En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

TOLUNA

mimipinson
le 11 avr. 2013 à 19:54:48
Incontrôlable 8894

noémie a écrit : mimipinson a écrit : moi j'ai peu de sondages car pas d'enfant alors tout les sondages sur les enfants ne passe pas
j'en perds pas mal
j'ai souvent des sondages sur le site et quand je veux répondre sa me dit qu'il y en a pas
et ça c'est tout les jours, bizarre non
des sondages en ligne et quand je veux répondre il n'y en a pas

il y a des sondages sur le site mais déjà avec le nombre de participant qu'il recherche donc tu n'es pas prise si tu arrives après

ensuite, il y a des sondages qui nécessite des réponses rapides, donc si tu arrives hors du temps tu n'es pas prise

oui merci j'ai bien compris
c'est idem sur MySurvey
et sur Pipeul

majilo
le 11 avr. 2013 à 19:57:16
Posteur bavard 1750

Moi je suis sur Toluna depuis 2009 et j'ai déjà eu 7 chèques cadeau de 20 euros, je viens de commander le 8ème et j'ai fait 1 fois 1 virement bancaire de 25 euros.
Et à une époque je ne faisais pas régulièrement les sondages sinon j'aurais pu avoir plus même.
Jamais eu de problème avec eux je ne sais pas ce qui a pu se passer pour toi

marylou81
le 11 avr. 2013 à 19:58:58
Incontrôlable 6408

majilo a écrit : Moi je suis sur Toluna depuis 2009 et j'ai déjà eu 7 chèques cadeau de 20 euros, je viens de commander le 8ème et j'ai fait 1 fois 1 virement bancaire de 25 euros.
Et à une époque je ne faisais pas régulièrement les sondages sinon j'aurais pu avoir plus même.

ben tu voi moi non je ne sais pas ce qui a bien pu se passer

noémie
le 11 avr. 2013 à 20:00:29
Posteur bavard 2784

majilo a écrit : Moi je suis sur Toluna depuis 2009 et j'ai déjà eu 7 chèques cadeau de 20 euros, je viens de commander le 8ème et j'ai fait 1 fois 1 virement bancaire de 25 euros.

pareil pour moi,

j'y suis depuis longtemps

je fais beaucoup de sondages avec eux

mais à part ce retard de chèque auquel ils m'ont répondu, et donné la raison je n'ai jamais eu de problème avec eux

marylou81
le 11 avr. 2013 à 20:02:20
Incontrôlable 6408

vous avez beaucoup de chances car moi je n ai sais meme pas la raison de la cloture de mon compte j ai envoyer leur mail a mimipinson et elle non plus ne comprend pas

majilo
le 12 avr. 2013 à 08:00:56
Posteur bavard 1750

Bonjour

Alors Marylou tu as eu des explications?

divine69
le 12 avr. 2013 à 08:44:25
Mini posteur 151

moi aussi j'ai eu hier cloture de mon compte je trouve cela honteux!! aucune explication si ce n'est le fait que l'on ne repond pas sincerement soit disant j'avais plus de 15 enquetes en attente de points!!! de quel droit ils nous repondent cela je suis degoute!!!

Louloutte
le 12 avr. 2013 à 08:46:47
Incontrôlable 6238

ça craint ça les filles, pourquoi ils ont fait ça
Le mien est encore actif j'ai répondu à 2 sondages....

majilo
le 12 avr. 2013 à 08:48:01
Posteur bavard 1750

divine69 a écrit : moi aussi j'ai eu hier cloture de mon compte je trouve cela honteux!! aucune explication si ce n'est le fait que l'on ne repond pas sincerement soit disant j'avais plus de 15 enquetes en attente de points!!! de quel droit ils nous repondent cela je suis degoute!!!

toi aussi?
Et bin qu'est-ce qui leur prend à Toluna en ce moment? Sur quoi se basent-ils?

divine69
le 12 avr. 2013 à 09:52:48
Mini posteur 151

je pense que si on leur rapporte trop de point en rapondant a leurs enquetes ils nous esclue pour une raison bidon je trouve cela degueulasse il y a des sites qui sont beaucoup plus sympa

mimipinson
le 12 avr. 2013 à 09:55:35
Incontrôlable 8894

divine69 a écrit : je pense que si on leur rapporte trop de point en rapondant a leurs enquetes ils nous esclue pour une raison bidon je trouve cela degueulasse il y a des sites qui sont beaucoup plus sympa

pourquoi nous proposer autant de sondages
si on ne doit pas avoir des sondages en attente de points
je risque d'avoir mon compte fermé alors
moi je démarre depuis peu avec eux

divine69
le 12 avr. 2013 à 09:57:36
Mini posteur 151

moi cela fait maintenant 3 ans et a mon avis cela ne leur plait pas nous sommes "ejectee" mais peut etre pas pour tout le monde je ne le souhaite pas pour vous

mimipinson
le 12 avr. 2013 à 09:59:21
Incontrôlable 8894

je verrais bien si il le ferme un jour
si c'est le cas j'irais voir ailleurs

noémie
le 12 avr. 2013 à 10:01:55
Posteur bavard 2784

bonjour

en lisant le règlement on peut lire les conditions

--- message édité le 12/04/2013 à 10:27:33 par noémie ---

noémie
le 12 avr. 2013 à 10:06:17
Posteur bavard 2784

mimipinson a écrit : divine69 a écrit : je pense que si on leur rapporte trop de point en rapondant a leurs enquetes ils nous esclue pour une raison bidon je trouve cela degueulasse il y a des sites qui sont beaucoup plus sympa

je ne sais pas pour les autres

moi je n'ai jamais eu de problèmes avec eux

j'aime bien ce site

loudu67
le 12 avr. 2013 à 10:13:01
Posteur bavard 1226

je suis inscrite depuis 2007 et jamais eu de probleme avec toluna

loudu67
le 12 avr. 2013 à 10:13:49
Posteur bavard 1226

je suis inscrite depuis 2007 et jamais eu de probleme avec toluna

majilo
le 12 avr. 2013 à 10:16:28
Posteur bavard 1750

noémie a écrit : mimipinson a écrit : divine69 a écrit : je pense que si on leur rapporte trop de point en rapondant a leurs enquetes ils nous esclue pour une raison bidon je trouve cela degueulasse il y a des sites qui sont beaucoup plus sympa

je ne sais pas pour les autres

moi je n'ai jamais eu de problèmes avec eux

j'aime bien ce site

Pareil, inscrite depuis 4 ans, fait beaucoup de tests avec eux, reçu pour le moment 165€ et j'attends encore 20 euros commandés avant-hier.
Pas de problème non plus.
Je touche du bois pour que ça continue

mimipinson
le 12 avr. 2013 à 10:20:47
Incontrôlable 8894

pour vos réponses ça me rassure

trestea
le 12 avr. 2013 à 10:24:52
Posteur apprenti 775

Oui moi aussi car sa fait pas longtemps que je suis sur Toluna et pour l'instant 8055 et 26 sondages en attente

majilo
le 12 avr. 2013 à 10:24:59
Posteur bavard 1750

mimipinson a écrit : pour vos réponses ça me rassure

mais oui ne t'inquiète pas ça n'a rien n'a voir avec ce qu'on est payé.
Le tout c'est de répondre avec sincérité, sans rien inventer.
Moi je ne fais pas toutes les enquêtes proposées, tout ce qui est informatique, je zappe parce que ça me gonfle et qu'en plus j'y connais rien je fais que celles qui m'intéressent, ça me suffit et au moins je ne réponds pas n'importe quoi

noémie
le 12 avr. 2013 à 10:26:36
Posteur bavard 2784

majilo a écrit : mimipinson a écrit : pour vos réponses ça me rassure

mais oui ne t'inquiète pas ça n'a rien n'a voir avec ce qu'on est payé.
Le tout c'est de répondre avec sincérité, sans rien inventer.
Moi je ne fais pas toutes les enquêtes proposées, tout ce qui est informatique, je zappe parce que ça me gonfle et qu'en plus j'y connais rien je fais que celles qui m'intéressent, ça me suffit et au moins je ne réponds pas n'importe quoi

idem

je ne fais pas les mobiles, les voitures, l'informatique

majilo
le 12 avr. 2013 à 10:29:18
Posteur bavard 1750

Je vois qu'on fait pareil Noémie car j'ai juste marqué informatique mais pour les portables et les voitures c'est pareil, je zappe

mimipinson
le 12 avr. 2013 à 10:46:18
Incontrôlable 8894

moi parfois sa marche pour
voiture
alimentation
téléphonie
santé

je peu rester plusieurs jours sans qu'aucun sondages ne marche
j'ai le temps et je réponds toujours sincèrement

divine69
le 12 avr. 2013 à 10:52:19
Mini posteur 151

ce que vous voulez dire c'est que celle qui sont exclue ne sont pas sincere quand elles repondent j'ai repondu a toutes les enquetes voiture, portable sincerement si ils faut faire le tri je pense que cela est dommage!! mais tant mieux pour celle qui ne se sont pas fait ejecte mais je suis vraiment degoute par l'attidude de toluna et je souhaite que celle qui reponde encore avec eux ne se fassent pas ejectes, j'ai l'impression d'avoir ete malhonnete alors que ce n'est pas le cas

mimipinson
le 12 avr. 2013 à 10:59:33
Incontrôlable 8894

divine69 a écrit : ce que vous voulez dire c'est que celle qui sont exclue ne sont pas sincere quand elles repondent j'ai repondu a toutes les enquetes voiture, portable sincerement si ils faut faire le tri je pense que cela est dommage!! mais tant mieux pour celle qui ne se sont pas fait ejecte mais je suis vraiment degoute par l'attidude de toluna et je souhaite que celle qui reponde encore avec eux ne se fassent pas ejectes, j'ai l'impression d'avoir ete malhonnete alors que ce n'est pas le cas

je ne connais pas leur raison je trouve ça bizarre
vous n'avez pas de réponses franche de leur part
c'est la première fois que je vois ça

marylou81
le 12 avr. 2013 à 11:01:43
Incontrôlable 6408

majilo a écrit : Bonjour

Alors Marylou tu as eu des explications?

je n ai eu aucunes explications

majilo
le 12 avr. 2013 à 11:06:07
Posteur bavard 1750

divine69 a écrit : ce que vous voulez dire c'est que celle qui sont exclue ne sont pas sincere quand elles repondent j'ai repondu a toutes les enquetes voiture, portable sincerement si ils faut faire le tri je pense que cela est dommage!! mais tant mieux pour celle qui ne se sont pas fait ejecte mais je suis vraiment degoute par l'attidude de toluna et je souhaite que celle qui reponde encore avec eux ne se fassent pas ejectes, j'ai l'impression d'avoir ete malhonnete alors que ce n'est pas le cas

non non on ne dit pas que celles qui ont été exclues n'étaient pas honnêtes dans leurs réponses, on dit juste qu'il faut l'être.

Pourquoi vous avez été exclues, j'en sais rien mais comme vous j'aimerais en savoir les raisons car j'avoue ça me laisse sur le cul cette histoire et je ne comprends pas.
Il faudrait que Toluna vous donne la raison et surtout avec une preuve à l'appui car c'est facile de dire "fraude" ou je ne sais pas quoi mais il faut qu'ils vous donnent une preuve de ce qu'ils affirment.

divine69
le 12 avr. 2013 à 11:07:31
Mini posteur 151

moi non plus aucune explication seulement un mail me disant que je n'avait plus de compte chez eux car j'avais repondu a leurs enquetes de facon frauduleuse je trouve cela un peu fort du bouchon car je repondais a leur enquete de facon sincere meme pour les voitures comme si une femme n'avait pas d'avis sur ce sujet j'ai vraiment eu l'impression de passer pour une "cybercrimesnelle" mais bon il y a plus grave dans la vie je laisse tomber avec eux c'est vraiment des c...

marylou81
le 12 avr. 2013 à 11:14:31
Incontrôlable 6408

divine69 a écrit : moi non plus aucune explication seulement un mail me disant que je n'avait plus de compte chez eux car j'avais repondu a leurs enquetes de facon frauduleuse je trouve cela un peu fort du bouchon car je repondais a leur enquete de facon sincere meme pour les voitures comme si une femme n'avait pas d'avis sur ce sujet j'ai vraiment eu l'impression de passer pour une "cybercrimesnelle" mais bon il y a plus grave dans la vie je laisse tomber avec eux c'est vraiment des c...

et bien je voi que je ne suis pas la seule que toluna a virer
par contre ils me doivent un ticket kadeos de 20€ depuis le 18 fevrier je leur ai demander qils se depechent de me l envoyer et que je laissait tomber leur site car je ne voi pas ou j ai bien pu frauder comme ils me l ont di j ai meme ajouter que je voulai une preuve de ce quils avancaient car c facile d accuser les gens sans preuve

divine69
le 12 avr. 2013 à 11:17:47
Mini posteur 151

moi aussi il me doive a ticket kadeo commande le 8 mars j'espere que je vais le recevoir

kamiole
le 12 avr. 2013 à 18:07:58
Posteur bavard 2135

je n'ai toujours pas reçu le test des céréales, l'avez vous reçu ??

mimipinson
le 12 avr. 2013 à 18:13:13
Incontrôlable 8894

kamiole a écrit : je n'ai toujours pas reçu le test des céréales, l'avez vous reçu ??

non pas reçu mais moi c'était précisé que je le recevrais pas forcément
donc je laisse

mimipinson
le 15 avr. 2013 à 16:43:57
Incontrôlable 8894

j'ai fini mon relever du journal sur les produits de beautés et cosmétiques que j'utilise, c'était pendant 7 jours, j'attends de recevoir mes 580 points plus encore 130 points pour le questionnaire rempli ce matin.
je me suis trompé c'est pas sur toluna mais sur MySurvey

missunique
le 15 avr. 2013 à 16:50:11
Posteur bavard 1110

J'ai rempli un sondage sur mon réfrigérateur avec photos et explication et remporté 5000 points, j'en ai jamais eu autant d'un coup

mimipinson
le 15 avr. 2013 à 16:55:05
Incontrôlable 8894

missunique a écrit : J'ai rempli un sondage sur mon réfrigérateur avec photos et explication et remporté 5000 points, j'en ai jamais eu autant d'un coup

5000 points c'est bien

caroyo6
le 15 avr. 2013 à 17:01:40
Incontrôlable 9193

mimipinson a écrit : j'ai fini mon relever du journal sur les produits de beautés et cosmétiques que j'utilise, c'était pendant 7 jours, j'attends de recevoir mes 580 points plus encore 130 points pour le questionnaire rempli ce matin.

il me semblait que tu te trompais

missunique
le 15 avr. 2013 à 17:04:44
Posteur bavard 1110

mimipinson a écrit : missunique a écrit : J'ai rempli un sondage sur mon réfrigérateur avec photos et explication et remporté 5000 points, j'en ai jamais eu autant d'un coup

5000 points c'est bien

oui ça va monter plus vite

missunique
le 15 avr. 2013 à 17:06:17
Posteur bavard 1110

mimipinson a écrit : j'ai fini mon relever du journal sur les produits de beautés et cosmétiques que j'utilise, c'était pendant 7 jours, j'attends de recevoir mes 580 points plus encore 130 points pour le questionnaire rempli ce matin.

7 jours de sondages, c'est pas évident.

mimipinson
le 15 avr. 2013 à 17:16:29
Incontrôlable 8894

caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : j'ai fini mon relever du journal sur les produits de beautés et cosmétiques que j'utilise, c'était pendant 7 jours, j'attends de recevoir mes 580 points plus encore 130 points pour le questionnaire rempli ce matin.

je patauge avec mes sites de sondages désolé
entre Toluna
MySurvey
Pipeul

ikram85
le 15 avr. 2013 à 17:19:06
Posteur bavard 1024

missunique a écrit : J'ai rempli un sondage sur mon réfrigérateur avec photos et explication et remporté 5000 points, j'en ai jamais eu autant d'un coup

j'avais le même pour le fer à repasser mais j'ai choisis d'envoyé les photos pas tout de suite il m'ont dis qu'ils vont envoyé le message pour confirmer les photos mais depuis rien reçu
t'as mis les photo tout de suite dans le sondage ou bien après
merci

caroyo6
le 15 avr. 2013 à 17:20:52
Incontrôlable 9193

mimipinson a écrit : caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : j'ai fini mon relever du journal sur les produits de beautés et cosmétiques que j'utilise, c'était pendant 7 jours, j'attends de recevoir mes 580 points plus encore 130 points pour le questionnaire rempli ce matin.

entre Toluna
MySurvey
Pipeul

580 points ça vaut le coup sur My Survey, j'espère que j'en aurai comme ça, à toi

missunique
le 15 avr. 2013 à 17:21:32
Posteur bavard 1110

ikram85 a écrit : missunique a écrit : J'ai rempli un sondage sur mon réfrigérateur avec photos et explication et remporté 5000 points, j'en ai jamais eu autant d'un coup

j'avais le même pour le fer à repasser mais j'ai choisis d'envoyé les photos pas tout de suite il m'ont dis qu'ils vont envoyé le message pour confirmer les photos mais depuis rien reçu
merci

Oui aussitôt, j'avais un peu de temps et surtout j'avais peur d'oublier tu as 48h pour envoyer les photos c'est çà?

mimipinson
le 15 avr. 2013 à 17:25:20
Incontrôlable 8894

caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : j'ai fini mon relever du journal sur les produits de beautés et cosmétiques que j'utilise, c'était pendant 7 jours, j'attends de recevoir mes 580 points plus encore 130 points pour le questionnaire rempli ce matin.

entre Toluna
MySurvey
Pipeul

580 points ça vaut le coup sur My Survey, j'espère que j'en aurai comme ça, à toi

c'est la 3ème fois que je le fais

caroyo6
le 15 avr. 2013 à 17:25:35
Incontrôlable 9193

missunique a écrit : ikram85 a écrit : missunique a écrit : J'ai rempli un sondage sur mon réfrigérateur avec photos et explication et remporté 5000 points, j'en ai jamais eu autant d'un coup

merci

Oui aussitôt, j'avais un peu de temps et surtout j'avais peur d'oublier tu as 48h pour envoyer les photos c'est çà?

moi aussi j'avais le sèche-cheveux mais pas reçu le mail

caroyo6
le 15 avr. 2013 à 17:28:01
Incontrôlable 9193

mimipinson a écrit : caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : j'ai fini mon relever du journal sur les produits de beautés et cosmétiques que j'utilise, c'était pendant 7 jours, j'attends de recevoir mes 580 points plus encore 130 points pour le questionnaire rempli ce matin.

entre Toluna
MySurvey
Pipeul

tu dois pouvoir vite demander des paiments

mimipinson
le 15 avr. 2013 à 17:32:56
Incontrôlable 8894

caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : j'ai fini mon relever du journal sur les produits de beautés et cosmétiques que j'utilise, c'était pendant 7 jours, j'attends de recevoir mes 580 points plus encore 130 points pour le questionnaire rempli ce matin.

entre Toluna
MySurvey
Pipeul

reçu jusqu'à présent 70€
quand mes points seront crédité je pourrais demander 10€

sur Toluna je dois recevoir le ticket kadéos j'attends

missunique
le 15 avr. 2013 à 17:43:06
Posteur bavard 1110

mimipinson a écrit : caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : j'ai fini mon relever du journal sur les produits de beautés et cosmétiques que j'utilise, c'était pendant 7 jours, j'attends de recevoir mes 580 points plus encore 130 points pour le questionnaire rempli ce matin.

entre Toluna
MySurvey
Pipeul

reçu jusqu'à présent 70€

tu m'épate
Je viens de commender un ticket kadéos de 10€ sur MySurvey car je n'avais plus d'enquetes depuis presque 3 semaines et bizarement j'en ai eu 3 aujourd'hui (mais peut-être aucun rapport).
Sur Toluna, j'ai à peine 13000 points et 16 sondages en attente doucement mais surement

mimipinson
le 15 avr. 2013 à 17:55:20
Incontrôlable 8894

missunique a écrit : mimipinson a écrit : caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : j'ai fini mon relever du journal sur les produits de beautés et cosmétiques que j'utilise, c'était pendant 7 jours, j'attends de recevoir mes 580 points plus encore 130 points pour le questionnaire rempli ce matin.

entre Toluna
MySurvey
Pipeul

reçu jusqu'à présent 70€

tu m'épate
Je viens de commender un ticket kadéos de 10€ sur MySurvey car je n'avais plus d'enquetes depuis presque 3 semaines et bizarement j'en ai eu 3 aujourd'hui (mais peut-être aucun rapport).
Sur Toluna, j'ai à peine 13000 points et 16 sondages en attente doucement mais surement

Sur Toluna plus de sondages à faire et j'ai plus de 30 sondages en attente de points

caroyo6
le 15 avr. 2013 à 18:00:14
Incontrôlable 9193

mimipinson a écrit : missunique a écrit : mimipinson a écrit : caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : j'ai fini mon relever du journal sur les produits de beautés et cosmétiques que j'utilise, c'était pendant 7 jours, j'attends de recevoir mes 580 points plus encore 130 points pour le questionnaire rempli ce matin.

entre Toluna
MySurvey
Pipeul

reçu jusqu'à présent 70€

tu m'épate

Sur Toluna plus de sondages à faire et j'ai plus de 30 sondages en attente de points

J'ai 1210 sur My Survey que vaut 'il mieux demander? merci