phenomene a écrit : voxane61 a écrit : phenomene a écrit :
mon frère a été remboursé aujourd'hui sur son compte bancaire, pas tout à fait le montant du téléphone mais il est content
il a eu combien ?
il est sur que c'est çà ?
je crois qu'il a parlé de 115€, oui il est sur car il n'attend aucun remboursement excepté celui de carrefour, il avait répondu il y a 10 jours environ
AH!!! oui, comment sa ce fait? je voie qu'il change d'avis , comme de chemise.Très heureuse pour ton c'est toujours sa de gagner.
reve22
Posté le 17 févr. 2016 à 15:33:49
Posteur bavard
2190
moi toujours rien
voxane61
Posté le 17 févr. 2016 à 15:39:22
Modérateur
16648
hou a écrit : phenomene a écrit : voxane61 a écrit : phenomene a écrit :
mon frère a été remboursé aujourd'hui sur son compte bancaire, pas tout à fait le montant du téléphone mais il est content
il a eu combien ?
il est sur que c'est çà ?
je crois qu'il a parlé de 115€, oui il est sur car il n'attend aucun remboursement excepté celui de carrefour, il avait répondu il y a 10 jours environ
AH!!! oui, comment sa ce fait? je voie qu'il change d'avis , comme de chemise.Très heureuse pour ton c'est toujours sa de gagner.
+1
phenomene
Posté le 17 févr. 2016 à 18:06:46
Incontrôlable
5904
hou a écrit : phenomene a écrit : voxane61 a écrit : phenomene a écrit :
mon frère a été remboursé aujourd'hui sur son compte bancaire, pas tout à fait le montant du téléphone mais il est content
il a eu combien ?
il est sur que c'est çà ?
je crois qu'il a parlé de 115€, oui il est sur car il n'attend aucun remboursement excepté celui de carrefour, il avait répondu il y a 10 jours environ
AH!!! oui, comment sa ce fait? je voie qu'il change d'avis , comme de chemise.Très heureuse pour ton c'est toujours sa de gagner.
j'ai trouvé ça bizarre, il parlait de carte dans le courriel et pas de remboursement tant mieux s'ils ont changé d'avis, mais il n'a pas eu la totalité de la somme< engagée quand même
phenomene
Posté le 18 févr. 2016 à 12:16:46
Incontrôlable
5904
phenomene a écrit : hou a écrit : phenomene a écrit : voxane61 a écrit : phenomene a écrit :
mon frère a été remboursé aujourd'hui sur son compte bancaire, pas tout à fait le montant du téléphone mais il est content
il a eu combien ?
il est sur que c'est çà ?
je crois qu'il a parlé de 115€, oui il est sur car il n'attend aucun remboursement excepté celui de carrefour, il avait répondu il y a 10 jours environ
AH!!! oui, comment sa ce fait? je voie qu'il change d'avis , comme de chemise.Très heureuse pour ton c'est toujours sa de gagner.
j'ai trouvé ça bizarre, il parlait de carte dans le courriel et pas de remboursement tant mieux s'ils ont changé d'avis, mais il n'a pas eu la totalité de la somme< engagée quand même
RE ...
aujourd'hui nouveau virement identique, toujours pas d'explication, aucun courrier aucun courriel
quelqu'un est dans le même cas?
CherFan08000
Posté le 18 févr. 2016 à 12:20:38
Incontrôlable
6034
il a juste à appeler sa banque elle lui dira l origine des virements mais ce n est pas yezz pourquoi lui et pas les autres ;o)
voxane61
Posté le 18 févr. 2016 à 12:20:57
Modérateur
16648
phenomene a écrit : phenomene a écrit : hou a écrit : phenomene a écrit : voxane61 a écrit : phenomene a écrit :
mon frère a été remboursé aujourd'hui sur son compte bancaire, pas tout à fait le montant du téléphone mais il est content
il a eu combien ?
il est sur que c'est çà ?
je crois qu'il a parlé de 115€, oui il est sur car il n'attend aucun remboursement excepté celui de carrefour, il avait répondu il y a 10 jours environ
AH!!! oui, comment sa ce fait? je voie qu'il change d'avis , comme de chemise.Très heureuse pour ton c'est toujours sa de gagner.
j'ai trouvé ça bizarre, il parlait de carte dans le courriel et pas de remboursement tant mieux s'ils ont changé d'avis, mais il n'a pas eu la totalité de la somme< engagée quand même
RE ...
aujourd'hui nouveau virement identique, toujours pas d'explication, aucun courrier aucun courriel
quelqu'un est dans le même cas?
moi reçu courrier et courriel
j'ai contacté facility et carrefour qui m'ont tous les 2 dit qu'il n'y aurait aucun virement mais une carte cadeau de carrefour
LM95
Posté le 18 févr. 2016 à 12:21:02
Incontrôlable
5037
Super s'il reçoit des virements mais qui est l'expéditeur ?
domiv
Posté le 18 févr. 2016 à 12:29:38
Posteur de ouf !!
3117
c'est quand meme curieux qu'une seule personne le recois, c'est surement un autre virement
phenomene
Posté le 18 févr. 2016 à 12:31:48
Incontrôlable
5904
CherFan08000 a écrit :
il a juste à appeler sa banque elle lui dira l origine des virements mais ce n est pas yezz pourquoi lui et pas les autres ;o)
je viens de voir sur le web qu'il y a d'autres qui ont reçu aussi un virement bancaire
voxane61
Posté le 18 févr. 2016 à 12:31:52
Modérateur
16648
domiv a écrit :
c'est quand meme curieux qu'une seule personne le recois, c'est surement un autre virement
+1
benchou
Posté le 18 févr. 2016 à 12:56:28
Petit nouveau 98
rien reçue
Romilly2000
Posté le 18 févr. 2016 à 14:42:32
Posteur bavard
2880
Je travaille à 5 minutes en voitures de Facility. Donc je me suis dit que j'allais déposer ma cession de créance directement dans leur boîte à lettre. J'y suis allé ce midi. La boîte à lettre n'était pas accessible mais j'ai croisé une dame qui travaille chez Facility. Elle était très sympa. On a discuté un moment. Elle m'a dit qu'il valait mieux que je suive le circuit normal (envoi par courrier). Apparemment c'est difficile pour eux car ils n'ont pas que cette offre à gérer et ils reçoivent énormément de coups de fils pour l'offre yezz.
Elle a dit qu'ils allaient envoyer les premières carte cadeau carrefour à partir de la semaine prochaine.
Saqec
Posté le 18 févr. 2016 à 15:21:17
Posteur de ouf !!
4681
Tu m'étonnes, ils sont que relais eux, et les gens au téléphone doivent pas franchement être très aimables...
phenomene
Posté le 18 févr. 2016 à 18:56:14
Incontrôlable
5904
Romilly2000 a écrit :
Je travaille à 5 minutes en voitures de Facility. Donc je me suis dit que j'allais déposer ma cession de créance directement dans leur boîte à lettre. J'y suis allé ce midi. La boîte à lettre n'était pas accessible mais j'ai croisé une dame qui travaille chez Facility. Elle était très sympa. On a discuté un moment. Elle m'a dit qu'il valait mieux que je suive le circuit normal (envoi par courrier). Apparemment c'est difficile pour eux car ils n'ont pas que cette offre à gérer et ils reçoivent énormément de coups de fils pour l'offre yezz.
Elle a dit qu'ils allaient envoyer les premières carte cadeau carrefour à partir de la semaine prochaine.
j'ai deux offres en cours facility pour samsung, et pour une fois ils sont rapides j'ai reçu la 1ère alors que je l'ai postée il y a moins d'un mois
j'attends la réponse de mon frère pour le nom de l'offre mais c'est aussi un virement facility
groupe verite
Posté le 20 févr. 2016 à 17:41:53
Petit nouveau 6
Impossible, il n'y a pas de virement prévu par Carrefour, mais uniquement une carte cadeau d'une valeur de 129,90 Euros.
Pour ma part, j'ai reçu par internet les 2 codes nécéssaires à quelques jours d'intervalle pour moi et mon épouse.
J'envoi tout cela et je croise les doigts pour recevoir mes cartes cadeaux.
Dès que je les aurais, je dirais MERCI à Carrefour d'avoir pris ses responsabilités et à tous ceux d'entre nous qui ont oeuvrés pour ce faire entendre. Ce forum comme d'autres est suivi par la Direction de Carrefour.
liladjili
Posté le 20 févr. 2016 à 22:16:57
Posteur apprenti
575
Bonsoir j ai eu le mail mais impossible de me connecter à l adresse indiquée ! !
domiv
Posté le 21 févr. 2016 à 08:53:03
Posteur de ouf !!
3117
j'ai pas eut de soucis et je suis sous chrome, quel navigateur as tu?
liladjili
Posté le 21 févr. 2016 à 21:09:43
Posteur apprenti
575
Bonsoir ça y est j ai réussi à telecharger merci
hich97
Posté le 21 févr. 2016 à 21:54:16
Petit nouveau 5
Urgent!!!!!!
Tjr pas de mail ni de courrier et il reste qu une semaine pour renvoyer le courrier a carrefour!!!!! D autres gens comme moi?
domiv
Posté le 21 févr. 2016 à 22:16:36
Posteur de ouf !!
3117
j'ai vu qu'ils vont faire une seconde vague d'envois semaine prochaine
liladjili
Posté le 22 févr. 2016 à 11:00:19
Posteur apprenti
575
Bonjour je n ai reçu qu un mail pour 2 téléphones à achetés ,j envoie donc une lettre recommandée
reve22
Posté le 23 févr. 2016 à 10:26:38
Posteur bavard
2190
ni mail ni courrier heureusement que j'avais identifiant et j'ai pu enfin l' imprime vous l'avez envoyer comment svp?
voxane61
Posté le 23 févr. 2016 à 10:51:59
Modérateur
16648
reve22 a écrit :
ni mail ni courrier heureusement que j'avais identifiant et j'ai pu enfin l' imprime vous l'avez envoyer comment svp?
moi je l'ai envoyé sans timbre comme indiqué dans le mail
Saqec
Posté le 23 févr. 2016 à 10:52:22
Posteur de ouf !!
4681
voxane61 a écrit : reve22 a écrit :
ni mail ni courrier heureusement que j'avais identifiant et j'ai pu enfin l' imprime vous l'avez envoyer comment svp?
moi je l'ai envoyé sans timbre comme indiqué dans le mail
+1
reve22
Posté le 23 févr. 2016 à 10:53:51
Posteur bavard
2190
Saqec a écrit : voxane61 a écrit : reve22 a écrit :
ni mail ni courrier heureusement que j'avais identifiant et j'ai pu enfin l' imprime vous l'avez envoyer comment svp?
moi je l'ai envoyé sans timbre comme indiqué dans le mail
+1
maajaa2010
Posté le 23 févr. 2016 à 11:15:46
Posteur apprenti
774
Pour ceux qui n'ont pas reçu leur identifiant, il ne faut pas vous inquiétez , il y aura une seconde vague d'envoi de courriers en mars. Et on aura le temps de renvoyer le courrier .
J'ai reçu un courrier sur deux. Je dois renvoyer un courrier avant le 27 février (c'est fait) et pour l'autre je dois attendre mars .
Enfin, je vous conseille de prendre la carte cadeau carrefour et de ne pas faire comme certains sur facebook une action pour pouvoir récupérer la somme en virement car c'est certain ils ne vont rien avoir .
liladjili
Posté le 23 févr. 2016 à 16:09:43
Posteur apprenti
575
Bonjour je l ai envoyé sans timbre à l adresse indiquée.
Marche pas ton lien, c'est un lien interne de ton ordi ...
je l ai recu aussi c est juste une copie des modalités pour dire ce qu il faut faire pour obtenir la carte , rien de nouveau .
Non, je crois qu'elle parle du courrier de la SCP JP LOUIS & A. LAGEAT pour ceux qui ne veulent pas la carte cadeau Carrefour.
oui c'est ça désolée je débute
Béran9229
Posté le 26 févr. 2016 à 12:09:27
Posteur de ouf !!
3788
J'ai reçu aussi ce courrier d'avocat par mail
mais je ne pense pas y donner suite
Vous en pensez quoi ? ?
voxane61
Posté le 26 févr. 2016 à 12:11:50
Modérateur
16648
Béran9229 a écrit :
J'ai reçu aussi ce courrier d'avocat par mail
mais je ne pense pas y donner suite
Vous en pensez quoi ? ?
je ne pense pas non plus car j'ai peur que au final on est rien
alors je me dit vaut mieux une carte cadeau que rien ....
steverenoux
Posté le 26 févr. 2016 à 12:36:32
Petit nouveau 2
arnaque ma mere a fait sa pour noel on jamais rembourser obliger de se plaindre chez carrefour un vrai bordel car elle en a pris deux d'autre par le telephone est nulle photo pas clair je deconseille
Romilly2000
Posté le 26 févr. 2016 à 12:52:26
Posteur bavard
2880
steverenoux a écrit :
arnaque ma mere a fait sa pour noel on jamais rembourser obliger de se plaindre chez carrefour un vrai bordel car elle en a pris deux d'autre par le telephone est nulle photo pas clair je deconseille
de toute façon l'offre est terminée :p
marietheresa
Posté le 26 févr. 2016 à 12:56:11
Posteur de ouf !!
4853
Romilly2000 a écrit : steverenoux a écrit :
arnaque ma mere a fait sa pour noel on jamais rembourser obliger de se plaindre chez carrefour un vrai bordel car elle en a pris deux d'autre par le telephone est nulle photo pas clair je deconseille
de toute façon l'offre est terminée :p
oui c'est un peu tard
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 26 févr. 2016 à 15:25:06
Incontrôlable
7743
Béran9229 a écrit :
J'ai reçu aussi ce courrier d'avocat par mail
mais je ne pense pas y donner suite
Vous en pensez quoi ? ?
Je fais régulièrement des courses chez Carrefour, donc la proposition de carte cadeau me convient. En plus je doute que l'acheteur d'un téléphone ait la moindre chance de récupérer quelque chose.
hou
Posté le 26 févr. 2016 à 15:30:58
Posteur bavard
2536
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Béran9229 a écrit :
J'ai reçu aussi ce courrier d'avocat par mail
mais je ne pense pas y donner suite
Vous en pensez quoi ? ?
Je fais régulièrement des courses chez Carrefour, donc la proposition de carte cadeau me convient. En plus je doute que l'acheteur d'un téléphone ait la moindre chance de récupérer quelque chose.
Idem,je pense la même chose
Saqec
Posté le 26 févr. 2016 à 16:26:35
Posteur de ouf !!
4681
hou a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Béran9229 a écrit :
J'ai reçu aussi ce courrier d'avocat par mail
mais je ne pense pas y donner suite
Vous en pensez quoi ? ?
Je fais régulièrement des courses chez Carrefour, donc la proposition de carte cadeau me convient. En plus je doute que l'acheteur d'un téléphone ait la moindre chance de récupérer quelque chose.
Idem,je pense la même chose
+2
voxane61
Posté le 26 févr. 2016 à 17:53:37
Modérateur
16648
Je viens de recevoir un mail de carrefour pour me dire que j'allais recevoir très rapidement une carte cadeau de 129.90€ en recommandé
benchou
Posté le 26 févr. 2016 à 18:49:23
Petit nouveau 98
idem
à 17H47
RECU MAIL
IL ON bien reçu ma créance
on va recevoir carte cadeau en LR AR
Saqec
Posté le 26 févr. 2016 à 18:50:39
Posteur de ouf !!
4681
Pas reçu le 1er mail alors j'attends meme pas le 2eme... ^^
hou
Posté le 26 févr. 2016 à 19:08:59
Posteur bavard
2536
J'ai reçu ce mail aujourd'hui:
Chère cliente, cher client,
Nous avons bien enregistré votre demande de cession de créance.
Comme promis, nous allons vous adresser très vite une carte cadeau d'une valeur de 129,90€ à l'adresse que vous nous avez communiquée.
Cet envoi sera effectué en recommandé avec accusé de réception. Si vous êtes absent, votre facteur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
Merci de votre confiance !
Le service consommateur
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 26 févr. 2016 à 19:24:09
Incontrôlable
7743
Reçu aussi.
C'est bien, ça avance.
Béran9229
Posté le 26 févr. 2016 à 20:37:59
Posteur de ouf !!
3788
Saqec a écrit : hou a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Béran9229 a écrit :
J'ai reçu aussi ce courrier d'avocat par mail
mais je ne pense pas y donner suite
Vous en pensez quoi ? ?
Je fais régulièrement des courses chez Carrefour, donc la proposition de carte cadeau me convient. En plus je doute que l'acheteur d'un téléphone ait la moindre chance de récupérer quelque chose.
Idem,je pense la même chose
+2
Ok , merci pour vos avis
je vois que je ne suis pas la seule a penser comme ça
il vaut mieux assurer en effet et prendre la carte carrefour, meme sis comme je l'ai déjà dit j'aurai préféré avoir un vrai remboursement en argent a mettre sur mon compte
liladjili
Posté le 26 févr. 2016 à 20:56:46
Posteur apprenti
575
Bonsoir moi aussi j aurai préfère un remboursement en espèces car cela nous oblige à dépenser cette somme;le client est encore berné !