En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Délices Days 2015

alicia59163
le 2 févr. 2015 à 12:21:04
Posteur bavard 1398

jvoudrais bien gagner je percevere on verra bien

BOUNTY59
le 2 févr. 2015 à 12:22:31
Posteur de ouf !! 3193

Tu as vraiment de la chance alors, parce que déjà pour gagner 1 fois je galère alors quand je vois plusieurs fois la même personne c'est rageant on se demande forcement si y a pas de la triche c'est normal.

Tu pense que ça gagne toujours aux même heures?

LaurieB22
le 2 févr. 2015 à 12:23:18
Petit nouveau 22

la première fois que j'ai joué j'ai gagné direct à 17h27 donc les jours suivant je tentait dans les 15 à 18h puis comme le jeu buggait chez certains j'ai regagné facilement

alicia59163
le 2 févr. 2015 à 12:23:45
Posteur bavard 1398

BOUNTY59 a écrit : Tu as vraiment de la chance alors, parce que déjà pour gagner 1 fois je galère alors quand je vois plusieurs fois la même personne c'est rageant on se demande forcement si y a pas de la triche c'est normal.

Tu pense que ça gagne toujours aux même heures?

j'ai pas ose demander

noraline13
le 2 févr. 2015 à 12:25:43
Mini posteur 212

franchement les filles il faut arreter deux minutes laurie joue dans les regles

a sa place on aurait tous fais la meme chose et je vous certifie qu'elle joue dans dans les regles

j'ai lu le reglement et on peut gagner jusqu'a 5 fois par jour et par foyer donc si elle gagne encore une 6eme fois et bien bravo

moi meme j'aurais fais pareil
ya aucune tricherie moi meme je n'ai pas encore gagné et de voir des gagnantes me fais plaisir

laurie ne te justifie plus

LaurieB22
le 2 févr. 2015 à 12:26:02
Petit nouveau 22

oui sa tombe tjrs dans les mêmes tranches horaires le matin de 10h30 à 11h30 vers 15h à 16h10 puis 17h20 à 18h50

LaurieB22
le 2 févr. 2015 à 12:27:42
Petit nouveau 22

t'inquiète pas Noraline je ne le prend pas mal tu sais je suis habituée puis si je peu aidé à faire gagné c'est top

BOUNTY59
le 2 févr. 2015 à 12:31:38
Posteur de ouf !! 3193

Pourtant je joue tous les matins vers 11h 11h15 mais la chance veut pas de moi

noraline13
le 2 févr. 2015 à 12:32:15
Mini posteur 212

non c'esr rien

tu en n'ai sure pour 17h

ya honnetement plus de gagnant a 20h 22h

caroyo6
le 2 févr. 2015 à 12:34:40
Incontrôlable 9193

noraline13 a écrit : non c'esr rien

tu en n'ai sure pour 17h

ya honnetement plus de gagnant a 20h 22h

Perso, j'ai gagné une fois et après 22h

Moryanril
le 2 févr. 2015 à 12:35:16
Posteur bavard 1970

LaurieB22 a écrit : il n'y pas d'astuce c'est comme tout les ig faut juste tomber au bon moment je note les heures de gains des personnes et je tente le lendemain dans les mêmes tranches horaires mon mari à gagné 3 fois avec son compte et moi 2 fois avec mon compte je ne me suis pas inscrite juste pour sa mais c'est fatiguant de devoir se justifier à chaque fois que je gagne quelques choses enfin j'y suis habituée en 10 ans

Oh excusé moi si vous l'avez pris comme ça ce n'était pas dans se sens mais vu ke ça coïncidé avec votre inscription je voulais dire que ce n'etait pas la peine de vous inscrire pour vous justifiez mais vous êtes bienvenue pour donnez et recevoir des bon plan
Bravo pour vos gains car si c bien vous j'ai pas bien regardé me pseudo avec 750 plus les bon délices days vous aller remplir vos placards pour vos loulou 6 c bien ca

noraline13
le 2 févr. 2015 à 12:37:57
Mini posteur 212

ya des jeux quand ça veut pas ça veut pas

je sais que les delices days va pas me faire de cadeau mais je persiste

élia
le 2 févr. 2015 à 12:39:56
Sensationnel 10121

noraline13 a écrit : ya des jeux quand ça veut pas ça veut pas

je sais que les delices days va pas me faire de cadeau mais je persiste

+1

LaurieB22
le 2 févr. 2015 à 12:40:25
Petit nouveau 22

oui c'est bien moi et mon mari qui avons gagné 5 fois oui j'ai 6 enfants alors je peu vous dire que des qu'il y as des jeux pour des bons d'achats je suis au taquet

Moryanril
le 2 févr. 2015 à 12:45:06
Posteur bavard 1970

LaurieB22 a écrit : oui c'est bien moi et mon mari qui avons gagné 5 fois oui j'ai 6 enfants alors je peu vous dire que des qu'il y as des jeux pour des bons d'achats je suis au taquet

Vs avez bien raison tout ce qui est pris n'est plus à prendre
Et il vaut mieux que se soit chez nous que chez les autres mais faut partagé un peu

Jason_
le 2 févr. 2015 à 12:46:00
Posteur bavard 2247

Bravo a tous pour vos gains J espere que ceux qui n ont pas encore gagner gagneront. J espere aussi gagner une deuxieme fois si je poivais gagner 5 fois ce serait merveilleux aussi lol. Bravo Laurie (sans rancune)

LaurieB22
le 2 févr. 2015 à 12:51:06
Petit nouveau 22

Merci Jason je ne suis pas rancunière je souhaite aussi pleins de gains aux personnes qui n'ont pas encore eux la chance de gagné

BOUNTY59
le 2 févr. 2015 à 12:51:46
Posteur de ouf !! 3193

LaurieB22 a écrit : oui c'est bien moi et mon mari qui avons gagné 5 fois oui j'ai 6 enfants alors je peu vous dire que des qu'il y as des jeux pour des bons d'achats je suis au taquet

Je sais pas si tu as vu je t'ai envoyé un pm

C'est un beau gain c'est sur mais à force d'espérer j'y crois plus trop

LaurieB22
le 2 févr. 2015 à 12:54:01
Petit nouveau 22

oui j'ai vu ton message vu que je suis nouvelle ici je ne peu pas te répondre

caroyo6
le 2 févr. 2015 à 12:56:43
Incontrôlable 9193

Et tu as bien raison moi, je pensais juste que ce n'était pas le même foyer mais puisque c'est le cas tant mieux

alicia59163
le 2 févr. 2015 à 12:57:24
Posteur bavard 1398

moi j'ai poas encore gagner mais bon les bon de 1.50 c'est deja sa

Mira44
le 2 févr. 2015 à 12:59:34
Posteur confirmé 932

LaurieB22 a écrit : oui j'ai vu ton message vu que je suis nouvelle ici je ne peu pas te répondre

hein,?

LaurieB22
le 2 févr. 2015 à 13:02:00
Petit nouveau 22

je répondait à bounty59 je ne peu pas répondre à son message privé

Mira44
le 2 févr. 2015 à 13:05:08
Posteur confirmé 932

oui j'ai compris...mais je voit pas pk la raison de ne pas répondre...soit disant nouvelle..et donc c'est vous Blivet...quand tu dit que c'est la chance moi je ne te croit pas du tout... moi aussi je connait toutes les combines...mais bon c'est pas grave tant que tu peux justifier pas de problème.

Asa25
le 2 févr. 2015 à 13:07:45
Mini posteur 266

caroyo6 a écrit : melva86 a écrit : caroyo6 a écrit : Asa25 a écrit : Bonjour,

J'ai également quelques soucis pour mes BDR, quand je choisis Tuc et Milka, quand j'imprime il n'y a jamais Milka de BDR Tuc et Milka, mais Tuc et granola etc...

Cela vous etes il déjà arrivé?

En ce qui concerne l'impression pas de soucis cependant

Il n'y a peut-être plus de Milka car ces 3 derniers jours ce sont Milka et Tuc justement que je voulais enregistrer mais je n'ai as eu Tuc et Granola à la place

non je viens de prendre milka et granola et ca marche pas de soucis, peut etre qu'on a un nombre de milka et tuc limités, je ne sais pas

par contre effectivement on ne peut plus editer tuc et milka

Merci. Ah donc c'est bien un problème de Tuc et milka ensemble zut

On a du bouffer tout le stock de milka
En tout cas merci pour vos réponses je me sens moins seul, je pensais que le jeu buggais chez moi
On y croit pour gagner le chariot !
Félicitations à tout(es) celles qui ont déjà gagné !

CHRISTELLEDU44
le 2 févr. 2015 à 13:11:49
Posteur bavard 1048

Mira44 a écrit : oui j'ai compris...mais je voit pas pk la raison de ne pas répondre...soit disant nouvelle..et donc c'est vous Blivet...quand tu dit que c'est la chance moi je ne te croit pas du tout... moi aussi je connait toutes les combines...mais bon c'est pas grave tant que tu peux justifier pas de problème.

Ah bon ya des combines : c'est quoi alors ? t'as gagné combien de fois ?

caroyo6
le 2 févr. 2015 à 13:13:06
Incontrôlable 9193

Asa25 a écrit : caroyo6 a écrit : melva86 a écrit : caroyo6 a écrit : Asa25 a écrit : Bonjour,

J'ai également quelques soucis pour mes BDR, quand je choisis Tuc et Milka, quand j'imprime il n'y a jamais Milka de BDR Tuc et Milka, mais Tuc et granola etc...

Cela vous etes il déjà arrivé?

En ce qui concerne l'impression pas de soucis cependant

Il n'y a peut-être plus de Milka car ces 3 derniers jours ce sont Milka et Tuc justement que je voulais enregistrer mais je n'ai as eu Tuc et Granola à la place

non je viens de prendre milka et granola et ca marche pas de soucis, peut etre qu'on a un nombre de milka et tuc limités, je ne sais pas

par contre effectivement on ne peut plus editer tuc et milka

Merci. Ah donc c'est bien un problème de Tuc et milka ensemble zut

On a du bouffer tout le stock de milka
En tout cas merci pour vos réponses je me sens moins seul, je pensais que le jeu buggais chez moi
On y croit pour gagner le chariot !
Félicitations à tout(es) celles qui ont déjà gagné !

ou alors, ils ne veulent plus associer Tuc et milka

Vilerence
le 2 févr. 2015 à 13:16:24
Sensationnel 10859

Le truc que je ne comprends pas vraiment, c'est que tu es nouvelle,ok.
Tu viens de t'inscrire sur un site qui parlait de toi et tes gains, et bizarrement, tu t'inscris sur LE site qui parle de toi,juste après que des membres disent cela.

En gros, c'est vraiment le pur hasard, car il en existe beaucoup des forums, et paf tu tombes pile sur LE forum.

Mais peut-être que tu lisais le forum depuis quelques temps et que tu as vu tout ça?

alicia59163
le 2 févr. 2015 à 13:16:43
Posteur bavard 1398

zen soyons zen tou loutouloutoulou zen restons bon on a quand meme jusqua fin fevriere pour tenter de gagner donc je

Moryanril
le 2 févr. 2015 à 13:20:50
Posteur bavard 1970

Bon ben puisqu'il y a des combinés nous aussi on veut bien savoir
Allez soyez gentil on partage tout ici

Jason_
le 2 févr. 2015 à 13:20:52
Posteur bavard 2247

ELLe peut pas repondre au MP car il faut 20 messages minimum pour avoir acces à cette fonction ... ensuite je sais plus qui a dit qu'il connait la combine ba j'attends lol

Moryanril
le 2 févr. 2015 à 13:22:17
Posteur bavard 1970

Mira44 a écrit : oui j'ai compris...mais je voit pas pk la raison de ne pas répondre...soit disant nouvelle..et donc c'est vous Blivet...quand tu dit que c'est la chance moi je ne te croit pas du tout... moi aussi je connait toutes les combines...mais bon c'est pas grave tant que tu peux justifier pas de problème.

Mira44 à voir ta belle piscine ta du gagné souvent lol

Mira44
le 2 févr. 2015 à 13:25:22
Posteur confirmé 932

Moryanril a écrit : Mira44 a écrit : oui j'ai compris...mais je voit pas pk la raison de ne pas répondre...soit disant nouvelle..et donc c'est vous Blivet...quand tu dit que c'est la chance moi je ne te croit pas du tout... moi aussi je connait toutes les combines...mais bon c'est pas grave tant que tu peux justifier pas de problème.

hihihi oui c'est mon hotel privé...

isajulnico
le 2 févr. 2015 à 13:26:03
Posteur de ouf !! 4792

moi toujours perduuuuu

CHRISTELLEDU44
le 2 févr. 2015 à 13:27:06
Posteur bavard 1048

fraizoo a écrit : Le truc que je ne comprends pas vraiment, c'est que tu es nouvelle,ok.
Tu viens de t'inscrire sur un site qui parlait de toi et tes gains, et bizarrement, tu t'inscris sur LE site qui parle de toi,juste après que des membres disent cela.

En gros, c'est vraiment le pur hasard, car il en existe beaucoup des forums, et paf tu tombes pile sur LE forum.

Mais peut-être que tu lisais le forum depuis quelques temps et que tu as vu tout ça?

+1

LaurieB22
le 2 févr. 2015 à 13:31:26
Petit nouveau 22

je ne voit pas de quel combine tu parle d'ailleurs ça fait 10 ans que je fait des jeux et que je ne publie plus mes gains à cause de personnes qui râlent où qui crient à la tricherie à tout bout de champs plus on joue plus on gagne enfin un jeu où l'on peu gagné plusieurs fois si je venait ici de temps en temps lire du coup j'ai 2 amies qui font partis du forum je me suis inscrite point barre

melva_
le 2 févr. 2015 à 13:34:17
Sensationnel 21807

alicia59163 a écrit : moi j'ai poas encore gagner mais bon les bon de 1.50 c'est deja sa

+1, cela nous permet d'avoir des produits pour pas grand chose voir même gratuit parfois

Mira44
le 2 févr. 2015 à 13:38:42
Posteur confirmé 932

LaurieB22 a écrit : je ne voit pas de quel combine tu parle d'ailleurs ça fait 10 ans que je fait des jeux et que je ne publie plus mes gains à cause de personnes qui râlent où qui crient à la tricherie à tout bout de champs plus on joue plus on gagne enfin un jeu où l'on peu gagné plusieurs fois si je venait ici de temps en temps lire du coup j'ai 2 amies qui font partis du forum je me suis inscrite point barre

Tant mieux pour toi si c'est la" chance" parmis des milliers de personnes...bref ils ont un service fraude les délices days donc je pense qu'ils feront leur travail...après moi je m'en tape je suis pas jalouse je gagne aussi ...bref tu t'inscrit pour te justifier...pK

Lublinia
le 2 févr. 2015 à 13:40:08
Posteur apprenti 684

Bonjour, Moi j'aurai au moins gagner quelques bons a passer en caisse (de 1€50 je précise )
Par contre, je voudrai savoir si en imprimant vous avez aussi un problème sur le code postal? Moi ca imprime "75 000 " au lieu du mien :s
Merci pour vos réponses

CHRISTELLEDU44
le 2 févr. 2015 à 13:41:19
Posteur bavard 1048

Lublinia a écrit : Bonjour, Moi j'aurai au moins gagner quelques bons a passer en caisse
Par contre, je voudrai savoir si en imprimant vous avez aussi un problème sur le code postal? Moi ca imprime "75 000 " au lieu du mien :s
Merci pour vos réponses

Oui moi aussi toujours

Moryanril
le 2 févr. 2015 à 13:41:41
Posteur bavard 1970

Mira44 a écrit : Moryanril a écrit : Mira44 a écrit : oui j'ai compris...mais je voit pas pk la raison de ne pas répondre...soit disant nouvelle..et donc c'est vous Blivet...quand tu dit que c'est la chance moi je ne te croit pas du tout... moi aussi je connait toutes les combines...mais bon c'est pas grave tant que tu peux justifier pas de problème.

hihihi oui c'est mon hotel privé...

Moi je gagne jamais je pourrais venir en vacances chez toi alors

Mira44
le 2 févr. 2015 à 13:41:48
Posteur confirmé 932

LaurieB22 a écrit : la première fois que j'ai joué j'ai gagné direct à 17h27 donc les jours suivant je tentait dans les 15 à 18h puis comme le jeu buggait chez certains j'ai regagné facilement

En plus tu donne des horaires d'instants gagnants probables pour détourner l'attention des joueurs...alors que se sont des instants gagnants qui peuvent tomber à tout moment...

CHRISTELLEDU44
le 2 févr. 2015 à 13:41:59
Posteur bavard 1048

Mira44 a écrit : LaurieB22 a écrit : je ne voit pas de quel combine tu parle d'ailleurs ça fait 10 ans que je fait des jeux et que je ne publie plus mes gains à cause de personnes qui râlent où qui crient à la tricherie à tout bout de champs plus on joue plus on gagne enfin un jeu où l'on peu gagné plusieurs fois si je venait ici de temps en temps lire du coup j'ai 2 amies qui font partis du forum je me suis inscrite point barre

Tant mieux pour toi si c'est la" chance" parmis des milliers de personnes...bref ils ont un service fraude les délices days donc je pense qu'ils feront leur travail...après moi je m'en tape je suis pas jalouse je gagne aussi ...bref tu t'inscrit pour te justifier...pK

100%partagé

Moryanril
le 2 févr. 2015 à 13:42:19
Posteur bavard 1970

CHRISTELLEDU44 a écrit : Lublinia a écrit : Bonjour, Moi j'aurai au moins gagner quelques bons a passer en caisse
Merci pour vos réponses

Oui moi aussi toujours

Oui moi aussi je comprends pas

LaurieB22
le 2 févr. 2015 à 13:45:45
Petit nouveau 22

Mira44 a écrit : LaurieB22 a écrit : je ne voit pas de quel combine tu parle d'ailleurs ça fait 10 ans que je fait des jeux et que je ne publie plus mes gains à cause de personnes qui râlent où qui crient à la tricherie à tout bout de champs plus on joue plus on gagne enfin un jeu où l'on peu gagné plusieurs fois si je venait ici de temps en temps lire du coup j'ai 2 amies qui font partis du forum je me suis inscrite point barre

J'ai gagné en respectant le règlement j'ai bien envoyé mes justificatifs je gagne souvent malgré des milliers de personnes comme tu dit je me inscrite car j'aime pas les accusations comme sa gratuite sur le net je ne me justifie pas j'explique comment je procède pour joué

swanne22
le 2 févr. 2015 à 13:49:06
Incontrôlable 9860

Moryanril a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : Lublinia a écrit : Bonjour, Moi j'aurai au moins gagner quelques bons a passer en caisse
Merci pour vos réponses

Oui moi aussi toujours

Pareil également

Lublinia
le 2 févr. 2015 à 13:50:24
Posteur apprenti 684

swanne22 a écrit : Moryanril a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : Lublinia a écrit : Bonjour, Moi j'aurai au moins gagner quelques bons a passer en caisse
Merci pour vos réponses

Oui moi aussi toujours

Pareil également

Ok merci ca me rassure

swanne22
le 2 févr. 2015 à 13:57:30
Incontrôlable 9860

Lublinia a écrit : swanne22 a écrit : Moryanril a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : Lublinia a écrit : Bonjour, Moi j'aurai au moins gagner quelques bons a passer en caisse
Merci pour vos réponses

Oui moi aussi toujours

Pareil également

Ok merci ca me rassure

Ils pensent peut-être que seuls les parisiens jouent

melva_
le 2 févr. 2015 à 14:00:04
Sensationnel 21807

CHRISTELLEDU44 a écrit : Lublinia a écrit : Bonjour, Moi j'aurai au moins gagner quelques bons a passer en caisse
Merci pour vos réponses

Oui moi aussi toujours

oui moi aussi

Taeweth
le 2 févr. 2015 à 14:43:38
Incontrôlable 6424

Je perd mes bons ça commence a me saouler ce jeu