En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Titi a écrit : dauphine123 a écrit :
attends, tu avais écris dans la partie troc que la trousse n'étais pas en forme de tong, et que ce n'est pas le même contenu à l'intérieur ??? non c est pas le meme contenue a l interieur et je ne l ai pas marquer sur la partie troc
attends c'est grave si tu ne l'avais pas précisé
Donc tes trocs ne sont pas conforme et tu te permet de raler sur misscd parce qu'elle est pas contente que son troc ne soit pas conforme ????
Surtout les reproches qu'elle m'a faite et de m'avoir discréditer sur le fofo pour les échantillons qui n'etait bien sûr non périmés (c'était sa vengeance) c'est mesquin
lil214
Posté le 7 août 2012 à 15:03:54
Sensationnel
13610
Titi a écrit : lil214 a écrit : dauphine123 a écrit :
attends, tu avais écris dans la partie troc que la trousse n'étais pas en forme de tong, et que ce n'est pas le même contenu à l'intérieur ??? non c est pas le meme contenue a l interieur et je ne l ai pas marquer sur la partie troc
donc mensonge
tiens coucou lil214 ;-)
coucou titi, je vous lis depuis 1 heures et je suis halluciné par tant de malpropreté et de mauvaise foi de dauphine!!!
doro1983
Posté le 7 août 2012 à 15:03:58
Incontrôlable
8149
ah oui est dauphine c'est plainte d'une creme avec des taches , elle a dit qu"elle etait degouter que ses partie directe a la poubelle ! Mais quand c'est elle c'est pas grave !
titi37
Posté le 7 août 2012 à 15:04:14
Posteur de ouf !!
3111
lil214 a écrit : dauphine123 a écrit :
donc mensonge
Oui j'allais dire la même chose
Coucou lil214
Neferka
Posté le 7 août 2012 à 15:04:23
Incontrôlable
6748
je reconait mais tord pour Misscd je lui est demander se que elle voulais a la place pour echanger et elle ne ma pas repondue
pour échanger ??
C'est a dire qu'elle doit te le renvoyer ???
hallucinant
ShanaDarks
Posté le 7 août 2012 à 15:04:28
Incontrôlable
9601
dauphine123 a écrit :
je reconait mais tord pour Misscd je lui est demander se que elle voulais a la place pour echanger et elle ne ma pas repondue
Elle voulait le troc demandé, c'est pourtant simple non ?
kiwi
Posté le 7 août 2012 à 15:04:29
Modérateur
10983
dauphine123 a écrit :
ben oui c est de sa faute, c est toi qui ments dans le description mais c est Misscd qui exagere quand même !!!
et pour Cookie Mandy tu fais quoi ?
Misscd
Posté le 7 août 2012 à 15:04:34
Posteur de ouf !!
3104
N'oublions pas Cookie Mandy
Titi
Posté le 7 août 2012 à 15:04:45
Administrateur
33338
lil214 a écrit : Titi a écrit : lil214 a écrit : dauphine123 a écrit :
donc mensonge
tiens coucou lil214 ;-)
coucou titi, je vous lis depuis 1 heures et je suis halluciné par tant de malpropreté et de mauvaise foi de dauphine!!!
marylou81
Posté le 7 août 2012 à 15:04:56
Incontrôlable
6408
Misscd a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit :
attends c'est grave si tu ne l'avais pas précisé
Donc tes trocs ne sont pas conforme et tu te permet de raler sur misscd parce qu'elle est pas contente que son troc ne soit pas conforme ????
Surtout les reproches qu'elle m'a faite et de m'avoir discréditer sur le fofo pour les échantillons qui n'etait bien sûr non périmés (c'était sa vengeance) c'est mesquin
tu n es pas seule a qui elle a fait ca
lil214
Posté le 7 août 2012 à 15:05:06
Sensationnel
13610
dauphine123 a écrit :
te rends tu compte du prix a payer pour envoyer , et renvoyer tes trucs deguelasse, allez hop directement decheterie!!!
Titi
Posté le 7 août 2012 à 15:05:07
Administrateur
33338
Misscd a écrit :
bien sur je ne l'oublie pas
lil214
Posté le 7 août 2012 à 15:05:44
Sensationnel
13610
Titi a écrit : lil214 a écrit : Titi a écrit : lil214 a écrit : dauphine123 a écrit :
donc mensonge
tiens coucou lil214 ;-)
capricorne88
Posté le 7 août 2012 à 15:05:47
Incontrôlable
5311
c dauphine !!!!!
elle ne reconnaitra jamais ses tords ....
c'est plus fort qu'elle bientot elle va nous dire que le monde entier lui en veut et qu'elle ne comprends pas ce qu'on lui reproche
dauphine123
Posté le 7 août 2012 à 15:05:56
Posteur bavard
2729
pour échanger ?? pour cette echange j aurrais du le marquer sur l annonce
natacha66
Posté le 7 août 2012 à 15:06:11
Posteur de ouf !!
3326
Bon personne ne me le demande mais je vais quand même donné mon avis je ne suis pas d accord avec dauphine (pas du tout)
mais je n aime pas du tout ce genre de lynchage en public ...
J ai vu plusieurs modératrices demander sur plusieurs posts que ça se règle en privé alors pourquoi continuer ici ?
ça sert a quoi ? A faire l animation du jour ?
entre adulte ça doit se régler en privé non , je sais pas les nouveaux non peut être pas envie de lire ça si ?
marylou81
Posté le 7 août 2012 à 15:06:18
Incontrôlable
6408
capricorne88 a écrit :
c dauphine !!!!!
c'est plus fort qu'elle bientot elle va nous dire que le monde entier lui en veut et qu'elle ne comprends pas ce qu'on lui reproche
+1
lil214
Posté le 7 août 2012 à 15:06:34
Sensationnel
13610
titi37 a écrit : lil214 a écrit : dauphine123 a écrit :
donc mensonge
Oui j'allais dire la même chose
Coucou lil214
coucou titi37
Neferka
Posté le 7 août 2012 à 15:07:38
Incontrôlable
6748
capricorne88 a écrit :
c dauphine !!!!!
+1 victime de la vie
Titi
Posté le 7 août 2012 à 15:08:16
Administrateur
33338
dauphine123 a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit :
je ne comprend pas désolé...
Misscd
Posté le 7 août 2012 à 15:09:22
Posteur de ouf !!
3104
natacha66 a écrit :
Bon personne ne me le demande mais je vais quand même donné mon avis je ne suis pas d accord avec dauphine (pas du tout)
J ai vu plusieurs modératrices demander sur plusieurs posts que ça se règle en privé alors pourquoi continuer ici ?
entre adulte ça doit se régler en privé non , je sais pas les nouveaux non peut être pas envie de lire ça si ?
Je te comprend , mais comprend nous aussi Cookie Mandy et moi en mp c'est impossible avec dauphine, donc il faut bien trouver une solution quelque part
dauphine123
Posté le 7 août 2012 à 15:09:44
Posteur bavard
2729
Titi a écrit : Misscd a écrit :
je l ui est envoiyer en plus un collier avec sont certificat je ne vais pas lui laisser qaund meme parse que je n est pas etoiyer les consolle j avait pas eux le temps
Titi
Posté le 7 août 2012 à 15:10:23
Administrateur
33338
Misscd a écrit : natacha66 a écrit :
Je te comprend , mais comprend nous aussi Cookie Mandy et moi en mp c'est impossible avec dauphine, donc il faut bien trouver une solution quelque part
Oui c'est ce que j'explique à natacha en MP.
Je comprend son point de vue et je suis la première à penser ça mais dans cette situation nous n'avons pas le choix...
Misscd
Posté le 7 août 2012 à 15:11:15
Posteur de ouf !!
3104
dauphine123 a écrit : Titi a écrit : Misscd a écrit :
je l ui est envoiyer en plus un collier avec sont certificat je ne vais pas lui laisser qaund meme parse que je n est pas etoiyer les consolle j avait pas eux le temps
Tu es vraiment de mauvaise foi si tu n'avais pas le temps de la nettoyer , il ne fallais pas l'envoyer ce jour là alors et la prevenir qu'il y aurai un peu de retard
Titi
Posté le 7 août 2012 à 15:11:18
Administrateur
33338
un certificat de quoi pour le collier ?
C'est juste un collier de bijouclub donc qui ne vaut pas grand chose hein ;-)
dauphine123
Posté le 7 août 2012 à 15:11:28
Posteur bavard
2729
je suis la première à penser ça mais dans cette situation nous n'avons pas le choix...?????????????,
lil214
Posté le 7 août 2012 à 15:11:41
Sensationnel
13610
Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit :
[quote=dauphine123]
je ne comprend pas désolé...
de toute facon, je pense que l'on en sera pas plus car avec dauphine difficle de distinguer de vrai , du faux , moi je dis heureusement que j'ai pas troquéé avec elle malgré ses appels.
j'ai toujours trouvé sa liste simplement bizarroide entre les couches ,la para, les rideaux déchirées, les trucs cassés et vieillots.
Neferka
Posté le 7 août 2012 à 15:11:42
Incontrôlable
6748
Tu es sûr que c'est de l'argent? on dirait pas trop sur la photo quand même, tu auraît dû faire une photo du poinçon
kiwi
Posté le 7 août 2012 à 15:11:46
Modérateur
10983
purée j ai honte pour toi
capricorne88
Posté le 7 août 2012 à 15:12:15
Incontrôlable
5311
marylou81 a écrit : capricorne88 a écrit :
c dauphine !!!!!
+1
c vrai en plus qu'en je repense a tout ce qu'elle a pu te dire en t'insultant sur le forum, en disant devant tout le monde que tu était une menteuse alors que c'est pas vrai..... et en plus c'est elle qui était dans c'est tort, ensuite misscd qui en a pris plein son grade alors qu'elle n'avait rien fait .... maintenant cookie mandy qui reçois un colis poubelle...... j'allucine devant tant de mauvaise fois de la par de dauphine
Titi
Posté le 7 août 2012 à 15:12:33
Administrateur
33338
un peu de respect merci ;-)
lil214
Posté le 7 août 2012 à 15:12:35
Sensationnel
13610
Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : Misscd a écrit :
en principe c'est du toc leur bijou
Titi
Posté le 7 août 2012 à 15:13:07
Administrateur
33338
dauphine123 a écrit :
je suis la première à penser ça mais dans cette situation nous n'avons pas le choix...?????????????,
ben oui tu ne t'explique pas et tu es agressive envers les membres en MP
Alors oui pour avoir des explications on est obligé d'en parler sur le forum... c'est vraiment dommage de devoir en arriver la quand même
Misscd
Posté le 7 août 2012 à 15:13:48
Posteur de ouf !!
3104
Dauphine toujours pas d'excuses? je ne le demande pas pour moi car je m'en fou, mais pour Cookie Mandy et ensuite une solution pour elle
dauphine123
Posté le 7 août 2012 à 15:15:07
Posteur bavard
2729
Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : Misscd a écrit :
et le prix est marquer sur le certificat
Misscd
Posté le 7 août 2012 à 15:15:15
Posteur de ouf !!
3104
capricorne88 a écrit : marylou81 a écrit : capricorne88 a écrit :
c dauphine !!!!!
+1
c vrai en plus qu'en je repense a tout ce qu'elle a pu te dire en t'insultant sur le forum, en disant devant tout le monde que tu était une menteuse alors que c'est pas vrai..... et en plus c'est elle qui était dans c'est tort, ensuite misscd qui en a pris plein son grade alors qu'elle n'avait rien fait .... maintenant cookie mandy qui reçois un colis poubelle...... j'allucine devant tant de mauvaise fois de la par de dauphine
+1
Nous sommes de méchantes personnes et elle le vilain petit canard qui ne comprend pas pourquoi tout ceci lui arrive...
capricorne88
Posté le 7 août 2012 à 15:15:31
Incontrôlable
5311
Misscd a écrit :
Dauphine toujours pas d'excuses? je ne le demande pas pour moi car je m'en fou, mais pour Cookie Mandy et ensuite une solution pour elle
+1 tout a fais d'accord avec misscd
lil214
Posté le 7 août 2012 à 15:16:01
Sensationnel
13610
bon je vous laisse , linge a ramasser et promenade avec loulou , on vas faire du poney
bonne fin de journée et bon courage pour la pouvoir enfin résoudre ce conflit!!!!!j'espère simplement que dauphine se rendra compte que presenter des excuses c'est rien a faire mais que cela peut faire plaisir a la personne trompée.
Neferka
Posté le 7 août 2012 à 15:16:07
Incontrôlable
6748
dauphine123 a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : Misscd a écrit :
C'est bien ce qu'on dis, c'est une babiole!!!
marylou81
Posté le 7 août 2012 à 15:16:27
Incontrôlable
6408
capricorne88 a écrit : Misscd a écrit :
+1 tout a fais d'accord avec misscd
moi aussi je suis d accord
Titi
Posté le 7 août 2012 à 15:16:52
Administrateur
33338
dauphine123 a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : Misscd a écrit :
oui enfin un prix ca ne veut rien dire.
On connait bijou club
Enfin passons...
Je te demande de t'excuser une bonne fois pour totue
De trouver une solution pour cookiemandy et pour misscd
Merci
Le sujet sera clos dès que les solutions sont trouvés
dauphine123
Posté le 7 août 2012 à 15:17:24
Posteur bavard
2729
Misscd a écrit :
je m exuse envers Misscd du troc non conforme je tes demander si tu voulais autre chose tu na pas répondue en mp
dauphine123
Posté le 7 août 2012 à 15:19:46
Posteur bavard
2729
Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : Misscd a écrit :
oui enfin un prix ca ne veut rien dire.si pour moi je l ai payer le prix qui etait indiquer
On connait bijou club
Enfin passons...
Je te demande de t'excuser une bonne fois pour totue
De trouver une solution pour cookiemandy et pour misscd
Merci
Le sujet sera clos dès que les solutions sont trouvés
pour misscd je voulais lui renvoiyer autre chose mais j a temps toujours sa reponse
dauphine123
Posté le 7 août 2012 à 15:20:36
Posteur bavard
2729
si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents
Titi
Posté le 7 août 2012 à 15:20:51
Administrateur
33338
et pour cookie mandy ?
Misscd
Posté le 7 août 2012 à 15:22:17
Posteur de ouf !!
3104
dauphine123 a écrit : Misscd a écrit :
je m exuse envers Misscd du troc non conforme je tes demander si tu voulais autre chose tu na pas répondue en mp
Alors je te répond pour une dernière fois que je ne souhaite rien de toi car j'ai été trop déçue de ton comportement, voilà c'est la dernière fois que je te "parle"
Je suis vraiment très contente que les personnes qui ne te "connaissent pas" ai eu l'occasion de te découvrir sous ton vrai jour
Maintenant occupe toi de Cookie Mandy
lil214
Posté le 7 août 2012 à 15:22:38
Sensationnel
13610
dauphine123 a écrit :
si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents
alors moi je touche que 850 de chomage et je troc pas de la merde!!
oui!me revoila pas encore partit, fausse alerte loulou pas reveilé
marylou81
Posté le 7 août 2012 à 15:22:45
Incontrôlable
6408
dauphine123 a écrit :
ben tu a de la chance tu touche plus que moi et je ne suis pas a la cotorep
dauphine123
Posté le 7 août 2012 à 15:22:49
Posteur bavard
2729
Titi a écrit :
et pour cookie mandy ?
je doit faire quoi a ton idee
capricorne88
Posté le 7 août 2012 à 15:23:02
Incontrôlable
5311
dauphine123 a écrit :
quel rapport ??????
d'autres personnes n'ont pas beaucoup d'argent et tout ce passe bien