En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


Misscd
le 7 août 2012 à 15:03:42
 
Posteur de ouf !! 3104

Titi a écrit : dauphine123 a écrit : attends, tu avais écris dans la partie troc que la trousse n'étais pas en forme de tong, et que ce n'est pas le même contenu à l'intérieur ??? non c est pas le meme contenue a l interieur et je ne l ai pas marquer sur la partie troc

attends c'est grave si tu ne l'avais pas précisé

Donc tes trocs ne sont pas conforme et tu te permet de raler sur misscd parce qu'elle est pas contente que son troc ne soit pas conforme ????

Surtout les reproches qu'elle m'a faite et de m'avoir discréditer sur le fofo pour les échantillons qui n'etait bien sûr non périmés (c'était sa vengeance) c'est mesquin

lil214
le 7 août 2012 à 15:03:54
 
Sensationnel 13607

Titi a écrit : lil214 a écrit : dauphine123 a écrit : attends, tu avais écris dans la partie troc que la trousse n'étais pas en forme de tong, et que ce n'est pas le même contenu à l'intérieur ??? non c est pas le meme contenue a l interieur et je ne l ai pas marquer sur la partie troc

donc mensonge

tiens coucou lil214 ;-)

coucou titi, je vous lis depuis 1 heures et je suis halluciné par tant de malpropreté et de mauvaise foi de dauphine!!!

doro1983
le 7 août 2012 à 15:03:58
 
Incontrôlable 8149

ah oui est dauphine c'est plainte d'une creme avec des taches , elle a dit qu"elle etait degouter que ses partie directe a la poubelle ! Mais quand c'est elle c'est pas grave !

titi37
le 7 août 2012 à 15:04:14
 
Posteur de ouf !! 3111

lil214 a écrit : dauphine123 a écrit : attends, tu avais écris dans la partie troc que la trousse n'étais pas en forme de tong, et que ce n'est pas le même contenu à l'intérieur ??? non c est pas le meme contenue a l interieur et je ne l ai pas marquer sur la partie troc

donc mensonge


Oui j'allais dire la même chose
Coucou lil214

Neferka
le 7 août 2012 à 15:04:23
 
Incontrôlable 6748

Titi a écrit : dauphine123 a écrit : je reconait mais tord pour Misscd je lui est demander se que elle voulais a la place pour echanger et elle ne ma pas repondue

pour échanger ??
C'est a dire qu'elle doit te le renvoyer ???

hallucinant

ShanaDarks
le 7 août 2012 à 15:04:28
 
Incontrôlable 9601

dauphine123 a écrit : je reconait mais tord pour Misscd je lui est demander se que elle voulais a la place pour echanger et elle ne ma pas repondue


Elle voulait le troc demandé, c'est pourtant simple non ?

kiwi
le 7 août 2012 à 15:04:29
 
Modérateur 10983

dauphine123 a écrit : je reconait mais tord pour Misscd je lui est demander se que elle voulais a la place pour echanger et elle ne ma pas repondue


ben oui c est de sa faute, c est toi qui ments dans le description mais c est Misscd qui exagere quand même !!!


et pour Cookie Mandy tu fais quoi ?

Misscd
le 7 août 2012 à 15:04:34
 
Posteur de ouf !! 3104

N'oublions pas Cookie Mandy

Titi
le 7 août 2012 à 15:04:45
 
Administrateur 33338

lil214 a écrit : Titi a écrit : lil214 a écrit : dauphine123 a écrit : attends, tu avais écris dans la partie troc que la trousse n'étais pas en forme de tong, et que ce n'est pas le même contenu à l'intérieur ??? non c est pas le meme contenue a l interieur et je ne l ai pas marquer sur la partie troc

donc mensonge

tiens coucou lil214 ;-)

coucou titi, je vous lis depuis 1 heures et je suis halluciné par tant de malpropreté et de mauvaise foi de dauphine!!!


marylou81
le 7 août 2012 à 15:04:56
 
Incontrôlable 6408

Misscd a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : attends, tu avais écris dans la partie troc que la trousse n'étais pas en forme de tong, et que ce n'est pas le même contenu à l'intérieur ??? non c est pas le meme contenue a l interieur et je ne l ai pas marquer sur la partie troc

attends c'est grave si tu ne l'avais pas précisé

Donc tes trocs ne sont pas conforme et tu te permet de raler sur misscd parce qu'elle est pas contente que son troc ne soit pas conforme ????

Surtout les reproches qu'elle m'a faite et de m'avoir discréditer sur le fofo pour les échantillons qui n'etait bien sûr non périmés (c'était sa vengeance) c'est mesquin

tu n es pas seule a qui elle a fait ca

lil214
le 7 août 2012 à 15:05:06
 
Sensationnel 13607

dauphine123 a écrit : je reconait mais tord pour Misscd je lui est demander se que elle voulais a la place pour echanger et elle ne ma pas repondue

te rends tu compte du prix a payer pour envoyer , et renvoyer tes trucs deguelasse, allez hop directement decheterie!!!

Titi
le 7 août 2012 à 15:05:07
 
Administrateur 33338

Misscd a écrit : N'oublions pas Cookie Mandy

bien sur je ne l'oublie pas

lil214
le 7 août 2012 à 15:05:44
 
Sensationnel 13607

Titi a écrit : lil214 a écrit : Titi a écrit : lil214 a écrit : dauphine123 a écrit : attends, tu avais écris dans la partie troc que la trousse n'étais pas en forme de tong, et que ce n'est pas le même contenu à l'intérieur ??? non c est pas le meme contenue a l interieur et je ne l ai pas marquer sur la partie troc

donc mensonge

tiens coucou lil214 ;-)

coucou titi, je vous lis depuis 1 heures et je suis halluciné par tant de malpropreté et de mauvaise foi de dauphine!!!




capricorne88
le 7 août 2012 à 15:05:47
 
Incontrôlable 5311

c dauphine !!!!!

elle ne reconnaitra jamais ses tords ....

c'est plus fort qu'elle bientot elle va nous dire que le monde entier lui en veut et qu'elle ne comprends pas ce qu'on lui reproche

dauphine123
le 7 août 2012 à 15:05:56
 
Posteur bavard 2729

Titi a écrit : dauphine123 a écrit : je reconait mais tord pour Misscd je lui est demander se que elle voulais a la place pour echanger et elle ne ma pas repondue

pour échanger ?? pour cette echange j aurrais du le marquer sur l annonce
C'est a dire qu'elle doit te le renvoyer ???


natacha66
le 7 août 2012 à 15:06:11
 
Posteur de ouf !! 3326

Bon personne ne me le demande mais je vais quand même donné mon avis je ne suis pas d accord avec dauphine (pas du tout)
mais je n aime pas du tout ce genre de lynchage en public ...
J ai vu plusieurs modératrices demander sur plusieurs posts que ça se règle en privé alors pourquoi continuer ici ?
ça sert a quoi ? A faire l animation du jour ?
entre adulte ça doit se régler en privé non , je sais pas les nouveaux non peut être pas envie de lire ça si ?

marylou81
le 7 août 2012 à 15:06:18
 
Incontrôlable 6408

capricorne88 a écrit : c dauphine !!!!!

elle ne reconnaitra jamais ses tords ....

c'est plus fort qu'elle bientot elle va nous dire que le monde entier lui en veut et qu'elle ne comprends pas ce qu'on lui reproche

+1

lil214
le 7 août 2012 à 15:06:34
 
Sensationnel 13607

titi37 a écrit : lil214 a écrit : dauphine123 a écrit : attends, tu avais écris dans la partie troc que la trousse n'étais pas en forme de tong, et que ce n'est pas le même contenu à l'intérieur ??? non c est pas le meme contenue a l interieur et je ne l ai pas marquer sur la partie troc

donc mensonge


Oui j'allais dire la même chose
Coucou lil214

coucou titi37

Neferka
le 7 août 2012 à 15:07:38
 
Incontrôlable 6748

capricorne88 a écrit : c dauphine !!!!!

elle ne reconnaitra jamais ses tords ....

c'est plus fort qu'elle bientot elle va nous dire que le monde entier lui en veut et qu'elle ne comprends pas ce qu'on lui reproche

+1 victime de la vie

Titi
le 7 août 2012 à 15:08:16
 
Administrateur 33338

dauphine123 a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : je reconait mais tord pour Misscd je lui est demander se que elle voulais a la place pour echanger et elle ne ma pas repondue

pour échanger ?? pour cette echange j aurrais du le marquer sur l annonce
C'est a dire qu'elle doit te le renvoyer ???



je ne comprend pas désolé...

Misscd
le 7 août 2012 à 15:09:22
 
Posteur de ouf !! 3104

natacha66 a écrit : Bon personne ne me le demande mais je vais quand même donné mon avis je ne suis pas d accord avec dauphine (pas du tout)
mais je n aime pas du tout ce genre de lynchage en public ...
J ai vu plusieurs modératrices demander sur plusieurs posts que ça se règle en privé alors pourquoi continuer ici ?
ça sert a quoi ? A faire l animation du jour ?
entre adulte ça doit se régler en privé non , je sais pas les nouveaux non peut être pas envie de lire ça si ?


Je te comprend , mais comprend nous aussi Cookie Mandy et moi en mp c'est impossible avec dauphine, donc il faut bien trouver une solution quelque part

dauphine123
le 7 août 2012 à 15:09:44
 
Posteur bavard 2729

Titi a écrit : Misscd a écrit : N'oublions pas Cookie Mandy

bien sur je ne l'oublie pas

je l ui est envoiyer en plus un collier avec sont certificat je ne vais pas lui laisser qaund meme parse que je n est pas etoiyer les consolle j avait pas eux le temps

Titi
le 7 août 2012 à 15:10:23
 
Administrateur 33338

Misscd a écrit : natacha66 a écrit : Bon personne ne me le demande mais je vais quand même donné mon avis je ne suis pas d accord avec dauphine (pas du tout)
mais je n aime pas du tout ce genre de lynchage en public ...
J ai vu plusieurs modératrices demander sur plusieurs posts que ça se règle en privé alors pourquoi continuer ici ?
ça sert a quoi ? A faire l animation du jour ?
entre adulte ça doit se régler en privé non , je sais pas les nouveaux non peut être pas envie de lire ça si ?


Je te comprend , mais comprend nous aussi Cookie Mandy et moi en mp c'est impossible avec dauphine, donc il faut bien trouver une solution quelque part

Oui c'est ce que j'explique à natacha en MP.
Je comprend son point de vue et je suis la première à penser ça mais dans cette situation nous n'avons pas le choix...

Misscd
le 7 août 2012 à 15:11:15
 
Posteur de ouf !! 3104

dauphine123 a écrit : Titi a écrit : Misscd a écrit : N'oublions pas Cookie Mandy

bien sur je ne l'oublie pas

je l ui est envoiyer en plus un collier avec sont certificat je ne vais pas lui laisser qaund meme parse que je n est pas etoiyer les consolle j avait pas eux le temps

Tu es vraiment de mauvaise foi si tu n'avais pas le temps de la nettoyer , il ne fallais pas l'envoyer ce jour là alors et la prevenir qu'il y aurai un peu de retard

Titi
le 7 août 2012 à 15:11:18
 
Administrateur 33338

dauphine123 a écrit : Titi a écrit : Misscd a écrit : N'oublions pas Cookie Mandy

bien sur je ne l'oublie pas

je l ui est envoiyer en plus un collier avec sont certificat je ne vais pas lui laisser qaund meme parse que je n est pas etoiyer les consolle j avait pas eux le temps

un certificat de quoi pour le collier ?
C'est juste un collier de bijouclub donc qui ne vaut pas grand chose hein ;-)

dauphine123
le 7 août 2012 à 15:11:28
 
Posteur bavard 2729

je suis la première à penser ça mais dans cette situation nous n'avons pas le choix...?????????????,

lil214
le 7 août 2012 à 15:11:41
 
Sensationnel 13607

Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : [quote=dauphine123]
je reconait mais tord pour Misscd je lui est demander se que elle voulais a la place pour echanger et elle ne ma pas repondue

pour échanger ?? pour cette echange j aurrais du le marquer sur l annonce
C'est a dire qu'elle doit te le renvoyer ???



je ne comprend pas désolé...

de toute facon, je pense que l'on en sera pas plus car avec dauphine difficle de distinguer de vrai , du faux , moi je dis heureusement que j'ai pas troquéé avec elle malgré ses appels.
j'ai toujours trouvé sa liste simplement bizarroide entre les couches ,la para, les rideaux déchirées, les trucs cassés et vieillots.

Neferka
le 7 août 2012 à 15:11:42
 
Incontrôlable 6748

dauphine123 a écrit : Titi a écrit : Misscd a écrit : N'oublions pas Cookie Mandy

bien sur je ne l'oublie pas

je l ui est envoiyer en plus un collier avec sont certificat je ne vais pas lui laisser qaund meme parse que je n est pas etoiyer les consolle j avait pas eux le temps

Tu es sûr que c'est de l'argent? on dirait pas trop sur la photo quand même, tu auraît dû faire une photo du poinçon

kiwi
le 7 août 2012 à 15:11:46
 
Modérateur 10983

dauphine123 a écrit : Titi a écrit : Misscd a écrit : N'oublions pas Cookie Mandy

bien sur je ne l'oublie pas

je l ui est envoiyer en plus un collier avec sont certificat je ne vais pas lui laisser qaund meme parse que je n est pas etoiyer les consolle j avait pas eux le temps


purée j ai honte pour toi


capricorne88
le 7 août 2012 à 15:12:15
 
Incontrôlable 5311

marylou81 a écrit : capricorne88 a écrit : c dauphine !!!!!

elle ne reconnaitra jamais ses tords ....

c'est plus fort qu'elle bientot elle va nous dire que le monde entier lui en veut et qu'elle ne comprends pas ce qu'on lui reproche

+1


c vrai en plus qu'en je repense a tout ce qu'elle a pu te dire en t'insultant sur le forum, en disant devant tout le monde que tu était une menteuse alors que c'est pas vrai..... et en plus c'est elle qui était dans c'est tort, ensuite misscd qui en a pris plein son grade alors qu'elle n'avait rien fait .... maintenant cookie mandy qui reçois un colis poubelle...... j'allucine devant tant de mauvaise fois de la par de dauphine

Titi
le 7 août 2012 à 15:12:33
 
Administrateur 33338

un peu de respect merci ;-)

lil214
le 7 août 2012 à 15:12:35
 
Sensationnel 13607

Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : Misscd a écrit : N'oublions pas Cookie Mandy

bien sur je ne l'oublie pas

je l ui est envoiyer en plus un collier avec sont certificat je ne vais pas lui laisser qaund meme parse que je n est pas etoiyer les consolle j avait pas eux le temps

un certificat de quoi pour le collier ?
C'est juste un collier de bijouclub donc qui ne vaut pas grand chose hein ;-)

en principe c'est du toc leur bijou

Titi
le 7 août 2012 à 15:13:07
 
Administrateur 33338

dauphine123 a écrit : je suis la première à penser ça mais dans cette situation nous n'avons pas le choix...?????????????,

ben oui tu ne t'explique pas et tu es agressive envers les membres en MP

Alors oui pour avoir des explications on est obligé d'en parler sur le forum... c'est vraiment dommage de devoir en arriver la quand même

Misscd
le 7 août 2012 à 15:13:48
 
Posteur de ouf !! 3104

Dauphine toujours pas d'excuses? je ne le demande pas pour moi car je m'en fou, mais pour Cookie Mandy et ensuite une solution pour elle

dauphine123
le 7 août 2012 à 15:15:07
 
Posteur bavard 2729

Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : Misscd a écrit : N'oublions pas Cookie Mandy

bien sur je ne l'oublie pas

je l ui est envoiyer en plus un collier avec sont certificat je ne vais pas lui laisser qaund meme parse que je n est pas etoiyer les consolle j avait pas eux le temps

un certificat de quoi pour le collier ?
C'est juste un collier de bijouclub donc qui ne vaut pas grand chose hein ;-)

et le prix est marquer sur le certificat

Misscd
le 7 août 2012 à 15:15:15
 
Posteur de ouf !! 3104

capricorne88 a écrit : marylou81 a écrit : capricorne88 a écrit : c dauphine !!!!!

elle ne reconnaitra jamais ses tords ....

c'est plus fort qu'elle bientot elle va nous dire que le monde entier lui en veut et qu'elle ne comprends pas ce qu'on lui reproche

+1


c vrai en plus qu'en je repense a tout ce qu'elle a pu te dire en t'insultant sur le forum, en disant devant tout le monde que tu était une menteuse alors que c'est pas vrai..... et en plus c'est elle qui était dans c'est tort, ensuite misscd qui en a pris plein son grade alors qu'elle n'avait rien fait .... maintenant cookie mandy qui reçois un colis poubelle...... j'allucine devant tant de mauvaise fois de la par de dauphine

+1

Nous sommes de méchantes personnes et elle le vilain petit canard qui ne comprend pas pourquoi tout ceci lui arrive...

capricorne88
le 7 août 2012 à 15:15:31
 
Incontrôlable 5311

Misscd a écrit : Dauphine toujours pas d'excuses? je ne le demande pas pour moi car je m'en fou, mais pour Cookie Mandy et ensuite une solution pour elle

+1 tout a fais d'accord avec misscd

lil214
le 7 août 2012 à 15:16:01
 
Sensationnel 13607


bon je vous laisse , linge a ramasser et promenade avec loulou , on vas faire du poney
bonne fin de journée et bon courage pour la pouvoir enfin résoudre ce conflit!!!!!j'espère simplement que dauphine se rendra compte que presenter des excuses c'est rien a faire mais que cela peut faire plaisir a la personne trompée.

Neferka
le 7 août 2012 à 15:16:07
 
Incontrôlable 6748

dauphine123 a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : Misscd a écrit : N'oublions pas Cookie Mandy

bien sur je ne l'oublie pas

je l ui est envoiyer en plus un collier avec sont certificat je ne vais pas lui laisser qaund meme parse que je n est pas etoiyer les consolle j avait pas eux le temps

un certificat de quoi pour le collier ?
C'est juste un collier de bijouclub donc qui ne vaut pas grand chose hein ;-)

et le prix est marquer sur le certificat

C'est bien ce qu'on dis, c'est une babiole!!!

marylou81
le 7 août 2012 à 15:16:27
 
Incontrôlable 6408

capricorne88 a écrit : Misscd a écrit : Dauphine toujours pas d'excuses? je ne le demande pas pour moi car je m'en fou, mais pour Cookie Mandy et ensuite une solution pour elle

+1 tout a fais d'accord avec misscd

moi aussi je suis d accord

Titi
le 7 août 2012 à 15:16:52
 
Administrateur 33338

dauphine123 a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : Misscd a écrit : N'oublions pas Cookie Mandy

bien sur je ne l'oublie pas

je l ui est envoiyer en plus un collier avec sont certificat je ne vais pas lui laisser qaund meme parse que je n est pas etoiyer les consolle j avait pas eux le temps

un certificat de quoi pour le collier ?
C'est juste un collier de bijouclub donc qui ne vaut pas grand chose hein ;-)

et le prix est marquer sur le certificat

oui enfin un prix ca ne veut rien dire.
On connait bijou club

Enfin passons...


Je te demande de t'excuser une bonne fois pour totue
De trouver une solution pour cookiemandy et pour misscd

Merci

Le sujet sera clos dès que les solutions sont trouvés

dauphine123
le 7 août 2012 à 15:17:24
 
Posteur bavard 2729

Misscd a écrit : Dauphine toujours pas d'excuses? je ne le demande pas pour moi car je m'en fou, mais pour Cookie Mandy et ensuite une solution pour elle



je m exuse envers Misscd du troc non conforme je tes demander si tu voulais autre chose tu na pas répondue en mp

dauphine123
le 7 août 2012 à 15:19:46
 
Posteur bavard 2729

Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : Misscd a écrit : N'oublions pas Cookie Mandy

bien sur je ne l'oublie pas

je l ui est envoiyer en plus un collier avec sont certificat je ne vais pas lui laisser qaund meme parse que je n est pas etoiyer les consolle j avait pas eux le temps

un certificat de quoi pour le collier ?
C'est juste un collier de bijouclub donc qui ne vaut pas grand chose hein ;-)

et le prix est marquer sur le certificat

oui enfin un prix ca ne veut rien dire.si pour moi je l ai payer le prix qui etait indiquer

On connait bijou club

Enfin passons...


Je te demande de t'excuser une bonne fois pour totue
De trouver une solution pour cookiemandy et pour misscd

Merci

Le sujet sera clos dès que les solutions sont trouvés

pour misscd je voulais lui renvoiyer autre chose mais j a temps toujours sa reponse

dauphine123
le 7 août 2012 à 15:20:36
 
Posteur bavard 2729

si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents

Titi
le 7 août 2012 à 15:20:51
 
Administrateur 33338

et pour cookie mandy ?

Misscd
le 7 août 2012 à 15:22:17
 
Posteur de ouf !! 3104

dauphine123 a écrit : Misscd a écrit : Dauphine toujours pas d'excuses? je ne le demande pas pour moi car je m'en fou, mais pour Cookie Mandy et ensuite une solution pour elle



je m exuse envers Misscd du troc non conforme je tes demander si tu voulais autre chose tu na pas répondue en mp

Alors je te répond pour une dernière fois que je ne souhaite rien de toi car j'ai été trop déçue de ton comportement, voilà c'est la dernière fois que je te "parle"

Je suis vraiment très contente que les personnes qui ne te "connaissent pas" ai eu l'occasion de te découvrir sous ton vrai jour

Maintenant occupe toi de Cookie Mandy

lil214
le 7 août 2012 à 15:22:38
 
Sensationnel 13607

dauphine123 a écrit : si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents

alors moi je touche que 850 de chomage et je troc pas de la merde!!
oui!me revoila pas encore partit, fausse alerte loulou pas reveilé

marylou81
le 7 août 2012 à 15:22:45
 
Incontrôlable 6408

dauphine123 a écrit : si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents

ben tu a de la chance tu touche plus que moi et je ne suis pas a la cotorep

dauphine123
le 7 août 2012 à 15:22:49
 
Posteur bavard 2729

Titi a écrit : et pour cookie mandy ?

je doit faire quoi a ton idee

capricorne88
le 7 août 2012 à 15:23:02
 
Incontrôlable 5311

dauphine123 a écrit : si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents






quel rapport ??????


d'autres personnes n'ont pas beaucoup d'argent et tout ce passe bien