En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Sand2804 a écrit :
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees gagné
marmotine27
Posté le 30 janv. 2015 à 21:12:48
Sensationnel
15823
berknanou a écrit :
j'ai gaagnééééééééé
melva_
Posté le 30 janv. 2015 à 21:13:06
Sensationnel
21807
bravo a tout nos gagnants
Riya
Posté le 30 janv. 2015 à 21:26:29
Sensationnel
11769
Sand2804 a écrit :
oum
Posté le 30 janv. 2015 à 21:31:29
Mini posteur
241
zinouch
Posté le 30 janv. 2015 à 21:57:53
Incontrôlable
7934
berknanou a écrit :
j'ai gaagnééééééééé
zinouch
Posté le 30 janv. 2015 à 21:58:46
Incontrôlable
7934
Sand2804 a écrit :
samsam25
Posté le 30 janv. 2015 à 22:06:41
Sensationnel
15052
bravo berkhanou et sand2804
stefhum
Posté le 30 janv. 2015 à 22:12:07
Posteur apprenti
369
Bravo aux gagnants
Moi je désespère
berknanou
Posté le 30 janv. 2015 à 22:19:18
Posteur de ouf !!
4907
samsam et zinouch
élia
Posté le 30 janv. 2015 à 22:31:52
Sensationnel
10121
stefhum a écrit :
Bravo aux gagnants
Moi je désespère
+1
delphine81
Posté le 1 févr. 2015 à 09:58:16
Mini posteur
109
bonjour auriez vous des codes qui sont encore d'actualité , car ceux du début de page ne marche plus ??
merci davance
marjorite
Posté le 1 févr. 2015 à 10:17:46
Posteur bavard
1036
delphine81 a écrit :
bonjour auriez vous des codes qui sont encore d'actualité , car ceux du début de page ne marche plus ??
merci davance
Et si tu gagnes avec les codes qu on te donnent tu fait comment apres pour justifier les preuves d achats ?
caroyo6
Posté le 1 févr. 2015 à 10:41:28
Incontrôlable
9193
avez-vous, s'il vous plaît, des problèmes pour imprimer vos bons de réductions ? car je n'ai pu ni visualiser, ni donc enregistrer ceux d'hier et d'avant-hier
Merci pour vos réponses
Riya
Posté le 1 févr. 2015 à 10:44:43
Sensationnel
11769
caroyo6 a écrit :
avez-vous, s'il vous plaît, des problèmes pour imprimer vos bons de réductions ? car je n'ai pu ni visualiser, ni donc enregistrer ceux d'hier et d'avant-hier
Merci pour vos réponses
ça me l'a fait il y a 3 jours
caroyo6
Posté le 1 févr. 2015 à 10:49:34
Incontrôlable
9193
Aurelie30 a écrit : caroyo6 a écrit :
Merci pour vos réponses
Merci pour ta réponse. Ah c'est bien dommage, et depuis plus de souci pour toi ?
Riya
Posté le 1 févr. 2015 à 10:52:52
Sensationnel
11769
caroyo6 a écrit : Aurelie30 a écrit : caroyo6 a écrit :
Merci pour vos réponses
Merci pour ta réponse. Ah c'est bien dommage, et depuis plus de souci pour toi ?
Non plus ce soucis, je sais pas si ça viens de là mais maintenant au lieu de l'enregistrer de suite, je demande a ce que l'on me l'envoi par mail et ça marche
caroyo6
Posté le 1 févr. 2015 à 11:05:12
Incontrôlable
9193
Aurelie30 a écrit : caroyo6 a écrit : Aurelie30 a écrit : caroyo6 a écrit :
Merci pour vos réponses
Non plus ce soucis, je sais pas si ça viens de là mais maintenant au lieu de l'enregistrer de suite, je demande a ce que l'on me l'envoi par mail et ça marche
Moi, je choisis aussi toujours envoyer par mail puis alors je les enregistre, je ne comprends car je n'avais encore jamais eu de problème. A moins que ça vienne de Chrome
pliage
Posté le 1 févr. 2015 à 16:53:30
Posteur bavard
1475
ça arrive que le premier bon soit perdu , il s'imprime mal ,en 2 partis.
zezete60
Posté le 1 févr. 2015 à 16:55:22
Incontrôlable
5751
pliage a écrit :
ça arrive que le premier bon soit perdu , il s'imprime mal ,en 2 partis.
Pareil
so764
Posté le 2 févr. 2015 à 10:18:34
Posteur bavard
1215
DU DIMANCHE 1 FÉVRIER !
• G Barry (Saint-Etienne)
• N Belabbes (Torcy)
• J Briend (Nantes)
• R Mattern (Pau)
• L Blivet (L'hermitage Lorge)
et bien , il y en a une qui a du trouver le truc !!!!
cela fait 5 ou 6 fois qu'elle ( ou il) apparait dans la liste des gagnants
Riya
Posté le 2 févr. 2015 à 10:21:29
Sensationnel
11769
so764 a écrit :
DU DIMANCHE 1 FÉVRIER !
• N Belabbes (Torcy)
• J Briend (Nantes)
• R Mattern (Pau)
Oui 5 fois j'ai vu ça lui fait 750€ de courses !!!
marmotine27
Posté le 2 févr. 2015 à 10:28:05
Sensationnel
15823
Aurelie30 a écrit : so764 a écrit :
DU DIMANCHE 1 FÉVRIER !
• N Belabbes (Torcy)
• J Briend (Nantes)
• R Mattern (Pau)
Elle a peut être le Q bordé de nouilles, cette personne
Pour être sérieux, je ne trouve pas cela logique....mais bon, ce n'est pas moi qui fait le réglement et à tous les gagnants dont je ne fais pas partie
Par exemple, sur les calendriers de l'avent, j'avais gagné à stanhome, et bien, après ça me disait : vous avez déjà gagné
caroyo6
Posté le 2 févr. 2015 à 10:29:16
Incontrôlable
9193
Aurelie30 a écrit : so764 a écrit :
DU DIMANCHE 1 FÉVRIER !
• N Belabbes (Torcy)
• J Briend (Nantes)
• R Mattern (Pau)
Oui mais il y a M. Bli... et L. Bli... donc est ce le même foyer
caroyo6
Posté le 2 févr. 2015 à 10:31:37
Incontrôlable
9193
Moi en attendant sur les 3 derniers jours, je n'ai réussi à imprimer aucun bon
armelle59
Posté le 2 févr. 2015 à 10:34:57
Posteur apprenti
368
caroyo6 a écrit : Aurelie30 a écrit : so764 a écrit :
DU DIMANCHE 1 FÉVRIER !
• N Belabbes (Torcy)
• J Briend (Nantes)
• R Mattern (Pau)
Ca doit surement être pour la même personne avec en échange un petit bon pour la remercier Je trouve pas ça vraiment cool il y a beaucoup de même gagnants..
paski08
Posté le 2 févr. 2015 à 10:37:45
Mini posteur
128
et moi quand je passe un bon a leclerc pour 2.50 euros moins les 1.50 la caissiere me dit c est pas normale une reduction pareil ca vous fais les produits pour presque rien....je dis lol quoi
alicia59163
Posté le 2 févr. 2015 à 10:44:12
Posteur bavard
1398
paski08 a écrit :
et moi quand je passe un bon a leclerc pour 2.50 euros moins les 1.50 la caissiere me dit c est pas normale une reduction pareil ca vous fais les produits pour presque rien....je dis lol quoi
moi la caissiere au contraire me dit bha sa va vous en avez de la chance sa depend des caissiere quoi mais bon il on pas le droit de refuser
alicia59163
Posté le 2 févr. 2015 à 10:46:00
Posteur bavard
1398
armelle59 a écrit : caroyo6 a écrit : Aurelie30 a écrit : so764 a écrit :
DU DIMANCHE 1 FÉVRIER !
• N Belabbes (Torcy)
• J Briend (Nantes)
• R Mattern (Pau)
Ca doit surement être pour la même personne avec en échange un petit bon pour la remercier Je trouve pas ça vraiment cool il y a beaucoup de même gagnants..
c'est abuser quand meme la femme ou l'homme gagne 5 fois elle doit avoir plusieur compte certainement mais bon que vouler vous faire delice days on qua bloque son adresse ip pour pu que il ou elle joue avec des multi compte
caroyo6
Posté le 2 févr. 2015 à 10:51:02
Incontrôlable
9193
alicia59163 a écrit : armelle59 a écrit : caroyo6 a écrit : Aurelie30 a écrit : so764 a écrit :
DU DIMANCHE 1 FÉVRIER !
• N Belabbes (Torcy)
• J Briend (Nantes)
• R Mattern (Pau)
c'est abuser quand meme la femme ou l'homme gagne 5 fois elle doit avoir plusieur compte certainement mais bon que vouler vous faire delice days on qua bloque son adresse ip pour pu que il ou elle joue avec des multi compte
C'est certain que si c'est le même foyer qui joue plus de 5 fois par jour avec plusieurs comptes, le gain ne devrait pas être validé
élia
Posté le 2 févr. 2015 à 10:53:45
Sensationnel
10121
caroyo6 a écrit :
je viens d'essayer et pas de problème pour moi j'ai imprimé les bons ! Par contre je n'ai pas accès à toutes les marques pour choisir ! milka cote d'or et d'autres ne sont pas visible sur mon écran !
alicia59163
Posté le 2 févr. 2015 à 10:56:22
Posteur bavard
1398
élia a écrit : caroyo6 a écrit :
je viens d'essayer et pas de problème pour moi j'ai imprimé les bons ! Par contre je n'ai pas accès à toutes les marques pour choisir ! milka cote d'or et d'autres ne sont pas visible sur mon écran !
moi je joue et je gagne que des bdr ce qui et deja tres bien mais seul souci je peux pas imprimer car j'ai pu de feuille va falloir en acheter et j'espere pas avoir des probleme en imprimant
melva_
Posté le 2 févr. 2015 à 10:59:39
Sensationnel
21807
alicia59163 a écrit : élia a écrit : caroyo6 a écrit :
moi je joue et je gagne que des bdr ce qui et deja tres bien mais seul souci je peux pas imprimer car j'ai pu de feuille va falloir en acheter et j'espere pas avoir des probleme en imprimant
enregistres les au format pdf dans ton ordi et ensuite tu les imprimera
melva_
Posté le 2 févr. 2015 à 11:00:15
Sensationnel
21807
je viens d'essayer et elles sont toutes présentes pour moi
LaurieB22
Posté le 2 févr. 2015 à 11:01:55
Petit nouveau 22
on as effectivement gagné 5 fois pour info j'ai gagné au 3 ème essai hier avec mon compte facebook en aucun cas j'ai joué avec 15000 comptes
caroyo6
Posté le 2 févr. 2015 à 11:04:00
Incontrôlable
9193
Merci, je n'avais aucun souci jusqu'à présent, je ne comprends pas, je suis sous Chrome mais j'ai essayé d'enregistrer, car j'enregistre puis j'imprime, ceux d'hier avec I.E et là encore la fenêtre est vide . Pour milka et côte d'or, j'en avais imprimé sans problème au début du jeu mais là j'avais choisi Tuc et Milka
Asa25
Posté le 2 févr. 2015 à 11:30:06
Mini posteur
266
Bonjour,
J'ai également quelques soucis pour mes BDR, quand je choisis Tuc et Milka, quand j'imprime il n'y a jamais Milka de BDR Tuc et Milka, mais Tuc et granola etc...
Cela vous etes il déjà arrivé?
En ce qui concerne l'impression pas de soucis cependant
alicia59163
Posté le 2 févr. 2015 à 11:34:11
Posteur bavard
1398
LaurieB22 a écrit :
on as effectivement gagné 5 fois pour info j'ai gagné au 3 ème essai hier avec mon compte facebook en aucun cas j'ai joué avec 15000 comptes
sa fait gros quand meme vous jouer avec les meme nom adresse etc ... du coup ou vous changer regulierement du moins a cvhaque fois que vous gagner
caroyo6
Posté le 2 févr. 2015 à 11:34:57
Incontrôlable
9193
Asa25 a écrit :
Bonjour,
J'ai également quelques soucis pour mes BDR, quand je choisis Tuc et Milka, quand j'imprime il n'y a jamais Milka de BDR Tuc et Milka, mais Tuc et granola etc...
Il n'y a peut-être plus de Milka car ces 3 derniers jours ce sont Milka et Tuc justement que je voulais enregistrer mais je n'ai as eu Tuc et Granola à la place
alicia59163
Posté le 2 févr. 2015 à 11:35:03
Posteur bavard
1398
LaurieB22 a écrit :
c'est quoi l'astue pour gagner ???????
Moryanril
Posté le 2 févr. 2015 à 11:43:59
Posteur bavard
1970
LaurieB22 a écrit :
Bjr et bien vs en avez de la chance mais vs inscrire juste pour nous dire ça n'a pas d'intérêt tou le monde a le droit d'avoir des soupçon c humain
melva_
Posté le 2 févr. 2015 à 11:45:37
Sensationnel
21807
caroyo6 a écrit : Asa25 a écrit :
Bonjour,
Il n'y a peut-être plus de Milka car ces 3 derniers jours ce sont Milka et Tuc justement que je voulais enregistrer mais je n'ai as eu Tuc et Granola à la place
non je viens de prendre milka et granola et ca marche pas de soucis, peut etre qu'on a un nombre de milka et tuc limités, je ne sais pas
par contre effectivement on ne peut plus editer tuc et milka
melva_
Posté le 2 févr. 2015 à 11:46:06
Sensationnel
21807
Moryanril a écrit : LaurieB22 a écrit :
Bjr et bien vs en avez de la chance mais vs inscrire juste pour nous dire ça n'a pas d'intérêt tou le monde a le droit d'avoir des soupçon c humain
+1
marjorite
Posté le 2 févr. 2015 à 12:10:55
Posteur bavard
1036
melva86 a écrit : Moryanril a écrit : LaurieB22 a écrit :
+1
+1
caroyo6
Posté le 2 févr. 2015 à 12:14:35
Incontrôlable
9193
melva86 a écrit : caroyo6 a écrit : Asa25 a écrit :
Bonjour,
non je viens de prendre milka et granola et ca marche pas de soucis, peut etre qu'on a un nombre de milka et tuc limités, je ne sais pas
par contre effectivement on ne peut plus editer tuc et milka
Merci. Ah donc c'est bien un problème de Tuc et milka ensemble zut
LaurieB22
Posté le 2 févr. 2015 à 12:14:55
Petit nouveau 22
il n'y pas d'astuce c'est comme tout les ig faut juste tomber au bon moment je note les heures de gains des personnes et je tente le lendemain dans les mêmes tranches horaires mon mari à gagné 3 fois avec son compte et moi 2 fois avec mon compte je ne me suis pas inscrite juste pour sa mais c'est fatiguant de devoir se justifier à chaque fois que je gagne quelques choses enfin j'y suis habituée en 10 ans
alicia59163
Posté le 2 févr. 2015 à 12:17:06
Posteur bavard
1398
LaurieB22 a écrit :
il n'y pas d'astuce c'est comme tout les ig faut juste tomber au bon moment je note les heures de gains des personnes et je tente le lendemain dans les mêmes tranches horaires mon mari à gagné 3 fois avec son compte et moi 2 fois avec mon compte je ne me suis pas inscrite juste pour sa mais c'est fatiguant de devoir se justifier à chaque fois que je gagne quelques choses enfin j'y suis habituée en 10 ans
bha vous aver une rute chance tant mieux pour vous mais a la base on peut gagner que une fois par compte facebook ?
LaurieB22
Posté le 2 févr. 2015 à 12:19:16
Petit nouveau 22
non il n'y a pas de limitation de gain du moment que tu gagne avec tes 5 chances par jour et que tu as les codes barres et tickets tu doit justifier ton identité etc
melva_
Posté le 2 févr. 2015 à 12:21:03
Sensationnel
21807
LaurieB22 a écrit :
comment tu peux connaitre les heures de gains des personnes ?