En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
reçu échantillons dhc( petit savon , huile), deumavan( hygiène imtime), confiserie florian ( 2 bonbons) et mutuelle verte (jeton ports clés)
Vero25
Posté le 11 avr. 2014 à 15:33:00
Petit nouveau 70
Miss_jow a écrit :
Une petite question ...
Quand vous demandez des objets pub aux régions/ville/dept... vous allez plutot sur le site de la région direct ( ex : auvergne.fr) ou sur le site de son OT ( ex: auvergne-tourisme.info) ?
cela dependant moi je fait au deux
Vero25
Posté le 11 avr. 2014 à 15:33:49
Petit nouveau 70
enileiram a écrit :
reçu échantillons dhc( petit savon , huile), deumavan( hygiène imtime), confiserie florian ( 2 bonbons) et mutuelle verte (jeton ports clés)
super! tu as de la chance car la confiserie Florian m'a dit qu'il ne donnait rien
Miss_jow
Posté le 11 avr. 2014 à 16:16:24
Posteur bavard
1702
Vero25 a écrit : Miss_jow a écrit :
Une petite question ...
Quand vous demandez des objets pub aux régions/ville/dept... vous allez plutot sur le site de la région direct ( ex : auvergne.fr) ou sur le site de son OT ( ex: auvergne-tourisme.info) ?
cela dependant moi je fait au deux
D'accord
oceanebaby
Posté le 11 avr. 2014 à 16:42:03
Posteur bavard
2980
Vero25 a écrit : enileiram a écrit :
super! tu as de la chance car la confiserie Florian m'a dit qu'il ne donnait rien
il envoient qu'ils n'envoie rien mais ils envoient enfin c'est ce qu'il ont dit a beaucoup? quand as tu eu ta reponse?
Vero25
Posté le 11 avr. 2014 à 16:48:01
Petit nouveau 70
oceanebaby a écrit : Vero25 a écrit : enileiram a écrit :
il envoient qu'ils n'envoie rien mais ils envoient enfin c'est ce qu'il ont dit a beaucoup? quand as tu eu ta reponse?
Cela fait un bout de temps c'etait au debut qu'une fille a poster mais j'avais fait sur fasboock
oceanebaby
Posté le 11 avr. 2014 à 17:27:43
Posteur bavard
2980
Vero25 a écrit : oceanebaby a écrit : Vero25 a écrit : enileiram a écrit :
Cela fait un bout de temps c'etait au debut qu'une fille a poster mais j'avais fait sur fasboock
comme beaucoup j ai eu reponse negative etrecu les pti bonbon mais j'avais fait par le site internet.
Vilerence
Posté le 11 avr. 2014 à 18:06:05
Sensationnel
10859
idem on m'avait répondu négativement comme quoi ce n'est pas vrai ils n'envoient rien, rien reçu encore
enileiram
Posté le 11 avr. 2014 à 19:14:02
Posteur bavard
2001
oceanebaby a écrit : Vero25 a écrit : enileiram a écrit :
Je n'aipas reçu de mail, j'ai juste eu le plaisir de découvrir leur brochure. A l'intérieur, il y avait 2 bonbons qui ont fait le plaisir de ma nièce.
mouade
Posté le 11 avr. 2014 à 20:55:03
Mini posteur
198
Bonjour
Reçu aujourd'hui
Kub duo maggi x2
France bleu Périgord (stylo, tour de cou, autocollant)
4 échantillons Deumavan soin intimes
nous0110
Posté le 11 avr. 2014 à 20:56:54
Posteur apprenti
391
Super vos BAL les filles, ici rien du tout aujourd'hui
Mlsoleil
Posté le 11 avr. 2014 à 22:51:02
Posteur apprenti
553
Pour moi aujourd'hui 1 echantillon narsico Rodriguez, parfum que j.adore , sinon mail négatif de saupiquet trop de demandes ces temps ci....
Miss_jow
Posté le 12 avr. 2014 à 15:16:36
Posteur bavard
1702
Hello à toutes !
Aujourd'hui R.A.S dans ma BAM
&
Je peux pas acceder à ma BAL pour l'instant j'ai pas les clefs ...
Je vais aller refaire quelques demandes en attendant tiens
Bon Week-end à toutes/tous !
mildweather
Posté le 12 avr. 2014 à 15:31:57
Posteur bavard
1003
Rien hier, et aujourd'hui que des autocollants ! Rien de bien intéressant quoi...
Miss_jow
Posté le 12 avr. 2014 à 16:03:26
Posteur bavard
1702
C'est une période creuse et en plus demain pas de
BerengereM
Posté le 12 avr. 2014 à 16:07:20
Petit nouveau 19
Coucou, aujourd'hui j'ai reçu deux échantillons fort sympathique de chez CHANEL.
Miss_jow
Posté le 12 avr. 2014 à 16:09:39
Posteur bavard
1702
BerengereM a écrit :
Coucou, aujourd'hui j'ai reçu deux échantillons fort sympathique de chez CHANEL.
J'attend toujours le mien
Tu as eu quoi de beau si c'est pas indiscret ^^ ?
robedesoiree38
Posté le 12 avr. 2014 à 16:09:56
Posteur apprenti
508
recu tournevis legrand
nous0110
Posté le 12 avr. 2014 à 16:18:25
Posteur apprenti
391
Ici rien hier et rien aujourd'hui enfin si ma commande YR et la fashionniste mais ça c'était pas des échantillons hihi.
Harlem2013
Posté le 12 avr. 2014 à 16:34:21
Mini posteur
269
Salut tout le monde !
Je lis ce sujet depuis au moins deux mois mais je n'ai jamais vraiment oser poster. Je voulais savoir vous demandez quoi excatement dans les mails pour les objets publicitaire ? Parce que je sais jamais vraiment trop quoi demander
Allobroge
Posté le 12 avr. 2014 à 16:42:02
Sensationnel
20820
robedesoiree38 a écrit :
recu tournevis legrand
coucou, est-ce que tu aurais le lien pour les contacter,
BerengereM
Posté le 12 avr. 2014 à 17:08:24
Petit nouveau 19
Miss_jow a écrit : BerengereM a écrit :
J'ai attendu super longtemps pour le recevoir moi, j'ai eu un tube de 5ml de gel crème pour le visage, et une mini palette avec un eponge et un fond de teint compact
Miss_jow
Posté le 12 avr. 2014 à 17:23:19
Posteur bavard
1702
BerengereM a écrit : Miss_jow a écrit : BerengereM a écrit :
J'ai attendu super longtemps pour le recevoir moi, j'ai eu un tube de 5ml de gel crème pour le visage, et une mini palette avec un eponge et un fond de teint compact
Ahh c'est super comme échantillon, moi j'ai demandé un échantillon de parfum , je demanderai peut-être une version maquillage plus tard
azuret18
Posté le 12 avr. 2014 à 17:35:35
Posteur apprenti
480
encore gâtée
- échantillons ulric de varens
- échantillons cacharel ( anais anais et promesse)
- magazines et échantillons dr plantes
Miss_jow
Posté le 12 avr. 2014 à 17:43:57
Posteur bavard
1702
Ahh BAL enfin ouverte
j'en parlai à l'instant , j'ai eu l'échnatillon de chanel : parfum 1932
la lorraine : un stylo et le fameux porte-jeton qui ressemble pas à un porte-jeton
oceanebaby
Posté le 12 avr. 2014 à 18:09:06
Posteur bavard
2980
le tournevis legrand
Mlsoleil
Posté le 12 avr. 2014 à 18:28:54
Posteur apprenti
553
Salut les filles, pour moi aujourd'hui des échantillons de parfum de Prada et un stylo kinder pingui
Vero25
Posté le 12 avr. 2014 à 18:37:17
Petit nouveau 70
robedesoiree38 a écrit :
recu tournevis legrand
tu as fait ta demande par mail ou fb ?
et quand?
car moi cela fait un bout de temps et toujours rien
robedesoiree38
Posté le 12 avr. 2014 à 18:47:38
Posteur apprenti
508
Vero25 a écrit : robedesoiree38 a écrit :
recu tournevis legrand
tu as fait ta demande par mail ou fb ?
et quand?
car moi cela fait un bout de temps et toujours rien
Bonjour j ai contacté la marque directement sur leur site internet la semaine derniere et j ai dit que mon mari était collectionneur d objet publicitaire et bricoleur et j ai reçu le tournevis
robedesoiree38
Posté le 12 avr. 2014 à 18:49:10
Posteur apprenti
508
Allobroge a écrit : robedesoiree38 a écrit :
recu tournevis legrand
coucou, est-ce que tu aurais le lien pour les contacter,
Mlsoleil a écrit :
Salut les filles, pour moi aujourd'hui des échantillons de parfum de Prada et un stylo kinder pingui
Vilerence
Posté le 12 avr. 2014 à 18:50:15
Sensationnel
10859
Mlsoleil a écrit :
ferrero t'a répondu positivement?
Vero25
Posté le 12 avr. 2014 à 19:49:03
Petit nouveau 70
fraizoo a écrit : Mlsoleil a écrit :
t en as de la chance moi il m'on dit qu'il n'en faisait pas et pourtant j'ai relancer 2 fois
Miss_jow
Posté le 12 avr. 2014 à 20:30:08
Posteur bavard
1702
Vero25 a écrit : fraizoo a écrit : Mlsoleil a écrit :
t en as de la chance moi il m'on dit qu'il n'en faisait pas et pourtant j'ai relancer 2 fois
Pour ferrero, selon la marque ( kinder, nutella .... ) ils envoient ou pas . Par ex: pour nutella ils m'ont répondu négativement mais pour Kinder ils m'ont envoyer un aimant
Vilerence
Posté le 12 avr. 2014 à 20:33:55
Sensationnel
10859
Miss_jow a écrit : Vero25 a écrit : fraizoo a écrit : Mlsoleil a écrit :
Pour ferrero, selon la marque ( kinder, nutella .... ) ils envoient ou pas . Par ex: pour nutella ils m'ont répondu négativement mais pour Kinder ils m'ont envoyer un aimant
tu as sélectionné quoi comme kinder? pinguie autre?
Miss_jow
Posté le 12 avr. 2014 à 20:42:56
Posteur bavard
1702
fraizoo a écrit : Miss_jow a écrit : Vero25 a écrit : fraizoo a écrit : Mlsoleil a écrit :
tu as sélectionné quoi comme kinder? pinguie autre?
Kinder maxi normalement, le magnet cest une boite de kinder donc ça doit être ça
Mlsoleil
Posté le 12 avr. 2014 à 22:27:42
Posteur apprenti
553
Oui en effet pour ferrero j'ai choisi kinder dans les marques et j'ai dit que j'étais fan de kinder pingui et j'ai reçu le stylo.... Il faut bien sélectionner la marque....
Mlsoleil
Posté le 12 avr. 2014 à 22:28:47
Posteur apprenti
553
Miss_jow a écrit : Mlsoleil a écrit :
Ouais je suis super contente de ma bal!!!!
ClarisseDobrev
Posté le 13 avr. 2014 à 00:43:19
Mini posteur
114
lishou a écrit :
Pour répondre à Clarisse, pour le parlement je ne sais plus ou j'ai demandé mais essaye à
eppraha@europarl.europa.eu (c'est l'adresse qu'il y avait écrite sur les objets pubs).
Lb13
Posté le 13 avr. 2014 à 10:57:48
Incontrôlable
7430
La pharmacienne m'a donné ce kit hier en achetant des produits
hou
Posté le 13 avr. 2014 à 13:56:42
Posteur bavard
2536
lindadjib a écrit :
C'est la première fois que j'entend une pharmacie qui donne un si beau cadeau
Mlsoleil
Posté le 13 avr. 2014 à 14:05:59
Posteur apprenti
553
hou a écrit : lindadjib a écrit :
C'est la première fois que j'entend une pharmacie qui donne un si beau cadeau
C'est clair moi dans ma pharmacie ils n'ont jamais d'échantillons... Puffffff c'est toujours pareil...
Alors a toi pour ce beau cadeau!!!
Lb13
Posté le 13 avr. 2014 à 21:17:28
Incontrôlable
7430
merci les filles moi même j 'étais ravie car en plus c'est pas ma pharmacie habituelle, mais j'ai acheté des proteines qui sont pas données et comme j'ai un peu discuté avec elle c'est surement pour ces raisons qu' elle a éte genereuse
Miss_jow
Posté le 13 avr. 2014 à 21:34:08
Posteur bavard
1702
lindadjib a écrit :
merci les filles moi même j 'étais ravie car en plus c'est pas ma pharmacie habituelle, mais j'ai acheté des proteines qui sont pas données et comme j'ai un peu discuté avec elle c'est surement pour ces raisons qu' elle a éte genereuse
Pour toutes les fois ou j'y vais je n'est jamais rien eu . Le mois dernier j'y suis allé 4 fois ds la même semaine
pitchoune6
Posté le 13 avr. 2014 à 22:00:45
Sensationnel
13901
je viens de tester chanel et marque d'éponge... je vous tiendrais au courant
isabelle277
Posté le 13 avr. 2014 à 22:03:30
Posteur bavard
2743
lindadjib a écrit :
ouah elle est sympa ta pharmacienne
Miss_jow
Posté le 14 avr. 2014 à 20:14:52
Posteur bavard
1702
Helloooo !
Aujourd'hui reçu :
échantillon Estelle & Thild
R.A.S ds ma BAM
mouade
Posté le 14 avr. 2014 à 20:29:54
Mini posteur
198
Miss_jow a écrit :
Helloooo !
Aujourd'hui reçu :
R.A.S ds ma BAM
Bonjour, vous avez fait la demande en anglais ?
why30900
Posté le 14 avr. 2014 à 20:54:43
Sensationnel
16862
lindadjib a écrit :
wahouuuuuu!!! linda, surtout continues de discuter avec elles, ça paie
Miss_jow
Posté le 14 avr. 2014 à 21:51:19
Posteur bavard
1702
mouade a écrit : Miss_jow a écrit :
Helloooo !
Aujourd'hui reçu :
R.A.S ds ma BAM
Bonjour, vous avez fait la demande en anglais ?
Salut, oui, vu qu'il faut contacter la Suède. Ils sont super simpas, ils m'ont envoyé un mail de confirmation et ds l'enveloppe il y avait une carte me remerciant...