En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Tu as vraiment de la chance alors, parce que déjà pour gagner 1 fois je galère alors quand je vois plusieurs fois la même personne c'est rageant on se demande forcement si y a pas de la triche c'est normal.
Tu pense que ça gagne toujours aux même heures?
LaurieB22
Posté le 2 févr. 2015 à 12:23:18
Petit nouveau 22
la première fois que j'ai joué j'ai gagné direct à 17h27 donc les jours suivant je tentait dans les 15 à 18h puis comme le jeu buggait chez certains j'ai regagné facilement
alicia59163
Posté le 2 févr. 2015 à 12:23:45
Posteur bavard
1398
BOUNTY59 a écrit :
Tu as vraiment de la chance alors, parce que déjà pour gagner 1 fois je galère alors quand je vois plusieurs fois la même personne c'est rageant on se demande forcement si y a pas de la triche c'est normal.
Tu pense que ça gagne toujours aux même heures?
j'ai pas ose demander
noraline13
Posté le 2 févr. 2015 à 12:25:43
Mini posteur
212
franchement les filles il faut arreter deux minutes laurie joue dans les regles
a sa place on aurait tous fais la meme chose et je vous certifie qu'elle joue dans dans les regles
j'ai lu le reglement et on peut gagner jusqu'a 5 fois par jour et par foyer donc si elle gagne encore une 6eme fois et bien bravo
moi meme j'aurais fais pareil
ya aucune tricherie moi meme je n'ai pas encore gagné et de voir des gagnantes me fais plaisir
laurie ne te justifie plus
LaurieB22
Posté le 2 févr. 2015 à 12:26:02
Petit nouveau 22
oui sa tombe tjrs dans les mêmes tranches horaires le matin de 10h30 à 11h30 vers 15h à 16h10 puis 17h20 à 18h50
LaurieB22
Posté le 2 févr. 2015 à 12:27:42
Petit nouveau 22
t'inquiète pas Noraline je ne le prend pas mal tu sais je suis habituée puis si je peu aidé à faire gagné c'est top
BOUNTY59
Posté le 2 févr. 2015 à 12:31:38
Posteur de ouf !!
3193
Pourtant je joue tous les matins vers 11h 11h15 mais la chance veut pas de moi
noraline13
Posté le 2 févr. 2015 à 12:32:15
Mini posteur
212
non c'esr rien
tu en n'ai sure pour 17h
ya honnetement plus de gagnant a 20h 22h
caroyo6
Posté le 2 févr. 2015 à 12:34:40
Incontrôlable
9193
noraline13 a écrit :
non c'esr rien
tu en n'ai sure pour 17h
ya honnetement plus de gagnant a 20h 22h
Perso, j'ai gagné une fois et après 22h
Moryanril
Posté le 2 févr. 2015 à 12:35:16
Posteur bavard
1970
LaurieB22 a écrit :
il n'y pas d'astuce c'est comme tout les ig faut juste tomber au bon moment je note les heures de gains des personnes et je tente le lendemain dans les mêmes tranches horaires mon mari à gagné 3 fois avec son compte et moi 2 fois avec mon compte je ne me suis pas inscrite juste pour sa mais c'est fatiguant de devoir se justifier à chaque fois que je gagne quelques choses enfin j'y suis habituée en 10 ans
Oh excusé moi si vous l'avez pris comme ça ce n'était pas dans se sens mais vu ke ça coïncidé avec votre inscription je voulais dire que ce n'etait pas la peine de vous inscrire pour vous justifiez mais vous êtes bienvenue pour donnez et recevoir des bon plan
Bravo pour vos gains car si c bien vous j'ai pas bien regardé me pseudo avec 750 plus les bon délices days vous aller remplir vos placards pour vos loulou 6 c bien ca
noraline13
Posté le 2 févr. 2015 à 12:37:57
Mini posteur
212
ya des jeux quand ça veut pas ça veut pas
je sais que les delices days va pas me faire de cadeau mais je persiste
élia
Posté le 2 févr. 2015 à 12:39:56
Sensationnel
10121
noraline13 a écrit :
ya des jeux quand ça veut pas ça veut pas
je sais que les delices days va pas me faire de cadeau mais je persiste
+1
LaurieB22
Posté le 2 févr. 2015 à 12:40:25
Petit nouveau 22
oui c'est bien moi et mon mari qui avons gagné 5 fois oui j'ai 6 enfants alors je peu vous dire que des qu'il y as des jeux pour des bons d'achats je suis au taquet
Moryanril
Posté le 2 févr. 2015 à 12:45:06
Posteur bavard
1970
LaurieB22 a écrit :
oui c'est bien moi et mon mari qui avons gagné 5 fois oui j'ai 6 enfants alors je peu vous dire que des qu'il y as des jeux pour des bons d'achats je suis au taquet
Vs avez bien raison tout ce qui est pris n'est plus à prendre
Et il vaut mieux que se soit chez nous que chez les autres mais faut partagé un peu
Jason_
Posté le 2 févr. 2015 à 12:46:00
Posteur bavard
2247
Bravo a tous pour vos gains J espere que ceux qui n ont pas encore gagner gagneront. J espere aussi gagner une deuxieme fois si je poivais gagner 5 fois ce serait merveilleux aussi lol. Bravo Laurie (sans rancune)
LaurieB22
Posté le 2 févr. 2015 à 12:51:06
Petit nouveau 22
Merci Jason je ne suis pas rancunière je souhaite aussi pleins de gains aux personnes qui n'ont pas encore eux la chance de gagné
BOUNTY59
Posté le 2 févr. 2015 à 12:51:46
Posteur de ouf !!
3193
LaurieB22 a écrit :
Je sais pas si tu as vu je t'ai envoyé un pm
C'est un beau gain c'est sur mais à force d'espérer j'y crois plus trop
LaurieB22
Posté le 2 févr. 2015 à 12:54:01
Petit nouveau 22
oui j'ai vu ton message vu que je suis nouvelle ici je ne peu pas te répondre
caroyo6
Posté le 2 févr. 2015 à 12:56:43
Incontrôlable
9193
LaurieB22 a écrit :
Et tu as bien raison moi, je pensais juste que ce n'était pas le même foyer mais puisque c'est le cas tant mieux
alicia59163
Posté le 2 févr. 2015 à 12:57:24
Posteur bavard
1398
moi j'ai poas encore gagner mais bon les bon de 1.50 c'est deja sa
Mira44
Posté le 2 févr. 2015 à 12:59:34
Posteur confirmé
932
LaurieB22 a écrit :
oui j'ai vu ton message vu que je suis nouvelle ici je ne peu pas te répondre
hein,?
LaurieB22
Posté le 2 févr. 2015 à 13:02:00
Petit nouveau 22
je répondait à bounty59 je ne peu pas répondre à son message privé
Mira44
Posté le 2 févr. 2015 à 13:05:08
Posteur confirmé
932
oui j'ai compris...mais je voit pas pk la raison de ne pas répondre...soit disant nouvelle..et donc c'est vous Blivet...quand tu dit que c'est la chance moi je ne te croit pas du tout... moi aussi je connait toutes les combines...mais bon c'est pas grave tant que tu peux justifier pas de problème.
Asa25
Posté le 2 févr. 2015 à 13:07:45
Mini posteur
266
caroyo6 a écrit : melva86 a écrit : caroyo6 a écrit : Asa25 a écrit :
Bonjour,
J'ai également quelques soucis pour mes BDR, quand je choisis Tuc et Milka, quand j'imprime il n'y a jamais Milka de BDR Tuc et Milka, mais Tuc et granola etc...
Cela vous etes il déjà arrivé?
En ce qui concerne l'impression pas de soucis cependant
Il n'y a peut-être plus de Milka car ces 3 derniers jours ce sont Milka et Tuc justement que je voulais enregistrer mais je n'ai as eu Tuc et Granola à la place
non je viens de prendre milka et granola et ca marche pas de soucis, peut etre qu'on a un nombre de milka et tuc limités, je ne sais pas
par contre effectivement on ne peut plus editer tuc et milka
Merci. Ah donc c'est bien un problème de Tuc et milka ensemble zut
On a du bouffer tout le stock de milka
En tout cas merci pour vos réponses je me sens moins seul, je pensais que le jeu buggais chez moi
On y croit pour gagner le chariot !
Félicitations à tout(es) celles qui ont déjà gagné !
CHRISTELLEDU44
Posté le 2 févr. 2015 à 13:11:49
Posteur bavard
1048
Mira44 a écrit :
oui j'ai compris...mais je voit pas pk la raison de ne pas répondre...soit disant nouvelle..et donc c'est vous Blivet...quand tu dit que c'est la chance moi je ne te croit pas du tout... moi aussi je connait toutes les combines...mais bon c'est pas grave tant que tu peux justifier pas de problème.
Ah bon ya des combines : c'est quoi alors ? t'as gagné combien de fois ?
caroyo6
Posté le 2 févr. 2015 à 13:13:06
Incontrôlable
9193
Asa25 a écrit : caroyo6 a écrit : melva86 a écrit : caroyo6 a écrit : Asa25 a écrit :
Bonjour,
J'ai également quelques soucis pour mes BDR, quand je choisis Tuc et Milka, quand j'imprime il n'y a jamais Milka de BDR Tuc et Milka, mais Tuc et granola etc...
Cela vous etes il déjà arrivé?
En ce qui concerne l'impression pas de soucis cependant
Il n'y a peut-être plus de Milka car ces 3 derniers jours ce sont Milka et Tuc justement que je voulais enregistrer mais je n'ai as eu Tuc et Granola à la place
non je viens de prendre milka et granola et ca marche pas de soucis, peut etre qu'on a un nombre de milka et tuc limités, je ne sais pas
par contre effectivement on ne peut plus editer tuc et milka
Merci. Ah donc c'est bien un problème de Tuc et milka ensemble zut
On a du bouffer tout le stock de milka
En tout cas merci pour vos réponses je me sens moins seul, je pensais que le jeu buggais chez moi
On y croit pour gagner le chariot !
Félicitations à tout(es) celles qui ont déjà gagné !
ou alors, ils ne veulent plus associer Tuc et milka
Vilerence
Posté le 2 févr. 2015 à 13:16:24
Sensationnel
10859
Le truc que je ne comprends pas vraiment, c'est que tu es nouvelle,ok.
Tu viens de t'inscrire sur un site qui parlait de toi et tes gains, et bizarrement, tu t'inscris sur LE site qui parle de toi,juste après que des membres disent cela.
En gros, c'est vraiment le pur hasard, car il en existe beaucoup des forums, et paf tu tombes pile sur LE forum.
Mais peut-être que tu lisais le forum depuis quelques temps et que tu as vu tout ça?
alicia59163
Posté le 2 févr. 2015 à 13:16:43
Posteur bavard
1398
zen soyons zen tou loutouloutoulou zen restons bon on a quand meme jusqua fin fevriere pour tenter de gagner donc je
Moryanril
Posté le 2 févr. 2015 à 13:20:50
Posteur bavard
1970
Bon ben puisqu'il y a des combinés nous aussi on veut bien savoir
Allez soyez gentil on partage tout ici
Jason_
Posté le 2 févr. 2015 à 13:20:52
Posteur bavard
2247
ELLe peut pas repondre au MP car il faut 20 messages minimum pour avoir acces à cette fonction ... ensuite je sais plus qui a dit qu'il connait la combine ba j'attends lol
Moryanril
Posté le 2 févr. 2015 à 13:22:17
Posteur bavard
1970
Mira44 a écrit :
Mira44 à voir ta belle piscine ta du gagné souvent lol
Mira44
Posté le 2 févr. 2015 à 13:25:22
Posteur confirmé
932
Moryanril a écrit : Mira44 a écrit :
hihihi oui c'est mon hotel privé...
isajulnico
Posté le 2 févr. 2015 à 13:26:03
Posteur de ouf !!
4792
moi toujours perduuuuu
CHRISTELLEDU44
Posté le 2 févr. 2015 à 13:27:06
Posteur bavard
1048
fraizoo a écrit :
Le truc que je ne comprends pas vraiment, c'est que tu es nouvelle,ok.
Tu viens de t'inscrire sur un site qui parlait de toi et tes gains, et bizarrement, tu t'inscris sur LE site qui parle de toi,juste après que des membres disent cela.
En gros, c'est vraiment le pur hasard, car il en existe beaucoup des forums, et paf tu tombes pile sur LE forum.
Mais peut-être que tu lisais le forum depuis quelques temps et que tu as vu tout ça?
+1
LaurieB22
Posté le 2 févr. 2015 à 13:31:26
Petit nouveau 22
je ne voit pas de quel combine tu parle d'ailleurs ça fait 10 ans que je fait des jeux et que je ne publie plus mes gains à cause de personnes qui râlent où qui crient à la tricherie à tout bout de champs plus on joue plus on gagne enfin un jeu où l'on peu gagné plusieurs fois si je venait ici de temps en temps lire du coup j'ai 2 amies qui font partis du forum je me suis inscrite point barre
melva_
Posté le 2 févr. 2015 à 13:34:17
Sensationnel
21807
alicia59163 a écrit :
moi j'ai poas encore gagner mais bon les bon de 1.50 c'est deja sa
+1, cela nous permet d'avoir des produits pour pas grand chose voir même gratuit parfois
Mira44
Posté le 2 févr. 2015 à 13:38:42
Posteur confirmé
932
LaurieB22 a écrit :
je ne voit pas de quel combine tu parle d'ailleurs ça fait 10 ans que je fait des jeux et que je ne publie plus mes gains à cause de personnes qui râlent où qui crient à la tricherie à tout bout de champs plus on joue plus on gagne enfin un jeu où l'on peu gagné plusieurs fois si je venait ici de temps en temps lire du coup j'ai 2 amies qui font partis du forum je me suis inscrite point barre
Tant mieux pour toi si c'est la" chance" parmis des milliers de personnes...bref ils ont un service fraude les délices days donc je pense qu'ils feront leur travail...après moi je m'en tape je suis pas jalouse je gagne aussi ...bref tu t'inscrit pour te justifier...pK
Lublinia
Posté le 2 févr. 2015 à 13:40:08
Posteur apprenti
684
Bonjour, Moi j'aurai au moins gagner quelques bons a passer en caisse (de 1€50 je précise )
Par contre, je voudrai savoir si en imprimant vous avez aussi un problème sur le code postal? Moi ca imprime "75 000 " au lieu du mien :s
Merci pour vos réponses
CHRISTELLEDU44
Posté le 2 févr. 2015 à 13:41:19
Posteur bavard
1048
Lublinia a écrit :
Bonjour, Moi j'aurai au moins gagner quelques bons a passer en caisse
Par contre, je voudrai savoir si en imprimant vous avez aussi un problème sur le code postal? Moi ca imprime "75 000 " au lieu du mien :s
Merci pour vos réponses
Oui moi aussi toujours
Moryanril
Posté le 2 févr. 2015 à 13:41:41
Posteur bavard
1970
Mira44 a écrit : Moryanril a écrit : Mira44 a écrit :
hihihi oui c'est mon hotel privé...
Moi je gagne jamais je pourrais venir en vacances chez toi alors
Mira44
Posté le 2 févr. 2015 à 13:41:48
Posteur confirmé
932
LaurieB22 a écrit :
la première fois que j'ai joué j'ai gagné direct à 17h27 donc les jours suivant je tentait dans les 15 à 18h puis comme le jeu buggait chez certains j'ai regagné facilement
En plus tu donne des horaires d'instants gagnants probables pour détourner l'attention des joueurs...alors que se sont des instants gagnants qui peuvent tomber à tout moment...
CHRISTELLEDU44
Posté le 2 févr. 2015 à 13:41:59
Posteur bavard
1048
Mira44 a écrit : LaurieB22 a écrit :
Tant mieux pour toi si c'est la" chance" parmis des milliers de personnes...bref ils ont un service fraude les délices days donc je pense qu'ils feront leur travail...après moi je m'en tape je suis pas jalouse je gagne aussi ...bref tu t'inscrit pour te justifier...pK
100%partagé
Moryanril
Posté le 2 févr. 2015 à 13:42:19
Posteur bavard
1970
CHRISTELLEDU44 a écrit : Lublinia a écrit :
Merci pour vos réponses
Oui moi aussi toujours
Oui moi aussi je comprends pas
LaurieB22
Posté le 2 févr. 2015 à 13:45:45
Petit nouveau 22
Mira44 a écrit : LaurieB22 a écrit :
J'ai gagné en respectant le règlement j'ai bien envoyé mes justificatifs je gagne souvent malgré des milliers de personnes comme tu dit je me inscrite car j'aime pas les accusations comme sa gratuite sur le net je ne me justifie pas j'explique comment je procède pour joué
swanne22
Posté le 2 févr. 2015 à 13:49:06
Incontrôlable
9860
Moryanril a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : Lublinia a écrit :
Merci pour vos réponses
Oui moi aussi toujours
Pareil également
Lublinia
Posté le 2 févr. 2015 à 13:50:24
Posteur apprenti
684
swanne22 a écrit : Moryanril a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : Lublinia a écrit :
Merci pour vos réponses
Oui moi aussi toujours
Pareil également
Ok merci ca me rassure
swanne22
Posté le 2 févr. 2015 à 13:57:30
Incontrôlable
9860
Lublinia a écrit : swanne22 a écrit : Moryanril a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : Lublinia a écrit :
Merci pour vos réponses
Oui moi aussi toujours
Pareil également
Ok merci ca me rassure
Ils pensent peut-être que seuls les parisiens jouent
melva_
Posté le 2 févr. 2015 à 14:00:04
Sensationnel
21807
CHRISTELLEDU44 a écrit : Lublinia a écrit :
Merci pour vos réponses