné, envoi rapide et ce qui ne gâche rien, nana super gentille.

Je te recommande les yeux fermés, à bientôt sur le fofo et pour de nouveaux trocs


fandauphin29
le 16 janv. 2014 à 13:38:07
 
Incontrôlable 8829

Ravie de Nenette1956 et de Myrabel; merci les filles.

etaketak
le 16 janv. 2014 à 13:40:46
 
Sensationnel 12166

Petit récap. de mes derniers trocs reçus : Soaleas, Nenette1956 et Moto17, merci beaucoup les filles

et toujours pas reçu celui de Tatiannah

Tibelette
le 16 janv. 2014 à 14:15:57
 
Posteur bavard 2548

Très bon Troc avec Choupinette57 !!!

soaleas
le 16 janv. 2014 à 20:03:48
 
Posteur bavard 2980

reçu troc d' etaketak
un grand merci

etaketak
le 16 janv. 2014 à 21:01:34
 
Sensationnel 12166

soaleas a écrit : reçu troc d' etaketak
un grand merci

Merci à toi

nenette1956
le 18 janv. 2014 à 14:03:15
 
Posteur apprenti 316

etaketak a écrit : Petit récap. de mes derniers trocs reçus : Soaleas, Nenette1956 et Moto17, merci beaucoup les filles

et toujours pas reçu celui de Tatiannah

merci a toi bien recus

parjute
le 19 janv. 2014 à 15:22:26
 
Incontrôlable 6275

Reçu le troc de Stchou !! Ravie, merci pour les petits bonus ! Je penserais bien à toi en faisant la cuisine

etaketak
le 20 janv. 2014 à 10:58:32
 
Sensationnel 12166

Je suis très DECUE de TATIANNAH



J'attends son troc depuis le 27 décembre, c'était un troc urgent !

Elle a reçu le mien depuis 3 semaines.

De plus elle me laisse sans nouvelles c'est toujours moi qui doit la relancer.

Le vendredi 10 janvier elle me dit que La Poste lui a retourné 6 colis sans aucune explication, elle m'aurait dit 1 ou 2 colis, à la limite je l'aurais cru mais 6 colis retournés !

Ce même jour elle me dit avoir "re-posté" son troc. Et aujourd'hui 10 jours plus tard je n'ai toujours rien reçu.

C'est mon 2e troc avec tatiannah et déjà lors du 1er troc je l'avais reçu 3 semaines plus tard.


vbrino1972
le 20 janv. 2014 à 16:45:14
 
Mini posteur 219

etaketak a écrit : Je suis très DECUE de TATIANNAH



J'attends son troc depuis le 27 décembre, c'était un troc urgent !

Elle a reçu le mien depuis 3 semaines.

De plus elle me laisse sans nouvelles c'est toujours moi qui doit la relancer.

Le vendredi 10 janvier elle me dit que La Poste lui a retourné 6 colis sans aucune explication, elle m'aurait dit 1 ou 2 colis, à la limite je l'aurais cru mais 6 colis retournés !

Ce même jour elle me dit avoir "re-posté" son troc. Et aujourd'hui 10 jours plus tard je n'ai toujours rien reçu.

C'est mon 2e troc avec tatiannah et déjà lors du 1er troc je l'avais reçu 3 semaines plus tard.




Je suis également très déçue de mes 2 trocs avec Tatiannah

- Très longs = 1 mois d'attente et trocs des + inéquitables !

tatiannah
le 20 janv. 2014 à 23:17:54
 
Posteur bavard 2236

vbrino1972 a écrit : etaketak a écrit : Je suis très DECUE de TATIANNAH



J'attends son troc depuis le 27 décembre, c'était un troc urgent !

Elle a reçu le mien depuis 3 semaines.

De plus elle me laisse sans nouvelles c'est toujours moi qui doit la relancer.

Le vendredi 10 janvier elle me dit que La Poste lui a retourné 6 colis sans aucune explication, elle m'aurait dit 1 ou 2 colis, à la limite je l'aurais cru mais 6 colis retournés !

Ce même jour elle me dit avoir "re-posté" son troc. Et aujourd'hui 10 jours plus tard je n'ai toujours rien reçu.

C'est mon 2e troc avec tatiannah et déjà lors du 1er troc je l'avais reçu 3 semaines plus tard.




Je suis également très déçue de mes 2 trocs avec Tatiannah

- Très longs = 1 mois d'attente et trocs des + inéquitables !

Ca va je vous derange pas ??!
Jai repondu a tout les mp ! pas la peine de remettre le message ici je sais lire du premier coup tu sais !!
je vais te faire un papier signé de la poste pour te prouver le coup des 6 colis etaketak, ca semble t'interesser de tres (trop) pres ça ....

et pour les + Vbrino euh .... c'est censer etre une surprise ça, on en parle jamais dans les messages qui precedent l'envoie (sauf avec moto) donc dsl si tu y a mis + que moi c'est franchement pas volontaire !!!!!!
et pourquoi tu parle de troc pas equitable ?? tu as choisi ton lot et moi le miens, c'etait ok que je sache ???! alors pourquoi me sortit ca maintenant des semaines apres ??? !!!

etaketak
le 21 janv. 2014 à 09:38:47
 
Sensationnel 12166

tatiannah a écrit : vbrino1972 a écrit : etaketak a écrit : Je suis très DECUE de TATIANNAH



J'attends son troc depuis le 27 décembre, c'était un troc urgent !

Elle a reçu le mien depuis 3 semaines.

De plus elle me laisse sans nouvelles c'est toujours moi qui doit la relancer.

Le vendredi 10 janvier elle me dit que La Poste lui a retourné 6 colis sans aucune explication, elle m'aurait dit 1 ou 2 colis, à la limite je l'aurais cru mais 6 colis retournés !

Ce même jour elle me dit avoir "re-posté" son troc. Et aujourd'hui 10 jours plus tard je n'ai toujours rien reçu.

C'est mon 2e troc avec tatiannah et déjà lors du 1er troc je l'avais reçu 3 semaines plus tard.




Je suis également très déçue de mes 2 trocs avec Tatiannah

- Très longs = 1 mois d'attente et trocs des + inéquitables !

Ca va je vous derange pas ??!
Jai repondu a tout les mp ! pas la peine de remettre le message ici je sais lire du premier coup tu sais !!
je vais te faire un papier signé de la poste pour te prouver le coup des 6 colis etaketak, ca semble t'interesser de tres (trop) pres ça ....

et pour les + Vbrino euh .... c'est censer etre une surprise ça, on en parle jamais dans les messages qui precedent l'envoie (sauf avec moto) donc dsl si tu y a mis + que moi c'est franchement pas volontaire !!!!!!
et pourquoi tu parle de troc pas equitable ?? tu as choisi ton lot et moi le miens, c'etait ok que je sache ???! alors pourquoi me sortit ca maintenant des semaines apres ??? !!!


Mon mari étant avocat au Barreau de Boulogne sur Mer, il a demandé une enquête à La Poste et j'ai un certificat qui atteste qu'aucun courrier ni colis à mon nom n'est parti de ton département depuis le 27 décembre 2013, donc pas la peine de te fatiguer à m'apporter la preuve

tatiannah
le 21 janv. 2014 à 09:55:55
 
Posteur bavard 2236

etaketak a écrit : tatiannah a écrit : vbrino1972 a écrit : etaketak a écrit : Je suis très DECUE de TATIANNAH



J'attends son troc depuis le 27 décembre, c'était un troc urgent !

Elle a reçu le mien depuis 3 semaines.

De plus elle me laisse sans nouvelles c'est toujours moi qui doit la relancer.

Le vendredi 10 janvier elle me dit que La Poste lui a retourné 6 colis sans aucune explication, elle m'aurait dit 1 ou 2 colis, à la limite je l'aurais cru mais 6 colis retournés !

Ce même jour elle me dit avoir "re-posté" son troc. Et aujourd'hui 10 jours plus tard je n'ai toujours rien reçu.

C'est mon 2e troc avec tatiannah et déjà lors du 1er troc je l'avais reçu 3 semaines plus tard.




Je suis également très déçue de mes 2 trocs avec Tatiannah

- Très longs = 1 mois d'attente et trocs des + inéquitables !

Ca va je vous derange pas ??!
Jai repondu a tout les mp ! pas la peine de remettre le message ici je sais lire du premier coup tu sais !!
je vais te faire un papier signé de la poste pour te prouver le coup des 6 colis etaketak, ca semble t'interesser de tres (trop) pres ça ....

et pour les + Vbrino euh .... c'est censer etre une surprise ça, on en parle jamais dans les messages qui precedent l'envoie (sauf avec moto) donc dsl si tu y a mis + que moi c'est franchement pas volontaire !!!!!!
et pourquoi tu parle de troc pas equitable ?? tu as choisi ton lot et moi le miens, c'etait ok que je sache ???! alors pourquoi me sortit ca maintenant des semaines apres ??? !!!


Mon mari étant avocat au Barreau de Boulogne sur Mer, il a demandé une enquête à La Poste et j'ai un certificat qui atteste qu'aucun courrier ni colis à mon nom n'est parti de ton département depuis le 27 décembre 2013, donc pas la peine de te fatiguer à m'apporter la preuve

EVIDEMMENT que ca n'est pas partit de mon departement !!!! #%@!
L'acheminement à fait 'ma petite commune de campagne' > Poste Commune la plus près etant plus grande > Centre de tri Ville principale Du departement et... Maison Et le coup de l'avocat (meme si ca peut etre vrai) ne me fait pas peur, c'est inutile ... et tellement pueril;
m'enfin si tu prend un malin plaisir à tout exposer (en y rajoutant bien comme il faut pour me faire passer pour de la m**ouize**) moi non.
Je t'ai envoyer un Mp.
Ce 2eme troc a en effet du retard et je m'en excuse sincerement... POINT!


etaketak
le 21 janv. 2014 à 10:06:05
 
Sensationnel 12166

tatiannah a écrit : etaketak a écrit : tatiannah a écrit : vbrino1972 a écrit : etaketak a écrit : Je suis très DECUE de TATIANNAH



J'attends son troc depuis le 27 décembre, c'était un troc urgent !

Elle a reçu le mien depuis 3 semaines.

De plus elle me laisse sans nouvelles c'est toujours moi qui doit la relancer.

Le vendredi 10 janvier elle me dit que La Poste lui a retourné 6 colis sans aucune explication, elle m'aurait dit 1 ou 2 colis, à la limite je l'aurais cru mais 6 colis retournés !

Ce même jour elle me dit avoir "re-posté" son troc. Et aujourd'hui 10 jours plus tard je n'ai toujours rien reçu.

C'est mon 2e troc avec tatiannah et déjà lors du 1er troc je l'avais reçu 3 semaines plus tard.




Je suis également très déçue de mes 2 trocs avec Tatiannah

- Très longs = 1 mois d'attente et trocs des + inéquitables !

Ca va je vous derange pas ??!
Jai repondu a tout les mp ! pas la peine de remettre le message ici je sais lire du premier coup tu sais !!
je vais te faire un papier signé de la poste pour te prouver le coup des 6 colis etaketak, ca semble t'interesser de tres (trop) pres ça ....

et pour les + Vbrino euh .... c'est censer etre une surprise ça, on en parle jamais dans les messages qui precedent l'envoie (sauf avec moto) donc dsl si tu y a mis + que moi c'est franchement pas volontaire !!!!!!
et pourquoi tu parle de troc pas equitable ?? tu as choisi ton lot et moi le miens, c'etait ok que je sache ???! alors pourquoi me sortit ca maintenant des semaines apres ??? !!!


Mon mari étant avocat au Barreau de Boulogne sur Mer, il a demandé une enquête à La Poste et j'ai un certificat qui atteste qu'aucun courrier ni colis à mon nom n'est parti de ton département depuis le 27 décembre 2013, donc pas la peine de te fatiguer à m'apporter la preuve

EVIDEMMENT que ca n'est pas partit de mon departement !!!! #%@!
L'acheminement à fait 'ma petite commune de campagne' > Poste Commune la plus près etant plus grande > Centre de tri Ville principale Du departement et... Maison Et le coup de l'avocat (meme si ca peut etre vrai) ne me fait pas peur, c'est inutile ... et tellement pueril;
m'enfin si tu prend un malin plaisir à tout exposer (en y rajoutant bien comme il faut pour me faire passer pour de la m**ouize**) moi non.
Je t'ai envoyer un Mp.
Ce 2eme troc a en effet du retard et je m'en excuse sincerement... POINT!



La vérité fait mal, n'est ce pas ?
Tu te trahis toi même dans tes explications !

Et pourquoi m'avoir dit en MP que le colis avait été "re-posté" le vendredi 10 janvier ?

tatiannah
le 21 janv. 2014 à 10:12:08
 
Posteur bavard 2236

:

--- message édité le 21/01/2014 à 18:40:08 par tatiannah ---

etaketak
le 21 janv. 2014 à 10:15:03
 
Sensationnel 12166

tatiannah a écrit : Ah non pas du tout .... Tu dois bien t'ennuyer dans tes journees pour chercher des poux sur un crane chauve !
Parceque je devais reellement y aller (comme je t'es dit en mp) mais visiblement tu ne sais pas lire, et prefere les monologues.
Mais changement de programme a la derniere minute et pas pu y retourner.
Bref, dis moi comment je peux te dedommager du retard qu'on en finisse , si c'est ce que tu veux, dis le franchement ce serait quand meme plus simple tu crois pas ??

Envoie moi ce que tu me dois, ça sera déjà très bien

tatiannah
le 21 janv. 2014 à 10:16:19
 
Posteur bavard 2236

yes, c'est tout ? sujet clos !

Ghashnarb
le 21 janv. 2014 à 13:29:28
 
Sensationnel 11636

il ne faut pas vous énervez les filles moi aussi j'ai une personne bien connu qui devait m'envoyer 2 fois un cadeau mais j'attends toujours il y en a un qui date de fin novembre mais j'ai fait une croix dessus je sais ce n'est pas correct mais on peu avoir des problèmes qu'on ne dévoilent pas a tout le monde mais a ce moment la un petit excuse moi pour le retard suffit après c'est mon opinion a moi quoique parfois je pète les plombs aussi

vbrino1972
le 21 janv. 2014 à 23:04:08
 
Mini posteur 219

Je viens juste de me connecter et de voir tous les messages. Je précise que je ne cherche pas à envenimer les choses mais à les clarifier :
Au sujet de Tatiannah (que je trouve par ailleurs sympathique et chaleureuse... cependant je ne ferai + de troc avec elle !), mon reproche principal envers elle tient en ces quelques mots :
Elle fait [volontairement ] plusieurs échanges à l'affilée avec la même personne sans rien envoyer immédiatement afin de faire ultérieurement un envoi groupé des trocs en attente pour réduire grandement ses frais de port. Pas très sympa car elle, de son côté, reçoit les trocs de suite ; cela implique aussi que les personnes qui troquent avec elle payent des frais de port plus élevés donc, oui, c'est inéquitable ! Et oui, les retour-courrier et problème de Poste ne sont que du... pipeau !
Je n'ai jamais parlé des petits + dans l'enveloppe qui sont à l'appréciation de chacun. ("trocs des plus inéquitables" [vieux Français désuet ? peut-être...] signifie "trocs absolument pas équitables" ; "trocs des moins équitables"

Sans rancune Tatiannah... C'est juste la vérité. Et, oui, le débat est clos !


--- message édité le 21/01/2014 à 23:35:10 par vbrino1972 ---

vbrino1972
le 21 janv. 2014 à 23:10:13
 
Mini posteur 219

MOTO17 a écrit : il ne faut pas vous énervez les filles moi aussi j'ai une personne bien connu qui devait m'envoyer 2 fois un cadeau mais j'attends toujours il y en a un qui date de fin novembre mais j'ai fait une croix dessus je sais ce n'est pas correct mais on peu avoir des problèmes qu'on ne dévoilent pas a tout le monde mais a ce moment la un petit excuse moi pour le retard suffit après c'est mon opinion a moi quoique parfois je pète les plombs aussi


Désolée Moto17 pour le déballage... "mise au point".

tatiannah
le 21 janv. 2014 à 23:48:40
 
Posteur bavard 2236

vbrino1972 a écrit : Je viens juste de me connecter et de voir tous les messages. Je précise que je ne cherche pas à envenimer les choses mais à les clarifier :
Au sujet de Tatiannah (que je trouve par ailleurs sympathique et chaleureuse... cependant je ne ferai + de troc avec elle !), mon reproche principal envers elle tient en ces quelques mots :
Elle fait [volontairement ] plusieurs échanges à l'affilée avec la même personne sans rien envoyer immédiatement afin de faire ultérieurement un envoi groupé des trocs en attente pour réduire grandement ses frais de port. Pas très sympa car elle, de son côté, reçoit les trocs de suite ; cela implique aussi que les personnes qui troquent avec elle payent des frais de port plus élevés donc, oui, c'est inéquitable ! Et oui, les retour-courrier et problème de Poste ne sont que du... pipeau !
Je n'ai jamais parlé des petits + dans l'enveloppe qui sont à l'appréciation de chacun. ("trocs des plus inéquitables" [vieux Français désuet ? peut-être...] signifie "trocs absolument pas équitables" ; "trocs des moins équitables"

Sans rancune Tatiannah... C'est juste la vérité. Et, oui, le débat est clos !


--- message édité le 21/01/2014 à 23:35:10 par vbrino1972 ---

1/ le coup de Fx c** c'est inutile, je connais !
2/je l'ai fais 3 fois (sur + de 50 envois) lors de mes pépins en effet, donc involontaire.. Je n'allais pas faire des envelloppe differentes alors qu'entre tps j'avais tout chez moi quand meme, c'est pas logique.
3/Il te faut un papelar à toi aussi ?!
4/Merci je ne suis pas bête non plus
5/pas la, mais TA !

Bref je m'en fiche royalement. j'ai eu du retard et des pepins en fin d'annee, t'as pas eu de chance de t'être trouvée dans mon environnement à ce moment là et basta.
Desolé pour toi et etaketak une fois de plus.

vbrino1972
le 22 janv. 2014 à 00:19:49
 
Mini posteur 219

Je persiste et signe : tes posts sont toujours sympathiques et chaleureux ; - )
... Et, tu as également ton droit de répondre !

soaleas
le 25 janv. 2014 à 12:36:29
 
Posteur bavard 2980

reçu troc de toutouxxe

merci

etaketak
le 27 janv. 2014 à 14:26:22
 
Sensationnel 12166

Reçu samedi le troc de mdebx, super contente

mais toujours pas celui de tatiannah, il vient en escargot celui là, ça fait 1 mois que je patiente

hilary
le 30 janv. 2014 à 13:02:25
 
Posteur confirmé 954

Super troc avec flopere !!! Merci a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

etaketak
le 30 janv. 2014 à 16:49:29
 
Sensationnel 12166

Reçu aujourd'hui le troc de Mmmanga : parfait

fandauphin29
le 31 janv. 2014 à 14:25:27
 
Incontrôlable 8829

Reçu le troc de Fripounette, ravie !

Ghashnarb
le 31 janv. 2014 à 14:28:21
 
Sensationnel 11636

reçu le troc de tatiannah pas de problème

tatiannah
le 31 janv. 2014 à 16:38:48
 
Posteur bavard 2236

MOTO17 a écrit : reçu le troc de tatiannah pas de problème


parjute
le 1 févr. 2014 à 18:05:03
 
Incontrôlable 6275

Reçu le troc de etaketak !! parfait !

etaketak
le 1 févr. 2014 à 18:06:51
 
Sensationnel 12166

parjute a écrit : Reçu le troc de etaketak !! parfait !

Génial ! Je te tiens informé dès que je reçois le tien

Ghashnarb
le 1 févr. 2014 à 18:08:32
 
Sensationnel 11636

reçu le troc de fsteimetz rien a dire

tatiannah
le 5 févr. 2014 à 10:32:54
 
Posteur bavard 2236

etaketak , as tu recu mes 2 colis ???
tu lis mes mp sans repondre ... que dois je en penser ?!

etaketak
le 5 févr. 2014 à 10:46:39
 
Sensationnel 12166

tatiannah a écrit : etaketak , as tu recu mes 2 colis ???
tu lis mes mp sans repondre ... que dois je en penser ?!


Tes MP ? Je n'en ai eu qu'un seul hier soir !
Rien pour le moment mais la camionnette jaune n'est pas encore passé, vers 13h.

tatiannah
le 5 févr. 2014 à 11:39:15
 
Posteur bavard 2236

etaketak a écrit : tatiannah a écrit : etaketak , as tu recu mes 2 colis ???
tu lis mes mp sans repondre ... que dois je en penser ?!


Tes MP ? Je n'en ai eu qu'un seul hier soir !
Rien pour le moment mais la camionnette jaune n'est pas encore passé, vers 13h.

ben non il y en a eu 2
tiens moi au courant ....

choupinette57
le 5 févr. 2014 à 12:51:26
 
Sensationnel 11087

Troc plus que parfait avec Elothi...bon c'est pas un scoop, cette nana est géniale...


fsteimetz
le 5 févr. 2014 à 13:02:07
 
Posteur apprenti 508



Moi je m'excuse, je viens jamais ici mettre les trocs que j'ai reçu!

Euh alors je sais plus trop mnt lol

Moto17, un amour!
Choupinette 57 un amour
Elothi, un amour
Vbrino, un amour!

Samsam , un peu long mais ok

Et j'ai du en oublier!

Adutelluma
le 5 févr. 2014 à 13:03:23
 
Posteur bavard 2849

Troc avec Parjute extra.

Ghashnarb
le 5 févr. 2014 à 14:27:13
 
Sensationnel 11636

moi je fais comme fsteimetz toutes les personnes avec qui j'ai troqué sont super je suis désolé pour samsam mais je n'ai jamais reçu tes cadeaux pas grave j'ai fait une croix dessus

tatiannah,fsteimetz, allobroge,laurelest8535,chouchoo, choupinette, doro1983,elothi, etaketak ,kelie,divine30,lucieseb je m'arrête la car j'ai fait tellement de troc que je n'aurais pas assez de place merci a toutes et je m'excuse pour celles que je n'ai pas nommé

DeadlyDestiny
le 5 févr. 2014 à 14:36:18
 
Posteur bavard 2084

choupinette57 a écrit : Troc plus que parfait avec Elothi...bon c'est pas un scoop, cette nana est géniale...





+1