En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Délices Days 2015

melva_
le 2 févr. 2015 à 14:45:26
Sensationnel 21807

NADOUCH a écrit : Je perd mes bons ça commence a me saouler ce jeu

moi aussi ca m'arrive parfois

pooki
le 2 févr. 2015 à 14:59:57
Posteur de ouf !! 3609

ca m'enerve je ne gagne que des bdr

emilie1712
le 2 févr. 2015 à 15:56:26
Petit nouveau 56

Gagné à l'instant un caddie, par contre je ne me souviens plus a quoi correspond mon code barre 762221001176, je pense dosette tassimo petit dejeuner, quelqu'un pourrais me confirmer ?
merci

élia
le 2 févr. 2015 à 16:03:10
Sensationnel 10121

emilie1712 a écrit : Gagné à l'instant un caddie, par contre je ne me souviens plus a quoi correspond mon code barre 762221001176, je pense dosette tassimo petit dejeuner, quelqu'un pourrais me confirmer ?
merci

le code pour tassimo petit déjeuner est 7622210017819

emilie1712
le 2 févr. 2015 à 16:07:18
Petit nouveau 56

merci,
quelqu'un sait a quoi correspond ce code barre 762221001176

CHRISTELLEDU44
le 2 févr. 2015 à 16:09:28
Posteur bavard 1048

emilie1712 a écrit : merci,
quelqu'un sait a quoi correspond ce code barre 762221001176

Il manque un chiffre, il en faut 13 pour un code barres

caroyo6
le 2 févr. 2015 à 16:10:31
Incontrôlable 9193

emilie1712 a écrit : Gagné à l'instant un caddie, par contre je ne me souviens plus a quoi correspond mon code barre 762221001176, je pense dosette tassimo petit dejeuner, quelqu'un pourrais me confirmer ?
merci

pour ta question, je ne sais pas pour le code

Jason_
le 2 févr. 2015 à 16:27:10
Posteur bavard 2247

C est pas grand mere cafe le bon plan ?

emilie1712
le 2 févr. 2015 à 16:33:11
Petit nouveau 56

oui c'est 7622210011176

caroyo6
le 2 févr. 2015 à 16:36:28
Incontrôlable 9193

emilie1712 a écrit : oui c'est 7622210011176

Tu peux t'aider avec ton ticket de caisse peut-être pour retrouver le produit

CHRISTELLEDU44
le 2 févr. 2015 à 16:37:32
Posteur bavard 1048

c'est le code des tassimo carte noire je pense
je jouais avec , je ne joue plus cela m'agace mais j'ai gardé juste le code et le ticket
sur mon ticket c'est noté Tass carte noire class

j'ai vérifié les dosettes : c'est bien cela les cartes noires petit dej classiques

emilie1712
le 2 févr. 2015 à 17:30:08
Petit nouveau 56

merci les filles

caroyo6
le 2 févr. 2015 à 17:43:44
Incontrôlable 9193

NADOUCH a écrit : Je perd mes bons ça commence a me saouler ce jeu

Tu devrais les contacter sur facebook, tu recevras un lien. Mais là encore pour moi c'est la galère, j'ai reçu un lien qui me donne 7 bons de réduction mais le problème c'est qu'il y en a qui ne correspondent pas et il en manque , sur 3 jours donc 15 bons. Donc je renvoie un mail et je reçois un nouveau lien et cette fois c'est bien Milka et Tuc mais il n'y a qu'un bon

roda
le 2 févr. 2015 à 17:51:22
Posteur bavard 1255

besoin d 'aide s 'il vous plait est ce que quelque un connait les codes barres des granola par 6 et des cote d'or noisettes par 4 . Je les ai perdu , je les avais enregistrés sur mon ordi mais après une mise à jour je ne retrouve plus les références .

CHRISTELLEDU44
le 2 févr. 2015 à 17:55:27
Posteur bavard 1048

roda a écrit : besoin d 'aide s 'il vous plait est ce que quelque un connait les codes barres des granola par 6 et des cote d'or noisettes par 4 . Je les ai perdu , je les avais enregistrés sur mon ordi mais après une mise à jour je ne retrouve plus les références .

tu ne les a pas gardé pour envoyer en cas de gain?

roda
le 2 févr. 2015 à 18:02:12
Posteur bavard 1255

CHRISTELLEDU44 a écrit : roda a écrit : besoin d 'aide s 'il vous plait est ce que quelque un connait les codes barres des granola par 6 et des cote d'or noisettes par 4 . Je les ai perdu , je les avais enregistrés sur mon ordi mais après une mise à jour je ne retrouve plus les références .

tu ne les a pas gardé pour envoyer en cas de gain?

non , j ai zappé de les garder , je pensais qu il fallait juste le ticket de caisse , au pire en cas de gain j 'en rachetterais .

pliage
le 2 févr. 2015 à 19:49:08
Posteur bavard 1475

J'ai les cotes d'or 2 tablettes.

marmotine27
le 2 févr. 2015 à 20:29:07
Sensationnel 15823

fraizoo a écrit : Le truc que je ne comprends pas vraiment, c'est que tu es nouvelle,ok.
Tu viens de t'inscrire sur un site qui parlait de toi et tes gains, et bizarrement, tu t'inscris sur LE site qui parle de toi,juste après que des membres disent cela.

En gros, c'est vraiment le pur hasard, car il en existe beaucoup des forums, et paf tu tombes pile sur LE forum.

Mais peut-être que tu lisais le forum depuis quelques temps et que tu as vu tout ça?

Quelle lucidité ma tite fraizooo
N'oublie pas noraline 13 qui soutient à fond et qui dit qu'elle joue dans les règles ....

marmotine27
le 2 févr. 2015 à 20:32:06
Sensationnel 15823

merci

CHRISTELLEDU44
le 2 févr. 2015 à 20:35:09
Posteur bavard 1048

marmotine27 a écrit : fraizoo a écrit : Le truc que je ne comprends pas vraiment, c'est que tu es nouvelle,ok.
Tu viens de t'inscrire sur un site qui parlait de toi et tes gains, et bizarrement, tu t'inscris sur LE site qui parle de toi,juste après que des membres disent cela.

En gros, c'est vraiment le pur hasard, car il en existe beaucoup des forums, et paf tu tombes pile sur LE forum.

Mais peut-être que tu lisais le forum depuis quelques temps et que tu as vu tout ça?

N'oublie pas noraline 13 qui soutient à fond et qui dit qu'elle joue dans les règles ....

et noraline 13 qui explique que "Vs avez bien raison tout ce qui est pris n'est plus à prendre
Et il vaut mieux que se soit chez nous que chez les autres mais faut partagé un peu "

ah bon ba c'est chez qui que ça gagne

Vilerence
le 2 févr. 2015 à 20:42:59
Sensationnel 10859

CHRISTELLEDU44 a écrit : marmotine27 a écrit : fraizoo a écrit : Le truc que je ne comprends pas vraiment, c'est que tu es nouvelle,ok.

et noraline 13 qui explique que "Vs avez bien raison tout ce qui est pris n'est plus à prendre
Et il vaut mieux que se soit chez nous que chez les autres mais faut partagé un peu "

Non,ça, c'est Moryanril.

Vilerence
le 2 févr. 2015 à 20:43:31
Sensationnel 10859

marmotine27 a écrit : fraizoo a écrit : Le truc que je ne comprends pas vraiment, c'est que tu es nouvelle,ok.

Oui, j'ai vu ça !
Mais bon passons, si ça amuse de ...

marmotine27
le 2 févr. 2015 à 20:47:53
Sensationnel 15823

fraizoo a écrit : marmotine27 a écrit : fraizoo a écrit : Le truc que je ne comprends pas vraiment, c'est que tu es nouvelle,ok.

Oui, j'ai vu ça !
Mais bon passons, si ça amuse de ...

Oh que oui mdr ....mais merci ma tite fraizoo

CHRISTELLEDU44
le 2 févr. 2015 à 20:50:11
Posteur bavard 1048

fraizoo a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : marmotine27 a écrit : fraizoo a écrit : Le truc que je ne comprends pas vraiment, c'est que tu es nouvelle,ok.

Non,ça, c'est Moryanril.

tu as raison fraizoo, je ne savais plus qui était qui, à voir l'une répondre à 'autre

Vilerence
le 2 févr. 2015 à 20:50:57
Sensationnel 10859

Qu'on ne me dise pas que je suis jalouse, car je ne joue pas à ce jeu, je préfère prévenir que guérir mdr.

CHRISTELLEDU44
le 2 févr. 2015 à 20:56:48
Posteur bavard 1048

fraizoo a écrit : Qu'on ne me dise pas que je suis jalouse, car je ne joue pas à ce jeu, je préfère prévenir que guérir mdr.

moi non plus, j'ai fait mon plein de bons de rduc 7je ne joue même plus, ça plante tout le temps

Moryanril
le 2 févr. 2015 à 20:56:55
Posteur bavard 1970

Oui je l'ai dit fo avouer que voilà je préférerai que les bon aille chez moi que chez les autres mais je n'ai jamais di quel joue dans la règles j'ai même dit que vu qu'il y a des combines qu'elle les donne
J'ai moi meme ouvert le débat en disant pkoi elle s'était inscrite si ct pour se justifier ça servait à rien mai si c pour participer au forum ok
Je lui ai aussi dit qu'elle ne pouvait pas nous empêcher d'avoir des doute enfin soupçon sur sa chance je suis pas abruti à ce point mai bon on est sur un fofo super cool qu'on reste zen si ya tricher il le sauront et ns aussi j'espère qu'on puissent commenter
Je préférai mettre les chose au clair

caramelo
le 2 févr. 2015 à 20:59:31
Incontrôlable 6203

Toujours rien ici ca me gonfle quand je vois certaine en gagner plusieurs ..........

Batodel
le 2 févr. 2015 à 20:59:33
Posteur bavard 2386

Pffffff !

marmotine27
le 2 févr. 2015 à 21:00:08
Sensationnel 15823

fraizoo a écrit : Qu'on ne me dise pas que je suis jalouse, car je ne joue pas à ce jeu, je préfère prévenir que guérir mdr.

Toi jalouse ma tite fraizoo ? mdr ....que non lol...bien au contraire, tu es contente pour les autres

Moi j'y joue mais simplement pour les BDR et en plus, je n'en ai encore passé qu'un jusque maintenant à intermarché

Bien que si je joue au bon moment, bin je prendrai mais pas que pour moi toute seule, puisque je joue avec les codes que cherfan a donné en précisant qu'il avait le ticket et qu'il ferait 50/50...Je n'ai pas de ticket de caisse ...

Au passage, cherfan, tu sauras que si je gagne, bin on fera moitié moitié

CHRISTELLEDU44
le 2 févr. 2015 à 21:01:36
Posteur bavard 1048

Moryanril a écrit : Oui je l'ai dit fo avouer que voilà je préférerai que les bon aille chez moi que chez les autres mais je n'ai jamais di quel joue dans la règles j'ai même dit que vu qu'il y a des combines qu'elle les donne
J'ai moi meme ouvert le débat en disant pkoi elle s'était inscrite si ct pour se justifier ça servait à rien mai si c pour participer au forum ok
Je lui ai aussi dit qu'elle ne pouvait pas nous empêcher d'avoir des doute enfin soupçon sur sa chance je suis pas abruti à ce point mai bon on est sur un fofo super cool qu'on reste zen si ya tricher il le sauront et ns aussi j'espère qu'on puissent commenter

on est nombreuses à avoir pensé comme toi

caramelo
le 2 févr. 2015 à 22:15:11
Incontrôlable 6203

Perso je ne peux même pas passer les BDR les milka sont trop cher même en séparant les tablettes elles sont super cher j'ai essayé à Inter, Géant et Auchan ...
dans mon géant le code barre ne passe pour 1 tablette ........... pfffffffff

Kranoxle
le 2 févr. 2015 à 22:25:39
Sensationnel 33433

Jason54200 a écrit : Bravo a tous pour vos gains J espere que ceux qui n ont pas encore gagner gagneront. J espere aussi gagner une deuxieme fois si je poivais gagner 5 fois ce serait merveilleux aussi lol. Bravo Laurie (sans rancune)

oh jason,tu as gagné une fois deja?????je ne lis pas tous les posts donc j avais pas vu tu le merites

flyaway
le 2 févr. 2015 à 22:33:00
Posteur apprenti 674

CHRISTELLEDU44 a écrit : Moryanril a écrit : Oui je l'ai dit fo avouer que voilà je préférerai que les bon aille chez moi que chez les autres mais je n'ai jamais di quel joue dans la règles j'ai même dit que vu qu'il y a des combines qu'elle les donne

Je viens de lire vos réactions sur les gains multiples de la dame !! alors il y'a deux explications logiques si on met de côté le facteur chance folle :

- Soit elle connait quelqu'un qui bosse chez l'huissier de justice qui a décidé des IG qui lui a filé la liste

- Soit elle connait quelqu'un dans l'équipe Mondelez qui lui a filé aussi les IG

Sachant que dans le réglement aucune personne ayant participé à l'élaboration du jeu ne peut jouer, elle peut bien servir de prête-nom pour gagner à leur place !!
Parce que franchement si les IG sont des minutes il faut essayer chaque minute pendant 24h avec 1440 comptes différents et le nombre grandit si on considère que c'est chaque 30 , 15 , ou 10 secondes ....

Donc à je m'explique ce cas comme ça avec mon humble logique !!

noraline13
le 2 févr. 2015 à 23:23:11
Mini posteur 212

les filles je me suis posé la meme question que vous

j'ai cherché comme une folle et je vous promet que laurie ne triche pas

elle a juste de la chance elle a compris le jeu et les heures parce que a coté y'en n'a beaucoup qui galerent et nous on jouent toutes vers les coup de 20h alors qu'il ya aussi 15h ou 16h

elle est pas de mauvaise foi elle nous donne ses heures
je suis dans le meme cas que vous je n'ai pas gagné encore mais certes au debut cela m'enervé mais apres j'ai compris que quand on joue dans les regles je vois pas le soucis surtout qu'on aurait fais pareil

apres je te comprend marmotine moi meme des fois quand je vois des personnes gagnaient tout le temps au meme jeu ça m'enerve mais je prefere relativisé

so764
le 2 févr. 2015 à 23:44:00
Posteur bavard 1215

noraline13 a écrit : les filles je me suis posé la meme question que vous

elle a juste de la chance elle a compris le jeu et les heures parce que a coté y'en n'a beaucoup qui galerent et nous on jouent toutes vers les coup de 20h alors qu'il ya aussi 15h ou 16h

je suis dans le meme cas que vous je n'ai pas gagné encore mais certes au debut cela m'enervé mais apres j'ai compris que quand on joue dans les regles je vois pas le soucis surtout qu'on aurait fais pareil

apres je te comprend marmotine moi meme des fois quand je vois des personnes gagnaient tout le temps au meme jeu ça m'enerve mais je prefere relativisé

tu en mets de l'energie à défendre Laurie , qui est apparue comme par magie aujourd'hui sur le forum , après que l'on ait parlé de la gagnante de 5 chariots !!!! j'ai du mal à saisir !!
Et ce n'est pas la jalousie qui me fait réagir car j'ai gagné une fois et ça me suffit , c'est déjà bien !! Mais je pense qu'elle est assez grande pour s'exprimer toute seule, sans avoir besoin de porte parole

noraline13
le 3 févr. 2015 à 01:02:16
Mini posteur 212

so764 je suis nullement sa porte parole mais oui je prend sa defence et j'ai le droit

je me suis posé pas mal de question comment font ils pour gagner 3 ou 4 fois je me suis dis encore des tricheurs

mais helas non on peut pas mettre tout le monde dans le meme panier et le pire c'est qu'elle vient se defendre alors qu'elle n'a tué personne

mais apres je comprend les reactions de doute c'est normal moi meme je suis passé par la

Moryanril
le 3 févr. 2015 à 07:38:41
Posteur bavard 1970

CHRISTELLEDU44 a écrit : Moryanril a écrit : Oui je l'ai dit fo avouer que voilà je préférerai que les bon aille chez moi que chez les autres mais je n'ai jamais di quel joue dans la règles j'ai même dit que vu qu'il y a des combines qu'elle les donne

Je pense que mes réponse on été confondu avec celle de Nora lien qui elle la défend ouvertement kan j'ai dit tout ce qui est pri n'est plus à prendre je ne parlais même pas d délices days mai du fait kel le avait di qu'avec c 6 enfants des que ya d ba elle est au taquet et elle la di elle a deux copine sur le fofo

CHRISTELLEDU44
le 3 févr. 2015 à 09:58:48
Posteur bavard 1048

so764 a écrit : noraline13 a écrit : les filles je me suis posé la meme question que vous

tu en mets de l'energie à défendre Laurie , qui est apparue comme par magie aujourd'hui sur le forum , après que l'on ait parlé de la gagnante de 5 chariots !!!! j'ai du mal à saisir !!
Et ce n'est pas la jalousie qui me fait réagir car j'ai gagné une fois et ça me suffit , c'est déjà bien !! Mais je pense qu'elle est assez grande pour s'exprimer toute seule, sans avoir besoin de porte parole

complètement d'accord avec toi : je ne comprends pas comment elle peut affirmer des choses aussi catégoriquement pour quelqu'un qu'elle ne connait pas

marmotine27
le 3 févr. 2015 à 10:08:48
Sensationnel 15823

noraline13 a écrit : les filles je me suis posé la meme question que vous

Tu as l'air bien gentille noraline mais de voir beaucoup de personnnes gagner me rend heureuse et en aucun cas cela m'énerve ...
Dans la vie, gagner à des jeux rend heureux, c'est vrai, mais sincèrement j'ai d'autres priorités beaucoup plus importantes que des concours internet ...j"en fais lorsque j'ai le temps et l'envie...mes priorités ne sont pas sur internet aussi
Bonne journée à toi

delphine81
le 3 févr. 2015 à 15:41:45
Mini posteur 109

désolé j'avais pas pu me connecté pour répodre aux message plus haut, demander les codes, moi je ne vise que les bons de réducs les caddies ne m'intéresse pas

melva_
le 3 févr. 2015 à 15:50:40
Sensationnel 21807

delphine81 a écrit : désolé j'avais pas pu me connecté pour répodre aux message plus haut, demander les codes, moi je ne vise que les bons de réducs les caddies ne m'intéresse pas

je te donne mes codes et si tu gagnes le caddy on fera 50/50 ca te va ? 3017760802291, tu le mets 3 fois

delphine81
le 3 févr. 2015 à 16:07:24
Mini posteur 109

merci mais c bon je les avais déjà les codes en remontant les fils j'ai trouver

5410041425802
7622210017819

7622210011176
voila pour celles qui ne veuleent pas chercher :p

melva_
le 3 févr. 2015 à 16:13:05
Sensationnel 21807

delphine81 a écrit : merci mais c bon je les avais déjà les codes en remontant les fils j'ai trouver

5410041425802
7622210017819

7622210011176
voila pour celles qui ne veuleent pas chercher :p

oui mais si tu gagnes le caddy il sera perdu, enfin tu fais ce que tu veux

delphine81
le 3 févr. 2015 à 16:18:11
Mini posteur 109

oui je sais
mais il ya peu de chance de le gagner

delphine81
le 3 févr. 2015 à 16:18:13