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sabri_ a écrit : voxane61 a écrit :
http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/01/2267919-l-operation-smartphone-100-rembourse-tourne-au-fiasco.html
et bien,ce n est pas simple
vous allez devoir renvoyer la cession de creance,puis quand vous aurez la carte cadeau,vous n aurez que 4 jours pour l activer,selon ton article
enfin,c est mieux que rien ,carrefour va devoir revoir ses partenariats maintenant
Non, je comprends plutôt que c'est Carrefour qui l'activera (automatiquement) 4 jours après envoi de la carte. Mais effectivement, il y a encore un pa pier à renvoyer car ils vont se retourner contre la boîte pour essayer de récupérer une partie de la créance, ce qui est logique.
LM95
Posté le 1 févr. 2016 à 19:43:43
Incontrôlable
5037
Le plus important c'est d'être remboursé peut importe si c'est virement ou bon d'achat.
Vaut mieux ça que rien du tout.
hou
Posté le 1 févr. 2016 à 20:08:03
Posteur bavard
2536
LM95 a écrit :
Le plus important c'est d'être remboursé peut importe si c'est virement ou bon d'achat.
Vaut mieux ça que rien du tout.
+1
Lyrelle
Posté le 1 févr. 2016 à 20:30:51
Petit nouveau 78
+1
chrysalide_fr2000
Posté le 1 févr. 2016 à 21:33:02
Posteur bavard
2329
Carrefour va récupérer les sous 2 fois : les clients les dépensent chez eux, puis en liquide auprès de l'entreprise
bizarre que l'histoire des 50 euros se soit débloquée juste avant... ????
un joli coup de pub pour la chaine de magasins. relativement au leclerc, par exemple, ils ont un personnel plus aimable. mais depuis quelques temps, ils durcissent trop leurs conditions sur les BDR (genre un bon par catégorie de produit et non pas par produit)
perso, je n'y vais plus depuis des mois, j'ai meme arreté le prg MALG. de plus , ce magazin est difficile d'acces pour moi.
le 09 70820058 est un numéro de carrefour et non de facility
ceci dit, pour le consommateur, vaut mieux une carte qui le contraint à faire ses courses à un endroit donné que rien du tout, c'est certain.
pas plus avancé sur le probleme on sait rien de plus :si notre dossier est conforme ou pas et à qui s'adresser,j'ai tel au magasin ou l'achat a eu lieu,pas de dossier de réclamation ouvert pour se faire connaitre ,meme reponse il faut attendre que carrefour vous envoi un numéro pour recevoir la carte de remboursement grosse arnaque on nous ballade à suivre .....J'ai écouté l'émission sur rtl ....attendre
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 5 févr. 2016 à 19:50:37
Incontrôlable
7743
Reçu mail de Carrefour avec le document à remplir pour la cession de créance.
Ninie22
Posté le 5 févr. 2016 à 19:55:10
Posteur bavard
1747
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit :
Reçu mail de Carrefour avec le document à remplir pour la cession de créance.
Génial !!!!!
Tu as reçu le mail de carrefour après t être plainte quelque part ou c est juste par le biais de tes coordonnées envoyé pour le remboursement ?
hou
Posté le 5 févr. 2016 à 20:27:34
Posteur bavard
2536
Elle devient de plus en plus bizarre cet histoire.
hou
Posté le 5 févr. 2016 à 20:42:24
Posteur bavard
2536
Je viens de regarder mes mails, oui j'ai bien reçu le mail CARREFOUR.
Béran9229
Posté le 5 févr. 2016 à 20:44:22
Posteur de ouf !!
3788
reçu aussi !!!!
Ninie22
Posté le 5 févr. 2016 à 20:52:21
Posteur bavard
1747
vous avez fait une réclamation pour recevoir le mail ou ca se fait systématiquement ?
louloute10ag
Posté le 5 févr. 2016 à 20:54:10
Posteur bavard
1600
vous avez quoi comme objet de message et dans expéditeur, rien reçu.....
Béran9229
Posté le 5 févr. 2016 à 20:57:31
Posteur de ouf !!
3788
louloute10ag a écrit :
vous avez quoi comme objet de message et dans expéditeur, rien reçu.....
Intervention carrefour / dossier Yezz
louloute10ag
Posté le 5 févr. 2016 à 21:00:14
Posteur bavard
1600
ok merci
LM95
Posté le 5 févr. 2016 à 21:03:34
Incontrôlable
5037
Rien reçu.
aLiShA
Posté le 5 févr. 2016 à 21:11:30
Posteur apprenti
457
Rien pour moi non plus
Si c'est dans l'ordre alphabétique j'ai le temps lol
louloute10ag
Posté le 5 févr. 2016 à 21:11:35
Posteur bavard
1600
ah ben y a pas que moi ca me rassure
CherFan08000
Posté le 5 févr. 2016 à 21:13:18
Incontrôlable
6034
Je viens de voir mes mails j ai aussi recu le mail il y a 3h, je n avais fait aucune réclamation pour information
merci d avoir dit sur le forum sinon il serait passé à la trappe
LM95
Posté le 5 févr. 2016 à 21:13:30
Incontrôlable
5037
aLiShA a écrit :
Rien pour moi non plus
Si c'est dans l'ordre alphabétique j'ai le temps lol
+ 1 j'ai le temps alors...
Ninie22
Posté le 5 févr. 2016 à 21:14:07
Posteur bavard
1747
CherFan08000 a écrit :
Je viens de voir mes mails j ai aussi recu le mail il y a 3h, je n avais fait aucune réclamation pour information
merci d avoir dit sur le forum sinon il serait passé à la trappe
merci pour l'info
CherFan08000
Posté le 5 févr. 2016 à 21:15:11
Incontrôlable
6034
LM95 a écrit : aLiShA a écrit :
Rien pour moi non plus
Si c'est dans l'ordre alphabétique j'ai le temps lol
+ 1 j'ai le temps alors...
lol je sais pas moi je suis en B ;o)
Béran9229
Posté le 5 févr. 2016 à 21:53:41
Posteur de ouf !!
3788
aLiShA a écrit :
Rien pour moi non plus
Si c'est dans l'ordre alphabétique j'ai le temps lol
Mon nom commence par C , alors c'est peut être par ordre alphabétique
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 5 févr. 2016 à 22:15:15
Incontrôlable
7743
Idem. Je n'ai fait aucune réclamation. Le contact se fait sur la base du dossier.
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 5 févr. 2016 à 22:16:16
Incontrôlable
7743
Béran9229 a écrit : aLiShA a écrit :
Rien pour moi non plus
Si c'est dans l'ordre alphabétique j'ai le temps lol
Mon nom commence par C , alors c'est peut être par ordre alphabétique
Non, je ne pense pas, le mien commence par P. Par contre j'avais envoyé mon dossier le matin de l'opération.
miss grognon
Posté le 5 févr. 2016 à 22:30:02
Petit nouveau 4
Bonsoir,
Mail reçu aussi, mon nom commence par K et je n'ai envoyé mon dossier que le 8/11.
Avez-vous accès au site pour imprimer le doc de cession de créance ?
Peut-être trop de connexions, je n'y accède pas?
Quelqu'un a testé ?
Merci
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 5 févr. 2016 à 22:31:47
Incontrôlable
7743
Oui, je l'ai fait quelques minutes après avoir reçu le mail et ça fonctionnait bien.
Saqec
Posté le 5 févr. 2016 à 22:50:42
Posteur de ouf !!
4681
Ici rien pour l'instant...
miss grognon
Posté le 5 févr. 2016 à 23:17:45
Petit nouveau 4
Merci, je viens de réessayer et ça a fonctionné.
Soulagée mais il va encore falloir attendre !!!
Suite au prochain épisode...
CherFan08000
Posté le 5 févr. 2016 à 23:33:40
Incontrôlable
6034
miss grognon a écrit :
Merci, je viens de réessayer et ça a fonctionné.
Soulagée mais il va encore falloir attendre !!!
Suite au prochain épisode...
pensez a garder des copies on sait jamais
voxane61
Posté le 6 févr. 2016 à 10:01:23
Modérateur
16647
reçu mail hier soir
Romilly2000
Posté le 6 févr. 2016 à 13:06:37
Posteur bavard
2880
rien reçu
liladjili
Posté le 6 févr. 2016 à 13:10:37
Posteur apprenti
575
Rien reçu ! !
rorododo
Posté le 6 févr. 2016 à 16:21:33
Posteur de ouf !!
3235
bonjour,
j'ai reçu le mail aussi et je trouve bizarre.
on me donne un lien, et quand je clique dessus j'arrive sur une page avec un autre forum.
ou êtes vous aller pour faire votre réclamation ?
merci.
j'ai acheté 2 téléphone, je doit faire 2 dossiers ?
hou
Posté le 6 févr. 2016 à 16:45:01
Posteur bavard
2536
@rorododo ,
Je n'ai rien fait de spécial , je ne me suis jamais plaint et j'ai reçu le mail. J'ai cliqué dessus mis :
- le numéro d'identifiant qui donne sur le mail
- le nom (adresse) de carrefour
- Validé et imprimé.
- Ne pas oublié de signé
Adresse où il faut envoyé le courrier:
FACILITY
CARTE CADEAU CARREFOUR
AUTORISATION N°=75230
13749 VITROLLES CEDEX.
rorododo
Posté le 6 févr. 2016 à 17:04:25
Posteur de ouf !!
3235
hou a écrit :
@rorododo ,
Je n'ai rien fait de spécial , je ne me suis jamais plaint et j'ai reçu le mail. J'ai cliqué dessus mis :
- le numéro d'identifiant qui donne sur le mail
- le nom (adresse) de carrefour
- Validé et imprimé.
- Ne pas oublié de signé
Adresse où il faut envoyé le courrier:
FACILITY
CARTE CADEAU CARREFOUR
AUTORISATION N°=75230
13749 VITROLLES CEDEX.
merci de ta réponse.
je viens de téléphoner au service consommateur carrefour car dans la liste déroulante le magasin ou j'ai acheté le téléphone n'y est pas
l'hôtesse qui m'a répondu ma fois était très aimable, m'a dit que j'aurais des nouvelles d'ici lundi, et que je n'étais pas la seule dans ce cas. Vu que j'ai acheté 2 téléphone, je recevrais 2 mail.
ouf !
fourmiz2
Posté le 6 févr. 2016 à 17:05:56
Incontrôlable
7772
rien recu
missavis01
Posté le 6 févr. 2016 à 17:07:35
Petit nouveau 58
Merci de nous avoir prévenu Le mail était passé dans les messages à supprimer
fourmiz2
Posté le 6 févr. 2016 à 17:13:50
Incontrôlable
7772
le mail et au nom de facility?
pucca25
Posté le 6 févr. 2016 à 17:14:02
Posteur bavard
1773
Recu
fourmiz2
Posté le 6 févr. 2016 à 17:21:13
Incontrôlable
7772
qui envoi le mail?
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 6 févr. 2016 à 19:15:10
Incontrôlable
7743
C'est Carrefour no-reply@facility.fr
fourmiz2
Posté le 6 févr. 2016 à 20:27:29
Incontrôlable
7772
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit :
C'est Carrefour no-reply@facility.fr
Merci
Toinou38
Posté le 8 févr. 2016 à 06:38:10
Petit nouveau 48
69 000 mail a envoyé, on ne fait pas çà en 1 jour............patience
belkis
Posté le 8 févr. 2016 à 09:46:39
Posteur apprenti
536
Je n'ai toujours pas reçu de mail alors que mon mari oui. Pourtant nous avons envoyé le tout ensemble. Et mon dossier est bien conforme.
Du coup mon mari a trouvé une "astuce" et j'ai réussi à avoir mon code client pour imprimer mon bon.
LM95
Posté le 8 févr. 2016 à 10:50:36
Incontrôlable
5037
belkis a écrit :
Je n'ai toujours pas reçu de mail alors que mon mari oui. Pourtant nous avons envoyé le tout ensemble. Et mon dossier est bien conforme.
Du coup mon mari a trouvé une "astuce" et j'ai réussi à avoir mon code client pour imprimer mon bon.
coucou, tu peux me dire comment il a fait? car moi aussi je n'ai toujours rien reçu.
merci
reve22
Posté le 8 févr. 2016 à 12:25:29
Posteur bavard
2190
LM95 a écrit : belkis a écrit :
Je n'ai toujours pas reçu de mail alors que mon mari oui. Pourtant nous avons envoyé le tout ensemble. Et mon dossier est bien conforme.
Du coup mon mari a trouvé une "astuce" et j'ai réussi à avoir mon code client pour imprimer mon bon.
coucou, tu peux me dire comment il a fait? car moi aussi je n'ai toujours rien reçu.
merci
moi aussi stp pas reçu de mail
belkis
Posté le 8 févr. 2016 à 14:37:52
Posteur apprenti
536
Quand je parle d'une astuce c'est entre guillemets je sais pas trop si on peut parler d'astuce. ...enfin j'ai répondu en mp à ceux qui m'avaient demandé en espérant que ça vous sera utile.